Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande d'augmentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendal Kaala
Un Indien dans la Zone
Un Indien dans la Zone
Kendal Kaala


Surnom : Ken'
Pouvoir : Contrôleur obscure
Points de Puissance : 2 000 points
Points de Réputation : 3 000 points
Points du Membre : 46 points
Messages : 107

demande d'augmentation  Empty
MessageSujet: demande d'augmentation    demande d'augmentation  I_icon_minitimeDim 13 Nov - 22:50

Lien du RP :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : 6 moi / 5 elle
Nom des participants : Judy Williams et Isaac Anatore
Lieu : plaines anciennes
Résumé : Au début , c'était parti pour être une aventure super épique où Isaac allait rencontrer un mec badass et passer un contrat avec, avant ça il avait été question de courir après un de ces monstres avec un coffre sur le dos, rapide au point d'échapper à Isaac et Santo maintes fois en même temps qu'ils se battaient de temps à autre avec une escouade de raptors sauvages; Ils finirent tout de même par faire abdiquer les bêtes avec l'aide de Judy Williams qui sorti de nul part permit grâce à ses dons de rétamer 2/3 Raptors pendant qu'Isaac s'occupait des 3/4 autres, Ne cherchez pas Santo il n'était pas là.... Alors que la soirée continua tranquillement les trois acolytes discutèrent un long moment traversant gaiement les plaines anciennes et les quelques bois sans embûche avant de se retrouver nez à nez avec un personnage des plus étranges.... Avec lequel Santo finit la nuit alors qu'Isaac s'était révéillé et Judy enfuit....

Récompense prédéfinie : (si c'est une quête réussite, mettez la récompense de la quête qui a été précisée)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

demande d'augmentation  Empty
MessageSujet: Re: demande d'augmentation    demande d'augmentation  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:02

Bon, déjà, si je peux me permettre juste une remarque. Ne pas se pointer pendant un moment et revenir juste pour demander une augmentation pour un RP mort alors que t'as des RP avec un sacré retard, c'est un peu moyen. Commences par te mettre toi même à jour avant de chercher à clore des RP morts depuis belle lurette.

même si le compte est abandonné, je donne une augmentation avec un malus à Judy, au cas où le perso serait ré-exploité un jour. Augmentation aussi moins bonne pour judy qui est surtout suiveuse dans cette intrigue. Intrigue qui est pas non plus folle. J'ai vu mieux mais ça se défend. Même si le résumé est assez difficilement compréhensible. ^^

Du coup:
Pour Isaac 1700 de réputation et passage de N°1905 à N°1730 de la ligue B
Pour Judy 1100 de réputation et passage de N°1833 à N°1701 de la ligue B
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'augmentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’enchaîne [demande de rp ]
» Demande de DC (comics LOL )
» Demande d'Augmentation
» Demande de quête
» bah... demande de RP quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: