Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Be the best with me |Augmentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Be the best with me |Augmentation  Empty
MessageSujet: Be the best with me |Augmentation    Be the best with me |Augmentation  I_icon_minitimeVen 22 Mai - 12:30

Lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : Alexio = 6 + 2 de la modération. (Sankyou Chupah !) Ciel = 9 Total = 17
Nom des participants : Ciel Fauster - Alexio
Lieu : Circus Attractions
Résumé :
Fête foraine. Sucrerie. Enfants. Jeux. Tout pour plaire à Ciel Fauster, qui se retrouve à attendre sa désirée barbe-à-papa multicolore. Alors que celui-ci était tranquillement assis sur un banc à la déguster, voilà qu'un autre blond en présence lui propose de faire une partie d'auto tamponneuse. Ce type là s'appel Alexio, et c'est un morpheur pokémon. Bref, la classe. Mais voilà que, jouer avec le feu quand tu es en présence d'un contrôleur de l'eau, ça fini souvent...en bataille d'eau. Oui oui.
Entre orgie aqueuse général, pétage de câble, et jeu de fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, les blonds ne sont pas prêt d'oublier ça, enfin, Alexio ne risque d'oublier beaucoup de choses..
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Be the best with me |Augmentation  Empty
MessageSujet: Re: Be the best with me |Augmentation    Be the best with me |Augmentation  I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:01

Un super RP, surtout avec le mec qui est intervenu à la fin. J'sais pas qui c'est mais il a du talent... Cool

Okay j'arrête.

J'ai beaucoup aimé RP avec toi sinon, même si ce fut court et pas forcément dans les meilleures conditions !

Tu gagnes donc 3000 points de réputation et tu passes de n°1 099 à n°920  de la ligue B
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
 
Be the best with me |Augmentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation Jerikoooooooooooo
» [Augmentation] Qui a tué Mr Müller ?
» [Augmentation] La chasse aux monstres
» [Augmentation] Feu et Ombre
» demande d'augmentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: