Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johann Maris
Le Récupérateur
Le Récupérateur
Johann Maris


Surnom : Le Récupérateur
Team : Indépendant
Pouvoir : Contrôleur de Barrières
Points de Puissance : 14 000 points
Points de Réputation : 10 750 points
Points du Membre : 55 points
Messages : 51

Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey] Empty
MessageSujet: Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey]   Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:19

La journée avait été plutôt crevante ce jour-là. La raison principale de tout ceci ? C’était loin d’être l’entraînement quotidien, qui bien qu’il se déroulât plus souvent avec les vacances scolaires, conservaient cependant une activité régulière avec les élèves. Ce n’était pas non plus la gestion du centre sportif, bien que ce soit saoulant, on arrivait à faire ça rapidement. Mais c’était plutôt les conditions dans lesquelles on faisait le tout : la chaleur. Il faisait tellement chaud que le moindre moment où l’on cédait à la tentation de s’asseoir, on pouvait commencer à s’endormir sur place. Et puis, bien évidemment, tous les exercices physiques et travaux manuels cités plus tôt devenait plus que difficiles, on commençait à suer comme dans un sauna dedans. J’étais arrivé à la conclusion qu’il me faudrait me détendre ce soir-là, ou du moins, trouver quelque chose pour faire passer mes nerfs.

M’allongeant donc dans le pieu assez tôt, après avoir laissé les fenêtres ouvertes et avalé un petit comprimé magique (non, il s’agit d’un simple somnifère, vous croyez quoi ?), j’ai réussi à enfin m’assoupir pour échapper à la fournaise et atterrir dans le Dreamland. Ce que je n’avais pas préparé, c’était le lieu dans lequel j’allais me retrouver. En effet, je n’avais pas fait en sorte de déterminer un lieu précis avant de me coucher, me disant que j’allais laisser au petit bonheur la chance me diriger où mon subconscient allait me diriger. Et il fallait croire que mon subconscient voulait me voir souffrir, et m’avait envoyé directement dans l’antre du démon : le Royaume de la Lumière. Les gens pourraient croire qu’avec un nom pareil, il devrait ne pas avoir de créatures de ce genre ? Ha ha ha, si seulement…

Soupirant en observant les alentours, je me dis qu’au final, il devait s’agir d’un jeu malicieux du hasard. Il fallait croire que ce soir, j’allais devoir travailler. Bon, au moins, vous me direz, j’oublierais un bref instant que mon corps dans le monde réel était littéralement en train de fuiter de toute son eau, c’était le petit plus. Et puis, qui savait, j’allais peut-être réussir à atteindre enfin un endroit que je n’avais pas visité avant. Ces derniers temps, je fus renvoyé à chaque fois dans des vieilles ruines perdues en pleine forêt, me faisant me sentir comme Indiana Jones, Nathan Drake et autres, ou bien dans des villes pour me la jouer Ocean Eleven (ou Ocean One, vu que bon, tout seul, tout ça…). J’avais besoin de découvrir de nouveaux lieux, si je voulais réussir à atteindre mon objectif, c’était pour ça que j’avais commencé à voyager avec cette mégère après tout.

Reconnaissant quelques endroits et bâtiment autour, je marchais machinalement dans la direction du manoir de la grande mégère, me demandant ce que j’allais devoir supporter comme caprice. Il fallait dire qu’elle avait au moins l’amabilité d’être imaginative et de faire en sorte de varier ses demandes et ses gueulantes. J’aurais que trop facilement pu devenir fou et ennuyé (en même temps, c’est dire) si je devais entendre encore et toujours le même refrain. Soupirant, alors que mes pensées étaient en train de deviner quelle serait la prochaine réplique que je me prendrais au visage, je fus surpris de percuter quelque chose de… Touffu ? Tombant au sol suite au choc, je grognai en m’apprêtant à gueuler sur la personne responsable de ma chute, tout en me relevant.


« - Hey ! Regarde où tu m-WHAT THE ?! C’est quoi ce bestiau ?! »

Sans prendre le temps de me poser plus de questions, je me mis debout rapidement en faisant une pose ridicule de karatéka 101 (j’avais beau être professeur de Kick Boxing, je trouvais toujours cette pose clichée géniale) alors que j’observais la bestiole devant moi. Un gros lapin. Quoi, vous pensiez que j’allais faire une description de cinquante mots de long ? Ça a la gueule d’un lapin, et c’est d’une taille inhabituelle. Conclusion, c’est un gros lapin, simple comme bonjour. Bon d’accord, il y avait deux choses que j’avais remarquées. La première était qu’il était chargé comme une mule, qu’on l’on aurait pu penser qu’on s’en servait pour ça. La seconde était la présence d’un individu bipède à ses côtés. Décidant de laisser tomber ma garde pour dépoussiérer mes vêtements, avant de plonger mes mains dans mes poches, faisant comme si rien ne s’était passé, je m’adressai à l’individu à côté.

« - Il est à toi ce machin ? Je suis pas au courant des règles de la circulation ici, mais je crois que t’es en stationnement interdit. »
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey] Empty
MessageSujet: Re: Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey]   Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 11:50

Je soupire. J'ai aucune envie de rentrer à la maison. Ouais, le royaume de la lumière, c’est de là que je viens. Enfin, pas exactement. Je suis né dans un royaume voisin mais comme mon père était marchand et faisait des affaires ici, j'ai passé une grande partie de ma jeunesse dans le royaume éclatant. Mais là, j'ai aucune envie de venir par ce que j'ai été invité à venir par Regalia. Je sais pas du tout ce qu'elle me veut mais j'ai la flemme. Déjà, je me demande pourquoi je suis venu. Hey ! je suis pas un chien qu'on siffle comme ça hein ! Peut être est-ce l'appel d'espèces sonnante et trébuchante ? A chaque fois que je viens ici, j'ai un arrière-goût de mélancolie et de nostalgie dans la bouche que j'aime vraiment pas. Je vois des rues que je reconnais, d'autres choses qui ont changées. En bref, je ressent de l'attachement par rapport à ce royaume et ça me chagrine un peu en un sens. ça va légèrement à contre-sens de ma nature profonde de voyageur marchand sans attaches. Enfin bon, je me décide que tant qu'à faire, autant passer voire mon père.

J'entre dans la capitale éclatante. des lumières partout, particulièrement la tour principale du palais de Lux au sommet de laquelle flottait une énorme sphère de lumière. J'étais avachis sur ma selle, sur mon bobby qui marchait doucement. On portait tous les deux nos lunettes de voyage en mode Beaux gosses trop assortis. En même temps, faut protéger nos yeux de toute cette lumière hein ! J'ai demandé à Bob de m'amener chez mon père. Mine de rien, faut pas sous-estimer la mémoire d'un lapin par ce qu'il sait parfaitement ou c'est. Quels animaux intelligents ! L'énorme lapin finit par s'arrêter devant une toute petite boutique de tapis. Jamais il pourra entrer dedans le lapin. Je descends et fais signe au lapin de rester sur place. il se couche alors sur le dos, se servant des harnais et tout qu'il pourtant comme coussins. Il est so cuuuuuuuute ! J'entre dans la boutique en baissant la tête.

- Le vieux ! C'est carvey !

Point alor depuis l'arrière boutique un homme au tain aussi pâle que le mien, avec la meme couleur de cheveux et d'yeux, à la différence qu'il portait une grosse barbe et de longs cheveux. Il avait l'air aussi plus marqué par les années que moi. certains disent que je ressemble énormément à on père. je crois que c'est vrais. lui dit toujours que je ressemble à ma mère tout en refusant de me parler d'elle. Il sort de son arrière boutique avec un sourire et vien m'henlacer. Il est un peu plus petit que moi.

- oh fiston ! ça faisait longtemps. Tu devrais revenir plus souvent.
- Je sais, tu le dis à chaque fois.
- Mais bon, je sais que je ne peux te retenir. Tu n'est pas un sédentaire comme ton vieux père.
- ça marche les affaires ?
- Moyen moyen. Comme toujours. Le tapis, ça va ça vient. Et toi ?
- ça peut aller. Je trouve des objets, je les revends, je me fais des contacts, des ennemis...
- A ce propos, le seigneur m'avait commandé un tapis. un truc immense qui valait chère et a sourit en faisant une insinuation qu'il savait que tu étais mon fils quand je l'ai rencontré.
- Ce renard de Lux ! ça doit l'intéresser de savoir qu'il a peut être un moyen de pression sur moi un jour si on se brouille en affaire.
- Et les amours hein ? C'est quand que je serai grand père ?
- Pas demain la veille ! Ce serait plus simple que tu te trouve une femme et que tu fasse un autre gosse.
- hahaha! toujours le mot pour rire !


On se met à parler de tout et de rien. Je finis par lui donner quelques E.V. c'est que c'ts pas super florissant comme commerce et comme le mien gagne plus, de temps en temps je lui donne de l'argent. Et on me traite de radin hein ! Il finit par m'accompagner à la sortie de sa boutique après m'avoir offert une boisson.

- Je dois y aller. C'est Regalia qui m'a fait venir.
- ce sera peut être elle ma belle fille hein ?
- Si c'est le cas, elle le restera pas longtemps. C'est une croqueuse de diamants tu le sais très bien. et puis, personnellement, je préfèrerais épouser son ex-belle fille.
- La reine de la richesse ? Carrément ?
- Il faut viser haut parfois !
- Et bob ? toujours aussi jalouse ? elle te laissera pas te marier comme ça cette sale bête !
- Mais arrête de dire que c'est une femelle ! c'est un mec Bob !
- Pfeuh ! c'est toi qui t'es mis ça en tête ! Mais c'est une femelle ! tu t'en rendras bien compte le jour où elle te pondra une douzaine de lapereaux.

Je fais un salut à mon père et je finis par monter sur bob qui m'emmène à pas léger jusqu'à la résidence de Regalia. Bob une femelle ! quelles conneries ! Faut se calmer sur la fumette papa ! ça fait toujours du bien de revoir le vieux. je crois qu'avoir un pied à terre, c’est essentiel pour tous les voyageurs et aventuriers. Un endroit où revenir occasionnellement et se ressourcer. Je finis par descendre de ma monture pour marcher à côté d'elle... enfin de lui ! c'est un mâle hein ! Je dis juste elle par ce que monture c'est du féminin ! ne vous fourvoyez pas. Bob une femelle ! Non mais quelle idée con ! Je finis par arriver devant le véritable manoir de regalia, l'air blasé. Je sais pas trop à quelle sauce je vais être bouffé. Je reste donc planté là, devant la porte d'entrée avec Bob, je fume un peu à ma pipe en regardant l'entrée. Autant se reposer avant d'affronter Regalia.

C'est alors qu'un type aux cheveux bleus, quelle couleur de merde pour des cheveux soit dit en passant, percute Bob alors qu'il regardait très certainement pas où il allait. Et le pire, c'est qu'il commençait à m'engueuler, à me parler d'autorisations de stationnement et tout et tout. Je vous ses oreilles. un voyageur. C'est bien des conneries incompréhensibles de voyageur ça ! Des fois ils sont chiant à parler avec leur jargon et leurs références socio-culturelles sur monde réel ! Ils pigent pas que nous on comprend rien à la moitié de ce qu'ils racontent en plus du coup.

- Ce machin, c'est un lapin. T'en as jamais vu ? ça existe pas là d'où tu viens ? Et je stationne où je veux mon très chère ami voyageur. Mais t'as raison... J'ai assez glandouillé ici.

Je lui souffle ma fumée à la gueule avant de taper ma pipe sur mon talon d'y faire tomber tous les résidus de tabac brulés. J'avance alors l'entrée de la demeure de madame Ramon. Je jette un dernier regard au voyageur. aaaah ces touristes ! Jefais alors face à plusieurs gardes à l'entrée de la demeure. ils me reconnaissent, je viens quand même assez souvent et puis je suis un partenaire d'affaire privilégié de Regalia.

- Le collectionneur m'a demandé de venir.

Et là, normalement on me laisse entrer et je vais me poser dans un salon en attendant que madame la baronne veuille bien se montrer pour donner ses ordres. Elle m'énerve des fois cette femme ! autant ses connaissances en objet rares m'impressionnent autant elle m'énerve ! la quintessence de la bourgeoise oisive pétée de tune qu'a tellement de fric qu'elle sait plus quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Johann Maris
Le Récupérateur
Le Récupérateur
Johann Maris


Surnom : Le Récupérateur
Team : Indépendant
Pouvoir : Contrôleur de Barrières
Points de Puissance : 14 000 points
Points de Réputation : 10 750 points
Points du Membre : 55 points
Messages : 51

Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey] Empty
MessageSujet: Re: Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey]   Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:50

« - Disons que les lapins du monde réel ont pas l'air d'avoir bouffé des amphétamines quoi. »

Et béh, il fallait croire que celui-là s'était réveillé du pied gauche ce matin (Enfin, y avait-il vraiment un "matin" dans le Dreamland ?). À peine lui avais-je posé ma question sur la fameuse créature qui lui servait de monture que je me suis pris une gueulante. J'avais beau démarrer la conversation sur une simple boutade, l'humour ne semblait pas être le fort de notre bon ami. Croisant les bras derrière mon crâne, je le laissais ainsi balancer ce qu'il avait en tête dans ma pomme. Je n’étais pas là pour faire mumuse, donc on va le laisser s'amuser à laisser sa vapeur partir et basta. Vapeur qui s'incarna apparemment sous la forme de fumée, puisqu'il me souffla dessus le contenu de sa pipe. Retenant ma respiration pour ne pas aspirer ce qu'il y avait dans son calumet (pas envie d'être un Junkie comme lui), je fis semblant de tousser, de manière exagérée.

« - Désolé mon gars, pas intéressé par la drogue, j'ai un corps à entretenir. »

Et c'était vrai. L’entraînement quotidien pour pouvoir participer aux compétitions était une chose, mais il fallait aussi que je fasse attention aux consommations. Alcool que pour les soirs de fête, Junk Food qu'une fois de temps en temps, et les drogues, niet. J'avais beau avoir consommé de quoi me faire planer, sans plus, durant mes années étudiantes, si je ne voulais pas perdre ma licence et mon job, je devais faire une croix dessus. Mais bon, ça, il n’en avait rien à foutre, et je pouvais le comprendre. Aussi, pendant mon posing pour montrer mes biceps et abdos, de manière totalement moqueuse, il s'était barré en déclarant qu'il comptait voir "Le Collectionneur". Merde, ça voulait dire que j'allais devoir encore me le coltiner, et en plus de Régalia ?! Putain, tu parles d'une nuit...
Alors que lui avait pu aisément passer la sécurité, je me retrouvai devant le Gorille de la soirée. Et quand je dis gorille, c’est bel et bien au sens animal. Un singe du nom de Ponk, pas très marrant pour un macaque. Et disons que j’ai une ou deux fois fait des vannes sur le fait qu’il aimait un peu trop les bananes et que ça lui donnait un peu de ventre…


« - Qu’est-ce que tu fous ici, Maris ?
- Ponk ! Comment va ? La famille, la bouffe, tout ça, ça se passe bien !
- Le Collectionneur ne t’as pas convoqué il me semble. Et tu sais à quel point elle n’aime pas les surprises-
- Sauf si c’est des cadeaux, je connais la chanson, crois-moi. »

Il émit un grognement, montrant que je n’avais pas vraiment bien fait de l’interrompre. Ça allait être plus compliqué que prévu à ce que je vois. Bon, inutile d’essayer d’argumenter avec lui. Il a beau appartenir à la famille des macaques, il se comportait comme une vraie tête de mule. De ce fait, je devais sortir mon arme fatale : la Flatterie ! Posant une main sous mon menton et l’autre à ma taille, je faisais style de l’observer.

« - Huuuum ? Mais dit moi, t’aurais pas un peu maigris mon grand ?
- T-tu trouves ? Je veux dire, et alors, ça te dérange ?
- Du tout du tout ! Tu sais très bien à quel point moi-même je fais attention à ma ligne. J’ai surtout remarqué que tu avais l’air d’avoir une bonne dizaine de kilos en moins !
- Ah ! Enfin quelqu’un qui remarque ! J’ai commencé à réduire ma nourriture journalière, mais noooooon, madame pense que de retirer trois fruits sur 40 ne sert à rien.
- Elle n’a tout simplement pas une bonne vue ! Mon grand, on te croirait tout droit sorti de King Kong (la taille en moins) . Un jour, tu crèveras l’écran !
- Inutile de me le dire, je suis au courant… Bon, dégage avant que je ne change d’avis.
- Aye Aye, Sir ! Passe le bonjour à Shaka de ma part ! »

Après ma pseudo pose de salut militaire, je passais rapidement le dit gorille pour me diriger à l’intérieur. Pfiou, il en a le physique, mais surtout la cervelle pour se faire avoir si facilement. Ça faisait un problème en moins, mais hélas, j’avais réussi à contourner la rivière pour me lancer dans une mer déchainé. Régalia n’aimait effectivement pas les visites surprises. Donc il me faudrait compter sur ma chance pour voir si elle avait du travail pour moi, et le cas échéant, fuir avant qu’elle n’envoie ses chiens à mes trousses. Estéban ne devrait pas être là ce soir (si je me rappelai bien de son planning, qui, vu que je m’en foutais, n’était pas chose aisée…), donc ça devrait me faciliter la chose. Suivant ainsi une route habituelle, j’atterris enfin dans la pièce d’attente des visiteurs. Et qui c’était que je retrouvais sur les lieux ? Oui bien sûr, monsieur lapin grognon ! C’était bien ma veine, j’allais avoir le droit à deux grincheux pour le prix d’une. M’enfin, qui sait, peut-être que ça allait bien se passer. Décidant donc d’établir un nouveau contact vocal, je me déplaçais afin de me placer en face de mon collègue, mains dans les poches, et repris la parole.

« - Alors, toi aussi tu viens pour du taff avec Ramon ? Laisse-moi deviner : t’es un revendeur ? »

Je faisais allusion au bordel qui était accumulé sur sa bête. En effet, la bestiole qui lui servait de monture avait tout un arsenal d’objets tout aussi différents les uns que les autres. Cela pouvait aller de la simple bricole à de l’armement, tout en passant par les artefacts aux formes indéterminés. Je passe les détails, il y avait rien de réellement intéressant ou de tape à l’œil, ou du moins dans le mien. Toujours pour essayer d’alimenter la conversation, je pointais dans la direction de sa bestiole afin d’indiquer de quoi je parlais.

« - Et où tu l’as trouvé, ton pote ? Je dois avouer qu’il a l’air pas mal balèze pour un rongeur. Pratique pour tout ton bordel. »
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey] Empty
MessageSujet: Re: Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey]   Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:46

Je tombe sur un rigolo. C'est bien la veine. En plus un rigolo qui vient lui aussi voire madame le collectionneur. Pourquoi le masculin dans ce surnom ? Un complexe d'infériorité par rapport à sa forêt vierge alors qu'elle aurait préféré y avoir une tour de l'oracle à la place, bien justement accompagnée de ses deux boules en or. ça j'en sais rien. Mais c'est l'impression que ça donne. peut être que c'est un travlo. J'ai jamais été assez loin pour le découvrir. Et franchement, je veux pas essayer. Regalia, c'est le genre de femmes où dès que tu lui serre la main, faut compter tes doigts. On m'a accusé récemment d'être comme ça aussi remarque. Mais, je vois pas pourquoi elle complexerait d'être une femme. ça lui a plutôt bien réussit. C’est sur le commerce du divorce qu'elle a fait son blé cette nana là. Quand t'es un homme c’est plus dure de percer dans ce milieu. Oooh mais c'est que je divague. Le premier qui dit "vague" je le bute compris ?!

J'en étais où ? Ah ouais, le type aux cheveux couleur indigo. Désolé j'ai trouvé aucune vanne à faire dessus. ça aurait pu être juste un passant qui décide de me faire chier sur le coup. Peut être que c'est son kiff. Mais nan, fallait qu'on aille au même endroit. Le singe me laisse passer mais la porte s'est pas fermée derrière moi que j'entends le voyageur qui commence à aborder le garde à l'entrée. Ma curiosité me pousse à écouter un peu en restant près de la porte d'entré.Je me marre bien. Comment il entube ce pauvre Ponk ce voyageur. c'est assez marrant je dois reconnaître qu'il manque pas de ressource pour ce qui est de la parlotte. Un vrais marchand de tapis. Et je m'y connais. Mon papa en est un. Après, duper un singe, c'est pas compliqué en soit. Tu lui file trois banane, il est content. Mais je suis surpris de voire qu'il tape là où il faut avec ses paroles plutôt qu'avec ses poings. En fin de compte, ce voyageur est peut être pas aussi con que la plupart de ses congénères qui pensent plus à jouer des phalanges qu'à autre chose. Je dis pas qu'ils sont tous comme ça. J'en ai rencontré des qui comme dirait quelqu'un qui sait pas parler. Mais disons que la majorité est plus soucieuse de monter dans le classement à coup de frontal dans le museau de ses congénères qu'à faire preuve de diplomatie. Après, il y a aussi des créatures comme ça. Donc, je dis ça je dis rien.

Je décampe une fois que je pense avoir saisi l'essentiel de la conversation. je vais me poser dans la salle d'attente qui est, il faut l'avouer, plus agréable que celle d'un dentiste. Je suis rapidement rejoins par le voyageur qui décide de revenir à la charge. Il devait trouver moins gênant d'attendre en causant qu'à juste se regarder dans le blanc des yeux. Et puis, c'est plus distrayant aussi. Je me montre plus ouvert et sympathique avec lui en évitant de me foutre de la gueule de sa question con qui enfonçait à coup de lance roquette une porte ouverte. J'avoue que l'échange avec le singe que j'ai surpris me permet de dresser un portrait approximatif de sa personne plus avantageux que la première impression qui me mettait pas forcément dans de bonnes dispositions.

- Je me demande comment t'as deviné que j'étais marchand, peut être par ce que je porte tout ça sur moi.

Bon ok, j'ai pas pu m'empêcher de me moquer de lui. Mais je vais me rattraper j'vous jure.

- Mais je me présente, Carvey, vendeur d'objets magiques itinérant. Et lui c'est Bob, mon coéquipier. Il est avec moi depuis mon enfance.

Je tends la main au voyageur en signe de salutation. En espérant qu'il me rende la politesse, le tout avant de flatter un peu l'animal à mes côtés en le grattouillant quand je finis par avancer un peu dans la conversation.

- Et toi je suppose que t'es l'un des voyageurs qu'elle prend pour son larbin pour lui ramener des objets et optionnellement voler le taf de honnête marchands.

Quoi ? j'ai l'air encore méchant ?! Mais ne percevez aucune malice dans mes propos chère lecteur ! C'est un fait, quand elle fait appel à des voyageurs, ça fait moins de taf pour des créatures. On en parle pas assez ça du chômage du créatures. Mais bon, c'est pas sa faute à lui. D'autant que c’est des gens que je respecte ces pauvres voyageurs par ce que je l'ai vu Regalia. Elle les traite clairement comme des larbins. Moi, c'est différent, je suis un collaborateur. Mais dans les fait, soyons honnête, elle me traite aussi comme un larbin par ce que soit disant que j'ai une dette envers elle. Je crois qu'elle arrêtera jamais de me rappeler que c’est elle qui m'a offerte ma première pipe. Nan c’est pas ce que vous vous imaginez ! Bon, j'avoue j'ai utilisé cette formulation exprès. En fait elle m'a offerte ma seule et unique pipe. C'est mieux ?

Bon, et je sais pas si ça se remarquait mais bien que mes propos puissent paraître dures et cinglants, ma voix et mon visage était plutôt avenant. En espérant qu'il comprenne que je disais pas ça méchamment mais plus pour le plaindre. Du coup, je peux pas m'empêcher de lui faire part de mon impression sur son dialogue avec le singe. Histoire de meubler.

- Mais bon, je dois avouer que contrairement à la plupart des chasseurs de trésors débile qu'elle emploie, toi au moins tu semble savoir te servir d'autre chose que tes poings. J'ai bien aimé comment t'as entourloupé le singe. Du coup j'ose croire que peut être que Regalia te prend pas tant que ça pour un larbin.
- Hay mais qui voilà ! mes deux larbins préférés ! Carvey... Johann, je ne t'attendais pas.
- Salut Regalia... Oh je l'ai invité à venir, ça se couvre un peu dehors. j'avais peur qu'il prenne froid.

Autant vous dire qu'elle pige immédiatement que c’est une connerie. Le jour où on verra un nuage au royaume de la lumière, c'est quand le seigneur de la pluie y viendra en vacances avec son ami le seigneur de Fumerola. Mais ça c'est pas demain la veille que ça arrivera. Passons aussi le fait qu'elle me traite de larbin. Et passons aussi sa tenue qui doit coûter plus chère qu'un bras de la leader de la Ligue S. Bon,par contre, je ne peux pas lui enlever qu'elle est bien en beauté cette charmante femme. Mais putain qu'elle m'énerve !! Avec ses airs de pimbêche supérieure.

- Alors carvey, qu'est ce que tu m'as apporté de beau ?
- c'est que, tu m'as un peu faix venir. Je me disais que t'avaus une commande spéciale. Du coup...
- Mais tu sais très bien qu'il faut toujours m'apporter un petit quelque chose.

Bordel ça commence bien. J'ai comme l'envie de lui dire que c'st pas son anniversaire et que j'ai pas pour coutume de fêter les nonanniversaires et que j'ai rien pour elle et que si je lui file un truc elle a intérêt à le payer cash.
Revenir en haut Aller en bas
Johann Maris
Le Récupérateur
Le Récupérateur
Johann Maris


Surnom : Le Récupérateur
Team : Indépendant
Pouvoir : Contrôleur de Barrières
Points de Puissance : 14 000 points
Points de Réputation : 10 750 points
Points du Membre : 55 points
Messages : 51

Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey] Empty
MessageSujet: Re: Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey]   Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 18:31

Eh ben, il fallait croire qu’y en avait un qui n’avait pas eu le droit à ses céréales préférées ce matin. Enfin, s’il mange des céréales d’ailleurs. Me suis toujours demandé quel était le régime alimentaire des différentes créatures du royaume. Il est vrai que le gorille à l’entrée était en effet un adorateur de bananes, mais je pensais qu’il agissait en tant que caricature au-delà d’un quelconque besoin nutritif. Mais bon, si ça se trouve, ils étaient comme nous. Tu leurs foutais un bon gros steack (ou une petite salade pour nos chers amis vegan) et ils étaient heureux. Enfin, on va éviter la viande de lapin avec lui, je doute qu’il puisse trouver la vanne amusante. Toujours était-il qu’il n’avait pas vraiment apprécié mes tentatives de sympathisassions, et qui pouvait lui en vouloir ? J’étais connu dans le métier comme « Connard de Profession, et Agent de l’emmerdement avant tout ». Après tout, c’était bien marrant de foutre les pieds où l’on veut (surtout dans la gueule), mais ça l’était encore plus de les voir rager avec une réplique cinglante.

Toujours était-il qu’il embraya assez rapidement avec la suite de la conversation. J’avais donc droit au CV de l’individu : Carvey, Marchand itinérant, et Bob, Monture itinérante. Huh, un vendeur, voilà bien ma veine. Déjà que je n’avais pas encore réfléchi à comment j’allais devoir traiter avec Régalia (même si j’avais toujours un as dans ma manche (enfin, dans ma poche intérieure, mais vous aurez compris l’idée) pour cette occasion) j’allais devoir écouter les nombreux marchandages qu’il y aurait entre la Diva et le vendeur de carpette. Comment ça, le respect est mort ? Enfin bon, il n’est pas méchant, il me tend la main pour compléter ses salutations, et vu que je suis pas un crevard (enfin, si, mais vous m’aurez compris), je lui fais une bonne vieille poignée de main à l’ancienne. J’avais hésité à faire un bon vieux Check, mais il ne semble pas d’humeur. Il enchaîna en assumant mes relations avec Régalia ainsi que le taff que je faisais pour elle, ce à quoi je ne pus m’empêcher de répondre.


« - Et accessoirement voler des marchands peu collaboratifs avec elle également… Non, je déc’, elle n’est pas crevarde à ce point… Je crois ? Bref, Johann Maris, récupérateur de biens. Ouais, je préfère ce terme plutôt que « pilleur de tombeau », c’est tellement péjoratif… »

Blague à part, nous en terminâmes (ça, c’est du vocabulaire) avec cet échange et chacun retourna à sa place. Ai-je fait en sorte de dissuader le fait qu’il m’avait appelé Larbin ? A quoi bon, cela ne ferait que la énième fois que ça m’arrive, et franchement, j’avais la flemme de devoir reprendre le compte. Je l’aidais, elle m’aidait, et tout le monde était content, fin de l’histoire. Des fois, je me demande si c’était vraiment pas plus simple que je me démerde tout seul à trouver une carte du Dreamland plutôt qu’à attendre vers où elle m’enverrait la prochaine fois. Mais à quoi bon, c’est tellement plus fun de découvrir les lieux au fur et à mesure. Sans compter les emmerdes qui s’accompagnaient parmi les surprises qui me donnaient l’occasion de me défouler un peu.

Nous fûmes vite interrompus par l’intervention de Régalia qui appela Carvey, que je suivais naturellement. Arrivant dans ce Hall, que j’avais vu un bon grand nombre de fois depuis ma découverte du royaume des songes. Et bien évidemment, en plein milieu, se trouvait la grande (seulement en taille) Régalia. Et à sa tête, elle était de mauvaise humeur (comme d’habitude vous me direz). Alors que les salutations se faisaient entre le marchand et Le Collectionneur, je me contentais de faire un signe de main pour dire bonjour. Oui, pour une fois, je me taisais. J’avais envie de voir comment s’en sortait le petit Carvey face à la démone de l’avarice. Et manque de bol pour lui, elle était d’humeur vorace apparemment. Bien sûr qu’elle voudrait avoir un petit cadeau venant de la part de son ami le marchand, mais je doute qu’un bon de réduction sur son prochain achat chez « Carvey et Bobby » puisse lui plaire. Mais assez des agitations, j’étais bon prince, et il me fallait avancer un peu. Interrompant la discussion, en levant m’avançant l’index levé, je me plaçai ainsi entre les deux de la discussion.


« - En fait, il a rapporté quelque chose. Enfin, « On » te ramène quelque chose. »

Sans plus attendre, j’étais en train de farfouiller dans mes poches en cherchant ce que je voulais refourguer. Puis, dans un rire de victoire, je sortais brusquement, en levant la main en l’air, l’objet planqué. A première vue, cela paraissait pour un simple marteau. Oui, un marteau. On pourrait croire que cela paraissait être une blague, mais les yeux de Régalia se mirent à s’écarquiller, sans pour autant exprimer de l’exaspération ou de la colère, juste de la bête interrogation.

« - … Me dis pas que c’est-
- Le Marteau de forge de Guilomyr, un ancien artisan d’Armacity, et pas des moins connu si j’en crois le mal que j’ai eu à récupérer ce machin. Tu crois que j’allais revenir ici sans accomplir la mission de la dernière fois ?
- Oui, répondit-elle d’un ton sec sans hésitations. Pour le coup, je me sentais blessé. Mais je ne vois toujours pas le rapport entre Carvey et toi.
- J’allais y venir ! Fis-je en mettant mon bras autour du cou du marchand. Sans les talents et stratagème de ce cher jeune homme, ce « magnifique » marteau ne serait pas en ta possession, hé hé. »

Je terminai mon exposé en regardant avec un grand sourire mon « partenaire », mais qu’il devait sans doute interpréter plutôt comme un « acquiesce sinon t’es cuit ». Une fois ce petit incident dissous, je vis quelqu’un s’approcher pour me prendre des mains le fameux marteau et l’apporter au Collectionneur, avant que cette dernière ne commence à inspecter l’objet en question. Ce qui me faisait penser que je n’avais pas vraiment vérifié si c’était le bon. J’avais juste appris qu’un vol pour l’objet s’était effectué quelques temps après que j’ai débarqué à la ville, et me suis contenter de voler les voleurs, rien que ça. Il ne me restait plus qu’à prier pour que je ne me sois pas planté.

« - Bon… Ça passera pour cette fois. Maintenant, reste dans ton coin, les grandes personnes doivent parler.
- Gna Gna Gna, Ok, ok. »

Faisant signe de retrait, en balançant une main en l’air, je souhaitais une dernière fois bonne chance à mon collègue, alors que je rejoignais le garde du corps numéro un de Régalia, Estéban, Esté pour les intimes. Comme à son habitude, l’homme était grand, droit, et silencieux. Il se la jouait peut-être, mais bon, on irait pas le provoquer. C’est pourquoi après m’être adossé au même mur, je pris parole.

« - Quoi de neuf Esté ?
-
- Toujours un plaisir de parler avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey] Empty
MessageSujet: Re: Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey]   Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:28

Je constate que ce voyageur est un fouteur de merde. C'est une condition si nequa non pour être un voyageur je commence à penser. Si ce n'est que lui, il cherchait pas la merde en allant fighter ou en faisant des trucs interdits ou juste ce qu'il veut. Lui il fouillait le caca juste en semblant apprécier appuyer là où ça fait mal sur le plan verbal. Il semble apprécier l'ironie et surtout prendre les gens pour des cons. Ça me fait rire car c'est un peu mon cas aussi. Mais bon, je le fais plus discrètement généralement. Et je le fais pas avec tout le monde. Ces voyageurs ont décidément aucun sens du danger. J'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il serait foutu de causer comme ça aussi bien à un seigneur qu'à une p'tite créature random. Mais il a de l'esprit. Ça me fait rire quand il se qualifie de « récupérateur de biens ».

- Hahaha ! J'aime la formule ! Ça t'ennuie si je te la pique ? Moi aussi on me qualifie parfois de pilleur de tombes.

Bref, tout se passe bien jusqu'à ce que madame la baronne débarque. Elle me cherche la merde comme souvent en venant me réclamer en plus un objet ! Non mais ow là ! D'où tu me taxe comme ça ?! J'ai pas d'impôts à te payer ma grande ! Et puis genre je vais te faire des cadeaux ! Non, j'fais pas de cadeaux aux autres clients alors pourquoi à toi ? Non en fait j'ai quelque chose à lui vendre, mais pas à lui donner. Oui, j'avais oublié de le préciser mais j'ai une belle pièce de collection à lui refourguer. Mais, le voyageur intervient en disant que j'ai apporté quelque chose. Il sort un marteau qu'il donne à Regalia. Ce marteau, jamais entendu parlé. Décidément, la culture en terme d'objets rares et de collection de Regalia m'étonnera toujours. Moi dès que ça sort des objets magiques, tout de suite je suis moins calé. Elle, du moment que c'est rare, elle connaît. Ça peut être une arme surpuissante comme une bouilloire antique sans valeur pour la plupart des gens mais qui a une valeur historique et de pas son unicité. Je regarde le voyageur qui m'adresse des regards, air de dire que j'ai participé à la récupération du marteau. Regalia semble perplexe. J'ajoute bêtement :

- Ah oui ! Sans mon intellect supérieur, il y serait jamais arrivé !

Je fais un petit sourire d'enfoiré au voyageur. L'amour vache. Je fais ça pour lui chercher la merde mais en vrais, je lui suis redevable. Sinon Regalia m'aurait pas lâché la grappe tant que je lui aurais pas donné un objet rare ou unique. Le collectionneur arbore un air toujours aussi peu convaincu mais finit par se dire que l'important, c'est qu'elle ai un cadeau et puis voilà. Elle confie le marteau à un de ses larbins qui va le ranger dans l'une des pièces d'exposition. Toujours aussi médisante, elle traite le pauvre Johann comme une pauvre merde, ou plutôt comme un enfant ou un chien. Alors qu'elle lui tourne le dos, je lui fais un signe de remerciement avant de la suivren accompagné par Bob. On arrive dans une sorte de salon dans lequel on peut voir aux murs et dans des vitrines des objets uniques des 4 coins de dreamland. Il y a de tout ! Des livres anciens, peut être volés dans des collections privées de wordsmen, des œuvres d'art venue de la tour des art, on voit à un mur le crâne d'une créature étrange. Bref, c'est vraiment lourd comme décoration, un peu comme sa somptueuse robe tellement chargée de machins et de trucs décoratif qu'elle doit peser dans les 30 kilo. En plus, faut la traîner par ce qu'elle touche carrément le sol... un peu comme une robe de mariée. Elle aime ça les robes de mariées. Miss divorce ! Elle se pause devant moi d'un air triomphant sur un siège aux allures impériales. Moi pour ma part, j'ai droit à un pauvre siège merdique. Elle oublie pas de rappeler à chaque fois la différence de statut social entre nous. C'est ce que j'aime pas avec elle putain ! Je connais des seigneurs qui te rabaissent moins qu'elle alors qu'ils lui sont mille fois supérieurs.

- Sais tu pourquoi je te fais venir ?
- Bah non je suis pas devin ! Mais avant toute chose, j'ai un truc à te vendre. Tu vas aimer j'suis certain !
- Tu n'avais qu'à me le donner plus tôt.
- Tu me prends pour un pigeon ?! Non ! Ce que je vais te filer là ça coûte trop chère pour être donné !
- Arrêtes avec ton suspense Carvey et déballe ta quincaillerie !
- Il parait que tu avais mis un contrat sur cet objet.


Je fouille sur le dos de Bob et sort une masse de tissus enroulés autour d'un objet d'apparence cylindrique.Je déroule le tissue et là, une voix féminine s'échappe peu à peu de l'objet.

- Hmmm hm hm hmmm hmaaaaaaaaah ! Putain mais ça va pas la tête enfoiré me mettre là dedans j'aurais pu étouffer !
- T'as pas de bouche fomment tu peux étouffer ?!
- c'est...
- la maudite épée oui.
- Espèce de connard ! Personne ne m'a jamais traité comme ça ! Et pourtant j'ai appartenu à Axel et je suis sortie avec Chupah !
- Ouais bah je me demande pourquoi. T'es tellement chiante !
- Elle a raison Carvey ! Tu devrais avoir honte !
- Je sais pas qui t'es madame mais je t'aime bien !
- C'est Regalia Ramon. Je t'en avais parlé.
- Haaaaaaan c'est elle qu'est trop fan de moi ?!
- Oui ! Comment tu l'as eu Carvey ?! Je croyais qu'elel était aux mains d'un voyageur à présent ?! Et de ce que j'ai entendu dire, beaucoup trop coriace pour toi.
- Bah va savoir pourquoi mais il me l'a envoyé dans la face. Je l'ai prise et je me suis cassé.
- Oh... Je vois...


Elle s'approche de moi qui lui tend l'épée. Elle la prend et... me colle une baffe. Hey ! Mais pourquoi ?!

- Plus jamais Carvey tu m'entends, plus jamais tu ne traiteras un objet que tu m'amène aussi mal !
- Je crois que je suis amoureuse !
- Mais ça va pas la tête ?! Va te la coltiner l'épée pendant des jours là ! Moi elle m'a fait péter une durite !
- c'est pas une raison ! *v'lan une autre tarte dans ma face*
- Non mais j'te permet pas !
- C'est d'une épée unique qu'on parle Carvey ! Une épée forgée à partir d'une créature ! Ce n'est pas une créature enfermée dans une arme, ce n'est pas une arme magique... On parle d'une créature qui par le talent d'un forgeron d'Armacity a été transformée en une arme ! Elle est unique en son genre !
- Je crois que je vais pleurer ! C'est tellement beau ce que vous dites ! Enfin quelqu'un qui me reconnaît à ma juste valeur !
- Tu vas être la star de ma collection d'armes !
- Owi laissez moi devenir votre star ! Merci caravelle de m'avoir amené ici ! Je crois que je vais kiffer être là !
- Moi c'est carvey mais bon...Regalia, quand t'auras finit d'être en extase, tu me fileras mon fric.
- Ah... oui !

Elle claque des doigts et un de ses nombreux larbins arrive et me tend une boite contenant la quantité d'EV promise par Regalia pour la capture de Shura, soit 100 000 EV. Une belle petite somme. Notez au passage son "ah oui" signe que pour elle, c'était tellement peu d'EV que c'était juste un détail mineur. Regalia avait misée largement au dessus du prix du marché juste pour pouvoir être sûr que le mercenaire la capturant irait lui vendre à elle. C'est comme ça qu'elle fonctionne en général. Par contre, là, elle garda Shura sur les genoux en retournant se poser sur son trône. Moi, je range mon fric dans ma poche. Regalia affiche un grand sourire. Elle semble heureuse de cette acquisition.

- Aaaaaaah ! Je suis contente, tu as bien travaillé Carvey !
- Ouais moi aussi. Bon, le transport aurait pu être mieux mais bon, le chemin du paradi est pavé d'ambuches.
- Hmouais hmouais ! Vous vous extasierez quand je serai parti. Tu me veux quoi ?
- Ah oui c'est vrais, j'aurais un service à te demander.
- Et je suppose que tu veux ça gratuitement.
- Oh tu veux le faire gratuitement ? Que c'est Gentil de ta part Carvey !
- Mais nan je...
- Putain comment elle t'a enrhumé là caravelle !
- Bien ! Tu vois ce vase là au coin.
- Ouais.
- C'était une pièce unique.
- C'était ?
- Oui, des explorateurs ont trouvés dans les ruines d'un ancien royaume des vases de la même collection. Pas identiques mais presque.
- Tu veux que j'aille te les voler c'est ça ? Je suis pas un voleur.
- Oh non. Pas du tout. Avoir trop de doubles ça prend de la place. Par contre, ça m'ennuie que ce soit plus le seul. J'aimerais que tu aille te débarrasser des deux autres vases pour moi.
- Quoi ?! Mais ça va pas la tête ! J'suis un marchand moi, pas un vandale !
- Dois-je te rappeler Carvey à quel point je t'ai aidé quand tu étais jeune ?
- Nan c'est bon, tu le fais déjà assez souvent.
- Je crois qu'elle te tient par les couilles.
- En effet ouais ! Et malheureusement elle les lâchera que quand je serai mort. Bon, dis moi où c'est.
- A Pandaland, ils ont été achetés par la famille royale.
- Ok, je marche, mais j'ai deux faveurs à te demander.
- Bien sûr Carvey.
- D'une, je veux qu'une fois ça fait, tu vienne plus m'emmerder avant un moment !
- alors là dessus je peux rien te promettre !
- … Et deuz, je veux embarquer un de tes larbins.
- Oh ! Tu veux lui faire faire le sale boulot pour éviter d'éclabousser ta pauvre réputation ?
- Je préférerais en effet éviter de passer pour un enfoiré auprès d'éventuels clients.
- ça tombe bien, j'ai un branleur de voyageur sous la main.

Elle claque une nouvelle fois des doigts, son larbin arrive. N'empêche, ils sont réactifs les bougres. Elle doit les payer chères pour qu'ils soient si soumis. Des fois je me demande comment elle fait pour avoir autant de fric ! C’est vrais, elle s'est barré avec la moitié de la fortune du roi des rêves le plus riche de Dreamland. Mais vu le rythme auquel elle le dépense, comment elle fait pour en avoir toujours autant. La créature s'approche de Regalia.

- Fais venir Johann !
Revenir en haut Aller en bas
Johann Maris
Le Récupérateur
Le Récupérateur
Johann Maris


Surnom : Le Récupérateur
Team : Indépendant
Pouvoir : Contrôleur de Barrières
Points de Puissance : 14 000 points
Points de Réputation : 10 750 points
Points du Membre : 55 points
Messages : 51

Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey] Empty
MessageSujet: Re: Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey]   Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:09

« - Et donc tu vois, je me retrouvais alors face à plusieurs sangliers, y en avait partout !
-
- Oui, je sais, pas possible ! Et pourtant, en utilisant les couloirs fins ainsi que mes barrières, j’ai réussi à filer.
-
- Bonne question, et bien vois-tu, c’était simple. »

C’est ça que j’aimais avec Estéban, toujours prêt à m’écouter quand j’avais une bonne histoire à lui raconter. Bon après, les retours et réactions quant à mes propos étaient assez monotones et identiques, mais bon, je ne lui en voulais pas. Le pauvre, il bosse dans un musée, tu m’étonnes qu’il ne doive pas s’amuser tous les jours. Je veux dire, non seulement le gars est entouré de babioles qui le font beaucoup trop penser à la Casa dé Régalia (Nom Breveté), et en plus, il bossait de nuit, du coup il voyait quasiment personne de notre fuseau horaire. Le pauvre. Mais heureusement que je suis là pour l’aider à passer une journée agréable ! Mon objectif à chaque fois et de lui arracher un sourire, un rire, voire même un juron ! Tout est bon du moment que j’ai une réaction, parce que bon, je n’ose pas le dire devant lui, mais il est d’un ennui…

Cependant, alors que j’allais arriver au Climax de mon histoire, je fus interrompu par un des larbins qui me demanda de le suivre. N’étant pas de nature obéissante, je refusai en lui conseillant de ne pas revenir du tout voir Régalia, vu qu’il risquait de se faire démonter. Hélas, il ne semblait pas être d’humeur à plaisanter, et m’attrapa parle poignée pour le trainer. Non pas que je me prenais pour un mec balaise, mais je pensais tout de même pouvoir résister à la force d’un machin d’un mètre cinquante, mais c’est qu’ils avaient de la poigne ! Me tournant vers Estéban, lui gueulant de l’aider, je le vis… Sourire. L’enculay ! Il n’attendait que ça pour me voir dégouté d’échouer jusqu’à maintenant. J’étais tellement dégouté que je me laissai maintenant trainé, grognant en me demandant ce que voulait la patronne.

Quelques minutes plus tard, j’étais enfin arrivé derrière les coulisses, là où y avait tout le bordel accumulé par l’autre folle depuis… Je sais pas quand, mais en tout cas, bien longtemps (elle est méga vieeeeeeiiiiille). Toujours était-il que je fus enfin accompagné, m’étant levé à un moment, vers les deux autres qui semblaient avoir fini de parler. Demandant un résumé de la situation, je fus ainsi informé que j’allais devoir faire les casseurs, encore une fois, en m’arrangeant que seule la pièce en sa possession soit celle existante. Direction la Pandarie… Je voulais dire Pandaland. En soit, cela ne m’aurait pas dérangé, jamais été là-bas, ça aurait fait une nouvelle entrée dans mon journal. Le problème, c’est quand elle m’annonça que j’allais être sous les ordres du fermier de lapin.


« - Eeeeeeuh, j’ai pas bien entendu.
- Je disais, tu accompagneras Carvey ici présent pour cette mission.
- Ok, temps-mort ma grande, tu devrais savoir que je n’ai besoin de personne pour ce genre de mission.
- Oh ? Pourtant, il me semblait que tu n’as pu t’en sortir sans les « stratagèmes » de notre ami pour la dernière mission.
- Hummmmm… »

Vous l’aurez compris, je me suis fait avoir par ma propre embrouille. Si j’avouais maintenant, je mettais Carvey dans la merde (non pas que j’en avais quelque chose à foutre), mais aussi mon cul, car elle n’aime pas qu’on lui mente, surtout en demandant une « compensation » pour ce genre d’affront. Grognant dans ma barbe, les dents grinçantes, je me forçais à faire le sourire du « Oui Madame, Bien Madame, Va chier Madame » en répondant que j’allais faire en sorte de co-opérer. Faire en sorte signifiant bien évidemment que je n’allais pas faire dans l’effet de zèle. Nos accords mis en place, moi et Carvey furent raccompagnés à l’extérieur (comprenez par là : Jetés dehors), afin de pouvoir commencer l’opération « Panda-pas de vase ». Craquant mon cou, étirant mes muscles et massant mon postérieur endolori, je me tournai vers Carvey, avec un sourire de moqueur (donc, normal) aux lèvres.

« - Bon ! Au moins, on sait à quoi s’attendre pour la suite des évènements. Avant qu’on commence, j’aurais besoin de détails « tactique », on va dire. »

Je disais bien entre parenthèses, puisque je n’étais pas forcément pour de la planification, mais plutôt de l’improvisation. Agir sur mesure, en sorte. Cependant, le fait que j’ai un collègue avec moi allait devoir changer la donne, pour une raison assez basique.

« - J’aimerais savoir ce que tu sais faire à peu de choses près qui pourrait nous servir pour le taff. Qu’on se retrouve pas comme des cons dans la merde alors qu’on aurait un plan de repli. Pour ma part, j’ai surtout des capacités défensives, mais bon, je peux me démerder pour deux-trois trucs. Enfin, on y va comment ? Tu pars devant et je te retrouve là-bas une autre nuit, ou alors t’as un moyen de rusher sur place ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey] Empty
MessageSujet: Re: Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey]   Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 13:17

Alors que le larbin est en train d'aller chercher le pauvre voyageur qui se retrouvait du coup embarqué dans cette affaire, je restais un peu plus en face de Regalia qui du coup avait décidé d'engager la conversation genre on est amis mais il y a très longtemps ma pauvre Regalia que je ne te trouve plus sympathique. Mais bon, faisons genre mon avis sur toi n'a pas changé depuis que j'ai 15 ans.

- Et sinon, qu'est ce que tu racontes de beau mon petit Carvey ? Comment était cette la celestiafest ?
- Pas trop mal... mouvementée. Et toi ? Tu faisais quoi de beau pendant que le gratin des seigneurs prenait bien soin de pas t'inviter ?
- Je n'ai que faire de ce que pense Deus. Il peut très bien ne pas m'inviter à sa petite fête ça ne me dérange pas.  Et écoutes, j'ai trouvé des petites affaires à faire ne t'en fais donc pas pour moi.
- Et dire que des gens t'invitent encore. ça me surprends.
- L'argent attire le pouvoir et le pouvoir fait tout. Et sache qu'il vaut mieux être connu pour des choses négatives qu'être inconnu.
- Bouarf, j'avoue que moi je me passerais bien de la prime qu'on a mis sur ma tête dans certains royaumes.
- Par ce que tu ne sais pas t'y prendre mon pauvre. Il faut croire que tu n'as rien appris depuis que je t'ai rencontré.
- Oh tu serais surpris.

Tu serais surprise de savoir que j'ai dans ma poche une clé des songes, un truc plus rare que 99% de toutes les merdes que t'as dans ta collection ma grande. Mais passons ce détail et cette intervention pour faire place à une autre intervention.

- Dites, vous pensez que je peux en placer une dans votre conversation juste histoire de rappeller que j'existe et que je suis là ?
- Non tu la fermes !
- oh le relou !
- Et sinon, tu fricotes toujours avec mon ex-belle fille ?
- Laquelle ?
- Ha ha... très amusant Carvey, tu sais très bien de laquelle je parle.
- Oh... on se voit de temps en temps, je fais des affaires...
- Elle m'en veut toujours autant ?
- oh ça ouais. Je crois que t'es la seule personne dans dreamland qu'elle est capable de détester.
- Bien!


Douce Regalia, ta relation avec Athia t'amuse peut être mais moi elle ne m'amuse plus vraiment. Fut un temps où j'en profitais pour venir jouer sur les deux fronts mais le temps m'a poussé à plutôt choisir le camp de ta belle fille. Premièrement par ce qu'elle est plus sexy, deuxièmement par ce qu'elle est plus riche, troisièmement par ce qu'elle est plus sympa et fréquentable et quatrièmement.... j'ai vraiment besoin de continuer cette longue litanie ?  Enfin tout ça pour dire que ça faisait un moment déjà que j'avais arrêté de prendre ton parti dans ces histoires. je me rendais compte que Athia était beaucoup trop sympa pour mériter qu'un fouille merde comme moi vienne jouer double jeu entre elle et la personne qu'elle déteste le plus au monde. Enfin passons, le larbin finit enfin par ramener un voyageur qui se laissait trainer comme une grosse loque. un peu comme un chat qu'on tiendrait en laisse. Il préfère cesser d'opposer toute forme de résistance et se laisser porter par le flot de cette pute borgne qu'est la vie. J'apprécie la vision qui s'offre à moi. ça me fait rire intérieurement. Et puis j'aime le style. Même s'ils sont des êtres étranges, bien souvent les voyageurs ont le don de m'amuser quand ils n'ont pas le don de me consterner.

S'en suivit un échange quelque peu houleux entre la créature richissime et le voyageur. Je constatais qu'elle se conduit de cette façon avec tout le monde et donc pas qu'avec moi. Ou du moins, elle est pareil avec ce voyageur. Elle le manipule avec une certaine dextérité que je trouve pour le moins admirable, se servant de son petit mensonge de tout à l'heure pour l'amener où elle le veut. Ah c'est ce qu'on peut pas lui enlever à la Regalia. Elle est redoutable en affaire. Je crois que c'est l'une des choses sur laquelle je la respecte. Elle a ce qu'il faut pour le métier. L'une des qualités les plus importantes. L'aplomb. Ce qu'elle dit, on sent qu'elle l'affirme et qu'elle ne le pense ou ne le suppose pas. ce qu'elle dit est une vérité générale. point, c'est un fait et t'as plus aucune raison d'aller contre ce qu'elle dit vu que ce qu'elle dit est forcément vrais. Et puis, elle a du répondant et elle est assez rusée cette garce. Ah mais c'est de l'art à ce niveau là. J'applaudis !

J'applaudis moins quand elle ordonne de nous bouter hors de son palais séance tenante par ce qu'on a plus rien à y foutre. ça finit toujours comme ça. Elle chasse les gens comme des malpropres. J'avance donc un peu après avoir été expulsé manu militari de la casa de Regalia (je vous dois combien monsieur pur le copyright ?) en même temps que le voyageur se masse le derrière. Je décide de me mettre immédiatement en selle de Bob alors que le voyageur se tourne vers moi visiblement pas trop content de devoir vivre cette petite aventure en duo. C'est pas pour dire mais ça m'enchante pas non plus. D'habitude je bosse en solo. j'ai appris à force à m'habituer à devoir faire équipe occasionnellement. Et puis, c'est toujours une expérience de bosser avec quelqu'un. Pas toujours une bonne expérience mais bon, des fois si. Mais bon, moi ça me fait surtout chier de devoir faire ça en premier lieu mais bon, Regalia me lâchera pas tant que j'aurai pas fait quelque chose pour elle.

- Hmmm a chaud je dirais comme ça que  moi je fais diversion pendant que toi tu fais le truc. En général j'aime improviser. Mais c'est vrais que quand on bosse à plusieurs sur un truc, le mieux c'est de s'entendre sur une marche à suivre. Vu que j'ai ma petite réputation de marchand itinérant, je devrais arriver à me faire inviter à la coure royale sans trop de soucis. je pourrais y faire des repérages par exemple. Après t'en fais pas, j'ai le don de me débrouiller. Je suis pas particulièrement combattant mais j'ai tout un attirail d'objets qui pourraient t'aider à te sortir de pas mal de situations.

Et puis, il aborde la question assez intéressante de comment on s'y prend sur le plan logistique.

- Hmmm, le plus simple ce serait qu'on se donne rendez-vous là-bas dans quelques nuits. Mais en attendant, ça te dirait de boire un coup ? C'est moi qui invite vu que t'es un peu dans cette galère à cause de moi...

A vrais dire, j'ai pas envie de me remettre en route tout de suite, j'ai envie de profiter un peu du pays, de profiter de ces bons bains de lumière, de cet air qui a un petit goût de nostalgie et accompagné, c'est mieux que seul.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johann Maris
Le Récupérateur
Le Récupérateur
Johann Maris


Surnom : Le Récupérateur
Team : Indépendant
Pouvoir : Contrôleur de Barrières
Points de Puissance : 14 000 points
Points de Réputation : 10 750 points
Points du Membre : 55 points
Messages : 51

Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey] Empty
MessageSujet: Re: Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey]   Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 8:18

Pour le coup, il fallait dire que je l’avais un peu mauvaise. Non pas que l’idée de travailler avec quelqu’un allait me déplaire, c’est déjà arrivé par le passé que j’ai à collaborer avec un autre sous-fi-je veux dire, mercenaire de Regalia, il fallait parfois y aller à plusieurs pour gérer les différents bordels qui puissent nous arriver à la gueule dans ce monde farfelu… Mais de manière générale, je pouvais déjà connaître un peu comment l’autre fonctionne. Je veux dire par là qu’étant donné qu’il faisait partie du même camp, j’aurais pu entendre à peu de choses prêt entendre parler de ses capacités, et donc, me préparer un peu plus à l’avance à comment on allait gérer le bordel. Mais pour le coup, trainer avec Bunny Boy me disait que ça n’allait pas faire long-feu si on y allait avec les méthodes habituelles…

Bref, passons. L’homme annonce ainsi qu’il était plutôt doué en infiltration et diversion, le genre à pouvoir rentrer n’importe où en se faisant passer pour un vendeur à la sauvette… Ce qui semblait être de toutes façons le cas vu le bordel qui se trimballait sur sa monture. Faudra d’ailleurs qu’il m’explique pour comment il puisse se balader tranquillos avec un machin pareil sans que le premier carnivore venu ne décide de s’en fort son repas. Moi ? Méh, je ne bouffe pas à Dreamland. On a beau me dire que ça ne change en rien notre corpulence dans la vie réelle, je préfère m’abstenir, on sait jamais sur quoi on pourrait tomber… Mais bref, je m’égare. Il pensa ainsi à faire en sorte de rentrer sur les lieux afin de pouvoir simuler marchander avant qu’on puisse casser les vases et filer à l’anglaise. Pourquoi pas, je ne suis pas contre perso. Là vint la question de comment se rendre sur place, et c’est au moment où il m’en parla qu’une idée me parvint à l’esprit.


« - Attends, je sais parfaitement ce qu’on peut faire. *Ahem* ESTEBAAAAAAAAAAAAAAN ! »

Alors que je me mis à gueuler comme un sagouin, en quelques secondes, le fameux Esteban apparu à côté de nous dans une téléportation dont il avait le secret. Toujours aussi silencieux et discret qu’il le puisse, il me demanda ainsi ce que j’avais besoin. Enfin une parole de sa part dans cette soirée ! Je lui en voulais encore de s’être foutu de ma gueule avant, mais je respirai un bon coup avant de lui annoncer la couleur.

« - J’aimerais que tu mattes dans ton carnet si y a quelqu’un proche de Pandaland et que tu nous téléporte là-bas. Ça peut se faire ? »

Attendant quelques secondes en m’observant, je soupirai avant de lui faire un « Por Favor » avec mon accent ultra sexy avant qu’il ne plonge enfin dans son bouquin. Une petite minute plus tard, il me regarda en acquiesçant de la tête, signe que c’était tout bon pour la suite. Acquiesçant à mon tour, je posai une main sur l’épaule de Carvey et le poussai légèrement contre la peluche qui lui servait de monture.

« - En voiture Simone, on décolle ! »

Et nous disparûmes ainsi du lieu, téléporté à notre prochaine destination.

La suite dans : Opération "Panda-pas-d'vase".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey] Empty
MessageSujet: Re: Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey]   Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Dork & Bunny Boy, The Encounter [PV:Carvey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déchéance de Dörk City | Pv Drasur [+16A]
» Quête personnelle Carvey
» Ohé Captain Flint ? [PV Carvey]
» Des dieux et des hommes [PV Carvey]
» Pur-Sang des Sables [Carvey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Quatrième Zone :: Royaume de la lumière-
Sauter vers: