Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 T'es mort cow-boy [Quête solo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

T'es mort cow-boy [Quête solo ] Empty
MessageSujet: T'es mort cow-boy [Quête solo ]   T'es mort cow-boy [Quête solo ] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 2:02

Ce devait être la celestiafest. Axel qui avait prévu d'y aller en passant par l'épreuve du survival avait finalement été poussé par les circonstances à rebrousser chemin. En effet, Axel avait fait la rencontre de Ares. non pas le Voyageur mais une épée maudite, à l'image de lord Fallas. Ares est même le frère de Fallas. La puissance de Ares est bien supérieure à celle de Fallas. Alors que Axele st presque en mesure de résister à Fallas, il s'est trouvé complètement démuni face à Ares qui l'a totalement vidé de son cerveau sans même avoir de premier contacte visuel. Et maintenant, Axel, devenu la marionnette de la longue épée à lame orangée qu'il portait d'une main, posée sur son épaule de façon très nonchalante. L'épée maudite avait la ferme intention de profiter de l'absence de Buki pour mettre le merdier à Armacity et pourquoi pas tenter de tuer son précieux petit frère Diavolo comme il avait tenté il y a de cela plus d'un siècle.

- Aaaaaah ! Armacity ! cette bonne odeur de poudre m'avait manqué. Tu n'aime pas cette odeur Axel ?! Avec un peu de chance, cette odeur va se muer en odeur de fumée. Hahahaha

C'est ainsi que Axel entra par les portes de la ville de façon toute naturelle. Axel était connu des gardes, il avait après tout sauvé il y a peu la ville de l'évasion d'une arme maudite comme Ares avec l'aide de Harley. Personne n'était assez ancien pour connaître Ares qui passait totalement inaperçu. Les gens pensaient juste que c'était une nouvelle épée du voyageur.

*- Alors axel ! par quoi nous commençons ?
-...
- Oh axel ! je pensais que notre relation avait dépassé ce stade.
- Je sais pas, tu pourrais commencer par aller rendre visite à ton frère. De ce que j'ai compris il a profité de ta déchéance pour chopper ton poste de Lord.
- Fallas ?! Lord ?! Hahahahahaha ! tu as raison Axel! ça pourrait être un bon début ! J'ai bien envie de voire son oeil quand il me verra. Décidément tu as bon goût pour un voyageur. *


Le voyageur possédé par la grande lame orangée s'avançait dans les rues de armacity, il déambulait, essayant de s'y retrouver. c'est fou ce que la citée avait changé en un siècle d'enfermement. Tout y était tellement plus moderne. De nouvelles armes avaient fait leur apparition, des quartiers avaient changés. Ares était un peu dépaysés. Et puis, l'ambiance aussi avait changé sous le règne de Buki Mayor. Tout semblait plus calme, plus pacifique. ça dégoutait passablement notre arme maudite qui préférait de lui le temps béni où avec le père de Buki, il partait en guerre contre n'importe quel royaume. ça c'était la bonne époque ! La guerre, le sang, les massacres. mais l'amour et sa famille avait rendu Prime Mayor faible et il mourut bêtement, laissant son royaume se faire diviser par ses faiblards de fils. Ares avait donc tenté de tuer les fils Mayor afin de prendre le pouvoir dans le royaume de la guerre. Il était presque arrivé à son but mais avait échoué. Repenser à ce genre de choses le rendait assez amère.

Ne finissant pas par trouver son frère, Ares entreprit de demander des renseignements tout naturellement. Il n'arrivait plus à reconnaitre les lieux favoris de son abrutis de frangin dans cette ville qui avait tant évoluée. Il demanda à plusieurs personnes où "Lord Fallas" pouvait bien se trouver, personne ne lui répondit. c'est alors en passant dans une fine ruelle que l'intéressé apparut, comme tendant une embuscade à Axel. Une créature, armée de l'épée s'avança d'un air presque menaçant vers Axel dont l'épée qui le possédait était cachée dans son dos.

- Alors comme ça tu me cherche voyageur ! Tu me veux quoi ?! Tu veux mourir je pense !
- Mais bien sûr je te cherche... frère !
- Tu débloque voyageur !


La créature possédée par Fallas, dont la force était découplée tenta de bousculer Axel vers le mur mais sans succès. Surpris, la créature regarda les yeux d'Axel et comprit. D'autant plus quand Axel saisit la pauvre créature à la gorge et la souleva d'une main tout en la plaquant contre de mur.

- C'est donc ça que tu fais mon frère ! Tu joue aux chien-chien de garde de Buki Mayor pendant que moi ton propre frère je suis enfermé !
- mon... mon frère ! comment t'es tu libéré ? je... que je suis content !
- Assez de ton baratin lâche ! Le titre de lord ne te sied pas du tout ! Dis moi ce qui te retiens de ne pas te détruire frère ingrats !
- Mais... je suis ton frère ! Et puis, ce ne serait pas dans ton intérêt et Buki...
- Buki n'est pas là ! et c’est là la raison de ma venue. Je vais ravager son royaume en son absence.
-Il ne te laisser pas faire .
- Du haut du 7° ciel ?! Tu pense ?
- Pas Buki ! SOn protégé, John Silver, un puissant voyageur.
- Tsss ! ce n’est pas un problème.
- Ne le sous-estime pas mon frère ! j'ai essayé de le tuer plusieurs fois, il m'a toujours survécu ! Une fois notamment à cause du blanc-bec que tu contrôle.
- Un voyageur puissant tu dis ?! et Axel le connait bien ?
- Oui.
- eh bien... ça me servira de teste sur la puissance de mon hote alors ! N'est ce pas Axel !


Ares lâcha la créature possédée qui tomba à terre, avant de faire un volte-face et de sortir de la ruelle sombre en annonçant.

- Il est temps de tuer ce John Silver.

C'est alors que Axel, possédé par l'ancien Lord Ares du royaume de la guerre se mit à la recherche de John Silver, laissant l'actuel lord Fallas de armacity en plan sur place, Fallas qui n'était pas tout à fait sûr que le retour de son frère soit une bonne nouvelle, même pour lui, même s'ils e réjouissait à l'idée d'être débarrassé de Axel, possédé par Ares mais aussi de John Silver qui n'avait aucune chance contre son frère.

Axel, dont la conscience était bloqué dans les tréfonds de son esprit manipulé criait à Ares de ne pas faire ça, de ne pas tuer Silver, ce qui ne suscitait que les ricanement intérieur de l'épée démoniaque qui n'en était que plus motivée à tuer John Silver qu'il fallait avant ça trouver. En espérant que le voyageur soit déjà endormi et qu'il tienne vraiment la promesse que son frère lui a donné. Ares e manque de combat depuis toutes ces décennies n'avait qu'une hâte, se battre à nouveau contre un adversaire puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

T'es mort cow-boy [Quête solo ] Empty
MessageSujet: Re: T'es mort cow-boy [Quête solo ]   T'es mort cow-boy [Quête solo ] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:48


John venait se s'endormir, après une grosse soirée bien arrosé heureux de s'être fait de nombreuses nouvelles connaissances dont une petite portant le joli nom d'Anaïs. Ils avaient discuté un long moment avant de prendre du plaisir dans l'une des chambres prévu à cet effet. L'une des discussions avait porté sur les rêves, John était très amusé intérieurement puisqu'il se rappela le jour où il avait rencontré une nuit à Armacity la regardant tirer à la mitraillette … Évidemment il avait fallu intervenir pour éviter les blesser, mais ce tempérament de sauvage un peu folle l'avait marqué. Bref ils s'étaient envoyé en l'air et il semblait heureux de sa nuit, son sourire était contagieux car au sein du palais tout le monde le saluait avec la banane.

Cette nuit il n'avait pas de mission précise à effectuer sauf de protéger le royaume, comme à son habitude me direz-vous, mais sachant que le Seigneur Buki était convié par Deus il se devait d'être encore plus prudent évitant de possibles attaques ennemi. Il alla dans ses quartiers de quoi rassembler ses troupes et faire le topo sur les affectations, la réunion dura un petit moment avec que John ne remarque quelque chose.

Où est Fallas ?
Il se balade en ville, il paraît qu'il a prit le contrôle de l'un des jeunes nouveaux.
L'enfoiré ! Il va encore foutre le grabuge ! Bon on se tient à se qu'on a dit, quant à moi je vais retrouver Fallas et lui dire le fond de ma pensée sur ses agissements qui inquiète le peuple. Le pauvre petit, il doit être démoralisé, il ne voudra plus rentrer dans la police après ça.

En effet, Lord Fallas avait la fâcheuse habitude de créer des ennuis au sein du royaume, mais l'efficacité de ses méfaits résidait surtout dans le contrôle d'un hôte l'aidant à établir ses délits. Évidemment il se servait d'individus faible, mais assez important pour ne serait-ce handicaper Buki ou comme ce soir John Silver. Il fallait régler ça au plus vite sachant qu'il avait un créneau serré et peu de temps pour déployer ses troupes à solidifier les défenses et surveiller la bonne conformité des nombreuses armes. Après la réunion il s'aventura au sein de la ville, saluait par tout les passants, ils avaient un profond respect pour lui en plus de bien aimer son caractère jovial et accueillant. Il valait mieux rassurer tout le monde dans le cas où Fallas avait déjà passé à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

T'es mort cow-boy [Quête solo ] Empty
MessageSujet: Re: T'es mort cow-boy [Quête solo ]   T'es mort cow-boy [Quête solo ] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:22

Hmm comment faire pour attirer un protecteur d'armacity à lui ? Ares eut bien vite la réponse à cette question et la méthode à utiliser n'était pas forcément très compliquée. Il fallait foutre le merdier. Un maximum de merdier. Au pire, il était là pour ça de toute façon. S'il pouvait faire du dégât au royaume pour emmerder Buki et se venger de l'avoir fait emprisonner dans le Worldapart, ça l'arrangeait. C'est pour cela que Ares, possédant le corps de Axel chercha un endroit où il pourrait mettre un chouette foutoir. Il fit assez simple. il entra dans un bar complètement random et commanda à boire en se posant au bar. Il exhibait fièrement le katana qui était terriblement long, la lame mesurant plus d'un mètre. C'est alors que le patron le regarda et lui indiqua un panneau derrière le comptoir.

- Les armes sont interdites dans le bar fiston. trop e bastons entre rêveurs! désolé. Passe-moi ton sabre, je vais te le mettre de côté.

Là, le voyageur possédé regarda le patron de l'établissement avec des yeux bien ronds. il était tellement surpris de ce qu'il venait d'entendre. Il n'en croyait pas ses oreilles. Son expression de surprise se mua assez rapidement en sourire puis ne hilarité.

- Hahahahaha ! un bar de la citée des armes où les armes sont interdites ! Hahahahaha ! Le hasard fait décidément bien les choses !

Le patron regarda Axel d'un air curieux alors qu'il levait la main. Au dessus de celle ci apparut une dague qui vint fondre jusqu'à la gorge du patron qui se vida de son sang derrière le comptoir. Une créature voulut attaquer Axel de dos qui d'un revers de la main le décapita en se retournant. Tous les autres clients commencèrent à l'attaquer. Il les massacra sans la moindre mercie.

- Hahahaha ! c'est donc ça qu'est devenu le fière royaume de la guerre ! Honte à Vous Buki et Sento Mayor qui déshonorez la mémoire de votre puissant et valeureux père !

C'est les mots qu'il lança en nettoyant son sabre alors qu'il se trouvait au beau milieu d'une scène de massacre. On se serait cru dans un décors de Kill Bill après tournage d'une scène. Pas une seule personne n'était sortie en un seul morceau de tout cela. Axel passa derrière le bar, se servit à boire lui même et attendit là avec un léger sourire de satisfaction en jouant avec la dague qui virevoltait entre ses doigts. Dès qu'un nouveau client entrait pas inadvertance, il le tuant sans ménagement en envoyant la dague en plein dans un point vital.

*-haaaaaa! Mon royaume est il devenu si faible ? Les humains ont ils perdu le gout pour la guerre ou la peur des armes ?

- Tu es un monstre.

- Oh tu parle enfin voyageur. Et tu n'as rien vue encore. Si tu savais comme c'était bon, l'époque où j'ai combattu avec Prime Mayor. Quel honneur c'était d'être lors de batailles son arme personnelle. Alors que cette misérable larve de Buki... Il me souillerait s'il me tenait.

-Pourquoi tu fais ça ?! Pourquoi détruire le royaume s'il est le tien ?

- Il n'est plus mon royaume depuis que les fils incapables de prime mayor ont divisé le royaume en deux. Ces lâches ont préféré ça que se battre à mort comme il était coutume.

- T'es complètement taré ! Libère moi.

- Tu me plais comme hôte. Tu as une allure bien singulière. jamais vu d'humain aux cheveux bleus. Mais j'ai cru comprendre que le monde réel avait grandement changé en plus d'un siècle. Mais, tu es jeune, athlétique et tes remarques m'amusent. je compte bien te garder aussi longtemps que je le pourrai. Et puis, je n'ai qu'une parole.

- S'il te plais, ne tue pas Silver, c'est quelqu'un de bien ! Je ferais ce que tu veux, je n'apporterai aucune résistance si nous quittons le royaume. On peut aller où tu veux ! Aller se battre contre un duc si tu le souhaite mais laisse armacity en paix.


- La paix au royaume de la guerre. on aura tout entendu ! C'est cette mentalité pitoyable qui me débecte et me donne envie de raser la ville ! Et puis tu me parle de ne plus m'opposer de résistance. Par ce que tu en opposais une jusque là ?  hahahaha ! Allez ! Il est temps de passez à l'action. *

L'épée en pleine conversation intérieure avec Axel se dit cela alors qu'un nouveau client entrait. Il sauta par dessus le bar à ne vitesse fulgurante et vint saisir la créature au col. pauvre créature qui était stupéfaite par le spectacle atroce qui s'offrait à elle. Axel souleva la pauvre créature au dessus du sol arborant un sourire satisfait puis la balança au milieu des cadavres. Elle était à présent couverte de sang. Il la pointa du sabre, une moue sadique figée sur le visage du voyageur possédé.

- Tu veux vivre ?
- ou... oui !
- Bien ! Alors va-t'en ! Je te laisse la vie ! Va sonner l'alerte à travers tout armacity ! Et surtout n'hésite pas à faire venir les troupes d'élites !


La créature n'hésita pas longtemps et se carapata alors qu'elle s'était faite dessus la pauvre. A peine sortit qu'elle se mit à crier au meurtre, ce qui amusa terriblement Ares. Il finit par se poser à une table dans le bar et à attendre l'arrivée des forces de l'ordre puis de John Silver ou de n'importe qui voulant se battre pour défendre la justice à armacity. Il leur montrerait que la justice de la guerre, c'est la loi du plus fort. Il était calmement posé, se balançant nonchalamment sur une chaise, les pieds sur une table au pieds de laquelle se trouvait la tête d'une de ses pauvres victimes. Il attendait calmement quiconque entrerait dans ce bar pour l'arrêter.

Plus loin, Fallas écoutait l'appel à l'aide de la pauvre créature et arbora un léger sourire.

- S'en est finit de toi, John Silver !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

T'es mort cow-boy [Quête solo ] Empty
MessageSujet: Re: T'es mort cow-boy [Quête solo ]   T'es mort cow-boy [Quête solo ] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:14


En pleine recherche John interrogeait les habitants susceptible d'avoir vu ou entendu quelque chose, en plus de vérifier s'il n'avait pas vu récemment Fallas ayant la fâcheuse habitude de faire du bruit en ville. D'après les dires la journée avait été plutôt calme et les habitants avaient pu vaquer à leur occupation sans que ce dernier ne fasse quoique ce soit. John commençait à se poser des questions sur la présence du lord au sein du royaume, mais l'hypothèse fut vite écarté quant il retrouva ce dernier sortant en trombe d'une ruelle sombre couverts d’ecchymoses et autres blessures. A terre, John avait reconnu la nouvelle recrue dont Fallas avait pris le contrôle en plus de la lame lord entre ses mains. Les gens s'écartèrent de lui inquiet de voir le lord dans cet état, était-ce une ruse ? Ou avait-il était victime de véritable coups ? D'un autre côté les habitants semblaient un minimum satisfait de voir le lord en si mauvaise posture, il ne méritait que ça.

John quand à lui vint vite à sa rencontre, partir en quête de réponses. La créature sous-contrôle avait les yeux écarquillés, en sueur comme s'il avait vu un monstre

Fallas, qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Ares … mon frère, il est en ville … Il faut que tu partes à sa recherche je crois l'avoir vu rentrer dans un bar … Le Barillet Plein.
T'as un frère toi ? Déjà que t'es une plais alors s'il y en a un autre comme toi.
Tu ne comprend pas … Il n'est pas ici pour jouer de tour, mais pour renverser les Seigneurs de la guerre et Buki est sa première cible !
Mais le seigneur Buki et à la Celestiafest, il ne va pas trouver grand monde dans le palais …
Et tu crois qu'il va affûter sa lame le temps qu'il revienne ?! Il va ravager le royaume !!

John voyait en cette nouvelle un fléau dont il aurait sûrement du mal à contenir, pourtant Buki comptait sur lui et il avait toute une équipe capable de l'épauler. Fallas voyait en son frère une belle opportunité de le faire éliminer ne s'attachant que très peu aux seigneurs de guerre dont Buki, il avait beaucoup plus d'intérêts à prendre le pouvoir du royaume. John connaissant le fameux bar allait emboîter le pas quand ce dernier le prit par le poignet.

Il n'y a que toi pour l'éliminer, sois impitoyable !
Tiens tu fais dans le sentiment maintenant ? Mais t'as raison je lui ferais pas de cadeaux, même si c'était ta mère.

John partit, laissant Fallas au sol mais le sourire en coin, il ne l'avait pas informer que tout comme lui son frère pouvait prendre le contrôle d'un hôte et que la cible allait poser souci sur l'élimination dont-il avait prévu d'accomplir. Le lord se relevait jouant de sa lame pour écarter les personnes qui le scrutait du regard, les traitant de tout les noms, il vit la créature se dirigeait vers lui celle qui devait informer de la présence du meurtrier.

Lord Fallas ! Il y a …
Tais-toi on risquerait de t'entendre.

Avant de pouvoir dire quoique ce soit, le lord lui asséna un coup sur le côté de la tête de quoi le mettre dans les vapes un long moment. Au préalable il le jeta dans la ruelle dont-il était venu jetant un dernier regard aux habitants qui se traduisait par 'quiconque lui viendrait en aide serait directement exécuté'.

John quant à lui arriva au bar et rentrait dans le bâtiment avec attention la main sur son colt qu'il portait toujours à sa ceinture. Il fit surprit et inquiet de voir un tel carnage, de part et d'autres de nombreux corps de créatures jonchaient au sol, des parties, mais aussi de nombreuses mares de sang ayant repeint tout l'établissement en un rouge des plus morbide. Du coin de l’œil, il vit enfin une silhouette au fond du bar caché dans la pénombre, il ne pouvait en deviner l'identité de la personne mais la lame dans l'une de ses mains lui fit comprendre qu'il était tombé sur la cible qu'il recherché. Se rapprochant de lui , il comprit petit à petit que cette impression de déjà vu n'était pas que dans sa tête, elle était réel ! Stupeur, il s'arrêta net en comprenant à qui il avait à faire.

AXEL, ENFOIRE !

Il prit son colt en main et pointa le voyageur, il tremblait ne comprenant plus rien à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

T'es mort cow-boy [Quête solo ] Empty
MessageSujet: Re: T'es mort cow-boy [Quête solo ]   T'es mort cow-boy [Quête solo ] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 12:12

Axel était là, tranquillement penché sur un tabouret, les pieds sur une table sur laquelle reposait une tête fraichement découpée. Il essuyait la lame de du sabre Ares qui était couverte de sang à l'aide d'un chiffon en fredonnant de vieux airs de musique datant d'un autre temps. Il savourait l'odeur du sang, cette odeur qui lui avait manqué après plus de 100 ans d'emprisonnement dans le worldapart sans jamais avoir trouvé quiconque pour le libérer. Ressentir après tout ce temps à nouveau cette fébrilité ressenti quand on tue quelqu'un, cette odeur ressenti à travers le corps de son hôte. Tout ceci avait un gout d'apéritif avant une grande batailles dantesque. Aaaaaaah il se rappelait de la bataille de Shangora. Une bataille d'antologie. Peu de personnes se souvenaient de cette bataille pourtant, ça avait été une belle guerre, courte mais intense. Ares lui même eut cru plusieurs fois qu'il allait se faire tuer alors même qu'ile st difficile de se débarrasser d'une arme comme lui. c'est alors qu'une nouvelle personne entra. Ares comprit immédiatement à l'aura qui émanait de cette personne que cela ne pouvait être que la personne qu'il cherchait. Un blond avec une main de fer, un couvre chef ridicule et un colt à la ceinture. Il ne payait pas de mine ce type mais son aura disait autre chose. Axel ne fut pas reconnu immédiatement, se trouvant dans les ombres. Mais lorsqu'il fut reconnu, Axel possédé par Ares se mit enfin à bouger, arborant un grand sourire. Il se leva et s'approcha de John Silver qui le pointait de son arme d'un air un peu fébrile.

- Bonjour... John Silver c'est ça ?! Je ne me suis as présenté je crois. Ares, lord du royaume de la guerre. Alors comme ça il parait que tu mène la vie impossible à mon petit frère. J'aurais envie de te remercier. Cette larve mérite un peu de s'endurcir.

Axel semblait totalement décontracté, marchant sur place et parlant d'un air pas du tout stressé d'être pointé par une arme à feu. Il parlait un peu comme un comédien sur une scène. tenant assez négligemment la longue lame qui le possédait. Silver devait avoir repéré en attendant que axel avait les yeux du même oranges que l'oeil trônant au coeur de la garde de la lame.

- Oh et n'en veux pas trop à Axel. Il m'a dit de ne pas tuer ces gens, de ne pas m'en prendre à armacity mais bon. Après plus d'un siècle d'emprisonnement, j'ai les nerfs un peu à vif tu vois ?! En ce moment même il me supplie de ne pas te faire de mal. Mais d'un autre côté, il parrait que tu es un obstacle au fait que je veuille ravager cette ville pour me venger de Buki Mayor. Du coup, je crois que je ne vais pas bien avoir le choix.

Le voyageur possédé arbora un sourire malfaisant avant de se mettre en garde avec son immense lame noire et orangée. Il resta quelques instants à observer Silver qui restait apparemment très stressé. Le voyageur chargea alors avec une vitesse prodigieuse le gardien d'armacity et lui envoya une rafale de coups de sabre que le voyageur au colt évita avec souplesse. c'était un voyageur très expérimenté ça se voyait. Tenir tête à Axel possédé et donc boosté physiquement par la puissance de Ares, ce n'est pas donné à n'importe qui. Silver finit par parer un coup de sabre avec son bras mécanique qui lui avait été offert par Voltera. Axel approcha son visage de celui de Silver.

- Oh je sais que je suis vieux et rouillé mais pas besoin de me ménager petit cow boy ! Tu sais que tu te lâcher ! après tout ce n'est pas moi qui souffre si tu me frappe mais bien ton ami Axel ! Hahaha!

Axel envoya un coup de boule très puissant à John, le coup est censé le faire reculer un peu, juste assez pour que Axel lève lentement les bras en l'air, tenant fermement son sabre. il préparait un coup puissant. il exécuta un coup de taille ample mais rapide à la fois qui allait s’abattre sur John Silver. Le coup était si puissant qu'il trancha littéralement en deux tout le bâtiment dans lequel ils se trouvaient. S'il ne l'évite pas, John est dans de beaux draps. peut être que ce coup décidera John à attaquer Axel possédé par Ares car au rythme auquel il se retient, il ne fera pas long feu contre axel possédé par un Ares agressif et qui n'a pas encore montré toute la mesure de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

T'es mort cow-boy [Quête solo ] Empty
MessageSujet: Re: T'es mort cow-boy [Quête solo ]   T'es mort cow-boy [Quête solo ] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:40


Axel éclaircissait les fortes interrogations de John, il tremblait beaucoup moins à présent et tenait fermement son colt car il y a quelques secondes plus tôt sa stupéfaction et son état de stress aurait pu lui coûter la vie. A présent il devait reprendre les choses en main, assurer ses fonction de shérif du royaume. Pour en revenir à Axel, il comprit que tout comme Fallas son frère pouvait contrôler un voyageur et non des moindre puisque Axel avait déjà un certain niveau en plus d'être de base un invocateur de lames. Axel toujours présent était enfermé dans son propre corps et ce nouveau protagoniste du nom d'Ares avait prit les commandes, il ne semblait pas vouloir faire dans la dentelles profitant de l'absence du Seigneur Buki pour s'en prendre au royaume auquel il était fortement lié.

Au vue de la situation deux éléments sautaient à l’œil du gunner, premièrement sachant qu'Ares avait besoin d'un hôte et donc d'Axel, il y aurait de fortes chances que ce dernier se réveille un moment ou un autre, à ce moment là Ares perdrait en puissance et il serait beaucoup plus facile de le maîtriser. Deuxièmement, les troupes de John étaient déployés il ne faudrait que peu de temps pour qu'il rapplique pour lui venir en aide. Malgré la puissance et l'expérience du voyageur, il comprit rapidement qu'Ares n'allait pas y aller pas le dos de la cuillère, d'un côté il avait prévenu. Un premier assaut d'Ares fit compléter réveiller John qui esquivait les parades de sabres, natif du royaume il avait pour habitude t'affronter toutes sortes d'épées et autres armes tranchantes, de plus son bras mécanique avait une résistance nécessaire pour parer l'un des coups. A croire que le royaume électrique ne s'était pas moqué de lui en lui ayant informé que l'alliage était fiable.

Satisfait de bloquer le sabre il fut surpris de voir Ares beaucoup plus proche de lui que prévu, à quelques centimètres de son visage il pouvait apercevoir les grand yeux oranges du possédés qui pouvait foutre la trouille à n'importe qu'elle initié. Seulement le coup de tête qui suivi ne fut pas reçu de la même manière, les lunettes de John vola en éclat le faisant reculait. Le doute planait concernant une possible ouverture pour Ares qui commençait à préparer son coup, cette fois-ci s'était quitte ou double, il devait s'attendre à quelque chose de bien plus puissant. C'est dans ce genre de cas où l'on voit si la personne est prit de court ou si l'expérience parle à l'instant T de quoi prouver sa valeur, mourir ou survivre tel était le dicton de Dreamland. Le coup portait le bar était coupé en deux, les bâtiments aux alentours avaient été en prise à la puissante attaque, mais fort heureusement il n'y aucune victimes à déploraient, en apparence, Ares devait semble t-il content de faire preuve de prestance en foutant autant le grabuge mais à l'inverses les gardes n'allait pas tarder à arriver sachant d'où venait le problème.

Dans l'épreuve de force, John avait usé d'une seule et unique balle qui avait dévié le coup de quoi lui éviter de venir en sashimi de cow-boy. Une balle dont l'énergie concentré avait ricoché sur la lame avant d'entailler la joue du possédé, ce n'était pas cool pour Axel mais cela pourrait faire comprendre à Ares qu'il n'allait en aucun cas le laisser filer. Mort ou vif, il allait bientôt découvrir les barreaux de la prison du royaume et une nouvelle fois découvrir le plaisir d'être emprisonné. Il avait prit la pose le John, le canon de son colt fumé encore et aucun des deux ne semblaient vouloir bouger, entre deux mèches de cheveux blond on pouvait voir l’œil vif du cow-boy qui de son autre main avait déjà un autre de ses flingues pointé en direction de la tête d'Axel. Cette fois-ci l'arme était tenu fermement prêt à tirer au seul battement de cil venant de l'épée ou même d'Axel.

Son titre de Gun Master n'était pas usurpé, son maniement des armes était sans pareil une histoire raconte même qu'il est capable d'utiliser une arme dans sa bouche ….

Au loin on pouvait entendre les gardes se ramenaient, certains d'entre eux étaient déjà présent pointant lances, épées et autres armes à feu en direction d'Axel. Eux aussi ne comprenait pas trop la situation, mais si John ripostait il fallait faire de même.

Au nom de la loi d'Armacity je t'arrête, je te prie de nous suivre sans faire d'histoires. Tout mouvements portant atteintes aux innocents et tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi devant un tribunal.

Procédure ou Swagg absolu …. tel est la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

T'es mort cow-boy [Quête solo ] Empty
MessageSujet: Re: T'es mort cow-boy [Quête solo ]   T'es mort cow-boy [Quête solo ] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 23:07

Le combat venait à peine de débuter et Ares commençait tout juste à profiter de sa liberté et allait enfin pouvoir se donner un peu plus à fond alors qu'il observait que les capacités de combat de son adversaire étaient loin d'être celles d'un amateur. Un type qui n'avait pas usurpé son classement. De tout temps, les voyageurs du top 100 de la Ligue M ne sont pas à prendre à la légère. Ce que Ares pouvait constater, c'est même que ce cow-boy devait être sous-classé car il avait des capacités athlétiques très bonnes pour un invocateur. Et ce bras mécanique, il était très gênant. Ares reconnaissait cette technologie, mais il y a 100 ans, elle était encore très balbutiante au royaume de la foudre et un tel bras aurait été moins perfectionné. Mais passons. Après le coup puissant qui avait littéralement tranché en deux la taverne, Axel allait repasser à l'attaque, constatant que silver avait évité avec agilité son assaut. La taverne, à présent bien ravagée fut alors encerclée par les forces de l'ordre de la ville. Ares se figea, analysa la situation. Tuer autant de monde était dans ses cordes, mais avec ce type en plus ? ça ne lui semblait pas trop faisable. Il leva les mains en l'air, toujours le sabre en main et afficha un sourire un peu amusé.

- Ok ! je me rends ! on ne peut pas gagner à tous les coups !
- pose ton arme !
- Ah oui c'est vrais !

L'invocateur des lames observa la lame dans sa main, la lame qui le possédait. Silver devait attendre que Axel pause l'arme pour que ce dernier revienne à ses esprits, sachant qu'avec Fallas, il suffit que le contact avec l’hôte soit coupé pour que la possession prenne fin. Le voyageur possédé banda alors ses muscles et d'un geste rapide et puissant planta la lame dans le sol jusqu'à la garde. Ainsi, personne n'était capable de retirer la lame du sol, du moins, personne possédant une force physique lambda.

- Je ne supporte pas qu'on me touche ou qu'on me transporte sans permission. la dernière fois qu'on l'a fait, je me suis retrouvé sur une île enfermé pour un siècle.

Axel sourrit, lâchant l'épée en regardant Silver qui put constater que Axel était toujours possédé. En était témoins, ses yeux d'un orange vif ! L'invocateur des armes à feu put alors constater que l'emprise que Ares avait sur Axel était bien pus forte que celle que Fallas a sur ses victimes. En effet, Ares est beaucoup plus puissant que son petit frère et peut aisément garder le contrôle de son hôte même à grande distance et charmer une personne à distance également. Le démon dans l'épée avait décidé de se planter sur place préférant éviter qu'on le déplace pendant qu'il gardait le contrôle d'Axel. Il se doutait qu'il avait le contrôle de la situation. Il arriverait bien à se libérer, tuer tout le monde et à revenir se chercher plus tard. Au pire, il ne risquait pas de s'envoler !

- Allez-y passez moi les menottes pour voire !

Axel tendit les mains pour se faire passer les bracelets quand un garde approcha pour lui passer les menottes. D'un mouvement, il embrouilla le garde et lui passa les menottes à sa place. un autre réagit et s'approcha pour le frapper d'une trique en métal. Axel évita avec agilité le coup. ce fut le garde menotté qui se prit l'assaut à sa place. Le voyageur possédé colla ensuite un coup dans le creux du genoux du garde qui tomba sur les genoux, il se plaça derrière lui, saisir son crâne et d'un geste net, vif et puissant fit pivoter à 180 degrés la tête du garde, le cou de la pauvre créature émettant un craquement morbide. Un autre garde arriva et pointa le voyageur de son arme à feu. Il fut rapidement désarmé par Axel qui lui explosa le crâne de sa propre arme. Il massacra ainsi, à main nue et avc une vitesse déconcertante 3 autres gardes avant d'être encerclé et de lever les mains au ciel en affichant un grande sourire.

- Je crois que vous aurez compris que je préfère être libre non ?

Tous hésitaient à présent à lui passer les menottes. Mais finirent par arriver Silver qui vint lui passer des menottes aux bras et aux pieds qui étaient reliées par une chaine. Ils commencèrent alors à l'emmener.

- Où m'emmenez-vous ? n en a pour longtemps ?! Par ce que j'aime pas trop me laisser trop longtemps sans surveillance.

Ares continuait de faire le malin comme si c'était lui qui avait la main mise sur la situation. en même temps, il venait de le montrer, même désarmé, il pouvait faire un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

T'es mort cow-boy [Quête solo ] Empty
MessageSujet: Re: T'es mort cow-boy [Quête solo ]   T'es mort cow-boy [Quête solo ] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:36


Ares était beaucoup plus coriace que prévu, malgré l’intervention de John le reste de son équipe ne put faire aussi bien, le possédé fit comprendre rapidement qu’on ne l’aurait pas comme ça et son geste en surprit plus d’un. Au final, l’individu fut interpellé, Silver préconisait de laisser une équipe surveillant l’épée bien ancrée dans le sol. Pour preuve à peine le dos tourné bon nombre de soldats essayèrent de l’enlever en vain et décidèrent de garder un œil sur l’artefact en plus de rassurer la foule de l’arrestation de ce dernier.

John quant à lui escorté avec le reste des soldats le prisonnier en salle d’interrogatoire, ils durent tous traverser le palais de Buki jusqu’au quartier de Silver. Le cow-boy décida de s’occuper lui-même de l’individu dans l’une des pièces prévu à cet effet, celle-ci était assez spacieuse mais aussi vide pour éviter que le prisonnier ne s’amuse à riposter, ce qui était d’ailleurs exceptionnel puisque en général les salles du palais arborés bons nombres d’armes en tout genre. La pièce était hautement renforcées par des murs d’acier et aucune vitres teintées ne permettait de participer à l’interrogatoire.
Ares toujours enchainé ne semblait pas faiblir de son contrôle sur Axel au vue de la distance entre le corps et le sabre, il continuait à sourire en voyant Silver rentré un maigre dossier dans sa main de métal. Il s’assit en face du prisonnier gardant chapeau et arme chargée.

Tu vas commencer par me raconter un peu ta vie car avoir déjà Fallas comme Lord c’est une chose, mais savoir qu’il a un frère encore plus timbré que lui sans est une autre ! J’hésite pas sur les détails car j’ai touuuuuuuuuuut mon temps. Ah ! Et n’oublie pas la partie sur le contrôle de ce voyageur que j’apprécie.

Pas sur qu’il reverrait la lumière du jour celui-là …

En parallèle, l’équipe en mission de gardiennage de sabre était toujours sur le qui-vive en évitant que le peuple ne s’intéresse de trop à ce qui pouvait se passer même si la plupart des habitants étaient déjà au courant de l’affaire. En pleine action les différents agents ne prirent en compte l’un des leurs arrivant près du sabre se mit accroupi la main sur le pommeau. Dans l’ombre Fallas avait caché sa présence par une longue cape et les yeux du policier contrôlé grâce à la visière de sa casquette, la venue de son frère l’avait lui-même inquiétait mais l’esprit maintenant plus clair il pouvait voir en lui une opportunité à ne pas manquer. Le contact télépathique put se faire entre lui et son frère grâce à ce fameux contact, Fallas voulait éviter de perdre trop de temps pour éviter de se faire griller.

Mon cher frère, si tu m’entends sache que je peux te faire libérer et t’aider à arriver à t’es fins. Pour faire simple, il y a quelques uns des prisonniers au palais qui serait ravi de servir ta cause et je peux t’y faire rentrer ! Permet moi de te transporter jusqu’au sous-sol de quoi libérer assez d’armes pour renverser le royaume et tuer ce John Silver qui nous emmerde tant !
Un blanc se fit, le temps était compté.

Ares .. Tu … tu m’entends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

T'es mort cow-boy [Quête solo ] Empty
MessageSujet: Re: T'es mort cow-boy [Quête solo ]   T'es mort cow-boy [Quête solo ] I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:19

Axel fut enchainé et conduit par une escorte de gardes, mené par John Silver. Ils le menèrent jusqu'au palais de Buki Mayor qui était autrefois celui de son père. Oui, armacity était la capitale du royaume de la guerre et dans la succession des frères, Buki décida de ne garder que la capitale et de laisser à son frère tout le reste du territoire. Ares était pas déçu de ce qu'il voyait. Au final rien n'avait réellement changé. Ce qu'il ne pouvait pas enlever à Buki, c'est qu'il laissait bien vivre le patrimoine de son père. Par contre, c’est et ça restera toujours un foi jaune. Une sale larve pacifiste ! Il fut guidé jusqu'aux quartiers réservés à Silver, quartiers qui étaient autrefois réservés aux lords, donnés à un simple voyageur. ahlala. Buki était tombé vraiment bas. Qu'avait il donc fait du royaume autrefois si puissant de son père ?

Axel fut alors amené dans ce qui ressemblait à une salle d’interrogatoire. A priori, on pourrait croire que Ares ne perdait pas e contrôle sur Axel mais c'était faux. En fait, les mures psychiques qu'avait érigé Ares pour bloquer la volonté d'Axel s'effondraient les uns après les autres à mesure qu'ils l'éloignaient de l'épée mais ça restait trop peu pour que Axel puisse rependre le contrôle de son corps. Par contre il est aussi à noter que la puissance physique conférée à Axel par Ares diminuait à mesure qu'il s'éloignait de l'épée. il était donc à présent diminué par rapport à un peu plus tôt. Et puis, même s'il reprenait le contrôle de son corps, je doute que Silver le libère, préférant se prévenir d'un bluff grossier. Ares avait fait la démonstration plus tôt de ce dont il était capable si on baissait sa gare face à lui.

Silver se trouvait face à Axel qui regardait autour de lui l'air pas du tout stressé avant de regarder Silver droit dans les yeux avec son regard orange. alors qu'il lui demandait de parler de lui.

- Si tu veux savoir des choses sur moi, tu n'a qu'à demander à mon petit frère ou à Buki. Ils te diront tout ce que tu as à savoir. *lourd silence qui plane durant bien une minute.* Bon c'est d'accord, j'ai compris. Il va falloir que je parle sinon on ne fera jamais avancer notre relation. Eh bien voyageur, je ne sais pas si tu es renseigné sur la dynastie Mayor mais sache juste que j'ai été l'une des armes personnelle de Prime Mayor, le père de Buki. A force de combat, j'ai finis par obtenir une personnalité qui m'est propre et des pouvoirs. Aaaaah prime ! ça c'était un seigneur de la guerre et des armes. Il était capable de transformer le moindre couteau en une arme phénoménale. Avec le temps, c'est comme si l'arme mutait et devenait autre chose. Je fais partie de ces armes qu'il a utilisé durant assez de temps pour cela. Mon frère aussi est dans ce cas. Mais j'ai longtemps été le petit favoris de Prime, c'est certainement pour ça que je suis plus fort que mon pitoyable petit frère. Et au fil des années, il finit par me confier ce statut de lord.

Il afficha un sourire qui narguait l'invocateur des armes à feu qui attendait certainement la partie qui l'intéressait le plus ; celle concernant le contrôle qu'il exerçait sur Axel. Il le laissa bien poiroter vant de finalement se remettre à parler.

- Et pour le contrôle de ce brave petit Axel... Eh bien j'aime bien son corps et je lui ai promis que je le garderai aussi longtemps qu'il sera efficace donc je compte en prendre bien soin. Ce qui est dommage pour vous c'est que mon contrôle est bien plus grand que celui de mon frère auquel tu dois être habitué. Et manque de chance encore plus, c'est encore plus efficace sur les invocateurs d'armes. D'ailleurs, la logique voudrait que j'essaie de prendre contrôle de ton corps vu que tu es plus fort que lui. Mais comme je t'ai dis, je suis attaché à ce petit Axel. Après tout, c'est lui qui m'a sorti du worldapart. Ne parlant de ça. C'est étrange qu'un voyageur de ta trempe ne soit pas à la celestiafest. Buki ne t'aime pas ? Tu es punis ? Tu...

Au même moment, Ares s'arrêta au beau milieu de sa phrase car Fallas tentait de le contacter par télépathie; Eh oui, quand les deux frères sont en contacte, ils peuvent parler par la pensée. Il écouta ce que son petit frère avait à lui dire. Il pensait que leurs intérêts étaient communs. En effet, c'est le cas. Mais Ares préférait faire les choses à sa manière. Il répondit alors à son brave petit frère qui était bien sympa de vouloir l'aider.

* Hmmm je vois. Donc le temple des armes est en partie devenu une prison pour armes maudites. Mais je pense que je ferai sans. C’est gentil de proposer petit frère mais j'aime mêler l'agréable à l'utile et tuer Silver de mes propres mains sera plus amusant qu'aidé par des confrères. Mais je prends note, ça pourrait m'aider à prendre le contrôle de la citée une fois le voyageur mort et à la maintenir hors d'atteinte de Buki. Fais ce que tu veux. Sache juste que je n'ai pas vraiment besoin de ton aide pour m'en sortir.*

Ares vit le regard surpris de cette absence qu'il semblait avoir. Il fit un sourire assez mauvais à Silver.

- Oh ne t'en fais pas. C'est pas axel qui tente de reprendre le contrôle ou moi qui lui fais du ml. cette absence, c'est juste mon petit frère qui communique avec moi par télépathie. Tu savais qu'en ce moment même, il était en train de me ramener au palais et qu'il s'apprête à m'emmener au sous-sol dans la salle des lames interdites pour que je crée une véritable révolution ? Eh oui... là où les forts prennent ce qui leur revient, les faibles comme mon frère sont réduits à devoir employer des petits stratagèmes pour survivre et avancer. Ooooh je le juge pas. Après tout, la stratégie est un art de la guerre.

Il disait cela, toujours aussi calme et peu contrarié par le fait d'être capturé en donnant l'impression qu'il était en pleine maitrise de la situation et même que c'est John qui mange dans sa main plutôt que le contraire alors que sa situation de captivité pouvait laisser penser le contraire. En fait. pourquoi il dit ça à Silver ? Élémentaire mon chère Watson ! Il espérait ainsi envoyer Silver vers son brave petit frère, lui laissant une marge de manœuvre suffisante pour se libérer, massacrer l'essentiel de la garde avant de pouvoir aller s'occuper de Silver en récupérant son corps. Et ensuite, peut être qu'il songerait à aller faire un tour dans le sous-sol du palais. Pas avant. Comme il l'avait dit à son frère. Il préfère joindre l'agréable à l'utile. Il voulait massacrer ce voyageur lui-même.Pendant ce temps, l'esprit de Axel ne cessait de marteler les murs mentaux que Ares avait dressé dans le but de reprendre ses esprits, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

T'es mort cow-boy [Quête solo ] Empty
MessageSujet: Re: T'es mort cow-boy [Quête solo ]   T'es mort cow-boy [Quête solo ] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 11:42


Silver écoutait les dires d'Ares avec attention et il s’avérait que ses hypothèses était bonne, déjà au vue de sa prestation en ville il savait qu'il n'avait pas à faire à une petit pointure, mais sachant qu'il fut sous l'aile de Prime Mayor était des plus inquiétant. La volonté et les envies de guerre s'était répercuté sur l'arme faisant de celle-ci l'une des plus dangereuse qu'il soit. Heureusement Ares avait été vite maîtrisé ne faisant que peu de dégâts en ville et maintenant qu'il était dans les quartiers de Silver il allait avoir du mal à assouvir ses désirs de batailles. Enfin ça c'était dans les faits, la révélation sur son lien mental avec son frère ne le ravivait absolument pas sachant que Fallas portait aussi à de mauvaises intentions envers le royaume depuis plusieurs années. L'autre point était qu'Axel était toujours sous le contrôle d'Ares et qu'il faudrait penser un moment ou un autre à le libérer, ce qui n'allait pas être une chose aisée, affaiblir le contrôle d'Ares était le meilleur moyen pour qu'Axel puisse reprendre le contrôle de son corps.

Pour l'heure, il fallait arrêter Fallas qui voulant ramener l'arme tenterait Ares à vouloir récupérer sa lame et ainsi continuer son massacre. Silver prit donc les devants pour retrouver l'autre taré de frère confiant le prisonnier à quelques-uns de ses meilleurs hommes de quoi s'assurer d'une bonne surveillance. C'est ainsi qu'il parti seul, jusqu'au lieu où il avait précédemment affronté Ares.

Fallas de son côté était plutôt perplexe concernant les paroles de son frère, voulant profiter de l'occasion pour s'imposer il ne penser pas que Ares allait lui-même s'occuper de Silver ainsi que de l'avenir du royaume. Ce qui ne lui plaisait absolument pas puisque voulant le trône de Buki depuis quelques décennies. Mais rien n'était encore perdu, il savait que son frère était emprisonné et donc ne pouvait faire grand chose sachant que son contrôle sur son hôte devait être affaibli malgré sa puissance et il en avait l'expérience en tant qu'arme. N'écoutant que son instinct il décida de partir du principe qu'il fallait libérer son frère en lui ramenant son arme en essayant d'être le plus discret possible, ce plan accompli le reste du stratagème viendrait de lui-même. Il arracha l'épée du sol avant de la cacher sous sa cape où était déjà Fallas caché aux yeux de tous, ayant prit le contrôle de l'un des capitaines il ordonna à quelques hommes de le suivre, prétextant qu'il devait retourner au palais de quoi renforcer la surveillance du prisonnier. Ainsi entouré d'hommes il pourrait plus facilement se faufiler jusqu'à Ares qui serait plus à même à se libérer sachant que sa propre arme se rapprocherait peu à peu de l’hôte.  
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

T'es mort cow-boy [Quête solo ] Empty
MessageSujet: Re: T'es mort cow-boy [Quête solo ]   T'es mort cow-boy [Quête solo ] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:06

*- arrête de gratter ces murs Axel ça ne sert à rien !

- Ta gueule je sens que tu faiblis !

- Plus maintenant. Fallas me rapproche de ton corps.

- Enfoirés !

- Tu ferais bien de t'y habituder mon petit, je suis bien installé ici et je compte y rester. J'aimerais juste que mon collocataire me mène un peu moins la vie dure.

- Je t'ai libéré ça devrait suffire libère moi et fous moi la paix !

- Non, tu m'es très utile. Tu es plus fort que tu le pense voyageur. Je vais te démontrer ton réel potentiel. En tant qu'ôte tu es parfait. Assez fort pour me servir mais assez faible pour ne pas trop me résister.

- Je t'emmerde.

- Et ton langage m'amuse. Allez couche toi un peu et admire. Tu me déconcentre.*

Alors que cette conversation à l'intérieur d'Axel se déroulait, Silver prit la décision d'aller intercepter Fallas avant qu'il ne fasse trop de mal. C'était trop tard, rien qu'en s'approchant du palais, il faisait un ouvrage qui suffirait à aidr Ares à renverser la situation. Ares salua d'un geste de main Silver alors qu'il s'éloignait et quittait la pièce, le tout avec un sourire bien narquois et moqueur. Bien. Enfin seul. Enfin, presque. Un garde haut placé dans la garde de la ville entra et remplaça Silver. Il essayait de jouer le méchant flic pas très causant ce qui faisait bien rire.

- Qu'est ce qui te fait marrer ?
- Non rien ! Juste que vous pensez que ces chaines vont me retenir. C'est assez amusant. Mais moins que ta façon de jouer le caïd.
- La ferme !

Il colla un coup de matraque à Axel qui laissa alors échapper un léger filet de sang par la bouche. avant de cracher une dent ensanglantée sur la table et d'afficher un très large sourire.

- Tu vois, cette façon de faire le Caïd !
- Tu va la fermer ?!
- Tu sais quelle est votre erreur ?
- Je sais que la tienne c'est d'avoir osé penser que tu pourrais faire la loi à...
- C'est de ne pas avoir utilisé des chaines qui coupent les pouvoirs des voyageurs.

Alors qu'il dit cela, il invoqua une dague qu'il envoya droit dans l’œil du garde qui par surprise s'effondra. La dague disparut. A sa place vint d'un clin d’œil dans sa paume une lame de scie circulaire qui tournait à très haute vitesse et qu'il projeta à travers la vitre d'observation afin de tuer les gardes présents. La lame déchiqueta les gardes présents mais l'alarme était lancée. La scie disparut et Axel invoqua alors Chopper, le hachoir géant. La lame apparut devant axel et comme à son habitude, vu qu'elle est doté d'une conscience ressemblant à celle d'un chien, elle veut faire la fête à son maitre. Axel écrasa la lame à terre d'un vif mouvement de pied.

- Écoute le chien-chien ! Tu va m'écouter attentivement ! Tu va poursuivre tus les gardes que tu vois et les tuer. Si tu ne le fais pas, je vais te faire comprendre qui est ton maitre !

Le hachoir émit une vibration ressemblant à un couinement de chien battu avant de se mettre à exécuter les ordres de Ares qui en tirant d'un coup sec sur ses chaines aux chevilles les brisa. Fallas avait assez rapproché l'épée du palais pour que sa force soit vraiment suffisante pour se défaire de tous ces gardes. Silver lui était trop loin pour entendre l’alerte a priori. Sans l'épée auprès e lui, il aurait du mal à le vaincre donc il fallait qu'il décime tous les gardes, récupère son corps d'origine avant d'espérer s'occuper de Silver. On pouvait entendre les cris des gardes attaqués par le hachoir dans les couloirs. c'est dans les espaces clos qu'il est le plus dangereux car difficile à esquiver. Fallas lui déambulait dans les couloirs et se contentait d'achever les blessés avec un rire sinistre. Il se servait des chaines à ses poignets qu'il n'avait pas encore brisé pour parer des coups d'épée et étrangler les gardes qui étaient encore assez en forme pour se défendre. Il n'avait même pas besoin d'armes pour les défaire. Après une dizaine de minutes, il avait décimé presque tous els gardes se trouvant dans le palais. Certains devaient faire les morts ou être arrivés à s'enfuir.

- hahahahaha c'est donc ça tout ce qu'il reste de la puissante armée du royaume de la guerre ?! Prime aurait honte pour toi Buki ! Hahahahahahah !

Il continua à avancer. Il arriva jusqu'à la salle du trône qui n'avait pas du tout changé depuis l'époque. Il regarda le trône d'un air nostalgique. Il se souvenait l'époque où il était aux côtés de prime sur ce trône. C'était le bon vieux temps. Le hachoir vint auprès de Axel, couvert de sang, doucement, la tête basse, s'il avait une tête. Axel passa la main sur la lame comme pour la caresser.

- C'est bien le chien... C'est bien... rentre à la niche.

Axel claqua des doigts et le hachoir volant disparut. Axel brisa les chaines qui entravaient ses poignets et arraché les bracelets à ses poignets et cheville. Il était redevenu plus calme. Il se tourna vers la sortie du palais. Il sentait son frère non loin qui le portait. Silver devrait ne pas tarder à l'intercepter. Il invoqua sa crossed sword, une épée de croisé capable de s'enflammer, histoire d'avoir une arme en main, effectua quelques gestes dans le vide afin de s'habituer à l'équilibre de la lame et de se diriger vers la position de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

T'es mort cow-boy [Quête solo ] Empty
MessageSujet: Re: T'es mort cow-boy [Quête solo ]   T'es mort cow-boy [Quête solo ] I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:55


Ares avait le ménage au sein du palais, il se présenta en face du trône vide de Buki lui rappelant bon nombres de souvenirs dont de nombreuses batailles aux côtés de Prime Mayor. Mais l'heure n'était plus à la nostalgie, il se préparait à sortir par la grande porte gardé par quelques soldats lourdement armés, de son côté le contrôle d'Ares sur Axel était de plus en plus puissant puisque Fallas ne se trouvait non loin du palais. Il pouvait donc se permettre d'user de l'énergie d'Axel et donc d'invoquer l'une de ses armes aussi dangereuse qu'imprévisible.

La troupe de Fallas toujours en mouvement rencontra bientôt Silver en pleine course pour retrouver la lame d'Ares se demandant pourquoi ses soldats avaient bougés sans permission. La troupe stoppa net expliquant qu'un des capitaines leur avait ordonné de se rendre au palais de quoi renforcer la surveillance du prisonnier, il l'avait suivi un temps avant de quitter la troupe leur ordonnant de se rendre au palais alors que le capitaine prétextant vouloir se rendre auprès du peuple pour voir l'étendu des dégâts.  

Sauf que la vérité en fut tout autre, Fallas avait bien un plan en tête et il dut se rendre dans les sous-sol du palais là où se trouvait les armes maudites et autres prisonniers de Buki. Le plan était simple – Il voulait emprisonner l'épée d'Ares dans les geôles du palais de quoi limiter ses mouvements ainsi il ne pourrait quitter la vie sans risquer de perdre le contrôle sur le voyageur, il n'aurait que d'autres solutions que de terminer le sale boulot et ainsi défaire Silver ainsi que le reste de la police d'Armacity. Par la suite, il pourrait faire en sorte de prendre le pouvoir d'une manière ou d'une autre, mais ça c'était une autre histoire.
Silver comprit rapidement le subterfuge, Fallas avait prit le contrôle du fameux capitaine de quoi récupérer l'arme et évidemment la première idée qui lui vînt était de rapidement retourner au palais de quoi éviter que Fallas confie la lame à son frère. Il ordonna à une partie de la troupe de ramener tout les hommes en ville et de préparer un assaut dantesque à la GIGN pour serrer le prisonnier qui était maintenant en fuite sans que ce dernier ne soit au courant.

Au palais l'alerte avait été donné depuis longtemps et à la sortie Ares rencontrerait bons nombres de soldats lourdement armés et spécialement équipé pour la capture de prisonniers. Il n'était plus questions de simples gardes, mais d'un escadron expert en capture avec toutes les armes conçu à cet effet. Pour le moment sans le savoir Ares se devait de rester dans les environs du palais attendu par un escadron spécial et la venu de Silver avec le reste de ses hommes. Quant à Fallas, l'arme était enfin arrivé à destination dans une cellule hautement sécurisé, le plan pour la conquête du royaume était en marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

T'es mort cow-boy [Quête solo ] Empty
MessageSujet: Re: T'es mort cow-boy [Quête solo ]   T'es mort cow-boy [Quête solo ] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:55

Alors qu'il essaya d’intersecter son frère, Ares tomba sur la dernière résistance du palais et les occis sans plus de difficulté que tous les pauvre malheureux qu'il avait défait plus tôt. Cependant, cela eut pour effet de faire perdre à Ares la trace de son frère. Ce dernier en avait profité par se faufiler par une entrée dérobée du palais et se glisser dans les sous-terrains du palais et ensuite enfermer l'épée dans l'une des chambres du temple des armes. C'était pleinement accessible à Ares qui possédait le corps de Axel. Par contre, ça sentait le piège. La fourberie, c'est larme des impuissants et son frère est si impuissant. Son frère devait lui mijoter un sale petit coup de teigne.

- Je crois que ça va être plus compliqué que prévu. Petit frère, je crois que tu as décidé de me rendre la tâche plus difficile et de t'opposer à moi.  Hahahahahaha ! On va voire si tu arrive à tenir le choc !

Axel révoqua l'épée enflammée qu'il avait en main et alors qu'il se trouvait à deux pas de la grande porte du palais, il fit volte-face pour se diriger vers le temple des armes, là où Fallas avait enfermé l'épée Ares. Il devait s'occuper de son frère et vite histoire de récupérer l'épée et de pouvoir remonter au top de sa puissance pour pouvoir affronter Silver qui devait avoir pris le temps de s'organiser une défense contre les deux épées démoniaques en pensant qu'elles étaient alliées alors que la question est plus ambiguë que ça.

*- ça sent le piège !
- je sais ça. mais tu décide de m'aider ?
- Si c'est pour lutter contre Fallas, je n'opposerai pas de résistance. A vrais dire, si tu pouvais débarrasser Dreamland de lui...
- Soit ! puisque c'est demandé si gentiment ! Hahahahaha ! *


Le jeune homme possédé descendit dans le temple des armes via le chemin qui lui avait été montré pour la première fois par Silver. Il se retrouva dans un long couloir plein de portes. chacune renfermait un genre d'armes. Axel ne pouvait accéder qu'à certaines de ces portes. Il arriva alors face à l'une d'entre elles, elle était couverte d'entailles et bien que semblant plus solide que les autres, elle semblait terriblement usée. Axel avait participé au renvoie d'une arme maudite évadée de cette salle ici même avec harley il y a de cela plusieurs mois, bien avant qu'ils ne se séparent. Aucune trace de Fallas, il devait se planquer.

Axel posa sa main sur la porte et la poussa. La porte ne s'ouvrait qu'à un voyageur ou une créature d'armacity. La porte s'ouvrit dans un grondement sourd. On pouvait sentir l'aura mauvaise de toutes les armes, certaines dotées d'une conscience, d'autres juste purement et simplement trop dangereuses, Il était là, enfermé au milieu d'autres armes. Ares en reconnu certaines. Axel invoqua Grave, son épée massive qui avait la capacité de varier de masse. Il la rendit assez légère et la planta dans le sol devant l'ouverture de la porte avant de lui donner une masse d'une tonne, son maximum. Il espérait ainsi obstruer la porte afin d'éviter qu'elle ne se referme derrière lui et d'éviter qu'il ne se retrouve enfermé ici. Il parcourut la salle et finit par se retrouver. Il se saisit de la longue épée à une lame orange et dotée d'un œil unique sur la garde. Au moment où il se saisit de l'arme, la puissance maximum de l'homme possédé revint. Il afficha un grand sourire avant de se diriger vers la sortie. Il n'avait aucune intention pour le moment de se faire aider par une quelconque arme ici présente. Trop mauvaises, trop ambitieuses. Elles pouvaient se retourner contre lui à tout moment. Il s'approchait de la sortie. Pour le moment aucun piège ne s'était refermé sur lui mais il gardait néanmoins l’œil grand ouvert en cas d'attaque ou de tentative de traquenard.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

T'es mort cow-boy [Quête solo ] Empty
MessageSujet: Re: T'es mort cow-boy [Quête solo ]   T'es mort cow-boy [Quête solo ] I_icon_minitimeMer 29 Juin - 9:33


Ares avait retrouvé toutes ses forces au contact de sa lame, ainsi l'emprise sur le contrôle d'Axel était à son paroxysme le pauvre ne pouvait plus rien faire pour espérer sortir de cette prison de chair. Tout portait à croire qu'Ares allait défaire Silver et ses hommes de quoi faire éclater un dernier carnage, cependant en ces murs de nombreuses armes étaient désireuses de pouvoir se défaire de leurs chaînes. Tous s'agitaient à la vue d'Ares qui ne voyait pas d'un bon œil la libération de ces criminels. Quant à Fallas il apparu devant Ares et l'empêchait de sortir de la cellule où il put récupérer sa lame, il n'était pas ici pour la bagarre mais pour discuter entre frères, entre créatures avec de grands projets.

Je vois que tu te sers bien du pouvoir de ce bon à rien d'Axel, cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu mon frère j'espère que t'es vacances sur l'île éphémère ton fait du bien.

Le capitaine contrôlé par Fallas exprimait les expressions et sentiments de la créature arme et on pouvait deviner que Fallas se jouer de ce qui était arrivé à son frère, cependant il reprit vite son sérieux avant de désigner les armes prisonnières aux alentours.

Dit moi Ares, je comprend que tu sois revenus car tu n'aimes pas comment Buki à changé le royaume et que tu veuilles tuer Silver pour t'accaparer le royaume est renverser Buki, mais à toi seul comment crois-tu tenir ? Buki fait parti de l'Alliance élémentaire et il est le fournisseur de bons nombres de royaumes ! Crois-tu vraiment que ce beau monde va rester les bras croisés ? Évidemment te fier à toutes ces armes serait de la folie sachant que bon nombre d'entre elle n'hésiterais en rien à te trahir dés que tu aurais le dos tourné ... donc je me suis permis tout comme Silver de monter une escouade de quoi t'épauler pour défaire le cow-boy et prendre le contrôle du royaume ! De plus Sento est encore plus fou qu'à l'époque il n'hésiterait pas à venir ne serait-ce que pour t'affronter même s'il en coûte le royaume tout entier !

Il fit signe de l'accompagner dans une salle plus propice à la discussion celle où les gardes avaient l'habitude de se rassembler durant leur ronde habituelle, assis à la grande table centrale 3 autres protagonistes, l'escouade en question attendait avec impatience l'ordre de se déchaîner.

Si tu le permet je te présente nos compagnons de combats, tu remarqueras quelques têtes connus mais tout d'abord laisse moi te présenter Jägger – Il est devenu voyageur après avoir mis la main sur Focalor depuis il ne cesse d'être guidé par sa folie lors des combats, sinon en dehors c'est un grand farceur. Bryslok – Une créature qui à longtemps travaillé comme chasseurs de têtes, son goût pour la traque lui à valu d'être emprisonné par Prime puisqu'à de nombreuses reprises il a tenté à sa vie si tu te souviens. Évidemment le meilleur pour la fin, Dafne – c'est l'ancienne arme de tu sais qui … et tu devineras aussi qu'elle sera une alliée précieuse pour aujourd'hui et pour l'avenir ….

De gauche à droite : Jägger, Bryslok, Dafne:

Alors que Fallas faisait les présentation à Ares, Silver de son côté tenait leur position devant le palais. Les derniers éclaireurs étaient venu au rapport ayant senti la présence de plusieurs individus dont Fallas et Ares dans la salle des gardes, Silver inquiet commençait à entrevoir le tableau du bataille imminente.

Fallas, qu'elle enfoiré ! Ça ne m'étonne même pas qu'il profite de l'occasion ! … Tous en position l'ennemi est puissant et il y a de fortes chances qu'il ramène des renforts dont Fallas ! Je les veux tous vivant !

Il s'en retourne auprès de l'un des capitaines, se mettant à l'écart avec lui.

Vous avez pu les contacter ?
Ils sont en route, mais Chef vous pensez vraiment qu'il seront à la hauteur ? Rien ne dit qu'il soit de la même trempe que 'lui'.
Espérons que cela soit le cas capitaine.

A quelques kilomètres de là, un faisceau de lumière traversait le paysage se dirigeant droit vers Armacity, les habitants des villages mineures levé les yeux au ciel pour apercevoir cette orbe géante traversant à toute vitesse le ciel de Dreamland. En attendant chacun mettait ses troupes en place, chacun se préparait au combat et à écrire la destiné d'Armacity.

En même temps au palais de Deus.

ATCHOOOMMMMMM !!!

Sento d'un simple éternuement venait de détruire plusieurs piliers, plusieurs seigneurs beuglaient à la déclaration de guerre, Buki s'approcha de son frère.

Qui à t-il ?
J'sais pas, quelqu'un parle sûrement de moi … C'EST QUOI VOTRE PROBLEME ?! CEST QUI, QUI PARLE DANS MON DOS !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

T'es mort cow-boy [Quête solo ] Empty
MessageSujet: Re: T'es mort cow-boy [Quête solo ]   T'es mort cow-boy [Quête solo ] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:31

Fallas se montra assez vite. ce lâche de peit frère avait plus de couilles ce qu'il faisait croire. Il avait forcément un plan pour se montrer devant Ares ainsi. Ares voulait savoir de quoi il retournait. Il laissa donc ce bon à rien de Fallas parler. Ce dernier trouva tout d'abord amusant de narguer Ares sur son emprisonnement de près d'un siècle sur l'île éphémère. Ares trouvait pas ça très marrant. Mais il était à présent certain que son frère avait quelque atout dans sa manche pour oser parler ainsi à ares qui pouvait le broyer d'un instant à l'autre. Il prit sur lui et lui répondit avec légèreté bien que pour lui, c'était en fait un sujet à éviter d'aborder.

- C'est reposant... Un peu trop. être loin de tout ce n'est pas le must. Mais, je prends cet emprisonnement VIP comme un compliment. preuve que je ne suis pas comme toutes les armes ici présentes. Ni comme toi mon frère pas même jugé assez dangereux par Buki pour trouver ta place parmi les armes interdites comme toutes les autres armes qui furent autrefois celles de Prime. regarde autour de nous ! Je reconnais accroché aux murs plusieurs de nos frères et sœurs. Le seul qui n'est pas jugé trop dangereux c'est toi. c'était difficile à vivre cet isolement... Mais au moins je suis reconnu à ma valeur d'arme de destruction massive. Qu'est est il de toi Fallas ?

Ares trouvait moyen de retourner l'insulte cinglante contre son frère. Puis il laissa son frère parler. Il savait déjà tout ce que lui disait son frère. Il partageait les souvenirs d'Axel. il savait pour l'alliance élémentaire. Il savait pour le rôle que Buki avait pris dans la diplomatie de Dreamland. totalement différent de celui de son père mais pas moins important le moins du monde. Par contre, le point sur lequel il s'interrogeait était bel et bien Diavolo, le fils de Prime qu'il avait tenté de tuer. Axel n'avait jamais rencontré ou vraiment entendu parlé du 3° frère Mayor. Il savait que s’emparer d'armacity ne serait pas sans conséquences. Il savait qu'aussitôt que Buki serait revenu de Celestia, il ne serait plus en sécurité. C'est pourquoi il n'avait pas prévu de gouverner Armacity, juste de la ravager pour se venger de Buki et à sa façon rendre hommage à Prime. Mais il laissa poursuivre son frère. Surtout quand ce dernier lui annonça avoir formé un "escadron" d'élite pour l'aider dans son entreprise de conquête d'Armacity et dans le meurtre de Silver.

- je vois... Que veux tu en échange ?! De ton aide ? Que je te laisse diriger le royaume ?

Ne voyant pas de piège à l’horizon, Ares suivit Fallas qui lui fit signe de le suivre hors de cette pièce qu'il n'appréciait guère. Trop de choses qui lui rappelaient de mauvais souvenirs ici. En même temps, il cogitait à une façon de prendre avantage de la situation. Fallas l'agaçait. déjà que ce lâche avait refusé de l'aider à l'époque. Il avait refusé de prendre son parti lorsqu'il a projeté de tuer les frères Mayor. Et maintenant cet enfoiré voulait essayer de tirer parti de la situation à son avantage. Il devait s'en débarrasser. Au moins autant, si ce n'est plus encore que de Silver. Puis, il découvrit alors les alliés de Fallas. un trio duquel il connaissait au moins deux des membres. Des personnes avec lesquelles il ne fallait vraiment pas plaisanter. Fallas semblait très fière de lui. En effet, Ares n'était plus en position de force. Il pouvait peut être arriver à les tuer tous les 4, mais dans ce cas, il ne serait pas d'attaque pour combattre Silver. Et s'il faisait le contraire, le résultat serait le même. il ne pouvait plus se permettre de faire du seul contre tous.

- Bien... Tu m'irrite au plus haut point petit frère. Mais tu avance des arguments convaincants. Cen'ets pas l'envie qui me manque de te briser en mille morceaux et te disperser au 4 vents mais tu peux m'être utile. Vous, pouvez m'être utile. Avec vous, défaire Silver et es hommes sera un jeu d'enfant. Permets-moi juste de retourner au temple. J'aurais besoin d'une arme particulière  que je dois récupérer dans le temple. Avec elle, vaincre Silver ne sera que plus facile.

Ares n'attendit même pas un instant la réponse de Fallas et de ses trois collègues tarés de première pour retourner vers le temple des armes dans le sous-sol du palais. Il s'assurait de n'être suivi par personne car l'effet de surprise était le facteur décisif de son plan. Mais il y avait un autre facteur plus décisif encore, le facteur humain. Et ça, ça l'insupportait. Alors qu'il marchait vers la salle de son intérêt, Ares commença une conversation intérieure avec Axel.

*- Axel, j'ai un accord à te proposer.

- Va te faire voire !

- Calme toi ! Je suis sympathique avec toi, je te demanderai d'en faire de même.

- Et pourquoi ça ?! t'es qu'un parasite !

- Non, je ne suis pas qu'un parasite. Je ne suis pas comme mon frère. lui n'est là que pour servir de son hôte. Moi, je vis avec mon hôte.

- C'est quoi la différence ?! Tu me contrôle !

- C'est par commodité Que je fais ça. mais ma puissance est la plus grande quand je suis sur un pied d'égalité avec la personne que j'habite.

- Qu'est ce que tu me veux.

- Je veux te convaincre que je ne suis pas aussi "mauvais que ce que tu pense.

- Et les personnes que tu as tué ?!

- On parle du mal que tu as fais à cette voyageuse ? cette Harley ?! Elle n'est pas morte mais la souffrance que tu lui as causé est bien réelle.

- ta gueule ! Me parle plus.

- Axel ! je partage chacun de tes souvenirs... Je sais ce que tu as vécu. Je te comprends mieux que quiconque. Je t'apprécie même beaucoup. Alors j'ai une chose à te proposer. La situation 'est pas à notre avantage.

- à TON avantage.

- NOTRE avantage. Silver fait la distinction entre toi et moi mais pas Fallas, s'il peut te tuer en même temps que moi, il le fera. J'ai besoin que tu suive mon plan.

- Vas-y dis toujours.

- Je vais me trouver un nouvel hôte et te re,dre ta liberté. J'ai cependant besoin que tu reste mon allier et même que tu joue le jeu. c'est le meilleur moyen de se débarrasser de Fallas. lui faire croire que je suis là, devant lui, pour pouvoir le poignarder dans le dos, quand ses alliés seront pris ailleurs.

- pourquoi ce revirement de situation ?

- La situation a changée. Je m'y adapte. Fallas est plus dangereux que Silver à sa façon. Le voyageur est plus puissant mais

- Qu'est ce que je gagne à faire ça ?!

- La vie, tu es débarrassé de Fallas et...

- Tu vas quand même tuer Silver...

- ...

- Tsss ! je te laisserai pas faire ! Sitôt que Fallas sera hors d'état de nuire, je t'empêcherai de tuer Silver.

- Comme tu voudras. tu seras libre de ton choix. Mais dans ce cas, je ne te ferai pas de cadeau.

- ...  Et quel hôte vas-tu trouver ici ?

- Mon choix est un choix qui risque de t'intéresser. Une personne à qui la possession ne fera aucun mal. Une personne pas vraiment consciente qu'elle existe.

- Une rêveur ?! Attends, tu veux prendre le contrôle d'un rêveur ?! Mais tu vas pas en trouver ici !

- Oh que si ! Tu sais, ce temple réunis des armes. Et les rêveurs sont attirés par ce qui leur fait peur ou ce qu'ils aiment. Il y a toujours dans le temple des rêveurs qui ont peu des armes. Je vais prendre possession du corps de l'un d'eux. ça va certainement le transformer en voyageur et comme ce sera un epersonne qui a peur des armes, je vais forcément avoir une emprise maximale sur elle.

- Et qu'est ce que je ferai ?!

- Je te laisserai le plein contrôle de ton corps. Je contrôlerai ce nouveau voyageur pendant ce temps. Je te laisse cependant garder mon épée afin de faire croire à fallas que je te possède toujours. Je peux maintenir sur toi les artifices de la possession comme la voix et les yeux. Je ne peux cependant contrôler deux personnes à la fois.

- Tu risque pas de perdre le contrôle du voyageur si je m'éloigne de lui avec ta lame ?

- Il est faible et tout juste naissant. Le contrôler sera facile même loin de ma lame. Et puis comme ça tu garde une lame sous la main. Essaie de jouer le jeu sur la personnalité que tu joue. Que tout le monde croit que c'est moi.

- Qu'est ce qui te fait croire que je vais accepter ?

- Tu n'as aucun intérêt à reffuser. C'est la mort ou une chance de sauver ton ami en plus de te débarrasser de moi.

- Et toi, pourquoi tu décide pas juste de t'allier à Silver temporairement ?

- Question de principe. Et puis il ne me fera jamais confiance.

- ok... Je marche. Si je peux débarrasser armacity de cet enfoiré de fallas, je marche. Mais essaie pas de m'enculer.  *

Après de courtes recherches dans le temple, Ares, toujours en plein contrôle du corps d'axel finit par entendre un cri d'effroi. Un cri féminin. il se précipita dans la direction de ce cri. Ils finirent par découvrir une jeune femme blonde à peu près de l'âge de Axel qui était tétanisée devant une rangée de dagues qui volaient. Axel arriva et d'un revers du sabre se débarrassa des dagues volantes qui finirent par s'en aller en volant dans une autre direction. Axel se tourna ensuite vers la jeune femme en pointant son long sabre devant son visage. Elle était en pleure.

- non! S'il vous plait non !
- Je ne te ferai pas de mal.

Axel posa le plat de la lame de Ares sur la joue de la jeune femme. Au moment où ce contact se fit, il sentit alors la volonté de Ares quitter son corps mais aussi a force alors qu'il entra dans le corps de cette rêveuse dont les larmes se stoppèrent immédiatement alors que ses yeux devinrent noir et oranges avec un air reptilien, typique de la possession par Ares.

- ça y est... c'est une voyageuse.
- Tu ne lui fais pas de mal au moins.
- J'ai endormis sa conscience. Si je la relâche, elle ne saura même pas que j'étais en elle. Tant qu'on ne résiste pas à mon contrôle il n'y a aucune souffrance.

- Merci...
- Je ne le fais pas pour toi ni pour elle. Juste que comme ça elle ne me résiste pas.
- Et c'est quoi son pouvoir ? Invocatrice, contrôleuse ?
- Je crois que je sais.

Ares ayant possédé le corps de la jeune femme blonde s'approcha d'un ratelier sur lequel se trouvait des armes. Il se saisit d'une grande épée longue. l'épée qu'il commença à manier avant de commencer à la faire voler dans les aires. Et pire encore, l'épée vint fusionner avec son bras avant de s'en séparer à nouveau.

- Comme c’est une arme qui n'a fait qu'un avec elle, son pouvoir est de former une relation symbiotique avec les armes qu'elle touche. Un pouvoir puissant. Pluspuissant que le tien sans vouloir te vexer.
- Je sais pas ce qui me retient de te buter.
- pour une si petite blague ?
- non, en règle générale.
- Ce n'est pas moi que tu tuerais mais elle. Et puis, je te rappelle que tu tiens encore ma lame. Je peux re-transférer mon esprit en toi quand je veux.
- tsss enfoiré !
- trêve d'enfantillages. Retourne voire Fallas. Je reste en arrière, je n'interviendrai qu'au moment inopportun. Et tâche d'être convainquant dans mon rôle.

- Connard !

Axel s'exécuta à regret. il commença à remonter sur le palais pour rejoindre Fallas. il espérait que le Plan de Ares allait marcher. Du moins en partie. par ce que si tout se déroulait comme il l'espérait, ça voudrait dire que Silver allait crever. Non, il empêcherait ça. Il en avait plein le cul de tout ça. vivement que la nuit se finisse ! Vivement que tout ça s'arrête et qu'il boive une bonne bière avec Silver en évoquant cette nuit comme un lointain et mauvais souvenir qu'ils auraient quand même un peu de plaisir à évoquer comme la fois où axel a tenté de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

T'es mort cow-boy [Quête solo ] Empty
MessageSujet: Re: T'es mort cow-boy [Quête solo ]   T'es mort cow-boy [Quête solo ] I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:12


Deux gardes bougonnaient non loin de l'un des capitaines et de John Silver, ils chuchotaient de quoi éviter de se faire prendre sans être vraiment aux aguets de se qui pouvait sortir du palais.

Encore une bande de cinglés, ces voyageurs savent plus quoi faire pour se faire remarquer.
En plus ils se battent pour quoi ?

A ce moment un bruit de réacteur d'avion de chasse se faisait entendre et une seconde après arrivait en scène les personnes tant attendu, les deux gardes en étaient tombés au sol les yeux écarquillés

Alerte ! On nous attaques !

La poussière qui s'était levé disparaissait peu à peu laissant apparaître les deux silhouettes, la première assez arborait une tenue high-tech bleue aux aires de motards s'avançait en roulant des épaules dans un silence religieux. La deuxième beaucoup plus petite sortit en furie du rideau de poussières en s'élançant dans une danse façon sentaï l'écharpe au vent, dans une combinaison rouge vif brillant sous les rayons oniriques.
Ensemble ils pointaient du doigts les deux gardes tremblant de tout leurs corps sans pouvoir bouger.

Nous nous battons pour faire régner la justice !!
Nous nous battons pour faire régler la justice !!

Silence total, jusqu'à ce que Silver se fasse un facepalm et s'avançait vers les deux nouveaux.

C'est vous les deux voyageurs qu'on attendait ?

Le petit en rouge prit la parole en prenant la pose.

Nous sommes des piliers de la justice, sans nous la peur et le chaos régnerait en maître …
On arrête tout ! Debriefing et on passe à l'action.
Entendu soldat !
On est mal barré. – Dit Silver au capitaine à côté de lui.

Silver expliqua de long en large ce qui s'était passé durant la nuit et les tenants et aboutissants de la mission. Ares était à l'intérieur du palais avec Fallas, aux derniers informations ils se trouvaient là où était emprisonné les armes criminelles et autres prisonniers voyageurs. Il était évident qu'ils ne tenteraient pas de s'en sortir à deux et prendrait les devants en libérants des prisonniers, mais qui et combien ? C'est ce qui inquiétait Silver et le reste de ses troupes. Certains prisonniers étaient d'une réelle puissance et libérer ces fléaux de violences et de tortures donnerait un sale coup au paysage du royaume, il fallait découvrir leur nombre et ce qu'il comptait faire. Les deux protagonistes en moule-bite s'étaient concertés ensemble avant que le plus petit prirent les devants pour la première ordre de mission toujours en prenant la pose.  

Blue Star et moi ne voulons pas tenter le diable et faire des victimes inutiles donc je partirais seul en reconnaissance, vous m'attendrez ici en espérant que je puisse régler l'affaire rapidement.

Silver surprit ne voyait pas la chose de la même façon.

Que vous nous veniez en aide ok, que vous fassiez notre boulot c'est non Dream Ranger. On se bouge pas depuis des heures pour se tourner les pouces en fin de match !
C'est pour votre sécurité. Rien du côté de la salle du trône Blue Star.
Quoi ?!

Alors qu'il discutait tranquillement, Dream Ranger avait usé de son pouvoir pour faire un tour du côté de la salle du trône voir si personne n'était présent près à sortir en embuscade. Sa vitesse était telle qu'il pouvait laisser une image rémanente de sa personne jusqu'à ce qu'il revienne à sa place. Quand à Blue Star, une lumière sortit de son casque pour faire apparaître une carte du palais, à chaque information de Dream Ranger il pouvait en détailler la carte, un duo en parfaite symbiose qui permettait un gain de temps colossal sans avoir à faire intervenir beaucoup d'effectifs.

Le palais est intact, je descend aux niveaux inférieurs.
Dream Ranger la salle des gardes, 4 personnes fait attention à toi.
Merci Blue Star, je passe à l'action !

Du côté de l'escouade de Fallas, la dernière réunion avait mis quelques nerfs à vif Bryslok avait déjà un flingues sur la table alors que Jägger les pieds sur la table rie=ait jaune. Brenda prit la chose à la rigolade en observant Fallas pensif.

Je l'aime bien, surtout le voyageur qu'il possède à croqué le bleuet … Un problème Fallas ?
Rien n'est gagné je le connais et vous pouvez me croire qu'il peut vite nous la mettre à l'envers, restez sur vos gardes. Cependant nous perdons pas en vue notre objectif de prendre le royaume et de …
La justice est là !!

Dream ranger venait de couper la parole à un Fallas stoïque tout comme ses congénères, un silence religieux (oui car chaque apparition du Dream Ranger porte à réflexions) jusqu'à que les premières balles de Bryslok partent laissant un combat épique s'installer. Blue Star devinant ce qu'il se passe fit ordre de préparer les troupes pour le fameux assaut, les détails étaient déjà connus de tous, 4 individus dangereux dont Fallas mais aucune nouvelle d'Ares …

Silver lança ses troupes, Blue Star les suivi, le palais allait être lieu d'une bataille comme au temps de Prime. Dans sa tombe il devait en rire voir à l'inverse maudire le monde onirique de ne pas pouvoir y participer.  


De gauche à droite : Blue Star & Dream Ranger:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

T'es mort cow-boy [Quête solo ] Empty
MessageSujet: Re: T'es mort cow-boy [Quête solo ]   T'es mort cow-boy [Quête solo ] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 10:33

Axel commença à remonter doucement, il devait trouver un moyen de prendre Fallas par surprise. Déjà, il devait trouver un bon mytho pour justifier son départ. Mais, il n'aurait même pas besoin de faire ça par ce que l'arrivée de deux voyageurs extérieurs au royaume appelés en renfort pas Silver avait déjà changé la donne et déclenché l'assaut des soldats d'armacity sur le palais. Fallas et ses 3 danseuses étaient déjà attaqués par les deux visiteurs, les troupes quant à elles investissait le palais. Parmi elle, se trouvait Silver. Ares ne savait pas trop ce qui se passait et réfléchissait à la situation. La meilleure solution serait certainement d'attendre que la situation avance laisser l'un des deux camps défaire l'autre pour pouvoir ensuite se charger du restant affaibli par l'affrontement. Axel lui était planqué derrière un pillier d'une des grandes salles du palais à observer les déplacement des gardes. Comme Axel tenait toujours Ares, il pouvait garder avec lui un lien télépathique.

*- Il y a du grabuge en bas. Des types sont entré en contact et ont commencé à engager le combat avec Fallas et ses complices.
- ici Silver et ses hommes investissent les lieux.
- Ne les laisse pas te voire.
- Dissipe les traces de possession ! si j'arrive à entrer en contact avec Silver, on pourra prendre avantage sur Fallas !
- Non !
- Mais...
- Ne discute pas où je reprends possession de ton corps. fais ce que je dis !
- Tssss !*

Bien qu'ayant trouvé un arrangement ou du moins un semblant d'arrangement avec Ares, Axel restait son otage, obligé de lui obéir. Il ne pouvait laisser l'épée car il savait que le plan de Ares était la seule façon de se débarrasser de Fallas qui était devenu définitivement trop gênant. Il était obligé de rester obéissant en attendant une ouverture pour agir lorsque le mouvement sera venu.

- Il est là !
- Chié !

Axel avait été vu par un garde. Il commence à fuir sous couvert de meubles et finit par se planquer derrière un pilier alors qu'il se fait canarder. il n'avait pas d'autre choix, il devait tenter de jouer son rôle, jouer le rôle de Ares qui le possède. il ne devait pas se planquer mais l'affronter. Il range Ares à sa ceinture et invoque Grave, son épée colossale. Cette épée lui sera utile pour jouer le jeu et faire croire qu'il a toujours la force conférée par la possession de Ares vu qu'il peut faire bouger son poids de 100 grammes à une tonne à volonté. Il la porte donc d'une main et attend que les tires se calme. Il respire un grand coup. Il a presque le traque. Il n'a jamais été acteur mais il sait soudain ce que ça fait de ressentir le traque avant de monter sur scène. Il sort de sa cachette, il est directement accueilli par des tires qui ricochent sur son énorme épée qui lui sert de bouclier.

- Je vois que vous n'avez pas finit de vouloir m'amener de la rigolade hein ?! Vous valez même pas le coup que je me salisse. Je pense plutôt prendre une autre épée pour vous vaincre tous.
- Qu'est ce que vous mijotez toi et Fallas ?
- Ne me met pas dans le même panier que cette épée émoussée voyageur. Et ça me semble pourtant évident... une révolution !
- c'est voué à l'échec ! Quand bien même vous  parveniez à me tuer... la célestiafest ne durera pas éternellement. Quand Buki va revenir, il va vous annihiler.
- Sauf si nous libérons tous les prisonniers...
- Et alors ?! Buki aurait en soutien Sento et l'armée de fightland. Et l'alliance élémentaire. Vous pensez pouvoir tenir longtemps face à béhémus, frost et Voltera réunis ?
- Je ne sais même pas qui sont ces gens voyageur. tu oublie que j'ai passé plus de 100 ans isolés du reste de dreamland. Et je te répète. Les projet encensé de mon frère ne me concernent pas. Moi, je veux juste faire souffrir Buki. Il profite juste de la situation.
- Et tu pense que je vais vous laisser faire ?!

Silver tira une balle explosive en direction de Axel qui se planqua derrière l'épée massive. il fut tout de même soufflé par le choc de l'explosion et finit à terre. Il se retint de jurer pour éviter de sortir de son personnage. Les tirs de la garde recommencèrent. Il retourna se planquer derrière son pilier pour attendre. Silver de son côté commençait à tiquer. Il n'agissait pas tout à fait comme tout à l'heure le Axel. Il n'avait aucune certitude mais tout de même. Les hommes commencèrent à se déporter dans le but d'encercler Axel qui avait toujours Grave à la main et Ares à la ceinture. Un garde armé d'un fusil apparut à sa droite.

- Attrape !

Axel lui envoya grave dans les mains, alors que l'épée était en l'air, il lui demanda de changer de masse pour peser plusieurs centaines de Kilo. Le soldat tenta de saisir l'arme au vol, la pensant légère à cause de la facilité d'axel à la manier. Il n'en fut rien. Il fut écrasé par la lame. Axel fonça vers lui et lui colla un coup de pied dans la tête pour l’assommer et éviter qu'il ne souffre trop. Il était à nouveau à découvert. il révoqua Grave et fit apparaitre sa dague volante. il la projeta en direction des gardes et vint se planter dans les mains armées de chacun des gardes qui lâchaient les uns après les autres leurs armes. C'est là qu'un garde arriva, armé d'une énorme hache de guerre et l'abattit en direction de la tête de Axel qui esquiva de justesse. Il n'était plus sous le feu de combattant armés de pistolets. Silver restait discret. Axel ne le voyait plus. Axel sortit alors Ares et commença à combattre à l'épée. Avec le temps et les combats, il était devenu un bon combattant à l'épée, forgé sur le tas et avec quelques entrainements aux bases dans le monde réel. Les adversaires arrivaient les uns après les autres. Il se servait de la très grande portée de Ares pour les tenir à distance avec des coups amples. Il avait déjà mis plusieurs gardes à terre quand soudain, il sentit derrière sa tête se presser le canon d'un pistolet. Il ne se retourna même pas. il savait qui c'était.

- Vas-y tire ! Mais dis adieu à ton ami voyageur dans ce cas là !

Sans dire un mot, l'arme se déplaça vers la jambe de Axel et tira dans le creux de son genou gauche. Le voyageur tomba à terre et se mit à gueuler de douleur. le coup à bout portant lui avait littéralement explosé le genou.

- Putain enfoiré ça fait mal !
- Axel ! Dis moi pourquoi tu joue à faire croire que tu es encore possédé ?

*-Axel, ne lui dis pas que je suis dans un autre corps. *

- Comment t'as deviné ?
- Fallas aurait défait tous ces gardes beaucoup plus facilement. Je l'ai vu faire tout à l'heure. Et puis tu évitait d'en tuer. Ce que Ares ne faisait pas du tout. réponds moi Axel. Selon ce que tu réponds, je me verrai dans l'obligation de te tuer.
- C'était une idée de Ares. Il est capable d'emmagasiner de la puissance s'il se met au repos. Là il est au repos. Fallas a libéré des armes prisonnières et essaie de la faire à l'envers à Ares. ça lui a pas plu du coup, il veut essayer de Tuer Fallas. Et pour l'effet de surprise, il m'a ordonné de continuer de faire semblant d'être possédé, même auprès de toi. Attaquer Fallas quand il aura sa garde baissée est le meilleur moyen de le vaincre avec le moins de pertes possible.

Axel à terre, toujours mis en joue par Silver avec son magnum qui devait réfléchir à savoir si oui ou non axel mentait. Pendnat ce temps, fallas et ses sbirs combattaient toujours les super héros dreamlandiens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

T'es mort cow-boy [Quête solo ] Empty
MessageSujet: Re: T'es mort cow-boy [Quête solo ]   T'es mort cow-boy [Quête solo ] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:08


La situation était quelque peu compliqué, Axel devait jouer de malice pour convaincre Silver de ne pas le tuer ce dernier était plutôt perplexe mais il connaissait le voyageur depuis un moment maintenant et il savait faire la différence entre un homme d'honneur et un meurtrier contrôlé par sa fougue du combat. Avant d'en savoir plus tournons nous vers le Dream Ranger qui de par sa vitesse arrivait à éviter les balles de Bryslok et la lame de Jägger, de loin Dafne souriait en observant le combat avec à ses côtés un Fallas tout tremblant ne sachant quoi faire. A force de gueuler sur ses acolytes, ces derniers commençaient eux aussi à en avoir marre. Le Dream Ranger avait le pouvoir du MACH pouvant atteindre des vitesses subsonique, sonique et supersonique. Né de sa peur du regard des autres il avait durant sa jeune vie de voyageur rencontré Super Sauveur qui changea radicalement ses plans et décida avec Blue Star - un ami de longue date, de devenir à leur tour des héros onirique. Ils espèrent un jour pouvoir attirer l'attention de Super Sauveur sachant qu'une rumeur disait qu'il montait un groupe de super-héros, pouvoir combattre aux côtés de leur idole était leur rêves !

Jouant d'acrobaties, de poses sentaï et de coups qui envoyait valser les deux criminels, il était plutôt compliqué de toucher un adversaire aussi rapide. Pourtant derrière son sourire Dafne analysait le combat jusqu'à prendre les devants.

Laissez les garçons je vais m'occuper du nabot, vous devriez aller accueillir Silver et sa troupe.
Nous prend pas de haut la vilaine et on n'est pas sorti de taule pour se faire emmerder par un voyageur
J'aime quand tu me parles comme ça mon Jäggerchou ! Allez, cassez-vous ou vous êtes punis !
S'pèce de folle …

Sous ses airs de gamine Dafne avait pas mal d'atouts dans sa manche et les deux autres semblaient l'avoir compris, quand à Fallas il regardait partir Bryslok et Jägger sans dire un mot ne comprenant rien à la situation. De 2 contre 1, cela se transformait en 1vs1 qui portait aussi à confusion le Dream ranger la prenant de haut.

Bien que je n'aime pas frapper les femmes, sache que la justice est aveugle et que tout acte criminel te vaudra une sentence irrévocable !
Amène toi le nain …

Les troupes de Silver se déployaient au sein du palais accompagné de Blue Star qui avait typographié une bonne partie des lieux. En tête de troupe, leur avançait fut stoppé par la venu de Jägger, dans l'ombre on ne pouvait voir que sa lame rougeoyante et son sourire carnassier, pour information ce dernier n'était autre qu'un voyageur destiné à être emprisonné dans les geôles d'Armacity. Malheureusement Jägger de son vrai nom Hakim naquit voyageur avec de bonnes intentions, c'est sa rencontre avec cette lame qui possède sa propre conscience qui le poussa à devenir si violent contrôlé totalement par Jägger prenant un malin plaisir à tuer en masse. Blue Star lui tenait tête, ordonnant aux troupes de se préparer au combat.

Pour en revenir à Axel et Silver, ce dernier avait de plus en plus de mal à tenir enjoue son ami. Il prit le temps de réfléchir alors qu'Axel souffrait de sa balle dans la jambe, puis Silver baissa son arme en plus de sa tête prenant en compte ce qu'il essayait de faire. Le vrai ennemi était Fallas et non un ami sur qui il pouvait toujours compter, il l'aida à se relever avant de le regarder droit dans les yeux.

On va dire que je te crois, donc prenons ton état à notre avantage et aide moi à stopper Fallas mais ne le tue pas ! Il doit être jugé et emprisonné, crois moi rien ne me ferait plus plaisir que de la voir enchaîné derrière des une grosse porte blindée. Bon voilà le plan, mes gars vont … Attention !

Il n’eut le temps de lui expliquer la situation qu'il envoya une nouvelle fois Axel à terre, mais cette fois-ci pour le sauver. Ils avaient évité de justesse un tir de Bryslok, lui aussi semblait heureux de pouvoir se défouler, autrefois il était un mercenaire/chasseur de têtes connu de toutes les zones, il avait même prit à une époque Prime Mayor pour cible ce qui lui avait valu d'être emprisonné sans jamais pouvoir terminer sa mission. Aujourd'hui c'était une aubaine de pouvoir s'adonner à son loisir de chasse dont Silver était le premier ciblé. Axel était dans un sale état et pour cause Silver ne voulait en rien perdre son ami par sa faute, derrière un pilier il posa sa main sur l'épaule du bleuet prenant garde à ne pas se faire toucher.

Laisse le moi, je vais te couvrir pour te permettre de fuir de la salle et que tu puisses rejoindre Fallas. Essaye par la même occasion de retrouver mes troupes, ils sont sous les ordres de deux voyageurs super-héros … trop long à t'expliquer. Mettait en place un plan d'attaque et faite en sorte d'avoir Fallas vivant, pour Ares on verra ça plus tard.

Il semblait qu'il avait une totale confiance en Axel, lui permettant ainsi d'accomplir sa mission sans pour autant faire de mal à Silver pour le moment. A ses mots Silver donna l'ordre au bleuet de partir alors qu'il échangeait quelques balles avec Bryslok sortant tout deux de leur cachette respective. Axel se devait d'écouter Silver, déjà pour être sur de rester en vie mais aussi pour avoir la chance de se faire Fallas comme vu précédemment avec Ares.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

T'es mort cow-boy [Quête solo ] Empty
MessageSujet: Re: T'es mort cow-boy [Quête solo ]   T'es mort cow-boy [Quête solo ] I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:01

Silver acceptait de faire confiance à Axel. Veut être eut-il mieux valu pour lui que ce ne fusse pas le cas. En tous cas, notre bleuet se sentait un peu coupable vis à vis de Silver. Il n'avait aucune envie de lui mentir. D'autant plus qu'il savait que ce mensonge pourrait mener à la mort de l’invocateur des pistolets. Mais s'il n'avait pas menti, Ares aurait repris le contrôle de son corps et il aurait tenté de tuer Silver de toute façon. Mais le temps n'était pas remords et autres lamentations. Non par ce que les sbires de Fallas s'étaient mis en marche et venaient à présent à l'attaque des gardes aux ordres de Silver. Ce dernier fit un raide topo de la situation à Axel. Deux voyageurs extérieur au royaume étaient venu prêter main forte aux gardes d'armacity pour arrêter Ares, Fallas et leurs collègues évadés. Il lui demanda d'aller affronter Fallas afin de l'arrêter en profitant du fait de se faire passer pour Ares pour le prendre par surprise. C'était de base l'intention de Axel et Ares en fait. profiter de l'effet de surprise pour vaincre Fallas. Mais contrairement à Silver, Axel était déterminé à détruir l'arme. Il savait très bien, pour avoir libéré Ares lui même, que lui et son frère sont trop dangereux pour être emprisonnés. Il faut les tuer, les détruire. Si Fallas arrivait à s'échapper un jour, qui sait ce qu'il ferait. Il suffit de voire le merdier que cause l'évasion de Ares du worldapart. Non, Axel devait détruire Fallas et Ares partageait parfaitement ce point de vue. Alors que Silver sauva la vie de Axel d'un projectile en le poussant au sol, il lui donna ses instructions avant de partir dans un combat avec Bryskol.



- Ok je m'en charge.

Par ces paroles, les hommes de Fallas surent que Ares jouait double jeu. Cependant, ils n'avaient aucun moyen de communiquer l'information à Fallas. Axel avec son genou explosé ne pouvait pas réellement marquer. Il invoqua alors Chopper, le hachoir géant et volant et sauta dessus de sa jambe valide et lui ordonna de filer en direction du temple des armes où devait se trouver encore Fallas qui devait se a jouer un peu lâche en attendant que ses potes fassent le gros du travail. Axel grimaçait en ressentant la douleur. Comment allait il vaincre Fallas seul ?! Et puis merde, comment allait il détruire Fallas ? Il devait certainement briser l'épée pour qu'il meurt, mais l'épée doit certainement ne pas se briser aussi facilement que ça je pense. Ares qui était capable d'entendre les pensées de Axel répondit à ses questionnements.

*- Tu te demande comment tuer mon frère ? C'est simple. Seul moi le peux.
- Comment ça ?
- Seul une arme contenant le pouvoir de prime Mayor peut détruire une arme contenant le pouvoir de Prime Mayor. Enfin... ça et d'autres choses que nous n'avons pas sous la main présentement. A moins que tu m’aies caché avoir une clé des songes.
- C'est à dire que je peux briser sa lame avec la tienne ?
- Oui c'est ça.
- Mais lui aussi peut le faire.
- Malheureusement.
- malheureusement malheureusement... ça dépend pour qui.
- Hahahaha ! J'aime ton humour Axel. Allez va ! Et n'aies pas peur de l'affronter, mon frère est un faible. Et puis, j'interviendrai au moment opportun. *


Axel demandait à son arme véhicule de ne pas aller trop vite. Il essayait de se bricoler une atèle pour sa jambe avec des morceaux de bois qu'il avait arraché quelque part et le tissu de son haut. Il était à présent torse nu à se rafistoler sur son tapis volant d'acier tranchant comme un rasoir. Les batailles faisaient rage dans le palais d'armacity. Alors que tous les regards étaient tournés vers Celestia ou dans une moindre mesure, la contre-soirée à la dreambox, Un royaume influent était en train de se faire ravager son symbole de puissance, son palais royal. J'espère que c'est pas un palais de location sinon Buki il risque pas de retrouver sa caution. A force de chercher Fallas, Axel finit par le trouver dans le temple des armes. Allez savoir ce qu'il voulait faire. Il sauta à terre, feignant de ne pas avoir al à la jambe malgré sa blessure en voyant Fallas et révoqua son hachoir géant. Axel commençait à s'épuiser et il se disait que la nuit devait ne pas tarder à s’achever. Il devait faire vite ou tout ce qu'il aura fait n'aura servi à rien s'il se réveille avant.

- Fallas.
- Ares. As-tu trouvé l'arme que tu voulais.
- Oui.
- Qui t'a blessé comme ça ?
- c'est ce voyageur, Silver.
- Tu n'as pas trop mal ?
- Non ça va. c'est le voyageur qui ressent toute la douleur pour moi. Tu sais ce que c'est.
- Oh que oui.


*-Axel imbécile ! Il te testait ! Contrairement à lui je ressens la douleur que ressent mon hôte ! Et ça il le sait ! Axel, il t'a grillé sombre imbécile de voyageur !*

Comme venait de dire Ares, Fallas venait de deviner le petit manège de Axel. ou du moins il avait deviné que Ares ne possédait plus Axel. il connaissait son frère après tout et avait pu vite reconnaitre Axel. Il frappa Axel en lui envoyant un coup de sabre, Axel, grâce à Ares eut assez de réflexe pour sortir la lame démoniaque à sa ceinture. Il bloque le coup mais la supériorité de la force de Fallas est phénoménale et Axel est projeté plusieurs mètres plus loin.

- Où est Ares Axel ?! Tu ne peux quand même pas avoir pris l'ascendant sur lui ! Dis moi ce qu'il fait.
- Tsss ! c'est bien vous les créatures centenaires ! vous pensez que par ce qu'on est juste des voyageurs on est des incapables ! Bien sûr que j'ai repris le dessus ! Grâce à Silver ! Son tire dans mon genoux m'a aidé à sortir de son emprise.
- Je te crois pas minable. Mais soit... s'il ne reste que toi dans cette enveloppe... je vais pouvoir te tuer. hahaha !
- Essaie toujours pauvre merde !
- Me prends pas de haut voyageur !


Axel invoque saw qu'il projette en direction de Fallas qui dévia la scie circulaire fonçant vers lui à grande vitesse. Elle se planta profondément dans le mur tant et si bien que la lame de scie ne pouvait plus bouger malgré la commande de Axel qui profita de la parade pour tenter de frapper la jambe de Fallas. Il toucha au but mais au lieu de trancher un pied de la créature qu'il avait pris comme hôte, il avait  juste entaillé sa jambe. Seulement, aucune réaction de Fallas. Eh oui, ilne ressent aucune douleur. Il envoie un coup de taille vers Axel qui pare avec Ares. il tombe à terre. Fallas lui envoie un coup de poing dans le bide. L'un des plus puissants qu'il a jamais pris dans le ventre. Il tousse lourdement. Fallas rie aux éclats. il entaille le bras de Axel, puis l'autre, puis le torse. il veut le faire souffrir.

- Allez axel dis moi ce que fout mon frère ! Si t'avais pris le dessus sur lui, tu aurais gardé sa force et tu pourrais peut être lutter.

Axel tente de se lever mais se prend un coup de pied dans la gueule. Il ne peut pas invoquer d'autre arme pour se défendre. Saw a besoin de trancher plusieurs choses avant d'accepter d'être révoqué. ça fait partie du pacte entre lui et cette lame. Il n'a vraiment plus aucun moyen de se défendre. il a trop mal, Sans être solide sur ses appuis à cause de sa jambe blessée, Axel n'arrive pas à se battre convenablement et maintennat qu'il a pris quelques coups sérieux, il ne peut plus du tout faire face à Fallas qui s'approche de lui, toujours mort de rire. Quand soudain il comprend.

- Attends... si mon frère n'est pas en toi... C'est qu'il est.
- Eh oui petit frère. Contrairement à toi, je peux posséder des voyageurs d'armacity à distance.

La voyageuse possédée par Ares apparut juste derrière Fallas et planta son bras transformé en lame dans le torse de Fallas qui tentait de se débattre, insensible à la douleur je rappelle.

- Enfoiréééééé ! Ares je te hais !
- On me double pas petit frère... T'as joué, t'as perdu. Maintenant assumes et Crève !

D'un mouvement de la main, Ares sépare en deux l'hôte de Fallas qui lâche l'épée et meurt sur le coup. sans hôte, l'épée restait au sol, inerte, sans bouger. Il tentait vainement d'attirer Axel et la voyageuse possédée à le prendre mais ça ne marchait pas, la présence de Ares l'empêchait de tenter de les attirer à lui.

- Axel... tues-le.
- Ok...

Axel se dresse sur ses jambes difficilement et se saisit de la lame démoniaque de Ares, la lève et s'apprête à l'abattre sur celle de Fallas au sol en un coup plein de haine. Il déteste Fallas depuis à présent près de 4 ans, il avait rêvé plusieurs fois de le buter et ce moment arrivait enfin. Pouvoir se débarrasser définitivement de ce fléau. Il allait briser Fallas, le tout sous le regard mi-satisfait mi-dépité de Ares. Serait il triste de devoir tué son frère ? On ne sait pas vraiment. en tous cas, il observait. Axel allait mettre fin à la vie du lord d'armacity... sauf si quelqu'un intervenait.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

T'es mort cow-boy [Quête solo ] Empty
MessageSujet: Re: T'es mort cow-boy [Quête solo ]   T'es mort cow-boy [Quête solo ] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:43


Depuis le temps qu'il foutait sa merde ! Fallas était effectivement au bord du précipice Ares ayant intervenu au bon moment pour défaire son frère de son hôte maintenant mort. Ainsi l'épée était inerte au sol sans aucun corps à pouvoir posséder, Axel étant déjà prit et la voyageuse était contrôlé par Ares. La tension était à son comble, il était quand même stupéfiant de voir le bleuet près à tuer de sang-froid une créature commençait-il à ressembler à son tortionnaire ? Depuis le temps qu'il le contrôlait Ares avait-il déteint sur Axel ? Une question qui allait rester en suspens puisque avant de mourir Fallas se devait de s'exprimer une dernière fois, grande gueule qu'il était.

Tu ne devrais pas avoir une confiance aveugle envers mon frère, Axel, tu verras qu'un moment ou un autre il trahira la tienne !

C'est sur ces derniers mots que la lame noire put défaire Fallas, brisait en deux l'âme s'en était échappé et plus aucune vie ne pouvait se faire ressentir dans l'acier. Le plan avait marché sans accroc, enfin en partie, la douleur dans la jambe trouée d'Axel commençait à bien se faire ressentir maintenant qu'il avait un instant de repos. Pensif de part les paroles de Fallas, il savait qu'Ares était capable de tout mais qu'en était-il de cette mine mi-satisfaite ?

Je dois te dire quelque chose …

Reprenant son souffle Axel, prit le temps d'écouter Ares qui semblait plus sérieux qu'à son habitude.

Sur le chemin menant à la salle des gardes j'ai croisé Silver combattant l'un des sbires de Fallas, tout deux combattait aux coudes à coudes jusqu'à ce que Silver penche la balance à son avantage près à arrêter son ennemi. Je me suis rapproché de lui sachant qu'il ne tirerais pas à l'aveuglette, il m'a prit pour une rêveuse errante jusqu'à ce que …. jusqu'à ce que je fasse ce qui était nécessaire …

Ce que Ares voulu expliqué c'est qu'au moment de se retourner vers la voyageuse possédé il signait son arrêt de mort, calme et sans somation il avait transformé l'un de ses bras en lames pour empaler le dite voyageur qui agonisait au sol alors qu'Ares continuait à le regardait de haut sans faire apparaître le moindre sentiment. Il venait d'accomplir l'un de ses grands projets éliminer l'un des gardiens d'Armacity, cela avait été plus facile que prévu mais dans un sens ce subterfuge allait lui coûter bien plus qu'il n'aurait pu le croire. Par précaution il se débarrassa de Bryslok qui vit en cette voyageuse la présence d'Ares, il le connaissait depuis longtemps depuis l'époque de Prime Mayor. Ce dont-il ne savait pas c'est que Fallas allait être le prochain sur la liste et que tout individu gênant serait à éliminer et c'est en lui tournant le dos qu'Ares lui coupa nette la tête de quoi accumuler à nouveau les cadavres avec comme trophée Silver bientôt redevenu simple rêveur. Dans un sens le croiser de nouveau à Dreamland en tant que rêveur serait plutôt bizarre voir lui rappeler quelques mauvais souvenirs.

Pour l'heure il racontait toute l'histoire à Axel sûrement dépité de la nouvelle voir haineux envers la lame démoniaque qu'il possédait toujours en main. Qu'allait-il se passait entre eux deux ? allaient-ils s'affronter ? Cela aurait pu être la finalité sans l'intervention des deux autres combattants qui sont Dream Ranger et Dafne dont cette dernière venait d'envoyer valser le super-héros à travers un mur arrivant aux côtés d'Axel et d'Ares. Dafne quand à elle semblait encore bien en forme sans la moindre égratignures, elle vit Axel et Ares aux côtés d'un Fallas brisé ce qui l'a fit rire aux éclats.

On le laisse seul deux minutes et voilà comment il finit ! Il ne valait rien ce pauvre Fallas. Au moins maintenant nous pouvons nous amuser tranquille ! Plus il y a de fous ...plus il y a de plaisir hihi.

Une seule créature face à trois voyageur plutôt expérimentés, le combat semblait joué d'avance mais c'était sans comptait l'arrivé de Jägger qui à contrario semblait en avoir bavé face à Blue Star et la troupe de Silver. Pourtant ce dernier était près à remettre ça quitte à y rester, le plaisir du combat étant plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

T'es mort cow-boy [Quête solo ] Empty
MessageSujet: Re: T'es mort cow-boy [Quête solo ]   T'es mort cow-boy [Quête solo ] I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:22

Alors que Axel était sur le point de briser l'épée démoniaque, cette dernière lui envoya un message par la pensée. Elle le mettait en garde contre Ares. Axel cesse son mouvement, regarde l'épée quelques secondes et ouvre la bouche pour lui répondre.

- Tu crois que je suis pas au courant ? Je lui fais pas confiance. Pas plus qu'à toi. Adieu Fallas !

Axel avant de faire le mouvement fut pris de questionnements. C'était pas la première fois qu'il tuerait une créature ou un voyageur. le truc, c'est qu'il n'a jamais tué une créature ou une personne sans défense. Il se demande soudain si tuer une créature est un meurtre sur le plan éthique. Il se demande si même tuer quelqu'un d'ignoble comme Hitler ou n'importe quel génocidaire est un meurtre.  Il se demande s'il y a un au delà pour les créature. Il se demande s'il y en a un pour les hommes. Il se demande pourquoi il se pause ce genre de questions. En tous cas, tuer quelqu'un de sang froid, c'est pas simple. Il en vient presque à se demander s'il serait capable d'aller plus loin et de tuer quelqu'un dans le monde réel. Il se pause des questions. Il a l'impression que tout ça se bouscule dans son crâne pendant des heures alors que ça ne dure qu'un instant. Un instant qui suffit à le faire vaciller, se demander si Silver n'a pas raison.

- Vas-y... Fais le. Prouve au moins que t'es pas qu'une grande gueule après l'avoir ouvert comme ça.

La voix démoniaque de Fallas se fit entendre à nouveau dans sa tête. Comme si le monstre enfermé dans l'épée préférait mourir que de vivre après avoir subi cette défaite. Axel abat la lame noir et orange sur celle qui est au sol qui se brise dans un bruit métallique avec une étincelle avant de voir une sorte de gaz s'en échapper. Il regarde cet espèce de nuage se dissiper lentement. Il soupire, il ne tient plus sur ses jambes. il est soulagé mais en même temps choqué. Il vient d'ôter une vie. Il a déjà tué à Dreamland mais toujours dans le feu de l'action, jamais ce n'était prémédité. C'était souvent pour se défendre ou sauver des personnes qui lui étaient proche. Il se rappelle alors que non, ce n'est pas finit. il regarde la voyageuse possédée par Ares. Il devait vouloir tuer Silver. Axel ne pouvait pas le laisser faire ça. Il regarda la voyageuse d'un air de défis. Il se demandait ce que l'épée démoniaque allait faire. Mais la voyageuse possédée par Ares le regarda et lui dit qu'elle avait quelque chose à lui annoncer. Il lui dit s'être déjà occupé de Silver pendant que lui s'était mis en Traque de Fallas avant de venir le rejoindre. il avait profité du combat de Silver et de la surprise pour lui infliger une blessure mortelle. De moins, il ne lui dit pas comme ça, il resta très vague. Il ne lui dit pas clairement... Mais c'était pire. Axel s'approcha lentement de la voyageuse et la saisit au col.

- tu... tu as fais quoi ?!
- ...
- tu... Tu peux pas ! T'as pas le droit putain !
- A quoi t'attendais-tu Axel ?
- Enfoiré !

Axel serrait les poings il était sur le poing de coller une énorme patate à la voyageuse avant de se raviser, se dire qu'il ne pouvait pas la frapper. Elle ne lui avait rien fait. c'était pas elle la fautive. c'est à ce moment que débarqua l'un des super héros fut projeté dans un mur, il se releva difficilement alors que l'une des allées de Fallas arrivée, décidément pas choquée par la mort de ce dernier ne découvrant l'épée brisée. Elle trouva même ça assez amusant. elle voulait de toute évidence remettre le couvert, de même que Jägger qui arriva couvert de blessure. un combat allait recommencer. Axel les regarda d'un air de dégout. Il balança la lame d'Ares à terre.

- Vous me dégoutez tous ! entretuez vous ! Je m'en branle !


Il s'en alla en boitant à pas vif, son objectif était de retrouver Silver pour tenter de le sauver. Ares pour sa part ramassa sa lame à terre avec le corps de la voyageuse qu'il posédait toujours. il avait toujours pour intention de garder Axel comme hôte et de laisser cette voyageuse en paix. Mais comme Axel l'avait bien servi, il comptait lui laisser son libre arbitre. Mais en attendant, il laissait Axel s'en aller. Il le rattraperait vite. Et puis, il devait s'occuper des trois autres personnes présentes. Dream Ranger se plaça aux côté de la voyageuse possédé pensant que c'était une de ses alliés, ayant vu que Axel était de son côté apparemment. La voyageuse possédé se tourne vers le super héros et d'un mouvement rapide transforme l'un de ses doigts en une lame qui vient pénétrer la caboche du super héros amateur de dreamland qui s'effondre à terre avant de regarder les deux créatures.

- Bon, maintenant on peut parler entre grandes personnes je pense.

Pendant ce temps, Axel s’appuyait aux murs et grimaçait en courant tant bien que mal pour retourner là où il avait laissé Silver. Il croisait de temps en temps les cadavre démembrés de gardes. N'empêche c'était un réel putain de massacre dans le palais royal. Il se disait qu'il était la cause de tout se merdier. Quoique, la libération de ares avait certainement juste précipité quelque chose qui se serait produit tôt ou tard. Il finit par trouver le corps décapité de Bryslok, un peu plus loin se trouvait Silver qui se tordait de douleur dans une réelle flaque de sang. Axel se précipita vers lui. Il l'aide à se relever doucement.

- Silver ! Silver ! Je... je suis là !
- Axel... tu... tu m'as mentis hein... Pour Ares...
- je suis désolé silver, c'était ça ouil reprenait mon corps et il te tuait c'était...
- je t'en veux pas axel. Putain ça fait mal. Je crois que je comprends pourquoi des gens ont peur des lames. La peur de ressentir ça plusieurs fois.
- putain putain ! j'vais te trouver un médecin.
- ça sert à rien Axel... C'est déjà un miracle que je sois encore conscient. J'en ai pas pour longtemps.
- Dis pas ça ! J'vais te trouver un médecin et...
- j'ai froids Axel t'en vas pas. Je... je veux pas être seul quand...
- Non tu vas pas crever Silver ! J'veux pas que tu crève ! Putain putain PUTAIIIIIN ! Je suis désolé si j'avais pas amené Ares...
- *tousse* nan... ça devait arriver un jour. Et puis... J'ai... j'ai pas de regret ! J'ai vécu mon rêve d'enfant... être shériff comme dans les western haha*tousse* haah mais c'est un métier à risque.
- nan tu peux pas crever Silver ! t'as survécu à Tomoe ! Tu va pas crever pour des conneries comme ça !
- C'est que Tomoe a décidé de me laisser la vie. Et avec sa jolie marque en plus Je... Je te vois plus Axel. J'ai... J'ai sommeil et j'ai si mal.
- Putain pas toi ! J'ai déjà perdu mike, Django, Dante et j'ai merdé avec Harley et j'ai plus de nouvelles de Mamie la vieille alors pas toi Silver putain !
- Je.... J'ai froid Axel. T... t'es encre là ?
- Nan Silver putain  ! Qui va surveiller armacity si t'es plus là putain ?!
- Je... Je pensais que j'avais... j'avais pas peur de mourir à dreamland mais... *tousse* mais en fait j'ai vraiment peur ! j'ai pas envie de perdre tout ça.
- Tu vas survivre Silver !

Axel tente d'appuyer sur la plais de john Silver mais c'est sans effet, c'est trop tard, il a déjà perdu une réelle marre de sang. D'ailleurs, tant de sang, c'est surnaturel. peut être que c'est normal à Dreamland.

- Axel... su... Surveille Armacity pour moi.
- Mais nan tu vas t'en sortir j'te le promets !

Silver tousse plusieurs vois du sang. son souffle est lourd et il finir par ne plus bouger, ne plus respirer. Axel fait l'effroyable constat. Il est mort. John Silver le N°50 de la Ligue M est mort par sa faute. Il se rend compte qu'il ne le connait pas tant que ça, qu'ils n'étaient pas si proches que ça mais... tout de même. Axel a les larmes qui commencent à couler. Silver lui paraissait si fort. Pour lui il faisait partie de ces voyageurs qui ne mourraient jamais. Pour axel c'était le genre de types qui mourrait à dreamland au même moment qu'il mourrait dans le monde réel. Et puis, il avait un côté sage, cette figure un peu du mentor. Il n'a jamais été son maitre ou quoi que ce soit du genre mais il restait pour lui quelqu'un d'important à dreamland. ça reste l'une des personnes qu'il connait depuis le plus longtemps. ça va faire facilement 3 ans qu'ils se connaissent voire plus encore. Axel se mit alors à chialer tout en retenant le corps de Silver, sans vie. Il ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir. Tout ça c'était sa putain de faute.

Cette scène fut perturbée par l'arrivée en scène de la voyageuse possédée par Ares qui tenait l'épée démoniaque entre ses mains accompagnée de Jagger et Dafne qui avaient apparemment ralliés sa cause. D'ailleurs, Dafne ne manqua pas de s'amuser de la situation.

- Haaaaaan c'est trop mignon comme scène ! Allez Ares prends son corps je le préfère lui que celui que tu possède maintenant.

Axel lâcha le corps de Silver qui devait s'être réveillé dans le monde réel comme à la suite d'un mauvais rêve. et fait face aux trois personnes alors qu'il est toujours genoux au sol. Ares s'approche de lui, toujours sous les traits de la voyageuse qu'il a éveillé. Elles 'agenouille en face de Axel et lui tend l'épée obscure.

- Axel... Je te remercie de m'avoir libéré et de m'avoir aidé aujourd'hui. Tu as gagné ta liberté. Mais je réitère ma proposition. Je veux que tu sois mon hôte.
- T'as tué Silver, il est mort.
- ...
- Pfeuh ! rien à dire pour ta défense. T'as pas convainquant tu sais enfoiré ! Je sais pas ce qui me etient de te buter !
- Tu en es incapable. voilà ce qui te retient.
-... Si j'accepte... Tu laisse cette voyageuse vivre ?
- Oui.

Sans ajouter un mot, Axel porte son regard sur la lame noir d'un orange étincelant. il posa plus particulièrement son regard vers la garde sur laquelle trônait on oeil qui le fixait à présent. Il se saisit alors du pommeau de la lame. à ce moment précis, la jeune voyageuse blonde s'effondra, libérée de l'emprise de Ares. Axel se releva et se dirigea vers les deux créatures qui l'attendaient, satisfaites quand soudain... Axel se figea.

*- Axel que fais tu ?

- Tu pense que je vais te laisser faire enfoiré ?!

- Tu essaie de lutter ?!

- Un peu ! Et je vais faire de toi mon esclave Ares comme j'ai été ton esclave durant deux nuits et que tu as utilisé mon corps pour tout détruire !

- Tu n'es pas de taille Axel !

- Que tu crois !

- Si tu résiste, tu risque juste de te blesser et je me verrai obligé de t'enfermer à l'intérieur d'une prison au sein même de ton esprit ! Est-ce vraiment ce que tu veux ?! Je t'offre de devenir mon partenaire Axel, ensemble nous serons plus puissant que tous les Lord de Dreamland, nous égalerons des seigneurs !

- Rien à foutre de ta merde ! T'as tué Silver et foutu le merdier dans ma vie ! Et pour ça je te hais !*


Le voyageur restait figé sous le regard circonspect de Dafne et Jagger. Ils ne pouvaient le voir mais au coeur de Axel, dans son esprit une bataille faisait rage. Axel tentait de prendre le dessus sur Ares qui tentait de le maintenir. Ares, épuisé mine de rien faiblissaitalors que la rage de Axel lui donnait une puissance plus grande. il brisa ses chaines mentales. Sa fureur le rendait plus fort. à Mesure qu'il prenait le dessus sur Ares, ce dernier faiblissait. Axel alors qu'il prenait le contrôle sur l'épée démoniaque commençait à le bloquer dans un coin de son esprit pour l'empêcher de le déranger. Axel avait des flash, des visions. Il voyait des choses qui avaient eut lieu bien avant sa naissance ou même celle de sa mère ou ses grands parents. Axel voyait des morceaux de la vie de Ares alors qu'il était l'arme de Prime Mayor. Il voit Buki, il vit la tentative de meurtre du 3° frère Mayor que Ares avait tenté. C'est donc pour ça que Buki 'la fait enfermer dans le Worldapart. Il voit des scènes de batailles. Il ressent ce qu'a ressenti Ares durant ces moments d'exaltation. Il ressent la jalousie envers les Frères Mayor, il ressent la peine suite à la mort de Prime Mayor. Il découvre tout ça, il intériorise toutes ces mémoires. pendant que d'autres voient leur futur sous leurs yeux dans des flash durant la celestiafest ou que d'autres dansent à la Dreambox, Axel voit des années de souvenirs anciens d'une créature de Dreamland enfermée dans une épée. Ares avait raison, la relation que lui et son hôte sont vraiment fusionnelle. Seulement, il aime garder le contrôle le bougre du coup il empêchait Axel de trop ressentir cela. Axel a vraiment l'impression de ne faire qu'un avec Ares. c'est pour ça que Ares savait tant de choses sur Axel, par ce que lui aussi quand il était dominant ressentait tout ce qu'avait ressenti Axel.

Alors qu'axel était en train de fermer les derniers verrous d'une prison mentale dans laquelle il enfermé Ares après l'avoir copieusement roué de coups psychiques, il ne peut s'empêcher de lui dire quelques mots avec dédain.

*- Tu es venu me donner tes leçons de vie Ares mais... En réalité c'est bien toi qui en mérite. Tu n'es qu'un envieux! Envieux d'être l'und es fils de Prime Mayor mais de ne jamais avoir été reconnu comme tel. Tu en veux à ce père qui ne t'a jamais reconnu comme son fils d'être parti se suicider dans une guerre qu'il ne pouvait remporter et tu en veux à tes frères:  Buki et Sento de ne pas rendre assez gloire à ce père que tu as déifié. Tu es pitoyable ! Cesse de rejeter la faute sur tes frères et de vivre dans le passé ! Va de l'avant espèce de sombre abrutis car ce que tu ressents, Buki, Sento et Diavolo le ressentent certainement ! Pauvre merde égoïste que tu es !*

Les deux créatures se sont approchées de Axel qui était resté immobile durant un long moment.

- Il se passe quoi ?
- Je crois que le voyageur essaie de reprendre le dessus.
- Tu pense qu'on devrait le tuer au cas où ?
- Oh non il est bien trop mignon pour ça !

Puis d'un coup, Axel s'effondre à terre et porte sa main libre sur son front et semble avoir un mal de tête carabiné. Ce combat avec Ares l'a épuisé. Les deux créatures ne semblent pas savoir qui de Axel ou Ares a pris le dessus. Axel se relève, stoïquement. Les deux créatures voient qu'il a les yeux noirs et oranges signes qu'il est possédé par Ares et semblent soulager et constatent vite que sa voix aussi est celle d'un possédé.

- Il m'a donné du fil à retordre mais j'ai enfin repris le dessus !
- Haaaaan super boss ! Ce corps te va super bien t'es super mi...


Dafne qui se gargarisait de joie et sautillait de constater que Ares avait reprise le dessus se retrouva en un instant séparée en deux. Elle fut tranchée en deux à l'horizontale au niveau du bas du torse d'un coup vif et rapide comme l'éclair porté d'un revers de la lame démoniaque portée d'une seule main par Axel. Bien qu'il portait tous les atours d'une personne possédée, Axel n'était pas possédé par Ares mais avait toute sa conscience et était avide de vengeance. Il voulait buter tous ceux qui étaient plus ou moins directement responsables de ce qui s'était passé ici aujourd'hui. Il profité de la surprise pour ôter d'un coup rapide la vie de Dafne. Avant même que le haut du corps de Dafne ne touche terre, il porta un coup de sabre vers Jagger qui para difficilement à deux mains le coup de Axel renforcé par Ares duquel il puisait le pouvoir pour devenir plus fort. Il envoya une rafale de coups semblant légers mais pesant très lourd en réalité à en juger par la difficulté de Jagger à les parer. Le regard de Axel était démoniaque et teinté de haine.

- Crèves !

Axel finit par porter un coup de taille des deux mains sur la créature qui para l'assaut sans succès puisque son sabre se retrouva brisé, permettant à Axel de passez sa défense et de le trancher en deux d'un coup puissant. Axel état couvert du sang des deux créatures qui avait jaillit de leurs blessures pour se répandre dans tous les sens. Axel dans une ultime manifestation de haine hurla à s'en briser les cordes vocales d'un cri qui fit presque trembler le palais royal d'armacity.

-me... Me tuez pas !

Axel se retourna vivement et pointa son épée vers la voix qui venait de pronnoncer ces mots comme possédé. il découvrit alors la voyageuse apeurée qui venait de reprendre conscience. Elle tremblait à la vue du spectacle qui venait de s'offrir sous ses yeux. Un homme venant de froidement tuer deux autres personnes. Je rappelle qu'elle n'est voyageuse que depuis quelques minutes et qu'à aucun moment elle n'a eu conscience qu'elle était voyageuse à cause de Ares. Elle était désorientée. Elle ne comprenait pas. Elle venait pourtant de s'endormir et à présent, elle se réveille dans une grande salle de ce qui ressemble à un château médiéval un peu modernisé entourée de cadavres et de traces de combat et venait de voir ce spectacle atroce. Elle tente de reculer mais tombe sur le corps sans vie de John Silver. Elle pousse un crie en voyant cela puis se retourne pour voir qu'Axel en un instant l'a approché. Elle hurle et le supplie de la laisser en vie.

- Haaaaaaaaaaaah ! Ne me tuez pas !
- Je ne te ferai pas de mal.


Axel plante la lame dans le sol dans lequel elle s 'enfonce presque comme dans du beurre. Axel la regarde d'un air plus calme, il essaie d'être rassurant mais c'est compliqué vu qu'il est couvert de sang et qu'il a ces yeux noirs digne d'un démon dans un film américain.

- Ne... ne me faites pas de mal. On est où ? Vous êtes qui ?
- calmes toi, je vais t'expliquer.
- Ne me touchez pas !
- Tu es à Dreamland. Le mondes des rêves. Grâce à une créature, tu as vaincu ta peur des armes blanches et tu es devenu une voyageuse.
- qu... Quoi ?! Mais... ça n'a aucun sens je...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Axel disparut ainsi que l'épée plantée dans le sol. Axel venait de s'éveiller. Il se releva auprès d'une charmante créature. c'est vrais qu'il était à Paris présentement. Mais ça, ça n'a pas d'importance. Ce qui est important, c'est ce qu'il a fait de terrible cette nuit. Il en a presque envie d'en chialer mais se retient. Il est désorienté. Il se demande ce qui va se passer ensuite. Il se demande ce qui va se passer pour cette pauvre voyageuse qui doit être complètement désorientée.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

T'es mort cow-boy [Quête solo ] Empty
MessageSujet: Re: T'es mort cow-boy [Quête solo ]   T'es mort cow-boy [Quête solo ] I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:21

La nuit suivante, Axel s'endormit en pensant fort à Armacity et ce qu'y était produit la veille après une journée de travail dans un bar où il travaillait comme serveur au black. Lorsqu'il arriva à Dreamland, il se retrouve aux pieds d'Armacity, devant la grande porte. Il constate avec surprise que Ares n'est pas à sa main et qu'il n'est pas non plus dans son esprit. Raison de plus d'entrer à Armacity histoire de percer quelque chose à jour. Il pénètre dans la ville et est vite encerclé par une horde de gardes apeurés après être entré dans la ville. il n'avait pas fait 100 mètres. Il fallait s'y attendre. Il avait foutu un tel merdier la veille. Il devait être reconnu par tous les gardes comme un ennemi du royaume après avoir participé au massacre d'innocents puis de dizaines de leurs collègues puis du chef de la garde John Silver et du Lord Fallas. Ils sont nombreux, au moins une quarantaine de gardes lourdement armés qui lui barrent la route. Ils ont cependant l'air appeurés.

- B... Bouge pas ! Tu... tu es en état d'arrestation p... pour...

- Laissez-moi passer.

- Si tu bouges nous ferons feux !

- Je veux juste aller au palais !

- Pour quoi faire ?! Continuer ta révolution ?!

Axel regarde celui qui semble être l'officier qui lèvre un bouclier quand il voit que Axel le regarde d'un air presque énervé avant de souffler un coup. il est encore sévèrement sur les nerfs pour ce qui s'est passé la nuit précédente. il aurait envie de détruire des choses pour se passer les nerfs.

- Je veux y attendre Buki pour y attendre le châtiment que je mérite.

L'officier semble surpris ainsi que tous les autres alors que Axel passe entre le mur de garde qui s'écarte simplement pour le laisser passer. ils le suivent jusqu'au palais. Axel est hué par la population. Il a certainement fait des veuves et des orphelins la nuit précédente ici même. Il mérite ce traitement par la population du royaume des armes. Et dire qu'il a été leur sauveur il y a quelques mois de cela alors qu'il protégeait la ville d'une arme démoniaque échappée de la prison du palais. Il sait que Buki ne reviendra pas avant une ou deux nuits mais il préfère l'attendre ici que venir d'ici plusieurs nuits une fois que Buki aura fait le constat de ce qui s'est passé. Bien qu'il se doutait que Buki savait déjà que quelque chose venait de se produire. Allez savoir comment mais les seigneurs semblent ressentir les choses liés à leur royaume et pouvoir. Alors qu'il monte les rues escarpées de la ville, Axel entend comme une voix qui l'appelle.

Axel passe devant le bar que Ares avait ravagé la veille en le contrôlant. Il finit ensuite au terme d'une marche lourdement escorté jusqu'au palais. Il entre et découvre des créatures qui sont en train de déplacer les corps. Il se dirige au centre du grand hall où s'est passé le gros des combats. Il se fige alors qu'il se trouve devant les traces d'une énorme flaque de sang qui a été laissée par Silver. Axel se met à pleurer en la voyant. Il entend de plus en plus fort cette voix qui l'appelle. Tout le monde le regarde d'un oeil mauvais. Quelle est cette comédie qu'il joue ? il pleure les personnes qu'il a tué ? Puis soudain, Axel se souvient de quelque chose. Il sèche ses larmes et se tourne vers le chef du groupe de gardes qui le surveillait.

- Hier , ici, il y a une rêveuse qui est devenue voyageuse. Une blonde.

- Elle était ta complice ?

- Non. Je l'ai juste vu vaincre sa peur face à mon épée.

- oui, des gens l'ont vu sortir. Elle semblait perdue et terrifiée, très choquée.

- Bien.

Axel semblait soulagé qu'elle aille bien. Du moins, si on peut aller bien après avoir une première nuit à Dreamland de ce genre. Il avait préféré mentir au garde plutôt que lui dire qu'en un sens, c'était elle qui avait tué Silver. Elle n'en avait aucun souvenir mais c'était par son biais à elle que Silver avait été tué par Ares. Axel entend toujours et encore cette voix qui l'appelle depuis son arrivée dans le royaume. il sait à qui appartient cette voix. Il commence alors à se diriger vers le sous-sol du palais. Il se fait alors arrêter par les gardes qui s'interposent.

- Nous voulons bien que tu reste ici mais hors e question que tu pénètre ici !

- Je dois y aller !

- pour faire encore de mauvais coups ?!

- Non, pour essayer d'empêcher de mauvais coups.

- Alors nous t'escortons !

- Non !

- Et pourquoi ça ?!

- ça pourrait être dangereux.

- Raison de plus !

Axel fonce alors sur le chef du groupe de gardes et invoque une de ses lames, sa dague. La surprise fait qu'aucun garde le pense à l'attaquer immédiatement. Le chef tente de le repousser d'un coup de bouclier que Axel esquive avec souplesse pour pénétrer dans sa garde et lui poser la dague sous la gorge.

- Si j'y vais, il se peut que je devienne 1000 fois plus dangereux que je ne le suis à présent alors j'y vais seul ! J'ai déjà assez de morts sur la conscience !

Axel repousse le garde et entre dans les souterrains sans que les gardes ne l'accompagnent. Plus Axel s'enfonce, plus il entend cette voix démoniaque dans sa tête. C'est la voix de Ares qu'il entend. Il se fige alors devant l'une des portes du temple des lames, la porte des lames interdites. c'est de là que provient la voix. il ouvre la lourde porte d'acier et pénètre à nouveau dans la salle d'où Brislok, Dafne et Jagger avaient été libérés par Fallas. Axel y découvrit de nombreuses armes dont celle qu'il avait arrêté avec Harley il y a de cela à peu près un an. Il voit aussi quelques créatures en cage qui le regarde d'un air malin. Il découvre alors Ares, là, posée sur un porte-lame. il s'en approche et le regarde.



*- Axel !

- Ta voix est faible Ares ! Est ce que je t'ai tant blessé hier ?

- Je... Je vais me venger !

- Essaie de penser à ce que je t'ai dis, ce sera plus productif plutôt.*

Axel commence à faire demi-tour pour s'en aller mais la voix de Ares se fait entendre dans sa tête à nouveau.

*- Axel ! Emmène moi avec toi ! Je ne veux pas être de nouveau enfermé !

- Et puis quoi encore ?! je vais attendre Buki. Il risque de nous punir toi et moi de ce qui s'est passé hier.

- Non Axel, Ma proposition tient toujours je.

- C'est mort ! Je reconsidèrerai ça le jour où toi tu auras réfléchit sur tes actes et sur toi même. Et le jour où je t'aurai pardonné ce que tu as fait.

- Je... Je m’enfuirai et je te tuerai ! Je trouverai un autre hôte et je te tuerai !

- Essaie toujours !*


Axel s'en alla, quitta la pièce et ferma la lourde porte. Il remonta au sommet vers le rez de jardin du palais de Buki. Une fois arrivé sur place, il tends les mains vers le chef temporaire de la garde jusqu'à élection d'un successeur pour John Silver. On lui met comme il le désire des chaines qui ont l'effet de tempo-temporus et qui ne peuvent être retirés d'une nuit à l'autre tant qu'elles ne sont pas rouvertes avec leur clé. Axel attendit alors le reste de la nuit, prostré devant la flaque de sang, le sang qui était celui de John Silver, protecteur d'armacity duquel il avait causé la mort hier même. Il se demande à quoi Silver pouvait bien rêver à présent il se demande aussi à quoi peuvent rêver tous les autres de ses amis qu'il a cotoyé.

Deux nuits passe où il reste surveillé par la garde en restant immobile. Il s'ennuie sec mais bon, il mérite bien ça. En un sens, il se dit qu'il connait enfin ce que ça fait d'être prisonnier. Il se dit que c'est assez dure. Et encore, il n'est pas dans une cellule. Et puis dans le monde réel il est libre. Non il ne goutte pas vraiment la dure réalité d'être prisonnier mais cela le pèse tout de même. Il ne sait pas la façon effroyable de laquelle s'est finit la celestiafest ou ce qui s'est passé à la Dreambox la nuit où lui ravageait Armacity. On ne lui parle pas, on le surveille juste. Et pas question de lui donner un Dreammag. C'est chiant comme conditions de voyage mais en même temps, il se dit que c'est le meilleur moyen de faire amande honorable et de faure preuve de sa bonne foi à Buki.

Alors que la 3° nuit d'attente est en cours, la personne qu'il attendait arrive. Enfin, pas tout à fait. Il entend au bruit et à l'agitation autour de lui et devine que Buki rentre enfin de Celestia mais ce n'est pas le sien qu'il découvre alors qu'il est enchainé au sol de du hall, dominé par le trône de Prime Mayor. Ce n'est pas Buki le premier à apparaitre mais son frère cadet : Sento. Axel est surpris de le voir mais pas vraiment en fait. Après tout, il est venu foutre son nez dans une putain d'affaire de famille de l'une des plus grandes lignées de seigneurs de Dreamland. La lignée des seigneurs de la guerre : les Mayor.

Sento avec sa gueule terrifiante de squelette fonce vers Axel et le chope à la gorge et commence à l'étrangler en le soulevant par dessus terre. Leurs regardes se croisent.

- Où est il ?!

- Il est enfermé dans la salle des armes interdites !

- Je m'en vais le briser cet enfoiré ! Comme j'aurais dû le faire il y a 100 ans !

- Sento ! Non ! Restes ici. repose ce voyageur et surveilles le. je vais voir Ares.

Buki avec son allure d'enfant de 8 ans, portant comme toujours un sabre avec lui apparait derrière Sento qui repose Axel en grommelant. Buki n'adresse pas un regard à Axel et se dirige vers le temple des armes alors que Axel retombe à terre et s'étouffe de la prise de Sento qui aurait presque pû lui briser la trachée à la force de ses mains. Sento l'a lâché mais il ne compte pas en rester là. Il n'est pas aussi calme que Buki, il a le sang chaud et agis avant de réfléchir. Et là, pour la première fois Axel ressent une réelle haine dans le regard du seigneur du combat. Axel ne l'a pas vu souvent mais les fois où il l'a vu, il semblait plus être comme un ado un peu attardé qui ne pense qu'à se battre mais là, une réelle envie de meurtre émanait du roi du combat.

- Pourquoi l'as-tu libéré voyageur ?!

- Je... Je savais pas qui il était ! Il... il a pris possession de moi.

- Sais tu pourquoi nous l'avons emprisonné au moins pauvre fou ?!

- Il a pris possession de toi alors que tu étais affaiblis par le chagrin d'avoir perdu ton père puis il a tenté de te faire tuer ton frère Diavolo jusqu'à ce que Buki ne te libère e son emprise. Juste à temps.

- C... Comment le sais-tu ?
- Je l'ai vu. Dans ses souvenirs.

Sento semble calmé et surpris par les paroles de Axel qui semble très calme. Il sait que Sento obéit souvent à Buki et que tant que Buki lui dira de ne pas le tuer, il ne le fera pas. Un silence s'installe mais Sento n'en a pas finit et finit par rompre le silence alors qu'il fait les 100 pas tel un père en attente de l'accouchement de sa femme.

- Mais sais-tu pourquoi nous l'avons enfermé dans le worldapart plutôt qu'ici pauvre abrutis de voyageur ?!

- Plus sûr comme prison ?


- Oui mais pas que ! ici c'est la capitale des armes. des voyageurs comme toi passent souvent. Or Ares a une emprise particulière sur vous voyageurs des armes ! S'il avait été enfermé ici, il aurait pû prendre possession de n'importe quel voyageur des armes entrant à armacity. Et maintenant que tu l'as ramené ici, plus aucun voyageur des armes ne pourra venir ici sous peine d'être contrôlé par Ares !

- ça n'arrivera pas !

- Comment ça "ça n'arrivera pas ?!"

Buki venait de revenir du temple des armes où il avait été voir la lame. Il s'approcha de Axel cette fois ne l'ignorant pas du tout mais l'observant profondément. Le regard soutenu du roi était difficile à supporter pour Axel qui le prenait comme accusateur. Il le mettait en face de ses fautes et ne pouvait le supporter. Il détournait le regard pour ne pas l'affronter.

- Bon... laisse moi le tuer pour le punir ce voyageur.

- Non tu ne peux pas.

- Et pourquoi ça ?!

- Si tu tue ce voyageur, tu réveillera Ares. Axel est parvenu à vaincre la volonté de Ares. Et en faisant cela, il a fait Ares sien. A présent, Ares ne peut plus posséder quiconque. Seul son lien avec Axel compte. Il est la seule et unique personne qu'il peut manipuler.

- Donc si je le tue...
- Ares se retrouvera libéré de ce lien et pourra posséder tous les voyageurs qu'il veut pour se libérer physiquement et continuer son vengeance contre nous.

Axel fut surpris par l'annonce de Buki après la révélation de Sento. Donc Ares était si dangereux que ça qu'il était impossible de l'enfermer où un voyageur des armes peut aller. Mais heureusement, le fait que Axel ai pris le dessus semblait briser ce sort. Sento soupira puis finit par dire à Buki que tout ça l'emmerdait et que s'il n'avait personne à frapper pour passer sa colère assez vite il détruirait tout sur son passage. il décide donc d'aller dans son royaume, voisin d'armacity pour aller se foutre sur la gueule avec le premier qui oserait relever son défi. Axel était soulagé du départ de Sento. Mais pas trop par ce que le regard inquisiteur de Buki se fixa d'autant plus sur lui une fois que Sento fut parti. Il regarda les chaines aux poignets de Axel qui étaient fixées au sol.

- Pourquoi es-tu enchainé ?
- je...

- Te considères-tu comme coupable de ce qui s'est produit ? Veux tu que je te punisse ? Que je te fasse enfermer ? Je connais bien le roi de justicity... Je pourrais te faire enfermer et surveiller par une porteuse d'oeuf.

-... Si... si vous le voulez je...
- Axel, je ne peux pas me targuer de te connaitre mieux que quiconque mais je pense savoir comment tu fonctionne. Je sais pertinemment que tu n'est pas responsabled e tout cela. Tu devais compter aller à Celestia, comme beaucoup d'autres, pour profiter de la soirée. par makchance, tu est arrivé près de Ares dans le worldapart et là, il a pris possession de ton corps et ce qui devait arriver arriva. Je savais que ça devait arriver un jour. les chances étaient fines mais les probabilités qu'un voyageur de mon royaume aille dans le worldapart et rencontrent Ares étaient là. Aucune prison n'aurait pu retenir Ares éternellement.

Axel commence à relever le regard à mesure qu'il comprend que le regard insondable car presque vide de Buki n'est ps accusateur du tout. Le seigneur d'armacity fait face au voyageur enchainé et à genoux qui se relève peu à peu, lui qui était plié pour se faire le plus petit possible.



- Les gardes de la ville m'ont rapidement expliqué ce qui s'est passé. Tu as tué Fallas et Silver.
- Je... Je n'ai pas tué Silver... Ares a pris possession d'une autre voyageuse pour faire cela.

- Mais... il n'y a pas de voyageur des lames autre que toi en ce moment.

- Il en a créé une pour servir ses plans.

- je vois. Mais tu as tué Fallas.

- Oui... Et j'assume parfaitement cela.

- Et les gardes ?

- Si je les ai tué, j'étais possédé.

- Et les prisonniers échappés de la salle des armes interdites ?

- Je les ai tué.

Buki semble penseur. Comme s'il essayait de voir à quel point Axel était coupable ou non d'un crime comme s'il le jugeait. Il finit par calmement rouvrir la bouche au terme d'une réflexion qui dura près de deux minutes de silence complet.

- As-tu assisté aux derniers instants de John Silver ?
-... oui... Il est mort juste ici, à vos pieds. Il s'est vidé de son sang... dans mes bras.

- Qu'a-t-il dit ? Quelles ont été ses dernières paroles ?

- il...il m'a demandé de protéger la ville.
- Bien.

Buki fit alors une chose que jamais axel n'avait vu, il sorti son sabre au moins aussi grand que lui de son fourreau et d'un mouvement rapide et net trancha les chaines de Axel puis rangea l'arme délicatement dans son fourreau. Il se servit alors de la lame dans son écraind e bois pour d'un signe tel un maitre d'orquestre avec sa baguette faire signe à Axel de se lever. Ce dernier s'exécute et suit Buki qui lui demande de l'accompagner.

- Axel... Tu vas suivre les dernières volontés de Silver. c'est un voyageur que je respectais beaucoup. Je m'appliquerai donc à faire que sa dernière volonté de voyageur soit faite. Il voyait en toi un remplaçant pour lui. Tu le seras.
- Mais je...
- Tu n'as pas la carrure ? C'est en partie ce que je pense. Tu n'as pas son aura, sa stature et sa renommée. Mais avec ce qui s'est passé il y a quelques nuits ici, cela changera. Et puis, tu as été capable de dompter l'esprit tumultueux de Ares, je pense que tu as le potentiel de devenir un grand voyageur, comme John Silver.

Axel se laissa guider par Buki jusqu'à ce qui semblait être une pièce secrète ou plutôt des appartements privés. Ils traversèrent ce lieu et descendirent un escalier en silence. Il se demandait où cela déboucherait le pauvre Axel. Il eut la réponse quand ils arrivèrent à ce qui ressemblait à un mausolée. Axel pouvait voire des gisants de gisants qu'il devinait être tous des seigneurs de la guerre.

- Voici le mausolée de la famille Mayor. tu te demande certainement pourquoi je t'amène ici. Eh bien. je compte te faire un présent.
- Un présent mais pourquoi ? Je...

- Axel, tu as pris le contrôle de Ares et l'as empêché d'entrer en guerre contre moi et l'as emprisonné de façon plus sûr que n'importe quel Worldapart. Tu nous a débarrassé de prisonniers qui auraient pu s'enfuir et nous causer du tors et tu as tué Fallas.

- Mais je pensais que vous...
- Appréciais Fallas ? Je le tolérais tout juste. il était plus belliqueux encore que mes frères. Mais j'avais besoin de lui et je ne pouvais le tuer moi même. Tu m'as débarrassé d'une personne qui tôt ou tard m'aurait causé des soucis.

Buki se dirige vers le plus lointain des tombeaux. On voit celui d'un homme aux allures de grand guerrier et celui d'une femme très belles dont la simple ue semblait soigner les maux du coeur. Axel la reconnait, c'est...

- Ceci est la tombe de mon père Prime Mayor et de son épouse, Maïa, la mère de Diavolo qui a été tuée par Ares. Et voici la lame qui a tué mon père.

Buki se saisit une lame qui était posée sur le gisant de son père mort il y a de cela un siècle dans une guerre complètement folle seul contre le royaume obscure, la dernière guerre menée contre le royaume obscure avant jusqu'à celle qui va se dérouler d'ici peu. Buki montre la lame à Axel. c'est une vieille lame de lance. Elle est rouillée et à moitié rongée par les âges mais étrangement, elle est encore tâchée de sang.

- Mon père était un très grand seigneur. Sans doute le plus glorieux de notre lignée. Il est en tous cas le  seigneur de la guerre à avoir eut le plus long règne. Il a malmené Dreamland durant des années puis l'a protégé au grés de ses envies. Personne n'a jamais retenu Prime Mayor. Bien qu'il soit mort depuis un siècle à présent, son nom raisonne encore dans les mémoires de Dreamland comme un grand seigneur. Il a été plus puissant que je ne le serai jamais. Il avait en plus de sa force phénoménale une affinité toute particulière avec les armes. A son contact elles devenaient...
- magiques ! Comme Fallas et Ares.
- Exactement. toutes les armes et armures ayant appartenu à mon père ont hérités de pouvoirs magiques. Notamment Falas et Ares. Plus il portait l'une d'entre elles, plus son pouvoir devenait grand. Ares a été longtemps l'épée favorite de mon père. D'où son pouvoir terrifiant. Mais l'arme qui renferme le plus de mon père est certainement cette lame.

Buki d'un mouvement des mains soulève un peu la lame vers le haut histoire de désigner la lame miteuse se trouvant entre ses petites mains.

- Celle lame s'est gorgée du sang de mon père et a hérité de grands pouvoirs. Cependant, ils ne sont accessibles qu'à une certaine catégorie de personnes.
- Les voyageurs d'armacity.

- Exactement. Je te fais don de cette lame Axel.

- Quoi ?! Mais je ne peux pas c'est...
- Une relique... Je sais. Mais je souhaite te l'offrir car je pense que tu en feras bon usage. Et pour te remercier de ce que tu as fais et enfin pour t'aider à accomplir les dernières volontés de John Silver.

Buki dépose la lame dans mes mains. je la regarde. Je ne comprends pas quel pouvoir elle peut avoir cette vieille lame mais s'il me la donne c'est vraiment qu'il doit se sentir redevable de Axel qui en quelque sorte est venu et a réglé une affaire de famille qui perturbait Buki depuis toujours. Puis Buki saisit la lame rouillée entaille légèrement Axel avec. Le sang de Axel vient s'ajouter dessus à celui de Prime Mayor.

- Tu peux à présent la reposer. Tu pourras l'invoquer quand tu en auras besoin.

Axel s'exécute. Buki sans jamais être autoritaire arrive à se faire systématiquement obéir. ça doit être l'un de ses pouvoirs en quelque sorte. Il suivit alors son seigneur qui le guida à la sortie du mausolée. S'il s'attendait à être récompensé plutôt que punis pour tout ce qu'il avait fait. Il était pas mal sur le cul. Du coup, il se sentait redevable de Buki pour sa clémence. Il était décidé à reprendre l’œuvre de Silver et servir Buki avec plus d'assiduité que jamais.

- Axel... j'ai une mission à te confier.
- b... Bien !

- Tu ne peux reprendre le rôle de John Silver. Les gardes ne t'accordent plus leur confiance. Il faudra acquérir de nouveau leur confiance, te montrer digne et servir les intérêts du royaume pour leur prouver que tu es apte à suivre ce rôle.

- C'est d'accord. Que dois-je faire.

- Mon second Frère Diavolo est parti je ne sais où depuis à présent des mois. Je commence sincèrement à m'inquiéter pour lui. je veux que tu le retrouve et que tu me fasse ton rapport. je veux également que tu retrouve cette voyageuse que Ares a éveillé pour moi et que tu me l'amène.

- ok... je fais essayer.

- Merci. Et... Quand tu auras finit avec ça. Tu me serviras de contact avec le reste de l'alliance élémentaire qui est en ébullition suite à ce qui s'est passé à Celestia.

- Que s'est il passé ?

Buki finit par expliquer à Axel ce qui s'était passé lors de la 3° nuit de la Celestiafest avant de laisser Axel quitter Armacity. Il était un peu choqué et retourné. Mais, il était décidé. il servirait Armacity et la protègerait. Il avait besoin de faire ça pour se repentir de ce qu'il avait fait, bien que Buki lui dise qu'il n'avait pas besoin de se repentir. Lui il en avait le besoin. A partir de la nuit suivante, il se mettrait à la recherche de Diavolo, le cadet des frères Mayor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es mort cow-boy [Quête solo ] Empty
MessageSujet: Re: T'es mort cow-boy [Quête solo ]   T'es mort cow-boy [Quête solo ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es mort cow-boy [Quête solo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancement d'une quête "C'est une question de vie ou de mort" Hum' et Blood
» Quête ♥ Un assassin?!!! À mort!!!! ♥ [Privé Nina]
» J'Aime La Négociation ~ [Quête - Solo]
» Jack O'Lantern [Quête solo]
» L'affaire Cicéron [Quête solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Armacity-
Sauter vers: