Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'Aime La Négociation ~ [Quête - Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

J'Aime La Négociation ~ [Quête - Solo] Empty
MessageSujet: J'Aime La Négociation ~ [Quête - Solo]   J'Aime La Négociation ~ [Quête - Solo] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:41



Lien du Rp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nombres de Posts : 1

Nom des Participants : Raven Zakharov

Lieu : Deuxième Zone ~ Royaume des Chats

Résumé : Cherchant une créature en particulier au royaume des chats, Raven tombe sur l'annonce de négociateur et profite de ce travail pour acquérir divers informations et par la même occasion gagner une maigre fortune.

Prenant contacte avec le demandeur, elle passera le reste de la nuit à négocier des ressources de fournisseur en fournisseur jusqu'au dernier qui l'intéresse pour les informations qu'il peut avoir en sujet de sa sœur. Réussissant à limiter les dépenses, elle parviendra à faire la satisfaction de son employeur et poursuivra ainsi sa route mieux équipé.

Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

J'Aime La Négociation ~ [Quête - Solo] Empty
MessageSujet: Re: J'Aime La Négociation ~ [Quête - Solo]   J'Aime La Négociation ~ [Quête - Solo] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:15


Quête solo très intéressante sachant que j'ai remarqué que tu en as profité pour mettre ton propre but personnel en avant. Le rp coule tout seul en plus d'être plaisant à lire.

Le rang de la quête étant assez faible la récompense ne sera pas bien grande, mais je me plaît à voir une telle qualité de rp dont j'aimerais avoir.

L'artefact que tu proposes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est validé en tant que récompense.

Et tu passe donc de N°1 406 à N°1 221 de la ligue B et gagne 900 points de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

J'Aime La Négociation ~ [Quête - Solo] Empty
MessageSujet: Re: J'Aime La Négociation ~ [Quête - Solo]   J'Aime La Négociation ~ [Quête - Solo] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:19


Merci beaucoup Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'Aime La Négociation ~ [Quête - Solo] Empty
MessageSujet: Re: J'Aime La Négociation ~ [Quête - Solo]   J'Aime La Négociation ~ [Quête - Solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'Aime La Négociation ~ [Quête - Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conjuguez "désirer" au passé ! [Quête; Solo]
» J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE
» Délogez-moi ça ! (Quête)
» L'affaire Cicéron [Quête solo]
» Jack O'Lantern [Quête solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: