Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jack O'Lantern [Quête solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Jack O'Lantern [Quête solo] Empty
MessageSujet: Jack O'Lantern [Quête solo]   Jack O'Lantern [Quête solo] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 12:43


Skeleton Cocktail Pêché



22h00 : Kael venait de sortir du bar il avait accompagné deux de ses collègues à boire un verre après que l'un d'eux est annoncé qu'il allait se marier. Content que ses potes le félicite il les avaient invité à boire un coup dans un coin qu'il connaissait bien dans un style western moderne avec quelques filles ça ne pouvait que faire plaisir ! Pour notre contrôleur, le mariage n'était qu'une illusion bercée de mensonge et dont l'impasse était sans équivoque, cependant content de voir que son ami se caser enfin il fallait au moins profiter de l'occasion pour oublier tout le reste. Dreamland avait prit une grosse place dans sa vie, mais à cet instant rien n'aurait pu l'empêcher de faire ce qu'il voulait a contrario de Belial et le seigneur Behemus qui l'aurait sûrement rappeler à l'ordre voir de lui en donner.
La soirée se passa à merveille, avoir fricoter avec quelques filles presque aussi nu que des vers avait ravivé sa propre flamme, mais jouant la sécurité il n'abusa pas de l'alcool pour ne pas faire n'importe quoi avec elle surtout ne pas se retrouver à Delirium city dont il avait entendu pas mal de ragots. Il put revenir chez lui sans encombres et plongea dans son lit pour profiter d'une future grasse mat', mais il avait une autre tâche à accomplir ce soir, le monde des songes l'appelait.

Royaume du feu, notre cerbère venait d'arriver au royaume affluait de sa tenue habituelle en plus d'un long manteau à fourrure couvrant ses épaules tel une cape, les mains dans les poches et avec la clope au bec il s'avançait vers le palais de Behemus pour savoir les prochains ordres de missions ou au contraire s'il avait quartier libre. Il n'avait pas encore vu Chris qui semblait ne pas être encore endormi, de toute façon ce soir il voulait bosser seul. Sauf que sur le chemin il rencontra Belial qui faisait une de ses rondes habituelles, un genre de parcours de santé, il croisèrent leurs regards puis se dépassèrent sans dire un mot. Le silence fut coupé quand Belial eut un petit rire sarcastique. Kael s'arrêta et tourna la tête.

Qu'est-ce qui t'amuses ?
Toi.
Ah ouai et je peux savoir pourquoi ?
Sache que j'en ai appris de bonnes, rien te concernant cependant je me demande toujours ce que tu fais dans les rangs du seigneur. Il aurait dut t'éliminer avant même que tu naisses.
Il doit penser que je peux te remplacer, paraît que ta dernière mission ne fut pas très glorieuse, tu te ramollis c'est tout.
*rire* Je vois que tu n'as pas perdu ton légendaire sens de l'humour, en parlant de mission, j'ai entendu dire qu'au royaume des deux déesses y traîne une créature qui fait peur à tout les enfants. Tu devrais aller voir ce qui s'y passe ça t'occuperas, le seigneur est occupé aujourd'hui tu ne pourras pas le voir. Les gamins ça te connaît, à voir ton ami Chris j'ai l'impression de voir deux bambins jouer ensemble.
C'est vrai que pour un vieux comme toi, les jeunes ça te dépassent.
En attendant le vieux est toujours ton supérieur, donc je t'ordonnes d'aller voir ce qui s'y passe ou la prochaine fois je serais beaucoup moins clément. Allez va !


Sur ces mots, Bélial reprit sa marche laissant Kael le fixant plein de haine, il ne devait pas le combattre pas encore il n'avait pas la puissance nécessaire pour l'éliminer ou tout du moins le surpasser. Notre cerbère avait toujours le projet de monter en grade, mais il savait pertinemment que la patience serait de mise et que le jour viendra où tout sera chamboulé.
Finalement, il alla retrouver Chris dans l'un des bâtiments de l'armée pour lui parler de sa soirée et de sa dernière rencontre avec le baron. Chris enjouait de cette mission fut vite ramenait sur  terre quand Kael lui avoua qu'il voulait la faire en solo. C'était un bon moyen de se tester.


Dernière édition par Kael Dango le Dim 19 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Jack O'Lantern [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Jack O'Lantern [Quête solo]   Jack O'Lantern [Quête solo] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:35


Skeleton Cocktail Pêché



La nuit suivante Kael put réfléchir à ce que lui avait dit Bélial, n'étant qu'un soldat parmi tant d'autres il devait se démarquer des autres pour que son seigneur lui accorde plus de droit voir un moyen de le rendre plus puissant. En tant que seul voyageur du royaume du feu à avoir prêté serment à Behemus, il avait déjà au moins ce statut qu'il lui collait et ce qu'il le faisait connaître et reconnaître de tous au royaume. Il devait donc obtenir plus de galons pour devenir un Lord/Lieutenant ( commandant) pour se donner le droit de commander des troupes, le but étant de trouver son frère et le tuer. Sauf que ce soir il était seul et il devait tuer une créature terrorisant les enfants du coin … pathétique, mais indispensable pour montrer à Bélial que le menu fretin il pouvait s'en occuper sans peine.

Son arrivé au royaume des deux déesses fut vite remarqué, peu de voyageurs passaient dans le coin puisque les habitants ne les aimaient pas trop, cependant au vue des problèmes qui s'était installés dans le royaume chacun d'entre eux pouvait être celui ou celle pouvant les sortir de leur merdier. Une petite créature aux allures de prêtre vînt près de notre cerbère portant toujours son manteau long à la superman et la clope tout juste allumé, il regardait la créature d'un air condescendant sachant qu'il ne prenait pas du tout au sérieux cette fichu créature.

Vi...vite voyageur j'ai besoin de toi, les enfant viennent de nouveau être attaqués ! Va les aider je t'en supplie, je te paierais !

Pour qui il se prend la nabot à tutoyer les gens comme ça ? Va falloir apprendre les bonnes manières petit si tu veux pas que le chien te morde. Bon sur le moment Kael soupirait, il se rapprochait du lieu où c'était passé la fameuse attaque, la petite créature le dépassa pour lui montrer derrière une des maisons les deux enfants, un gars et une fille, reniflant toute leur morve de leur naseau après avoir vu quelque chose leur ayant en apparence vraiment fait peur. Kael se mit accroupi face aux enfants un peu craintifs cependant il tira de ses lèvres un de ses rares sourires qui montrait bien qu'il n'était pas là pour leur faire du mal. De plus son long manteau caché la vue de l'autre créature transformant leur rencontre à tout les trois en confessionnal. La petite fille était plus enclin à répondre essayant de rassurer au mieux son petit frère.

Dite moi les enfants, qu'est-ce qui c'est passé ?
Eh bien y'a un monsieur tout grand, tout maigre … sniff …. et tout pas beau qui est venu nous voir.
Oui ensuite.
Ensuite, ensuite il nous a demandé ce qu'on faisait … sniff … On lui a dit qu'on jouait.
Humm humm
Après il a dit si on voulait voir un truc super génial …. On a dit oui.
…. Et ? …
Il a attrapé sa bouche avec ses doigts, il a tiré dessus elle était super grande sa bouche ! Et puis et puis ses dents elles était pas belles, toutes jaunes et pointues. Mon frère a eu très peur, mais jl'ai protégé parce que moi j'avais peur qu'il lui fasse mal avec ses dents jaunes.
Tu as bien fais de le protéger, j'aurais fait pareil à ta place. Pffff bon j'ai compris.


Il se releva, mais fut stoppé dans son élan par le petit frère qui attrapa sa manteau. Kael surprit se remit accroupi pour entendre ce qu'avait à dire le bambin. Il semblait avoir confiance en lui ses larmes ne coulant presque plus.

Le méchant pas beau tu vas lui mettre une fessée ?
Hum … Oui une fessée il aura les fesses rouges et il va s'en souvenir longtemps.
*rire* Trop cool ! T'es notre héros plus tard je serais comme toi avec une cape et tout !
*rire* Si tu veux, en attendant rentres avec ta sœur vos parent doivent s’inquiéter.


Les enfants étaient en sécurité, il pouvait à présent s'occuper de cette créature. Sur le moment il eu peur que ce qu'elle aurait montré été une autre partie de son corps … Heureusement le drame n'allait pas jusqu'à ce point. Quelqu'un qui voulait lui ressembler, non il devait devenir tout sauf comme le cerbère. Il avait une sœur qu'il aime et le protège, tout le contraire de notre contrôleur qui n'eut en tête que sa propre vengeance, mais ce soir il pouvait au moins éviter que d'autres enfants deviennent comme lui. Il se rapprocha de la première créature se demandant encore ce qu'il avait pu dire aux enfants.

T'as le chic avec les gamins, avec moi impossible de leur faire cracher un mot.
Espèce de con, les gamins comme tu dis chialaient leur mère. Est-ce que tu crois vraiment qu'ils allaient te causer alors qu'il venait tout juste d'être terrifié ? Réfléchi un peu.
Ah ouai … j'avais pas vu la chose comme ça.
…. Bon il est ou le bar le plus proche ?
Quoi ?

Oui curieuse demande pendant une telle mission, mais se mettre dans un lieu emprise à la discussion permettrait sûrement d'en savoir plus sur cette fameuse créature et c'était aussi l'heure de l'apéro dreamlandien. La créature lui fit signe à quelques pattés de maison un bar éclairé à son entrée par deux flambeaux attirants mouches et autres insectes attirés par la vive lumière s'en dégageant, Kael s'en approcha, la traque avait déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Jack O'Lantern [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Jack O'Lantern [Quête solo]   Jack O'Lantern [Quête solo] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:12


Skeleton Cocktail Pêché



Le bar se nommait "le vieux clinquant", sa façade en pierre rouge permettait de bien le discerner des autres battisses aux alentours. Par les fenêtres on pouvait y voir de nombreuses tables dont chacune avait une bougie permettant d'avoir une atmosphère rustique style moyen-âge. Kael observait depuis l'une des fenêtres tout les clients qui s'étaient posés pour boire un coup, discuter, voir certain peut-être marchander pour un gros coup. Il n'y avait aucun enfants car ce n'était pas vraiment un endroit appropriait pour eux, ils préféraient sûrement jouer dehors à profiter du grand espace qu'était le village, mais la venue de cette créature faisait qu'il devait sûrement sur les ordres de leurs parents rester dans le lit avec leur mère à leur chevet. Les rues étaient donc très calme et Kael s’apprêtait à rentrer dans le bar pour y faire son enquête, cependant non loin de lui au coin d'une maison se trouvait un homme qui lui fit signe de venir, en restant sur ses gardes Kael se rapprochait sans vraiment se rendre compte si quelqu'un les voyaient. A premier vue c'était un combattant, ses diverses protections et autres équipements suggérait un homme enclin à se faire attaquer ou attaquer à tout moment. A quelques pas de lui Kael lui fit signe de tête pour le faire parler, notre cerbère avait toujours les mains dans les poches et sa cigarette se consumait très lentement à Dreamland on pouvait espérer fumer sans se ruiner.

Salut, je me nomme Elliot, j'suis un mercenaire envoyé par le collectionneur.

Qui ça ? C'était bien la première fois que Kael entendait ce pseudonyme, en tout cas le nom était très évocateur à savoir maintenant ce que ce personnage avait en vu et pourquoi il voulait en parler au cerbère.

J'ai entendu parler de ce qui se tramer ici et d'après mes dernières informations paraît que cette créature possède un artefact qui intéresserait mon boss.
C'est cool pour toi et pourquoi tu m'en parles ?
Parce que j'ai vu la créature qui t'as accueilli et il m'as dis que tu t'occuperais de la créature. Ça te dirait pas de te faire du blé en E.V ?
Je cours pas après, mais il paraît que ça sert.
Aaaah je te le fais pas dire l'ami, donc ok marché conclu ? Tu me tue ce monstre et je te donne ton pognon, 10 000 E.V ça te va ?
50 000 pas plus pas moins. Par contre j'aimerais au moins savoir ce que c'est comme artefact ça me permettrait de mieux le reconnaître.
Franchement je sais pas trop, paraît que c'est un feu … C'est tout ce que je sais l'ami.
… Ouai … Écoute je vais pas te courir après donc t'as cas faire ta petite ronde et si tu l'as trouve avant moi tu viens me prévenir. Moi, je vais dans le bar choper des informations.
Ok,ok ça me va. Sympa de m'aider.
C'est pas pour toi que je le fais.


Une nouvelle information qui changeait tout l’intérêt de cette mission pour notre cerbère qui semblait surtout intéressait par ce fameux artefact. Une arme, un catalyseur, un bijou, une nouvelle énergie ? Trop de possibilités et surtout pas assez d'éléments pour justement la reconnaître au premier coup d’œil. Kael n'eut le temps de poser de nouvelles questions que le mercenaire avait déjà disparu dans la brume qui habitait la ruelle. Kael s'en retourna à son premier objectif, il entrait dans le bar calmement sans attirer l'attention, de toute façon il y avait peu de chance pour ça il y avait un tel brouhaha qu'il était impossible d'entendre le bois de la porte d'entrée qui grinçait. Il s'installait au comptoir où il y avait peu de monde pour être tranquille pour observer les environs, le barman se rapprochait de lui pour prendre sa commande, une simple chopine suffit pour passer le temps et voir qu'elle était le goût de la bière à Dreamland. Peu de femmes, c'était surtout des serveuses, les tables étaient occupées par bon nombres de mâles de tout âges et de toutes origines. Pour l'instant aucun n'avait la tête de quelqu'un qui voulait faire peur aux enfants bien que certain d'entre eux n'avait pas l'air très amical, cependant Kael savait que la proie n'était pas ici, une simple intuition.

Le temps passait et la chopine se vidait dans tout ce foutoir on ne pouvait comprendre aucune discussion si bien que Kael décidait de rester un peu plus le temps de tendre l'oreille sur les quelques personnages se trouvant aux comptoir avec lui. Certain parler des quelques serveuses et de leurs cul magnifique, d'autres parler des raccourcis dans les chemins de campagne, d'autres restait silencieux et se posaient de temps à autre quelques questions et le barman astiquait son verre comme s'il ne pouvait jamais aussi propre que propre … essaye le MIR ça ira mieux !

Put*** de soirée, avec aussi peu d'éléments Kael ne pouvait pas trop espérer attraper la fameuse créature ce soir, peut-être avait telle déjà visité un autre village avoisinant. Malheureusement il devait éviter de rentrer bredouille c'était Bélial qu'il lui avait parlé de ça il pouvait pas revenir la queue entre les jambes. En attendant une bonne grâce du seigneur de la chance et le temps que les neurones du cerbère essaye de retourner le problème dans tout les sens les chopes se vidaient encore et encore. L'ami fait gaf, la bibine de Dreamland ça peut-être du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Jack O'Lantern [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Jack O'Lantern [Quête solo]   Jack O'Lantern [Quête solo] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:37


Skeleton Cocktail Pêché



La soirée se poursuivait sans trop de mal, le bar était toujours aussi vivant et les clients affluaient de plus en plus faut dire que l'alcool commençait à bien se faire ressentir, les premières embrouilles éclatèrent assez brève pour finalement se conclure à une nouvelle tournée sans trop de rancœurs. Même eux ne semblaient même plus savoir pourquoi ils s'étaient disputés. Le comptoir était lui aussi bien bondait de monde et notre cerbère n'avait presque plus de place pour étendre ses bras voir porter sa chope à sa bouche, d'ailleurs il avait ce regard vide de début de cuite, il se laissait bousculer par les autres clients sans forcément répondre juste grogner de son mécontentement. Le soldat de Behemus montrait une nouvelle facette de voyageur blasé de ce monde en plus de s'ennuyer de cette quête que n'allait pas porter ses fruits. Pour le coup il prit la dernière gorgée de sa chope pour décider de terminer sa nuit ici en laissant tomber sa recherche.

Une autre patron … elle va prendre froid.

Les yeux plissaient comme endormis on s'entait que l'alcool des songes faisait son effet, il en était affalé sur le comptoir à regarder son reflet dans le miroir qui se situait en face de lui, un des clients à côté de lui décidait enfin à partir il aurait pu profiter d'étendre ses ailes sans l'intervention d'un nouveau personnage très grand qui s'assit à côté de lui. Il regardait la chope du cerbère du coin de sa capuche noire, on ne pouvait pas voir son visage, mais tout comme le lord flamboyant il savait très bien à quoi allait tourner sa nuit.  

La même chose chef et pas plus haut que le bord.

Cette 'tite blagounette fit se dessiner sur le visage de Kael un petit rictus d'humour, l'alcool l'avait rendu pas mal joyeux et son cerveau n'était plus vraiment destiné à réfléchir. L'individu était caché sous une capuche et un long manteau style grande faucheuse, pourtant on pouvait deviner qu'il avait un corps maigre, très maigre voir squelettique, le tissu le recouvrant tombait sur son corps en moulant ses divers membres ce qui permettait de savoir l'allure qu'il avait. A ses mains, une paire de gant en cuir tout aussi noir que son manteau il semblait vouloir cacher la moindre parcelle de sa peau qu'avait-il à cacher ?

Alors mon gars on se la colle ce soir ?

A qui il causait celui-là ? Kael n'entendit pas sur le moment, mais son propre esprit le rappela à l'ordre quand l'individu réitérait sa question en lui donnant un coup de coude. Dans son état notre cerbère n'était plus vraiment réactif, d'habitude il aurait très certainement menaçait l'individu en question ce qui aurait jeté un froid au comptoir, mais il n'en fut rien.

Ouai … c'est la galère. Et toi tu fous quoi ?

Oui, il avait toujours son tempérament un peu froid sauf que dans ce cas-ci c'était inné. Même en ce servant du miroir, l'inconnu avait assez baissé la tête pour cacher son visage.

Je me balade, je fais de nouvelles rencontres … je prédis même l'avenir !
Ah ouai, t'es balèze toi. Son fiable au moins t'es fameuses prémonitions "Madame Irma" ?
Madame qui ? … bref tu veux que je prédis le tiens ? Il me semble que tu as de quoi être un voyageur prometteur.


Kael se replongeait dans son désir de commandement et d'obtention de nouveaux galons, il n'avait pas grand chose à perdre et au final rien n'allait prouver ses dires. Il tendait sa main vers l'individu qui enlevait l'un de ses gants, Kael tout en prenant une gorgée de sa chope ne vit pas la fameuse main de squelette saisir la sienne. Sous son manteau on pouvait voir un objet émettre une belle lueur de flamme s'intensifier de plus en plus que l'inconnu continuait à étreindre la main de Kael qui sentait un vertige arrivait.

Hé … tu ... fous … quoiiiiiiiii

Sans trop d'explications, le cerbère partit en arrière et tomba en terre dans les vappes sans pour autant se réveiller. Cette soudaine chute créa un remue ménage qui permit à l'inconnu de se faufiler et de s'enfuir sans que personne ne le remarque, laissant Kael au sol avec … mais qu'est-ce que... !
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Jack O'Lantern [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Jack O'Lantern [Quête solo]   Jack O'Lantern [Quête solo] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:42


Skeleton Cocktail Pêché



Hé petit ça va ?

Kael venait de tomber dans les pommes, cela ne semblait pas vraiment choquer les nombreuses personnes se trouvant dans le bar, faut dire aussi qu'ils ont l'habitude de ce genre de réactions entre les alcooliques, les cogneurs et les dragueurs on pouvait y trouver de tout. Quand au gérant du bar qui était aussi derrière le comptoir, il semblait plus se préoccuper de ce qu'avait subit notre cerbère. Il était du genre à avoir le cœur sur la main, malgré que chaque soir un brouhaha incessant faisait rage dans son commerce il jouait la sécurité et rappelait souvent à l'ordre les plus tumultueux d'entre eux. Kael dans son cas fut le victime d'une trop grande quantité de cul sec d'après le gérant qui l'aidait à se relever, la bière de Dreamland était fait pour les braves, les vrais, ce qui en ont dans les bras et pour ceux dont on voit les couilles même de dos ! Titubant, le cerbère était toujours sous l'emprise de l'alcool encore bien présente, le gérant le tenait par un bras pour le faire s'accouder au comptoir et bizarrement son bras semblait engourdi comme …

Et bien petit, faut pas se la coller comme ça profite de l'ambiance ! En plus avec ton bras en moins tu risquerais de vraiment te faire mal en tombant de nouveau.
Ouaiiii maiiiis … c'est la galère ce soiiiir et … j'sens plus mon bras …


Il baissait sa tête pour admirer l'intérieur de son manteau, sa vue trouble l'empêcher de voir qu'il lui manquer quelque chose. Finalement au bout de quelques secondes …

AH MAIS PUTAIN IL EST OU MON BRAS ?!!

En effet, le cerbère venait de perdre une bonne partie de son bras, le mystère était encore entier, mais on pouvait déjà voir que son avant-bras était manquant ne lui laissant qu'un moignon au niveau du coude. Il s'agitait dans tout les sens alors que la stupeur et la folie s'emparait de lui, donnant des coups sans le faire exprès à tout ceux qui se trouvait à côté de lui. Pour le moment il ne comprenait pas trop ce qui se passait et pourquoi il en était venu à perdre une partie de son bras. Le gérant lui attrapa les épaules et essayait de remettre son esprit sur le droit chemin.

Calme toi petit ! Explique moi ce qui s'est passé avant que tu tombes.
… OH le fils de chiennnnn !!


Une lueur, une ampoule au dessus de sa tête, une totale révélation qui lui rappelait les derniers instants avant sa chute. Cette enculé de voyant ! Il l'avait baratiné pour lui tenir son ancienne main, il avait même pas eu le temps de profiter de sa chope pour tomber dans les bras de Morphée - sachant qu'il y était déjà puisque étant à Dreamland … oui toute les expressions ne marche pas toujours au sein du monde des songes – Ce marchand de tapis, ce profiteur, le salaud fallait le retrouver ! Il beugait totalement alors qu'il essayait d'utiliser le peu de neurones qu'il lui restait, cependant après un dernier effort de sa matière grise il se retourna pour quitter le bras les ballants au-dessus de sa tête. L'alcool n'allait pas être le plus précieux de ses alliés.

Il sortit en trombe du bar en se prenant les pieds dans des sacs qui se trouvaient juste à côté de l'entrée, la gueule par terre il en avait du mal à se relever sachant que ses jambes aussi faisaient des siennes. Il prit une direction au hasard pour essayer de retrouver le fameux voyant/arnaqueur/profiteur, sa vue toujours aussi trouble ne l'aidait pas en plus de ce brouillard du soir qui s'était installé dans les diverses ruelles du village. La recherche fut longue et sans aucun résultats, il trébucha contre un mur avant de s'asseoir contre ce dernier il était totalement perdu et ne savait plus trop où il était dans ce fichu royaume et nul doute que de rentrer dans cet état serait un véritable cadeau pour Bélial pour se foutre de lui et sûrement une cause de choix pour que Behemus l'élimine. Son manteau était trempe, il était essoufflé et ne avait plus trop quoi faire. Il essayait de se calmer, mais la fatigue lui prenait petit à petit, il allait quitter Dreamland pour cette nuit sans savoir ce qui allait advenir de son bras la prochaine nuit. Quel gâchis, lui qui s'était dit de ne jamais boire autant sous peine de faire de grosses conneries et bien ce soir il avait battu des records ! C'était foutu le ravisseur était sûrement bien trop loin maintenant.

...

AAAAAAH au secours ! Maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Jack O'Lantern [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Jack O'Lantern [Quête solo]   Jack O'Lantern [Quête solo] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:14


Skeleton Cocktail Pêché




Un gosse venait de passer à côté de Kael, il n'avait pas vu le chien errant totalement bourré qui venait de se réveiller en sursaut et mettre du temps à se demander où est-ce qu'il était, pourquoi il était ici et ce qui se passait. Tout en se relevant péniblement il se rappelait des événements récents et courut en direction inverse du gamin qui venait de passer, il marchait en titubant manquant à plusieurs reprises de tomber. On pouvait entendre quelques cris d'enfants et un autre plus grave suivi d'un cri strident faisant écho dans la ruelle où se trouvait le coupable. Kael arriva sur les lieux d'autres enfants passaient à côté de lui pour fuir l'individu qui leur avait fait peur, notre cerbère le reconnu tout de suite, sous son manteau noir ouvert on pouvait apercevoir qu'il portait un costard rayé noir et blanc près du corps ou plutôt des os puisque le coupable n'était autre qu'un squelette animait par on ne sait quelle magie. Était-ce une créature obscur ? Un mort errant dans des terres isolées ? Le cadavre d'un voyageur ou tout simplement un putain de voyant à la con qui vous pique des bouts de bras !

P'tain enfoiré t'es qui toi ! Et qu'es t'as foutu avec mon bras, dépêche de répondre ou j'vais m'fâcher.

Sur ses mots Kael avait le corps affalait sur lui-même la tête légèrement de côté, il secouait son doigt devant lui désignant la créature qui fit un grand sourire en remarquant sa précédente victime déjà réveillé.

Tiens déjà debout ! T'as fait un gros dodo ? Faut dire t'en tiens une sacrée couche !
Ouaiii et alorrrs ?! T'as jamais prit une mine de ta vie ?!
Oula ! si tu savais … bon qu'est ce qui t'amène ? Une nouvelle prédiction ? *rire*
Fout toi d'ma gueule ! J'le répète pas deux fois, t'as foutu quoi d'mon bras ?!
T'énerve pas, en plus là ça fait déjà deux, mais bon … Ton petit bras de crevette j'en ai fait de l'oseille, sache que j'ai remarqué à force de faire peur aux enfants et surtout à des rêveurs que je pouvais récolter de l'E.V. Évidemment tu te doutes que ça rapporte pas grand chose, par contre les voyageurs ça en est farcie ! Après t'as de la chance je t'ai pas pris grand chose, tu m'as surpris en tombant, mais je voulais test de prendre tout un bras … Dommage ce sera pour la prochaine fois.
… Hein ? …


Sur le coup Kael comprenant pas grand chose, il écoutait la créature bouche bée sans vraiment entendre ce qu'il disait, il en somnolait tout en restant debout.

Et sinon mon bras tu m'le rend quand ?

Sur sa question la créature se rapprocha du cerbère tout en enlevant soigneusement son manteau et le plier sur son bras et pouvait commencer à distinguer un objet plutôt étrange qui émettait une lumière comme dans le bar. Il était bien plus grand que le lord flamboyant  et devait se pencher  pour bien le regarder dans les yeux.

… Jamais !! Et crois moi que tant qu'il y aura des voyageurs j'en profiterais un max ! Et vu ton état d'un claquement de doigt je vais te faire disparaître ! *rire*

Kael souriait en entendant son discours, il sortit son bras valide de dessous son manteau pour le rapprocher des côtes de la créature qu'il lui aussi approcher sa main pour lui pendre le reste de son corps.

Haha c'est marrant j'comptais faire pareil !

D'un claquement de doigt il créa une explosion entre lui et la créature, mais pas le petit pétard de t'es 10 ans, la grosse explosion qui projeta chacun des deux protagonistes dans un direction opposé pour aller se scratcher dans une habitation. Pourtant Kael n'avait pas l'expérience adéquate pour exécuter une telle technique me direz-vous bande de biach – et bien à cause de la lanterne la puissance de la technique du cerbère fut accentué (sauf que ça Kael ne s'en doutait pas du tout), en effet, cette flamme infini n'a que pour rôle de ne jamais s'éteindre, mais elle n'a pas de propriétaire propre ainsi elle réagit face à des contrôleurs de feu et surtout à Kael qui se trouvait vraiment près de l'artefact qui était toujours indemne dont la flamme continuait à éclairer la ruelle maintenant en ruine.

Bien sur Kael était loin d'être dans sa forme olympique ayant subit de plein fouet sa propre attaque il avait de nombreuses brûlures sur tout le corps, mais cela avait eu effet de le sortir un peu de son état d'ébriété. Il se releva très péniblement pour aller à la rencontre de la créature qui n'était pas en meilleur état, son corps ou plutôt ses os presque à nue était en partit carbonisé par l'attaque du lord qui tomba à genou devant lui, la créature couchait au sol la tête relevait pas une caillasse lui servait de coussin, il avait le souffle court et semblait ne plus pouvoir bouger. Sans son costume, le voleur d'E.V était bien moins charismatique et il ne ressemblait plus à ce qu'il était, un mort parmi les vivants.

Salaud ... j'étais bien parti … pour me faire … un max d'oseille …
Tagueule ... et rend moi mon bras.
Je suis crevé ... pauvre con ...


Le reste des os disparu dans un nuage de cendres se terminant par la tête et les derniers mots du voleur d'E.V, en même temps Kael retrouvait son avant-bras qui se recomposait petit à petit. Il observait la lanterne qui était à côté du corps de la créature et la saisissait de son bras blessait et tremblant, il la ramenait en la faisant traîner par terre car à bout de forces il n'avait envie que d'une chose – quitter ce royaume. Après avoir ramenait l'artefact auprès de lui celui-ci s'illuminait bien plus encore que lors de l'attaque de feu, rien de bien impressionnant, mais c'était la preuve qu'elle avait une incidence en fonction de qui la tenait.

Alors qu'il observait le luminaire quelqu'un arrivait en courant, c'était Elliot qui avait entendu la déflagration et s'était empressé de voir ce qu'il se tramait, il vit Kael à genou tenant le fameux objet qu'il convoitait.

Ça y est, tu l'a eu ?
Ouai … c'est ça que tu cherchais ?
C'est ça, t'as fait du bon boulot. Le collectionneur va être ravi, tu as mérité ton blé.
Hmmm … changement de plan … j'vais me passer de l'argent pour ce soir et emporter ça, ça sera mon trophée pour avoir battu ce gars.
Non mais attend ! Et notre marché ?! T'as pas l'intention de me berner !
Ton marché ? ... tu te le mets profond dans le fion.
… Ah ouai … joue pas car le collectionneur n'a rien avoir avec cette pathétique créature que tu viens de combattre et à voir ton état t'as du en chier donc joue pas au plus malin.
C'est ça, allez casse-toi dit à ton boss que t'as pas pu trouver ce que tu cherchais et l'affaire est réglée.
Tu commences à me chauffer !


Alors que Elliot bondissait sur Kael, ce dernier disparu dans un dernier soupir et un nuage de fumée qui prouvait que le cerbère venait de se réveiller laissant le mercenaire seul sans l'artefact qu'il convoitait. Sachant que Kael était le dernier à l'avoir touché, il lui appartenait et devenait donc le nouveau propriétaire de la mythique lanterne d'Halloween et de son feu infini. Le royaume était enfin libéré de ce monstre, mais marquait par le passage de ce dernier autant physiquement en voyant l'état des habitations comme mentalement dont les divers enfants victimes de Jack ne put dormir de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack O'Lantern [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Jack O'Lantern [Quête solo]   Jack O'Lantern [Quête solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack O'Lantern [Quête solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'augmentation ▬ Jack O'Lantern [Quête]
» T'es mort cow-boy [Quête solo ]
» J'Aime La Négociation ~ [Quête - Solo]
» L'affaire Cicéron [Quête solo]
» Conjuguez "désirer" au passé ! [Quête; Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Royaume des deux déesses-
Sauter vers: