Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Délogez-moi ça ! (Quête)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Délogez-moi ça ! (Quête) Empty
MessageSujet: Délogez-moi ça ! (Quête)   Délogez-moi ça ! (Quête) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:55

Lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : 2 (1 GM / 1 par Joël)
Nom des participants : Joël Hamel.
Lieu : Le N'importe où de la seconde zone
Résumé : Cela fait un moment déjà que l'entrée de la seconde zone est devenue le territoire d'une terrible créature. En temps normal on laisserait tout ça se tasser parce que bon, c'est de la faute des autres s'ils se font bouffer. Le problème c'est que la bête a prit goût à la chair de Meteors et ça cela ne plait pas trop aux Juges. Ainsi, Kyle Dango envoi Joël s'occuper de ce problème. Ne voyant pas de raison de refuser un tel défi, Joël fonce et fera la rencontre là-bas d'une créature venant du Village des Hunters. Il la relâchera en gardant en tête de la suivre pour retrouver la bête plus vite. Et cela ne manqua pas. Après l'avoir retrouvée, Joël s'engagea dans un violent combat qui prit fin au moment où son épée, Anchor, transperça le coeur de la bête. Donnant la tête de la bête à la Hunter qui avait des problèmes personnelles, il transporta le cadavre de la bête jusqu'au fort caché des Meteors où il fut récompensé par le Juge Nathanael, sous le regard circonspect de Kyle Dango.
Récompense prédéfinie : +1000 de réputation + statut de soldat d'élite.

Merci et enjoy ! *part au boulot*
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Délogez-moi ça ! (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Délogez-moi ça ! (Quête)   Délogez-moi ça ! (Quête) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:27


Une quête fort sympathique, ta fluidité d'écrire fait qu'on rentre rapidement dans le contexte cependant j'en attendais un peu plus du côté de la bête (aptitudes spéciales, autres ...) voir quelques péripéties pour accentuer le côté dangereux de la dite créature.

Mais tout rp mérite réputation :

Pour Joël passe de N°2 de la Ligue B à N°621 de la Ligue M donc comme prévu tu rentres chez les bleus !

De plus tu gagnes 1 800 points de réputation ce qui fait avec le bonus quête un total de 2800 points de réputations.

Tu gagnes aussi le statue de soldat d'élite, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Délogez-moi ça ! (Quête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [quête] Délogez-moi ça !
» Délogez-moi ça ! [Quête Joël]
» Propositions de quête
» Proposition de quête
» Quête - Ares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: