Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Essentiam Vitalem [Pv Bambi Mist, Théo Renard]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

Essentiam Vitalem [Pv Bambi Mist, Théo Renard] Empty
MessageSujet: Essentiam Vitalem [Pv Bambi Mist, Théo Renard]   Essentiam Vitalem [Pv Bambi Mist, Théo Renard] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:46



Continuant son périple à travers différents Royaumes de la deuxième zone, Raven, dans son désir de poursuivre sa quête ultime des fameux poils lui permettant d’obtenir des informations sur sa famille restante, était en route pour le Royaume mystérieux d’Albania. Ce dernier, renfermant une des trois entrées du Royaume de la paraisse où elle devait se rendre n’était plus très loin à présent. Malheureusement suite à quelques mauvaises rencontres… La voyageuse se retrouva égarée dans un endroit totalement inconnu, se confrontant à la troisième zone pour la première fois…


Prend un ton impérieux.

« De toute façon, t’es pas blonde, mais ça devrait ! Vu les idées merdiques que t’as concernant l’orientation et l’attaque… Je ne vois même pas par quel miracle j’existe. Tu devrais être morte depuis longtemps. »

Silence de Raven, adossé à une dune, le regard plongé dans son journal des âges et ses récents documents.

« Là, c’est pareil ! Y sont à dix mètres maximum, en pleine branlette total, regarde moi ces abrutis. On ne devrait pas attendre ou laisse moi y aller sinon… J’les saigne tous les quatre comme des gorets et on les pille. Saloperie de créature… »

Lève légèrement les yeux de son document d’un air indifférent.

« Je te signale que t’en est une aussi… Salem. Je dirais même, juste comme ça, que tu es largement plus pourri de l’intérieur que ces coyotes. C’est la première fois que je les vois, alors même s’ils ne font pas grand-chose nous allons patienter bien sagement ici et attendre de voir ce qu’ils fabriquent. Je pense qu’ils obéissent à quelqu’un, c’est troublant. »


La petite invocation tourna légèrement la tête et se laissa couler du haut d’une dune se situant en face de Raven pour revenir prêt de cette dernière. Tout deux étaient dans un creux, à quelques mètres de quatre créatures de cauchemars canines, les « Bastos ».

Essentiam Vitalem [Pv Bambi Mist, Théo Renard] 867472gfd


« Mais putain !! Depuis qu’on a atterri ici on les suit ! Sans rien faire du tout, je vais devenir complètement dingue. Tu m’invoques pour une promenade, c’pas mon travail ça ! Moi j’ai besoin d’égorger quelqu’un… Tu captes ?! Depuis qu’tu m’as mis au monde, j’me fais chier comme jamais. Pourtant, j’existais que dans ta tête t’as qu’à voir comme c’est d’la merde ton périple. »

Soupir exaspéré de Raven qui imite la voix de son récent employeur de manière ironique.

« *En espérant que ceci vous aide dans votre quête mademoiselle Zakharov*, si j’avais su… Tu parles d’une récompense. Un gobelin sans aucunes émotions humaines, drogué au meurtre…

La première fois que je t’ai fais apparaître, tu m’as indiqué la limite des trois heures trente-trois. D’accord. Suite à cela nous avons décidé de partager cet horaire en deux dans le but que tu m’aides quand j’ai besoin de toi et que moi je t’aide le reste du temps en t’invoquant dans des situations intéressantes. Vrai ? »


« Ouais… »

« Puisque c’est le seul terrain d’entente que nous avons trouvé, il serait bon que tu arrêtes de me faire chier avec tes commentaires péjoratifs à chaque fois que je t’invoque. »

Pointe Raven de son couteau de bouché.

« Parce que t’appelles ça, une situation intéressante ? On est toujours dans des royaumes de merde. Les chats, de la merde. Plaine ancienne, de la merde. L’infini, de la merde. »

Coupe la parole d’une voix tendre.

« J’ai le souvenir de mettre beignet la nuit dernière. Tu étais là et j’étais nue. »

« Ouais ! Mais ça ! ça ! … C’est normal, faut toujours un boss pour protéger le corps frêle d’une jeune femme, surtout dans de telles situations. Moi j’te parle concrètement Raven. Sboobland, par exemple. »

Se relève et s’étire.

« Que veux-tu que j’aille faire las-bat. Je ne suis même pas bi, encore moins lesbienne. »

Rigole de manière débile, d’un humour gras et lourd.

« Héhé, ça c’est une vision… Voilà… Comme quoi, c’est juste que vous soyez des chieuses. »


Raven observa quelques instants Salem, les bras de la jeune femme repliée sur ses anches. Ce petit être déconcertant était vraiment une source d’agacement. Fort heureusement, l’Amazone avait apprise par le passé à canaliser ce genre de comportement de mieux en mieux et il fallait avouer que Salem avait néanmoins son utilité. Abdiquant d’un air impuissant tout en posant sa main droite sur son visage comme pour se réveiller d’une lecture trop longue, la guerrière fit signe de la tête à son Korrigan, symbole de l’autorisation tant attendu par ce dernier.


« Vas-y. De toute manière tu ne risques pas de tuer des innocents. Palabrer avec toi, c’est vraiment trop éprouvant. Combien ? »

Répond ironiquement accompagné d’une révérence.

« AH ! Un miracle mesdames et messieurs, votre majesté est trop bonne… »

S’éloigne aussitôt et ajoute avant de disparaître.

« Il te reste deux heures et treize minutes »


Aussitôt dis, le petit être disparut derrière la dune. Levant les yeux au ciel, Raven émit un soupir puis entreprit de gravir le monticule de sable juste en face d’elle dans le but de s’accroupir sur son flan et observer l’ennemi. Ces derniers se tenaient effectivement à quelques mètres de là, deux individus autour d’un léger feu mal conçus et un dernier de dos, non loin, tenant une machette à moitié rouillé sur l’épaule, le regard fixe vers l’horizon. S’il y en avait quatre, le dernier était en tout cas parti entre temps. Canalisant l’instinct de bataille à l’intérieur de son esprit, la jeune femme s’apprêtait d’une seconde à l’autre à fondre sur le groupe. Un bruit ce fit soudain entendre, sorte de cris canin étouffé accompagné des cliquetis clairs et perçant d’une lame. L’attention des trois individus fut directement focalisée sur ce détail, levant leurs oreilles bien droites à la manière des canidés.


La source était proche, au alentour de l’énorme rocher à forme excentrique contre lequel était appuyé la petite meute. Attendant quelques secondes pour voir leurs réactions, Raven contourna la zone, toujours à découvert grâce à la dune puis distingua deux des trois opposants se diriger vers le côté droit du rocher. Le dernier s’arrêta au centre du camp de fortune, observant ses compagnons progresser. Immédiatement la voyageuse sortit de sa cachette pour se faufiler à toute vitesse en direction du Bastos resté en retrait. Arrivant de derrière, elle attrapa la tête de la créature et d’un coup sec, soutenu par l’énergie activé dans ses Gants de Batailles, brisa la nuque de l’individu sans outre mesure.


Le corps de l’animal au cou désarticulé s’étala aussitôt sur le sol sableux et légèrement rocailleux du site. À l’affut du moindre bruit, l’Amazone resta accroupi, attendant de voir comment intercepter au mieux les créatures restantes.

Revenir en haut Aller en bas
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

Essentiam Vitalem [Pv Bambi Mist, Théo Renard] Empty
MessageSujet: Re: Essentiam Vitalem [Pv Bambi Mist, Théo Renard]   Essentiam Vitalem [Pv Bambi Mist, Théo Renard] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:58

Pour sa première dans la troisième zone, Bambi se trouvait dans le Royaume de l'Infini. Il avait dû porter une réflexion sur l'infinité de l'espace avant de s'endormir. A présent, il se trouvait dans un désert rocailleux. Quel idiot se disait-il, tout le monde connaissait cet endroit, et son inutilité flagrante. Il s'agissait en effet d'un royaume qui s'étendait à perte de vue, et ce n'est pas rien de le dire. Le pauvre voyageur était seul, dans l'un des endroits les plus dangereux de Dreamland. Il avançait à l'aveugle, installé sur son trône lévitant en or. Récemment, il remarqua que son orbe doré avait grossi, elle était passé de petite bille ridicule à une balle de ping pong, c'était peu mais amplement suffisant pour la créativité de notre mannequin. Il était avait réussi à modeler un siège sur lequel il pouvait s'installer en position de lotus, avec des accoudoirs en prime (voyez cela comme vous le pouvez).


Plusieurs minutes passèrent, il avançait toujours à un rythme plutôt rapide et régulier. Il trouvait comme seul occupation celle de s'amuser avec ses baskets auxquelles étaient incrustés des néons qui clignotaient avec toute une gamme de couleurs sympathiques. Il était habillé simplement d'un t-shirt blanc cassé et d'un jean slim noir avec quelques motifs de nuages et une longue veste qui s'arrêtait jusqu'au genoux, le col relevé. Une petite boucle d'oreille qui représentait un éléphant ayant la trompe levé en or pendait d'un côté, mettant en valeur sa coupe au bol. Étrangement, il était maquillé, un trait d'eye-liner dépassait de chaque œil, finissant en éclair. C'était bien la première fois que Bambi était accoutré d'une telle façon, mais étant modèle, cela ne lui posait pas de problème, c'était surement l'influence de son existence sur le monde onirique. Cet excentricité faisait son charme.


C'était bien amusant tout ça, mais pas assez. Le jeune homme décida de s'amuser un peu avec son pouvoir. La concordance avec son pouvoir n'était pas si simple, utiliser son orbe était facile quand il s'agissait de faire quelque chose quand elle était entière. Cependant la séparation demandait plus de concentration ; utiliser plusieurs extraits de son orbe en même temps était plus compliqué. Alors, il se mit à un exercice pas trop complexe, marcher dans l'air. Il coupa en deux son orbe, créant deux petites balles, puis il les plaça dessous ses pieds pour former une semelle ornée. Ainsi, il pouvait se déplacer dans les airs, en lévitant. La gestuelle de la marche n'était pas encore au point, il voulait simplement donner l'impression de marcher dans l'air, non d'être soutenu par l'or et avancer en étant immobile.


Il s'éleva alors à deux mètres au dessus du sol sableux. Il ne prenait pas de risque. Toujours avec ses semelles d'or incrustées sous les chaussures lumineuses, il mouva l'or de façon à mimer la marche. Les premières essais étaient farfelues, il manqua de faire le grand écart deux fois mais il arrivait petit à petit à tenir le mouvement correct. Cependant, le rythme était très lent, la peur de se désarticuler quelques os l'empêchait d'aller plus vite. C'était trop délicat. Il fallait essayer autre chose. Peut être que je devrai réellement marcher, mais sans l'or collé à mes shoes. Il se remit donc sur le sol, puis il modula deux petites plaques qu'il positionna devant lui, une plus élevé que l'autre, aussi, il montait les marches improvisés, étant à la deuxième, il remarqua que ce n'était pas si difficile. Il n'était pas lourd, il avait des muscles qui le permettait de soutenir son poids et  l'équilibre était pour l'instant assez bon.


Son affaire marchait plutôt bien, et c'est le cas de le dire ! Il marchait à un rythme régulier et pas si lent, comme sur le sol. Cependant, il ne maîtrisait pas toujours son équilibre. L'idée qui lui vint alors était donc de se concocter à partir des deux plaques deux bracelets plutôt fins mais assez confortables , pour ne pas irriter la peau. Il enroula les deux bracelets autour de ses poignets. Et là, la magie s'opéra. Les deux plaques étaient réduites à deux croix à tiges, le genre de croix que l'on dessine sur ses cours pour représenter des étoiles. La combinaison des quatre éléments furent prodigieuse : en effet, grâce à la maintenance de l'équilibre par les bracelets, il pouvait se déplacer dans les airs avec une aisance remarquable.  Le processus était finalement simple : quand il levait un pied, il attendait que le pied en question ne sois plus appuyé contre sa croix respective pour mettre cette croix devant, afin d'offrir une seconde "marche".


Ainsi, les deux croix étaient en perpétuel mouvement, pendant que les bracelets assuraient que le jeune voyageur ne tombait pas sur le côté. Et cette fois-ci petit à petit, il pouvait courir. Cela demandait certes beaucoup de concentration, mais c'était une acquisition dont Bambi  était fier, il pouvait en mettre plein les yeux maintenant ! Il était certainement plus impressionnant de voir quelqu'un courir dans les airs que de léviter simplement. Tout ça pour dire que cette entreprise lui avait pris une bonne heure et à force d'avancer dans les airs, il était sacrément haut et loin de l'endroit où il avait démarré son expérience. En baissant les yeux, il vit que de ce côté, il y avait plus de relief, et plus de people.


En effet, plusieurs énergumènes traînaient plus bas, deux d'entre eux étaient soit en train de dormir, soit ils gisaient à même le sol, soit ils étaient morts. Mais peu importe, Bambi s'était déjà assez ennuyé. Il descendit donc tranquillement, mais au fur et à mesure de sa descente, il remarqua une voyageuse, et deux créatures canidés, dont une achevée, près de la madame. Ok, on va faire ça gentiment. Ou pas. Il retira les deux croix quand il fut à cinq mètres du sol et en profita pour tomber pile devant les deux Bastos, qui ne cachèrent pas leur surprise et foncèrent sans attendre vers le nouvel arrivant, armés de leurs épées. C'était minable, Bambi était décu. A l'aide des deux croix, changés en tiges, il retira les épées de ces bêtes avec une facilité aberrante. Maintenant désarmés, il en profita pour en mettre plein la vue à ces bougres d'idiots en jouant au boxeur. Grâce à ses bracelets, il fit un tour sur lui même et amena son poing sérré dans la tronche du premier arrivé, puis il posa une main au sol tacla le deuxième qui se renversa au sol, comme son compagnon. Là, il retira ses bracelets et foutu simplement un branlée aux deux Bastos en les gratifiant de rapides et secs coups de billes répétitifs, sur leur gueule et pour finir, il mit les deux derniers coups sur le pif des deux canidés, ce qui les assomma.

Se tournant vers la belle demoiselle, il leva les mains au ciel et souria.

- Je viens en paix ! Je me fais chier ici haha
Revenir en haut Aller en bas
Théo Renard
Renard Rusé
Renard Rusé
Théo Renard


Surnom : Le Renard
Pouvoir : Lien spirituel (Fox)
Points de Réputation : 500 Points
Messages : 24

Essentiam Vitalem [Pv Bambi Mist, Théo Renard] Empty
MessageSujet: Re: Essentiam Vitalem [Pv Bambi Mist, Théo Renard]   Essentiam Vitalem [Pv Bambi Mist, Théo Renard] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:57

- Où est-ce qu'on est encore tombés?

Fox avais le droit de ce la poser, cette fameuse question qui devenais récurrente à la cinquième nuit de Théo. Les deux amis étaient au centre d'un désert rocailleux. Soudain Fox changea l'expression de son visage. Il avais peur.

-Putain de merde Théo!

-Quoi? T'est un peu violent c'te nuit!

-On est en zone trois! On a pas le niveau! Du tout! Et merde! Putain et marcher dans ce sable c'est aussi chiant que ta meuf!

-Mais? T'est terrorisé? Ça te ressemble pas! Attends ... évites de parler de ma copine s'il te plait! Je sais qu'elle te plait pas! Mais c'est mon choix et ...

-On est en danger de mort et on se dispute à propos de ta meuf?

-Tu veux pas tester les Deamon Legs?

-Pas con. Ça pourrais marcher.

Sur cet entrefaite, les jambes de Théo se couvrirent de la fourrure de Fox qui avais préalablement disparu en Théo, passant par sa main. Ses pieds se dotèrent de griffes acèrées, donnant au voyageur des allures de faune mythique. Sans les cornes. Et les poils. Mais, point important, les pieds de Théo prirent une dizaine de centimètres. Et, ainsi, il ne s'enfonce pas dans le sable en marchant!
Les deux morpheurs coururent donc dans ce désert de roche à l'allure si singulière, même pour Dreamland, en faisant bien attention d'éviter les ... canidés armés qui pullulaient en ce royaume. Soudain alors que Théo évitais soigneusement un des chiens épéiste, il tourna la tête, comme pour narguer celui-ci. Lorsqu'il regarde à nouveau devant lui, un des Bastos l'attends de pied ferme. Surpris Théo n'a pas le temps de réagir alors qu'il ... s'emplafonne la créature ... qui se trouvais devant une falaise. Les deux belligerants surpris, tombèrent de haut! Et atterient au pied de deux voyageurs (aux oreilles de taille normale).

Ya moyen d'avoir un coup de main? J'crois qu'j'ai déconné un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

Essentiam Vitalem [Pv Bambi Mist, Théo Renard] Empty
MessageSujet: Re: Essentiam Vitalem [Pv Bambi Mist, Théo Renard]   Essentiam Vitalem [Pv Bambi Mist, Théo Renard] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:12


Raven fut soudainement attirée par l’apparition inattendue d’un autre voyageur. C’était un jeune homme dont l’apparence, pour le moins singulière, reflétait presque celle d’un rockeur. Cette excentricité amena la guerrière à penser dans un premier temps qu’il pouvait être question de quelqu’un d’assez douteux, et selon son pouvoir, un nouveau danger. Elle observa avec attention le voyageur tomber sur le sol, face aux deux canidés. Ces derniers, sans doute piqués au vif de voir un étranger effectuer cette prouesse d’apparition sans difficulté, foncèrent sur lui, ce qui les propulsa directement vers l’inconscience. Le nouvel arrivant semblait pouvoir maîtriser une matière à première vu semblable à de l’or, sous forme de boule modelable.

La voyageuse écarquillait progressivement les yeux, fascinée par se pouvoir pour le moins original tandis que son homologue masculin terminait d’assommer pour de bon les deux créatures canines. Se retournant, il interpella amicalement la jeune femme.


« Je viens en paix ! Je me fais chier ici haha »


Passant de l’étonnement à une attitude plus sereine, Raven lui rendit son sourire et lança en regard en direction des deux créatures.


«Merci de l’intervention, voilà qui règle mon problème. Y’a plus qu’à fouiller un peu et normalement, je devrais pouvoir trouver quelques informations concernant une certaine entité… »

Fait les poches des Bastos tout en adressant un discourt amical à l’intervenant

« Je peux comprendre, c’est vrai que… C’est de loin le plus misérable royaume que j’ai eu l’occasion de visiter jusqu’à présent... Oui, c’est ça. »

Se relève, les mains vides, affichant un air sérieux

« Fait chier… Pourtant j’en étais certaine… Je m’appelle Raven, je cherchais ce royaume pour une info, mais visiblement ce n’est plus la peine d’espér... »


Coupé nette dans sa phrase par la chute de deux individus inconnus justes devant eux, L’amazone immédiatement sur la défensive, empoignât violemment la première chose qu’elle distingua dans la poussière de la chute. Elle reconnut rapidement le même coyote que ceux vaincus quelques minutes plus tôt et le saisissant à la gorge, enfonça son poing dans la paroi du rocher qui se fissura nettement. La créature ne bougeait pratiquement plus et elle semblait avoir beaucoup de mal à sortir un son, même si ce dernier n’était qu’un vulgaire bruit d’agonie. Desserrant sa prise, elle se retourna face au second individu.


« Y’a moyen d’avoir un coup de main ? J’crois que j’ai déconné un peu là. »


S’arrêtant nette à la vue d’un voyageur, la guerrière se relâcha peu à peu en distinguant l’apparence canine du nouvel arrivant. Tout laissé croire qu’il possédait des capacités de transformation liées à un mammifère bien singulier. Probablement un renard à en juger par les poiles et la forme des oreilles. Il y avait également une probabilité pour qu’il soit question d’une créature de ce royaume, peut-être ? Dans tous les cas, la tonalité de sa voix ainsi que la première impression n’inspirait pas quelqu’un de mauvais, bien au contraire. Jetant un regard attentif de quelques secondes au contrôleur arrivé quelques minutes plus tôt, Raven s’avança lentement en direction du nouveau venu pour lui tendre la main.


« Toi aussi ? Tu t’enmmerde ici et donc, tu expérimentes des choses ? »


Une incroyable bonne ou mauvaise fortune de voir tomber du ciel devant elle deux voyageurs différents, la même nuit à seulement cinq minutes d’intervalles. Un bruit attira soudainement l’attention de Raven et la sortie de sa réflexion. C’était Salem, qui était partit depuis déjà un bon moment et, tout fier, réapparut devant le petit groupe en trainant le dingo mort par les oreilles. Le cadavre imposant par rapport à la petite taille du gobelin donnait à la scène une allure complètement grotesque. S’approchant dans une certaine euphorie il présenta le chien à sa propriétaire.


« Eh Raven ! R’gard un peu ce que j’ai fais, on dirait presque un gros porc de politic…»


Le gobelin s’arrêtant à la vu des deux nouveaux voyageurs, scotché. La guerrière se passa une main sur le visage, gênée de la situation en découvrant une énorme entaille dans le cou de la créature, faite par le même couteau que porte le korrigan. La langue du canidé sortait entièrement de l’ouverture ainsi faite pour venir s’enrouler autour du coup de la victime. Renouée dans le cercle de base, cela représentait une authentique `cravate colombienne’.

Ne pouvant pas se permettre de faire subir les futurs commentaires prévisibles de la créature assassine vis-à-vis de cette rencontre, la guerrière balaya l’air d’un geste de la main avant de la faire revenir contre sa hanche. Immédiatement, Salem disparut sans demander son reste pour reprendre sa place de tatouage. Finissant d’aider leur dernière rencontre, la jeune femme noya directement le poisson préférant s’atteler à d’autres préoccupations.


« Désolé, c’n’était rien… Il ne valait mieux pas qu’il prenne la parole. »

Marque une courte pause

« Vous êtes voyageurs aussi j’imagine… depuis combien de temps ? »


Revenir en haut Aller en bas
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

Essentiam Vitalem [Pv Bambi Mist, Théo Renard] Empty
MessageSujet: Re: Essentiam Vitalem [Pv Bambi Mist, Théo Renard]   Essentiam Vitalem [Pv Bambi Mist, Théo Renard] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 0:06


    A peine arrivé que notre modèle s'était amusé à tenir en lèse deux Bastos. Il n'était pas là pour se battre, mais pour faire connaissance avec une ravissante voyageuse, aux airs de femme sauvage, toutefois civilisée. Elle rendit le sourire au jeune garçon et se mit à fouiller les deux créatures inertes, tout en discutant avec Bambi. "Merci de l’intervention, voilà qui règle mon problème. Y’a plus qu’à fouiller un peu et normalement, je devrais pouvoir trouver quelques informations concernant une certaine entité…". La curiosité du voyageur s'éveilla, il ne connaissait rien de cette généreuse femme mais le simple fait de savoir qu'elle poursuivait une entité le rendit excité, au point de vouloir l'aider !

    Après tout, comme elle l'avait bien dit, ils se trouvaient dans l'un des plus misérables royaumes de Dreamland, il n'y avait rien à perte de vue, sauf eux deux. Elle fouillait le Bastos, qui semblait être une créature de basse intelligence. Elle se releva, l'air déçu, n'ayant pas trouvé ce qu'elle recherchait. Le garçon la regardait silencieusement, puis elle se présenta avec un nom tout aussi ravissant : Raven. C’est au moment où elle prononça son nom qu'il commençait déjà à aimer ce bout de femme, inconnue au bataillon. Il allait la questionner sur l'origine de ses recherches mais un nouvel événement vint perturber leur discussion : deux canidés tombèrent du ciel.

    Cette fois, il s'agissait de la blonde qui empoigna le premier venu à peine le nuage de poussière installé pour venir l'encastrer dans le rocher derrière, fissurant la matière au passage. Le jeune brun s'étonna devant l'ampleur de la puissance du coup. Il ne réagissait pas devant le deuxième arrivant, laissant la belle s'en occuper pour lui. Seulement rien ne se passa, il s'agissait d'un nouveau voyageur. "Eh bien la nuit est mouvementée finalement !" A en juger l'apparence, il s'agissait d'un morpheur renard, Bambi reconnut la race par la couleur du pelage des pattes du jeune homme. Levant les yeux plus haut, il comprit d'où étaient tombés les deux individus, puis il recula d'un pas, tenant prêt son orbe. "Y’a moyen d’avoir un coup de main ? J’crois que j’ai déconné un peu là." Jeune fougueux. Le nouvel arrivant n'avait rien de suspect, il était aussi paumé que Bambi et Raven, en plein milieu d'un désert sans intérêt.

    Le mannequin avait beaucoup de chance de tomber sur ces deux étrangers, aux pouvoirs fascinants. La boxeuse s'approcha du rouquin puis lui tendit la main. "Toi aussi ? Tu t’emmerde ici et donc, tu expérimentes des choses ?" Il lui rendit l'empoignade, et notre héros leva le bras en signe de présence, accompagné d'un sourire. Faisant mine de ne pas être affecté par la "surprising motherfucker" apparition. "Enchanté vous deux, moi c'est Bambi."Il s'avança entre les deux puis un bruit vint interrompre l'ambiance amicale. Un petit et moche lutin tout droit sorti d'un mauvais conte de Noel apparut, traînant le cadavre d'un Bastos, défiguré et complètement sorti d'American Horror Story. Il tenait un poignard et affichait un air enjoué, se dirigeant vers Raven tout en la nommant.

    Elle ne prit même pas la peine de faire les présentations et d'un revers de la main, le petit gobelin s'éclipsa  pour réapparaître sur sa hanche, en tatouage. Là, le jeune brun à l'accoutrement plein de motifs ne put cacher son admiration devant l'incroyable découverte. Un tatouage qui devient vivant ! Je veux ! Il se promit de se renseigner à un moment donné et ne montra qu'un simple sourire franc et sincère, qui se transforma en dégoût quand le regard se posa sur le résultat inerte, à la langue pendue. Il attendit un moment et la belle mystérieuse rendit service en changeant de sujet. Elle demanda depuis combien de temps ils étaient voyageurs, question évidente. Afin de faire son petit effet, Bambi révéla son orbe volante, puis la modela en modeste couronne qui vint se déposer sur sa chevelure. "Quelques mois, mais j'ai tout de même réussi à faire la Céléstiafest, je ne sais pas si vous connaissez." Pas de pudeur.

    Il marcha à travers les corps des Bastos. S'arrêtant à côté d'une épée, il la ramassa et s'amusa avec, se mettant en posture d'escrime. "Et vous ? Si vous ne voyez pas d'inconvénients, vous ne voulez pas marcher un peu ?" S'il avait réussi à rencontrer autant de monde en un endroit si peu visité, il pensait qu'ils pouvaient trouver quelques chose de plus intéressant que de rester parmi ces Bastos assomés. La nuit était loin d'être finie.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

Essentiam Vitalem [Pv Bambi Mist, Théo Renard] Empty
MessageSujet: Re: Essentiam Vitalem [Pv Bambi Mist, Théo Renard]   Essentiam Vitalem [Pv Bambi Mist, Théo Renard] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:24



« Quelques mois, mais j’ai tout de même réussi à faire la Céléstiafest, je ne sais pas si vous connaissez ? »

« Céléstiafest… Est-ce une sorte de concours ? »


L’amazone n’avait jamais entendue parler de cet événement. De la manière dont le dit Bambi présenté la chose, il était certainement question d’un rassemblement ou d’une épreuve de prestige permettant de déterminer une certaine valeur chez le candidat. Le fait qu’il y est participé signifié certainement qu’il n’était pas le premier voyageur perdu de Dreamland venu, une bonne chose en soit d’autant que ce nouveau voyageur semblé amicale et ouvert aux rencontres ainsi qu’aux découvertes. Voyant le contrôleur au pouvoir atypique poursuivre la discussion tout en maniant une lame égarée, Raven se retourna brièvement dans l’intention de questionner leur dernier compagnon fraichement débarqué. Cependant, de manière synchronisée dans l’action, ce dernier s’évapora soudainement, laissant Raven et Bambi seuls au milieu de la zone perdu.


« Et Vous ? Si vous n’y voyez pas d’inconvénients, vous ne voulez pas marcher un peu ? »

« Tien… Il a du se réveiller... Ce fut une brève rencontre. Je suis voyageuse depuis environ un ou deux mois je dirais. J’ai pus découvrir pas mal d’endroit différents, mais je n’ai jamais eu vent de cette Céléstiafest dont tu parles, ce doit être un endroit fantastique si j’en crois l’étincelle dans ton regard »

Marque une courte pause en regardant autour d’elle puis entreprend la marche au côté de Bambi, répondant physiquement à sa proposition

« Ton pouvoir a l’air incroyable »

Fixe la couronne

« C’est… de l’or ? »


Il est vrai qu’au-delà des contrôleurs élémentaires dont les aptitudes, non pas dérisoire, étaient assez communes au travers du monde des rêves, certain contrôleurs semblaient être habités d’une tout autre nature. Se rappelant la Tour de l’Oracle, Raven n’eut qu’un sourire mélancolique à la pensée de Lysandre qui lui avait déjà montré qu’un contrôleur de temps était déjà bien différent de ce que l’on peut trouver communément. Peut-être que certain voyageurs sont donc capables de maîtriser des éléments au-delà des quatre établis dans la logique naturelle.

Contrôler du métal… voilà qui est intéressant. Une phobie aillant surement une place indétrônable dans la chaîne de puissance élémentaire. Si la fameuse Céléstiafest était un concours de puissance, il était logique qu’un mec comme Bambi puisse s’en sortir agréablement bien, mais la guerrière arrêta ici cette réflexion, ne doutant pas que comme elle, ce contrôleur à du en chier un max pour parvenir à gérer ce pouvoir.

Dans tous les cas, ce jeune homme inspirait confiance. Détail non-négligeable pour Raven qui se méfie grandement de toutes rencontres. Le fait qu’elle ne sente bien aux côté de ce nouveau compagnon de route lui assura qu’elle pouvait s’ouvrir un minimum, voir partager ses expériences. Les deux voyageurs s’éloignèrent donc peu à peu de la zone devenu morbide dans le but d’emboiter le pas en direction d’immense monticule de pierre se détachant à l’horizon.

Le royaume partait bien son nom. Au bout d’une poignée de minutes, la distance semblait n’avoir pas changé d’un pouce. Même si cela semblait désespéré, l’amazone entreprit de combler cette marche par un échange cordial, parfois de broutille ou banalité, n’oubliant cependant pas de lui poser la question la plus importante pour elle.


Affiche un air assez triste

« Dis-moi… Toi qui es plus ancien que moi dans ce monde, aurais-tu déjà croisé par hasard une jeune femme, légèrement plus petite que moi, physique similaire… Elle s’appelle Faith »

Marque une courte pause, observant le soleil décliner sur les formes du royaume

« Je crois que c’est une rêveuse… Mais en même temps... je n’en suis pas sur... »


Fronçant les sourcils, Raven se rendit soudainement compte que les informations qu’elle possédée sur sa sœur était tellement minime qu’elle ne pouvait même pas décrire la personne. Laissant monter une certaine rancœur rapport à l’injustice cruelle de sa vie, Raven se remémora le visage de Pythie rigolant face à elle. Saloperie d’oracle dont les aspirations ne sont que jeux et moqueries, même elle ne lui a pas permis de constituer un parcoure précis pour parvenir à la retrouver.

Se secouant la tête, dissipant cet état d’esprit malsain, la jeune femme écouta la réponse de son interlocuteur puis ajouta d’une voix amicale avant de se fixer sur un bruit sourd venant d’une sorte de dénivelé non-loin, par delà les rochers.


« Tu cherches quelque chose de particulier à Dreamland ? »

Marque une pause

« Tu entends ce bruit Bambi ? »


Se dirigeant vers la source du vacarme, les deux voyageurs se retrouvèrent en haut d’une dune donnant une vision parfaite sur une sorte de cratère. Au milieu se tenait plusieurs silhouettes de Bastos déplaçant du matériel ça et là. Ils semblaient tous obéit à une créature rougeâtre beaucoup plus imposante. Cette dernière restait statique au-dessous d’une roche s’avançant à moitié dans le vide pour faire office de parasol. Monstrueux, il paraissait beaucoup plus massif et donnait plusieurs indications à ses semblables. Une chose était cependant très étrange, certaine créatures semblaient sauter dans le gouffre au centre du cratère pour enfin disparaître mystérieusement.

Affichant un sourire de satisfaction, Raven se laissa envahir par sa pulsion d’infiltration, elle avait finalement découvert ce qu’elle était venue chercher.


[ - ıllıllı Dяєαмℓαи∂ Iиfιиιту ıllıllı - ]




image du personnage 150*300
INDIGO
Leader du Clan Bastos


Surnom : Norainu
Origine : Cauchemar Canin
Sexe : Masculin
Âge : Quelques dizaines d’années
Lien entre PNJ : Charogne (+) , PNJ du Royaume Canin (-)

Pouvoir : Il possède la faculté de par son physique à pouvoir gérer plusieurs situations à la fois (égale à ses têtes). Ses imposantes griffes semblent pouvoir donner un effet de douleur intense chez ses cibles. Il révèle également une force physique et une rapidité assez surnaturelle malgré sa taille. Quand il dévore une quantité suffisante d’EV, il peut alors générer une nouvelle tête.
Niveau:





Physique


Personnage de grande taille, couleur pourpre. Possède des ailes démoniaques atrophiées lui permettant un soutien dans sa rapidité ainsi qu’une possibilité de s’accrocher à toute sorte de parois.

Caractère

Impulsif, violent et jaloux sont les maîtres mots symbolisant cette créature de cauchemar. Il ne cesse de chanter ses propres louanges, fier de son aptitude à pouvoir décupler son nombre de tête et qu’aucun être jusqu’à présent n’a pu parvenir à lui en enlever. Aucun être plus puissant n’a par ailleurs perdu son temps à vouloir essayer. Malgré cette vision, sûr de ses capacités, son attitude ne relève pas uniquement de fanfaronnades puisqu’il reste un redoutable adversaire pour tout jeune voyageur. Sa caractéristique tricéphale lui permet d’avoir des yeux sur plusieurs actions simultanément grâce à une conscience propre de chacune des têtes. Toutes similaire dans leur réflexions, elles ne s’énervent jamais entre-elles et poursuive quotidiennement les même intentions. Il voue une rancœur éternelle à l’égare du Royaume Canin.

Histoire

Créature cauchemardesque canidophobe. Il est le chef des bastos depuis plusieurs dizaines d’années et fait partis des êtres sournois de Dreamland, complotant pour leurs propres intérêts au-delà des guerres. Il possède une intelligence moyenne et chacune de ses têtes sont conscientes de leurs propres existences. Les Milles Canyons lui permettent de rester discret et d’effectuer ses méfaits tranquillement. Il déteste les rêveurs, voyageurs et en détrousse un maximum, dans le but d’obtenir le plus de puissance possible et d’attaquer un jour le royaume canin, dans l’optique d’y trouver une place légitime ou pas.

Lui et sa meute on découvert depuis peu le sanctuaire des milles canyons. Satisfait d’avoir trouvé un lieu où l’on est invisible de l’extérieur, les bastos ont tout de suite pris l’endroit pour y entreposer des bricoles.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essentiam Vitalem [Pv Bambi Mist, Théo Renard] Empty
MessageSujet: Re: Essentiam Vitalem [Pv Bambi Mist, Théo Renard]   Essentiam Vitalem [Pv Bambi Mist, Théo Renard] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essentiam Vitalem [Pv Bambi Mist, Théo Renard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essentiam vitalem
» Suivez les aventures de Bambi Mist, un mythe des plus mitigés. [Terminée]
» Le Renard [Terminée]
» Fiche technique du Renard [Validé]
» La nuit du renard géant ? [Joël Hamel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie rp's-
Sauter vers: