Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Renard [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo Renard
Renard Rusé
Renard Rusé
Théo Renard


Surnom : Le Renard
Pouvoir : Lien spirituel (Fox)
Points de Réputation : 500 Points
Messages : 24

Le Renard [Terminée] Empty
MessageSujet: Le Renard [Terminée]   Le Renard [Terminée] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:50


Renard Théo
(Voyageur avide de connaissance et animal ambigu)
Ton personnage...
-----------------------------------


Le Renard [Terminée] Mini_453564Thofox


Nom : Renard
Prénom : Théo
Surnom : Le Renard
Age : 20
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Toulouse (France)
Activité : Employé chez Mc Donald's et développeur à ses heures perdues
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : D'un petit mètre soixante-dix et d'un cheveux brun, Théo a l'apparence d'un jeune homme (très) fin. En effet avec 46Kg au compteur malgré ses repas quotidiens chez Mc Do', il rend jaloux (presque) toutes les filles et est moqué de la plupart des garçons de son âge. Lui s'en fiche et ses yeux clairs regardent le monde avec émerveillement et un sourire qu'on ne peut lui détacher tant il fait partie de lui. Au niveau de ses vêtements Théo porte le plus souvent des jeans, et surtout, sa veste fétiche, une veste en jean bleue somme toute très classique mais faisant partie intégrante de son personnage tout comme ses vieilles DC rouges et noires qui donnent une touche "skatter" à son apparence. Il porte aussi un bonnet gris de temps en temps, quand le climat l'impose. Il a tendance se gratter la nuque quand il ressent une gêne ou lorsqu'il sent un mensonge chez son interlocuteur.

♠ Caractère : Théo préférera toujours éviter le conflit. Il n'est pas particulièrement pacifiste, mais déteste être un des belligérants d'une dispute (il s'y oblige quand sa morale l'y pousse). Il s'émerveille de tout. Que se soit à dreamland ou dans sa vie sur terre, il sourit à la vie, un sourire qui monte jusqu'à ses oreilles. Il se dégage de lui une aura de bienveillance qui pousse tous les gens qui le rencontrent à lui faire confiance. Chose importante Théo est atteint de schizophrénie légère, c'est-à-dire que sa seconde personnalité est inoffensive. Cela lui vaut quelques visites par mois chez son psychologue.

♠ Histoire : Le cadre familial de ce jeune développeur est, somme toute très commun. Famille de classe moyenne sans grandes possessions, il s'est vite retrouvé avec un crédit, un appartement (moins couteux de sa douce amie)et une voiture à payer. Le Renard a une soeur du doux et connoté prénom de Leïa, leurs parents sont très aimants et très ... enclins à laisser libre leurs enfants. Peut-être trop; Afin de payer ses factures, Théo passe ses semaines à osciller entre la cuisine de McDonald's, l'appartement de sa chère et tendre ,(situé à Auch (1h de route en bagnole)) et ses "logiciels maisons" qu'il programme par plaisir depuis sa chambre. Il n'a pas beaucoup d'amis et ils ont été uniquement choisis dans ses collègues de travail. Il est passionné d'informatique et de musique (il joue de la guitare et compose de la musique électronique).
Il est avec sa girlfriend depuis 2 ans et l'aime plus qu'il n'est possible d'aimer. Elle a son caractère candide et un sourire à faire sourire le plus dépressif des ducs sombres.
Il ne vient pas des environs de Toulouse (ou il habite) mais de pays de Loire et plus spécifiquement de Mayenne. Ce qui explique son peu de relations sociales.
Son coin favori se situe près de Vannes en Bretagne ou il passait le plus clair de ses vacances d'étudiant et ou il pratiquait le cerf-volant le voici en train de voler.
Spoiler:
 Le vent est définitivement son élément, ce qui le pousse, à dreamland, à haïr les contrôleurs du vent qui eurent, un jour, peur de son ami, le vent.
Théo est schizophrène. Depuis ses dix ans environ, il voit de temps en temps, un renard apparaitre qu'il est le seul à voir. Dans la vie de tout les jours c'est très pesant dans la mesure ou il deviens paranoïaque quand le canidé se pointe. Il a une peur panique de le laisser prendre le contrôle sur lui, malgré le fait que l'animal lui assure et lui promet de ne jamais faire ça sans son accord. Il est, avec son médecin (Mme Brodin, une femme douce et compréhensive) et sa copine, le seul au courant. Des médicament lui sont prescrits mais Théo refuse de les prendre. Ils le rendent groggy, un peu trop pour réfléchir correctement ou pour empêcher Fox de le contrôler.

♠ Dreamland : Théo arrive dans son appartement. Il est entièrement vide. Des petits pas sur le parquet lui filent la frousse. Un renard d'un roux éclatant arrive devant lui, une lueur d'intelligence dans le regard. Il se nomme Fox. Il est attaché au royaume canin, c'est une créature du rêve qui, pour une raison mystérieuse, suit Théo depuis qu'il a dix ans environ. Depuis qu'il fait des rêves lucides. Fox est très différent de Théo. Il est impulsif, rancunier mais a aussi un sens inné de la justice. Il peste très souvent lorsque son rêveur préféré s'écrase où prends une décision qui va à l'encontre de son point de vue.

"-C'est toi Fox ?
-C'est moi Théo. C'est ce soir.
-Je sais oui.
-Tu as peur ?
-Évidemment. J'ai toujours eu peur de toi.
-Je suis toi. Enfin tu en est persuadé. Tu as peur de toi-même?
-Plus que de n'importe qui d'autre.
-Oublie tes limites ! Oublie ta peur ! Oublies que tu es humain ! Réveille tes instincts les plus bas, les plus animaux !"

C'est la peur au ventre que Théo commence à essayer de fuir, de sortir de l'appartement mais la porte semble fermée. Alors il se retourne, regarde Fox dans les yeux et fait front. Il passe au dessus de sa peur, il l'ignore, alimente son courage. La peur fait alors place à la certitude que Fox est un danger auquel il peut faire face, un moment clé de sa vie. Voyant sa détermination, le renard court sur Théo, lui mord la jugulaire avant de se fondre dans le sang de Théo qui hurle alors à la mort. Il murmure alors "tu es moi, je suis toi, tu es moi, je suis toi, tu es moi, je suis toi, ..." comme un mantra, comme un talisman ou comme un bouclier. Et Fox lui répond: "ALORS SOYONS NOUS" Sur ce, la maison s'effondre laissant sortir des décombres une créature ni humaine, ni animale. Un hybride. Un renard humain ou un humain renard. Dans la tête de la créature, deux âmes liées discutent.

-C'est ... grisant.
-N'est-ce pas?
-Alors tu n'est pas moi?
-Je ne sais pas.
-Alors on va devoir résoudre ce problème.
-Tu veux sillonner ce monde en ma compagnie maintenant?
-Oui Fox. Je n'ai plus peur. Tu est dans ma tête. C'est flou mais je vois certaines de tes pensées.
-Hum. Je suis d'accord. Cherchons un moyen de savoir ce que nous sommes.
-Fox?
-Oui?
-J'crois que finalement je t'aime bien.

Depuis cette nuit Le Renard na plus qu'un objectif. Réussir à savoir si Fox est un rêveur à part entière ou une créature du rêve qui l'aurait suivi toute sa vie, et surtout savoir pourquoi Fox et Théo sont liés et comment fox peut il, à travers Théo, faire des incursions dans le monde des humains.

J'aime -
1. L'informatique
2. La musique
3. Le vent
4. Fox, son renard de rêve
5. Les jolis paysages
Je n'aime pas -
1. Les contrôleurs du vent.
2. Son travail
3. Les longs trajets en voiture
4. Les caleçons trop serrés
5. Les bagarres


- Phobie : Théo avait peur de Fox, une créature des rêve attachée au royaume canin, un renard pour être exact, qui le suit dans ses rêves depuis son plus jeune âge pour une raison mystérieuse, et fait des incursions dans sa vie réelle (Il est bien sûr le seul à le voir dans son éveil, Théo étais donc persuadé d'être schizophrène). Plus précisément, il avais peur que Fox prenne le contrôle sur son corps, bercé de légendes urbaines sur la schizophrénie.

- Pouvoir : À  dreamland Théo est accompagné en permanence de Fox, son renard. Son pouvoir est de fusionner avec Fox afin de devenir un être différent, Mi-homme, Mi-Renard, plus fort physiquement. Toutefois il ne le laisse pas, la plupart du temps, prendre le contrôle sur tout son corps, de peur des conséquences et lui laisse donc, généralement, un membre ou deux.

• Le personnage sur ton avatar :Sorey du J-Rpg Tales of Zestiria et un renard random trouvé sur le web.
• Rang spécial désiré : Renard Rusé #ff6600
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Dastfox
• age: 20
• comment as-tu connu le forum ? Google ^^ J'ai cherché à Dreamland-rpg
• Connais-tu Dreamland ? J'ai les 14 à la maison et croise Reno tout les ans au Tgs
• Depuis quand fais-tu du rp ? Oh depuis le collège. Je suis MJ en JdR et je jouais il y a longtemps sur Avatar realms.
• Pourquoi as-tu choisi ce forum? Sur les 2 forums de rp dreamland dispos il est plus le joli :3
• Des critiques sur le forum ? Aucune ^^
• Une remarque ? Mon perso ...c'est moi! ^^


Dernière édition par Dastfox le Jeu 12 Nov - 15:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Le Renard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Renard [Terminée]   Le Renard [Terminée] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:51


Comme convenu je m'occupe dont de ta fiche et il y a en effet quelques trucs à revoir.

J'aime ton style d'écriture, c'est fluide est on cerne vite le personnage malgré le peu de descriptions. C'est dommage ça donne envie d'en savoir plus sur ton personnage !

Après comme dit, il y a ce qu'il faut pour cerner le personnage tant physique que mental. Au niveau de l'histoire, il y a surtout les grandes lignes de sa vie active. Quelques précisions sur sa schizophrénie aurait été le bienvenue aussi, comment l'a t-il découverte, comment il a vécu la chose jusqu'à aujourd'hui, pourquoi un renard. Ça aurait donné encore plus de profondeur à ton personnage ! Bien que tout ces détails n'empêche pas ta validation et que tu pourras développer ça InRP.

PAR CONTRE ! il y a un point qui va t'empêcher de rentrer dans le monde des rêves et du rp, la partie Dreamland, je trouve que c'est un peu court. L'approfondir serait pas plus mal surtout qu'à ce que j'ai compris ton personnage est déjà conscient de Dreamland même à l'état de rêveur (normalement ils ont conscience de Dreamland quand ils arrivent à vaincre leur phobie ou après avoir mis la main sur un Artefact). Cependant je comprend aussi que le renard de ta double personnalité pourrait être une créature des rêves d'où sa conscience de Dreamland ... ce qui est très original je l'avoue ! Mais si c'est le cas il va falloir approfondir et détailler cela dans la partie Dreamland. Après rien ne t'empêche Inrp d'essayer de comprendre "pourquoi une créature des rêves c'est retrouvé à être une part de toi Irl".

Donc approfondit cette partie est normalement ce sera tout bon pour une validation.

N'hésites pas à m'envoyer un MP si tu as des questions ou pour tout autres informations.

EDIT: Comme convenu tu as fait quelques modifications

Donc je te valide et tu commences donc le RP en tant que N°1 831 de la Ligue B.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Renard [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaden ▬ [Terminée]
» La nuit du renard géant ? [Joël Hamel]
» I'm a Pokemon ! [Terminée]
» Intro terminée.
» Alastar [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: