Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 essentiam vitalem

Aller en bas 
+2
Antony Watson
Daniel Eberzhein
6 participants
AuteurMessage
Daniel Eberzhein
Korp
Korp
Daniel Eberzhein


Pouvoir : Contrôleur explosif
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

essentiam vitalem Empty
MessageSujet: essentiam vitalem   essentiam vitalem I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:38

Nom :

Essentiam Vitalem

Logo :

Y'en a pas

Recrutement :

Voyageurs et créatures

Membres :

Daniel Eberzhein

Objectif :

Proposer les services du groupe pour du mercenariat ( protection, assassinat, vol, transport etc... ) en échange principalement d'essence de vie. Le but étant au final d'avoir assez d'EV pour s'acheter un royaume et gagner en puissance. L'objectif final étant de devenir aussi influent que les autres groupes.

Le repaire :

Le repaire du groupe est un vieux temple perdu dans le royaume désertique des mille canyons. L'entrée est un passage invisible dans un gouffre qui semble sans fond. Il faut sauter dedans et on se retrouve téléporté à l'intérieur du temple.

A l'intérieur de celui ci, des bougies en lévitation éclairent l'endroit sans jamais se consumer. C'est une pièce gigantesque en forme de dôme avec en son centre un caisson hermétique aux gravures anciennes. Il y a sur le dessus de ce caisson une sorte de moulure comparable à une sorte d’entonnoir. Il y a tout le tour des sortes de gradins de pierre. Derrière la stèle se trouve un puits sombre. C'est la sortie. Lorsque l'on saute dedans on se retrouve la seconde d'après quelque part au hasard dans le royaume des milles canyons. La stèle sert à recueillir l'essence de vie et la stocker.

         ----------------------------------------------------------------

Voilà ! La quantité d'EV qu'il faudrait pour un tel achat je ne la connait pas ce serait à voir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Eberzhein
Korp
Korp
Daniel Eberzhein


Pouvoir : Contrôleur explosif
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

essentiam vitalem Empty
MessageSujet: Re: essentiam vitalem   essentiam vitalem I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:06

Voilà j'ai modifié le groupe comme on en avait parlé Axel.

Une des conditions pour que le groupe soit acceptable ce serait qu'il y ait des membres intéressés à le rejoindre donc n'hésitez pas à le dire si cela vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

essentiam vitalem Empty
MessageSujet: Re: essentiam vitalem   essentiam vitalem I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:43

Pour le coup ça me tente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

essentiam vitalem Empty
MessageSujet: Re: essentiam vitalem   essentiam vitalem I_icon_minitimeVen 4 Sep - 13:30

J'avais déjà dis oui dans la CB mais Oui ! héhé ! Je veux bien être de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

essentiam vitalem Empty
MessageSujet: Re: essentiam vitalem   essentiam vitalem I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:42

Je suis aussi partant, si c'est paussibeule !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

essentiam vitalem Empty
MessageSujet: Re: essentiam vitalem   essentiam vitalem I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:45

bon bah vu le projet et vu que des membres sont intéressés pour te rejoindre, je peux pas m'opposer au projet. Tu peux lancer le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Daniel Eberzhein
Korp
Korp
Daniel Eberzhein


Pouvoir : Contrôleur explosif
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

essentiam vitalem Empty
MessageSujet: Re: essentiam vitalem   essentiam vitalem I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:43

Merci bien ! Au passage désolé pour le temps de réponse mais des gros soucis à la maison depuis le début de la semaine... Bref.

Les gars, heureux que vous soyez attirés par ce groupe ^^

Comment voulez vous procéder pour la rencontre et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

essentiam vitalem Empty
MessageSujet: Re: essentiam vitalem   essentiam vitalem I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:21

J'aime bien l'idée que l'on vienne me recruter parce que mon pouvoir vous intéresse. Genre que l'on vienne me trouver dans un bar ou dans un royaume paumé. Parce que je me vois me balader dans un désert avec des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

essentiam vitalem Empty
MessageSujet: Re: essentiam vitalem   essentiam vitalem I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:16

Oui on pourrait faire un trucs du genre, chercher les gens ( nous en gros) parce qu'il on telle ou telle pouvoir Wink Après moi je m'adapte donc faite comme vous le sentez !
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

essentiam vitalem Empty
MessageSujet: Re: essentiam vitalem   essentiam vitalem I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:48

Donc tu découvrirais le temple par hasard avec Daniel ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

essentiam vitalem Empty
MessageSujet: Re: essentiam vitalem   essentiam vitalem I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:18

Euh oui si il veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

essentiam vitalem Empty
MessageSujet: Re: essentiam vitalem   essentiam vitalem I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:15

Pour ma part, nous nous connaissons déjà Dani, depuis Kazinopolis. Ce qui est un avantage, puis la Célestafiest est une bonne occasion pour que Antho et moi nous nous rencontrions ! poney03
Revenir en haut Aller en bas
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

essentiam vitalem Empty
MessageSujet: Re: essentiam vitalem   essentiam vitalem I_icon_minitimeMar 17 Nov - 15:37



Recyclage du groupe dû à l’absence de Daniel Eberzhein et après accord du Game Master :


Nom : Essentiam Vitalem

Logo : J’invite tous les futurs membres d’Essentiam Vitalem à proposer un logo pour la guilde que nous choisirons ensemble à la suite de ce post.

Recrutement : Voyageurs & Créatures

Membres : Daniel Eberzhein, Bambi Mist, Lou Watson, Anthony Watson, Théo Renard, Raven Zakharov

Objectif : Proposer les services du groupe pour du mercenariat (protection, assassinat, vol, transport etc...) en échange principalement d'essence de vie. Le but étant au final d'avoir assez d'EV pour s'acheter un royaume et gagner en puissance. L'objectif final étant de devenir aussi influent que les autres groupes.

Repaire : Le Sanctuaire - Le repaire du groupe est un vieux temple perdu dans le royaume désertique des Milles Canyons. L'entrée est un passage invisible dans un gouffre qui semble sans fond. Il faut sauter dedans et on se retrouve téléporté à l'intérieur du temple.

A l'intérieur de celui ci, des bougies en lévitation éclairent l'endroit sans jamais se consumer. C'est une pièce gigantesque en forme de dôme avec en son centre un caisson hermétique aux gravures anciennes. Il y a sur le dessus de ce caisson une sorte de moulure comparable à une sorte d’entonnoir. Il y a tout le tour des sortes de gradins de pierre. Derrière la stèle se trouve un puits sombre. C'est la sortie. Lorsque l'on saute dedans on se retrouve la seconde d'après quelque part au hasard dans le royaume des milles canyons. La stèle sert à recueillir l'essence de vie et la stocker.



[ - ıllıllı Dяєαмℓαи∂ Iиfιиιту ıllıllı - ]



Je propose ce petit logo sympa et assez représentatif du groupe :


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

essentiam vitalem Empty
MessageSujet: Re: essentiam vitalem   essentiam vitalem I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:45

Pour cette histoire d’emblème, je viens de trouver quelque chose que je trouve intéressant :

Spoiler:

Utiliser une rune dans ce genre comme symbole ou alors même une différente pour chacun des membres. D'autres trouvent ça sympa ou je suis solo pour ce coup là ?

leche
Revenir en haut Aller en bas
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

essentiam vitalem Empty
MessageSujet: Re: essentiam vitalem   essentiam vitalem I_icon_minitimeSam 21 Nov - 13:18


Carrément, je trouves l'idée des runes très intéressante. Une pour chacun serait à la fois personnel et représentatif du groupe Smile

On pourrait même rattacher leur création au repaire. Dans le style ; "C'est en déposant votre première participation dans le coffre que vous obtenez le symbole de votre personnalité" *voix de narratrice*

Revenir en haut Aller en bas
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

essentiam vitalem Empty
MessageSujet: Re: essentiam vitalem   essentiam vitalem I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:44

Je trouve pas ça sympas de ta part Antony u_u
Mais sinon, c'est une bonne idée, même excellente, cela nous différencierait des moules-bites ! Et, elles apparaîtraient sur chacun de nous, à un endroit spéciale (choisi) sur notre body ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

essentiam vitalem Empty
MessageSujet: Re: essentiam vitalem   essentiam vitalem I_icon_minitimeDim 22 Nov - 5:28

J'adore l'idée aussi ! Après le Logo on peut le faire en mélangeant les runes de tout le monde pour faire un logo général et pour gardé l'idée de Bambi chacun à sa rune tatoué quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

essentiam vitalem Empty
MessageSujet: Re: essentiam vitalem   essentiam vitalem I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:17



Proposition de celle-ci pour le groupe entier, assez représentative par rapport aux autres :

Emblême:

Complété par les nôtres, plus personnels.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essentiam vitalem Empty
MessageSujet: Re: essentiam vitalem   essentiam vitalem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essentiam vitalem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essentiam Vitalem [Pv Bambi Mist, Théo Renard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: