Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna] Empty
MessageSujet: Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna]   Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:37

Depuis la bataille sans nom rebaptisé maintenant "Royaume des totems", Atlas avait put revoir ses priorités. L’intérêt pour la guerre de l'Alliance élémentaire contre le royaume obscur était inexistant cependant son projet de créer un groupe contre les Fléaux était toujours d'actualité et le plus vite aurait été le mieux. Ne sachant en rien ce qu'ils mijotaient il devait absolument trouver quelques recrues de plus pour au moins partir sur une base solide sachant que le reste viendrait de lui même. Balrug le Tolkiens et Mavelyne la voyageuse titan semblaient être enclin à le rejoindre dans ça quête de vengeance et de libération contre le groupe noir, mais à trois ils n'allaient pas faire grand bruit. C'est pour cela que notre guerrier quelques temps après la bataille sans nom était revenu au royaume des totems pour proposer à l'un des chefs de faire partit du groupe, ce dernier était celui qu'il appelé le balafré celui qu'il avait titillé pendant la battle royale et qui à la fin s'en était fait un véritable ami. Cependant ses responsabilités auprès du son peuple faisait qu'il ne serait certainement pas facile de le convaincre et encore moins de lui expliquer les tenants et aboutissants sachant que les Fléaux était discret et donc très peu connu par la populace onirique.

Pourtant qui ne tente rien n'a rien, Atlas l'avait très bien compris en tant que futur chef et instigateur de ce groupe il se devait de trouver des guerriers de valeurs et ce futur partenaire était un coéquipier de choix ! C'est donc avec son short bleu marine ample de basket et son débardeur blanc qui s’avançait vers le village, il profitait de la plaine qu'il devait traverser pour se remémorer les divers combats qu'il avait mené avec Alexio, Yuke ou encore Julien avec qui il avait partagé le podium. En y pensant lui aussi serait peut-être intéressé par ce projet, à garder dans un coin de sa tête en attendant le moment venu lorsqu'il le rencontrera de nouveau.

Le paysage était magnifique, on pouvait apercevoir les ruines non loin de sa position celle où tout avait commencé. Il n'y était pas retourné après la bataille trop content d'avoir put satisfaire un village et trop repus pour pouvoir bouger son cul, mais il se permit de prendre un instant pour y faire un tour. De là on pouvait y voir l'intégralité de la plaine dont le village qui semblait plus vivant que jamais, la forêt elle aussi tout aussi luxuriante devait regorger de vie et autres mystères qui faisait de ce royaume un havre de paix. Atlas comprit  encore plus que son projet avait une réel signification, que le but était que tout les royaumes ressemblent à celui des totems, paisible, agréable et dont aucun dangers ne se profile à l'horizon tel était la mission première des futurs Gardiens. Les Gardiens ? Ça sonnait bien comme nom bien que simpliste, mais il savait que dans la tête des gens cela pourrait sonner comme un vrai son de cloche, un glas d'espoir et de volonté à vouloir protéger … Ouai il s'y croyait un peu trop, mais ça en valait la peine de tenter et surtout de réussir.

Il se remit en route, sur le chemin il vit non loin une personne semblait-il une femme. A la tenue qu'Atlas pouvait deviner ce n'était pas une personne habitant les environs, un potentiel ami ? Un redoutable ennemi ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir


Dernière édition par Atlas le Lun 7 Sep - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Naya
Félina
Félina
Jaina Naya


Pouvoir : Dessins vivants
Points de Réputation : 0 points
Messages : 13

Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna]   Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:22




Peace and ... Sun ♥



Bonheur
Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du...  

Aujourd'hui Jaïna était resté au marché toute la journée pour aider sa mère. Elle avait vu défiler bon nombre de voyageur du plus simple au plus excentrique. Elle avait vendu du simple bandage jusqu'aux pierres possédant de réelle vertus. Lassé de sa journée elle avait décidé de quitter le royaume un instant pour aller se relaxer dans un endroit paisible qu'elle connaissait. Guizmo ayant dormi à ses pieds toute la journée l'accompagnait au royaume des Totems en effet la-bas ils connaissaient un petit lac ou ils pourraient se relaxer et nager sans être dérangé.
Une fois sur les lieux ils avaient joué un moment puis c'étaient baignés . Ils avaient mérité une bonne sieste. Malheureusement elle ne fut que de courte duré, car un oiseau était venu non loin et Guizmo c'était mit en tête de l'attraper. N'étant pas un chasseur expert il avait loupé sa proie au moins une dizaine de fois avant de laisser tomber ça chasse. Jaïna elle l'avait admiré tous ce temps sourire aux lèvres car elle savait que jamais il n'y arriverai, Guizmo était le genre de chat qui ne chasse que le canapé.
C'était étrange, car il n'y avait jamais personne ici depuis un moment les gens aller seulement au village. Seul les habitants s'approchée des ruines et du lac. La forêt regorger de petites créatures généralement inoffensives, mais ça peu de voyageur le savais. Cela ne lui déplaisait pas, car en effet elle pouvait jouir de la beauté des lieux seule avec son ami Guizmo.
En regardant Guizmo résolut a abandonné ça chasse et revenant auprès d'elle elle aperçut une silhouette au loin près des ruines. Elle avait décidé de se diriger vers ce qui semblait être un homme a la tignasse de lion. Sociable, elle allait a sa rencontre peut-être  était ce un voyageur cherchant son chemin pour trouver le village. D'un pas décidait elle s’approcha de cette personne les bras en l'air pour la saluer et être sur qu'elle la voie.


Dernière édition par Jaina Naya le Sam 3 Oct - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna]   Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:05


En plus de comprendre qu'elle n'était pas de la région, Atlas comprit aussi qu'elle était accompagné d'un énorme chat roux et idiot qui s'amusait non loin de de la créature. Tout d'abord couchait elle semblait profiter de l'environnement paisible qui se proposait à elle et aux premiers coups d’œil elle semblait être une bonne personnage. La créature lui fit signe de sa présence en plus de le saluer, c'était vraiment un royaume merveilleux le peuple des totems était déjà fantastique à côtoyer, mais il faut croire que toutes les personnes passant par ici se délectait de cette harmonie et de ce calme.

Enfin arrivé au niveau de la créature, Atlas comprit rapidement d'où elle venait, des oreilles de chats ainsi que la queue qui va avec, pas de doutes ses traits ne pouvait qu'appartenir à une créature du royaume des chats. Elle était très belle dans cette robe noire à dentelles, classe, sexy, épousant ses formes sans être vulgaire. Elle savait se mettre en valeur et ce n'était pas pour déplaire notre guerrier qui aimait en son âme et conscience croiser de belles créatures tout comme cette dernière. Ce visage fin, mélancolique ne pouvait appartenir au diable et derrière ce regard une réel sincérité et fragilité se dessinait, malgré cela le fait qu'elle voyage hors du royaume des chats montrait aussi qu'elle ne manquait sûrement pas d'audace.

Le chat roux quand à lui se frotter aux chevilles de notre dreadeux qui fut surprit de cette câlinerie, non pas qu'il n'aime pas les bêtes bien au contraire, mais sa carrure et ce que son faciès fait paraître ne fait pas l'effet d'un bon ami de passage plutôt l'allure d'un combattant  froid et impassible. Mais à la vue de ce greffier qui se frottait à lui sans se soucier de qui il pouvait être lui fit avoir un grand sourire et lui rendit son présent par une même caresse qui fit ronronner le chat lui faisant remonter les vibrations jusque dans l'abdomen. Le chat s'était assis pour profiter de ce moment de plaisir et miauler à Atlas à chaque fois qu'il commençait à retirer sa main comme pour lui dire "tu peux continuer, je t'en prie ne t'en prive pas !".

La créature féline regardait les deux nouveaux amis dans leur parade, mais Atlas savait être poli et il ne voulait pas paraître tel un rustre. Il laissa finalement le chat à ses occupations alors que notre combattant se rapprochait un peu plus de la créature.

Bonjour, beau temps n'est-ce pas ? Tu ne t'embêtes pas trop ici avec ton chat ?

Les bonnes manières c'était toujours un art pour Atlas la plupart du temps c'était quasiment oubliait, mais avec des personnes tel que cette innocente cela n'aurait guère arranger la probable futur amitié qu'il aurait pu tisser. Et encore une fois un belle femme comme elle passer pour un rustre n'était pas la bonne méthode à adopter bien que notre guerrier ne cherchait en rien à jouer un jeux.

Moi c'est Atlas, je crois comprendre que tu viens du royaume des chats.

Rien ne pressé et de toute façon le chef ne se doutait pas qu'Atlas allait passer le voir donc rien ne l'empêchait de passer du temps avec cette belle inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Naya
Félina
Félina
Jaina Naya


Pouvoir : Dessins vivants
Points de Réputation : 0 points
Messages : 13

Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna]   Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:34




Peace and ... Sun ♥



Bonheur
Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du...  

La jeune femme avait sous les yeux un drôle de spectacle en effet ce jeune homme au muscle saillants avait du mal a en découdre avec Guizmo. En effet son gros chat ne voulais plus le lâcher et témoigné son mécontentement dès que le jeune homme fessait mine d'arrêter de le caresser.

Après quelque minute à les admirer le jeune homme lui avait demandé si elle ne s'ennuyait pas ici seul avec son chat et s'était présenté sous le joli nom : Atlas.
Observateur il avait remarquer que la jeune femme venait du royaume des chats et lui en avait fait part.
-Bonjour moi c'est Jaïna. En effet je viens du royaume des chats. Et toi d'où viens tu ?

Avant même que le jeune homme eu le temps de répondre elle continua...

- Je suis venue me détendre avec mon chat j'aime beaucoup cet endroit il respire la sérénité et les paysage son magnifique. De plus, par cette chaleur cela fait un bien fou de se baigner.
Elle fixait ce jeune homme qui lui plaisait beaucoup .
-Et toi que viens tu faire ici ?

Absorber par la belle vue qu'elle avait en face d'elle (Atlas) elle n'avait pas fait attention à la catastrophe qui allait se produire, Guizmo aller se noyer ce gros patapouf de chat était reparti chasser son papillon et dans son élan avait bondi pour attraper sa proie qui était arrivé au-dessus de l'eau il avait donc naturellement atterrit dans l'eau sauf qu'il ne savait pas nager et son poil long aussi épais et touffu que de la laine ne l'aider pas et le fessait couler.
La jeune femme ce jeta à l'eau repêcher son chat avant qu'il ne soit trop tard il ne respirait déjà plus. Elle se mit a le masser plus l'aider à reprendre son souffle quand elle sentit un bras la pousser doucement, mais fermement . Le jeune homme savait comment sauver ce chat qui ressemblait désormais plus à un gremlins.  Et entrepris un bouche a bouche au matou .


Dernière édition par Jaina Naya le Dim 4 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna]   Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:20


Heureusement pour Atlas, cette chère inconnu avait le sens de la sociabilisation et ne semblait pas avoir de mauvais apriorie. Content de voir que tout le monde ne le voyait pas comme la brute sans cervelle et ne comptant plus sur ses bras que l'art des mots, il se prit du plaisir à en apprendre plus sur la créature féline qui lui répondit d'une extrême gentilesse. Jaïna, c'est un beau prénom qu'il lui allait à merveille ! Elle se rapprochait du guerrier pour prendre son compagnon dans ses bras toujours à la recherche de câlins, il en ronronnait de plus belle à chaque fois que Jaïna passait sa douce main sur le ventre de la bête rousse qui s'extasier de tant d'amour.

La chatoyante semblait elle aussi vouloir en savoir plus sur le guerrier car elle déposa son chat qui comprit qu'il devait vaquer à ses occupations pendant que les adultes parlaient entre eux. La créature étant plus proche, Atlas éviter de paraître grossier à zieuter sur ce magnifique décolleté qui se présentait à lui, la créature avait quand même de sacrés arguments et il était compliqué de ne pas en profiter. Mais c'était pas trop le moment pour passer pour un pervers, cela aurait été malheureux car Jaïna avant grand plaisir à poser de multiples questions qu'Atlas avait bien entendu. Reprenant ses esprits il entama de nouveau la discussion pour oublier le plaisir que lui procurait ces magnifiques courbes.

J'viens de fightland, le royaume du combat. On est loin de l'ambiance serein qu'il peut y avoir ici et au moins ici ça sent pas la transpiration. *rire*

Une petite dose d'humour ça fait toujours plaisir, mais il faut avouer que les multiples arènes qui composaient le royaume de fightland faisait que ça sentait fort des aisselles ainsi qu'une profonde odeur de testostérone de bon gros mâle en rûte. C'était pas un endroit à faire visiter à Jaïna en sachant que à la sortie il est possible que ça robe soit étrangement plus courte … Mais il fallait avouer que le royaume des totems était beaucoup plus accueillant.

Je viens voir une connaissance pour qu'il vienne m'aider pour une petite mission, rien de bien méchant. Ça fait un petit moment que je ne suis pas revenu ici et j't'avoue que je suis heureux de revenir dans ce lieu tranquille. D'ailleurs ça te dis de m'accompagner ? Tu verras le peuple est aussi accueillant et généreux que ces paysages.

"Une petite mission", c'était pas encore le moment pour lui parler des Fléaux et des danger qu'ils les entouraient car elle semblait vraiment aimer venir se ressourcer ici et il aurait été dommage de gâcher tout ça. Sauf que dans cet élan de générosité et de plaisir à vouloir être accompagné par une belle créature, les deux créatures vit que l'enfant était bien trop silencieux surtout quand celui-ci eu la bonne idée de vouloir chasser le papillon aux abords de l'étang.

Le premier réflexe de Jaïna fut évidemment d'aller sauver son chat en sautant à l'eau, Atlas ne s'attendait pas à une telle réactivité et fut surprit de sa rapidité d'exécution. Elle en ressortit presque aussitôt avec son chat aux allures de vieux rat façon maître splinter. Quand à la chatoyante créature elle en ressortit trempé jusqu'au os sa robe lui moulant encore plus les courbes sachant qu'elle se collait à sa peau. Mais l'inquiétude de Jaïna fasse à la santé de son chat empressait Atlas à lui porter secours, sauf que notre guerrier était loin d'être un vétérinaire et ne voulant pas écraser son poing sur la cage thoracique sur greffier façon massage cardiaque il eu une autre solution. Un peu con certes, mais le meilleur moyen pour ne pas inquiéter Jaïna fasse aux habituelles idées farfelues du dreadeux.

Il entreprit un magnifique bouche à bouche au chat qui gonflait à vue d’œil, mais ça semblait être efficace surtout quand le matou cracha le peu d'eau qu'il avait dans les poumons. Il semblait avoir un peu retrouvé ses esprits, mais pour en être sur il invita Jaïna à s'avancer vers le royaume des totems, il prit le chat dans ses bras et emboîta le pas. Une marche plutôt rapide car sans être alarmant il fallait être sur que le gremlins … euh Guizmo soit en bonne santé suite à son escapade à l'eau.

Il y a de très bon médecin là-bas vient avec moi !

Atlas aimer les bêtes, mais il fut un peu surprit pas cette incident. Ne voulant pas que la journée de Jaïna passe en mode cauchemar il essayait de l'aider comme il le pouvait et il fallait dire qu'il aimait bien cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Naya
Félina
Félina
Jaina Naya


Pouvoir : Dessins vivants
Points de Réputation : 0 points
Messages : 13

Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna]   Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 15:57




Peace and ... Sun ♥



Bonheur
Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du...  



Avant de s'empresser à exécuter le bouche a bouche pour sauver Guizmo, Atlas avait eu le temps de dire à la jeune femme qu'il venait de Fightland d'où les gros pecs et qu'il était au royaume des totems pour rencontrer quelqu'un, mais la conversation avait été abrégée quand il a fallu sauvé son chat. Ils étaient maintenant en route vers le village pour montrer le chat à un docteur. Atlas avait dit qu'il y en avait de très bon. Jaina était confuse elle s'inquiétait pour son chat malgré que dans les bras du jeune homme il respirait et semblait aller bien ou du moins mieux. Ils ne mirent pas longtemps à arriver au village après une marche rapide . Atlas fut accueillit par de grande embrassade les gens lui souris et l'acclamaient. Tout le monde semblait le connaître ici . Il ne mit pas longtemps à demander ou l'on pourrait trouver un docteur pour le chat et quelqu'un nous montra le chemin. Ils étaient arrivés devant un tipi orné de plume et d'os en tout genre et de toute taille .
Une fois à l'intérieur ils découvrirent un vieil homme vêtu de peau et un long os lui traverse le nez. Autour d'eux il y avait plein de sorte d'étagère sur lesquelles s'entasser de multiples boites, pots , ou l'on pouvait voir des herbes, des animaux mort et séché ainsi que des os. Un petit feu au milieu servait a chauffé l'entre de l'homme et à préparer des « potions ». Dessous, des tables collées les unes au autre se bousculaient. Dessus celle-ci se trouver des pierres de toutes les formes et taille qui semblait avoir diverse vertu. Des instruments tels que des mortiers ou bien des encens et des branches s'entassaient. Tout cela lui servait a guérir les gens du village. Au plafond un énorme attrape rêve pendait au travers de la pièce et différent signes avaient été peint sur les murs du tipi avec une espèce d'encre rouge. Au premier coup d’œil Jaina avait un peu peur de cet homme, mais la peur de perdre son chat la rappela à l'ordre. Atlas demanda à l'homme de regarder le chat. Le vieil homme lui sourit et pris le chat il l'allongea sur une sorte de table et le toucha multiples endroits puis il prit un mélange d'herbe qu'il enflamma et fit inhaler la fumée au chat. Quelque seconde suffit pour que Guizmo retrouve ses esprits et que Jaina fut soulagé. La jeune femme remercia l'homme de tout son cœur malgré qu'il lui dise que cela lui fessait plaisir. Atlas souriait (il est beau quand il souris) il semblait fier d'avoir sauvé le matou. Ils ressortirent tous les trois du tipi et se retrouvèrent face à un petit groupe d'individus qui souriaient à Atlas et semblaient tous heureux de le voir. Venu pour rencontrer quelqu'un Atlas demanda à voir un certain Shankha.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna]   Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:01


Guizmo avait besoin de soins, même si en apparence il semblait ronfler dans les bras d'Atlas un malheur pouvait être vite arrivé. Ensemble ils se rapprochèrent du village toujours aussi vivant, un des indiens vit au loin deux inconnus arriver jusqu'à se précipiter pour avertir le reste de ses congénères. Violence ou paix, ils n'étaient pas à l'abri se recevoir une lance en travers la gorge. Au vue de l'urgence Atlas et Jaïna rentraient dans le village en toute hâte et c'est au coin d'un tipi que le peuple des totems s'était caché pour faire un accueil encore plus triomphant que lorsqu'il avait gagné la battle royal. Atlas montra le corps de l'animal roux inerte en lui expliquant qu'il avait besoin de soins rapides, sans attendre la tribu ouvrit un chemin amenant directement au tipi du médecin. Au passage Atlas vit la statue qui avait été érigé à sa victoire, celle-ci était fait de façon à respecter les coutumes du royaume des totems et c'était afflué d'un pagne en plumes et d'une énorme coiffe que la statue montrait fièrement un des poings sur la hanche alors que l'autre main tenait une majestueux lance de cérémonie. Atlas était curieux de savoir s'il y avait tout l'attirail à l'air libre sous cette robe de plumes, mais l'importance était plus dirigé sur le greffier ouvrant de temps à autres son œil le plus actif.

Le tipi du médecin en vue, ils n'attendirent pas pour s'y engouffrer et expliquer une nouvelle fois pourquoi le champion du village venait à sa rencontre. Le docteur ne perdit pas de temps et coucha le chat sur une table avant de procéder à son rituel chamanique, quelques ronds de fumée et un peu de parole suffirent pour réveille la bête rousse qui semblait de nouveau revigoré prêt à faire de nouvelles conneries. A l'extérieur tout le village était présent inquiet d'avoir vu leur champion en détresse, mais aussi extrêmement fière et heureux de voir qu'il n'avait pas changé et que son secours fut payant. Guizmo fut brandit comme Simba dans le Roi Lion à bout de bras, le village hurla à la satisfaction du rétablissement du moustachu qui reprit son air de gremlins en fermant de nouveau les yeux pour rentrer dans une profonde méditation … et surtout se demander ce qu'il foutait ici au bout des bras d'Atlas hurlant lui aussi à la réussite de son sauvetage.

Après cette péripétie des plus émouvantes, Atlas pouvait enfin partir à la recherche de Shankha qui quelques secondes après sortit de la foule pour enlacer son camarade de bataille. Heureux de le revoir il invita Atlas et Jaïna à venir dans son tipi, un tipi des plus imposant puisque trois fois plus grand que tout ceux qui composé le village. A l'intérieur, la décoration était tout aussi fabuleuse et on pouvait bien sentir l'importance de ce lieu ainsi que son expérience dans l'art de la guerre. Les deux invités furent convié à s'asseoir et de déguster les différents mets et breuvages qui leur était proposé. Shankha tapota l'épaule d'Atlas en signe d'amitié content de voir que le champion du royaume des totems était de retour, mais pour qu'elle raison ?

Je suis venu pour te demander de l'aide, je sais que votre peuple fut persécuté par des créatures cauchemars et je sais que cela était dure de s'en sortir, mais je suis moins même à la recherche d'un groupe appelé les Fléaux. L'un d'eux fut le criminel ayant décimé toute ma famille dont mon père, Bacchus. Il fut l'un des nombreux guerriers à avoir combattu ce même groupe, mais c'est dernier ce son vengé et malheureusement il n'a pas pu répliquer à temps.

Pensif alors qu'il expliquait les raisons de sa venu, il devait pas lâcher sa ligne directrice pour bien faire comprendre à son ami les tenants et aboutissements.

A mon tour, je recherche des guerriers capable de m'épauler pour venir à bout de ces créatures cauchemars. Seul je n'ai pas eu l'occasion de les trouver et le seul que j'ai affronté m'a montré que je ne serais vraiment pas à la hauteur. Je dois donc vite monter une véritable armée capable de défendre Dreamland le moment venu.

Shankha ne cessait pas de regarder Atlas vraiment engagé dans son discours, un court silence se fit avant que le chef expliquait son point de vue.

Ce n'est pas contre toi mon ami, mais je n'ai jamais entendu parler de ce groupe cauchemars et en effet nous avons été persécuté de nombreuses années avant que nous nous rebellions. Aujourd'hui encore nous profitons de la paix que nous avons durement gagné, je ne veux pas risquer que le village soit la cible d'un nouveau ennemi de ce genre. Je suis désolé.

Direct, mais tel était le mental du chef Shankha car en tant que meneur d'hommes il se devait d'être franc et rapide dans les décisions à prendre. Atlas le connaissait et il fut partager entre la colère et la compréhension, dans son investissement il ne voulait surtout pas faire vivre aux familles ce qu'il avait lui même connu.

La réunion entre guerriers commençait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna]   Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody wants to be a cat [feat Jaïna & Yuke]
» Avant que les Douze Coups ne Sonnent [Libre]
»  Une poigne de fer mais un coeur de pierre
» Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]
» Formation Poweeer ♥ [Création d'un groupe avec Jaina chou ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Le royaume des Totems-
Sauter vers: