Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Formation Poweeer ♥ [Création d'un groupe avec Jaina chou ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Formation Poweeer ♥ [Création d'un groupe avec Jaina chou ♥] Empty
MessageSujet: Formation Poweeer ♥ [Création d'un groupe avec Jaina chou ♥]   Formation Poweeer ♥ [Création d'un groupe avec Jaina chou ♥] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 1:10

Encore une nouvelle nuit qui allait s'annoncer ... particulière, Akise ferma rapidement les yeux complètement avachi dans son lit, il avait passé une journée haute en couleur. Ce qui ne manqua pas à arriver à son subconscient pour le faire arriver dans quel Royaume? Le Royaume arc en ciel bien sûr. Une fois qu'il ouvrit les yeux à Dreamland il sautilla partout, tout ce qui l'entourait était de couleur indigo, c'était magnifique, au centre un grand palais était visible. Sûrement celui de la reine, ou du roi, enfin cette nuit allait elle aussi être haute en couleur. Akise repéra rapidement qu'il été arrivé dans une ruelle marchande, la rue Indigo était donc celle des marchants. Il regarda tout le monde autour de lui avec des coiffures différents, une couleur de peau verte voire rouge des fois ce qui fit bien rire notre jeune pile. C'était apparemment les effets de bombes qu'il y avait dans cette rue. Il s'avança vers un stand et fit la queue un moment avant qu'il n'en achète deux. Elles étaient relativement petit et rentraient dans une main, il courra rapidement dans la rue en cherchant une personne avec qui les tester.

Je me demande bien qui va vouloir en tester une, j'aimerais bien recroiser Ciel, ou Andrew, oh ou Cherry ça fait un bail que je l'ai pas vu.

Akise continua à avancer tranquillement dans la rue en se faisant bousculer par de nombreuses personnes, il était petit ok, mais il a des bombes alors vous avez intérêt à faire bien gaffe qu'il vous en lance pas une en pleine tronche ... pour que ça vous change de couleur. Au final il arriva à un petit banc qui était placé sur le côté de la route principal empruntée par tout les piétons pour aller vers des marchandises, Akise regarda longuement les bombes qu'il avait achetées et regarda autour de lui, il croisa rapidement le regard d'une jeune femme au cheveux rose ... elle avait elle aussi prit une bombe en pleine tête, ou bien ce sont ses cheveux naturels? Il se leva de son bac et partit vers elle en lui mettant ses deux bombes de couleur sous le nez.

Bonjouuur, je viens d'acheter deux bombes de couleur mais je me voit mal utiliser les deux, voudriez vous bien en utiliser une avec moi?

Duracell afficha un sourire de gentil garçon et mit une bombe de couleur sous le nez de Jaina qui ne devait rien comprendre à ce qui se passait. Akise attendit qu'elle lance la bombe pour lancer la sienne et avoir au final des magnifiques cheveux roses ainsi que des yeux roses, ça touchait vraiment tout ces bombes, fort heureusement que seul ses yeux et ses cheveux ont été touchés, il avait hâte de voir le résultat sur Jaina.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Naya
Félina
Félina
Jaina Naya


Pouvoir : Dessins vivants
Points de Réputation : 0 points
Messages : 13

Formation Poweeer ♥ [Création d'un groupe avec Jaina chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Formation Poweeer ♥ [Création d'un groupe avec Jaina chou ♥]   Formation Poweeer ♥ [Création d'un groupe avec Jaina chou ♥] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:15




Formation Poweeer ♥



Bonheur
Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du...  

Jaïna était à Rainbow Land se soir elle avait envie de couleur de sortir un peu du marché du royaume des chats voir un peu des têtes inconnues. Partout les gens s'envoyer des bombes qui vous change la couleur de peau au moindre contact. Voyageurs et créatures déambuler à l'affût de personnes qui seraient passé à travers les mailles des bombes. Guizmo avait suivi Jaïna pourtant il aimait guère quitter ses repères, mais une fois sur place il était parti s'aventurer un peu plus loin les yeux emplis de couleur. Oui ce chat s'égaille d'un rien mais bon c'est un grand chaton il faut dire, pas bébé, mais pas adulte. Elle avait quant à elle rencontrait plusieurs personnes et avait utilisé son don pour le dessin pour le plus grand plaisir de voyageurs qui repartaient avec de magnifiques portraits d'eux que la jeune femme avais mis peu de tant à réaliser. Au bout d'un moment l'atmosphère l'avait rendu un peu groggy et elle avait donc décider de se poser un peu plus loin sur un banc à l'écart en attendant Guizmo pour savoir ce qu'ils allaient bien pouvoir faire de plus. Peu de temps était passé lorsqu'elle vit un jeune homme tout joyeux qui s'approchait vers elle, deux petites boules à la main. Elle se méfiait toujours un peu des inconnus, mais il ne semblait pas méchant au contraire avec ses yeux rose-rouge écarquillé de malice.  

- Bonjouuur, je viens d'acheter deux bombes de couleur mais je me voit mal utiliser les deux, voudriez vous bien en utiliser une avec moi?

Un peu surprise de voir le voyageur ce dirigé vers elle, Jaïna le regardé d'un air inquisiteur elle tentait de desseller les intentions de ce grand jeune homme. Il n'avait guère l'air bagarreur et fallait le dire n'avait pas une carrure bien plus imposante que la jeune femme. Elle se dit qu'elle allait bien voir ce qui pouvait bien pousser le jeune a quitté les festivités pour venir à sa rencontre, peut être quelqu'un lui avait montré un des portraits réaliser durant la soirée et lui aussi en désiré un. Mais lorsqu'il lui dit qu'il désirait seulement s'amuser avec ses fameuses bombes elle se décontracta et accueillis son offre avec enthousiasme.

- Salut, oui avec plaisir j'adorerais testé ces fameuses bombe . Sa a l'air vraiment rigolo, on ne sait pas qu'elle couleur on va finir n'y si tout notre corps sera touché. C'est très gentil de votre part en tout cas allons y...

Avant même qu'elle ne comprenne ce qui se passe le jeune homme lui donna une bombe et s'en jeta  une sur lui même. Il fini les cheveux ainsi que les yeux rose . Jaïna quand à elle fit délicatement exploser la petite boule dans le creux de ses mains et fini avec toute sa peau couleur violette, elle était contente cela était sa couleur préférée. Les deux jeunes gens se regardèrent et éclatèrent de rire mutuellement. Ils avaient l'air malin en rose et violet . Après leur fou rire passait ils décidèrent de s’asseoir sur le banc qu'occupait Jaïna plus tôt. La jeune femme proposa au jeune homme de réaliser un portrait de lui tout en discutant. En effet elle se demandait toujours comment pouvait être la vie des voyageurs, quel était leur pouvoirs.

C'est petites bombes sont vraiment délirante . Et au fait je ne me suis pas présenté je me prénomme Jaïna et je suis une chatte du royaume des chats . Et toi comment t’appelles-tu ? Que fais tu a Raimbow Land ?

La jeune femme attendait la réponse du jeune homme quand Guizmo fit son apparition d'un bruit sourd en atterrissant sur le banc et s'installa sur les genoux de la jeune femme. Il entreprit de regarder le jeune homme de ses yeux de chouette et montrer qu'il le surveillait.


Dernière édition par Jaina Naya le Jeu 3 Sep - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Formation Poweeer ♥ [Création d'un groupe avec Jaina chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Formation Poweeer ♥ [Création d'un groupe avec Jaina chou ♥]   Formation Poweeer ♥ [Création d'un groupe avec Jaina chou ♥] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:34

Akise et Jaina se regardèrent et explosèrent de rire en se voyant, l'un avait les yeux et les cheveux roses et l'autre avait la peau violette. Les deux personnes qui avaient explosés de rire à faire flipper tout les marchants et touristes de cette rue posèrent leurs derrière sur le banc où était la jeune fille. Elle se présenta sous le prénom de Jaina, c'était une créature du Royaume des chats.

Moi c'est Akise Yuke voyageur venant du Royaume de la foudre. Je suis arrivé ici par hasard, j'ai ouvert les yeux et me voila ici.

Puis soudain, un petit chat apparu sur les jambes de Jaina, Akise poussa un petit "Kiiaa" en jouant avec ses joues et en lui caressant sa tête.

Il a une trop bonne bouille ton chaton!!

Puis du grabuge eut lieu plus au nord de la ruelle marchande, Akise jeta un regard vers Jaina et se leva sur le banc pour essayer de voir en se mettant sur la pointe des pieds. Un homme venait de voler des bombes de couleurs et autres babioles que l'ont pouvait trouver ici. Akise prit le poignet de Jaina pour la faire venir avec lui.

Hé, y'a un mec qui approche, on devrait l'arrêter, c'est celui qui a volé des babioles.

L'homme poussa les passants et ne manqua pas de jeter Akise dans les marchandises heureusement qu'aucune bombe n'était tombée sur lui. Il se tourna vers l'homme et commença à courir.

Y'a plein de touristes il a juste essayé de se faire passer pour l'un des leurs, profiter de la foule et voler quelque chose, viens Jaina on le suit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation Poweeer ♥ [Création d'un groupe avec Jaina chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Formation Poweeer ♥ [Création d'un groupe avec Jaina chou ♥]   Formation Poweeer ♥ [Création d'un groupe avec Jaina chou ♥] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation Poweeer ♥ [Création d'un groupe avec Jaina chou ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody wants to be a cat [feat Jaïna & Yuke]
» Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna]
» Modèle de Demande de Groupe
» Tōgarashi Jin Demande de changement de groupe
» Un groupê de gros branleurs : les spirituals [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Rainbow Land-
Sauter vers: