Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Modèle de Demande de Groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Modèle de Demande de Groupe Empty
MessageSujet: Modèle de Demande de Groupe   Modèle de Demande de Groupe I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:57


Demande changement de Groupe  



Salut les bichons!

je vous présente cette jolie catégorie qui vous servira à faire vos demandes de changement ou d'intégration de groupe. En effet, quand vous en avez assez de faore partie de la ligue B par exemple et que vous voulez entrer en ligue M, vous pourrez faire la demane à au staff de changer de Ligue via cette catégorie. Cela fonctionne pour tout changement de groupe. Si votre créature de rêve en vient à se conduire comme une créature cauchemar et que vous voulez devenir une créature cauchemar, faites la demande ici.

De même, il existe plusieurs groupes invisibles sur le forum qui sont reliés à des groupes importants dans le Background du forum. Ces groupes disposent d'une section caché à laquelle eux seuls ont accès afin de préparer leurs plans diaboliques (ou pas) pour conquérir dreamland (ça par contre oui c'est sûr). Bref, si vous faites partie d'un de ces groupes (Alliance élémentaire, Alliance obscure ou Météors) vous pouvez faire la demande d'être ajouté au groupe administratif pour avoir accès à la zone de RP secret.

Demande de changement de groupe


Mon ancienneté : (depuis combien de temps votre fiche est elle validée)
Le groupe que je veux rejoindre : (groupe caché : météors, alliance élémentaire ou alliance obscure ou groupes visibles : ligue M, seigneur de cauchemar, roi des rêves, Ligue S)



Code:
[center]Demande de changement de groupe[/center]

[u]Mon ancienneté [/u]: (depuis combien de temps votre fiche est elle validée)
[u]Le groupe que je veux rejoindre[/u] : (groupe caché : météors, alliance élémentaire ou alliance obscure ou groupes visibles : ligue M, seigneur de cauchemar, roi des rêves, Ligue S...)

Merci de votre attention et que la force sur RP soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
 
Modèle de Demande de Groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tōgarashi Jin Demande de changement de groupe
» Modèle de demande de RP
» Modèle fiche technique
» Modèle de demande de double compte.
» Un groupê de gros branleurs : les spirituals [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie flood et autres-
Sauter vers: