Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx]   Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:39

Un combat semblait vouloir s'engager, le gamin que le Sphinx avait presque recruté reprocha aux météors de ne pas comprendre. Insultant presque l'attitude du zombie. Etonnement celui-ci reste calme, ou tout du moins en apparence. Dans les faits ? Il en avait marre de la situation qui se posait autour d'eux, ça partait en couille et les autres n'avaient pas l'air de vouloir fermer leur gueule et de continuer leur chemin. Très bien. Un rire sinistre et fort s'éleva tandis que le chien de béhémus et le bleu engageait un combat auquel le zombie ne tint pas attention.

« PUA-AH-AH-AH, DAH-AH-AH-AH-AH, PA-AH-AH-AH, MA-AH-AH-AH ! »

Ce rire, ridicule dans certains cas sembla cette fois couper court à ses semblables. Ou peut-être fussent l'air qui dominait désormais le visage du zombie. Un air de folie absolu et qui ne semblait suivre aucune logique. Terrifiant pour ceux qui n'avait pas l'habitude de voir un homme perdre autant le contrôle de soit... Ou le gagner ? Tout est une question de point de vue dans un tel cas, toujours est-il que le météor venait, volontairement ou non, de péter un câble, un vrai.

Spoiler:

« Aaaaaaaucun problemooooo les filles ! YA-AH-AH-AH-AH ! Alleeeeez ! Je me joins à la DANSE égalemENT ? Ca ne peut que DRÔLE... NON ? On va jouer à mon jeu favori, la DISSECTION ! »


N'attendant aucune réponses des personnes face à lui le zombie prit sa folie à deux mains et porta sa main à travers une sorte de gigantesque poteau de verre, ressemblant à une bouteille/lampadaire. Tandis que du sang ruisselait sur le bras du zombie son rire sinsitre s'éleva une fois de plus dans les airs tandis qu'il se lançait à l'attaque, d'un coup il envoya la bouteille vers les deux personnes en train de combattre, sans réel cible prioritaire sur l'autre.

Il se posa une seconde au sol, observant le sang couler de ses plaies. Hmm... Ce sang... Sa langue enleva quelques gouttes qui perlaient avant qu'un autre hurlement sinistre ne retentisse et que le météor fou se lance dans la mêlée, à main nue, contre ceux qui l'avaient foutu en rogne. Le premier qui passerait sur sa route serait sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx]   Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:51

Le Sphinx s'était contrôlé, avait obligé l'autorité des lieux à fermer les yeux et permis tous les protagonistes de continuer leurs petites affaires dans une paix relative. Il n'avait pas fait ça par pur désintérêt mais désireux de racheter les mauvaises actions qu'il avait pu commettre par le passé. À ses yeux, météors et justice devaient aller de pair. Il s'agissait de rétablir l'équilibre entre les seigneurs cauchemar et les voyageurs, pas de le rompre.

Cependant, la plupart des membres des météors ne partageaient pas l'opinion du doublement masqué. Ainsi le prouvaient Sane et Lysandre en décidant de venger leur honneur, qu'ils pensaient sali par les paroles du caniche de Behemus. Le fait que de nombreuses créatures des rêves puissent être mises à mal du fait de leur combat ne leur effleura même pas l'esprit.


- Si encore ce combat était motivé par une raison plus importante que l'orgueil... murmura le masqué, observant l'aspirant météor se jetant sur son vis à vis.

Le faux représentant de l'ordre était face à une impasse. Il pouvait contraindre les deux belligérants à arrêter leur combat mais les météors verrait cela comme une aide apportée à Behemus, et il encourrait la cour martiale. Il pouvait tout simplement tuer les deux contrôleurs du feu, en limitant les dommages collatéraux mais ce serait perdre (le jumeau caché ? Le frère ? Le sosie ?) de Kyle Dango.

Lorsqu'un rire désagréable se fit entendre et que Sane entra dans la partie, le Sphinx comprit qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps pour réfléchir. Chaque seconde qui passait, sa fenêtre d'action rétrécissait : il ne pouvait pas se permettre de perdre un aspirant météor aussi prometteur que Lysandre, un météor aussi talentueux et expérimenté que Sane ou encore un éventuel otage aussi précieux que l'autre enflammé.

Tandis que le morpheur zombie s'élançait à l'assaut, après avoir envoyé la bouteille géante sur les deux combattants, le Sphinx eut enfin l'idée salvatrice qu'il cherchait depuis tant de secondes. Son regard se porta sur le facteur X de l'équation, le cher Chris qui regardait l'action d'un air désemparé et s'apprêtait à poser les bouteilles pour passer à l'action.

Derrière ses deux masques, le n°74 de la ligue M laisse échapper un sourire des plus déplaisants.

Si c'était pour épargner à un petit village onirique de se faire ravager, il avait le droit de recourir à des pratiques peu honorables, non ?

Des ailes apparurent sur ses deux jambes et son image s'allongea tandis qu'il faisait un déplacement instantané en direction de Chris.


- Qu...

La main du masqué se referma autour de la gorge du contrôleur de feu avant qu'il ne puisse réagir, victime de l'effet de surprise. Sentant de la chaleur provenant des mains de Chris, le Sphinx coupa la respiration de Chris d'une infime pression de la main.

- Si tu fais mine d'utiliser tes flammes ou de te débattre, j'arrache ta gorge et ta tête avec. Obéis-moi et ton camarade a peut-être une chance de s'en sortir vivant. Dans le cas contraire, vous allez mourir tous les deux, lui murmura le Sphinx à l'oreille, de manière à ce que les autres ne puissent l'entendre.

Il se tourna vers les belligérants et désigna Chris du doigt.

- Contrôleur de feu, rends-toi sans faire d'histoire ou je décapite ton camarade. Nous allons vous ramener avec les bouteilles en tant que prise de guerre. Aspirant météor, Sane ! Arrêtez votre char, ils feront office d'otages de choix et d'informateurs vivants. Morts, ils n'ont aucune valeur.

Bien entendu, le Sphinx ne comptait pas véritablement les ramener à la base la plus proche. Il voulait que les deux contrôleurs du feu puissent s'échapper, afin de continuer à dissimuler l'existence du sosie de Kyle au juge. Il espérait d'ailleurs que Sane tairait cette partie-là de l'histoire : le zombie était bien trop intelligent pour qu'il puisse parvenir à obtenir son silence de manière plus conventionnelle.

Son plan d'évasion ? Bah, il avait tout le temps pour le trouver.

Pour le moment, il s'agissait surtout de voir si le Voyageur aux cheveux rouges allait accepter de se rendre et si ses adversaires allaient s'arrêter là. Pour Sane, le Sphinx était prêt à mettre sa main à couper que la chose ne serait pas aussi simple et que le doublement masqué allait devoir arrêter le fou sanguinaire à l'ancienne.

Par la force brute.

Et réussir à stopper un Sane qui a pété les plombs tout en tenant d'une main la gorge d'un otage venu du royaume du feu...

Le Sphinx fit surgir deux autres bras de son dos, transperçant l'uniforme qu'il portait.

Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Videl
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace
Lysandre Videl


Team : Les Meteors
Pouvoir : Controleur du temps
Points de Puissance : 15 000 points
Points de Réputation : 23 400 points
Points du Membre : 162 points
Double Compte : Vladimir Icarus
Messages : 153

Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx]   Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:40

La lame de la Dague du Temps filait directement au contact de la gorge du Contrôleur du Feu, et le sourire de Lysandre s'étirait déjà tandis qu'il savourait prématurément sa victoire. Le fait de constater s'évanouir, suite à son mouvement, la suffisance déplacée du rouquin, ne réussit qu'à le contenter davantage. Mais lorsque le tranchant de son arme ne rencontra que le vide, ce fut au tour du Contrôleur du Temps de se départir de sa superbe. Le nommé Dango recula de quelques pas, Lysandre se plaça de trois quarts de face, le poignard prêt à s'abattre de nouveau. Il observa son vis-à-vis d'un œil circonspect, ce dernier étant en train de vérifier d'une main que sa carotide se trouvait encore intacte. La réactivité du Contrôleur des Flammes témoignait d'une relative expérience et réduisait considérablement les chances du jeune homme d'obtenir une victoire rapide.

Pour autant... Je l'ai fait taire.

A cette pensée, Lysandre laissa son visage être une nouvelle fois gagné par la satisfaction. Le type en face avait vu la mort de près, ce qui l'avait vraisemblablement amené à reconsidérer sa situation de manière un peu plus sérieuse. Lui et son compagnon au bonnet n'étaient pas dans les meilleures conditions, et le danger devenait pour eux de plus en plus concret. La réponse du rouquin, par ailleurs, confirma qu'il avait l'intention de prouver qu'il n'était pas en reste. Lysandre vissa ses yeux sur les mains rougeoyantes de son adversaire, jusqu'à ce que les flammes s'étendent à toute la longueur de ses bras. Plissant les sourcils, le Voyageur temporel s'arc-bouta et attendit l'assaut.

Assaut qui ne vint pas, contrairement à ce à quoi il s'était attendu, de manière directe et physique.

Dango claqua subitement des doigts. Aussitôt, une détonation retentit. Plus par réflexe suscité par l'expérience de mort imminente que par réelle lecture du jeu de son adversaire, Lysandre fit s'écouler les flux temporels tout autour de lui tout en bondissant en arrière. Lorsqu'il sentit les flammes lécher son torse, il concentra toute son énergie au point d'impact. Pour tous les protagonistes, la détonation sembla alors s'étirer en un long bruit grave de ralentissement. Lysandre baissa les yeux tandis qu'il se réceptionnait à quelques pas de là, observant la position où il se trouvait un instant plus tôt. La petite déflagration suscitée par le Voyageur des Flammes en était encore à sa naissance, se développant lentement en un magma tourbillonnant qui allait de concert avec la sonorité d'explosion. Et lorsque le Contrôleur temporel relâcha son pouvoir, la technique du rouquin reprit son cours normal dans un bruit d'accélération. Le souffle souleva les cheveux de Lysandre, qui sentit son visage s'humidifier sous la chaleur.

La douleur qu'il perçut alors au niveau de l'abdomen lui arracha une grimace et il s'observa le torse. Aussi rapide qu'il ait pu être à ralentir l'explosion pour s'en tirer vivant, il n'avait pas fait preuve de suffisamment de célérité pour s'en sortir indemne. Le feu avait calciné en cercle une partie de ses vêtements et de sa peau, laissant à découvert une portion de peau sanguinolente, cuite à point, qui lui causait un mal de chien. Il fronça les sourcils et fusilla son adversaire du regard. D'un geste sec, il arracha sa chemise en lambeaux et la jeta au sol, laissant la plaie complètement exposée entre les pans de son manteau.

Tu ne m'auras pas deux fois avec la même technique, songea-t-il en monologue intérieur.

Sur ces entrefaites, le Voyageur temporel resserra son étreinte autour de la Dague et voulut s'élancer à l'encontre de Dango. Pile à ce moment, il fut coupé dans son élan par le long rire dément du Meteor clouté. Il tourna la tête dans sa direction, désorienté par le ridicule de la situation, mais la vision d'horreur que le type leur offrait à tous le fit revoir son jugement. En quelques années dans la police, Lysandre avait eu son lot de déviants, de schizophrènes dangereux et de psychopathes. Il avait là sous les yeux le cas typique de l'instabilité, le genre de gars qu'il regrettait parfois silencieusement de ne pouvoir abattre en lieu et place d'une arrestation dans les règles. C'était Dreamland, mais c'était un Voyageur. Si le Meteor boulonné était tel quel dans le monde des rêves, et quand bien même son état résulterait de son pouvoir quel qu'il soit, il devait très probablement conserver des traces de sa démence dans le monde réel.

Cette réflexion dura tout le long du rire et de la tirade folle, détournant littéralement l'attention de Lysandre de son adversaire original. L'espace d'un instant, il se demanda même si l'ennemi n'avait pas changé. Le Meteor boulonné confirma son doute en fracassant un lampadaire en forme de bouteille, entaillant son bras sur toute la longueur, avant de le projeter sur eux. La taille du projectile était suffisamment imposante pour les englober tous les deux, aussi Lysandre dut-il renoncer à profiter de la diversion pour frapper le rouquin. Accélérant son rythme temporel, il esquiva la bouteille de verre en s'écartant de sa trajectoire de quelques foulées. Le projectile alla s'encastrer dans la bicoque de Gâteau, arrachant une partie de la toiture et faisant s'effondrer la charpente à l'intérieur. La petite créature poussa un cri de terreur et courut jusqu'à son domicile, disparaissant sous les décombres dans l'espoir de trouver sa famille intacte.

Un mouvement rapide sur sa gauche, presque imperceptible, empêcha Lysandre de vérifier si Dango avait réussi lui aussi à esquiver le lampadaire, ni même de garder un œil sur le Meteor clouté. En relevant la tête, il constata que le faux Al Ambic tenait captif le compagnon du rouquin, lui murmurant quelque chose à l'oreille avant de tenter de les convaincre d'abandonner le combat. Il ponctua son discours d'un jaillissement de bras dans le dos, évidente démonstration de force dont Lysandre ne parvint pas réellement, compte tenu de la situation, à déterminer à qui elle était destinée.

C'est que l'état des lieux relevait du désastre. Déjà, les Téléttubies qui s'étaient préalablement réfugiés chez eux commençaient à fuir leurs habitations et à s'éparpiller aux quatre coins du village. Les deux Meteors quant à eux ne semblaient pas du tout sur la même longueur d'onde, l'un d'eux étant même prêt à tabasser tout ce qui lui passerait sous la main, jusqu'à peut-être son coéquipier. Dango quant à lui était un adversaire d'une toute autre trempe qu’initialement prévu, nimbé d'une filiation qui le rendait également intuable. Lysandre en convenait. C'est pourquoi il en vint rapidement à la conclusion qu'il fallait l'éloigner rapidement du boulonné littéral et littéraire. Mais il était désormais engagé dans un affrontement qu'il ne voulait pas finir sur cette note d'abdication. Comptant sur le fait qu'il n'était pas encore membre de l'armée étoilée et qu'il n'aurait donc pas de conséquences à subir d'une éventuelle insubordination, il afficha un grand sourire goguenard au faux Al Ambic et lui rétorqua:

"Qui a parlé de le tuer ? J'ai simplement l'intention de l'abîmer suffisamment pour qu'il s'en souvienne."

Le rouquin devait en plus être désarçonné par la prise d'otage de son camarade. Lysandre n'attendit pas plus longtemps, signant sa phrase d'un Swift Tailor qui le fit rejoindre la position de son adversaire en course accélérée. Sans le moindre appel, il lui décocha un puissant direct du droit destiné à le sonner l'espace d'un instant. L'attrapant par-dessous l'épaule et l'agrippant dans le dos, il jeta un coup d'oeil au Meteor clouté avant de reporter son attention sur l'imposteur Téléttubie.

"Mieux vaut que j'emmène monsieur le borgne plus loin. Il y a un problème à régler ici de toute façon, non ?"

Mal assuré d'avoir son adversaire dans les bras trop longtemps, Lysandre dégagea en Swift Tailor, passant juste à côté du boulonné qui fonçait littéralement sur eux. L'espace d'un instant il put même percevoir le souffle de mort du Meteor sur sa joue, manquant de le percuter de plein fouet. Il parvint néanmoins à s'éloigner. Slalomant entre les habitations, déstabilisant par la même occasion le rouquin pour sa première expérience d'accélération temporelle, il finit par s'arrêter quelque part plus loin, au milieu d'une foule de petites créatures qui fuyaient en criant. Sa blessure au torse rappela à l'ordre le Contrôleur du Temps tandis que sa course tirait sur ses muscles abdominaux. Sentant qu'il ne gagnerait rien de bon à rester si près de son adversaire aussi longtemps, il le laissa choir au sol sans ménagement et arrêta sa course à bonne distance de lui, poignard au clair. Le fixant droit dans les yeux, il ne prêta pas la moindre attention aux Téléttubies qui s'éparpillaient. Il se contenta de railler son adversaire.

"Dango, c'est ça ? Enchanté, moi c'est Videl."

Il ricana doucement. Un échange de noms sans le moindre prénom relevait du cocasse.

"Je donne 3 minutes à ton pote avant de se faire aplatir. De vous deux, c'est vraisemblablement toi le plus précieux. Reste à savoir si le faux Ambic va préférer le défendre contre le boulonné, ou l'abandonner pour venir te chercher. Moi... Je n'ai pas l'intention de te laisser filer pour lui porter secours. Tu vas devoir faire avec."

Il se mit finalement en position, de trois quart de dos pour protéger sa plaie endolorie qu'une bise entreprit de lécher douloureusement. En position féline, la Dague du Temps en travers de son visage marqué par un air de défi, il se tint prêt au prochain assaut. Tout son être était tourné vers une direction qu'il avait lui-même du mal à s'expliquer. Jusqu'à maintenant, à travers sa longue fuite en catimini du Royaume du Temps et du caniche de Chronos, il avait été très loin de s'intéresser aux classements et aux affrontements, préférant généralement éviter le combat. Il était, de fait, agréablement surpris par l'excitation qui filait à travers chaque fibre de son corps. Cette sensation était neuve pour le Contrôleur du Temps. Seule la conjugaison de sa blessure inattendue avec la toute récente nouvelle de son accession au classement Major pouvait expliquer pareil phénomène. Tandis que l'adrénaline du combat lui battait les tempes et que tous ses sens s'éveillaient, il n'avait qu'une seule et unique envie en cet instant précis: en découdre avec le rouquin.

Allez... Essaie encore un peu de me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx]   Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:36


Malgré que la balance semblait pencher du côté des Météors le cerbère ne se retenait pas pour autant, malgré qu'un fuite aurait été plus judicieuse, il ne voulait pas rater cette occasion d'entre mettre plein la vue à ces mecs en plus de son jumeau qui allait sûrement bientôt avoir la nouvelle de son existence en tant que voyageur. De quoi faire bouger les choses. Cependant le contrôleur du temps avait plus d'un tour dans son sac et contrairement au narrateur Kael avait encore du mal à cerner les caractéristiques du pouvoir de Lysandre. Bien que la suite le mit légèrement sur la piste, en effet suite à son claquement de doigt le lord vit une réaction en chaîne qu'il avait pu observer avec attention. Le futur météor d'un mouvement de bras fit se répandre une substance qui l'engloba avant que celle-ci ne bouge pour le protéger, cependant ce qui était plus flagrant c'était de voir son attaque s'éveiller au ralenti, à la place de Lysandre qui venait de bondir Kael put observer ce qu'il aimait tant voir une flamme naître par enchantement et s'épanouir de l'oxygène pour grandir. Peu à peu l'explosion prenait forme et ont pouvait sentir que celle-ci allait être conséquente et pour preuve après que Lysandre est esquivait l'attaque il fit disparaître la substance qui ralentissait l'explosion pour la laisser s'épanouir de toute sa puissance. Un souffle puissant dont certain villageois qui étaient encore proche firent expulser avant de s'écraser au sol.

Malheureusement pour le contrôleur les flammes étaient bien plus gourmandes qu'il n'y paraissait, son esquive fit à demi efficace car ces dernières avait réussi à croquer une partie de peau de quoi laisser une belle brûlure dont le blond se souviendrait un moment (au moins pour le reste de la nuit). Satisfait le cerbère le regardait d'un air nonchalant avec un sourire au coin de quoi lui comprendre que l'Alliance élémentaire comptait aussi des éléments dangereux. Lui même ayant esquivait l'assaut du futur météor, il avait comprit qu'il ne devait pas prendre son adversaire à la légère sachant qu'il voudrait lui-même prouvait sa valeur auprès des deux autres qui allait sûrement le conduire à l'un des juges … Peut-être Kyle. Même en restant vivant il serait donc un parfait message empoisonné pour son jumeau qui comprendrait vite que Behemus aussi terrible soit-il sait tout aussi bien s'acquérir des gens qu'il lui faut. Lysandre quand à lui ne quittait plus le cerbère du regard qui tout deux comprirent que la nuit n'allait pas être de tout repos.

Mais les problèmes ne s'arrêtaient pas là, non loin un autre météor semblait vouloir passer à l'action. Kael aurait put croire qu'il aurait suivi ses conseils en tournant son boulon d'un quart de tour, mais son attitude psychopathe ainsi que sa passion pour son propre sang lui fit comprendre qu'il avait sacrément pété un câble. Les juges avaient dégotés de drôle d'individu et il aurait été préférable d'en avertir Behemus ainsi que le reste de l'Alliance. Mais pour l'heure le cerbère dut sauter sur le côté façon roulé boulé pour éviter de se prendre du verre en pleine face, voulant économiser son feu il n'aurait servi à rien de tout cramer au risque de ne plus avoir assez d'énergie pour continuer à combattre ou tout simplement se faire prendre par surprise. Voulant se relever pour sauter à la gorge du boulonné pour lui apprendre les bonnes manières, il fut stoppé par les paroles de l'autre masqué qui tenait dans sa poigne la tranchée de Chris déjà bien écrasait. On pouvait remarquer au sol une couche de cendre preuve qu'il avait voulu essayer de se défendre, mais en vain, son adversaire était vraiment bien plus fort que lui et dans l'étreinte de son unique bras il n'était qu'une simple fruit qu'il aurait pu presser à sa guise.

Kael eu du mal à se décider, Chris avait du mal à progresser dans le monde onirique et des conflits qui entourait l'Alliance. Bien que subissant un entraînement intensif il n'était encore qu'une faible chose à la merci de personnes comme le Sphinx, mais son amitié sincère envers lui ne pouvait pour le moment se résumer cas une chose : Dans le cas où il devait mourir il n'en perdrait que son statut de voyageur et il serait enfin libéré de ce poids aussi lourd qu'il soit en tant que soldat de Behemus, il pouvait avoir un avenir plus radieux en s'oubliant à toute cette guerre. Dans sa malchance, Lysandre fut comme un juge qui trancha dans le vif en décidant du sort de chacun différemment, en effet non content de ne pas continuer son combat il rétorqua l'argument de son coéquipier en lui spécifiant qu'il ne voudrait lui mettre qu'une simple branlée. Optimiste dans l'âme, il semblait aussi péter plus haut que son cul, mais perdu dans ses pensées il ne vit pas arriver le contrôleur qui le sonna et mit cette partie de la nuit dans le flou.

Quelques instants plus tard Kael se réveillait, doucement en étant envahi de cris et de courses folles qui passaient non loin de lui. Une foule en panique … il se remémora rapidement les circonstances qui l'ont amené à détester cette nuit, non loin de là Lysandre était en face de lui en position d'attaque. Le cerbère se frottait la joue tout en se relevant, il avait failli y rester tout comme Chris dont le destin était encore flou, de quoi vous faire réfléchir sur vos véritables capacités. Il s'était fait avoir comme un bleu et il aurait pu en payer de sa vie de voyageur bien que l'idée l'ai déjà traversé l'esprit il avait encore trop de choses à faire au sein du monde des songes pour devoir le quitter. Lysandre se présenta, en même temps d'interroger le cerbère sur son identité, de quoi mettre le feu au poudre. Il souriait, un combat d'hommes respectables ? Même Bélial n'avait pas autant d'honneur.

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.

Lysandre lui fit comprendre qu'il était une proie dont les chasseurs étaient friands de gros gibiers. Un jour ou l'autre ça devait arriver.

T'inquiète je compte pas m'enfuir, j'irais sauver mon pote quand mes flammes t'auront dévorées.

A nouveau ses flammes prirent place sur certaines parties de son corps, de quoi prouvait qu'il en avait encore sous le capot. Tout deux en étaient encore à l'échauffement et peu à peu Kael prenait tout les facteurs qu'il avait pu observer pour faire un diagnostic sur les capacités de son adversaire qui semblait de plus en plus intéressant.

Je comptais utiliser cette technique sur Kyle, mais finalement c'est le meilleur moment pour voir ce que ça donne. Pensait-il alors qu'un nouveau rictus se dessinait sur son visage.

Tout en mettant ses mains dans ses poches, son corps changea. Sa peau commençait à rougir jusqu'à en être incandescent, maître dans la manipulation des flammes il savait correctement manipuler son élément pour éviter de brûler ses vêtements et garder un minimum d'estime. Ses yeux devenaient entièrement blancs ne laissant qu'un semblant de pupilles à peine perceptible, alors que ses longs cheveux s'hérissaient jusqu'à s'enflammer dansant au gré du faible vent présent sur les lieux. De même que ses mains tout aussi rougeoyante se virent enveloppés d'un feu. Une technique lui permettant de chauffer ses muscles et ainsi augmenter ses capacités physique dont sa vitesse, privilégiant le combat rapproché ce qui était plutôt peu commun pour le cerbère qui se préférait à l'art des flammes.

Spoiler:

Burn One.

Tel était le nom de la technique, Redskin en était le détail de cette appelation mais l'apparence en disait déjà bien assez long. Il ne fallu qu'un simple pas qui permit au cerbère d'enchaîner sur une course courte mais tout aussi rapide lui permettant de rejoindre Lysandre en position de combat. Le tout était de frapper vite et fort, un uppercut suffit pour répondre au dernier coup du contrôleur qui avait déjà fait une courte expérience du feu du Lord. La peau de feu avait aussi une fonction défensif car celle-ci étant brûlante , c'était un peu comme si vous tentez de touche une plaque de cuisson allumer à sa plus haute température. Comme dit l'uppercut était destiné plutôt au bas du corps au niveau des abdos de quoi lui rappeler la douleur qui devait lui tirer dans le lard. Cette technique allié un bon boost avec une défense efficace, mais une telle technique allait générer une fatigue plus rapide de quoi pousser le Lord à profiter de cet instant de surprise pour causer de lourd dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx]   Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:49


« Décapitatiooooon ! »

Sphinx menaçait d'un jugement fatal le compagnon du cerbère si celui-ci n'acceptait pas de déposer les armes, il demandait égalment à Sane et au petit nouveau d'arrêter ce combat. Le zombie avait un air de folie sur le visage, il tenta tant bien que mal de prendre le contrôle de son esprit, il sembla lutter tandis qu'une de ses mains couvraient son visage, il avait volontairement laisser cette part de folie prendre le contrôle de son corps, le défi était de savoir s'il pourrait la repousser ou non.

Il tentait tant bien que mal, son visage semblait hésiter entre la folie et la sagesse, lorsqu'il enleva la main qui cachait son visage celui-ci présentait encore de nombreuses expressions de folie mais semblait s'être un peu calmé, légèrement, partiellement. Dans tous les cas visiblement les autres protagonistes ne semblait pas vouloir écouter le Sphinx, y compris l'homme qui voulait devenir météors, Sane les regarda partir de manière assez bizarre, la tête penchée sur le côté.

Il se tourna vers Sphinx, ou plutôt vers le prisonnier de celui-ci, et le fixa de ses yeux emprunt de folie. La partie de lucidité qui restait encore dans le zombie lui soufflait d'éviter de chercher l'affrontement avec le membre du top 100 de la ligue M, il n'en sortirait rien de bon, mais le mot décapitation raisonnait encore dans son esprit, il aimerait bien le voir quand même, ce serait sympa... Une tête qui roule au sol...


« Alleeeeeeer Sphinx ! Décapite-le, prends moi une belle photo que j'accrocherais aux murs de Behemus et dans ma chambre ! En attendant... Je vais me charger du cas des deux autres, tu crois que ça se fait encore les têtes miniaturisées ? »


L'air de folie dans sa voix avait presque quelque chose de malsain tandis qu'il mimait avec les mains les objets auquel il pensait. Sans attendre la réponse du Sphinx Sane se lança dans la direction ou les deux voyageurs étaient parti, un fin filet de fumée lui indiquait l'endroit où allait, après tout il n'y a pas de fumée sans feu n'est-ce pas ? L'air de folie reprit le dessus sur le visage du zombie, qui hurla un coup à se faire attendre dans tous le bourg, tandis qu'il se dirigeait vers les deux types avec la ferme attention de voir si il peut enfiler trois têtes à la fois sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx]   Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx] - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:53


Les réactions étaient mitigées, suite à son coup d'éclat.

Le petit Lysandre faisait l'effronté, ayant décidé seul d'éloigner le contrôleur du feu de Sphinx et de Sane (ce qui était une bonne idée, au final).

Quant à Sane, même s'il semblait s'intéresser à l'otage du Sphinx dont il voulait voir la décapitation ; il finit par partir à la recherche des deux autres. Ne restèrent bientôt qu'un Sphinx dont la tempe était gonflée par la pression sanguine et que l'otage.


- Apparemment, ton camarade t'a abandonné à ton triste sort. Considère que tu es mort et ne tente pas de l'aider, je m'assurerais qu'il s'en sorte vivant.

- - Vivant, mais entre vos mains... Je ne suis pas certain que l'idée lui plai....

- Silence ! N'abuse pas de ma patience, il ne me coûterait rien de t'achever. Nous sommes en guerre, souviens-toi, je ne suis pas un ami avec qui tu peux débattre en toute impunité. Adieu !

Le Sphinx s'assura que le soldat du royaume du feu partait bien dans la bonne direction, puis il se jeta à la recherche des trois autres fauteurs de troubles. Du moins, c'était son intention principale mais un Gâteau en pleurs parvint à le stopper alors qu'il s'élançait.

La chétive créature ne tarda pas à s'agripper à l'uniforme du morpheur papillon de nuit, toute peur remplacée par l'inquiétude la plus vive. Il se mit à genoux, dans une attitude implorante qui mit Sphinx mal à l'aise.


- Dégage de mon chemin, Gâteau ! Je n'ai pas de temps à perdre, je dois les empêcher de faire plus de dégâts !

- Mais monsieur, vous devez m'ai... m'aider... Ma femme... Ma femme se meurt...

Le Sphinx s'apprêta à faire de la créature des rêves aussi peu de cas que d'une poussière sur son uniforme, quand des souvenirs vinrent soudainement l'assaillir. Il se remémora son état après la perte de ses parents et de ses frères et sœurs dans un accident de voiture. Pouvait-il laisser mourir cette femme qui lui avait si obligeamment proposé du café ? Pouvait-il continuer de se dissimuler derrière sa croyance arbitraire que les créatures oniriques n'avaient aucune existence « réelle » ?

* C'est ici, leur monde réel. Et, contrairement aux seigneurs, aux tyrans, cette pauvre famille n'a rien fait de mal. Mais, puis-je me permettre de sauver une vie et d'en laisser périr d'autres ? Chaque seconde qui passe, c'est probablement un bâtiment qui s'effondre sous les dommages collatéraux de leur combat... Et puis merde ! *

Attrapant le télétubie sous le bras, le Voyageur se précipita à l'intérieur. Il lui était facile de laisser mourir quelques innocents pour « le bien suprême » quand il ne connaissait pas leur visage et qu'ils ne venaient pas lui demander des comptes, le visage baigné de larmes.

La situation à l'intérieur était catastrophique. La charpente s'était effondrée et, si les enfants n'avaient vraisemblablement rien au sous-sol (leurs cris angoissés étaient pleinement audibles), ce n'était pas le cas de leur mère qui s'était retrouvé bloquée dans le monte-charge. Il fallait à présent une force herculéenne pour parvenir à enlever la gigantesque poutre qui soutenait le monte-charge mais le bloquer également, tout en tenant la corde afin d'éviter que le moyen de locomotion ne s'effondre plusieurs étages souterrains en-dessous.

Le Sphinx fit donc ce qu'on attendait de lui, extirpant la femme de Gâteau saine et sauve. Une pensée plutôt mauvaise lui effleura l'esprit ( « Elle n'a rien finalement, elle aurait pu attendre un peu plus... ») mais il s'efforça de la chasser de son esprit. Il avait fait ce qu'il estimait être bien.

Le Voyageur s'engouffra ensuite dans le sous-sol (après enlevé la poutre et tous les restes de monte-charge qui auraient pu le gêner) sous la forme d'une nuée de phalènes, s'orientant grâce aux cris des bambins. Il finit par remonter avec les trois braillards dans les bras, ayant décidé de déployer ses ailes cette fois.

Les créatures miniatures semblaient s'être calmés, rassuré d'être sauvé par la figure d'autorité du village, dont ils connaissaient le visage car Verrine les utilisait souvent afin de s'assurer la clémence du vieux policier.

Une fois sa bonne action faite, le Sphinx se précipita à l'extérieur et déploya ses ailes afin de gagner rapidement de la hauteur. Ce qu'il vit le consterna : les gens fuyaient, abandonnant leurs habitations, leurs souvenirs afin de ne pas être détruits dans le combat des Voyageurs.

La colère ne tarda pas à poindre et le masqué serra les poings. Il n'avait pas signé chez les météors pour ça. C'était okay pour ravager des régimes totalitaires, pour tuer des Voyageurs aveuglés par leurs idéaux ou ayant choisis le mauvais camp. Mais impliquer des civils dans une vulgaire bagarre d'adolescents attardés pourvus de pouvoirs ?

Cela faisait longtemps que le masqué n'avait pas lâché la bride à sa colère. Cela lui manquait. Il finit par se poser sur le sol, dans une avenue non loin des belligérants, et par arracher un à un tous les  lampadaires qu'il put trouver, jusqu'à que ses quatre mains soient équipées.


- J'ai tenté de vous convaincre, d'empêcher ce putain de combat. Vous vous êtes juste foutus de ma gueule et avez commencé à ravager ce hameau que je voulais justement protéger. Mais maintenant que vous avez poussé les habitants à déguerpir, je n'ai plus à me retenir ! lança-t-il à l'adresse des combattants, tandis qu'il s'approchait d'eux en marchant.

Lorsqu'il fut à portée, chacun de ses bras, doté d'une allonge supplémentaire d'environ six mètres grâce aux lampadaires, prit l'un des belligérants pour cible. Lysandre eut affaire à un coup ascendant, Kael à une coupe en diagonale et, quant à Sane, ce furent deux lampadaires qui tentèrent de le cisailler, l'un à hauteur de son torse et l'autre à hauteur de ses jambes.

Un rictus sinistre aux lèvres, le morpheur relâchait enfin la pression que cette situation avait créée chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Videl
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace
Lysandre Videl


Team : Les Meteors
Pouvoir : Controleur du temps
Points de Puissance : 15 000 points
Points de Réputation : 23 400 points
Points du Membre : 162 points
Double Compte : Vladimir Icarus
Messages : 153

Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx]   Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 17:10

Lysandre afficha une moue presque contrariée en entendant son adversaire lui répondre sans confirmer son identité. Mais cette expression céda la place à une mine enjouée lorsque le rouquin releva son défi. Il lui reconnut le mérite d'avoir un certain panache, et c'était tout ce dont il avait envie pour l'heure. S'humectant les lèvres, le Contôleur du Temps attendit le prochain mouvement. Et il ne fut pas déçu. Lentement, la moindre surface de peau visible de Dango s'empourpra et se mit à onduler sous l'effet de la chaleur. Ses poings s'auréolèrent d'un feu vif tandis que l'intégralité de ses globes oculaires virait au blanc uni. Jusqu'à sa longue chevelure rousse subit une métamorphose, se fondant en flammes animées par la bise.

Le "Burn One"... Ok, je ne m'attendais pas à ça. Songea Lysandre en souriant.

Le rouquin enflammé ne tarda pas à bouger. D'une impulsion du pied, il s'élança, et franchit la distance qui le séparait de Lysandre en quelques enjambées. Le style était nouveau, physique, rigide, abrupt. Rien à voir avec la démonstration de pyromancien qu'il avait réalisée un peu plus tôt. Lysandre décida de le prendre de court en le feintant à travers le temps, usant de sa technique Underhand Trick. Dans un mouvement du bras en arabesque, il fendit l'air de sa lame et la fit pénétrer à l'intérieur un couloir temporel. Il ne calcula pas la propension de sa blessure encore fumante à l'handicaper. Et tandis qu'il achevait on geste, les chairs cuites le lancèrent à tel point qu'il manqua de lâcher son arme. Underhand Trick ne se réalisa pas complètement et la Dague frappa une fraction de seconde trop tôt, dans le vide. La mine stupéfaite, Lysandre ne put que voir le coup arriver. De plein fouet, le poing ardent de son adversaire s'enfonça dans son abdomen.

L'espace d'un instant, le jeune homme eut le souffle coupé. Il n'eut même pas l'occasion de crier, se sentant cracher une bile acide mêlée de salive tandis que la frappe de bas en haut le soulevait du sol. Un bruit étrange de grillade se fit entendre et à la douleur de l'impact fulgurant se joignit l'insupportable brûlure qui ravagea la partie inférieure de son torse. Goulu, affamé, vorace, le feu consuma sa viande ainsi que la surface organique qui se trouvait en-dessous, creusant à l'intérieur. Lysandre s'envola littéralement, éjecté à plusieurs mètres jusqu'à aller s'encastrer dans le mur d'une bicoque désormais abandonnée. Tandis qu'il se sentait glisser le long du grès vers le sol, il perdit brièvement connaissance.

Pendant une poignée de secondes, la douleur s'évanouit avec lui. Il se sentit errer dans un univers étrange, flottant et aérien. Il voyait sans vraiment les distinguer une multitude d'étoiles, de systèmes et de galaxies qui pivotaient sur elles-mêmes dans un ballet irrépressible. Perdu au milieu du chaos, impuissant, il vit que les galaxies devenaient des horloges et des chronomètres. Sa vie défila devant ses yeux, de la naissance à l'instant présent, avant de se rembobiner pour entrer dans un cycle d'oscillation aléatoire. Des bribes de phrases étaient expulsées par son inconscient à travers sa mémoire, jusqu'à bientôt former un discours cohérent et répété qu'il ne parvenait pas à entendre. Arriva le moment où il sentit des racines se planter dans son crâne et une voix du fond des âges retentir en lui. Exactement comme quand...

"Qui grogne..."

Exactement comme quand...

"En toi..."

Exactement comme quand...

"Une Bête..."

L'univers flottant s'arrêta soudain, laissant la place à un univers de douleur. Lysandre beugla à s'en rompre les cordes vocales tandis qu'il rouvrait les yeux. Tout n'était plus que souffrance. Son champ de vision était embué d'une substance transparente qu'il ne comprit pas être ses propres larmes, tandis que la poussière s'accumulait autour de lui, dans l'atmosphère, alors qu'il se tortillait au sol dans tous les sens. En proie à de violents spasmes et des contractions musculaires qui survenaient en réaction à l'horrible frappe dont il avait été victime, son corps prit peu à peu le pas sur son esprit. Et finalement, incapable d'assumer l'état de choc, le Contrôleur du Temps perdit les manettes.

♪ I'll Kill You ♪

Ce qui prit le dessus, sans lui être complètement étranger, n'était plus vraiment lui-même. Les cris s'arrêtèrent, ses mouvements se stabilisèrent et lentement, très lentement, le corps de Lysandre se releva en s'appuyant sur le mur endommagé. Il resta un instant la tête penchée vers le bas, en train d'observer vraisemblablement les paumes de ses mains tremblantes, sanguinolentes de s'être posées sur le gouffre noir et rouge qui lui tenait lieu désormais d'abdomen. Et puis il se redressa, offrant à son adversaire une vue dégagée sur son visage. Il n'y avait plus là ni suffisance ni arrogance. A la place, il affichait une expression primitive, arborant un rictus animal, nerveux et carnassier, aux dents rouges du sang régurgité. Ses yeux n'avaient plus l'étincelle d'intelligence qui les animaient au préalable, celle-ci s'étant éteinte au profit d'une lueur étrange. Comme si Lysandre... avait faim.

Le jeune homme était tout à fait conscient de ce qui se déroulait. Il voyait tout de l'intérieur de lui-même, sans avoir un réel contrôle sur ce qu'il faisait. Il se sentait remuer, regarder, l'adrénaline prenant le pas sur la réflexion. Ses membres s'animaient d'eux-mêmes sous la pulsion de quelque chose qui ne répondait pas à sa volonté au sens propre. La douleur était toujours aussi intense, mais il ressentait aussi tout le reste avec la même intensité. Sa propre respiration, les battements de son cœur, les tressaillements de ses muscles. Tout, autour de Dango, lui paraissait flou et étrange. Seul l'ennemi présentait des contours nets et délimités, et devenait le centre de son monde. Le Contrôleur du Temps était bel et bien affamé, animé d'une faim de guerre. Il se trouvait dans un état de choc qui lui faisait occulter tout le reste, inconsciemment inspiré par la folie du Meteor au clou et la fraîche découverte de son propre goût du combat. L'existence de Lysandre était à présent réduite tout entière à l'émulation de l'affrontement. Il lui fallait détruire pour croître.

La douleur, insoutenable, devenait un moteur qui pressait la moindre fibre de ses tendons musculaires. D'une impulsion, il s'élança en direction du chien rouge encore enflammé, en poussant un long gémissement euphorique. Faisant décrire un arc de cercle dans les airs à la Dague du Temps, il donna l'impression que celle-ci se démultipliait. Et alors qu'il s'approchait de sa cible, inspirant de la gorge dans un soupir presque sexuel, il brailla d'une voix rauque qu'il ne reconnut pas:

"La Morsure d..."

Stoppé dans son élan à quelques pas du rouquin, il releva la tête sur la gauche. Le bruit qui attira son attention lui arracha un grognement de surprise. Il y avait quelque chose d'autre qui approchait. De plus fort, de plus puissant encore que Dango. Cette personne - cette chose, tout était chose dorénavant - émettait des impulsions meurtrières par ondes continues. Lysandre abandonna le chien rouge et fonça dans l'autre direction.

Plus de force... Plus, plus.

Il se retrouva bientôt face au Meteor clouté qui débouchait sur leur champ de bataille. Il ne le reconnut même pas. Fonçant droit sur lui, tripes à l'air, l'éclat de la Dague du Temps scintillant dans l'atmosphère, il poussa un cri de guerre. Puis une voix forte retentit. Il n'en comprit que des balbutiements. Puis il fut percuté de plein fouet par quelque chose. Peut-être un lampadaire. C'est du moins ce qu'il parvint à se dire tandis qu'il s'envolait à nouveau et que son état de combattant furieux s'évanouissait dans le noir avant même de rebondir sur le sol.

[HJ: le nom de la technique est incomplet car je ne la réalise pas en entier et accessoirement parce qu'elle ne figure pas encore sur ma fiche Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx]   Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:27


L'instant devenait de plus en plus intéressant, en effet, Kael utilisait pour la première une technique dont il avait mit du temps à mettre en place. Habituellement maître dans le maniement des flammes, il devait compenser sa faible puissance physique par une maîtrise du feu lui permettant de palier à sa faiblesse. Le Burn One était né. Dans ce cas-ci même lui fut surpris de la vitesse dont il put jouir alors qu'il se préparait à donner une droite monumentale dans l'abdomen de Lysandre ayant déjà goutté le feu de notre cerbère qui comptait bien se sortir de ce challenge vivant.

Grâce à cette technique il put envoyer le bond dans le décor et lui faire comprendre une bonne fois pour toute que les soldats de Behemus était tout sauf de grosses lopettes. Malheureusement Chris ne pouvait pas dire autant tant bien même que le Sphinx avait relâché son étreinte sur la gorge du contrôleur qui venait tout juste de s'enfuir. Mais ça Kael allait le comprendre bien plus tard, reconsidérant son choix de coéquipier et de revoir à la hausse sa propre puissance. Tant bien même pouvait-il bien se défendre contre le contrôleur du temps, il ne pouvait tenir bien longtemps face à deux autres ennemis qui plus est encore plus expérimentés.

Lysandre inerte, cela permettait à Kael de défaire sa technique car bien qu'efficace elle était aussi très fatigante puisque qu'elle coûtait énormément d'énergie au Lord flamboyant. Genou à terre, il se devait de reprendre son souffle, une telle exploitation de telles capacité physique n'était pas dans ses habitudes et il fallait faire un petit topo de ce qu'il avait lui-même analyser avant de repartir au front. Pour être sur de ses chances, il enflamma une partie de son bras et une de ses mains de quoi évaluer l'énergie restante. En première impression, il avait encore de quoi se défendre, mais il aurait fallu songer à garder suffisamment sous le coude pour s'en aller avant que sa propre vie ne décline en plus de son feu.

Seulement dans ses pronostic, il n'avait pas prit en compte un éventuel retour de Lysandre dans un état semi-animal prêt à tout pour le voir les os broyaient, le sang giclait et la tête arraché planté au bout de sa dague. En pleine action, on pouvait mettre la scène au ralenti pour admirer le futur Météor les pupilles injectées de sang et la lame pénétrant l'air ayant pour but de défaire la chair du Lord n'ayant pas assez de réflexes sur le coup pour espérer éviter cet assaut. Dans son malheur, il fut surpris de voir le contrôleur du temps s'arrêter net dans son action comme attiré soudainement par une présence, comme si un plus gros gibier était dans le coin. Ce fut le cas. Sane arrivait dans les coins toujours dans son état de folie meurtrière ne faisant aucune différence entre amis et ennemis. Et comme on dit ce qui ce ressemble, s'assemble. Il ne fallut qu'une instant d'attente pour que Lysandre est la bonne idée de s'attaquer au voyageur clouté sûrement tout aussi ravi de voir que son collègue était tout aussi fou que lui.

Quand au cerbère, une goutte de sueur perlait sur son front tant bien même que la chaleur ne l'affectait pas, l'effet de surprise lui avait été efficace pour figer à terre le soldat de Behemus qui vit une nouvelle fois sa vie défilée. L'esprit toujours en éveil malgré cet aléa, il comprit qu'il était encore bien loin du niveau qu'il espérait atteindre. En apparence même à jeu égal il ne pouvait se permettre de ce croire supérieur malgré les tournures du combat qui pouvait tourner à son avantage. Kyle était ce qu'il était, mais il avait su s'entourer de voyageurs très spéciaux, mais aussi extrêmement puissant, une véritable armée de chimères qui allait en surprendre plus d'un et ça le Lord devait à tout prit en informer son seigneur de ne surtout pas les sous-estimer. Le royaume obscur étant la cible principal, il aurait été stupide de négliger tout ceux qui pourrait entraver les projets de l'Alliance voir les défaire sans pouvoir rien faire.

Mais revenons-en à Lysandre qui chargeait en direction de Sane, l'action était beaucoup perceptible pour le cerbère qui était devenu cette fois-ci le spectateur et non la cible. Cependant cette action fut tout aussi écourté par l'intervention du troisième Météor et non des moindre, Sphinx venait lui aussi d'arriver armé par ce qui traîné dans les coins dont des lampadaires qui servaient maintenant de batte qui lui permit d'envoyer Lysandre à nouveau dans les choux ou tout autre surface pouvant le mettre KO.

Malheureusement Kael ne fut pas épargné, alors qu'il voyait venir le coup en diagonal de haut en bas ayant pour but de lui fracasser la tête. Lui aussi avait dut perdre les pédales, mais pour l'heure Kael s'inquiéter de voir autant d'ennemis devenir aussi incontrôlable et un repli n'aurait pas été de trop. Malgré un genou au sol, l'autre jambe en appui lui avait permit de faire un bond en arrière de quoi éviter l'arme de fortune, dans l'action et n'ayant que deux yeux à son actifs, il s'occupait aussi de son acolyte clouté qui ne semblait toujours pas faire de distinction entre les cibles et les spectateurs. Ce qui permit au cerbère de prendre la tangente en jetant un œil rapide à Lysandre, cet adversaire puissant avait touché l'honneur de Kael qui s'était trouvé un obstacle à franchir dans sa quête de puissance. Kyle était encore une utopie, mais il espérait bien franchir tout ces piliers pour faire tomber de son piédestal le Roi qui se croit encore intouchable. Lysandre étant un de ces piliers dont les deux autres faisaient aussi parti, autant d'adversaire qui lui fit comprendre que de l'aide serait nécessaire pour parvenir à tous les faire tomber.

Pourtant en y réfléchissant leur cause était-elle vraiment honorable ?
Kael était-il sous la coupe d'une illusion, d'une pensée abstraite ?
Etait-il en proie à une chaîne sans aucun boulet ?

Qu'importe tout ça, la dernière vue de Lysandre et du village en ruine lui rappela bien des souvenirs dont encore une fois les erreurs de Kyle qu'il lui rappelait pourquoi il était devenu voyageur et pourquoi il servait le seigneur des flammes.

[ HDJ: A vous de voir si vous voulez continuer ou si vous voulez qu'on clôture ce rp. Je suivrais l'inspiration que vous pourrez avoir ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx]   Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:27

Aller ! On fonce ! Sane était parti comme une furie direction le combat entre la possible recrue et le chien de Behemus. Tandis qu'il traversait le village les habitants l'observaient avec effroi, c'est qu'un mec comme ça c'est franchement flippant. Le zombie ne se préoccupa pas de son collègue, il ferait ce qu'il voulait, après tout c'était un grand papillon. Ou un truc dans le genre. Bref, le clouté lui n'était focalisé que sur une chose : les têtes miniaturisées.

L'idée d'avoir un bracelet-tête le réjouissait au plus haut point. Fixant son bras il imagina ce que ce beau bijou pourrait donner. Emporter par sa folie il poussa un grand cri laissant reconnaître le côté légèrement dingue du machin. Sans se soucier de ce qui pouvait arriver il fonça droit vers le lieu du combat. Lorsqu'il arriva en vue de celui-ci Sane fut stopper, un type lui fonçait dessus avec un air de folie semblable au sien.

Le chirurgien zombie ne réagit pas, le questionnement n'était, d'habitude, pas programmé dans son cerveau porté par cette part de lui-même. C'était la première fois de toute sa vie qu'il était confronté à une folie aussi pure que la sienne. Et, aussi étonnant que cela puisse paraître... Cela ne semblait pas vraiment lui faire plaisir. Sur son visage déformé par la folie apparut un air d'incompréhension, de déception et de dégoût.

Sa bouche bougea comme pour formuler quelques mots, mais rien ne vint. Le Dr Stein ne parvint pas à mettre de mots sur cette sensation qui parcourait son corps. Déception, envie, dégoût, jalousie... Une fusion assez étrange qui ressemblait plus à des sentiments contraire. Prendre conscience de sa folie semblait être la première chose qui pourrait venir à l'esprit, quand bien même il restait taré. Son visage resta immobile, jusqu'à ce que quelque chose percute son adversaire.

Le météor réagit rapidement tandis qu'une attaque semblable mais en cisaille lui venait dessus. Se protégeant comme il put le docteur encaissa le choc, son bras gauche le protégea sur le haut du corps, tandis que ses jambes se levaient pour éviter l'autre coup. Un craquement fut audible et le zombie fut projeté rapidement dans un mur non loin de là, qu'il brisa à l'impact. Ressortant des débris Sane prit conscience de la situation, il venait d'encaisser un coup du Sphinx, ça se sentait. Il n'avait qu'à peine put minimiser le coup. Le bras était brisé et inutilisable et le reste du corps sonné.

Mais étrangement ce n'était pas ce qui perturbait le plus le météor. Celui-ci s'assit au sol, calmement, malgré l'air de folie sur son visage. Pensif, c'était le mot pour décrire l'état dans lequel le fou était. Il ne bougea que pour fixer le corps de la recrue qui venait d'être éjecter par le Sphinx.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx]   Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:34

Le contrôleur du feu profitait de l'agitation causée par le Sphinx pour prendre la tangente. Encore sous l'emprise de la colère, le doublement masqué ne sembla même pas le remarquer. Il se contenta de toiser froidement les deux alliés qu'il venait d'envoyer au sol, les lampadaires toujours fermement tenus par ses six mains.

Il serra et desserra les poings à plusieurs reprises, tout en comptant le nombre de ses inspirations. Le tout dans le but de dissiper peu à peu sa colère, sans prêter attention au fait que son action laissait de profondes marques sur les manches de ses armes improvisées.

Le masqué observa Sane s'intéresser au corps de la recrue qui gisait non loin.


- Je sais pas quelles sont les raisons qui vous ont poussées ou vous poussent à rejoindre les météors mais, personnellement, je n'ai pas fait ça dans le but de ravager gratuitement les demeures d'innocents. Dreamland n'est pas un monde de bisounours, c'est certain, mais rien ne nous obligeait à affronter les forces de Behemus dans cette zone neutre. On ne nous en a pas donné l'ordre.

Sa démonstration de force, maintenant que la colère était passée, laissait un arrière goût amer dans la gorge du Sphinx. Donner raison à l'adage qui dit que la raison du plus fort est toujours la meilleure ne lui avait apporté aucune satisfaction, bien au contraire, mais c'était ainsi que le monde semblait fonctionner. Au fur et à mesure qu'il découvrait Dreamland et les entités la peuplant, il avait de plus en plus l'impression que les êtres pensants étaient incapables de s'entendre sur le long terme.

Il y avait toujours sujet à désaccord et on ne pouvait maintenir la paix que de manière artificielle, en créant un règlement et une entité suffisamment puissante pour le faire respecter. En y réfléchissant, le Sphinx s'était trouvé une raison supplémentaire d'être chez les météors : disposer d'une armée afin de conquérir Dreamland dans le but d'imposer des règles égalitaires à toutes les créatures et tous les Voyageurs le peuplant. Une espèce de police universelle, quoi.

Le masqué était d'ailleurs en train d'y songer, tout en attendant une quelconque réponse de la part de ses vis-à-vis. Il finit par ajouter :


- Maintenant qu'un semblant de calme est revenu, ça vous dirait qu'on retrouve le type supposé nous filer la cargaison de fournitures – Baba, c'est bien ça ? - et qu'on le ramène à sa boutique afin d'accomplir notre mission ? Ou vous préférez qu'on se sépare et que l'un de nous se lance à la poursuite de notre fuyard au sang chaud ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Videl
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace
Lysandre Videl


Team : Les Meteors
Pouvoir : Controleur du temps
Points de Puissance : 15 000 points
Points de Réputation : 23 400 points
Points du Membre : 162 points
Double Compte : Vladimir Icarus
Messages : 153

Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx]   Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 11:39

Lorsque Lysandre ouvrit les yeux, le ciel de Dreamland lui faisait face. Bras et jambes écartées, dos au sol, il était parcouru d'imperceptibles tremblements qui traduisaient l'état de choc dans lequel son corps se trouvait. La douleur était toujours présente, mais comme atténuée par une sorte de mécanisme physiologique de préservation. Il connaissait la réaction qui pouvait être suscitée par une blessure relativement grave, pour en avoir déjà fait l'expérience à la suite d'une chute de vélo en pente descendante. La différence, ici, résidait dans le fait que la gravité des dégâts dépassait les points de suture, la fracture et les hématomes. Il avait littéralement l'abdomen ouvert et les contours de la plaie brûlés au troisième degré. Incapable de remuer le moindre orteil, il ne pouvait faire autrement que de fixer les nuages colorés d'Ingurgite.

Combien de temps était-il resté inconscient ? Trente secondes ? Dix minutes ? Une heure ? L'état de transe guerrière dans lequel il s'était retrouvé plus tôt l'avait quitté. Plus préoccupé par ses blessures, la douleur et l'impossibilité qu'il avait de bouger ses membres, il n'y réfléchit même pas. Les événements qui avaient eu lieu à ce moment demeuraient flous, indistincts, difficiles à se remémorer. Il se contenta de refouler, sans vraiment s'en rendre compte, cette partie de lui qui venait de se dévoiler et qu'il n'était de toute façon pas encore en mesure de comprendre. Lui qui était dans le monde réel si réaliste, si attaché à ne pas se laisser emporter par les émotions et les rêveries, ne pouvait pas appréhender ce qui venait de se produire. Ce que Dreamland avait fini par provoquer en lui.

S'efforçant de prendre ses repères spatiaux et temporels, le Contrôleur du Temps fit glisser ses yeux sur le côté. Ils trouvèrent la silhouette du Meteor au clou, qui le fixait silencieusement sous son masque. L'individu était assis, un bras ballant, et ne pipait mot. Balayant les alentours du regard, Lysandre se rendit compte que le chien rouge de Behemus n'était plus là. Sans doute le rouquin avait-il pris la poudre d'escampette. Cette pensée lui arracha un sourire. Avait-il subi la défaite, au final ? Ou avait-il triomphé ? La douleur à l'estomac qui le traversait lui rappela que s'il n'avait peut-être pas perdu, il n'avait certainement pas gagné. Et puis, la voix du faux Ambic attira son attention. Le Meteor se tenait non loin, les six bras armés de lampadaires qui firent instantanément comprendre au jeune homme l'origine de la fêlure qui le lançait au niveau du menton. Lorsque la réplique du policier des vins eut terminé, le Voyageur temporel observa les alentours en faisant tourner ses yeux dans leurs orbites. Il put ainsi constater l'étendue des dégâts. Autour d'eux, cette portion du village était quasiment anéantie. Des murs étaient réduis à l'état de gravas, des maisons étaient éventrées, des toits s'étaient effondrés.

On ne peut pas prêter le terme "innocent" à des choses qui n'existent même pas, songea-t-il. Ce serait humaniser des concepts.

Et, alors qu'il s'apprêtait à rétorquer au puissant Voyageur ce qu'il venait de penser tout bas, il fut interrompu avant même d'avoir commencé par l'arrivée dandinante de Gâteau, de sa femme et de leurs enfants. Le père de famille avait sous son bras le carton de vins que Lysandre avait laissé devant sa maison, et tenait de sa main libre une étrange bouteille rose. Il fit signe à Verrine de l'attendre avec les marmots et s'approcha du Meteor boulonné. Débouchant la bordelaise rose, il lui proposa de boire une gorgée. Après que l'intéressé eut accepté ou refusé, le petit Téléttubie alla déposer le carton près du Voyageur temporel et se pencha au-dessus de lui en tendant la bouteille.

"M'sieur Lysandre, vu votre état, faut boire jusqu'au bout sans laisser une goutte. V'la le Vin d'Ambroise, normalement c'est interdit par le maire, mais j'en garde toujours une au cas où. Pour les créatures, ça donne la pire gueule de bois de Dreamland, mais pour les Voyageurs, 'semblerait que ça les aide à tenir en cas de douleur."

Lysandre resta bouche close, surpris par une telle réaction de la part de la créature. Gâteau n'attendit pas longtemps et se contenta de plaquer le goulot contre les lèvres du Voyageur. Le liquide se répandit dans le gosier de Lysandre avec la délicatesse d'un miel, et le jeune homme but jusqu'à la dernière goutte. Gâteau lui sourit et se retourna, dodelinant jusqu'au Sphinx avec la bouteille vide à la main.

"Merci-comme-trois-vignes m'sieur l'faux Ambic ! Vous avez sauvé ma Verrine et mes gamins, j'saurais pas comment vous exprimer ma gratitude après c'que vous avez fait. J'peux même plus vous offrir une ou deux bouteilles après que ma maison se soit..."

Embêté, le Téléttubie se gratta la tête de sa main libre. Non loin, son épouse berçait le dernier de la fraterie, tandis que les deux autres bambins se cachaient derrière elle en silence. Ils semblaient effrayés par l'état des lieux ainsi que par la présence du boulonné et de Lysandre. Ce dernier, qui était resté silencieux en observant le manège de Gâteau, entendit les paroles du puissant Meteor résonner à l'intérieur de lui. Il riva un regard neutre sur la créature. Certes, le père de famille était attachant. Mais ce n'était pas la première fois que le Contrôleur du Temps trouvait des créatures agréables. Pour autant, cela faisait-il d'elles des êtres vivants, conscients, dignes d'être considérés comme d'égale importance avec les humains, rêveurs ou Voyageurs ? Il ferma un instant les yeux. Non, Gâteau et sa famille, comme les autres, n'étaient que les produits d'un conglomérat onirique. Une représentation figurative. Une illusion, sympathique mais irréelle.

"Ce n'était pas le but, fit-il en se redressant en position assise tandis que le Vin d'Ambroise commençait à faire effet sur lui."

L'état de choc s'effaçait, il se sentait reprendre le contrôle de ses membres. Sa blessure, en revanche, était toujours béante, et regarder à l'intérieur n'était pas réjouissant. C'était comme si le contenu de la bouteille rose avait anesthésié localement les points sensibles de son corps. Celui-ci répondait, mais les réceptions nerveuses, le sens du toucher n'étaient plus actifs. Il y avait peut-être, dans ce vin, une substance similaire à la poudre de guérison du peuple de l'Arbre des Rêves.

"Les ordres et juste les ordres, hein... Il roula une épaule et esquissa un sourire. Pour connaître les restrictions propres à la procédure judiciaire et à la hiérarchie policière, il entendait pleinement ce que voulait dire son interlocuteur à propos de l'armée des Voyageurs. Je ne suis pas encore un Meteor, mais je n'ai pas supporté l'attitude du rouquin. Mon absence d'obligations devrait peut-être me servir d'excuse, fit-il dans un rictus nerveux. Tu as un sacré coup droit, on te l'a jamais dit ? Ajouta-t-il finalement en se massant doucement la mâchoire."

Lentement, s'assurant d'abord de pouvoir tenir sur ses appuis, Lysandre se remit debout. Il se sentait étrange. Puis, il se courba et ramassa la caisse de vins, qu'il passa sous son bras. Il fit quelques pas en direction du Meteor boulonné à qui il offrit sa main libre pour l'aider à se mettre debout. Après quoi il se tourna vers le faux Ambic, lui adressa un regard, et se dirigea en direction de Gâteau. Lorsqu'il passa près de Verrine, il jura voir les gamins trembler derrière leur mère. Logique, si l'on considérait le trou qui laissait entrevoir ses organes. D'un geste lent et maladroit, il sortit les quelques essences de vie qu'il trimbalait avec lui et les envoya au Téléttubie.

"Pour le dérangement, Gâteau."

La créature attrapa la monnaie onirique sans un mot, se contentant de lui adresser un sourire. Tous savaient ici que ce ne serait même pas suffisant à réparer les seuls dégâts causés sur la seule maison de la famille, mais le geste sembla donner du baume au cœur au Téléttubie. Lysandre se tourna pour faire face au faux policier et au clouté.

"Je propose de laisser le rouquin courir. Le capturer maintenant qu'il se sait susceptible d'être poursuivi risque d'être compliqué. Et puis, je vous ai entendus tout à l'heure, vous disiez qu'il était peut-être le frère de... Il jeta un regard au Meteor boulonné, qui était celui qui avait évoqué la chose à voix haute. Du Juge Dango ? Si c'est le cas, j'imagine que ce Juge Dango préférerait savoir qu'il existe avant de tenter quoi que ce soit à son encontre. Je ne sais pas, à moins qu'il soit déjà au courant. Mais alors vous l'auriez été aussi. En tout cas je suis à votre disposition, je vais vous accompagner jusqu'à ce que nous trouvions ce Baba. Ensuite, j'irai avec vous jusqu'à l'avant-poste Meteor le plus proche."

Puis, il ferma les yeux, afficha un sourire goguenard et ouvrit nonchalamment sa paume libre vers le ciel.

"Je m'appelle Lysandre Videl. Si vous m'en offrez la possibilité, je contribuerai à ce que les Meteors remettent les Seigneurs à la place qui leur échoit, et rendent aux Voyageurs ce monde qui leur appartient."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx]   Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lignes Croisées
» Sane, ou le docteur Stein, AYW
» Ø Etre Météor c'est quoi ? [ Pv Sane ]
» La nuit des masques [PV Liam et Sane]
» Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Le "n'importe où"-
Sauter vers: