Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane Empty
MessageSujet: Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane   Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:41

"Mais monsieur DJ-eta je vous jure que je ne suis pas entré dans le carré Vip !"

C'est à grand coup de pieds au culs que je me suis fais jarter de la plu célèbre boite de nuit du royaume des songes ! La dream box ou viennent s'amuser les plus grands ! Par plus grands j'entends bien sur les grands voyageurs, notamment celui que j'avais essayé de contacter, un de l'espace Vip qui comme son nom l'indique est réservé à ces biatchs de very important personne ! j'allais pas en rester là ! Ah ça non ! on vire pas le crocodilien comme ça, moi j'dis, VENGEANCE ! Avec d'autres voyageurs on va aller foutre le bronx dans la boite de nuit ! on va égorger les vigiles et violer les strip teaseuse ! Bordel qui à laisser Chupah écrire mon post sans déc' ! J'étais fermement décider à mettre la salle festive sans dessus dessous ! et pour ça je devais recruter des moches, des vrais ! Vous savez ceux qui se font recaler à plus de vingt mètres de l'entrée ! Il me fallait... Un Chupah ! Malheureusement n'ayant pas ça sous la main je me contenterais du monstre que je vis derrière moi !

"Hé toi viens t'est moche ! Oui toi !"

je vois un petit gars de grandes lunettes, des yeux plus gros que ceux d'une chouette, des boutons plus réveillés que n'importe quel volcan en éruption ! une face de pied et les oreilles de ce cher Dumbo !

"viens ici mon passe partout !"

"euh ouai j'veux bien, mais tu veux quoi ?"

"la même chose que toi, entrer dans la boite ou se dandine fesses et jack daniel's"

"sauf que j'ai été recaler, je pourrais pas sinon ils frapperont, j'ai peur moi !"

eh ben c'est pas gagner, il font pas les mêmes en moins con ?! Fallait que je tombe sur la tarlouse de Dreamland quoi !

"Bon écoute, c'est par la force qu'on s'est fait virer, alors par la force nous les virerons, tu comprends ?"

"Ah comme dans The elder scoll V quand on s'infiltre dans la tav..." le nerd commençais à me péter les couilles il fallait en finir vite ! je casse tout, et je me barre ! faisant fit de ce que mon compagnon pouvait penser !

"T'as bien un pouvoir non ?"

" Oui, je suis le dovakin !!!" dit il souriant !

"ouai, euh... range tes dents c'est malsain" il ferma la bouche mais il avait toujours l'ai aussi con !

Je crois pas que ce noob vas me suffir, j'avais besoin de quelque chose de plus consistant à me mettre sous la dent, avec ce gars là je tiendrais pas longtemps ! NON ! j'ai besoin d'un peu plus de temps ! Ah une idée, je fais monter la garde à Dunul, oui c'est réellement son nom ! Si si je le jure il me l'a dit ! Et tandis qu'il fait le guet j'en profite pour aller recruter des voyageurs frustré à l'interieur de la boite, bon déjà ça vas être difficile à trouver mais bon y a toujours un ou deux fouteur de merde ! Il me semble avoir vu ce morpheur zombi là ! je tente ma chance !

comment allais-je entrer me diriez vous eh bien c'est très simple, les facultés de camouflages de Ambios bien sur, le pouvoir du caméléon ! rien de plus simple !

Après avoir invoqué mon gecko, l'avoir endossé pour qu'il me rende invisible, je passais tranquille au milieu, les deux vigiles se regardèrent étonner voyant la porte s'ouvrirent seule ! je me rendais dans les chiottes et fusionnait avec Kaï pour être méconnaissable ! opération trouver l'zombi

Ah ouai vous remarquerez que je suis pas comme d'hab, non c'pas vrai, chuis pas bourré, pas bourré...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane Empty
MessageSujet: Re: Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane   Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane I_icon_minitimeLun 9 Juin - 9:32


Andrew était épuisé avant de s'endormir comme une masse. Il avait repensé à son groupe de musique et se disait que ce serait cool de faire une chanson plus electro dance pour les boites de nuit. Mais avant même de noter l'idée, il tomba dans les bras de Morphée. C'est une expression hein, il a pas de fille qui s'appelle Morphée dans son lit bien sur. L'irlandais se retrouva donc dans une sorte de boite de nuit bizarre, il comprenais pas du tout ce qu'il faisait là mais une chose était sur il devait rêver vu qu'il voyait les couleurs. Au début, les éclairages lui faisaient plus mal aux yeux qu'autres choses puis il commença à s'y habituer et à observer la foule. Andrew se frotta les yeux pour être sur de ce qu'il voyais mais il y avais vraiment de tout ! Des sortes de créatures bizarres avec des longues oreilles pointus bon il y avais aussi des humains mais le spectacle restais stupéfiant pour un non connaisseur de Dreamland comme l'achromate. Il remarqua également qu'il avait une ceinture avec les uzis qu'ils avaient récupérés l'autre nuit.

Andrew était pas un grand fana des boites de nuits à cause des projecteurs parce qu'il avais du mal à distinguer les projecteurs en monochrome mais là ça changeais tout. Il avança d'un pas hésitant dans ce nouveau monde. Il était juste paumé, il tomba devant une porte pour VIP. Par curiosité, il s'approcha mais des vigiles lui refusèrent l'accès. Un mec bizarre avec le physique plutôt ingrat semblais regarder la porte avec intérêt. Mais Andrew s'y attarda pas. Il retourna dans la foule et passa dans une zone où tout le monde se trémousser. Le musicien se fit bousculer et percuta un homme avec un long manteau blanc.

- Sorry Sir ! J’espère que je vous ai pas fais trop mal... Je suis juste un peu paumé donc m'en veuillez pas trop surtout hein... D'ailleurs vous seriez pas où on est exactement ?

Andrew fit un sourire gêné et se gratta le cou. Cet endroit paraissais tellement irréel et vrai à la fois. C'est une sensation très étrange mais c'est exactement le ressenti de notre irish boy. Il regarda à nouveau autour toujours aussi halluciné par les couleurs dans un premier temps et par les créatures bizarre dans un second temps.

- Au fait c'est quoi ces trucs bizarres là ? *dit il en pointant du doigt une créature*

La créature en question se sentit vexée et s'approcha d'Andrew en l'engueulant. Le blond lui dis de se calmer et s'excusa. La sorte de gobelin foutu un coup de poing dans le ventre de notre voyageur qui le sentit passé à croire qu'il ne rêver pas tant que ça en fait. Le blond s’énerva et donna un coup dans les boules du gobelin ! Non mais oh ! On frappe pas les gens comme ça ! La créature gémissait au sol quand ses potes se ramenèrent !

- Nan mais c'est quoi leur fucking probleme là ! J'ai rien demander moi !

Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane Empty
MessageSujet: Re: Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane   Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane I_icon_minitimeLun 9 Juin - 10:38

La Dreambox. Qu'est-ce qu'un type comme Sane foutait là-bas ? Et bien comme d'habitude les Météors l'avaient envoyés en mission. Pourquoi la Dreambox ? Quel but ? Et bien apparemment il y allait pour obtenir quelques informations sur les voyageurs importants, il se trouve qu'une zone particulière existait pour les voyageurs relativement bien classés. Dans ce but Sane devait en trouver quelques uns qui seraient intéressés pour rejoindre les météors.

« Excusez-moi, puis-je passer ? »
[color:2481=ff0000]« Nom, classement ? »
« Euh... Sane Ervis n°4444 de la Ligue M. »
« Aucune chance alors repars d'où tu viens. »
« Pourquoi que faut-il pour y accéder ? »

« Être un top 100. »

« Ah... Ok. »

Sane fit un geste amicale de la main et repartit calmement les mains dans les poches, apparemment entrer n'allait pas être si facile. Il lui fallait trouver un moyen d'y rentrer et éviter de se faire emporter dans un combat... C'était plutôt interdit ici et le morpheur zombie n'avait pas franchement envie de se faire repérer ici, la mission était plutôt discrète. Et lui aussi par la même occasion. Calmement il porta à sa bouche sa cigarette tout en réfléchissant.

« Alors bon, on va éviter d'y entrer par la force, il va falloir trouver un moyen plus... Discret. »

Alors qu'il réfléchissait calmement il se fit bousculer par un jeune homme à l'air un peu désorienté. Il s'excusa aussitôt envers Sane qui lui répondit avec un petit sourire. Il affirma être paumé, il en donnait bien l'impression. Par la suite il demanda à Sane s'il savait où ils étaient. A la vue de sa démarche et de son ton de parole il devait être un débutant à Dreamland, normal d'être paumé lorsque l'on débarque dans un endroit comme ça. Peu de temps après il pointa du doigt une créature demanda ce que c'était.

« Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de te gueuler dessus. Ici on est à Dreamland, dans la Dreambox une boite de nuit. Et ce sont des créatures de Dreamland, je suppose que tu es nouveau non ? »

La créature que le jeune homme pointa du doigt ne semblait pas vraiment apprécié d'être ainsi pointée du doigt. Celle-ci réagit au quart de tour en s'approchant du jeune homme tout en gueulant. Le jeune voyageur lui demanda de se calmer et s'excusa... Apparemment la créature devait être franchement orgueilleuse car cela ne suffit pas et elle envoya un coup droit dans le ventre du voyageur. Sane se prépara alors, le voyageur réagit en premier et envoya un coup dans les valseuses de la créature, énervant les potes de la créature. Le voyageur n'avait pas l'air franchement d'accord, Sane passa devant.

« Reste là. »

La première créature hurla un coup à Sane de se pousser. Celui-ci ne bougea pas, la créature enchaîna alors un coup de poing vers le morpheur. Celui-ci interposa sa main devant le poing de son adversaire, il referma alors sa poigne et écrasa les doigts de son adversaire de sa force supérieure. Il renvoya alors son adversaire plus loin en poussant avec son poing. Les créatures le regardèrent calmement, des videurs approchaient.

« Il se passe quoi là ? »

« Il ont attaqués le jeune voyageur ici présent. »
« Il nous a insulté ! »
« Bon virez tous de là. »

Les videurs, franchement large et baraque attrapèrent les voyageurs et créatures et les dégagèrent d'un coup de la boîte. Sauf qu'au moment de passer la porte Sane percuta un truc invisible qui le stoppa d'un coup, insistant les videurs poussèrent et finirent par parvenir à faire sortir de là le voyageur des météors ainsi que le truc qui était sur leur route. Le morpheur zombie se releva calmement en essuyant sa blouse blanche, les créatures un peu plus loin pestaient de s'être fait virer.


« Bon, c'était quoi ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane Empty
MessageSujet: Re: Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane   Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane I_icon_minitimeLun 9 Juin - 13:03

Fusionné avec Kaï mais toujours invisible, je prenais la direction des chiottes, seulement sur le chemin des créatures venaient de se faire virer et, comme j'étais au milieu, les buldozers qui servaient de vigiles m'emportèrent également ! Fais chier ! le plan est tout raté !!! Mais j'avais une autre chance, en tombant, pour ne pas dire en me faisant jeter hors, je vis la face de deux gars ! Tiens le morpheur zombie, il me semblait l'avoir vu tout à l'heure à moin que.... Oh god je viens de comprendre, le voyageur que j'ai vu tout à l'heure ce n'était pas lui mais celui que je recherchais ! Celui qui avait le pouvoir de se métamorphoser en d'autres voyageurs aux alentours... De ce que j'en avais déduit si lui et l'autre gamin aux uzis était ici c'est qu'il se sont fais recaler ! Mais c'est parfait ça ! De potentiels recrues !

"Coucou les gens !!!" disais-je redevenant visible, je me relevais d'une roulade arrière, sans les mains, et debout je passais mes mains dans leurs dos, en y tapotant chaleureusement !

"vous m'avez l'air sacrément cool vous deux !"

j'étais explosé complétement bourré ! Je peinais à respirer, et j'avais l'impression que l'alcool était entrain de me monter au cerveau, bien qu'en réalité il soit entrain de monter tout court ! Et complétement saoul je décuvais sur les shoes des vigiles, puis, je m'étalais tel le plus disgracieux des éléphants de mer ! Après avoir remarqué ce que je venais de faire je me relevais et regardais les deux mastocs dans les yeux.

"...SHIT..." j'étais de nouveau moi même, le breuvage dont l'effet venait de se dissiper, servait d'ornement au bas de pantalon et au chaussures de ces gars totalement vénère qui allait me péter laglle ! Bordel, pourquoi je me retrouve toujours dans la merde !

Bien que je ne les connaissait pas, j'en appellais à leur aide, le morpheur zombi, et l'aut' p'tit gars ! je les implorais de m'aider pour ne pas finir en paillasson d'entrée pour le célèbre club de dreamland, la boite de nuit !

"Les gars aidez muaaaaaa !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane Empty
MessageSujet: Re: Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane   Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane I_icon_minitimeLun 9 Juin - 15:17


Le blondinet eu pas le temps de répondre à Sane car les petits gobelins s'en était mêlés. Ils commencèrent à regarder avec insistance Andrew alors qu'il était en train de protester. Mais l'homme qu'il avait percuté s'interposa entre les deux camps. Les créatures hurlèrent pour lui dire de s'écarter.

- Non mais ils sont pas bien ces trucs de Dreamland là !


Sane se mis alors à attaquer le groupe avec une certaine classe il fallait bien le dire. Andrew pour le coup était plutôt content qu'il prenne son parti. Attiré par les cris des petites créatures, les videurs de la dream box se pointèrent assez vite. Ils avaient une carrure plutôt imposante et impressionnante. Ils ne cherchèrent même pas à savoir qui était en tort. Les videurs empoignèrent tout le petit groupe et se dirigèrent vers la sortie.

- Non mais c'est quoi cette boite ! Je demande le responsable ! c'est inadmissible c'est eux qui m’ont agresser là puis l'autre mec y ai pour rien aussi ! Hé oh vous m'écouter ? Hé oh !

Les plaintes du jeune homme atterrissaient, bien sûr, dans les oreilles de sourds. Une fois lâcher dehors, un mec apparu de nulle part et les salua. Andrew cligna des yeux comme pour s'assurer qu'il avais pas des problèmes de visions... enfin dans son rêve quoi ! Il ne comprenais pas d’où il sortais.

- Euh il sors d’où lui ? C'est spécial Dreamland... On accueille les gens souvent comme ça ? Au fait, je m'appelle Andrew. Et merci de m'avoir défendu mec !

Il tendit sa main vers Sane et lui fit un sourire puis il reporta son attention sur le magicien qui d'ailleurs était en train de vomir ses tripes sur un vigile. Nan mais il est complétement bourré lui. Andrew était juste halluciné par la scène. L'alcoolo eu soudain comme une prise de conscience de son erreur et appela à l'aide. Les videurs était plutôt énervés de voir leurs jolies fringues plein de vomies. Le blondinet était assez bon aux corps à corps mais face à des gorilles pareil pas sur qu'il ai ses chances. Cependant vu qu' ils étaient plusieurs ça pouvais être jouable en travaillant en équipe.

- On l'aide ?

Le garçon n'attendit même pas la réponse de son allié du jour et couru en direction du premier vigile. Il lui donna un coup de pied dans le bide et esquiva un coup de poing de justesse. Un autre ennemi l'attrapa par le tee shirt derrière mais le jeune garçon riposta en donnant un coup de coude dans le thorax. Le videur lâcha prise et donna un coup de poing en plein dans la tête du blondinet. Andrew tituba sous le coup et tomba sur les genoux alors que son ennemi allais lui donner un coup de pied dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane Empty
MessageSujet: Re: Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane   Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane I_icon_minitimeLun 9 Juin - 16:28

Apparemment le gamin avec qui Sane n'appréciait pas franchement d'être viré de la boîte de nuit et gueulait d'ailleurs pour pouvoir y retourner. De son côté le chirurgien zombi était calme, réfléchissant à ce qu'il pourrait faire pour retourner dans la boîte accomplir sa mission, car oui pour lui il n'était pas question d'abandonner la mission en cours de route. Une fois dehors Sane vit apparaître un type qui les salua comme si de rien était, un fou qui voulait rentrer sans-doutes. Par la suite le gamin qu'il avait aidé le remercia et lui donna son nom.

« Mais de rien, moi c'est Sane. »

Calme mais peu intéressé, ce n'était pas dans ses habitues de laisser dans la merde les gamins mais bon maintenant il le regrettait un peu et se demandait comment rentrer. Il ressortit de sa poche une clope et l'alluma, durant la bousculade il avait perdu la précédente et pour lui c'était impensable. Tandis que Sane regardait l'entrée afin de chercher une ouverture le gars invisible les ayant salués se vidangeait tranquillement sur l'un des vigiles.

« … Qu'est-ce que ce type fait là il devrait être à Delirium... »

Il observa quelques instants le type étalé au sol, il était vraiment complètement bourré. Après avait-il rejoint cet endroit bourré ou bien avait-il trop but ici. Le Docteur Stein écarta rapidement cette question de son esprit, en soit il s'en foutait complètement, juste qu'il lui faisait pitié ce gamin. Sa tête rappelait vaguement quelque chose à Sane, mais en tout cas il n'avait rien à faire avec ce type là. Mais rapidement il appela à l'aide, en effet les gardes de la Dreambox n'étaient pas franchement ravi d'être plein de vomi. Le gamin aux côtés de Sane proposa alors d'aller aider l'autre gamin.

« Franchement je ne suis pas certain que ce soit une... Bonne idée... »


Avant même que Sane n'ait le temps de donner son avis le petit Andrew se lança corps et âme dans la lutte épique. Le zombi resta en arrière en ignorant quoi dire. Il regardait l'action se dérouler calmement, il n'avait pas envie de se jeter dans un combat comme ça... Mais d'un côté, rentrer dans la zone V.I.P serait fort difficile seul, donc autant en profiter si ces deux là pouvaient lui filer un coup de main. Tandis qu'il regardait un garde se préparait à attaquer le blond.


En un bond Sane rejoint le garde, attrapant le pied en vol. Le vigil regarda un instant Sane, celui-ci tira sur le pied et envoya voler deux mètres plus loin le garde. Un autre vigile se détourna des gamins pour se lancer sur Sane, celui-ci contra un coup de pied vers la tête à l'aide de son bras, stoppant net l'attaque de son adversaire. Il enchaîna d'un coup de pied violent dans le torse, envoyant son adversaire s'écraser sur les murs de la boite de nuit. L'autre vigil revint alors vers Ares, celui-ci réagit rapidement et envoya son pied dans la mâchoire du garde qui s'écrasa un peu plus loin.


« Bon, maintenant je doute fort que l'on soit bien accueilli ici. »

Le morpheur zombie sortit alors la cigarette de sa bouche, crachant une longue bouffée de fumée. Il n'y avait que deux vigile mais il était probable que d'autres interviennent malheureusement, si il voulait agir ça allait devoir arriver vite. Finalement il reposa sa clope dans sa bouche, la tenant sur le bout des lèvres. Il enfila ses mains dans les poches de sa blouse et prit calmement la parole vers les deux gamins.

« Bon, je ne sais pas ce que vous faites là mais j'ai un truc à vous proposer, il y a une zone V.I.P ici, j'aimerais bien y accéder et ça peut-être sympa ça voudriez-vous m'y aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane Empty
MessageSujet: Re: Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane   Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane I_icon_minitimeSam 14 Juin - 12:06

"j'allais y venir Doc' !" la zone vip ! là ou je me devais absolument de pénétrer ! J'avais grand besoin de voir le détenteur du pouvoir de métamorphose ! j'avais besoin de lui pour une mission très importante d'infiltration ! le plan était plus que simple ! on rentre dans la zone VIP on trouve le gars on casse tout et on s'en vas ! Effectivement le plan était plus que simple...à dire... mais à faire, ça c'était une autre histoire ! l'aut' zombie là ! Il me plaisait bien ce gars, bien qu'il ne m'inspire aucune confiance ! c'est pas que je pouvais pas le blairer, je vous l'ai dit je l'aimais bien, non c'est juste que ces idées différé trop des miennes, quand au gamin.... Ben c'étais un gamin, enfin je dit ça mais il est peut être plus vieux que moi, il fais pet être pas son age ! quoi qu'il en soit j'acceptais le plan de notre ami l'morpheur zombie sans poser trop de question, si ce n'est celle-ci ! Un signe ne trompais pas ! et puis j'en avais déjà entendu parler, ce morpheur là c'est un météor ! j'crois bien qu'oui ! De toute façon je vendrais pas la mèche mais cette question me brûlait les lèvres !

"Quel est votre champs d'action ?"

Qui sous-entendez clairement "qu'est-ce que les météors fouttent dans cet endroit, et pourquoi envoyer un de leur membres peu gradé ? Histoire de faire profil bas !

"Ah sinon, quel idiot je ne me suis pas présenté, Humars... anciennement le Crocodilien pour vous servir !"

Trève de bavardage il nous fallait agir au plus vite, et pour commencer, le plan nous demandait une infiltration discrète ! Pourquoi ne pas fumer les deux gorilles et entrer, faute de discrétion pardi, après un certain moment à se poser des questions, un plan me vint en tête ! On pourrais faire croire que nous sommes d'autres voyageurs, un seul en particulier !!! Je m'explique, vous savez ce morpheur dont je vous parlez, le morpheur "autres voyageurs" eh bien nous pourrions nous faire passer pour lui ! Comment me diriez vous, c'est très simple, le pouvoir d'invisibilité de Ambios peut toucher deux personnes au maximum ! alors deux d'entre nous s'en servirait, lorsque les gardes nous demanderais de décliner notre identité pour prouver que nous avons le pouvoir, celui qui se trouve à l'avant de cette "cape d'invisibilité" reptilienne passe à l'arrière et on croirait à une métamorphose ! je leur fis part de mon plan en espérant qu'ils aient tout compris, une fois à l'interieur on ouvrirait à mr. moche et au gamin.

Qu'ils soient d'accords ou pas je les écarterais une fois que je mettrais la boite sans dessus dessous ! et qu'ils y viennent tous à m'arretter ! je les attendrais un par un et je les fumerais !

"Cette soirée vas être mémorable"



Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane Empty
MessageSujet: Re: Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane   Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane I_icon_minitimeDim 15 Juin - 16:03


Andrew se défendais plutôt bien face aux gorilles mais heureusement que Sane était arrivé pour l’aider sinon il se serais pris un coup fatal. L'aisance du Meteor au combat impressionna le blondinet. En tout cas, tout ce grabuge allais surement attiré d'autres vigiles. Ils devaient partir d'ici et assez rapidement si ils ne veulent pas plus d'ennuis. Cependant le voyageur au manteau blanc proposa autre chose :

- Bon, je ne sais pas ce que vous faites là mais j'ai un truc à vous proposer, il y a une zone V.I.P ici, j'aimerais bien y accéder et ça peut-être sympa ça voudriez-vous m'y aider ?
- J'allais y venir Doc' !
-Mmmh... je connais pas trop cet endroit et je t'avoue que je suis curieux de voir la zone VIP ! Mais en contre partie j'aimerai que vous m'en appreniez plus sur Dreamland ! Genre comment tu as fait pour apparaître comme par magie devant nous toi ?

Andrew est pas du genre à foutre le bordel là où il passe et encore moins avec des inconnus mais Dreamland le rendais plutôt curieux. D'un autre côté qui ne le serais pas en débarquant dans un monde pareil me direz vous. Humars se présenta alors aux deux voyageurs.

- Ah sinon, quel idiot je ne me suis pas présenté, Humars... anciennement le Crocodilien pour vous servir !
- Le crocodilien ? tu serais pas une sorte de Crocodile Dundee ?

La question pouvait paraître farfelu mais il faut bien dire que ce surnom l'étais bien plus tout comme Dreamland en général d'ailleurs. Humars après avoir répondu à la question de l'irlandais leur expliqua un plan qu'il avait élaboré afin d'infiltrer la boite de nuit sans encombre. Apparemment le crocodilien savais que une personne pouvant prendre l'apparence de personnes pouvait accéder à la zone VIP. Il rajouta également que son pouvoir d'invisibilité pouvait être étendu à deux personnes. Ils leur suffisaient donc de se remplacer rapidement pour faire croire qu'il changer d'apparence. C'était un plan plutôt ingénieux et surprenant.

Andrew était partant pour mettre ce plan en place et proposa que ce soit lui le premier à se montrer pour ensuite ceder sa place à Sane. Il attendit que les deux voyageurs se camoufle pour revenir vers l'entrée de la boite. A premiere vue aucun remplaçant ne s'était pointé ce qui leur permis d'aller directement à la zone VIP. Andrew se fondis dans la foule en train de danser et aperçu des vigiles courir vers l'entrée surement pour remplacer les videurs KO et les retrouver. Le guitariste se plaça devant la zone VIP. Un vigile le regarda blasé.

- Monsieur je vous ai déjà dis que vous pouviez pas entrer dans cette zone !
- Pardon ? Vous devez faire erreur sur la personne...

Andrew fit un signe discret pour indiquer à ses alliés d'échanger les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane Empty
MessageSujet: Re: Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane   Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane I_icon_minitimeLun 16 Juin - 17:16

Sane faisait face aux deux gamins, il voulait faire un tour dans la zone VIP, les chances étaient minces d'autant plus que ceux-ci n'avaient pas l'air d'être des as de la discrétion. Sane restait perplexe face aux deux gamins, un bourré et un petit blond avec des uzi, l'idéal pour être discret. Le Docteur Stein toisait du regard les deux jeunes hommes à ses côtés, il se demandait s'il avait bien fait de solliciter leur aide... Avec un peu de chance ils allaient refuser.

Mais non bien sur. Le gamin bourré confirma qu'apparemment c'était son objectif, Sane plissa les yeux, réfléchissant à ce qu'il pourrait en faire d'un type pareil. Mais celui-ci semblait un minimum renseigné sur Dreamland, il posa au météor une question, quel était son champ d'action. Le chirurgien zombi jeta un coup d'oeil au jeune garçon, Sane ne répondit pas. Le jeune garçon se présenta ensuite comme étant Humars l'ex-crocodilien. Le zombi leva un sourcil, ça lui disait vaguement quelque chose mais pas vraiment passionnant.

Le gamin fit part d'un plan réfléchit consistant à rendre invisible deux des membres du groupe et à faire en sorte que le troisième passe pour invisible. Sane accepta l'idée, mais ne pensait pas vraiment que ceci ait une chance de réussite, au final il était fort probable que l'homme devant la porte du coin V.I.P se rende compte de quelque chose. Néanmoins Sane resta calme et ne broncha pas, le premier à être hors de ce camouflage était le petit blond que le chirurgien avait protégé, lui était avec Humars sous la couverture invisible... Pas très agréable.

Lorsque finalement les trois voyageurs arrivèrent devant la porte de la zone VIP le plan créé par le jeune gamin bourré ex-crocodilien, le garde semblait déjà connaître Andrew, à cet instant Sane comprit que le plan était foutu, néanmoins il joua le jeu. Andrew affirma ne pas savoir de quoi ils parlaient, au moment ou Andrew fit un petit signe discret l'échange s'opéra et Sane se retrouva face au garde, calme.


« Je suis le transformeur. »
« Vous foutez pas de moi, je sais pas comment vous avez fait votre tour de passe-passe mais il vaut pas un clou, et puis bizarrement vous êtes deux voyageurs que j'ai recalé ! »
« Non, je ne suis qu'une seule personne vous savez je... »

« Je gobe pas dégagez. »


Le garde fit alors un grand geste, repoussant Sane et d'autres choses invisibles, se posant alors la question de savoir ce que c'était. Le chirurgien zombi lui fit un petit geste de la main et retourna dans le bar, dans un coin un peu à l'écart afin d'éviter d'autres emmerdes comme il avait déjà eu à cause du petit blond. Bientôt il fut rejoint par ses deux comparses et put alors prendre la parole. Attrapant un verre qu'il commença à siroter il parlait d'un ton calme.

« Le plan n'était pas mal pensé, mais malheureusement ce n'est pas vraiment avec ça que l'on va aller bien loin, le garde n'était pas si con que ça, si l'on veut faire quelque chose il va nous falloir une meilleure idée... Plus subtile. »

Il reprit une gorgée d'alcool et commença calmement à réfléchir.

[HRP : Sorry, pas vraiment très inspiré là ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane Empty
MessageSujet: Re: Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane   Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane I_icon_minitimeDim 22 Juin - 16:15

Raah fais chier bordel ! Mon plan n'étais pas si idiot que ça non ? Bref quoi qu'il en soit une autre idée me vint peu après ! Si il y a des toilettes, il y a des canalisations ? Donc un potentiel passage ! Je me casse à l'arrière de la boite et disparais à la vue de mes compagnons ! Je ne suis plus qu'une petite motte de terre à l'endroit ou je me trouvais encore il y a une bonne heure, dans la vraie vie, ça ferait à peu près une heure ! Et lorsque je sors, je ne suis pas étonné de retrouver mes amis une toile d'araignée partant de leur tête au sol, rendant la scène plus burlesque encore !

Venant d'ouvrir le passage, ou du moins de trouver là ou nous devions passer pour rejoindre l'interieur de la boite !

"Suivez moi !!!"

Je les amenait dans les sombres tunnels que j'avais creusé=, armé des pelleteuses que sont mes bras fusionné à ceux de Kaï ! Puis nous arrivions à un gros tuyaux, se trouvant être en réalité le sous DreamBox ! Les égouts ! Je fonce tout fusionné de mon corps d'écaille dans ce conduit ! La pierre bien que solide cède, mon crane saigne mais légèrement !

"Pouaaaah ! ça pue ici !"

Je regarde à ma droite et deux Garde fait entièrement de déjection nous barre la route !

"Je suis Dèg, et Voici Berk, nous sommes les Shitty Brothers ! Déclinez votre identitée"

Je m'arrête un instant et regarde les deux nazes devant nous ! Puis réalisant ce que viennent de nous dire les deux gardes caca, je me met à rire comme Chupah, tiens, en parlant de caca !

"Flakakakakakakakaka" et essuyant une larme au coin de mon oeil je dit la phrase qui marqua le début du combat !

"Quel pouvoir de Mayrde." presque aussi à chier que ce jeu de mot !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane Empty
MessageSujet: Re: Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane   Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:48


Sane échangea avec Andrew mais le garde ne les avait pas cru une seconde. Il faut dire que l’échange était moyennement crédible. En effet, les deux voyageurs ne pourrais jamais se positionner pile au même endroit pour que ça paraisse assez réaliste. On aurais plus dis qu'il s'était téléporter que transformer l'un en l'autre. Le videur les repoussa au loin. Le petit groupe retourna au bar afin de trouver un autre plan. Tout comme le Méteor, le blondinet pris un verre d'alcool afin d'oublier leur échec cuisant.

Ils essayèrent de trouver un plan plus subtile pendant que le crocodilien s’éclipsa. Andrew se demandais si il y avais des prostitués à Dreamland... Peut être qu'en leur demandant de distraire le vigile ils pourraient s'infiltrer dans la zone VIP. Seul soucis il n'avais aucun fric pour les payer et aussi la vie c'est pas comme Assassin's Creed... même à Dreamland ! Il reprit une gorgée d'alcool et regarda Sane en soupirant.

- Franchement j'ai aucune idée de ce qu'on pourrais faire... C'est un peu compliqué surtout qu'on s'est déjà fais griller une fois... Il est passé où Humars au juste ?

Pile au moment où l'irlandais posa sa question, l'invocateur de reptiles réapparu et les invita à le suivre. Le groupe reparti du bar avec Humars en tête. Ils arrivèrent dans des sortes de tunnels creusés à la "main". Une odeur nauséabonde se faisait sentir tout le long du chemin. Le visage du contrôleur des couleurs exprimait le dégoût le plus total. Ils arrivèrent pile devant un gros tuyau... surement celui des égouts. Le crocodilien fusionna avec une de ses créatures et hésita pas à se jeter dedans. Andrew se demandais si lui aussi pouvais fusionner avec des créatures ça pouvais être bien classe ! Puis il se jeta dans le trou heureusement pour lui le reptilien avais déjà fais le ménage. Andrew atteri sur de la mélasse marron et jaunatre. Surement un mélange de vomi dû aux cuites et de merde...

- Tu m'étonnes que ça fouette ! Je sais pas où tu nous emmènes mais une certitude c'est pas au pays des roses...


Soudain deux mecs bizarres se pointèrent, Deg et Berk. Ils avaient des prénoms assez... merdique x) Et un nom de groupe... à chier... bref c'étais les Shitty Brothers quoi ! Sérieusement c'est quoi cette inspiration de merde là le narrateur ! Bon ok revenons à nos moutons ! Andrew était plutôt énervé de voir ces habits salis. Humars lui se marrais dans son coin ce qui consterna le blondinet. Il soupira et s'adressa aux deux gardes.

- Bah écoutez j'ai rien contre vous mais si vous pouviez nous laisser passer ça nous arrangerais !

En guise de réponse, Deg se jeta sur lui en l'éclaboussa de bouses au passage. Le visage du jeune homme était plein de saletés. Il s’essuya le visage calmement et fis un regard noir. Puis il regarda ses uzis et reregarda  le Shitty Brothers. Il décida de tester ses nouveaux joujoux après tout il était dans un rêve personne ne lui interdirais de de s'en servir ! Ils les pointa sur Deg et tira ! A sa grande surprise rien ne sortie... ils étaient pas chargés... Mais quel boulet celui là ! Surtout qu'il avais aucun chargeur. Il essaya de se calmer quand soudain un chargeur de billes bleues apparu dans ses uzis. L'achromate n'a pas mis longtemps à comprendre que cela était du à sa volonté de se calmer. Il retira sur Deg qui se senti comme apaisé. Andrew fit un grand sourire et donna un coup de pied sur le garde.

- A moi de jouer ! Motherfucker !

C'était donc ça Dreamland... Un endroit où ta peur deviens ta force ! Décidément le blond adorais le concept !
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane Empty
MessageSujet: Re: Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane   Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:20

Le zombi et le blondinet étaient chacun sur leur siège en mode « deux habitués alcool dépressifs » ils donnaient l'impression d'être complètement démoralisés et d'avoir un cafard aaaabsolu. Mais genre j'ai mis beaucoup de « a » pour vous dire à quel point c'est un gros cafard que celui-ci. Sane buvait son alcool, reposait le verre et faisait tourner son breuvage, si vous savez comme ils font dans les films. Apparemment ni lui ni le blondinet n'avaient d'idées.

« Et toi, t'as pas d'id... »


Sane se tourna vers le troisième voyageur pour lui demande eeet... Tilta qu'il n'était plus là. Le zombi resta quelques instants en pause en se questionnant sur l'emplacement du crocodilien. Andrew sembla se poser la même question, qu'il reporta rapidement à Sane. Le membre des météors donna pour seul réponse une tronche interrogatrice, il cherchait autour de lui, aucune idée d'où il était... Boarf tant pis. Sane haussa les épaules et prit une gorgée de son breuvage.

« Bof, il réapparaîtra bien. »

Le zombi recommença à boire lorsqu'il fut interrompu par l'arrivée d'une tête familière, le crocodilien était de retour. Tournant sur sa chaise il regarda le gamin avec un air curieux, il était où et il faisait quoi ? Il n'avait pas l'air décidé à leur expliquer et se contenta de leur demander de les suivre. Sane souffla un coup avant de se lever, c'était d'accord après tout c'était pas comme si il sautait à pied joint dans la merde hein ?

« T'as un plan donc ? »

La phrase de Sane resta en suspend lorsque le groupe arriva dans de petits tunnels, visiblement de fabrication artisanale. Naaan ? Si ! Naaan ? Si ! Naaan ? Si ! Naaan il a quand même pas creusé à la main des tunnels juste pour rentrer dans la zone VIP ? Si il l'a fait ! Putain il doit vraiment être bourré ce gamin c'pas possible. M'enfin bon les deux autres voyageurs aussi après tout ils le suivirent. Bientôt ils arrivent dans des tubes bizarres, avec une odeur infect. Un à un chaque membre saute, Sane en dernier.

Ce dernier n'était pas vraiment gêné par l'odeur, sans-doute un avantage de son corps également. Le groupe atterrit au final dans un espace assez confiné avec une matière mêlant excréments en tout genre, vomi, morve et autres choses si belles à regarder et si agréables à humer que le corps humain pour faire sortir. Sane sortit une cigarette qu'il porta à sa bouche, dans tous les cas mieux valait éviter de la faire tomber, le vomi et toutes les choses en dessous empestaient l'alcool, c'était fâcheux.

Bientôt le petit groupe rencontra un duo de créatures chelou, puant la mort et aux noms des plus ridicules. La gamin morpheur se tapait une barre face à ces deux gardes, à l'air peu commode. Sane était calmement installé, analysant la situation comme d'habitude. Andrew lança un ultimatum aux créatures de merdes qu'ils refusèrent, attaquant bientôt le jeune voyageur avec des attaques caca boudin. Le blond répliqua à l'aide de ses Uzi, calmant l'un de deux trucs avant de se jeter sur lui. Peu importe ce qu'ils sont à la vue de leur forme ils sont peu probablement sensible aux attaques physique, ainsi le coup d'Andrew fit simplement reculer le garde et le pouvoir de Sane était donc partiellement inutile, mais pas son cerveau.


« Stop gamin, Crocodilien, accroche-toi au plafond ! »

Sane attrapa d'une main Andrew et à l'aide de sa force zombiesque le souleva du sol avant de sauter au plafond, s'accrochant dans les airs en poussant entre ses jambes et sa main libre, allant jusqu'à légèrement tordre l'un des tubes sous sa poigne. Les deux gardes le regardèrent intrigués, un sourire narquois se dessina sur les lèvres de Sane tandis qu'il prenait une grande inspiration. Il avait préparé son coup et c'était la première fois qu'on pouvait dire que fumer aidait en combat.


« Allez brûler en enfer ! »

Une punchline en mode « C'EST PAS MA GUERRE » enfin vous voyez le truc quoi, puis il cracha sa cigarette aux pieds des deux gardes, l'abus d'alcool et d'autres substances inflammables composant la coulée lança rapidement un feu dans le petit conduit, brûlant les deux gardes au passage qui commençaient à paniquer, restait plus qu'à espérer que cela suffise. Sane porta un peu plus haut Andrew, le laissant au-dessus des flammes mais lui offrant un angle de tir.

« Puisque tu peux attaquer à distance, profite-en ! »

Fmm ça sent un peu la merde quand même la situation là non ? BADUMTSS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane Empty
MessageSujet: Re: Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane   Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane I_icon_minitimeMer 25 Juin - 8:03

On est juste dans la Merde ! Voilà qu'autour de nous tout se met à bruler, mes fesses chauffes et les tuyaux au quels nous nous accrochions aussi ! Et de ce fait ma main commencez à dangeureusement cuire ! Que faire ? Ce que tout débrouillard (bourré) aurait (nan sans déconner je suis complétement pété) fait...

"Hop et Hop !"

J'avançais en me tenant à la barre, de nouvelle cloques venait se loger à chaque fois que je me retenais, mais heureusement quelques fuites d'eau venait me rafraichir et me faire oublier la douleur ! J'avançais et fis signe aux autres de me suivres pendant que les deux hommes caca brûlaient ! Chaque mètres devenait une douce souffrance, car au plu je m'approchais de mon but au plus le tuyaux était chaud, mais j'étais dans l'optique de réussir ma mission ! Alors en arrivant devant le conduit des toilettes je le détruisait d'un coup de pied en un trou assez large pour que même les autres débiles puissent entrer ! En fait c'était plutôt simple !
Je courais à demi baissé dans le tuyau qui empesté ! Je me baissais de plus en plus jusqu'à ce qu'il me faille ramper, alors quand je vis l'eau quis'apprettait à me noyer en arrivant et le tuyau, je savais que les chiottes était juste au dessus !

J'me fusionnant entièrement avec Kaï je me faisait de la place en tordant le conduit, et invoquant Ambios, je lui demandait de s'infiltrer dans le tuyau ! Attendant qu'il revienne je reculais, mais pas trop au cas ou les autres serait là ! Voilà que l'eau disparais, que Ambios reviens tout sec avec une dynamite ! et l'allume de son cigario ! Je me recule au plus vite, sans faire attention si je pousse quelqu'un, ok ben Ambios est mort pour cette nuit, je surgis donc du cratère creusé par l'explosion !

"Boum bébé ! Humars est dans la place !"

On était dans la boite, mais je ne pouvais plus compter sur mon gecko ce soir !

amsori:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane Empty
MessageSujet: Re: Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane   Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane I_icon_minitimeSam 28 Juin - 13:23


Le blondinet remarqua que son attaque n'avais absolument aucun effet sur le shitty brother. Un peu deg (sans mauvais jeu de mot) de voir son offensive annihilé de la sorte. Soudain Sane lui choppa la main et sauta vers le plafond pour s'accrocher en hauteur. Sur le coup, l'irlandais ne compris pas trop où le Meteor voulait en venir. L'homme cracha sa cigarette sur le sol qui s'enflamma tout de suite. Andrew commençais à avoir un peu chaud fesse mais Sane le voyageur Zombie le remonta légèrement. Puis il lui fit comprendre qu'il valait mieux maintenant les deux frères au chaud. Ce que s'empressa de faire notre achromate en sortant un uzi et en mitraillant de billes bleues. Maintenant ainsi les adversaires dans le feu.

Pendant ce temps, le crocodilien continuait d'avancer afin de sortir de la fournaise crée par les flammes. Il fit signe de le suivre. Sane remonta donc Andrew au niveau du tuyau pour qu'il puisse s'y accrocher. Il avança en grimaçant sentant la chaleur intense entre ses mains. Heureusement pour eux, de l'eau passé un peu sur le tuyau refroidissant un peu les mains. L'avancée fut laborieuse pour l'irlandais et il n'avais pas une endurance et la force du voyageur reptilien. Une fois au niveau du tuyau, il sauta dedans et rampa avec difficulté ne sachant pas trop ou cela mené. Une seule chose était sur ! Le crocodilien avait déblayé le chemin. Il arriva donc aux niveaux des toilettes de la Dream Box situé dans la zone VIP.

- Berk, je suis plein de merde! Shit ! mais bon au moins on est arrivé à destination !

Il se dirigea vers le lavabo et essaya de laver ses vetements sans franc succes. Ils ne pouvais pas aller sur le dancefloor VIP avec des habits aussi sales... Il regarda au tour de lui et vis un pauvre mec totalement shooté pres de l'urinoir. Andrew l'assoma et pris ses vetements.

- Bah voila c'est mieux comme ça ! Bon on y va dans ce truc VIP ? Parce qu'on a pas toutes la soirée devant nous !

Il poussa la porte et là c'était magique ! On voyais plein de jolie créatures se dandiner dans tous les sens. Un DJ se tenais devant la piste de danse. On voyait tout de suite au niveau des habits que les gens étaient plus fortunés que dans la zone accessible à tous de la boite. Andrew mis des lunettes de soleil et se jeta sur la piste.

- On the road again !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane Empty
MessageSujet: Re: Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane   Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane I_icon_minitimeDim 29 Juin - 16:26

Sane regardait de haut les gardes de merde (littéralement) ceux-ci étaient en train de brûler un peu n'importe comment, le morpheur zombie était plutôt fier de son coup, surtout qu'il avait était aussi classe qu'un stallone lors de son attaque donc bon. Portant le jeune blondinet à bout de bras il lui offrit un bel angle de tir pour tirer droit dans les monstres de merde, Sane le maintenait à une distance respectable de la température, après tout le feu ça brûle.

Petit à petit les gardes brûlaient, Sane lui ne sentait pas grand chose, insensible à la douleur la chaleur n'était pas réellement efficace sur un type de son calibre. Andrew offrait à la créature un accueil à base de balles bleu qui les forcèrent à rester dans leur zone à l'aide de calmants en tout genre... Enfin ça devait l'être à la vue de leur réaction posée et à deux à l'heure suite à l'impact des tirs du petit blondinet.

L'affrontement ne se continua pas longtemps, le crocodilien, ou plutôt ex-crocodilien prit le relais en décidant d'aller de l'avant. Bah c'est vrai que c'était bien plus logique. Bifurquant par un autre endroit les trois voyageurs enchaînèrent leur route en laissant les deux gardes brûler calmement dans leur merde, rampant au sol le tout était chaud mais un fin filet d'eau venait les maintenir un minimum au frais... Bien que Sane devait être le seul des trois à ne pas être réellement affecté.

Le Dr Stein suivit ses compagnons dans leur avancée à travers la tuyauterie des chiottes de la dreambox. Sane était le dernier du petit groupe à avancer calmement, clope à la bouche il regardait calmement la situation se déroulait, rapidement les trois voyageurs progressaient dans les tuyaux, l'odeur n'était toujours pas très agréable... Un peu normal en soit. Les restes de vomi et de merde se rependait droit sur les vêtements du chirurgien zombie et de ses compagnons.

Leur route les mena droit à travers les chiottes, les faisant ressortir par le sol, arrivant au milieu d'urinoirs et autres WC en tout genre, il y avait des créatures bourrées un peu partout. Le Docteur Stein regarda calmement son uniforme et sa veste, les deux étaient tâchés... Merde ! Il soupira un coup et jeta au sol sa veste de travail qui était de loin la plus touchée. Il avait donc son uniforme simplement sur lui. Sane resta calme quelques instants en regardant la zone V.I.P il y avait des grosses pointures, de très grosses pointures.

Andrew le rejoint bientôt, avec de nouveaux fringues. Un véritable paradis pour le morpheur qui cherchait à recruter des membres puissants de Dreamland. Il fit un premier pas dans la salle, bientôt suivit des deux autres voyageurs. Certaines têtes étaient des plus connus, des membres du top baby, major néanmoins aucun membre de la Ligue S n'était là à priori... La porte de la pièce s'ouvrit et un petit gars avec une tête de geek et des dents en avant rentra en gueulant sur les gardes qui s'excusaient d'avoir fait une erreur. Sane le regarda quelques instants.

« Jean Dunul... Le Dovakhiin, n°50 de la Ligue S... »
« Oooooh c'est toi qui voulait rentrer ? Alors t'as réussi aussi ? »

Le dovakhiin s'adressa à Humars, Sane le regarda un instant et... Les gardes également. Le morpheur zombi comprit que ça sentait la merde, dans les deux sens du termes. Plusieurs videurs rentrèrent, hauts et baraqués ils n'avaient pas l'air franchement heureux de voir des voyageurs pénétrer là où ils n'étaient pas sensés être. Un attaqua Sane, lui portant un coup de poing, le zombi l'arrêta aisément, jusqu'à ce que de la manche de la créature sorte un autre poing qui vint frapper Sane.

Ces créatures avaient plus d'un tour dans leur sac ainsi qu'un sacré avantage numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane Empty
MessageSujet: Re: Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane   Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:46

Je crois qu'on avait tous opté pour la technique "merci pour les fringues" sauf' l'aut zombi... et si on avait su à qui on venait d'emprunter les frocs... Perso moi j'avais même pris une douche dans les lavabos, mais l'odeur était coriace . Aussi, je pense que c'est pour ça que quand on est arrivés, tout le monde nous a regardé... En fait pas du tout ! Les gardes s'approchèrent et l'un commença à se battre avec Sane, je pris peur et me calmait quand celui- ci désigna une mouche au bout de son poing au morpheur zombi... "Désolé m'sieur, z'aviez une mouche" avec sa voix de Stalonne... et effectivement, les mouches tournaient autour du docteur ! Mais je sais pas, c'était trop beau pour être vrai, je sentais qu'on allait se faire virer, je sentais mauvais aussi mais passons...

L'un des gardes (surement le même) s'approcha de moi en me dévisageant, un papier à la main.

"J'peux avoir un autographe ? C'est pour mes gosses ! Il sont fans"

Uat ? "Hein ? Ah oui, bien sûr" Et tien que je te griffone une signature improvisée sur le moment.

Ce n'est que lorsque l'on nous annonça que je compris dans quel foutoir on s'était plongé ! Jusqu'à maintenant on à fait que nager dans la merde ! Putain de délire scato...

"Et maintenant, mes amis, ils sont jeunes, doué et révolutionnaires, ce sont les DJ du moment, pour la première fois il nous dévoile leurs visages ! Faite un triomphe aux "Tartes Bunk"". Ah ouai mais non ! Nous ? Faire de la musique ? J'ai fais de la flûte en Cp ça peut aider ? Mais merde, là on fait quoi ?

"Yop' ! Salut tout le monde, je vais vous faire, euh... on va vous faire un morceau géant en totale impro"

Y a bien un truc que je sais faire, j'ai appris à le faire dans la rue, espérons juste que les deux, maintenant trois avec Dunul, suivent !

C'est là que Dunul se met à tripoter les platines comme un vrai bonhomme, pendant que moi je fais un petit rythme de Beat box. Les deux autres je sais pas, j'étais dans l'action, mon trip, mon univers. Le temps me paraissait long, mais qu'est ce que je m'amusais, comme un fou ! Dunul il gérait ça ! Il m'avoua par la suite qu'il avait appris ça sur Virtual DJ. Mais sur le moment j'étais dans ma lançée. Enfin voilà le problème c'est quand les gens du groupe et les Shitty Brothers sont arrivés dans la salle !

Et aussi ce mec qui cherchait la dynamite qu'on lui avait volé !

Les deux merdes étaient blessée et le groupe remonté. Bientôt le patron se pointerait !

Ouai là, c'est la grosse galère, il ne restait pour option que la fuite ou le combat... Vous me conaissez !

LET'S FIGHT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane Empty
MessageSujet: Re: Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane   Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane I_icon_minitimeMer 9 Juil - 20:09


Andrew était sur la piste de danse avec ses nouveaux vêtements. Il faisait son malin avec son nouveau style. L'ex-crocodilien de son côté avait également changer sa garde robe. Soudain une créature féminine s'approcha sensuellement du blondinet. Elle lui demandai un autographe. Bien sur la surprise de l'irlandais fut grande. Il était nouveau à Dreamland et les gens l'acclamer déjà ! Il lui fit un sourire ravageur et un clin d’œil au travers de ses lunettes de soleil et gribouilla une signature sur le tee-shirt blanc de la créature. Andrew était en recherche de gloire avec son groupe de musique et là à peine arriver que les gens se jeter sur lui.

Une voix résonna dans toute la pièce et annonça les stars du groupes de musiques, les Tartes Bunk dont personne n'avais vu leur tête avant. Le musicien compris qu'il avait pris les vêtements de ce groupe. Heureusement pour lui, il était musicien il pouvait donc rattraper le niveau de ses compagnons d'infortunes pour paraître plus crédible. Dunul s'empara des platines pendant que le blondinet se saisit du clavier synthétique et commença à jouer en petit morceau en rythme avec Dunul. Il plaça le micro devant sa bouche et commença à chantonner.

- Weeeeee've come too faaaaaar ! To give up you we aaaaaaare !

Andrew était à fond dans la musique, il se croyait vraiment en concert puis il fit un bref regard vers le public en folie devant leur performance miraculeusement bonne et vit les deux frères arriver dans la pièce. Il fit un petit signe discret au voyageur reptilien tout en continuant la chanson. Sauf que Humars se jeta direct dans la bataille sans réfléchir. L'irlandais soupira et n'eu d'autres choix que de se mêler au combat surtout que Sane s'était embarqué dans un conflit avec un vigile de son coté aussi.

Le jeune irlandais alla aidé Sane qui semblait en difficulté. Le garde possédé un pouvoir assez chelou. Des bras surgissait de son ventre. C'était un peu une sorte de Shiva en mode créature et masculin. Andrew sauta de la scène sur le garde le pied en avant et lui donna un coup en plein vol. Puis un des Shitty Brothers s'approcha des deux voyageurs tandis que le 2ème alla vers Humars. Le blondinet retira ces lunettes de soleil et regarda Deg.

- J'imagine que le spectacle est fini... Jamais tranquille ici arf...

Il se mit en position de combat. Il ne savait pas trop comment s'y prendre pour l'attaquer vu que la dernière fois son coup avais totalement aucune efficacité contre lui. Il préféra attendre que le frère attaque en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane Empty
MessageSujet: Re: Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane   Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane I_icon_minitimeDim 13 Juil - 19:15

Sane était aux prises avec le videur. Celui-ci ne semblait pas vraiment ravis de voir les voyageurs ici, et surtout pas que Sane lui tienne tête et l'affronte comme ça. Après avoir encaissé le coup de poing surprise le zombie reprit l'affrontement, esquivant un second coup qui lui était destiné il recula et porta un coup de pied pour faire reculer ce baraqué qui lui tenait tête. La situation semblait mauvaise, évidemment chacun décida de se lancer dans la bataille et... Non...

Sane resta perplexe en voyant les deux autres voyageurs se jeter sur scène et commencer à faire un concert n'importe nawakesque. Le dr Stein ne savait pas comment réagir, le vigile encore moins lorsqu'il voyait que certains de ses semblables étaient suffisamment idiot pour se prendre au jeu et croire que ceux-ci était vraiment des musiciens. Les deux combattants ne savaient pas trop quoi dire et se redressèrent l'un face à l'autre.


« Mais ils sont cons tes potes ? »

« C'est pas mes potes, et t'as vu la tronche de tes collègues ? »
« Ouais tu marques un point là... »

Bah ouais, il y en avait qui commençaient à danser. Les deux combattants se sentaient un peu seul dans leur coin à croire qu'ils étaient les seuls à être à peu près normal mentalement... Con à dire quand l'on sait que Sane peut devenir un psychopathe plus taré que Jack L'eventreur. Mais bon, là il se sentait encore plus intelligent à la vue du niveau du reste des personnes. Le publique semblait apprécier, Sane lui à craindre. Les VIP étaient nombreux à être des voyageurs bien classés et en général qui n'aiment pas du tout que l'on se moque d'eux.

Le pire c'est que le Dovakhiin c'était joint à eux... Bon après personne lui dirait rien à lui c'était un membre de la Ligue S et malgré tout en général les gens ont peur des membres de la Ligue S. Le pire dans tout ça c'est que le petit blond semblait pas mal se démerder, soit il avait un talent inné soit il était musicien en réalité. Pour le coup vu comment il assurait Sane optait plus pour la seconde hypothèse. Mais bon, c'était malgré tout ridicule comme situation, le garde renvoya un coup sur Sane qui ne parvint pas à l'esquiver et qui recula un peu sous l'impact.

Mais bon, cette chose illogique ne pouvait pas durer une éternité. Bientôt les deux merdes que Sane avait cramé dans les tuyaux revinrent à la charge, les vigiles se firent avertir et les membres du véritable groupe balancèrent les voyageurs. Sane n'avait absolument pas l'air choqué par ce qui se passait, c'était parfaitement logique. Mais bon là ça sentait le caca boudin, d'autant plus que les gamins avaient l'air de vouloir combattre. Peu prudent selon le zombie.


« Restez pas planté là, on se tire ! »


Dans son élan Sane rejoint le petit blond et le crocodilien sur scène et les attrapa, les lançant vers l'extérieur il bondit ensuite, un combat serait trop inégale, surtout qu'à en croire les discussions des gardes le seigneur de la Dreambox était en route et les voyageurs n'avaient aucune chance face à ce type donc autant se barrer le plus rapidement possible.

[HRP : J'ai galéré à poster, s'il te plait la prochaine fois Humars évite d'inventer un truc aussi peu rationnel et d'aussi illogique, ça fait bizarre je trouve, je pensais avoir était assez explicite à la fin de mon post, là les vigiles passent juste pour des cons, Jean Dunul aussi alors que c'est pas vraiment son genre non plus. M'enfin bon, je laisse passer là pour le coup mais évite de faire ça à l'avenir, c'était un peu trop wtfesque ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane Empty
MessageSujet: Re: Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane   Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:42

Ouaaah ! Mais non ! Mais qu'est ce qu'il nous fait là ! Le gars nous attire à l'exterieur alors que je gérais tout ! J'allais leur péter la gueule.... "Buuuuuaaargg" je vomis tout mon saoul, accroché à Sane, je vomissais toute mes tripes lorsque ballottait les mouvements d'épaule contre mon estomac ! J'étais complétement bourré ! Et la mort se faisait ressentir... Ah moin que ce soit l'odeur du vomi, tout ce que je savais c'est que c'était la grosse embrouille de compétition, on venait de sauter à pieds joints dans la merde !

"Pose moi !" je gueulais au morpheur zombi !

"Pose moi enfoiré ! Dehors c'est un piège." Depuis le début, j'étais en mission, il me semblait que les météors enquêtais également sur le terrain, et c'est pour cela que j'ai tout fait pour rentrer, pour rester le plus longtemps possible ! Voilà pourquoi le ridicule de la scène passé, son absurdisme !

La porte s'ouvrit et des voyageurs, créatures, et tout ce qui peut porter une cravate, fumer un cigare et te regarder avec des yeux de siciliens entrèrent ! Je le savais, ici c'était bien le Q.G de la mafia que je cotoyais dans le monde réel, le sois disant voyageur que je devais voir dans la zone vip était mon contact ! Le parain, Sharp s'approcha !

"Tiens, c'est qu'on se connaitrais pas ? Ordure !"

"C'est une possibilité, parfois, il m'arrive de ne pas regarder ou je marche, si je devais vous posez une question, c'est, auriez vous était en contact avec ma semelle ?"

Le gars me colle sa chaussure dans la gueule, mérité, et bien placé sur le moment, je m'attendais presque à une exécution publique mais non ! Sharp me tira par les cheveux et me lança un regard noir, une envie de meurtre se lisait dans son regard "Une fois, pas deux" c'était un avertissement !
Plus qu'une menace, c'était une façon de me dire de ne pas jouer les fortes têtes avec lui et ses hommes. Je me sentais faible, si faible de n'avoir pas eu le courage de réagir. Si seulement j'avais eu le courage de me lever et de lui en coller une, à la place de cela, je me suis mis en boule dans le coin de la porte ! Ce n'étais pas le Q.G des mafieux ici, juste un point de raliemment ! J'étais parti et ridiculisé en mission pour rien. Les mafieux s'en était allé et moi, je restais là agenouillé ! Quel incapable !

"Je...vais... Je les tuerais tous !"

Je crois que c'est cette nuit là que j'ai décidé que je deviendrais le voyageur le plus fort de tout Dreamland. Oui C'est cette nuit là. Toute cette nuit était improbable, il ne s'y passait que des évènements suréaliste, t'façon, c'est ça Dreamland ! Je ne pouvais de toute façon pas combattre tous ces gens, faute de très peu de force ! Faute de temps, de peur, faute de quoi je me sentais humilié. Qu'allaient on faire ? Se séparer, s'oublier, on étaient rentrés pour ressortir, la mission est échouée.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane Empty
MessageSujet: Re: Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane   Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane I_icon_minitimeSam 19 Juil - 0:07


Le Shitty brother attaqua Andrew en donnant un coup de poing dans le ventre. Le blondinet en eu le souffle coupé et reculait instinctivement suite au choc. Cependant Sane arriva et saisit les deux voyageurs leur recommandant de fuir car ça commençait à craindre un peu cette endroit pour leur fesses. En y réfléchissant c'était le plus sage pour eux vu que l'achromate ne savais pas du tout comment vaincre les Shitty Brothers. Il n’arrivait même pas à les blessés seul l'offensive intelligente du Météor dans les égouts les avaient amochés. Le crocodilien se mit à vomir comme un possédé et dégoûta plus d'une personne dans la salle.

Un groupe de mafieux entra à son tour dans la zone VIP et le chef de ceux ci semblait être une connaissance d'Humars. Cette fois la fuite était la seul option possible, ils étaient bien trop nombreux et ils risquaient de blesser des innocents si un affrontement de grande envergure devais avoir lieu. Hum' se fit rapidement dominer par Sharp. Le blondinet ne voulait pas risquer plus sa vie dans cette boite et attrapa le crocodilien en vitesse afin de s'enfuir au plus vite comme l'avait fort bien suggéré Sane. Bien sur leurs adversaire les laisserai pas filer aussi facilement.

Un garde tenta d'intercepter l'irlandais en lui bondissant dessus. Il esquiva par pur réflexe et se décalant sur le côté. Un autre vigile se trouvant dans son dos choppa le col de sa veste. Andrew essayait de se débattre et sentit la veste se déchirer. Quelle chance et quelle occasion pour continuer sa course vers la sortie de la boite. Au loin, il apercevais enfin les portes. Devant lui Sane et Humars avançaient à leur rythme. Les créatures paniquées compliquaient également la tache même si du coup la plupart avait tendance à s'écarter de la zone de conflit.

Le garde à plusieurs bras s'approchait dangereusement du contrôleur des couleurs et ce dernier le voyant non loin ressorti un uzi tout en l'armant de billes bleues grâce à son pouvoir. Andrew ne comprenais pas tout à cette histoire de pouvoir mais il avait appris au moins une technique leur permettant de gagner du temps non négligeable dans ce genre de situation et surtout sans blesser personne. Le garde choppa la tignasse du jeune garçon avec un de ses bras et le retourna vers lui. Un autre bras le plaqua au sol avec violence. Le blondinet cracha du sang et tira rapidement sur le garde qui relâcha sa prise sous l'effet relaxant des balles.

Notre voyageur débutant en profita pour se relever et courir vers la porte non loin il avait mal aux cotes suite au plaquage du garde mais il ne pouvais pas s’arrêter d'avancer avant d’être hors de danger. Des vigiles s'étaient positionnés devant la porte. Andrew sortit son deuxième Uzis et se mis à mitrailler les gardes afin de les apaiser le temps que le groupe improvisé passe les portes. Le blondinet poussa enfin les battants de la porte. Il était dehors enfin ! Cependant il avait perdu de vue ses deux alliés d'infortune et partit se cacher dans un buisson non loin.

- Qu'est ce qu'ils font, bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane Empty
MessageSujet: Re: Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane   Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane I_icon_minitimeSam 19 Juil - 15:23

Sane se trimballait les deux gamins, dont un qui était débordé par la quantité hallucinante d'alcool qu'il avait réussi à absorber, du coup il dégueuler sur Sane tandis que celui-ci le transportait sur son épaule avec l'autre blondinet qui semblait lui en bien meilleur état. Toujours est-il que le crocodilien commençait à sévèrement taper sur le système du docteur stein à lui gueuler de le laisser. Tandis qu'il avançait avec les deux gamins la porte menant à la zone VIP s'ouvrit.

Un groupe de type aux allures de mafieux entra alors dans la pièce, décidément les videurs ne font pas leur boulot ils auraient dut les arrêter... D'autant plus que ça sent toujours la merde. Les mafieux, voyageurs et créatures firent face aux trois voyageurs. Sane lâcha alors le crocodilien qui parlait d'un piège, boarf aucune importance il racontait assez connerie comme ça. Néanmoins la situation était pas franchement glorieuse. Le zombie observait autour de lui, c'était la merde et il ne savait pas comment réagir à ce qui l'entourait.

Le crocodilien eut une emmerde avec le parrain de la mafia, il semblait se faire dominer. Certes c'était un gamin, certes il était bourré, certes Sane le trouvait idiot et immature. Néanmoins le crocodilien était de loin mieux classé que le morpheur zombie et probablement plus puissant, déjà qu'il n'était pas enchanté par le combat avant mais maintenait c'était encore pire. Abandonner des gamins n'était pas dans ses habitudes, mais que faire ? Tandis qu'il analysait la situation le blond s’empara du crocodilien et se mit à courir droit vers la sortie.


« Tout droit ! »

Sane le suivit rapidement, partant à pleine vitesse il repoussa deux gardes mafieux tandis qu'il courait. La sortie était toute proche, mieux valait faire ça rapidement, prendre de vitesse le groupe de mafieux et les gardes. Derrière eux videurs et bandits s'engageaient dans un affrontement entre groupe, certains de chaque groupe se mit néanmoins à la poursuite du groupe de voyageurs, Andrew se fit bientôt chopper par l'un des gardes, le zombi ralenti et se plaça en position pour aller l'aider.

Néanmoins le petit blond réagit rapidement en tirant sur le garde afin de se libérer de son emprise et reprit sa course bientôt imité par Sane. Un mafieux s'interposa devant Sane, le criminel sortit un pistolet et commença à tirer sur le météor, plusieurs projectiles fusèrent et le zombi bougeait. Les balles le manquèrent de peu, du moins pour deux d'entre elles. Plusieurs percèrent son corps sans pour autant le faire bouger. Armant son poing le météore envoya son poing droit dans le ventre du mafieux qui fit un vol planer suite à l'attaque pour finalement s'écraser plus loin.

Devant le blondinet reprenait la tête, deux videurs s'opposaient aux groupes, l'adrénaline commençait à monter en Sane c'était pas bon... Un léger sourire sadique apparut sur ses lèvres tandis que le blondinet tirait à coup de uzi sur les deux videurs qui titubaient un peu, ces balles avaient vraiment un effet chelou sur les gens... On dirait qu'ils sont deux de tensions et complètement mou après avoir été touchés.

Le blond en profita pour passer les portes, fonçant droit dehors. Sane attaqua droit les deux gardes, afin d'éviter qu'ils ne les suivent. Ses deux bras se levèrent et frappèrent les gorge de chaque garde à la manière d'un « lariat » il plaqua au mur ainsi les deux gardes à l'aide de sa force inhumaine, ils étaient loin d'être ko mais au moins avait-il le temps de sortir et de se cacher avant qu'ils ne reprennent complètement leur esprit, thanks au blondinet. D'un bond Sane se cacha derrière un buission et vit le blond.


« Salut, belle nuit n'est-ce pas ? »


L'adrénaline était retombé et il plaisantait calmement en affichant un sourire au petit blond, apparemment c'était la fin de l'aventure pour cette nuit.

[HRP : Du coup Hum' si tu veux poster fais le, sinon fais l'augmentation la flemme Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane Empty
MessageSujet: Re: Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane   Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sane, ou le docteur Stein, AYW
» La nuit des masques [PV Liam et Sane]
» Ø Etre Météor c'est quoi ? [ Pv Sane ]
» Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx]
» Beach by night |With Cherry and Maria|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Dream Box-
Sauter vers: