Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande rp de Jin [recherche 0 personne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Demande rp de Jin [recherche 0 personne] Empty
MessageSujet: Demande rp de Jin [recherche 0 personne]   Demande rp de Jin [recherche 0 personne] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 1:22

Bonjour,
je cherche un rp de plus pour l'instant, histoire de me faire un nouveau copain ! Oui, oui. Bref, je cherche une personne motivé pour bâtir une bref idée d'un petit épisode qui nous donnera à tout deux la chance de s'allier ou de se combattre pour monter en popularité, le tout pour obtenir le plus de réputation possible dans un seul rp ! donc grosses actions !


Dernière édition par Tōgarashi Jin le Mer 29 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

Demande rp de Jin [recherche 0 personne] Empty
MessageSujet: Re: Demande rp de Jin [recherche 0 personne]   Demande rp de Jin [recherche 0 personne] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:59

Bonjour Tôga ! 

Je suis inscrit depuis plus de 3 mois, et je n'ai vraiment aucun point de réputation, ni de rp terminés, donc ce que je recherche activement et rapidement est un rp solide, avec une bonne intrigue, qui a de la répartie sur le monde de Dreamland, un rp entraînant et qui permet à ce Bambi d'avoir une certaine notoriété, on parle de ma rich bitch de Bambitch. Ce qui ne veut pas dire que je ferrai une ''bitch'' au sens féminin du terme dans les rps, loin de là, il n'est pas éfféminé le jeune Mist. Ce que je recherche est un rp qui envoie de la patate.

Voilà voilà, j'avais juste envie de le dire, tu sembles chercher la même chose, alors je me manifeste.  Charlo

Je pense que d'autres voudraient la même chose mais pour ça c'est à toi de voir ~ Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Eberzhein
Korp
Korp
Daniel Eberzhein


Pouvoir : Contrôleur explosif
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

Demande rp de Jin [recherche 0 personne] Empty
MessageSujet: Re: Demande rp de Jin [recherche 0 personne]   Demande rp de Jin [recherche 0 personne] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:48

Tu ne recherche qu'une personne ? Sinon je veux bien participer aussi. Depuis que j'ai été validé je n'ai pas encore rp j'ai travaillé un peu à droite à gauche donc pas eu vraiment le temps. Là ca se débloque donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Demande rp de Jin [recherche 0 personne] Empty
MessageSujet: Re: Demande rp de Jin [recherche 0 personne]   Demande rp de Jin [recherche 0 personne] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:14

Voilà se que je propose,

on choisit une grande ville, on se pointe les trois de notre côté et on trouve un Boss, une intrigue un truc qui fasse chier la ville en question, puis les trois on le vois et on se dirige pour lui fouttre la derouillé de sa vie, ensuite on reclame les honneurs à 3 et on suis le mental de nos persos. J'imagine bien qu'on se dispute pour savoir qui était le meilleur quant au final il faut vraiment unir nos force pour le vaincre. Je vous laisse proposer vos idées et on se fait un beau background, mais pas plus de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande rp de Jin [recherche 0 personne] Empty
MessageSujet: Re: Demande rp de Jin [recherche 0 personne]   Demande rp de Jin [recherche 0 personne] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande rp de Jin [recherche 0 personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée)
» Recherche de RP
» A la recherche du Crew [Ouvert]
» bah... demande de RP quoi!
» ► A la recherche dont ne sait quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: