Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Zanarkand
Voyageur un peu paumé
Voyageur un peu paumé
Gabriel Zanarkand


Surnom : Le Fantome
Pouvoir : Invocateur d'armes à feu
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée) Empty
MessageSujet: Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée)   Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée) I_icon_minitimeMar 13 Jan - 17:41

Je cherche un petit rp sympathique et n'ayant pas de lieu ni de contexte particulier je vous laisse me proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée)   Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 14:17

Salut salut !

Si tu le souhaites on peut partager une aventure ensemble, entre hommes de grandes tailles ! ^^ J'ai réfléchis à un lieu et je me suis dis que le Village Coquillage de la seconde zone pourrait être sympathique ! Quant au contexte, on peut toujours aller au feeling si aucun de nous n'a d'idées particulière o/
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Zanarkand
Voyageur un peu paumé
Voyageur un peu paumé
Gabriel Zanarkand


Surnom : Le Fantome
Pouvoir : Invocateur d'armes à feu
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée)   Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée) I_icon_minitimeLun 2 Fév - 18:29

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée)   Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée) I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:22

Hum. Tu préfères commencer ou tu souhaites que je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Zanarkand
Voyageur un peu paumé
Voyageur un peu paumé
Gabriel Zanarkand


Surnom : Le Fantome
Pouvoir : Invocateur d'armes à feu
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée)   Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée) I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:30

commences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée)   Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:34

Désolé Gabriel mais après réflexions j'ai décidé de revenir sur ma décision, c'est-à-dire me retirer de ta demande pour de très bonnes raisons :

▬ Déjà, rien que pour répondre à la demande tu laisses un mois entier passé (en général quand on poste une demande on la vérifie et y poste régulièrement quand quelqu'un est intéressé, or là tu sembles pas vraiment motivé pour)
▬ Je doute que tu puisses faire un très bon partenaire de rp car tu bloques actuellement deux rp (un depuis Janvier et un autre depuis Février) et pourtant tu viens quand même en redemander un autre (tout en mettant un mois pour poster un message dans ta demande)

Au vu de ces raisons, j'aurais éventuellement pu les accepter s'il y avait une quelconque raison, comme un message dans les Absences qui pourraient expliquer pourquoi tu sembles décalé avec tout cela, mais non il n'y a rien qui justifie tout cela. C'est pour ça que je préfère ne pas rp avec toi.

PS : Je tiens à signaler que c'est la première fois sur ce forum que je refuse de rp pour raison de temps, j'ai toujours été du genre patient et positif dans l'absolu mais quand j'étudie ton cas et que je relis les raisons évoquées plus haut, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un jambon sur cette demande, donc non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Zanarkand
Voyageur un peu paumé
Voyageur un peu paumé
Gabriel Zanarkand


Surnom : Le Fantome
Pouvoir : Invocateur d'armes à feu
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée)   Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 19:24

Je comprendstout aàfait je suis ddésolé de ne pas avoir pu répondre avant . Même si j'aurais voulu je n'ai même pas pu toucher à un ordi durant ce laps de temps pour des raisons personnelles . Je comprends tout à fait ton point je tiens à m'excuser pour l'attente .voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée)   Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Crew [Ouvert]
» Pour une poignée d'essences de vie [PV Saul]
» Recherche de RP
» A la recherche d'enfants de dragon
» Demande rp de Jin [recherche 0 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: