Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ► A la recherche dont ne sait quoi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



► A la recherche dont ne sait quoi ! Empty
MessageSujet: ► A la recherche dont ne sait quoi !   ► A la recherche dont ne sait quoi ! I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:27

► A la recherche dont ne sait quoi ! 4xo2
♪ Les Pierres divines - Découverte ♪


Me voilà enfin sur le devant de l’affiche. Ma toute première aventure. Je me retrouve où ? Dans les contrées de la seconde zone. La plaine des pierres divines ? C’est un endroit tranquille. Du moins c’est ce que je remarque. C’est la première fois que je viens ici et il semble que ma présence attire déjà quelques voyeurs. Ils sont là tapis derrière les arbres. Des hommes lapins. Peu commun, mais qu'y a-t-il de commun à Dreamland ? Mais comme beaucoup, je sais que se trouve en ces lieux des pierres dites « divines » qui auraient certaines propriétés. Je ne le cache pas, le monde des rêves regorge d’objets magiques plus intéressants les uns que les autres. Et moi j’ai fait la quête d’en découvrir le maximum. La guerre peut attendre quelques jours encore. On est loin de lancer les hostilités, alors pas de pression.

Je me retrouve là. Au milieu d’une forêt, plutôt fréquenté au vu des sentiers dessinés sur le sol. Mais comment je pourrais expliquer la chose ? On va dire provisoirement ben que je suis perdu. Ce n’est pas une énorme nouvelle vous me direz, c’est plutôt une habitude avec moi. Bien souvent y a un hurluberlu pour me dire mon chemin. Mais ici la chose est quelque peu différente. En quoi ? Tout simplement parce que je ne connais pas moi-même ma destination. Alors c’est connement que je marche, sans but, sans de réelles convictions. J’arrive même à me perdre dans mes pensées. Imaginant lesdites pierres, en forme de diamant, de statuette, de bouse de vache, de portrait de frost … C’est sur cette absurdité que je me cogne violemment contre un arbre. Oh tiens il y a un virage ici. C’est dommage.

C’est là que je me rends compte qu’il me faudrait de l’aide. Relevant la tête, je regarde autour de moi. Je ne vois personne. Fin, si. J’entrevois une bande de lapins sauvages qui se carapate à grand coup d’enjambées. C’est quoi qui les fait fuir comme ça ? Ma gueule ? J’avoue que je ne souris pas énormément mais de là à se barrer comme des mal propre, merci. Du coup je me retrouve … encore tout seul. Pour la peine je me grille une cigarette. Pas commun pour un contrôleur de glace n’est-ce pas ? Oui je vous l’accorde, mais je vous l’ai déjà dit, rien n’est commun dans le monde onirique. Ça fait du bien de tirer deux ou trois lattes. Je me remplis les poumons de charbon et de goudron, encore un truc qui doit faire rire le seigneur Frost. Un rien le fait rire.

Ah oui ! Les pierres ! Repartons …
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

► A la recherche dont ne sait quoi ! Empty
MessageSujet: Re: ► A la recherche dont ne sait quoi !   ► A la recherche dont ne sait quoi ! I_icon_minitimeMar 20 Mai - 18:17

La porte de l'appartement de l'ex-mafieux sonne. Il entre en baillant. Putain de merde une journée bien moisie comme on en fait plus. Pas un client durant tout le long, juste un patron bien chiant un balais et une serpillère. Le genre de journée qui donne des envies de meurtre au sicilien. Celui-ci grogner tout seul avant de s'installer devant sa télé. A ses côtés son fidèle paquet de chips ainsi que trois bouteilles de rhum, dont deux de vides d'ailleurs...

Tandis qu'il enfilait dans sa bouche une poignée de chips barbecue le barman se mettait bien à l'aise, zappant tout ce qu'il trouvait à la télévision... Bien de la merde. Au bout de quelques minutes le paquet de chips fut finit et il le lança dans sa poubelle non loin de là, il faudrait d'ailleurs penser à la vider un jour... Panier, et ouais un véritable basketteur ce type. Bon ok il n'y avait deux mètres entre lui et sa cible mais tout de même.

Il attrapa alors sa bouteille et vida une bonne partie de celle-ci dans son verre. Il l'empoigna alors fermement et le porta à sa bouche. Gorgée par gorgée il prenait ce qu'il pouvait. Le temps passait, les chaînes défilaient et le verre descendait. En soit c'était étonnant qu'Ares ne soit encore jamais atterit à Delirium City... Peut-être tenait-il vraiment bien l'alcool ? Bon après c'est peut-être l'expérience dans ce sujet qui parlait.

Au final la soirée se finit calmement, devant un feuilleton pourri l'ancien mafieux se laissa emporter dans son sommeil. Ainsi comme tout voyageur qui se respecte il atterrit à Dreamland. Une fois là-bas il observa les alentours, encore un endroit de merde génial. Voilà ce qu'il en coûte de s'endormir sans penser à rien, un endroit random bien chiant comme celui-là. Une grande pleine avec des pierres volantes, un endroit chiant.

De l'herbe, des pierres volantes, des hommes-lapins, de la terre de... Wait what ? Des hommes lapins ? Ares resta en pause quelques instants en observant les petites créatures qui le regardaient. Vu que cette nuit semblait bien partie pour être grave chiante le voyageur obscur voulu se faire un petit plaisir et faire chier les lapins. D'un seul coup il commença à émettre de la fumée noir et cria un grand coup, sans prévenir, en direction des lapins.


« BOUH ! »

Les quelques créatures sursautèrent partirent de là en courant, visiblement apeurés par le barman. Ce dernier était satisfait il venait de faire un truc marrant la nuit ne démarrait pas trop mal, même si le royaume était casse-bonbon. Le voyageur obscur se redressa et commença à avancer calmement, les mains dans les poches. Destination : Nul part. Rien de bien décidé en soit vous l'aurez parfaitement compris. Heureusement pour le voyageur obscur les prochaines nuits promettaient d'être plus intéressantes : les fameux Hunter Games arrivaient.

Le voyageur obscur avançait en y pensant, il avait bien fait chier le duc de minuit à ce sujet mais il avait finalement accepté et Ares pourrait ainsi enfin se battre contre d'autres types, participer à un tournoi sympa et peut-être qui sait buter deux ou trois types, comme un masqué à trompe ou un blondinet bien chiant. Prophète moi ? Boarf ok un peu. Finalement il se demandait comment les jeux allaient bien pouvoir se dérouler, priant pour ne pas avoir de jeu en équipe... Raté.

Au final il avança pendant pas mal de temps sans regarder autour de lui. Ares revint à la réalité lorsqu'il aperçut un autre voyageur au loin. Bon, que faire. Le voyageur obscur appréciait plutôt pas mal la solitude, mais pas vraiment l’ennuie. En fait à bien remarquer plus le temps passait plus son caractère changeait vraiment, un phénomène étrange. Ares s'approcha du voyageur et prit la parole calmement, bien que d'un ton narquois comme à son habitude.


« Salut, tu sais où on est ? »

Poli n'est-ce pas ? On ne change pas une équipe qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► A la recherche dont ne sait quoi ! Empty
MessageSujet: Re: ► A la recherche dont ne sait quoi !   ► A la recherche dont ne sait quoi ! I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:27

Mes yeux papillonnaient doucement. Toutes les quelques secondes, mon esprit s'embrumait, mes yeux se fermaient avant de laisser mon cerveau se remettre en marche. L'état de somnolence ne m'a et ne me plaira jamais je crois. Un entre-deux désagréable. On est impuissant réellement, et impuissant en Dreamland. Avec un soupir, je fermais mon bouquin sur la neuropsychologie. Oui, rien qu'avec le nom, on sait qu'il va y avoir une blinde de mots scientifiquement impossible à prononcer et/ou à déchiffrer. Mais bon, je m'étais quand même pas mal avancer. Celui-ci était prévu pour les partiels. Examens qui étaient dans quelques semaines... J'étais large. Très large. N'écoutant que mon bâillement, je déposais le bouquin au sol et partit me préparer pour aller dormir. Un petit coucou à mon père pour lui signaler de ne pas faire de bruits et direction Dreamland.

Une heure après, le sommeil ne vient toujours pas. Ma tête est en proie à des questions sans réponses qui ne cessent de venir et de repartir, laissant mon esprit en activité constante. Soupirant, je pris un cachet de somnifère puis m'allongea en respirant de façon rythmée. Tout doucement, laissant mon esprit se calmer sur des images zen. Une douce prairie avec le vent qui lèche agréablement la joue. Le silence.

J'ouvris les yeux. Autour de moi s'étendait une immense étendue verte et le ciel était parsemé d'ilots flottants. Pour un peu, je me serais cru dans WoW en train de pex en Nagrand... Cette pensée me fit sourire. Sans que je ne fasse vraiment attention, mes pieds se mirent en chemin d'eux même, marchant à une allure plus que ralentis comme pour profiter du spectacle. Certes, au bout d'un moment, j'allais surement me faire chier, mais là... J'avais juste envie d'en profiter. Le calme, la paix intérieure. Le paradis du moine, je vous assure.

- Salut, tu sais où on est ?

Une voix me fit sursauter. Avec le vide ambiant, sa voix portait, aussi je ne savais même pas si cela m'était adressé ou si j'étais proche d'un groupe de personnes. Voulant me retourner, je me pris les pieds dans les hautes-herbes et partit en arrière. Mon visage exprimant à merveille ce que ma bouche venait de lâcher. Un petit cri de surprise et de détresse magnifiquement interprété tandis que je m’étalais sur le sol, like a shit. Si quelqu'un m'avait vraiment vu.... Mon dieu, il avait du voir un saut arrière plongé avant de me voir disparaitre dans les hautes-herbes. Du grand art, vous dis-je. Du grand art.

Doucement, avec une petite grimace de douleur, je relevais mon torse afin de m'asseoir. Laissant ma tête, ainsi que mes cheveux désordonnés et coiffés de quelques brindilles, dépasser de l'amas de verdure. Je plissais alors les yeux, essayant de voir d'où le son provenait. Le choc au crâne m'avait étourdis et laissait ma vue brouillée.

- Euh.. Bonjour.. ? En fait, je sais pas si je parle tout seul ou pas parce que je vois pas grand chose. Et on est au milieu d'une plaine. C'est tout ce que je sais.... Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► A la recherche dont ne sait quoi ! Empty
MessageSujet: Re: ► A la recherche dont ne sait quoi !   ► A la recherche dont ne sait quoi ! I_icon_minitimeMar 3 Juin - 19:15

► A la recherche dont ne sait quoi ! 4xo2
♪ Les Pierres divines - On avance pas ♪


Je me remets donc pour le coup à marcher. Parce que j’en ai peut-être l’air mais les paroles disent tout autre chose. Je ne suis pas là pour faire de la figuration. Pour une fois que je sors du royaume des glaces, je ne cherche pas juste à flâner. Je sais de sources sûres que se trouve ici quelque chose de plus impressionnant que de simples pierres volantes. Et … tiens voilà un nouveau venu. Mes prières auraient-été entendues ? Je vous l’ai dit non ? Généralement quand je suis perdu il y a toujours un gars pour m’indiquer vers où aller. Puis au moins lui ce n’est pas un homme lapin qui se carapate à la simple vue d’un voyageur. C’est un ténébreux, plus grand que moi pour sûr. Je me stoppe le laissant venir à moi.

Hein ? Quoi ? Tu me demande si je sais où on est, alors là le bon Dieu a compris mes demandes de travers. Déjà que je suis paumé, tu crois que je vais pouvoir t’indiquer la route. Mais bon du coup au lieu d’être tout seul dans la merde, je pense qu’on est deux. Au vu de ma déception sur mon visage à l’entente de sa question, je soupçonne l’inconnu d’avoir de lui-même compris que je ne suis pas en mesure de répondre à sa question. Enfin dans les détails en tout cas. Mais si je lui envoi ça en brute, genre en gros, peut-être que lui pourra me refiler une indication sur ce que je cherche moi. Ouai c’est une bonne idée ça. Mais faut croire que le destin ne veut pas me facilité la tâche ce soir. Là je m’apprête à balancer quelques mots et non, on me coupe dans mon élan. Qu’est-ce que ?

C’est un gus à quelques pas de là qui vient de se viander. Bon ça encore ça passe, mais ensuite le gars se met à parler à un arbre. Toi soit t’es miro et tu le sais pas, soit tu as fumé et soit tu n’es pas réveillé. Dans tous les cas t’es pas sorti de l’auberge. Du coup sans y faire vraiment cas, je me retourne vers l’autre ténébreux qui avait son entrée une minute auparavant. Il faut bien que j’avance un minimum quand même.

Hayato ▬ « Si tu veux savoir on est dans la plaine des pierres divines. Ça te dit quelque chose ? Personnellement je suis à la recherche d’un artefact légèrement plus impressionnante que ces foutues pierres, ça te dis un truc ? »

Il ne faut pas balancer nos plans comme ça à quelqu’un qu’on ne connait pas ? Et pourquoi ça ? Si ça me permet de gagner du temps, je ne vois pas où est le problème. Puis s’il essaie de me doubler, on se fightera, je ne vois vraiment pas où est le problème.

Hrp : Je n’ai pas fait avancer l’histoire tout simplement pour voir comment on avance. Je ne sais pas trop vers quoi me tourner sinon. Au prochain tour, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

► A la recherche dont ne sait quoi ! Empty
MessageSujet: Re: ► A la recherche dont ne sait quoi !   ► A la recherche dont ne sait quoi ! I_icon_minitimeMar 3 Juin - 20:06

Hmm... Une situation on ne peut plus bizarre se profilait à l'horizon. Alors que le type à qui Ares venait de poser une question voulait lui répondre le voyageur obscur vit derrière un type disparaître dans les hautes herbes en un éclair, un sauf magnifique et parfaitement réalisé que celui-ci. Le voyageur obscur resta calme et impassible en voyant ça, le type sembla se relever difficilement, seul sa tête dépassait de l'herbe et il parlait à un arbre.

« Un taré de plus. »


C'est le seul commentaire que le voyageur obscur put sortir, le seul truc correspondant à peu près à la situation... En même temps dans un royaume avec des lapins peureux et des pierres qui volent les possibilités ne sont pas énormes il faut bien l'avouer. Cette pensée faisait un peu chier Ares qui se voyait pourtant bien avoir une nuit sympa avec deux trois cibles à tuer et deux trois combats épiques, m'voyez quoi le genre de nuit basique qu'il apprécie tant.

Une nuit genre celle au royaume des chats où il avait put affronter Mike, ça c'était bien. Ou alors une nuit comme celle à Kazinopolis avec le dénommé Mega contre la Team Shakal, ça aussi c'était relativement marrant. Mais après certaines nuits sont chiantes... Comme celle à Champiland au début de la carrière d'Ares, bien qu'un troll était venu faire chier sinon la nuit fut réellement énervante pour le voyageur obscur qui n'avait rien fait si ce n'est rencontré pour la première fois le blondinet qu'il n'aimait toujours pas.

Mais là franchement... Des pierres qui volent, un voyageur qui se pètent la gueule de la manière la plus classe qu'il soit plus un autre qui n'a pas l'air de savoir grand chose sinon on se fit à la tronche qu'il a tiré quand Ares lui posa la question. Au final il ne risquait pas de lui apprendre grand-chose, le sicilien commença donc à la contourner en espérant pouvoir s’amuser à faire chier le maladroit derrière. Avec un peu de chance...

Le voyageur obscur se stoppa quand son premier interlocuteur répondit à sa question, le royaume des pierres divines, ça pue comme nom ça... Ares ne répondit pas à son interlocuteur au sujet de ses connaissances il se contenta de faire non de la tête, il n'en avait jamais entendu parler et n'avait pas franchement l'intention de s'y attarder c'était mieux comme ça. Mais passons à la partie intéressante, il y avait apparemment un artefact dans ce royaume... Intéressant.


« Un Artefact plus impressionnant que ces petites merdes volantes ? TU pique ma curiosité avec ce truc gamin, tu peux m'en dire plus à ce sujet ? »

Ares arborait un petit sourire intéressé, ce truc pouvait être bien et peut-être même faire oublier à Ades le fait que le voyageur obscur avait laissé à Mega l'objet de rang A convoité par le duc de minuit, la politesse et l'air à peu près aimable d'Ares avait disparut, il voulait en savoir plus sur cet artefact. Tandis qu'il regardait le type qui lui en avait parlé il se souvint de l'autre qui c'était pété la gueule et se retourna brièvement.

« Hey toi, au lieu de parler aux arbres t'aurais pas des trucs à dire sur cet objet ? »


Toujours poli bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► A la recherche dont ne sait quoi ! Empty
MessageSujet: Re: ► A la recherche dont ne sait quoi !   ► A la recherche dont ne sait quoi ! I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:18

- Hey toi, au lieu de parler aux arbres t'aurais pas des trucs à dire sur cet objet ?

Surpris, je me relevais tout en essayant de ré-ajuster mes cheveux qui venaient d'en prendre un sacré coup. Non pas que je sois focalisé sur mon apparence mais bon, tout de même. Je passe déjà pour un cinglé, alors autant éviter de passer pour un pouilleux devant cette personne dont les cheveux bruns donnait un côté mystérieux. Ses yeux semblaient hostiles à tout et augmentait la curiosité qui sommeillait dès lors en moi. Mon épiderme fr-... Oulah ! Doucement les cheveaux Alexandre. On va calmer sa joie et éviter de rougir comme une pucelle.

- Alexan-... Wait, tu m'as pas demandé mon prénom.

Super. Vraiment, génial. Dans le genre pathétique sérieusement, je me défend. Sans déconner, je pense que j'aurais put me démerder pour avoir un pouvoir qui m'empêcher de passer pour une pucelle en chaleur devant tout les hommes qui me parlaient ou passaient à côté de moi. Non au lieu de ça j'ai des gants pour éviter de faire *pouf* mes amis. Splendide !

- J'ai cru entendre artefact.. Bof, je ne suis pas spécialement expert en la matière, et je ne saurais absolument pas vous dire où on est. Alors forcement pour la recherche, ça n'aide pas. Par contre, j'ai quelques notions grâce à des bouquin qui.... Okay, vous vous en foutez. Bref, c'est bien beau de me demander si je connais un artefact. Mais tu as pas saisit une subtilité ?

J'espère vraiment qu'ils viennent de se rendre compte de l'immense stupidité dont ils venaient de faire preuve. Vous vous avez compris j'espère. Oui, vous. Non pas toi, toi je t'aime pas. Euh... Attendez, c'est moi ou je vouvoie des personnes dans mon propre cerveau. Et c'est moi ou je dit à des gens d'attendre parce que je me rend compte que je parle à des gens dans ma tête. Et c'est moi ou.. Okay on arrête là.

- Tu viens de me sortir une phrase aussi idiote que "Dis moi, tu aurais des informations sur cette voiture avec des roues ?

Oui, navré, je n'ai pas la science infuse. Je ne peux pas donner des informations sur artefact si la seule chose qu'on me dit de lui c'est qui est puissant. Tu en connais beaucoup des artéfacts qui servent à laver l'intérieur de tes narines. Non ? Et bien moi non plus. Alors aiguiller deux grouillots sur un artéfact tout ce qu'il y a de plus artéfact. C'est pas dans mes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► A la recherche dont ne sait quoi ! Empty
MessageSujet: Re: ► A la recherche dont ne sait quoi !   ► A la recherche dont ne sait quoi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► A la recherche dont ne sait quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi mes PP/PR/PM ?
» bah... demande de RP quoi!
» David "Quoi de neuf doc?"
» Ø Etre Météor c'est quoi ? [ Pv Sane ]
» Recherche de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Royaume des pierres divines-
Sauter vers: