Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le royaume sous le sable [ Quête: Atlas feat Bambi ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

Le royaume sous le sable [ Quête: Atlas feat Bambi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume sous le sable [ Quête: Atlas feat Bambi ]   Le royaume sous le sable [ Quête: Atlas feat Bambi ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:59

Spoiler:

Dès l'instant où le talisman fut posé, un serpentin de lumière blanche et aveuglante jaillit et plongea dans le sarcophage, traversant la matière pour rejoindre le corps inerte qui demeurait ici depuis bien longtemps. Mais rien ne se passait. Atlas secouait le vieux schnock comme s'il s'agissait d'un cocktail, jurant qu'il allait regretter de nous avoir emmené pour rien dans ces ruines. Je ne relevais même pas, mon regard ne se tourna pas une seule fois de ce sarcophage, chaque secondes devenaient de plus en plus oppressantes mais cette situation commençait à m'exciter. Je n'avais jamais vécu un moment aussi tendu et mystérieux de ma vie, c'était incroyable d'assister à une renaissance, car oui, le cercueil s'ouvrait petit à petit et le sable sous nos pieds s'élevait, mettant un temps d'arrêt sur ce qu'il se passait.

Une silhouette se dessinait au fur et à mesure que le couvercle se dégageait grâce au sable. Une effrayante silhouette. Recouverte de bandelettes, on ne pouvait voir ce qu'il y avait en dessous, je me demande même si il y avait bien quelque chose sous ces bandages, car je pouvais largement distinguer une bouche énorme, mais rien à l'intérieur, seulement le vide. Une force intangible émanait de la créature qui n'avait rien à voir avec tout ce que l'on avait croisé depuis la nuit tombée, elle arrivait à écraser Atlas au sol, qui devait être bien plus sensible en tant que être onirique. Je sentais la peur, et la crainte de mourir en moi, me paralysant, mais je pouvais rester debout. Le squelette lui avait commençait à détaler comme un malade, car oui, il fallait être fou pour courir et brayer pendant l'apparition d'une seigneurie. Le pauvre fut exécuté en un coup. La vision de cet empalement me fit l'effet d'un électrochoc. Je restais immobile.

L'incroyable momie sorti entièrement de son tombeau et s'approcha de Atlas tout en demandant qui était-il. Ce Héru et Imonhra devaient avoir péris il y a bien longtemps, du moins je l'espérais. Mon ami ne fut pas capable de répondre, je le comprenais. Envoyé valsé plus loin, l'attention de cette créature se tourna entièrement vers moi. J'étais encore plus pétrifié. Il ne s'agissait même pas de la mort dont j'avais peur, mais de la façon dont je pouvais mourir qui me faisaient vraiment peur.

- Eh bien, qui est-tu toi, un voyageur ? Ce n'est pas habituel d'en rencontrer un, surtout après autant de temps.

Prenant une grande bouffée d'air comprimé, par le nez, je calmais au mieux mes nerfs, et répondis, dans la plus grande politesse jamais connue. Mais comme toujours les gros mythos ne peuvent pas faire de mal, je l’espérais.

- Mon seigneur, je suis Bambi Mist. Voyageur pour le solde de la Reine des Richesses et de l'Opulence Athia. Cette dernière m'envoie vérifier votre tombeau. Apparemment, mon acolyte, moi-même, et l'imprudent que vous avez effacé avons engendré votre renaissance. Bienvenue dans Dreamland. Cependant, je ne sais pas où se trouve les personnes que vous avez cités, il y a un moment que vous étiez ici, personne ne se souvenait de votre ère, sire.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Le royaume sous le sable [ Quête: Atlas feat Bambi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume sous le sable [ Quête: Atlas feat Bambi ]   Le royaume sous le sable [ Quête: Atlas feat Bambi ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:06

La créature s'avança lentement vers Atlas en attendant une réponse à sa question qui ne vint pas. Il se posait tellement de questions. Il se retrouva debout devant un Atlas qui ployait littéralement devant lui. La momie regarda autour de lui de ses yeux même pas visibles, cachés par les bandages. Son corps était squelettique, à se demander si la créature avait seulement autre chose que de la peau ou des bandelettes sur les os. Il semblait ne rien reconnaitre. Il semblait écouter comme s'il écoutait une voix qui n'était pas audible pour le voyageur et la créature de fightland. Puis, son attention se reporta sur Atlas qui ne répondit toujours pas à sa question. Le monstre sembla prit d'un coup de colère et projeta Atlas à l'autre bout de la pièce. Le geste était puissant, mais apparemment, la créature sembla épuisé de ce simple geste. Je rappelle qu'elle vient tout juste de revenir d'entre les morts.  Il finit par s'approcher de bambi qui pour sa part surmonta sa peur pour lui répondre.

- Mon seigneur, je suis Bambi Mist. Voyageur pour le solde de la Reine des Richesses et de l'Opulence Athia. Cette dernière m'envoie vérifier votre tombeau. Apparemment, mon acolyte, moi-même, et l'imprudent que vous avez effacé avons engendré votre renaissance. Bienvenue dans Dreamland. Cependant, je ne sais pas où se trouve les personnes que vous avez cités, il y a un moment que vous étiez ici, personne ne se souvenait de votre ère, sire.

La créature sembla réfléchir à ses propos alors que es grains de sable continuaient de s'agiter dans toute la pièce. Il réfléchit puis on aurait dit qu'il porta l'oreille à un bruit, à une personne qui lui parlait. Il se tourna vers Bambi et fit un geste d ela main, du sable vint se poser sous son menton et le relever pour s'assurer que Bambi le regardait en face à face.

- Tu me mens voyageur. Ton maitre ne t'a pas envoyé ici. Mais tu ne me mens pas sur toute la ligne. Il me l'a dit ce que vous faites ici ! Toi et ton ami !

Allez savoir qui est ce "il" dont la créature parle. Le sable sous le menton de Bambi se dissipa et la créature se retourna le sable commença à se rassembler devant lui pour former un trône dans lequel il se posa, l'air exténué.

- vous étiez là pour ramener le pendentif ! Ce pitoyable être maintenant mort... lui comme des milliers d'autres, il a donné sa vie au pendentif ! Le pendentif a aspiré leur vie jusqu'à ce qu'il en ai assez pour revenir à son réel propriétaire et la lui donner.  Et vous avez porté ce bijou à son propriétaire qui est à présent revenu d'entre les morts.

Il fit une pause, comme essoufflé de parler aussi longtemps. Il se releva, manipula le sable pour faire en sorte à ce que Atlas et Bambi se tiennent debout devant lui. Il se leva de son siège et courba l'échine devant eux.

- Moi ! Raas'En'Hal, Seigneur du désert ! Je vous remercie d'avoir permis à cette misérable créature de me rendre la vie. Elle a eut sa récompense en voyant sa misérable vie s'achever avant qu'il ne soufre trop. Je suis votre débiteur ! Je jure sur mon honneur que jamais je ne vous ferai le moindre mal pour ce service que vous m'avez rendu et soyez dès à présent et à jamais bienvenue dans ma demeure et mon royaume !

Il se releva, le sable retomba, laissant bambi et Atlas libres e leurs mouvements et il s'effondra lourdement sur son trône. Qui était vraiment cette créature ? Raas'En'Hal ! Même atlas qui est uen créature ne devait pas en avoir entendu parlé. c'est un seigneur ayant vécu il y a cela très longtemps, ayant succombé de ses blessures à la suite d'une terrible bataille, et ayant utilisé une magie à présent perdue pour parvenir à tromper la mort. Mais à quel prix. on le voyait terriblement diminué. Et puis, combien e temps avait il été "mort" ? ça, c’est une question qui se pose vraiment. Pour que même les créatures de dreamland l'aient oubliés... cela doit faire plusieurs siècles. Seul certaines personnes ayant connu cette époque ou ayant entendu des récits de personne ayant connu cette époque peuvent le connaitre. Les habitants de Saharia ont également une légende parlant d'un seigneur du désert, mais ce n’est pour eux qu'une légende, ils ont même oublié qu'il a existé.

- je me demande combien de temps j'ai dormi. Le monde semble avoir tellement changé. depuis quand le roi Seroth de la richesse n'est-il plus ? Aaaaaaaaaah! Je suis las. laissez moi. j'ai besoin de me reposer et de réfléchir.

D'un geste las de la main, il ouvrit un passage dans son palais, le sable venant ouvrir toutes les portes et le sable se déplaçant pour laisser un passage aux deux aventuriers jusqu'à la surface. Il vous congédiait et si j'étais vous je partirais vite. il semble pas d'humeure et peut être est il du genre à ne pas tenir ses promesses. Si vous le connaissiez... vous sauriez que non, il tiendra une promesse, même s'il doit en mourir. mais bon, ça vous l'savez pas. c'est ainsi que Bambi Mist et Atlas réveillèrent un seigneur depuis longtemps disparu, sans même le vouloir.  Alors qu'ils s'en allèrent, ils purent l'entendre parler seul puis hurler. il semblait hurlr sa colère contre des personnes, allez savoir qui. Le sable de tout le royaume frémissait alors qu'il hurlait sa rage de façon inaudible avant de ce calmer. Les deux aventuriers devaient se demander présentement s'ils n'avaient pas fait la plus terrible erreur de leur vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
 
Le royaume sous le sable [ Quête: Atlas feat Bambi ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quête - Le royaume sous le sable
» Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ]
» Une rencontre au pays du sable et des momies. [Pv Axel]
» Opération destruction | Quête [feat Maahes]
» Un sacré chantier [Quête Joy feat. Henri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Saharia-
Sauter vers: