Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony] Empty
MessageSujet: Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony]   Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 5:30

Thomas venait de rentrer chez lui, ce jours ci était un samedi, il avait en fait, eu cours seulement le matin, il devait aider à la rédaction du journal de la fac. Il avait passé toute son après-midi à écrire pour le magazine dans lequel il est rédacteur, à environ seize heures il quitta son travail pour se promener un peu en ville et profitez d'un peu de repos, ce qu'il n'avait pas vraiment en ce moment. Il partit faire les boutiques et s'acheta pleins de nouveaux vêtements. Une fois le soir arrivé il rentra dans son petit appartement d'un coin de Paris, il se prépara un steak haché avec des frites qu'il avala devant un bon film d'action japonais.

C'est pas tout ça, mais moi, je commence à fatiguer, en plus demain je doit me réveiller tôt pour aller continuer la rédaction du magazine, je travail même un dimanche quoi... mais si ça peut me rapporter de l'argent je le fait, ça me fait penser que je vais bientôt devoir payer mon loyer de fin de mois. Bon, pas le temps de pensr à ça, brossage de dents, douche et go dodo.

Après avoir fait ça, le voyageur s'installa dans son lit et s'endormit d'un coup. Preuve qu'il était réellement fatigué. Il ouvrit les yeux dans un grand espace avec beaucoup de lumière autour de lui. Tout les voyageurs et autres créatures qu'il croisait avait des bonbons ou des barbes à papa dans la main, il y en avait même qui criaient.

Ah ... je me trouve dans Circus Attraction? Je suis venu que très rarement ici moi.

Thomas avança dans les allées entre les personnes qui voulait manger et entre ceux qui faisaient la queue pour un manège, soudain, un appel micro dans toute la fête foraine eu lieu. Un nouveau manège à sensation venait d'ouvrir. La maison hantée 2.0.

Déjà que la première faisait peur mais alors là, je m'attend au pire, je vais y aller. Mais avant, passage au stand barbe à papa.

Ice Boy fit la queue et commanda une barbe à papa qu'il mangea en avançant vers la nouvelle attraction. Une fois arrivé devant le manoir hanté, les vigiles lui dirent qu'il faut au moins être deux pour entré ici.

Deux? Pourquoi faire? C'est n'importe quoi.

Ce sont les règles monsieur.

Thomas tourna sur lui même d'un coup en cherchant un voyageur ou une créature peut importe qu'il pouvait emmener avec lui dans la fameuse maison hantée. Il trouva un homme, sûrement un voyageur non loin qu'il se dépêcha d'aller voir.

Excuse moi, désolé de venir te voir comme ça, mais pour entrer dans la maison hantée il faut être minimum deux. Tu ne voudrait pas venir avec moi? Je me présente Thomas Nice, voyageur enchanté.

Thomas attendait bien patiemment la réponse d'Anthony qu'il ne connaissait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony] Empty
MessageSujet: Re: Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony]   Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 10:14

*POUF*

A  la seconde ou Anto ‘ était arrivé à Dreamland, il s’était changé en souris et avait foncé dans la première planque possible. Cela faisait 5 jours qu’il était devenu voyageur et c’était devenu son petit rituel, de cette manière il s’assurait qu’il ne craignait rien et qu’il pouvait continuer sa nuit sans risque. Cette fois il avait trouvé refuge sous une vielle caisse en bois. Son museau sortis lentement de l’obscurité.

Bon, faisons le point. Ou avons-nous atterrit ?  Visiblement pas au centre d’un campement de troll cette fois. Quel soulagement. Vu les vibrations du sol il y a énormément de monde, on doit être dans une ville ou un village, c’est bon signe. Houla !! Des cris ?! Non, il y a aussi des rires et de la musique. C’est certainement une fête ou un carnaval, je ne crains rien. Et puis ça sent drôlement bon ici.

La petite souris, émergea timidement de sa cachette avant de redevenir  un voyageur de 1m78.
Et merde ! Ce n’est pas une foire… C’est un parc attraction. Je déteste les parcs attraction !! Au mois ce n’est pas Disneyland, il ne devrait pas y avoir de Mickey Mousse géant psychopathe…
Sur ce, il prit une profonde inspiration avant de se mettre en  route vers le brouhaha de cris et de rire. Il contourna un immense chapiteau, longea une grande roue si haute qu’elle disparaissait dans les nuages, il dépassa une rangé de stand où l’on vendait diverses sucreries ou boissons. Anto’ réalisa que ses cauchemars avaient tellement diabolisé les parcs attractions qu’il en avait oublié la joie et les couleurs vives dont ils débordaient en réalité. Il était partagé entre l’émerveillement et la méfiance ; on ne pouvait effacer 15 ans de traumatisme en 5 minutes.  Un clown passât à côté de lui en prenant laisses des  chiens en ballons de baudruche. L’un des chiens s’arrêta, baissa son  arrière-train et déposa sur le sol une mini boulette en latex que le clown ramassa à l’aide d’un petit sachet en plastique avant de jeter le tout dans une poubelle et de continuer sa route. Le jeune voyageur ne put s’empêcher de rire devant les absurdités de ce monde onirique.

Il continua sa visite en se laissant porter par le courant de la foule. Il fut tenté de s’acheter une pomme d’amour mais une grand-mère qui venait de s’amouracher pour un inconnu 3 fois plus jeune qu’elle à la première boucher l’en dissuada. Il faut vraiment faire attention à ce que l’on mange à Dreamland…  Pour finir il se retrouva dans une zone du parc plus calme. Il profita de ce moment de répit pour s’asseoir sur un gros tonneau. Répit qui fut de courte durée. Un garçon se précipita vers lui.

- Excuse-moi, désolé de venir te voir comme ça, mais pour entrer dans la maison hantée il faut être minimum deux. Tu ne voudrais pas venir avec moi? Je me présente Thomas Nice, voyageur enchanté.

Effectivement, à en juger par ses oreilles il s’agissait bien d’un voyageur. Il devait avoir pratiquement le même Age qu’Antony et attendait une réponse en le fixant avec ses grands yeux bleus. Depuis une semaine qu’il faisait partie intégrante de Dreamland, c’était la première fois qu’un voyageur lui adressait la parole. Jusqu’à présent il avait préféré observer et éviter les contacts. Il avait pu constater qu’un certain type de voyageurs se servait de ce monde pour assouvir des pulsions macabres qu’ils refoulaient dans la réalité. Les voyageurs killers. Fervent partisan de l’instinct de conservation, il n’avait pas eu à débattre longtemps avec lui-même pour conclure qu’il continuerait d’esquiver les interactions sociales. Cependant ce « Thomas » ne semblait pas comme eux, c’était une bonne personne cela ne faisait aucun doute. Il prit son courage à deux mains et décida d’enfreindre pour la première fois sa propre  règle.

- C’est d’accord, je te suis.  Moi c’est Antony si ça t’intéresse. Répondit-il après plusieurs secondes de réflexion.

Le contrôleur de glace sourit et  tous deux se dirigèrent vers la maison hantée. Le vigil regarda les deux voyageurs avec amusement et s’écarta pour les laisser passer. Avaient-ils eu raison d’entrer dans cette attraction ? rien n’était moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony] Empty
MessageSujet: Re: Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony]   Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:12

Le jeune homme, enfin jeune, les deux voyageurs semblaient avoir le même âge ou presque. Il se présenta donc en tant que Antony. Les deux s'avancèrent vers les vigiles qui les laissèrent passer.

J'espère que c'est pas une buse en combat, parce que plusieurs débutants on péri là dedans il n'y a pas très longtemps. Très hard comme attraction apparemment.

Une grande allée se présenta devant eux, il fallait donc, sûrement avancer pour atteindre le manoir ou la maison hantée, enfin appelé ça comme vous voulez.

Elle est immense, je me demande ce qu'il y a dedans!!!!

Thomas avança et ouvrit la porte, il entendit énormément de cris qui venait de plus bas, il retenait la porte pour pouvoir laisser passer Antony.

Entre, l'aventure morbide commence ici.

Le toit commençait à tomber de plus en plus sur les deux voyageurs, soudain, des pics sortirent du toit, près à embrocher les deux hommes. Les pics étaient à quelques centimètres de leur visage que le sol s'ouvrit pour les faire violemment tomber tout les deux dans un wagonnet différent. Thomas releva sa tête et se gratta la tête.

Wahouch, violent, ça m'as fait hyper mal. Antony, tu va bien?

Ice boy tourna la tête dans tout les sens pour espérer trouver son coéquipier d'une nuit, en fin de compte il n'eut pas le temps de le voir que son wagonnet démarra à vive allure. Juste devant des pics rentrait et sortait du plafond, Thomas se mit en position fœtal dans le wagonnet pour éviter de se faire embrocher.

Dites moi juste si Antony va biiiiiiiien!!!!!!!

Thomas releva la tête et se fit frapper par quelque chose de dur. Il tourna sa tête et vit un squelette horrible qui marchait.

Mais il y a de tout sur Dreamland, mais niveau squelette j'y crois pas trop.

Le squelette sauta et créa deux os qu'il lança sur Thomas qu'il se prit sur le bras droit.

AARGH!!!!! Des vrais couteaux là!!!!

Ice boy retira les deux os qu'il jeta par terre, cette endroit était vraiment immonde et flippant.

Mais dites moi où se trouve Antony!!!! Sword Ice!!!!!

Thomas créa une épée de glace grâce à laquelle il trancha le squelette en deux, ses os tombèrent au sol, le voyageur continua de marcher en suivant les rails.

Antonyyyy!!!!!!! Si tu m'entend hurle s'il te plaît!!!!!!!

Thomas n'avait pas envie de finir cette nuit seul et de perdre un camarade en supplément. De plus, l'attaque du squelette lui avait laissé deux marques qui saignaient, il plaça sa main dessus avec l'épée de glace pour essayer de geler la plaie pour qu'elle cicatrise plus vite. Il était maintenant à la recherche de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony] Empty
MessageSujet: Re: Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony]   Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:45

« Mais pourquoi est-ce que j’ai accepté de suivre ce type !? ». Cette question tournait en boucle dans la tête d’Antony.  Ils avaient à peine mis un pied dans l’attraction que celle-ci avait manqué de peu de les embrocher. A la dernière seconde, une trappe c’était ouverte pour avaler les deux voyageurs. Naturellement ce n’est pas des matelas qui avaient été installé pour les réceptionner mais deux vieux wagons de mineur. Le premier, ou avait atterri le contrôleur de glace s’élança presque immédiatement pour disparaitre dans des galeries obscures. Bientôt seul des cris lointain parvenait encore aux oreilles d’anto’.

Pour ne pas subir le même sort, le voyageur sauta du wagon pour s’écraser sur des dalles en pierre  froides et recouverte d’une épaisse couche de poussière. Il n’avait même pas eu le temps de se relever que son véhicule partait à toute allure rejoindre son compagnon. Le garçon s’assi sur ses fesses, regarda vers le haut, soupira. La trappe avait disparu, impossible de repartir par où ils étaient arrivés. Quelque part dans ce traquenard quelqu’un criait. Ça devait être  thomas. Il devait se faire attaquer. Antony soupira à nouveau, il se changea en souri et s’engagea dans le tunnel.

Pour une fois que je ne respecte pas ma règle de survie, « éviter tous contacts avec les autres voyageurs » sa vie était déjà menacée. Au moins mon pouvoir est vraiment utile cette fois, il fait si sombre et je suis si petit que personne ne me remarquera et je pourrais m’échapper discrètement de cette maison de l’horreur. Et puis, si l’autre gars continu à faire autant de raffut, il attirera l’attention de tout le monde pour me faciliter la tâche ahahah AHAHAHAH AHAHAHAHAHA !! Hein ?! On ne l’entend plus ?? Pourquoi est-ce qu’on ne l’entend plus ? Il n’est tout de même pas mort ?

Antony réduisit l’allure. Effectivement tout était devenu silencieux. Il passa à côté du wagon qu’il avait quitté quelque mettre plus loin, celui de son ami avait également été abandonné. Seulement le sien semblait avoir été attaqué.  En effet des traces de lames étaient visibles sur la paroi extérieure du wagon. Plus surprenant encore, Les ossements de dizaine de personne éparpillé sur le sol et des morceaux de glaces  avaient été semés un peu partout et fondaient tranquillement. Un bruit retenti derrière lui, alors il se jeta sous le wagon pour s’y cacher. Après c’être remit de sa mini crise cardiaque, il aperçut trois squelettes marcher dans sa direction et s’arrêter à moins d’un mètre du voyageur paralysé.

- Alors ? Ou est rendu le voyageur de glace ?
- Il a terrassé l’équipe qui avait été chargé de l’accueillir. Nous ne faisions pas le poids. Mais nous ne sommes pas les seuls dangers qu’abrite cette demeure. Il semble qu’il se dirige en ce moment même vers la cuisine. Ahahah il n’en ressortira jamais vivant. Et notre fantôme alors ?
- Aucune trace de lui, c’est étrange le vigile ne laisse pourtant passer que des groupes. Le gamin a du échapper à sa vigilance.

Antony devait faire un point sur la situation. N° 1 Thomas était un contrôleur de glace. De plus il avait été assez puissant pour rétamer une horde de fossiles vivants ce qui signifiait que ces chances de survie augmentait considérablement en sa compagnie. N°2 Personne ne l’avait repérer ce qui était une nouvelle extrêmement encourageante, il y avait une possibilité pour qu’il débarrasse le planché sans trop de difficultés. N° 3 EVITER LA CUISINE !!! Le voyageur profita que les créatures sois concentré sur leur discussion pour prendre la poudre d’escampette. Il remonta un escalier et se faufila par une porte entrouverte qui donnait sur un grand hall d’entrée particulièrement glauque. Le grand lustre en cristal gisait sur le vieux parquet tel un cadavre. Cette maison avait dû être somptueuse à l’origine. Quel gâchis songea le voyageur. Soudain la désagréable sensation d’être observé envahit le garçon. Il se retourna et se retrouva nez à nez avec une centaine d’araignées velues aussi grosses que lui. Le cri que poussa Antony s’entendit dans tout le Parc attraction. Le voyageur se retransforma en humain et s’enfuit en courant.

- THOMAAAAAS !!!! AU SECOUUUUUUR !!!!

Ce qu’ignorait Anto’, c’est que les araignées étaient les seules créatures pacifiques vivantes dans cette attraction…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony] Empty
MessageSujet: Re: Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony]   Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:01

Thomas était toujours à la recherche de son compagnon d'une nuit, il ne l'entendait plus, c'est bizarre, le voyageur ne voyait presque rien, il faisait presque nuit, il était prêt à ouvrir une porte qui s'illumina d'un coup montrant le mot cuisine.

Ok ... je ne rentrerais JAMAIS là dedans ...

Soudain, le cri strident de son camarade hurlant dans la maison retentit, tout le monde devait l'avoir entendu. Thomas trancha les toiles d'araignées avec son sabre et arriva juste devant Antony, des araignées inoffensives étaient devant lui.

Calme toi Antony, elles sont toutes mignonnes, mais s'il te plaît, suis moi, j'essai de trouver la sortie de ce manège.

Devant eux se trouvait d'énormes marches très longues, en haut se trouvait une pièce. Thomas emmena Antony dedans. Dès qu'il ouvrit la porte un mécanisme s'enclencha, activant une hache qui fonçait droit sur Antony.

Attention!!!!

Thomas attrapa Antony comme un Prince et le déposa rapidement dans la pièce.

Tu n'as rien? Mais qui a eu l'idée d'inventer ça?

Les haches tombèrent tous d'un coup en se balançant d'avant en arrière.

Antony, ne bouge pas, fait moi confiance, tiens toi juste bien à moi.

Thomas prit Antony comme un prince et le serra contre lui pour éviter qu'il se prenne les haches. Après avoir passé ça ils entendirent les squelettes derrière la porte qui s'ouvrit lentement. Ice Boy déposa Antony au sol. Et fit face au deux squelette man.

Mais qu'est ce que vous foutez encore là? Antony, ça te gênerais de m'aider à tuer ces deux voyageurs he...

Thomas se fit attraper par une main géante sortit du plafond, des toiles d'araignées l'entourèrent, il se fit frapper par la main, assommé il fut jeter dans une salle plus loin. Il n'allait pas se réveiller de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony] Empty
MessageSujet: Re: Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony]   Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:40

Antony eu un petit rire nerveux. Il avait du mal à comprendre tout ce qui venait de se passer.

Il avait totalement foiré son plan initial qui reposait sur la discrétion en hurlant comme il l’avait fait à cause d’araignées  qui soit dit en passant n’étais pas si monstrueuses lorsque l’on mesurait 1m78. L’instant d’après le contrôleur de glace avait surgi d’un couloir et l’avait conduit au premier étage. Une fois là-haut, il l’avait sauvé d’une hache déterminée à lui fendre le crâne en deux.  Ensuite dans un élan totalement suicidaire il l’avait jeté sur son épaule à la manière d’un sac de pomme de terre et l’avait entrainé dans une pièce…  que dis-je, dans un hachoir géant et l’avais traversé sans la moindre difficulté.  C’est à ce moment-là que tout a dérapé ; deux squelettes sont arrivés par la porte que nous avions l’intention d’emprunter, et le plafond fut pulvérisé par un poing titanesque qui mit Thomas hors d’usage en une seule attaque. Evidement les haches qui se balançaient dans son dos lui retirait la possibilité de battre en retraite. Il était pris au piège.

Je déteste ce mec !! Tu parles d’un héros ! On a l’air malin maintenant… Si je meurs à cause de lui, je le tue !

- Alors comme ça il y avait bien deux voyageurs ! Tu ne vas pas tarder à rejoindre ton copain mais avant. Dis-nous comment tu as fait pour nous échapper au sous-sol !
- Mon secret ? C’est simple, vous êtes tombé sur le pire voyageur que vous pouviez avoir. Antony eu un sourire mauvais digne des plus grands psychopathes. On me nomme l’exterminateur. Je suis le numéro 22 de la ligue S. Mon corps entier peut sécréter de l’acide sulfurique. Tout ce que je touche  devient poussière. Ce soir c’est vous qui allez mourir.

Ils ne goberont jamais un mytho pareil !!! Intérieurement le voyageur était à deux doigts de se pisser dessus à cause de la trouille ou de faire une syncope à cause du coup de stresse, mais extérieurement il ne laissait rien transparaitre et continuait d’afficher son regard de dément.   Il était particulièrement difficile de déduire les expressions d’un visage dénué de peau, muscles et yeux. Alors pour ne pas gâcher le doute qu’il avait réussi à instaurer,  il se mit à avancer vers ses deux ennemies qui reculèrent d’un pas. Encouragé par cette preuve de faiblesse, il poussa la supercherie à l’ extrême  en attaquant le premier. Anto n’y connaissait rien au combat au corps à corps, ses mouvements étaient donc particulièrement brouillon, il ne mettrait pas longtemps avant de se faire démasquer. Cependant ses deux adversaires se contentaient d’esquiver.

D’un point de vu totalement extérieur la scène qui se déroulait avait de quoi surprendre. Un jeune homme dormait tandis qu’un autre exécutait une sorte de danse tribale avec deux squelettes animés, et au-dessus  une paire d’yeux immenses regardait à travers un trou dans le plafond. Mais revenons à nos moutons. Les deux méchants tas d’os commençait à comprendre que quelque chose clochait quand anto vit une ouverture. Il demanda la collaboration de tous les muscles de ses jambes pour bondir vers les deux squelettes. Il plaqua ses paumes sur la cage thoracique de ses adversaires et poussa de toutes ses forces. C’est dernier reculèrent d’un bon mètre et se figèrent en attendant les effets du pouvoir et rien. Rien ne se produisit.  Leurs rires résonnèrent dans la salle « AHAHAHAH tu t’es bien joué de nous mais c’était du bluff. Maintenant c’est à nous de mener la danse !! »

*PAFF*

Paf était le bruit d’os qui s’explosaient contre le mur.  En réalité quand le jeune voyageur avait poussé ses deux ennemies, il ne l’avait pas fait au hasard. Il avait attendu d’avoir suffisamment fait tourner les combattants pour que leurs places initiales soient inversées. Ainsi, sans le remarquer les squelettes c’étaient retrouver de dos aux funestes haches qui continuaient lentement de se balancer. La suite inutile de la décrire. Les deux squelettes étaient morts avant même de l’avoir réalisé.

En sueur et à bout de souffle le garçon se laissa tomber sur les genoux. Il avait gagné. Il avait survécu à son premier combat à Dreamland. C’était un exploit qui se graverait dans sa mémoire puisque malheureusement il était le seul témoin. Le seul ? Pas exactement. Il avait oublié le monstre à l’étage. Celui-ci  s’apprêtait justement à le réduire en bouillie avec son immense poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony] Empty
MessageSujet: Re: Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony]   Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 5:30

Thomas était endormi dans un coin de la pièce, il entendit seulement ce qui se passait autour de lui, Antony avait menti en se prenant pour le numéro 20 de la Ligue S. Thomas parvint à réfléchir.

Si il aurait été le numéro 20 il n'aurais jamais autant flipper et aurait carrément détruit toute la maison hantée. Quel petit joueurs, les squelettes l'ont cru apparemment, quant à moi, je doit me relever et mener à bien la dernière bataille.

Thomas ouvrit les yeux et eut du mal à se relever, il vit seulement les deux squelettes se faire hacher devant ses yeux, tout les os valsèrent et tombèrent au sol assez rapidement. Le voyageur se releva et s'approcha d'Antony qui était les genoux au sol. Il déposa sa main sur son épaule et souriant.

Encore désolé Antony, mais quel beau mensonge tu as inventé tout à l'heure, donc tu as gagné un combat ici c'est super!!!! Mais le dernier combat nous attend de l'autre côté, tu voit ce monstre qui m'as prit et qui as ... disparu là. Et bien il se trouve que c'est un clown tueur géant, il se trouve de l'autre côté de la porte qui nous nous apprêtions à franchir.

Thomas se retourna pour faire face à cette porte.

Et derrière ce monstre se trouve la sortie, je ne sais pas qui a eu l'idée de créer cette maison mais si je le croise, je te jure que je le tuerais.

Thomas ouvrit la porte et vit un énorme monstre au bras très long et à la tête d'un clown psychopathe. Derrière lui se trouvait des visiteurs du parc d'attraction dans des bocaux rempli d'eau.

Taré!!!! Mais il faut les sauver.

Thomas se mit à courir vers les bocaux avec son épée de glace, le monstre agita sa main qu'il fit venir dans l'abdomen du voyageur pour l'envoyer contre un mur violemment. Ice Boy se releva et regarda autour de lui pour chercher Antony.

Antony!!!! Je vais servir de diversion pour attaquer ce monstre, toi tu va aller libérer les visiteurs s'il te plaît, ne t'inquiète pas, ce monstre est sourd comme un pot, il ne nous entendras pas si on prévoit un plan.

Thomas se releva et était prêt à agir quand Antony serait parti libérer les otages du fou psychopathe, il fonça donc vers le monstre épée en avant, il évita le poing du monstre pour monter dessus et arriver à son épaule, il lui trancha l'épaule. Il jeta furtivement un regard vers Antony. Leur plan allait-il marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony] Empty
MessageSujet: Re: Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony]   Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 12:34

« Il n’y a pas de repos pour les braves. »

Dans la famille des dictons qui sentent le crottin, celui-ci est probablement dans le top 10 à côté du  non moins célèbre « une de perdue dix de retrouvées ». Surtout qu’Antony n’a rien d’un brave… C’est plutôt le contraire. Il avait quand même envisagé de se servir de de Thomas comme appât il n’y a pas moins de 10 minutes, pour se faire la malle. Se faire la malle ? Celui-là aussi il est complètement bidon ce proverbe. D’accord il signifie faire ses valises en vitesse pour déguerpir. Personnellement j’y ai toujours vu la connotation salasse d’un fétichiste du mobilier. Je m’égare ? Vous avez raison, revenons à notre histoire.

Les deux squelettes vaincus et la belle au bois dormant de nouveau opérationnel pour aller au front. Les deux voyageurs étaient de nouveau en route sur le chemin de la liberté. Ou pas. La salle suivante était occupée par un clown démoniaque, (rien avoir avec celui qui promenait ses petits chiens au début de la nuit). Ses membres étaient disproportionnés, des bras trop longs, des mains trop grosses qui trainaient sur le sol, et surtout une bouche si grande quelle reliait ses deux oreilles. Comme Thomas, Anto’ avait également remarqué les immenses bocaux alignés au fond de la salle. Chacun enfermait une créature de rêve, un voyageur, ou un rêveur qui baignait dans une solution aqueuse. On aurait dit le laboratoire d’un savant fou qui conservait ses expériences ratées dans du formol. Ce  spectacle ne plus pas au contrôleur de glace qui fit apparaitre une épée et chargea vers le clown. C’était la première fois qu’Antony le voyait utiliser son pouvoir. C’était tellement plus impressionnant et badass que de pouvoir se changer en souris inoffensive. Enfin ça n’empêcha pas la créature de l’envoyer d’un revers de main.

- Antony!!!! Je vais faire diversion pour attaquer ce monstre, toi tu vas aller libérer les visiteurs…

Le garçon n’écouta pas plus. Son compagnon avait dit la formule magique « je vais diversion ». Jamais Anto’ n’avait contesté quelqu’un qui avait désiré  prendre les risques, aussi bien à Dreamland que dans la vie réelle. En revanche, l’idée de s’attarder pour sauver des personnes lui plaisaient un peu moins. Et puis Elles étaient surement déjà mortes. Ah !! Ba enfaite non. Un détail qui avait jusqu'à présent échappé au voyageur venait de lui sauter aux yeux. Les prisonniers observaient la scène. Leurs corps étaient totalement inertes mais leurs regards non, ils se braquaient aléatoirement sur le clown, le contrôleur de glace, et Anto’.  Cela donnait vraiment la chair de poule. On devinait aisément les supplications silencieuses  qu’ils lui envoyaient. Le garçon se senti mal.

C’est une blague ? Je ne vais quand même pas gâcher le noble sacrifice de mon partenaire pour vous ! Si ils meurent et que je me fais attraper en essayant de vous sauver on aura l’air bien tous ensemble dans nos bocaux à cornichon… Et arrêter de me regarder comme ça ! Je n’y peux rien si je ne suis pas assez puissant pour vaincre cette chose ! Et puis c’est de votre faute, c’est vous qui avez choisi de rentrer dans cette attraction. Mais arrêtez de me fixer !!

Un combat intérieur faisait rage dans la tête du morpheur. Il était déchiré entre son instinct de
préservations qui lui criait de fuir et la culpabilité de laisser tant de personne derrière lui, surtout quand il imaginait que les rôles avait été inversé. A sa droite  un duel opposant le clown et l’épéiste venait de commencer. Il n’avait pas de temps à perdre. Il traversa la pièce en longeant bien le mur et se cacha derrière l’un des tubes de verre. Il y avait effectivement une grosse porte en fer avec au-dessus  écrit « sortie ». Antony s’y précipita mais remarqua qu’elle n’avait pas de poignée. De chaque côté de cette grosse porte il y avait un levier. Il tenta d’en abaisser un mais sans résultat. Il essaya la même opération avec l’autre mais il rencontra la même résistance. Qu’es ce que ça voulait dire ? La sortie était un leurre ?

- Oh p*tin j’ai compris !!  Fait chi*r !!

Ce n’était pas pour rien que le vigil à l’entrée de l’attraction ne laissait passer que des groupes. Il fallait être minimum deux pour abaisser simultanément les deux leviers afin de déverrouiller la porte. En sommes il n’avait d’autre choix que de libérer un autre voyageur avant que le monstre est vaincu Thomas. D’ailleurs ou en était le combat ? Vu le vacarme qui faisait trembler tous les murs de la maison il n’était pas terminé. La vision déformée de ce qui se passait  en face avec les bocaux l’empêchait de savoir lequel des deux adversaires étaient en mauvaise posture.
Le garçon ramassa une barre de faire qui trainait sur le sol, s’avança  vers un tube au hasard et frappa de toutes ses forces. *BONNG*. Aucun morceau de verre ne vola. Il n’y eu pas de marre de formol censé se répandre a ses pieds. Juste une douleur insoutenable qui lui remontait le bras. Il avait été pathétique et n’avait même pas causé un impact sur la paroi toujours aussi lisse. Il retenta une fois, deux fois, trois fois, sept fois, dix fois l’action mais toujours rien. Les prisons étaient trop solides pour sa force de mouche. Il fallait trouver une autre solution, ils avaient déjà perdu trop de temps et il se demandait comment s’en sortait l’autre voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony] Empty
MessageSujet: Re: Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony]   Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:45

Du côté de Thomas, tout se passait pour le ... assez mieux on va dire, il se prenait tout le temps les coups de mains du clown, il regarda de temps en temps Antony, il semblait flipper, il avait vu quelque chose de bizarre des les bocaux? Ensuite, il se mit à vouloir prendre la sortie.

*Mais quel débile .... il n'y arriveras jamais.*

Le clown regarda derrière lui pour voir le voyageur souris.

*Merci!!!*

Pics gelée!!!!

Thomas concentra tout son pouvoir de contrôleur de glace dans ses mains qu'il déposa au sol, il insuffla tout son pouvoir dans le sol pour brutalement remonter ses mains et bloquer le clown dans un piège de pics gelée, soudain, des pics vinrent l'embrocher envoyant du sang dans toute la pièce et sûrement même sur Antony, Thomas quant à lui, avait toujours son sabre de glace dans la main qui disparu, il l'avait utilisé le temps maximum. Il passa à côté du corps du clown. Il s'approcha de Antony qui semblait avoir du mal à casser ses bocaux.

Antony ... pourquoi voulait tu t'échapper tout à l'heure? On est rentrés dans cette merde ensemble on la finit ensemble compris?!!!!

Thomas semblait vraiment furieux, il invoqua une autre épée de glace en remplacement de l'ancienne grâce à laquelle il trancha les bocaux, les gens sortirent en mode zombie, il fallait leur enlever leur puces dans le dos, Thomas fit tout ça en deux temps trois mouvements.

Maintenant on peut sortir!!!! Prend l'autre poignet et tourne la!

*Je doit garder un œil sur lui qu'il ne me fasse pas un mauvais coup ... je ne le croyait pas comme ça, enfin, après cette porte j'entend le vent et on peut voir les rayons de soleil en dessous de la porte.*

Thomas prit la poignet et commença donc à la tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony] Empty
MessageSujet: Re: Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony]   Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:36

« Antony ... pourquoi voulait tu t'échapper tout à l'heure? On est rentrés dans cette merde ensemble on la finit ensemble compris?! »

What ?! Il est vivant ? D’accord. Conclusion le Clown est mort. Effectivement je n’avais peut être pas envisagé la possibilité qu’il puisse être si fort. Mais pourquoi est-ce qu’il est remonté contre moi ? Ah, oui j’ai tenté de l’abandonner. Quelle susceptibilité…  Moi je n’ai rien dit quand il m’a enlisé avec les deux squelettes… Et puis après tout, si on est rentré là-dedans c’est de sa faute, il ne faut pas l’oublier. *BRAM (oui ceci est le bruit d’une épée de glace qui tranche du verre)*Ah oui. Ba bien sûr, fais toi un kiff, explose les bocaux en un coup. Ce n’est pas comme si ça faisait 5 minutes que je galérais !

Antony regardait Thomas s’afférer à retirer de minuscules puces électronique dissimulé dans la nuque des prisonniers. Il n’y a rien qui vous surprend depuis tout à l’heure ? Comme le faite que le contrôleur de glace élucide tous les mystères de cette maison sans la moindre difficulté ? Qu’il évite les pièges, comme la cuisine. Qu’il devine le chemin à emprunter. Qu’il sache que le clown soit sourd et surtout qu’il connaisse son apparence alors que celui-ci l’avait assommé avant qu’il puisse le voir. Qu’il connaisse le mécanisme de la porte avant même de l’avoir examiné. Qu’il est pu me voir tenter de l’ouvrir à travers les bocaux beaucoup trop opaques.  Qu’il sache pour les puces. Les coïncidences commençaient à être nombreuses. Mais Le garçon fut interrompu dans ses réflexions par Thomas qui l’appelait pour abaisser le second levier et déverrouiller la porte.

- J’arrive !!

Anto’ se dirigea vers l’autre levier et l’abaissa avec l’autre garçon. Effectivement à deux ça marchait beaucoup mieux. On entendit le verrou sauter et la porte s’entrouvrit.  Instantanément le boucan familier et rassurant du parc attraction s’engouffra dans la pièce, ce qui décrocha le sourire de tous les rescapés de l’attraction. Ils sortirent un par un et après avoir passé autant de temps dans l’obscurité furent  éblouis par la lumière du jour. Les deux « héros » se retrouvèrent seuls devant la maison. Le morpheur se tourna vers son compagnon.

- Et bien on a réussi à sortir tout compte fait. J’espère que tu ne le prendras pas mal mais je ne suis pas trop chaud pour un deuxième tour ahahah. Les attractions ou l’on risque vraiment sa peau ce n’est pas trop mon truc. Dans tous les cas, je te remercie. On n’y serait jamais arrivé sans toi. Je t’avouerai qu’a un moment, en voyant les prisonniers flotter dans leurs bocaux j’ai un peu perdu mes moyens. C’est une de mes premières nuits en tant que voyageur. Je ne suis pas aussi aguerrit que toi. Tu es vraiment impressionnant. Enfin tout ça pour dire que je m’excusais et te remerciais en même temps. Voilà, voilà. Bonne continuation. Sur ce, je vais me remettre de mes émotions avec une bonne Barbapa*Pouf*

Le radio réveil du voyageur en avait décidé autrement. ACDC est un argument assez costaud contre lequel on ne peut difficilement faire le poids… La seule bonne nouvelle de cette aventure a Dreamland, c’est que finalement il n’avait jamais utilisé son pouvoir devant Thomas. Il ignorait donc tout de ses capacités de morpheur. Même si celui-ci avait vu juste dans son bluff quand il avait affronté les squelettes (en même temps c’était peut-être un peu gros le coup du 22ème voyageur de la ligue S), et qu’il avait deviné que son niveau était beaucoup plus faible, ce n’est que quelques mois plus tard, pour leur seconde rencontre qu’il ne parviendrait à démasquer son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony] Empty
MessageSujet: Re: Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony]   Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:53

E.N.D:

Le voyageur se demandait comment un voyageur pouvait avoir aussi peu de jugeote.

Il cache peut-être un secret

Enfin, ils avaient réussi à débloquer cette fichue porte qui bloquait la sortie, cette attraction était vraiment très dangereuse il fallait la rendre plus enfantine au moins, et non pas meurtrière, car mine de rien, nos deux voyageurs ont bien failli y laisser leur vie. Une fois sortie Antony remercia Thomas.

Il n'y a vraiment pas de quoi me remercier, je te l'assure, mais bon, il est vraiment dangereux ce grand parcours maléfique, je vais aller en toucher deux mots à Monsieur le responsable, sur ceux, amuse toi bien et à très vite.

Quelques secondes après Thomas vit Antony disparaître d'un coup, il semblait s'être réveillé. Il s'approcha donc d'une petite "maison" elle était moyennement vide, à l'intérieur il y avait le directeur de cette attraction et son garde du corps, tout se passa assez vite, au départ il entra sans toquer déjà, bonjour le manque de respect!!!! Ensuite il attrapa le directeur par le col, et coinça son garde du corps dans une cage gelée. Il lui fait lécher le par terre et marchant.

Le sol est bon j'espère?

Il monta la tête de l'homme par les cheveux et lui montra son attraction et lui fit écouter les hurlements qui en sortaient.

Vous entendez? Tous ça c'est à cause de votre attraction toute pourrie!!!!!

Il jeta l'homme au sol et le pointa d'une épée faite de glace.

Soit vous amélioré votre attraction et vous la rendez moins dangereuse, soit vous pouvez dire adieux à votre fortune.

L'homme se releva et expliqua qu'il allait réfléchir à ce qu'il pourrait améliorer sur son attraction. Il rentra dans sa "maison" Thomas libéra le garde et se dépêcha de courir en dehors de Circus Attraction pour échapper au garde du corps furieux. Quelques minutes après avoir prit une barbapapa et avoir échapper au garde du corps il se réveilla, le soleil lui tapait les yeux, une nouvelle journée venait de commencer.

C'est parti pour la fac et pour la rédaction du magazine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony] Empty
MessageSujet: Re: Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony]   Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attractions et encoooooooore Attraction
» Bromance. (pv Antony Watson)
» Entrainement à la plage [Pv : Antony]
» Le mulot et la fourmi [PV Antony Watson]
» Réunion des maudits [Antony et Bambi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Circus attractions-
Sauter vers: