Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attractions et encoooooooore Attraction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attractions et encoooooooore Attraction Empty
MessageSujet: Attractions et encoooooooore Attraction   Attractions et encoooooooore Attraction I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:01

Lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : 11 en tout; 6 pour Akise et 5 pour Antony.
Nom des participants : Antony Watson & Thomas Nice
Lieu : Zone une, Circus Attraction
Résumé : Thomas cherchait un compagnon pour aller dans la maison hantée, il trouva Antony, ils entrèrent donc, et dès le début ils furent séparés, Antony se cachait des squelettes que Thomas avait affronté un peu avant, il n'entra pas dans la cuisine et entendit Antony hurler dans le salon, il vit des gentilles araignées. Après avoir passé les araignées il faillirent se faire trancher par des haches, Thomas se fit attraper par un clown géant et Antony combattit les deux squelettes en leur disant que s'était le numéro 22 de la Ligue S. Il les fit trancher par les haches, bon stratège ce jeune homme, après, Thomas arriva à vaincre l'immense clown tandis que Antony n'avait absolument rien fait, Thomas libéra les prisonniers dans les bocaux et leur enleva leur sortilèges, il ouvrit la porte de sortie avec l'aide d'Antony et partit s'énerver seul contre le directeur de ce manège. Une belle nuit, forte en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Attractions et encoooooooore Attraction Empty
MessageSujet: Re: Attractions et encoooooooore Attraction   Attractions et encoooooooore Attraction I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:03

Hellow !

Bon, Thomas, je pense que j'ai plus ou moins les mêmes choses à dire que pour ton autre augmentation avec Yuke... J'ai trouvé un paragraphe dans un des posts d'Antony qui résumait parfaitement ma pensée et je n'aurai pas dis mieux :

Citation :

Il n’y a rien qui vous surprend depuis tout à l’heure ? Comme le faite que le contrôleur de glace élucide tous les mystères de cette maison sans la moindre difficulté ? Qu’il évite les pièges, comme la cuisine. Qu’il devine le chemin à emprunter. Qu’il sache que le clown soit sourd et surtout qu’il connaisse son apparence alors que celui-ci l’avait assommé avant qu’il puisse le voir. Qu’il connaisse le mécanisme de la porte avant même de l’avoir examiné. Qu’il est pu me voir tenter de l’ouvrir à travers les bocaux beaucoup trop opaques.  Qu’il sache pour les puces. Les coïncidences commençaient à être nombreuses.

Je ne sais pas si il le pensait réellement mais tout est dit. Je rajouterai juste un petit détail concernant ton épée de glace. C'est une épée, pas un sabre. La différence est assez énorme. De plus, je veux bien que ton personnage casse un bocal avec sa grosse épée mais qu'il vient carrément trancher le verre... C'est une capacité d'épéiste ça donc d'invocateur d'arme blanche. Il faut être sacrément doué dans ce domaine là pour pouvoir trancher du verre ou tout autre matériau. Puis ça reste de la glace, c'est pas l'épée du siècle.

Pense à vraiment détailler, je ne sais pas... Il sait que le clown est sourd, il l'a bien vu quelque part ? Il ne doit pas le battre aussi facilement en plus de ça. Tout dans le paragraphe que je t'ai cité doit être justifié, quitte à prendre plus de temps dans un RP. Je ne refais pas un speech sur les fautes d'orthographe, elles sont bêtes et méchantes. Ce n'est pas un problème de dysléxie mais de fainéantise. Il faut te relire impérativement quitte à prendre 10 minutes de plus dans ton post ^^.

Concernant la globalité du RP, j'ai eu l'impression d'en lire deux différents. Antony, tu décris vraiment bien l'univers dans lequel tu es et tu tentes malgré tout de trouver des solutions en analysant vraiment ce qui t'entoures. Thomas, tu n'avais pas l'air de suivre et tu introduisais des éléments un peu trop avec violence. Y'a vraiment des trucs... On comprenait pas ce que ça faisait là et il fallait vraiment expliquer. Ca coûte un paragraphe de plus.

M'bref, c'est exactement les mêmes critiques que mon autre commentaire que je te suggère de lire attentivement.

Pour Thomas (et non Akise), 600 Points de réputation, pas de bonus, que des malus que ce soit cheat, originalité, longueur, orthographe. Au final, la note est seulement composée des points de participation à un RP.  Tu passes de N°3 990 de la ligue M à N°3 900, au final, Thomas ne se démarque pas du tout donc... Pas plus.

Pour Antony, 1500 points de réputation. A peine un petit malus pour l'orthographe ! ^^ Sinon, le reste c'était vraiment chouette. Je trouve ça juste dommage que toutes tes idées n'aient pas été développées. Au final, le RP prend peut-être fin trop subitement mais je peux comprendre. J'ai sincèrement adoré le coup de la ruse, tu arrives à combattre des ennemis très originalement et c'est un très bon point ! Comme quoi, si on n'est pas puissant, on utilise autre chose o/. Ca méritait je pense une meilleure augmentation dans le classement. Ainsi, tu passes de N°1 486 de la ligue B au N°1 381. PS : j'ai adoré aussi le chien qui fait du latex Cool c'est excellent. On voit bien que tu profites de Dreamland pour inventer plein de trucs fous !
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Attractions et encoooooooore Attraction Empty
MessageSujet: Re: Attractions et encoooooooore Attraction   Attractions et encoooooooore Attraction I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:38

YEAH !!!

Embarassé

Merci pour tous les compliments. Il ne faudrait pas trop m'en faire sinon dans le meilleur des cas je vais rougir et dans le pire des cas je vais prendre la grosse tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attractions et encoooooooore Attraction Empty
MessageSujet: Re: Attractions et encoooooooore Attraction   Attractions et encoooooooore Attraction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attractions et encoooooooore Attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attractions et encooooore attractions ... [Privé Antony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: