Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre et cailloux de merde [RP privé avec Nathan Balsey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre et cailloux de merde [RP privé avec Nathan Balsey] Empty
MessageSujet: Rencontre et cailloux de merde [RP privé avec Nathan Balsey]   Rencontre et cailloux de merde [RP privé avec Nathan Balsey] I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:15

[HRP : Ici est raconté la seconde nuit à Dreamland de Yann Balsey et comment Nathan et lui se rencontrèrent dans le pays des rêves et apprirent qu'ils étaient voyageurs.]

Avec la nuit dernière, quand il avait vaincu sa peur de la schizophrénie et de ses frères, c'était la deuxième fois de sa vie que Yann était totalement conscient de qui il était et avait l'entière utilisation de son cerveau alors qu'il était en train de dormir. Dans ce rêve-ci il se trouvait apparemment dans une plaine où il y avait de nombreux rochers. Ok, je suis en train de rêver et je suis dans une plaine paisible. Qu'est-ce que je fais maintenant ? Au moment où cette pensée atteignit son cerveau, cette même phrase se retrouva inscrite sur un rocher à une mètre de lui. Et sur le rocher à côté il y avait marqué exactement ce qu'il était en train de penser maintenant à savoir : Putain mais c'est quoi ce bordel ? Pourquoi il y a ce que je pense inscrit sur des cailloux ?

- Intéressant, fit Nicolas en s'exprimant par sa bouche. Au moins on a de quoi réfléchir pendant ce rêve.
- Comment ta fait ça toi ? répondit Yann. C'est mon corps, pas question que tu le contrôles à ma place. Si t'es pas content trouve-toi un autre corps, comme au dernier rêve.
- Ok, ok...
C'est alors que le corps de Nicolas sortit du sien de la même manière qu'un fantôme l'aurait traversé.
-Tu préfères comme ça ?
- Euh... ouais je crois. Et j'imagine que t'es à l'intérieur de moi aussi Anthony, alors dégage !
- Non j'ai la flemme. Une autre fois peut-être.
- Bon va te faire foutre.

Pendant ce temps toutes les tournures interrogatives de leur discussion s'étaient éparpillées sur des rocher comme des graffitis faits par un amateur. Bon, je sens que ces caillassent vont me pêter les burnes toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et cailloux de merde [RP privé avec Nathan Balsey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et cailloux de merde [RP privé avec Nathan Balsey]   Rencontre et cailloux de merde [RP privé avec Nathan Balsey] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:21

Ca y est, ma troisième nuit à Dreamland. J'étais encore un peu surpris à chaque fois que je débarquais dans le royaume onirique. En fait, j'avais pas vraiment l'impression de dormir et je pense que c'est ce qui me perturbais le plus... Putain, c'est chelou d'être évéillé pendant ses rêves... Ouatezefeuck ? Pourquoi ce que je pense s'écrit sur ce nuage ? Et sur cette pierre ? Et cette fleur à l'air de se foutre de ma gueule c'est normal ? Qu'est-ce que je fous ici ? Dreamland et ses royaumes de plus en plus bizarres... C'est vraiment surprenant... Et complètement débile... Quelle utilité à faire un royaume aussi pourri ? Surtout que j'avais pensé à Yann Balsey, celui qui s'était révélé être mon demi-frère avant de m'endormir. D'après ce que l'on m'avait dit lors de ma première nuit, penser à quelqu'un avant de s'endormir me permettrait de le rejoindre dans Dreamland... Et j'avais été curieux de voir ça... Putain, ça a pas l'air d'avoir marché... Ce caillou est juste pète-couilles à écrire tout ce que je pense... J'allais pas aller bien loin avec ça... Je décidais de marcher un peu au milieu de cette grande prairie rocailleuse. De toute manière, si rejoindre Yann avait vraiment planté, je n'avais qu'à faire comme aux nuits précédentes, essayer d'obtenir des informations sur Dreamland, ou sur mon pouvoir.

Au détour d'un grand rocher, j'aperçus une silhouette que je reconnus assez facilement : il s'agissait de Yann, à qui j'avais pensé avant de m'endormir. A coté de lui se trouvait un jeune homme d'à peu près le même age. Ha ha, ça a donc marché ! Je me demandais maintenant comment ça aller se passer. Se souviendra t-il que je l'aurais vu en rêve ? Oui surement, mais partiellement... Enfin j'imaginais que ce serait comme dans mes propres rêves de Rêveur... J'étais tout de même un peu nostalgique de cette époque ou mes nuits étaient comme un long fleuve tranquille. Désormais, chaque nuit je devrais faire attention à ma peau de Voyageur, que je devrais défendre bec et ongles, pour ne pas perdre mon identité et tous les avantages que ça a. Je décidai de m'approcher de mon demi-frère :

"Salut Yann !", lui lançai-je. Comment allait il orchestrer ça dans ses rêves ? Me dirait t-il quelques jours après "Tiens, j'ai révé de toi Nathan, c'était vraiment zarbi, on faisait ça et ça là et là...". En tout cas, ça allait être une expérience intéressante !!


Dernière édition par Nathan Balsey le Lun 6 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et cailloux de merde [RP privé avec Nathan Balsey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et cailloux de merde [RP privé avec Nathan Balsey]   Rencontre et cailloux de merde [RP privé avec Nathan Balsey] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:29

Bref. J'étais en train de parler à mon frère jumeau quand j'ai entendu une voix.

"Salut Yann !"

Je me suis retourné. C'était Nathan mon demi-frère. Je l'ai regardé. il m'a regardé. Je l'ai regardé. J'ai regardé Nicolas. Il m'a regardé. Je l'ai regardé. Le caillou à côté m'a regardé. Je l'ai regardé. Et je me suis dit qu'un caillou ça pouvait pas regarder parce que ça n'avait pas d'yeux. Mais lui il en avait. Puis je me suis rappelé qu'en fait j'étais en train de rêver. Puis j'ai lu sur la pierre : "comment ça se fait que je suis conscient que je suis en train de rêver ?" La pierre m'a regardé. Et elle a rigolé. Puis j'ai vu sur la pierre : "En combien de coup de pieds on peut casser un caillou de dix centimètres de diamètre ?" La pierre la lu la question. Elle a arrêté de rigoler. Du coup Anthony a rigolé. Mais comme il était dans mon corps c'est moi qui ai rigolé. J'ai soulevé mon pied. La pierre a dit "Pitié !" J'ai rigolé. Anthony a rigolé. Donc par conséquent c'est moi qui ai rigolé. Puis la fleur à côté de moi a rigolé. Du coup j'ai arrêté de rigolé. Et j'ai écrasé la fleur. La fleur a fait "Hiiii !" et elle est morte. Nicolas a rigolé. Et j'ai jeté un regard au rocher du style "Si tu continues tu subiras le même sort". Il a arrêté de me faire chier.

Je me suis retourné vers Nathan. J'ai marché vers lui. Je l'ai regardé. Il m'a regardé. Je l'ai regardé. Nicolas m'a regardé. Je l'ai regardé. J'ai dit "Pourquoi y a mon demi-frère dans mon rêve ?". Il a dit "Je sais pas moi." J'ai dit "Tu sers vraiment à rien." Il a fait "Va te faire foutre". Sa réplique était nulle. J'avais donc gagné la confrontation. Je me suis retourné vers Nathan.
Il m'a jeté un regard interrogatif. J'ai haussé les épaules. J'ai dit "Donc t'es le vrai Nathan ou tu es encore un produit de mon imagination ?" Je me suis dit qu'il ne pouvait pas être le vrai Nathan puisque j'étais en train de rêver. Mais d'un autre côté je n'avais jamais rêvé de prairie verte, de cailloux qui font chier leur monde et de fleurs qui se foutent de ma gueule. En plus j'étais conscient. Je me suis donc dit qu'il y avait un problème. Bref, j'étais mal barré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et cailloux de merde [RP privé avec Nathan Balsey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et cailloux de merde [RP privé avec Nathan Balsey]   Rencontre et cailloux de merde [RP privé avec Nathan Balsey] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:33

Je parlais d'une expérience intéressante... Et ce fut intéressant. J'étais resté bouche bée, sur le cul quoi. Je venais d'assister à une scène pour le moins étrange... Mon demi-frère lançait des regards a tout ce qui passait... Et avait des réactions pour le moins étranges. Je savais qu'il n'était pas vraiment bien dans sa tête suite à son accident de voiture, mais de la à en être affecté jusque dans ses rêves... Il riait tout seul, en regardant les pierres et en écrasant la fleurs. Il est complètement fou ou quoi ? Le mec avec qui il était avait rigolé aussi. Putain, mais dans quel rêve débile je suis tombé ? Ils se sont ensuite tous les deux avancés vers moi, et m'ont regardé. J'étais un peu déstabilisé vu comment ils me fixaient. C'est la dernière fois que je vais dans les rêves de Yann... Ta gueule nuage de merde, faut pas qu'il voie ça ! Allez, ce rocher pourri s'y met aussi... Mais quel royaume de merde... Je pense plus a rien. Le vide... SNAILING !! Et merde... Je laissais un petit rire s'échapper, avant de me calmer.

"Pourquoi y a mon demi-frère dans mon rêve ?", demanda Yann au mec avec qui il était.
"Je sais pas moi.", répondit t-il.
"Tu sers vraiment à rien."
"Va te faire foutre"
"Donc t'es le vrai Nathan ou tu es encore un produit de mon imagination ?", finit t-il par dire.

Ça y est, enfin il me captait. Mais qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Le vrai Nathan ? Un produit de son imagination ? Pour sortir quelque chose comme ça, il devait forcement être conscient qu'il rêvait... Et il n'y avait qu'une seule explication. Il était putain de défoncé. Oui, la pierre avait raison. Rah merde, à la fin !! Sérieusement, je me demandais s'il ne s'était pas endormi défoncé. Je me doutais bien que l'état dans lequel on se couchait devait influer sur Dreamland mais à ce point la... J'hésitai un peu, puis lui répondis, ne sachant trop quoi dire :

"Euh... Oui je pense être le vrai Nathan..."

Comment allait t-il réagir ? Qu'est-ce qu'il pouvait encore me sortir ? J'étais vraiment mal barré avec cette histoire... Je suis dans la merde... Ok, tant pis pour toi la pierre ! Et a coups de pieds, je fracassai la pierre qui se foutait de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et cailloux de merde [RP privé avec Nathan Balsey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et cailloux de merde [RP privé avec Nathan Balsey]   Rencontre et cailloux de merde [RP privé avec Nathan Balsey] I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:35

Nathan semblait visiblement aussi blasé que Yann. Cela se voyait dans sa réponse et sa manière de casser la gueule au caillou à côté de lui. Yann sourit lorsqu'il vit cela. Au moins son demi-frère ou son apparition en rêve était tout aussi agacé que lui.

Yann fit le point. Jamais il n'avait été aussi conscient que ça de son rêve. Que devait-il en déduire ? Qu'il avait acquis une sorte de super pouvoir ? Non, c'était totalement débile. En tout cas il se passait quelque chose qu'il ne pouvait pas expliquer avec les phénomènes naturels et logiques qu'il connaissait. "Le vrai Nathan"... Qu'est-ce que ça voulait dire au fond ? Que le Nathan de la réalité s'était introduit dans son rêve est était en train de lui parler ? Mouais, difficile à croire... Yann comprit rapidement qu'il ne saurait jamais si c'était ou non la vérité tant qu'il restait dans ce rêve. Par contre, un fois réveillé il pourrait vérifier si le Nathan de la réalité aurait conservé les souvenirs de l'échange qu'il se produisait maintenant. Il devait donc faire parler le Nathan du rêve pour que les deux jeunes hommes échangent des informations que le Nathan de la réalité ne serait pas susceptible de connaître s'il n'était pas effectivement "entré" dans le rêve de Yann. Et comme il était impossible de connaître la vérité maintenant, Yann pouvait toujours faire comme s'il croyait son interlocuteur.

Sans savoir comment, Yann comprit qu'Anthony, étant resté dans son corps, avait écouté la réflexion qui venait de germer dans son esprit. Qu'est-ce que t'en penses toi ? lui dit-il mentalement. Bah, rien à foutre, fais comme tu le sens. Apparemment, Anthony était toujours aussi je m'en foutiste que de son vivant... Yann leva les yeux vers Nathan en faisant comme si aucune de ses pensées avaient été affichées dans le décor.

"Tu sais, je suis en train de rêver là. Je veux dire, les rochers et les fleurs qui parlent, ça n'existe pas. Lui, c'est Nicolas, mon frère jumeau qui est mort il y a 10 ans. Et il est à côté de moi. Donc tu sais où on est là ? Et comment t'as fait pour entrer dans mon rêve ?"

Yann se demandait bien ce que Nathan allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et cailloux de merde [RP privé avec Nathan Balsey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et cailloux de merde [RP privé avec Nathan Balsey]   Rencontre et cailloux de merde [RP privé avec Nathan Balsey] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et cailloux de merde [RP privé avec Nathan Balsey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Balsey
» Nathan Balsey [Validé]
» Nathan Balsey : USA trip !
» Préface d'une belle aventure sur la terre des rongeurs [privé avec moi même]
» Soirée de merde, rencontre généreuse [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie rp's-
Sauter vers: