Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nathan Balsey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nathan Balsey Empty
MessageSujet: Nathan Balsey   Nathan Balsey I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:05


Nathan Balsey
Sang pour sang.
Ton personnage...
-----------------------------------

Nathan Balsey Jycrai10


Nom : Balsey.
Prénom : Nathan.
Surnom : Crimson Elite.
Age : 18 ans.
Sexe : Homme.
Où habites-tu ? : Originaire de Bordeaux en France. Actuellement en voyage aux Etats-Unis.
Activité : Etudiant.

Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Nathan est un jeune adulte au physique plutôt banal. De corpulence mince, il mesure 1m79 et pèse 70 kilos. Etant de nature sportive - et ayant un métabolisme assimilant bien la nourriture protéinée - son corps parait assez bien bâti, avec des abdos clairement affichés et une musculature très correcte. De plus ses bras sont assez musclés mais secs si bien que l'on discerne très bien ses veines... Chose amusante pour un contrôleur du sang !

Passons aux détails. Nathan a des cheveux bleus, qui tirent sur le châtain lorsqu'il est très exposé au soleil - il s'agit bien sur d'une couleur qu'il se fait faire, on distingue donc un peu sa couleur d'origine avec la lumière. Tout comme ses yeux. Des yeux d'un bleu si profond qu'ils en sont quasiment noirs et qui s'accordent avec la plupart des traits de son visage, qui sont assez fins. Autour de l'oeil droit, Nathan arbore fièrement un tatouage tribal qui symbolise pour lui sa conviction et sa volonté.
Nathan est assez clair de peau, et n'à pas de traces de son passage a la puberté, son visage ne présente pas de marques d'acné et est donc en apparence lisse.

Quant au style vestimentaire, il est assez varié. Mais Nathan porte surtout des habits décontractés comme des survêtements, ou des jeans plutôt larges. En fait il n'aime pas être trop serré dans ses fringues, donc il porte plutôt des vêtements amples qui ne le collent pas trop. Il n'aime pas trop tout ce qui est casquettes car cela ne lui va pas trop mais aime bien porter des vestes a capuche par exemple. Au niveau des chaussures, c'est le plus souvent des baskets ou des chaussures en toile qu'il a.

Pour la description physique, se référer à l'avatar est correct.

♠ Caractère : Nathan est un jeune homme combatif. Il déteste plus que tout échouer, se sentir inférieur à quelqu'un quel que soit le domaine. Il a un mental très fort, ce qui compte plus que tout pour lui. Fidèle à lui même et à ses idées, il est particulièrement têtu et borné. Cependant, il est parfaitement conscience que confondre vitesse et précipitation peut lui être fatal. Il réfléchit donc avant d'agir... Et peut même parfois être effrayant tant il peut paraître calculateur et analyste. Nathan à ainsi une forte capacité à se concentrer sur ses objectifs, surtout si sa supériorité est en jeu. D'ailleurs, il voit Dreamland comme un grand terrain de jeu où l'objectif est de survivre en s'amusant le plus possible...

D'en devenir le n°1 également, et il ne reculera devant que peu de choses pour que cela se produise. Pourtant, il est très sociable et adaptable. Il n'est pas fou au point de croire qu'il peut y parvenir seul et se lie donc facilement à d'autres Voyageurs. Quel meilleur moyen de partager des moments inoubliables et intéressants ? L'union fait la force après tout, et dans un monde aussi dangereux que le royaume onirique, on est jamais assez nombreux. En fait, on ne peut pas vraiment dire que Nathan veut devenir le meilleur par ambition ou par orgueil. Il est juste persuadé que devenir le plus puissant possible le conduira à des situations qu'il pourra juger intéressantes. Des situations ou il sentira son coeur battre la chamade, où il sentira l'adrénaline monter en lui. Risquer sa vie et s'en sortir grâce à sa conviction et sa détermination, voila quel genre de personne est Nathan. Car Dreamland suscite l'intérêt. Dreamland provoque, titille, donne envie, excite. Et tout cela plait a Nathan, car cela lui donne envie de se dépasser sans cesse.

En fait, on peut dire que Nathan, dans sa "nouvelle vie" - a travers Dreamland et son voyage aux Etats-Unis - cherche a découvrir de nouvelles choses, a rencontrer de nouvelles personnes. A être émerveillé. Aller à Dreamland l'éclate complètement, et parfois il n'a plus qu'une envie : que la nuit tombe pour qu'il puisse rejoindre ce monde.

♠ Histoire : Nathan n'à pas vraiment eu ce que l'on peut appeler une enfance facile. Enfin... Pas au début.
Il est né a Bordeaux en France d'une mère gestionnaire en ressources humaines dans une banque et d'un père commercial américain étant venu vivre en France après être tombé amoureux du pays. Du fait de son travail, son père était très souvent absent à sillonner les routes de la France, Nathan a donc appris a vivre sans. Etant un enfant unique, il se sentait parfois seul, mais faisait avec. Sa mère l'a choyé depuis sans plus tendre enfance, et il ne manquait de rien... A part peut-être d'un père présent avec lui, avec qui il aurait pu partager des belles choses. Un alter ego masculin à qui il aurait pu se confier. Parfois, il avait même le sentiment que c'était à lui d'endosser le rôle du chef de famille, ce qui l'a pas mal "endurci".

Cependant malgré ce petit désagrément, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait la vie dure. Il fit sa rentrée des classes en passant par la maternelle, puis par le cours préparatoire et le cours élémentaire. C'était un jeune élève intelligent, mais qui par pur ennui ou fainéantise, se refusait à se dépasser et sembler stagner dans la moyenne. Ses résultats étaient convenables, mais sa mère et ses professeurs étaient convaincus qu'il pouvait mieux faire. Mais Nathan n'en avait pas vraiment grand chose à faire... Il savait qu'il avait des capacités mais ne voulait pas se fatiguer à les exploiter. Il était un peu je-m'en-foutiste le jeune Nathan !

Puis tout fut chamboulé, bouleversé en l'instant d'une journée. Une triste journée. Une macabre journée. Un après-midi trempé de sang. Elle avait pourtant bien débuté ! Le père de Nathan était rentré à la maison, chose rare ! Il avait promis d'emmener sa femme et son fils au parc d'attraction ! Nathan avait 8 ans. Qu'il était excité et heureux de retrouver son père en rentrant de l'école ! Sa mère était venu le chercher à la sortie des cours, comme d'habitude. En ouvrant la porte de leur maison, elle lui avait dit : "Ton père est là, cours lui dire bonjour !". Et Nathan s'était empressé de courir partout dans la maison, appellant : "Papa ? Papa !" en espérant une réponse de son père qui lui manquait tant. Il finit par arriver à la salle de bains, et remarqua que la porte était entrouverte. Il l'entrouvrit lentement, et vit son père. Mort. Dans la baignoire. Les poignets lacérés. Et du sang. Du sang partout. Du sang plein la baignoire. Pas ce sang rouge vif des dessins animés violents que papa et maman ne voulaient pas que Nathan regarde trop souvent. Ce sang écarlate, presque noir, répugnant, traumatisant. Si traumatisant que Nathan ne put plus bouger. Qu'il ne put plus rien dire. Le regard mort de son père, son corps trempant dans le sang, en disait déjà long.

Et ce fut un Nathan sous le choc qui fut emmené à l’hôpital à l'arrivée des secours et de la police.

L'enquête conclut à un suicide, malgré plusieurs éléments troublants, comme des morceaux de peau sous les ongles du père de Nathan par exemple. Enquête sûrement bâclée pour s'éviter des complications, car ni Nathan ni sa mère ne pouvaient imaginer la raison d'un tel acte. Cependant, classer l'enquête ne suffisait pas à tout effacer. Car même si Nathan n'avait pas beaucoup fréquenté son père, et qu'il s'habituerait à ne plus le voir... Il était profondément marqué. Chaque nuit, il cauchemardait de ce sang. Du sang partout, qui le recouvrait, le noyait, l'asphyxiait encore et encore. Il eut bientôt une peur phobique du sang, et dut grandir avec. Avec dans ses veines le sang qui lui rappelait sans cesse la mort de son père, et la macabre découverte qu'il avait fait.

10 ans s'écoulèrent. Nathan avait grandi, et changé. Il n'était plus le même. Il était devenu beaucoup plus autonome et fort dans sa tête. Il s'était fait faire un tatouage pour le moins provocateur. Il détestait échouer, perdre, se sentir inférieur à quoi que ce soit. Il avait gardé toujours ce petit côté fainéant qu'il avait étant petit, mais était devenu plus rebelle, moins docile, moins contrôlable. Il est devenu un habitué des petits délits et autres conneries. La seule victoire de sa mère avait été de le forcer à faire des études. C'est ainsi qu'après avoir obtenu le baccalauréat mention bien sans trop forcer, il fut admis en classe préparatoire aux grandes écoles à Paris. Sa mère pensait effectivement que le faire quitter Bordeaux le changerait un peu, qu'il arrêterait de traîner avec sa bande d'amis un peu louches et qu'il pourrait se mettre a 100% dans les études. Et même si Nathan ne cessa pas d'être un peu rebelle, cela fonctionna, et il eut de bons résultats à la suite de sa première année. Il avait désormais la hargne. Il ne voulait rien lâcher. Deux évènements bouleversèrent alors sa vie à nouveau.

Tout d'abord, Nathan réussit à vaincre sa peur dans ses rêves. Il devint un voyageur. Un nouveau monde s'offrait à lui. Dreamland. Un monde dans lequel il pouvait devenir quelqu'un de puissant. Un monde dans lequel sa seule limite était son ambition. Un monde ou personne ne pouvait le freiner.

Le deuxième évènement fut sa rencontre avec Yann. Nathan le rencontra a un forum d'écoles d'ingénieur, qu'il visitait afin de décider quelles seraient celles qu'il présenterait aux concours de fin d'années. Yann Balsey était un jeune homme âgé de 20 ans, et qui étudiait à une grande école de la capitale. Nathan fut tout de suite interpellé par son nom de famille. Comment pouvaient il avoir le même alors que Nathan l'avait hérité de son défunt père ? Surtout que ce n'était pas ce que l'on pouvait appeler un nom très commun... Les deux jeunes hommes restèrent en contact, ils s'entendait plutôt bien en plus. Et bien évidemment, ils se renseignèrent sur leur nom. Et découvrirent la vérité. Ils avaient le même père. Il avait mené une double vie. Avait eu deux femmes, et plusieurs enfants. Nathan et Yann, commencèrent a se fréquenter de plus en plus, essayant d'apprendre la vérité sur la mort de leur père. Ils commencèrent a supposer des scénarios impossibles : et si leur père avait eu plus que deux épouses ? Et que l'une d'elles l'avait fait supprimer par un tueur et maquillé le meurtre en suicide en apprenant la vérité ? Tout était possible...

Et puis, une nuit, Nathan eut la curiosité de vouloir voir ce dont rêvait Yann. Cela pouvait être marrant de le savoir. Sa surprise fut grande lorsqu'il découvrit qu'il était aussi un voyageur. Cela souda encore plus les deux demi-frères qui décidèrent de passer encore plus de temps ensemble, dans la vie réelle comme dans Dreamland. Ensemble, ils voulaient se hisser jusqu'au sommet et faire ce que bon leur semblait dans ce monde onirique.

Un jour, Yann proposa à Nathan de l'accompagner aux Etats-Unis. Il voulait passer une année sabbatique à sillonner les routes d'Amérique en camping-car, pensant qu'ils pourraient s'éclater tous les deux et arrêter de penser à leurs histoires de famille. Ils pourraient égaler parcourir ce continent à la recherche de voyageurs et les emmener avec eux. Ce pourrait être le début d'une nouvelle vie de folie et de grandeur. Nathan accepta sur le champ, excité à cette idée.

Et c'est ainsi que débuta cette histoire.

♠ Dreamland : Le sang est signe de vitalité tant qu'il est caché à l'intérieur. Dès qu'il sort, il devient visible, il est la manifestation d'une vitalité qui nous échappe. Il parle de mort. - Serge Vallon.

La où j'étais, le sang était la mort. Je m'étais réveillé ici. Aucune idée d'où ça pouvait être. C'était une étendue immense. Ou je baignais dans le sang. J'en avais jusqu'aux genoux. Je ne pouvais plus bouger. J'étais terrorisé. Du sang partout. Ce sang écarlate qui brillait dans sa noirceur. Qui aspirait toute ma force, toute mon énergie. Dans ma tête, la scène de la découverte du corps de mon père, encore et encore. Ce sang qui coulait de ses poignets, où ses veines étaient tranchées. Tout ce sang dans cette baignoire.

A présent j'étais dans cette baignoire. Dans cette même baignoire ou j'avais vu le corps de mon père. J'étais allongé dedans, comme lui. Mes bras sortis, attachés par une force invisible sur les côtés. La porte de la salle de bains s'ouvrit. Je vis le moi enfant entrer dans la pièce. Me fixer, sans peur.

"Nourris moi.", dit-il lentement, de sa petite voix aiguë. De mon ancienne petite voix innocente d'enfant. "Nourris moi... De ta peur...", poursuivit-il.

Et d'un coup, ce fut pire que tout. Je ne pensais que je pouvais ressentir encore plus la peur... Jusque dans mes veines... Oh non... Mes poignets s'ouvrirent lentement, sans que je ressente la moindre douleur. Toujours lentement, comme si le temps s'était figé, des gouttes de sang commencèrent a perler le long de mes bras. Puis le flot de sang s'accéléra. Du sang coulait, coulait, coulait encore et encore de mes veines. Il en sortait de mes yeux, de mes oreilles, de mon nez, de ma bouche, de tout mon corps percé par des aiguilles invisibles et indolores.

Et le moi enfant regardait la scène. Il se délectait de me voir souffrir. De me voir terrorisé par ce sang, de cette vitalité qui s'échappait de mon corps sans pourtant me faire mourir. J'aurais voulu mourir 100 fois plutôt que de continuer à subir ce calvaire. Non. Je n'étais pas aussi faible. Je ne pouvais pas mourir comme un faible, noyé dans cette marée de sang. Dans mon esprit, tout se mélangeait. Puis une pensée émergea. Celle de lutter contre cette peur. De me battre contre ma faiblesse, contre ma plus grande peur. J'ouvris les yeux. Je serrai mes poings. Je ne savais pas si le flot de sang s'accélérait parce que j'essayais de vaincre ma peur ou simplement à cause de la contraction musculaire. Il y avait du sang partout, ça en inondait la pièce. Pourtant il y en avait toujours plus qui sortait de mon corps meurtri. Dans un effort mental surhumain je parvins a décrocher mes bras de leurs lanières invisibles. Je parvins à me lever dans cette baignoire qui se remplissait et se vidait toujours plus de mon sang. Il s'écoulait désormais par la fenêtre, passait par la porte.

"Oh, alors tu penses pouvoir vaincre ta peur ?", me dit mon moi enfant. "C'est courageux... Mais tellement vain..."

La salle de bain disparut comme elle était apparue. Cette fois, je me retrouvais dans un véritable océan de sang. Il y en avait partout autour de moi, j'étais submergé. J'essayais de respirer, mais à peine ma bouche fut-elle ouverte que des gerbes de sang y entrèrent. Je me noyais dans ce sang... Je ne pouvais même plus bouger le petit doigt tellement j'avais peur... J'allais mourir ici...
Non. Je ne pouvais pas me résoudre à mourir. Ma vie et ma volonté moins fortes que ma peur du sang ? Quelle blague ! La vie m'avait appris à ne jamais abandonner, à toujours me battre. Je décidais d'ouvrir les yeux malgré l'omniprésence du sang. Et a affronter ma peur, pour de bon. Je ne sais pas comment, mais pourtant noyé dans le sang, j'eus la force de m'écrier a pleins poumons :

"Je n'ai plus peur !! Je ne veux plus fuir !! Viens à moi, sang !"

Tout le sang de l'océan sembla réagir et s'engouffra en moi, dans mes veines. Bientôt, toute trace du liquide vital disparut. Tout était entré en moi, et mes plaies s'étaient refermées. Je me sentais puissant, dans mon corps comme dans ma tête. Je me sentais terriblement vivant. Je me sentais... Complet. A mes pieds se trouvait mon moi enfant. Il était blessé.

"Impossible... Tu as vaincu ta peur... Et te voila désormais un Voyageur...", susurra t-il dans un râle.
"Un Voyageur ? Qu'est-ce que c'est que cela ? Et où on est ici ? Et qui est tu vraiment ?"
"Oui, tu es un Voyageur... Tu as désormais le pouvoir d'arpenter Dreamland, le monde des rêves... Ta peur est devenue ta force... Quant à qui je suis, cela n'a plus d'importance... Ce qui compte c'est qui tu es maintenant, Nathan !"

Je me réveillais de suite après, tranquillement allongé dans mon lit. Tout ceci n'était... Qu'un rêve ? Mais comment se fait t-il que j'en ai un souvenir aussi parfait ? Dreamland ? Un Voyageur ? Que m'était t-il arrivé ? J’espérais pouvoir répondre a ces questions qui taraudaient mon esprit...

J'aime -
1. Yann Balsey.
2. Le kebab.
3. Le métal et le rock.
4. Les mangas.
5. Dreamland.
Je n'aime pas -
1. Twilight.
2. Me sentir inférieur.
3. Le rap et l'électro.
4. Les araignées.
5. Le poisson.

- Phobie : Hématophobie. Il s'agit de la peur phobique du sang.

- Pouvoir : Nathan est le contrôleur du sang. Il s'agit de contrôler le sang qui coule dans ses veines. Son pouvoir fonctionne donc pour l'instant uniquement sur lui-même, et dans une moindre mesure sur des personnes consentantes (ce qui est toutefois extrêmement rare, car le contrôle du sang d'un autre corps est douloureux et très désagréable). La maîtrise du sang englobe l'hématokinésie (déplacement des masses de sang) ainsi que des changements d'états (coagulation, dilatation, etc) et de leurs applications.

- Objet magique : Aucun.

• Le personnage sur ton avatar : Jycrain de Fairy Tail.
• Code du règlement : Ok, par Alan.

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Jérémy alias Daarkhen.
• Age: 18 ans.
• Comment as-tu connu le forum ? Recherche google.
• Connais-tu Dreamland ? Oui, et j'ai un dessin de Sabba fait par Reno Lemaire en personne =D
• Depuis quand fais-tu du rp ? J'ai découvert le RP il y a 4 ans à peu près mais cela fait qu'un an ou deux que je commence a avoir un niveau convenable =P
• Des critiques sur le forum ? Le code du règlement est douteux ! Non sérieusement, rien pour le moment.
• Une remarque ? Euh... Vive les admins de ce forum ? [/modelècheoff] Plus sérieusement, ce serait possible de modifier mon nom en Nathan Balsey ? Je comptais pas prendre ce nom de famille au début mais j'ai changé d'avis...

Ensuite pour mon pouvoir j'ai essayé de tout décrire, mais bien sur hors de question que mon personnage soit fort dès le début.

Par rapport a l'histoire, si elle semble un peu incomplète c'est normal, un ami a moi va incarner Yann Balsey et faire sa fiche prochainement, les deux histoires devraient se compléter plutôt bien.

Pour finir, si jamais je dois modifier quoi que ce soit ou rajouter des détails y'a pas de souci, il suffit de me le demander !


Dernière édition par Nathan Balsey le Jeu 2 Aoû - 21:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Nathan Balsey Empty
MessageSujet: Re: Nathan Balsey   Nathan Balsey I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:55

Sur le coup j'ai eut juste le temps de lire le pouvoir que tu veux. Juste une modification. Si t'es un contrôleur du sang, je demanderais que t'enlève la possibilité de contrôler le sang dans les vaines de autres, même à haut niveau. c'est juste trop cheaté. Genre dans avatar le dernier maitre de l'air suffit de voir la puissance des maitres du sang. Juste imbattables... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan Balsey Empty
MessageSujet: Re: Nathan Balsey   Nathan Balsey I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:04

Hmmm je cherche pas à me vendre mais à titre personnel je pense qu'à très haut niveau cela doit pouvoir être possible (si on regarde bien d'autres pouvoir semblent encore plus puissants, comme le contrôle de l'eau ou le pouvoir de l'infini par exemple).
'Fin quand je dis très haut niveau c'est bien sur genre Top 10 de la ligue S c'est-à-dire que je ne suis même pas sur d'un jour atteindre un tel niveau. C'est juste pour la description du pouvoir. Et puis un Voyageur très puissant devrait aussi être capable d'y résister comme le fait Aang dans The Legend of Korra contre Yakone... Et puis Dreamland est plus vaste que le monde d'Avatar, il y aurait surement quelques moyens de contrer le bloodbending.

Enfin après si vraiment vous voulez pas, je l'enlève y'a pas de souci je veux pas qu'il y ait de problèmes a ce propos, mais bon je tiens un peu a pouvoir le faire sur mes alliés également, cela ne marcherait que si la cible est consentante et limiterait ainsi la puissance du contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Nathan Balsey Empty
MessageSujet: Re: Nathan Balsey   Nathan Balsey I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:09

Bah si t'atteint jamais ce niveau... je vous pas trop l'intérêt. Si je comprends bien, tu veux faire un peu comme pour Attila avec le fait qu'il puisse changer la nature de son corps et devenir des flammes. En fait, il a atteint un niveau de maitrise si grand qu'il atteint celui des créatures de Dreamland. Dans ce cas là ça me dérange moins, à la limite si c'est juste pour la description... Mais c'est un pouvoir que je te validerais jamais. Par ce que pour et résister faudrait un pouvoir pile adapté à te résister ou le même pouvoir et que sa maitrise dépasse la tienne. Bref, c'est un pouvoir que je juge vachement trop puissant. Personnellement je trouverais ça même plus amusant de jouer avec ça donc...

Sinon, oui la description doit coller à l'avatar donc ça va là! ^^

Euh a un moment vers al fin de ton histoire t'as fais un lapsus je crois, t'as appelé ton perso "anthony"... A moins que j'ai pas capté la présence d'une troisième personne dans tout ça.

D'ailleurs, pour Yann,tu n’hésiteras pas à créer une fiche de PNJ voire à le proposer en tant que perso prédéfini qui sais si quelqu'un est intéressé, il pourra jouer ton demi-frère! ^^ (edit oublies ça je viens de voire ta fin de poste! ^^)

Histoire assez spéciale! ^^ j'avoue que le passage où ton perso découvre le corps de ton père, j'ai un drôle de sentiment, j'ai comme l'impression qu'y a un truc qui colle pas dans la situation. Surement le fait qu'à peine, il rentre en pleine journée, il découvre son père mort mais sa mère qui était avec lui tôt l'avait pas vu. (que je suis pointilleux! ^^) Sinon d'autres détails. genre aller en prépa' avec mention bien sans grands efforts et ensuite y assurer comme un fou... c'est assez hard.

Sinon remarque. Je sais pas si tu le sais mais dans ce RP, tu commence au niveau zéro, limite à ta première nuit à Dreamland. par ce que dans ton histoire on a l’impression que tu veux commencer à jouer ton perso alors qu'il est voyageur depuis bien quelques mois. un peu comme si tu jouais Terrence en commençant par l'arc de la nuit du chat noir. Enfin c'est l'impression que ça donne.

A part ces détails, sur l'histoire, la partie dreamland, le physique et le caractère tout va! Juste je trouve bizrre la réaction de la créature qui se nourrissait de ta peur. Elle devrait pas être plus sur le cul ou énervée même que tu ai gagnée ce combat contre ta peur?


Pour ton pseudo t'inquiètes je te modifie ça de suite!

Bref, les détails un peu étrange je trouve entravent pas la validation. je valide ta fiche! Bienvenu sur le RP! ^^ Heureusement que 'tas fais de la lèche! héhé
nop je plaisante c'était très sympa comme fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan Balsey Empty
MessageSujet: Re: Nathan Balsey   Nathan Balsey I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:23

Axel a écrit:
Bah si t'atteint jamais ce niveau... je vous pas trop l'intérêt. Si je comprends bien, tu veux faire un peu comme pour Attila avec le fait qu'il puisse changer la nature de son corps et devenir des flammes. En fait, il a atteint un niveau de maitrise si grand qu'il atteint celui des créatures de Dreamland. Dans ce cas là ça me dérange moins, à la limite si c'est juste pour la description... Mais c'est un pouvoir que je te validerais jamais. Par ce que pour et résister faudrait un pouvoir pile adapté à te résister ou le même pouvoir et que sa maitrise dépasse la tienne. Bref, c'est un pouvoir que je juge vachement trop puissant. Personnellement je trouverais ça même plus amusant de jouer avec ça donc...

Bon ok tant pis, j'aurais quand même essayé. 'Fin si on compare par rapport au pouvoir de l'infini ou de l'eau (je prends ceux la parce que je les considère sur-abusés) ça parait plausible. Je me permets tout de même de demander si c'est possible de faire mon contrôle du sang sur mes alliés, s'ils sont consentants (genre pour les soigner ou quoi). J'y tiens un peu... Mais je comprendrais que vous refusiez, et dans ce cas je ne contrôlerai que mon propre sang.

Axel a écrit:
Euh a un moment vers al fin de ton histoire t'as fais un lapsus je crois, t'as appelé ton perso "anthony"... A moins que j'ai pas capté la présence d'une troisième personne dans tout ça.

Oui c'est un lapsus, en fait Yann devait s'appeler Anthony à la base mais il a changé de nom. Le truc ce que j'ai fini ma fiche a 4h du mat' donc j'étais plus trop clair j'ai écris nawak' !

Axel a écrit:
Histoire assez spéciale! ^^ j'avoue que le passage où ton perso découvre le corps de ton père, j'ai un drôle de sentiment, j'ai comme l'impression qu'y a un truc qui colle pas dans la situation. Surement le fait qu'à peine, il rentre en pleine journée, il découvre son père mort mais sa mère qui était avec lui tôt l'avait pas vu. (que je suis pointilleux! ^^)

Sa mère est partie chercher Nathan à l'école en voiture. Lorsqu'elle est partie de la maison pour le chercher il était encore en vie. La mort de son père était donc toute fraîche. Moi ça me parait logique mais après...

Axel a écrit:
Sinon d'autres détails. genre aller en prépa' avec mention bien sans grands efforts et ensuite y assurer comme un fou... c'est assez hard.

Story of my life... Mon personnage est un peu basé sur moi et c'est un peu ce qu'il s'est passé... Comme quoi quand on a des capacités et qu'on se met a bosser tout est possible !!

Axel a écrit:
Sinon remarque. Je sais pas si tu le sais mais dans ce RP, tu commence au niveau zéro, limite à ta première nuit à Dreamland. par ce que dans ton histoire on a l’impression que tu veux commencer à jouer ton perso alors qu'il est voyageur depuis bien quelques mois. un peu comme si tu jouais Terrence en commençant par l'arc de la nuit du chat noir. Enfin c'est l'impression que ça donne.

Oui oui je sais mais ça collait pas trop avec notre histoire sinon... Mais les quelques nuits qu'il a passé a Dreamland ont juste pu être ultra tranquilles et peut-être que rien ne s'y est passé... 'Fin si ça pose toujours un problème je peux envisager une modification.

Axel a écrit:
A part ces détails, sur l'histoire, la partie dreamland, le physique et le caractère tout va! Juste je trouve bizrre la réaction de la créature qui se nourrissait de ta peur. Elle devrait pas être plus sur le cul ou énervée même que tu ai gagnée ce combat contre ta peur?

Hmmm pas forcément... Enfin pas à mon sens. De toute manière Nathan avait déjà vaincu sa peur, s'énerver n'aurait servi a rien... Bref pareil je peux modifier ça si ça gène.

Voila, faites moi juste savoir pour les modifications que je règle ça une bonne fois pour toutes ! =)


Dernière édition par Nathan Balsey le Jeu 2 Aoû - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Nathan Balsey Empty
MessageSujet: Re: Nathan Balsey   Nathan Balsey I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:32

Oki oki, tout va, tout est réglé! Pas besoin de modifications. J'avoue que pour la mère j'avais oublié que c'est elle qui était allé le chercher à l'école! ^^ Pour le pouvoir.... A la limite contrôler le sang des autres me gêne pas... mais pas tant qu'il est encore dans les veines quoi. c'est surtout ça que je trouve cheaté. C'est ok pour la réaction de la créature, je trouvais juste ça un peu étrange quoi. Il se nourris de tes peurs et sur le coup tu l'a carrément niké. mais ile st bon joueur apparemment le bougre! ^^ Sinon pour l'inspiration sur ta propre vie... je dis BG! moi perso en prépa' je me suis fais refoulé comme une merde alors que j'avais aussi la mention bien sans trop me fouler! MDR Puis je connais des gens vachement bosseurs et calés qui en chient un max donc... Bravo mon gars! ^^ *admiration Nathan Balsey 4205929361 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan Balsey Empty
MessageSujet: Re: Nathan Balsey   Nathan Balsey I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:36

D'accord pas de souci, je prends le pouvoir comme ça alors !

Haha merci du compliment en tout cas !! Bah c'est une question de rythme la prépa... Avec Yann (qui va poster sa fiche d'ici ce soir) on connait quelqu'un qui foutait rien en terminale et qui est aujourd'hui accepté a Centrale Paris donc... Comme quoi la prépa c'est vraiment le bordel à ce niveau la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan Balsey Empty
MessageSujet: Re: Nathan Balsey   Nathan Balsey I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:07

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Balsey Empty
MessageSujet: Re: Nathan Balsey   Nathan Balsey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Balsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Balsey [Validé]
» Nathan Balsey : USA trip !
» Rencontre et cailloux de merde [RP privé avec Nathan Balsey]
» Yann Balsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: