Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Augmentation] La paix n'est pas affaire de grandeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

[Augmentation] La paix n'est pas affaire de grandeur Empty
MessageSujet: [Augmentation] La paix n'est pas affaire de grandeur   [Augmentation] La paix n'est pas affaire de grandeur I_icon_minitimeDim 8 Fév - 11:56


Lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nombre de postes : 2 postes

Nom des participants : Atlas (Quête solo)

Lieu : Forêt des rêves

Résumé : Lors de sa traque pour retrouver le groupe des Fléaux, Atlas rencontre le petit peuple Tolkiens malgré un début fracassant il se retrouve à avoir certain point commun qui en font finalement des amis. De plus le peuple à des soucies avec les légendaire Sylvains, notre guerrier va donc les aider à bras ouverts mais le pour-parler risque d'être compliqué.

PS : La fin est un peu rapide, je ne pensais pas que cette quête serait si longue et je pense qu'il serait préférable de la répartir sur plusieurs parties. Je pense donc faire rencontrer de nouveau Atlas et le peuple Tolkiens pour découvrir le véritable ennemi, cependant celui-ci est fort et je voudrais d'abord faire évoluer mon personnage.


Dernière édition par Atlas le Dim 8 Fév - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

[Augmentation] La paix n'est pas affaire de grandeur Empty
MessageSujet: Re: [Augmentation] La paix n'est pas affaire de grandeur   [Augmentation] La paix n'est pas affaire de grandeur I_icon_minitimeDim 8 Fév - 12:50

Salut!

En effet le RP est assez rapide. la résolution est assez rapide. ça aurait été sympa si la conversation avec les sylvains avait été un peu plus compliqué. S'il avait fallut les convaincre en leur montrant des preuves par exemple par ce que là il est très vite convaincu par les paroles de ton perso je trouve. Là ça fait un peu simpliste. c'est dommage par ce qu'il y avait de l'idée.

Bon, comme je te l'ai dis sur la CB, pour les RP solo, la récompense est pas super haute. Je t'accorde donc 300 points de réputation pour ce petit RP solo de mis en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Augmentation] La paix n'est pas affaire de grandeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be the best with me |Augmentation
» Augmentation Jerikoooooooooooo
» Augmentation des blonds
» demande d'augmentation
» [Augmentation] Qui a tué Mr Müller ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: