Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël] Empty
MessageSujet: J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël]   J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:16


Une première nuit à Sboobland pour Harley.. Mais comment s'était-elle retrouvée ici ? Ce n'était pas dans son habitude de se sentir frustrer. Pour comprendre sa situation, nous devons retourner quelques semaines en arrière. Elle découvrit l'infâme acte criminel de Désirée, la lord de Sboobland et l'une des plus grandes tatoueuses de Dreamland. Il y a bien des mois, Axel subit une affreuse humiliation. Le bluet fut indigné, violé sans aucune pitié ! Mais tout d'abord, l'albinos devait se demander si ce con-là n'avait pas aimer. Après mûre réflexion, la voyageuse se devait de venger la dignité de son copain et en particulier a sienne. On ne viole pas la personne avec qui elle sort. C'est donc déterminée que Harley se réveilla à Sboobland. Pour cela, rien de plus simple, il suffisait de penser très fort à cet endroit qu'elle n'avait jamais visité auparavant.

Dès son arrivée, de ravissantes femmes nues l'accueillirent. Si jolies soient-elles, Harley n'était pas là pour ce genre chose et encore moins pour jouer à l'homosexuel. D'un pas déterminé, elle s'aventura dans le royaume à la recherche d'une vengeance. Un seul but trottait dans sa tête : péter la gueule de la lord. Lors de sa marche ténébreuse, ou plutôt lumineuse dans son cas, certaines créatures lui firent des petits coucous coquins qu'elle se contenta de snober. Après quelques minutes, elle arriva proche de sa cible. Un long couloir remplit de monde, il y avait un file d'attente et impossible d'accéder rapidement face à Désirée. Les gens tentaient certainement de se faire tatouer par l'importante Lord. Impatiente,  la suédoise se mit à doubler des gens et même en bousculer méchamment certain. Certains se mirent alors à crier ou du moins se plaindre mais son regard noir en freinèrent la plupart. Sauf un peut-être...

- Hey ! Attends ton tour ! Comme tout le monde ! Ok ?
- Va te faire foutre connard !

Très enragée, la jeune femme lui mit un puissant coup de tête qui l'assomma du premier coup. Ce mec-là était sûrement un voyageur débutant. Plus débutant qu'elle du moins. Levant fièrement la tête vers le plafond, Harley continua sa route et interrompit la Lord lors d'un tatouage. Les spectateurs de Désirée jetèrent quelques regards curieux sur la contrôleuse. D'autres retournèrent à leur activité. Peu surprise par une telle entrée, Désirée s'adressa à l'albinos comme si elle était une inconsciente. Elle devait se dire que c'était encore une péteuse de voyageuse ! Au fond d'elle, la jeune femme savait qu'elle aurait du mal à vaincre la lord mais si elle pouvait lui amoche sa tronche, ça lui ferait très plaisir ! Un léger sourire s'afficha alors sur le visage de la lord.

- Que désire tu voyageuse ? Un tatouage comme tout le monde ? Qu'à tu de spécial pour ça ? Fait la queue comme tout le monde et j'y réfléchirai.
- Je m'en fou de tes tatouages ! Ils sont merdiques !
- HAAAAAAAN !

En effet, la foule semblait légèrement surprise. Quel abruti pouvait dire une chose pareil ? Ce n'était pas très commun. Un regard interrogateur s'afficha sur Désirée. Quant à Harley, elle semblait toujours aussi déterminé et en profita pour hausser la voix et en rajouter une couche.

- Tomoe est bien plus doué que toi. Tu devrais plutôt persévérer dans ton domaine ! La bite! Pétasse !
- Pardon ?

La tension était à son comble ici. Plus personne ne parlait et les deux femmes se regardaient droit dans les yeux. Le calme régnait et quelques curieux supplémentaires s'approchèrent de la scène. Alors que d'autres tentaient de réveiller le voyageur assommé. Visiblement, c'est une événement qui en interpellait pas mal et il ne manquerait plus qu'un boulet pour briser le silence alors que les deux femmes s'apprêtaient à entrer en duel.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël] Empty
MessageSujet: Re: J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël]   J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:03

Le monde des rêves, si vaste et si tortueux. Sérieusement, combien de lieux pouvaient-ils y avoir sur cette autre dimension que notre esprit rejoint lorsqu'il s'endort ? Je pense que la seule limite qu'on puisse y mettre, c'est celle de l'imagination. Et que je ne doute pas qu'il y avait de tout et de rien dans ce monde, ça j'en étais même certain. Après tout je n'ai fais que visiter et profiter de ces terres, pendant plusieurs mois à présent. Je m'amusais à faire ce que je voulais, sans m'imposer de limites à cette liberté que j'avais arrachée au royaume du feu, m'engageant dans ce monde tel un loup solitaire qui se fichait bien de voyager en sûreté ou non. Enfin, j'ai beau dire solitaire, je me trouve quand même bien sociable pour un solitaire, ça casse du coup toute l'image que je voulais me donner, bordel !

Enfin, blagues à part, récemment j'étais en vacances en France avec Valentine durant les deux derniers mois. C'est fou comment j'ai adoré passer du temps là-bas, bien que ce qui animait chacune de mes journées c'était de les passer en compagnie de l'adorable – mais parfois agaçante – rousse. Ce qui était dingue c'est qu'avec les jours on avait finit par se rapprocher, énormément, comme si on essayait de compenser tout ce temps perdu qu'on aurait dû avoir sur l'île. Bien qu'on était proche, une distance nous séparait sans qu'on puisse y donner une raison. J'étais dans mon bar en train de vivre ma vie, et elle elle vivait la sienne d'une autre manière. Au final, c'est elle qui s'est engagée auprès de moi, faisant les premiers pas et me proposant de partager plus que de l'amitié avec elle. C'était comme si j'avais obtenu l'une des choses que je souhaitais depuis très longtemps déjà, ayant toujours observé de loin la belle rousse s'en allait en s'accrochant au bras d'un autre. Autre qui changeait quasiment tous les mois... Mais ce qui me surpris c'est qu'elle semblait être plus sérieuse à mon égard, moins libertine, attentionnée.

Tout cela pour dire que je suis à l'entrée de Sboobland... Ouaip, le pays des frustrés sexuels. La question est simple : Pourquoi ? Après tout on peut se dire qu'avec ce que j'ai dis plus haut, je ne donnais pas l'impression de passer mes nuits seuls à désirer une fille avec qui j'avais commencé à sortir. Au contraire, avec elle c'était un rythme sauvage voir même carrément bestiale de temps à autres. Le problème c'est que.... On s'est disputé juste avant de rentrer à la Réunion. Quand j'y repense je me dis qu'elle m'en veut pour un truc stupide, voir très con... J'aurais jamais imaginé qu'elle soit aussi susceptible que cela. Je pense que tous les gars qui eurent étés en couples savent à quel point ça peut partir très loin pour un rien avec les gonzesses. Rien que d'y repenser ça me donnait mal au crane... Bien que j'étais pas trop attiré par l'entrée du royaume des rêves qui, selon moi, avait vraiment une image pas très attirante. Après tout rentrer dans l'organe génitale d'une femme avec mon corps en entier, moyen quoi.

Encore rentrer dedans à bord d'un bus en forme de membre masculin, pourquoi pas. Ce serait même marrant tiens, tellement marrant que je...

** KLAXON **

Je me retournais en passant la main devant mes yeux, faisant blocage à la soudaine lumière aveuglante qui avait faillis m'illuminer le visage. Marchant sur le côté, je remarquais qu'il y avait vraiment un bus en forme de pénis ici... Et rien à faire, même en me frottant les yeux plusieurs fois, il était bien là : un bus en forme de pénis. Non mais, Un.Bus.En.Forme.DE.BITE quoi ! J'en revenais pas que j'avais en partie devancé ce monde. Bien que j'étais pas mal bouche-bée face à ça. Ca m'en bouchait tellement un coin qu'après réflexion – quoique, sans avoir trop réfléchis quand même, je suis Joël faut pas abuser – je grimpais dedans, m'installant sur un des nombreux sièges. Je voyais que y'avait pas mal de gens dedans aussi, des jeunes, des moins jeunes... Boarf, je faisais pas trop attention à leurs têtes, après tout j'en connaissais aucun. Je baillais en voyant que le bus roulait en direction du royaume, pénétrant à travers l'entrée avant de commencer à déployer des ailes pour s'envoler et parcourir le ciel rosée de Sboobland.

J'observais les nuages défilés à côté de moi, sans trop réfléchir à quelque chose de précis. J'étais plutôt dans mon moment « je pense à rien mais un peu à tout quand même ». Cela faisait un moment que je n'avais pas repris contact avec des gens que j'appréciais vraiment, dans Dreamland. Comme Sphinx par exemple, je ne sais pas ce qu'il est devenu suite à notre rencontre sur le champ de bataille entre les ténèbres et les alliés. D'ailleurs j'avais aucune idée de qui avait gagné, et qu'est-ce que je m'en foutais aussi. C'était pas mes affaires après tout, moi si j'étais là-bas c'était pour me défouler sur des trucs gros et assez forts. Même si j'avais finis par croiser beaucoup plus fort que moi et que la plupart du temps j'étais sur le cul. Notamment face à ce Duc sombre contre qui j'ai essayé de survivre avec Liam. Pauvre gars... Si j'avais été assez fort, on aurait sûrement pu lui éviter un tel drame. Mais je retiendrais cette gueule de vipère, Dagon... C'était devenu une affaire personnelle entre lui et moi.

Enfin bref, j'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne remarquais qu'au dernier moment qu'une bagarre s'était déclenchée entre deux mecs dans le bus. Un baraqué contre un mec plus maigrichon mais qui était bien remonté apparemment. Je soupirais, décidément y'avait pas moyen d'être tranquille dans ce foutu monde. Néanmoins, passer un voyage en bus tranquille ça devrait pas trop être demandé, non ? Alors pour une fois j'allais prendre la place du mec habituel qui propose à tout le monde de la jouer cool. Alors je me levais, faisant signe avec mes mains qu'il fallait baisser le niveau de tension dans le coin.

▬ Hey hey du calme les potes, on pourrait pas juste se rasseoir et allait profiter de la bonne chaire qui nous atte...

Même pas le temps de terminer ma phrase que le maigrichon se tournait vers moi et me frapper d'un coup direct à la joue. Ce qui m'a le plus étonné, c'est que quand je voulais rentre la pareille, bah je venais de traverser littéralement le bus quoi, tombant dans le vide. Quelle force l'enfoiré ! Il devait avoir un pouvoir en rapport avec la force démesurée ou une connerie dans le genre. Je tombais alors, traversant les nuages en forme de cœurs, ayant l'impression d'être en contact avec de la barbe-à-papa ultra-fine et jusqu'à apercevoir le sol pas très loin d'un gros rassemblement de personnes.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Je tombais face contre terre au sol, un grand bruit de chute se faisant entendre assez loin autour de moi. Je restais couché de longues secondes, ayant l'impression de m'être pris un mur à plus de 80Km à l'heure... Jusqu'à finir par bouger lentement les doigts, puis les bras et le corps entier, faisant craquer plusieurs parties de mon corps afin de les détendre, saignant à la fois du nez et au coin de la lèvre. Je bloquais une narine tout en expirant fort de l'autre, stoppant le saignement de cette façon avant de sentir un truc bouger dans ma bouche. Je mettais mes doigts entre mes lèvres jusqu'à sentir une molaire qui bougeait trop à mon goût. Sûrement le résultat de l'autre enfoiré de maigrichon, j'arrachais la dent avec le bout de mes doigts avant de la recracher par terre sur le côté.

Puis je relevais enfin la tête, remarquant que pas mal de monde me fixait avec des yeux biens ronds, tandis que d'autres étaient plus intrigués par le regard que s'échangeaient Désirée et... Une autre fille, une albinos comme Caleb. J'haussais les sourcils, me demandant bien ce qui pouvait bien se passer, bien que quand je voyais ces deux-là se toiser du regard en restant droite et en remontant leurs poitrines – comme si c'était un signe qu'elles n'étaient pas prêtes à reculer face à l'autre – je me disais que y'avait du gaz dans l'air, ouaip. Je grattais ma joue, me demandant si je devais faire ou dire quelque chose... Après tout c'est pas vraiment mes affaires... Mais d'un autre côté, je pourrais assister à un crépage de chignons. Doooooonc...

▬ Hey, quoi de neuf Désirée ?

Disais-je en levant simplement la main en signe de salut, pas l'air du tout dérangé par ce qui m'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël] Empty
MessageSujet: Re: J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël]   J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 11:26

Les deux femmes se faisaient face avec un regard de défi. Désirée ne comprenait peut-être pas pourquoi l'albinos la provoquait ainsi. Une voyageuse encore trop ambitieuse peut-être ? Eh bien non, Harley avait une toute autre motivation. Le silence dominait alors la pièce et tout le monde autours regardait cela comme un spectacle. Les regards s'échangèrent dans le silence qui finalement se retrouva rompu par un individu peu commun... Un homme plutôt grand, musclé et brun atterrit non loin des deux femmes. Les spectateurs se retournèrent vers lui, Harley en fit de même ainsi que le regard profond de la lord. Ils se connaissaient ? Merde alors, si elle a un allié, la pétage de gueule risque de devenir difficile. 

▬ Hey, quoi de neuf Désirée ?
- Joël
- T'es qui toi ?

Les gens tout autours se mirent finalement à chuchoter. Ils avaient reconnu plusieurs des individus présent aujourd'hui. Certains chuchottaient que se trouvait là Joël, contrôleur du feu et plutôt bien classé dans la ligue B. C'est grâce à ces murmures qu'Harley reconnue l'un des fameux contrôleur du feu, indépendant de Behemus. Il est vrai que selon les rumeurs, il était plutôt puissant puisque son pouvoir était celui d'un bourrin. Il disposait en plus de cela d'une bonne paire de muscles et ce n'est pas une bonne paire de seins qui fera le poids si vous voulez mon avis ! D'autes reconnurent immédiatement la numéro 3 de la ligue B, contrôleuse de la lumière comme la numéro 1 de la ligue S. Visiblement, les rumeurs circulaient et tout un tas de chose se disaient sur elle. Des anecdotes qui n'étaient pas réels ou du moins déformées. Il est vrai qu'Harley à aider à sauver Armacity, mais pas seule. Qu'elle a participer à l'élimination d'un duc obscur... Et quelques autres petites aventures qui lui donnait sa petite réputation maintenant. Avec toutes ces petites messes basses, l'albinos reprit ses esprits et se remit dans l'action. Elle s'adressa à nouveau à Désirée parce qu'elle devait régler ce problème. Harley arrangea le bouclier qu'elle avait dans son dos et se tint droite et fière. Elle tentait de garder son calme mais impossible, elle finit tout de même par s'énerver.

- Tu te souviens du mec aux cheveux bleus que t'as souillé ?
- Oui bien entendu...

On pouvait voir sur les joues de Désirée se colorer légèrement. Intimidé peut-être ? Ou un peut sous le charme de l'invocateur des armes. Le bon vieux temps pour elle. Mais ce visage aussi doux soit-il s'effaça après l'énervement de l'albinos.

- Eh bah c'est mon copain et j'vais te niquer ta gueule Désirée !

Soudain la lord fut prise d'une hystérie soudaine. De la colère, de la jalousie ? Qui sait ! On ne sait pas ! Elle donna alors un puissant coup de pieds à Harley. Cette partie alors valser et était directement propulsée vers Joël. Ce grand homme qui allait reçevoir une dame pas trop légère et à toute vitesse. Un filet de sang coula d'ailleurs de la bouche de l'albinos qui se laissa emporter par le coup, estimant que ça allait faire moins mal. Elle ne l'avait pas vu venir celle-là ! Mais c'était le moment de se bastonner contre la lord ! En plus de ça, si elle arrivait à la battre, elle pourrait acquérir une réputation bien plus importante encore.

- Joël, tu demandais de mes nouvelles eh bien débarasses moi donc de cette voyageuse.
- La saloooooooope !

S'en était presque un ordre, d'autant plus qu'il n'avait presque pas d'autres choix que de se prendre Harley dans la tronche. Il n'était question ici que de quelques secondes seulement avant le choc. Allait-il éviter ? Allait-il encaisser ? Se battre contre Harley ou décider de participer à la baston contre Désirée ? La victoire d'Harley dépendait banalement du camp qu'allait choisir ce voyageur certainement assez puissant pour lutter contre elle et l'épuiser avant de s'occuper de Désirée. Ce qui est sûr, c'est que l'albinos était prête à se donner à fond contre n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël] Empty
MessageSujet: Re: J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël]   J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:37


Désirée tournait son regard dans ma direction, prononçant mon nom face à ma salutation. Au moins elle se souvenait de moi, c'était déjà ! En même temps y'avait intérêt à ce qu'elle se souvienne, après ce qu'elle m'avait fait. M'utiliser comme argument implacable contre ce Tomoe ou tatoueur masqué de mes... Hum. Enfin bref. Je voyais la fille aux cheveux blancs me demander qui j'étais. Je grattais ma barbe un instant, me préparant à dire les informations habituelles quoi : Joël Hamel, contrôleur de feu, fouteur de merde toussa toussa... Mais les autres voyageurs du coin s'en chargèrent à ma place, ce qui me fit hausser les sourcils. Je ne pensais pas être autant connu parmi la populace, de plus je ne connaissais même pas mon rang dans la ligue B ! Mon oreille se tendait auprès des murmures lorsque j'entendis « 72ème ».... J'étais donc dans le top 100 ? Pas mal ! Ca m'étonne moi-même d'ailleurs. Mais bon, mon écoute ne s'arrêta pas là, les autres bonhommes parlaient également de l'albinos, disant qu'elle était la numéro 3 ! Elle était bien plus classée que moi, elle a dû vivre des choses vachement intéressante. Comment qu'elle s'appelait déjà ?... Rah j'ai dû arrivé après le moment où elle s'est présentée. Je pense que je n'ai d'autre choix que de lui demander moi-même.

▬ Moi c'est Joël et t...

A peine allais-je finir ma phrase que la voyageuse m'ignorait complètement, se tournant vers Désirée pour lui parler sur un ton bien provocateur. Je soupirais légèrement, aillant l'habitude d'être ignoré dans ce genre de situation – je signal juste que c'est ce qui m'est arrivé dans le bus-pénis magique – en tout cas la tension était vraiment intense, qu'est-ce qu'avait bien pu faire la lord aux gros seins pour avoir mis en rogne une fille qui a pas l'air si méchante que ça. Comment ça je me fie trop aux apparences ? Regardez-là ! Avec ses cheveux et sa peau si blanche, sans parler de ses yeux rouges, on dirait pas une mignonne petite lapine ? C'est juste trop mignon ces petites bêtes-là. Néanmoins, pendant que j'étais dans mon monde quelques instants, la jeune fille affirma que son petit ami que Désirée avait « souillé » était à elle et à elle seule, ce qui sembla mettre bien en rogne la lord puisqu'en plus de ça, l'albinos la menaça. Je sifflais assez longuement en me disant que ca va partir très très fort dans pas longtemps, me demandant ce que j'allais bien faire. J'avais plusieurs choix après tout. 1 : je me casse et les laisses dans leurs histoires de mecs. 2 : je les regarde se foutre sur la tronche et les seins. 3 : je chope l'albinos pendant qu'elle vole vers moi... Hein ?

▬ Joël, tu demandais de mes nouvelles eh bien débarrasses moi donc de cette voyageuse.

J'ouvris grands les yeux en écartant bien les bras, réceptionnant la lapine au dernier moment alors qu'elle fonçait dans ma direction. Au moment où je la saisis je sentis la force me faire reculer de plusieurs mètres, mes pieds quittant presque le sol. J'allais vite m'envoler à mon tour si je faisais rien pour mon équilibre, alors je basculais mon corps en arrière, gardant l'albinos contre mon épaule avec mon bras droit, faisant un tour complet en arrière, plaquant ma main gauche au sol lorsque j'avais la tête en bas et m'en servir d’appui pour rebondir et atterrir en toute sécurité sur mes pieds, l'albinos sur mon épaule. Je soufflais en me disant que c'était juste. Si j'avais pas fais un salto en arrière j'aurais volé loin, tout comme Sphinx avait volé sur pas mal de distance la dernière fois. Je reconnais bien là la force de Désirée, elle est pas la lord du coin pour rien. M'enfin... Pour l'instant, elle me semble bien inférieure à mes futurs cibles. Les visages de ces dernières me revenait en tête : Belial, Dagon, Behemus... Je passais cette rapide colère en soupirant, reposant l'albinos et en pointant du doigt Désirée, l'air bien ennuyé.

▬ Hé Désirée, je te signale que j'aime pas recevoir des ordres. Tu comptes encore une fois te servir de moi, comme avec Tomoe ?

▬ Cela n'avait pas l'air de te déranger la dernière fois, de plus tu en es ressortis avec un magnifique tatouage de ma part, non ?

▬ Le truc c'est que je pouvais pas sacquer ce blaireaux la dernière fois. Elle m'a rien fait cette fille-là.

Je regardais l'albinos en voyant que mis à part une légère trace de sang sur le coin de sa bouche, elle avait l'air d'aller bien. Enfin, j'espérais pour elle, parce que si elle comptait vraiment s'en prendre à une lord, fallait être prêt à en avoir dans le ventre ! Je souriais de façon assez amicale avant de lancer un sourire bien plus sarcastique à l'attention de Désirée, cette dernière semblant fulminer sur place.

▬ Et que comptes-tu faire ? L'aider peut-être ?

▬ Pourquoi pas, je fais ce que je veux et où je veux. Surtout quand ça me semble fun !

Je pouvais voir d'ici la lord serrait les poings, prêtes à exploser d'un moment où un autre. Mais soudainement, elle haussait les sourcils, semblant avoir une idée derrière-là tête. Elle tournait son regard parmi la foule alentour, levant haut les mains – et les seins par la même occasion – en s'adressant aux voyageurs.

▬ Voyageurs, que ceux qui désirent un tatouage qui les rendra célèbres dans le monde des rêves donnent une leçon à ces deux petits rebelles.

Les bonhommes aux alentours se regardèrent entre eux, un instant, avant d'hurler un cri de guerre en se disant que leur heure était venue. Je soupirais en me disant que sur ce coup-là elle m'avait bien eu. Je craquais mes doigts tandis que des flammes commençaient à apparaître sur certaines parties de mon corps, mon tatouage au torse passant du noir sombre à un rouge foncé.

▬ Tch, on dirait qu'on va devoir se taper le menu fretin avant de s'attaquer au plat principal, t'en penses quoi lapine ?

Lançais-je à l'albinos, sans aucune pression. Après tout, j'étais bien habitué à ce genre de situation. Peut-être même trop hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël] Empty
MessageSujet: Re: J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël]   J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël] I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:18

Qui était cet homme ? Il venait à peine de se présenter et Désirée l'avait également présenté. Un dénommé Joël. Sur le coup, Harley avait un trou de mémoire et elle n'eut pas le temps de réfléchir puisqu'elle venait de se prendre un coup puissant de la part de la lord. L'albinos vola alors à travers la "pièce" en direction du voyageur qui reçu l'ordre de l'éliminer. Par chance, le grand musclé la rattrapa avec plus ou moins de délicatesse amortissant ainsi le choc. Il reposa ensuite la jeune femme sur le sol qui souffla un bon coup et lui lança un regard plutôt sympathique. Un remerciement peut-être ? Oui c'était le cas, elle s'essuya ensuite le sang qui avait coulé sur son visage et se retourna à son tour vers la lord de sboobland.

Harley suivit alors en silence la conversation. Ils se connaissaient. Sur le coup, la jeune femme se disait que c'était lourdement la merde. Cela voulait dire que Joël allait peut-être se ranger du côté de Désirée. Déjà qu'elle est puissante alors si en plus elle a un voyageur contre elle... C'était la défaite assurée. Mais contre toute attente, l'homme n'aimait pas les ordres ce qui lui fit radicalement changer de camp.

L'albinos écarquilla les yeux et fixait désormais le musclé. Elle n'en revenait pas. C'était vraiment une chanceuse. La jeune femme afficha alors un large sourire dévoilant toutes ses petites dents encore plus blanches que sa peau. Elle était rassurée et visiblement, ça allait être une nuit plus ou moins fun où elle n'allait pas mourir. Enfin, du moins, c'est que la blanchette espérait. Lui aussi semblait lui sourire, un sourire je dirai même sympathique et presque amical. Nul doute, il était franc.

▬ Pourquoi pas, je fais ce que je veux et où je veux. Surtout quand ça me semble fun !
- T'es sérieux ?
▬ Voyageurs, que ceux qui désirent un tatouage qui les rendra célèbres dans le monde des rêves donnent une leçon à ces deux petits rebelles.
- Oh la vicieuse !

Détournant immédiatement le regard vers la foule qui criait, la voyageuse comprit l'embrouille. Il fallait d'abord poutrer ceux qui se mettrait en travers de leur chemin. L'homme à côté d'elle soupira et fit craquer ses doigts. Il semblait détendu, plus qu'elle. Des flammes jaillirent ensuite de son corps. Ca y est ! Elle se souvient ! C'est le fameux voyageur du feu. Celui qui est indépendant. Ils ne sont pas nombreux à Dreamland. Avec sa puissance, ça allait être plus facile.

▬ Tch, on dirait qu'on va devoir se taper le menu fretin avant de s'attaquer au plat principal, t'en penses quoi lapine ?
- Je crois qu'on n'a plus trop le choix ! -En gueulant sur la foule- Allez ! Venez bande de couillon !

Hayley prit son bouclier de lumière que son seigneur venait de lui offrir -celui qu'elle avait gagné à armacity également- et le pointa en direction des attaquants. Elle utilisa sa technique du -rayon- lumineux. Grâce à son bouclier, son rayon était plus puissant que si elle le créait de ses propres mains. Un kameha plus puissant qu'auparavant. Les plus amateurs étaient désormais hors jeu, brûlé par le rayon et propulsé contre un mur. Le rayon avait laissé une petite trace au sol. Il ne restait maintenant que les plus puissants. Ceux qui allaient donner plus de difficultés.

L'un d'entre eux avait d'ailleur esquivé le puissant rayon de la voyageuse. Il souriait. Enfin il allait avoir un tatouage en plus de se faire remarquer. Défoncer deux bien classés en ligue B et avoir un tatouage en prime ? De quoi remonter facile dans le classement ça ! C'était donc un homme mesurant environs 1 mètre 85. Il avait les cheveux rouges et courts. Peu de muscle, il était plutôt fin et donc rapide. C'est d'ailleurs avec une certaine rapidité qu'il esquiva l'attaque de l'albinos. Il s'adressa ensuite aux deux voyageurs avec un air joueur.

- J'ai bien envie de ce tatouage moi !


Rapidement, l'homme disparu du champ de vision des deux voyageurs et apparut juste derrière le voyageur du feu. Il comptait lui donner un coup de pieds assez rapide également. De l'autre côté, d'autres voyageurs foncèrent vers la petite équipe éphémère. Harley les voyait approcher dangereusement et donnait des coups de pieds à ces cons pour les éloigner. Pendant ce temps-là, le grand roux interpellait les voyageurs avec son attaque presque surprise. De ce fait, l'albinos tourna la tête et vit le mec qui tentait de foutre un coup de pieds à son coéquipier.

- Coucou !

- Oh le con, fait gaffe Joël !

Par surprise, un autre gars fila un coup de poings à Harley en plein dans la tronche. Et voilà un autre filet de sang qui s'échappait. C'était limite une émeute et un gros bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël] Empty
MessageSujet: Re: J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël]   J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël] I_icon_minitimeVen 6 Fév - 8:17


Apparemment même la voyageuse aux longs cheveux blancs n’en revenait pas que je lui venais en aide, contre la lord d’un pays de DreamLand. Je pense aussi que beaucoup auraient décidé rejoindre ses rangs pour avoir ses petites faveurs, mais moi j’étais pas intéressé par ce genre de choses… Ou du moins, pas tout le temps. Surtout que ma soirée a plutôt mal commencée à cause de ce maigrichon qui m’avait fait voler en-dehors du bus volant. La chute n’était pas si douloureuse que ça, j’avais l’habitude de prendre des coups plus durs, mais bon ça reste très énervant. Je dérouillais peu à peu mes doigts en les dépliants un à un, un craquement se faisant entendre pour chacun. Combien de temps cela fait que je m’étais pas retrouvé dans une telle situation ? Aucune idée, en tout cas, j’étais chaud pour reprendre les affaires.

J’entendais la lapine criait aux autres voyageurs, les insultant de couillons. Elle avait du caractère, ça c’est cool ! Je serais pas dépaysé au moins, j’ai l’habitude d’entendre Valentine balançait un filet d’insultes sur les autres. Même sur moi de temps en temps, mais c’est sa façon d’exprimer ce qu’elle peut penser parfois. Enfin bref, je me perds dans mes pensées moi, du coup c’est l’albinos qui lança les hostilités en balançant un énorme rayon de lumière sur nos adversaires. Wow ! Je pouvais pas m’empêcher de siffler en étant surpris, c’était puissant ça. Mais bon, pas le temps d’applaudir et de sortir les trompettes, tous les bonhommes devant nous n’étaient pas tombés face à un tel coup. Je voyais certains esquiver tandis que d’autres résister, utilisant leurs pouvoirs pour se protéger un max. J’en voyais un qui portait une lourde carapace grise, comme s’il s’était à moitié transformé en Rhinocéros.

Un sourire amusé apparaissait sur mes lèvres, on pouvait facilement voir que j’avais envie d’écraser ce gros machin à grands coups de poings et d’épée, histoire de m’échauffer comme il le fallait. Sauf que je fus alerté par la voix de l’albinos qui criait mon nom, entendant la voix d’un autre type dans mon dos. Le temps que je retourne il était déjà lancé pour me donner un bon coup de pied au visage, me faisant pas mal reculé. Je serrais les dents en grommelant, passant ma main sur la marque rouge sur ma joue qui allait devenir un bon bleu plus tard. Je vois que y’en a ils ont des envies suicidaires dans le coin, je suis peut-être pas aussi bien classé que ma collègue mais j’en reste pas moins une mauviette. Je bondissais dans sa direction en tendant de lui rendre la monnaie de sa pièce, donnant un simple coup de pied, dans le vide malheureusement. Il disparaissait et réapparaissait à une vitesse impressionnante ! Son pouvoir c’était la vitesse ? C’est plutôt classe faut l’avouer…

▬ Hahaha ça ne sert à rien, t’es aussi lent qu’une tortue pour moi !

Sous son rire agaçant il disparaissait de nouveaux, tournant autour de moi pour me frapper à plusieurs endroits comme les côtes, les cuisses, les bras etc… Je me protégeais autant que je le pouvais en me repliant, attendant le bon moment pour répliquer jusqu’à ce qu’il me frappe dans l’estomac, mon bras gauche lui saisissant brusquement et fortement le poignet. Un sourire carnassier se dessiner sur mes lèvres tandis que mon poing droit s’enflammait.

▬ Tu sais les tortues ça mord super fort aussi, gamin !

J’armais mon bras droit avant de le frapper dans l’abdomen, le pliant en deux sur le coup avant de relâcher l’amas de flammes sur lui, le relâchant par la même occasion pour le voir se faire emporter par la vague de feu. Je regardais les plusieurs bleus sur mon corps, me disant qu’en faite ce mec tapait vraiment comme une mauviette… C’est bien beau d’être rapide, mais si tu n’as pas la force derrière, t’es inutile. Je tournais mon attention sur l’albinos qui se faisait frapper par un autre bonhomme, elle à l’air en difficulté. Je courrais dans sa direction avant de donner un grand coup d’épaule contre son adversaire, le voyant rebondir contre mon corps sur cinq bons mètres.

Une fois qu’il s’était relevé il reculait, se rassemblant avec ses alliés provisoires. C’est une bonne idée quand on doit se rassembler pour affronter des adversaires plus forts que soit en un contre un. Le problème étant que l’albinos et moi étions des contrôleurs d’éléments… Les attaques de zones c’était notre rayon. Frappant mes poings l’un contre l’autre, je les enflammer en jetant un regard à l’albinos.

▬ Je ne connais pas ton nom mais je te fais confiance pour me couvrir ! Je vais les désorganiser !

Lui disais-je avant de foncer sur nos adversaires, bondissant plusieurs mètres de haut tandis que je levais mes bras vers le ciel, les flammes se rassemblant.

▬ Faut pas jouer avec le feu les gars !

J’abattais directement sur eux une Colonne de Flammes qui prenait naissance dans les airs et qui tombait telle une cascade de feu sur leurs têtes. L’adrénaline du combat… Voilà qui réveillait des sensations !
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël] Empty
MessageSujet: Re: J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël]   J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 13:00

Son coéquipier siffla à la vue de son attaque laser. Harley ne pouvait pas s'empêcher d'esquisser un sourire. Elle n'était pas une fanatique du combat mais sentir autant de force en elle lui donnait une certaine fierté. Une envie de battre jusqu'à la mort et prouver à quel point elle aussi à sa place dans ce monde de bourrin. Marre d'être la fille fragile, ça fait du bien de tabasser des gens. Mais les événements s'enchainèrent assez rapidement. Joël combattait l'homme au pouvoir de vitesse tandis qu'Harley se prenait des coups par surprise. Heureusement pour cette dernière, le contrôleur du feu donna un bon coup à l'attaquant qui se retrouva ainsi propulsé. Ainsi, l'albinos se reconcentra sur la baston. Ce n'était pas le moment de trop se fatiguer. Ensuite, le grand brun sauta tout en s'adressant à la blanchette. Il avait une idée en tête et il faut avouer qu'elle était plutôt bonne.

- Harley ! Mon nom c'est Harley et t'inquiètes, j'ai une petite surprise pour eux !

Joël produisit une colonne de Flammes qui tomba sur les têtes des adversaires. La plupart se retrouvèrent carrément K.O. D'autres s'empressèrent de foncer droit sur le contrôleur du feu en oubliant Harley. Cette dernière avait également tout un tour dans son sac et ça n'allait pas se passer comme ça. Oui, l'albinos allait empêcher tous ces gars d'approcher son coéquipier d'une nuit. Courant vers les ennemis qu'il restait et en plein milieu du champ de bataille, la jeune femme finit par s'arrêter net. En un rien de temps, la blanchette allait se débarrasser des derniers survivants. Heureusement qu'il n'y avait pas de puissants ennemis à ce moment-là. Sinon, ça n'aurait pas été si facile. Bref, ses cheveux s'agitaient légèrement et la lumière semblait être absorber tout doucement tout atours d'elle. Le périmètre n'était pas bien large mais il suffisait à englober la plupart des créatures et voyageurs de Dreamland contre eux. Joël pour le moment en hauteur ne risquait rien. En quelques secondes, c'était l'obscurité complète.

Harley relâcha d'un seul coup toute la lumière qu'elle avait absorbé. C'était l'une de ses techniques la plus puissante mais qui pompait pas mal d'énergie et impossible à réutiliser plusieurs fois dans une nuit pour le moment. La -Zero Light-. Il eut alors un puissant flash et le relâchement de la lumière aspiré par l'albinos propulsa immédiatement tous les adversaires les plus faibles. Aucun ne put s'approcher de Joël et voilà l'endroit désormais plus calme. Certains était désormais K.O, d'autres à peine sur pieds. Il faut dire qu'ils avaient enchaîner deux attaques élémentaires assez dévastatrice. La seule à ne pas avoir bouger d'un pouce était Désirée.

Cette dernière se tenait à présent droite face aux voyageurs. Elle fit signe à ses larbins de ne plus bouger. Son regard devint sombre et remplit de colère mais elle semblait garder un certain calme. Seul ses cheveux avaient bougé. On put alors constater la puissance de cette femme. De son côté, l'albinos esquissa un large sourire. Elle se doutait que maintenant, c'était Désirée qu'il fallait taper et plus ces clampins !

- Il est temps de rééquilibrer le combat. Si vous survivez, je ne veux plus jamais vous voir ici.
- Ca risque pas.

Levant la tête pour regarder droit dans les yeux la grande lord, Harley se tenait droite. Hélas, Désirée n'était pas à sous-estimer et se montra très rapide. La grande femme donna un grand coup de pieds à Harley qui avait tenter de l'esquiver à l'aide de son Light Speed mais rien à faire. La blanchette s'emplâtra contre un mur. Le timing avait été très mauvais. Le mur se fendit et s'effondra à certains endroits. La jeune femme saignait et Désirée enchaîna ensuite avec le grand Joël.

- Quant à toi.

La lord fonça sur Joël aussi rapidement qu'elle l'avait fait sur Harley. Sa puissance était surhumaine et je ne vous parle même pas de sa souplesse. Grâce à cette dernière, elle bondit et atterrit derrière le contrôleur du feu. Désirée allait là effectuer un Désirée-suplex. Cette technique de combat consiste à choper son adversaire par derrière et l'éclater contre le sol en effectuant un pont. Bref, en tordant son dos quoi. Le grand brun avait tout intérêt à esquiver cette attaque, sinon, il allait finir comme Harley qui pendant ce temps-là, était légèrement sonné mais qui reprendrait plus sérieusement la baston au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël] Empty
MessageSujet: Re: J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël]   J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:00


Comme je l'espérais, ma colonne de feu déstabilisa pas mal d'ennemis, en assommant de nombreux par la même occasion. J'étais pas trop rouillé finalement ha ! Mais bon, le principal problème maintenant, c'est que j'allais atterrir au milieu de ceux qui avaient survécu à mon attaque, et ils avaient pas l'air d'avoir envie de rigoler ceux-là, pas du tout. Je réfléchissais rapidement à un plan de défense histoire de trouver un moyen de me sortir du tas d'ennuis qui s'agglutiner là où j'allais me poser, mais par la même occasion il commençait à faire de plus en plus sombre, rapidement, et la lumière venait soudainement de mon dos. Je tournais le regard dans cette direction, par curiosité, et je voyais la fameuse lapine, qui s'appelait Harley en réalité, rassembler la lumière entre ses mains comme pour lancer un très grosse attaque. Lorsqu'elle balança la sauce, je plaquais mes bras devant moi pour me protéger d'un éventuel dégâts collatéral dans tout cela, mais je n'avais pas été touché ! Bien que je fus bien aveuglé quelques instants.

Je tombais au sol en posant un genou à terre, couvrant mes yeux de ma main droite en pestant légèrement. Pas contre la demoiselle aux cheveux blancs, après tout c'était un super coup qu'elle venait de balancé ! Et vu que ça fait deux ou trois secondes que personnes ne venaient m'attaquer, j'en déduisais qu'elle les avait tous envoyer voler avec son attaque. Au final elle m'a couvert à 200% ! Le seul bémol c'est que je voyais plus rien moi, j'agitais la tête de droite à gauche pour reprendre mes esprits, me frottant les yeux. J'entendais les voix de Désirée et de Harley qui se parlaient pas très loin de moi, lorsque je compris « il était temps de rééquilibrer le combat », je me suis rapidement dis que la lord allait enfin se bouger pour se battre. Sauf que...

▬ Attends attends princesse ! J'vois plus rien moi ! Pause !

Je faisais signe de mes deux mains comme si je demandais un temps mort à un arbitre dans le match. Allez quoi, un peu de pitié pour ce pauvre bonhomme que je suis qui à perdue la vue quelques secondes ! J'entendais un bruit de choc à une dizaine de mètre, un premier bruit venant d'un coup et un second plus grand comme si quelqu'un s'était prit un mur. Je retrouvais la vue petit à petit, commençant à y voir dans ce beau monde.

▬ Harley ? Ca va ?!

▬ Quant à toi.

Je voyais Désirée qui passa très rapidement dans mon dos, préparant un coup bien foireux pour ma tronche ! De ce que je savais d'elle, elle ne faisait que des coups physiques, alors ce serait le bon moment pour utiliser mon Manteau de Feu ! Les flammes s'enroulèrent autour de moi, formant un habit de flammes brûlantes, formant une seconde peau sur la partie supérieure de mon corps. Désirée hésita un instant en voyant les soudaines flammes, je pensais vraiment pas qu'elle serait déstabilisée une seule seconde ! Peut-être qu'elle avait pas envie de s’abîmer la peau, que sais-je. Je bondissais dans la direction inverse à la lord, m'écartant d'une bonne dizaine de mètres tout en créant des flammes dans ma main droite, que j'envoyais  directement sur Désirée par un Poing de Feu. On va voir comment elle allait esquiver mes flammes cette fois-ci ! Enfin, je dis ça mais elle n'a eu aucun mal à se protéger d'une telle attaque. Je la voyais qui plantait sa main dans le sol avant d'en tirer un énorme bloc de terre, créant ainsi un mur protecteur face à mes flammes qui se dispersaient sur les côtés face à ça. Garce ! Elle était aussi forte que je me l'imaginais, mais c'est ce qui me plaisait chez elle ! Je pestais en me plaçant bien sur mes appuis, me demandant ce que ferait bien la lord à présent...

Mais j'ai été surpris du fait qu'elle brisa en mille morceau le mur de terre, projetant la majorité des bouts sur moi ! Je me protégeais de la plupart  en prenant mon épée Anchor et en m'en servant comme bouclier, pratique le bout de métal ! Sauf qu'elle ne s'arrêta pas là, elle poursuivait en fondant dans ma direction, se mettant devant moi et lançant un coup de pied visant mon visage. Je reculais du mieux que je le pouvais, voyant le bout de son orteil effleuré mon front mais mettre assez de force pour me faire reculer de quelques mètres grâce à la pression qu'elle mettait dans le vent ! Une goutte de sang perlait sur mon front, descendant lentement vers mon nez... Sauf que j'avais plus mon bandana. Je le voyais voler un peu plus loin, il avait été retiré de force par le coup. J'écarquillais les yeux en plongeant sur le bout de tissu que j'attrapais du bout de doigts ! Jamais je ne me séparerais de ce truc. Si Joël n'a plus son bandana.... C'est comme si Désirée était habillée, je sais pas moi ! J'ai pas de comparaisons viables. Sauf que j'étais tellement concentré à choper le bandana que.... Bah Désirée en profita pour me mettre un bon coup dans l'abdomen pour m'envoyer voler contre le même mur qu'Harley. Sauf que moi je le traversé comme un couteau dans du gruyère.

Ca faisait un mal de chien bon sang, je crachais mes poumons ainsi que pas mal de sang, retirant les gravats sur moi avec mes bras couverts de bleus et de coupures. Le choc fut si fort que j'en avais oublié de maintenir mon Manteau de Feu, du coup je suis resté cul-nu. Je soupirais en regardant mon bandeau dans la main et en le replaçant bien sur mon front, cachant ma plus grosse cicatrice et en sortant du trou dans le mur, rassemblant les flammes dans ma jambe.

▬ On dirait que tu veux vraiment me défoncer, maintenant j'y vais sérieusement beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël] Empty
MessageSujet: Re: J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël]   J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:00

Harley finit dans le mur suite à l'énorme coup donné par Désirée. Sa tête percuta tellement fort qu'elle était sonnée pour de longues minutes, n'arrivant pas à se relever pour le moment. C'est comme si elle était ivre au plus au point. Ses oreilles sifflaient tellement fort, qu'elle n'entendait pas son camarade lutter contre la lord. Cette dernière s'acharnait contre lui alors qu'il demandait à l'albinos si tout allait bien. N'ayant rien entendu mais comprenant tout de même qu'il s'adressait à elle, la jeune femme fit un simple signe de la main. Signalant qu'elle n'allait pas tarder à se relever. Harley secoua plusieurs fois sa tête et tenta de se relever. Dans un premier temps, elle retomba immédiatement au sol. Un genou la portait tant bien que mal. Elle tenta une nouvelle fois en utilisant sa main. Hélas, c'est à ce même moment que le contrôleur de feu vola en direction de ce même mur. La coup de Désirée fut tellement puissant qu'on pouvait sentir une sorte d'onde de choc. De ce fait, la blanchette tomba en arrière et fut légèrement propulsé dans ce même trou. Soufflant un bon coup, Harley se releva elle aussi et se mit aux côtés de Joël. Il entoura sa jambe de feu tout en menaçant la lord.

- Moi aussi j'arrête de rigoler !

Echangeant un dernier sourire complice à son coéquipier, la jeune femme partit à toute vitesse vers Désirée. En effet, Harley venait d'utiliser son -light speed-. Elle avait bien observé Désirée et commençait un peu à comprendre comment elle se battait : tout en souplesse et en rapidité. Il fallait donc que l'albinos sache esquiver ses coups et trouver une faille afin de pouvoir lui mettre ne serait-ce qu'un misérable coup. Là voilà désormais au niveau de la lord, un combat corps-à-corps allait débuter. Désirée enchaîna très rapidement plusieurs coups de poings que Harley esquivait à l'aide de son pouvoir de rapidité. Hélas, elle n'arrivait pas à placer un seul coup puisque ce serait baisser sa garde et donc, recevoir une nouvelle fois un coup de poing de la part de la lord. La voyageuse ne pouvait pas se le permettre pour le moment puisqu'elle avait bien du mal à se remettre du coup précédent. Elle comptait bien évidemment sur son camarade pour lui mettre un bon coup là où il faut en attendant qu'elle occupe ses poings.

Hélas, Harley tourna une seule et unique seconde l'oeil et se prit ainsi un énorme coup de poing dans la joue. Mais la jeune femme ne comptait à rester là. Elle contre-attaqua également avec un énorme punch bourrée de rapidité qu'enfin la Lord se prit dans le nez ! Toutes deux saignaient à présent et Désirée semblait énormément remontée. Elle allait avoir son beau visage légèrement amoché durant quelques jours. L'albinos ne put s'empêcher de rigoler et sourire un bon coup. C'est bon, elle avait réussit son coup, au moins un ! Mais Désirée continuait d'attaquer et donna un coup de pieds si puissant qu'il créa une puissante onde de choc. Envoyant à nouveau la jeune femme valser. Joël de son côté avait plusieurs ouverture pour attaquer la Lord avant de devoir esquiver son attaque surpuissante ! Désirée lança un regard terrifiant au voyageur du feu. Un regard de défi lui signalant d'approcher puisqu'il voulait arrêter de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël] Empty
MessageSujet: Re: J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël]   J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:34


Le sang chaud circulant dans mon corps, ma poitrine battante avec un cœur sur-excité. Je faisais bien les grands yeux tellement j'étais remonté et amusé, un sourire carnassier apparaissant sur mon visage. Tel un requin j'étais excité par le sang, celui qui coulait de ma bouche. Penchant ma tête de droite à gauche, passant ma main gauche sur l'épaule opposée tout en faisant des tours avec mon bras droit, je pouvais entendre quelques craquements qui ne faisait que me détendre et me préparer au choc qui n'allait pas tarder. Apparemment Harley était elle aussi d'attaque, prête à mettre tout ce qu'elle avait dans le ventre. Sauf que la petite décolla bien plus rapidement que moi, rejoignant à très grande vitesse la lord et enchaînant par une série d'esquives impressionnantes. C'est sûr que c'est pas ce genre de trucs que j'arriverais à faire pour l'instant, moi. Les flammes se rassemblaient autour de ma jambe, se condensant pour presque ne faire plus qu'un avec elle, ma peau mâte disparaissant pour devenir d'un rouge vif, presque vivant. Cela ressemblait limite à de la lave en fusion, le magma s'échappant de la croûte terrestre pour commencer à laver le monde par la destruction. Ca c'était classe.

Ce qui l'était beaucoup moins, c'est qu'au moment exact où je me préparais à bondir dans la mélée pour couvrir Harley, je me prenais un coup dans le dos, par surprise ! Quelque chose de dur et contondant me frappait de plein fouet dans le dos, manquant de peu de me faire perdre l'équilibre. Je regardais derrière-moi pour remarquer que c'était un des voyageurs que la lapine et moi combattions quelques minutes plus tôt, il voulait quoi lui encore ? Je serrais les dents en le voyant sourire débilement, sa massue – quelque peu massive – entre les mains.

▬ Hahaha à moi un tatouage grat-... !

▬ Casse-toi j'ai pas le temps !!

Très rapidement je tournais sur moi-même avant de balancer ma jambe en feu en plein dans sa face. Il tenta bien de se protéger avec son arme, mais elle se brisa en deux sans aucune réelle résistance, tout comme l'énorme pif qu'il n'arrêtait pas d'afficher avec son visage de blanc-bec. Alors qu'il tombait au sol, complètement sec, je reportais mon attention sur les deux demoiselles qui se foutaient sur la tronche depuis un moment déjà. Harley s'envolait après un coup surpuissant, mais elle avait réussie à porter un coup à la lord, la faisant saigner du nez ! Ca c'était impressionnant, je me doutais bien qu'elle était forte cette fille ! Peut-être qu'elle a pas l'habitude des bastons mais quand elle s'y met et y met tout ! Ce que je vais faire également. Désirée tournait son regard vers moi, bien plus glaciale que d'habitude. Elle voulait m'effrayer ou quoi ? Je serrais le poing en souriant, à la fois amusé et excité. J'ai déjà assisté à des scènes bien plus terrifiantes que cela, le souffle d'un dragon de feu faisant fondre un rocher derrière lequel je me cachais, un voyage express dans les ténèbres d'un contrôleur obscure, l'énorme patate de la part du tatoueur masqué sans oublier cet enfoiré de Dagon.

▬ Me regarder comme ça c'est m'obliger à me surpasser Désirée ! Que ce combat me rende plus fort !

Forçant sur mes appuis – surtout sur ma jambe enflammée – je bondissais à très grande vitesse en direction de la lord, un saut direct et sans détour. Elle serrait les poings avant de courir dans ma direction, se préparant au choc, mais je n'étais pas aussi stupide. Un impact aussi direct, c'était comme si je lui demandais « défonce moi la gueule ». Avant d'arriver jusqu'à elle, je faisais un mouvement brusque de ma main droite, de bas en haut, afin de lancer une Colonne de flammes pile sous ses pieds. Mais elle avait de supers réflexes, et elle en profitait pour esquiver sur le côté. C'était ma chance ! Alors que je continuais d'arriver telle une fusée, je donnais au final un puissant coup de pied sauté tout en visant le visage de Désirée. Elle plaçait ses bras en forme de croix devant son visage, encaissant le coup de pied direct, enflammé. Avec cette technique je multipliais ma force physique, à tel point que ses pieds à elle glissaient vers l'arrière tellement elle n'avait pas prévu de bloquer un tel coup après une soudaine esquive. Au final je reprenais appuis sur ses bras fins mais solides, rebondissant en arrière en faisant un salto. Atterrissant sur mes jambes, je me disais qu'elle allait venir pour me rendre la monnaie de sa pièce. En tout cas elle revenait à la charge avec une vitesse aussi grande qu'elle utilisait avec Harley, armant son poing droit. Tout en gardant mon sourire, plutôt que de fuir face à ça, je m'élançais dans sa direction, plantant mon pied gauche dans le sol tout en armant de mon côté ma jambe enflammée.

Le choc fut bien grand, et pratiquement instantané. Je savais que j'allais me prendre un sale coup de poing, comme j'en avais l'habitude au final. Des coups de poings, des épées, des rayons, quelle différence ? Ca faisait mal, et je le savais. Et pourtant, je ne fuyais pas cette douleur, je fonçais en plein dedans, car je savais que c'était dans ce genre de moment-là où si je me prend pareil coup, je peux également faire mal à l'origine de cette douleur. Pour moi c'était comme si le temps ralentissait en ce moment, le poing de Désirée se rapprochait de plus en plus de mon visage, devenant plus gros petit à petit, me coupant la vision. Mais j'avais également balancé ma jambe vers elle, et même si je ne pouvais voir vers où je visais, tant que je continuais dans mon élan je la toucherais également. Donc je me pris le crochet de la lord en plein dans la joue, mais mon pied de feu toucha également son flanc. Vu le crochet que je me suis pris, il fallait pas s'étonner à ce que je tombe directement au sol, la tête la première. C'était comme me prendre un coup de hache en pleine tête, voir même un camion ! Ma tête tournait dans tous les sens, mes oreilles sifflent jusqu'à ce que j'ai peine à comprendre ce qui vient de se passer en faite.

▬ Vous êtes venus 100 ans trop tôt pour venir me défier, punks.

Disait la lord afin de donner un coup de pied digne de Ronaldo dans mon épaule, me faisant rouler en direction d'Harley par le biais d'une dizaine de tours. Je restais couché entre ces deux femmes, le sang coulant de ma bouche alors que j'arrivais à peine à me demander si j'allais pouvoir me relever après un tel coup. Attends une seconde, depuis quand je me prends la tête avec ce genre de question ? Rien à foutre de plus pouvoir tenir sur mes jambes, j'en ai pas finis avec ce combat bon sang. Je répété tout en hurlant dans ma tête « Allez relève-toi ! ». Agrippant férocement l'herbe dans mes mains, je redressais lentement la partie haute de mon corps avec mes bras, peinant à mettre ne serait-ce qu'un genou au sol. Je crachais le sang qui s'accumulait dans ma bouche depuis tout à l'heure, remarquant qu'une dent ou deux s'envolaient avec le liquide rouge. Je forçais sur moi-même pour me relever complètement, même si mes jambes continuaient à trembler, n'ayant toujours pas récupéré du lourd impact que je venais de prendre, mon épaule virant au bleu après le coup de pied de Désirée. Je regardais cette dernière en gardant mon sourire habituel, celui du gars dont on dirait qu'il prenait littéralement son pied alors que ça devrait pas être le cas. J'allumais une flamme dans ma main droite, fixant la lord.

▬ Si tu penses que je vais abandonner pour ça, tu te goures complètement. Il est 100 ans trop tôt pour que mon Feu s'éteigne, et tant que ce sera pas le cas, je continuerais à me battre.

Tournant ensuite les yeux vers Harley, lui souriant à pleines dents alors qu'il m'en manquait quelques unes, comme si j'étais un enfant qui demandait à son ami si lui aussi il profitait du moment.

▬ Et toi Harley ? Toujours d'attaque pour la faire chier jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël] Empty
MessageSujet: Re: J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël]   J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vais te niquer... Ta gueule ! Désirée ! [Pv Joël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais niquer ta gueule... [Augmentation]
» Dans la gueule du Totem | Pv Joy Killamanjiro
» Feu et ombre [PV Joel]
» Un Double compte ? - Joël
» Un triple compte ?! - Joël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Sboobland-
Sauter vers: