Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Techniques du peureux Akise [validé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Techniques du peureux Akise [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques du peureux Akise [validé]   Techniques du peureux Akise [validé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:11

Bonjouuur :3

J'aimerais redemander l'acquisition de cette technique: Bogue de Foudre [Rang 4; 24 800 PR] Yuke peut maintenant créer sa bogue d'un simple revers de la main, la bogue est beaucoup plus résistante, si elle reçoit une partie du corps d'un ennemi elle lui donneras une légère décharge électrique. S'il s'agit d'un objet la bogue le repousseras si il est gros ou le foudroieras pour le réduire en miette si il est assez petit.

J'ai terminé le RP avec Rémy (+800 PR si je me souvient bien)
Et l'Event est terminé (+1000 PR) :3

Voilà voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Techniques du peureux Akise [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques du peureux Akise [validé]   Techniques du peureux Akise [validé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:18

validé
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Techniques du peureux Akise [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques du peureux Akise [validé]   Techniques du peureux Akise [validé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:42

Ah j'en étais sûr :/ Je viens donc aujourd'hui pour vous demander la validation de mon objet que j'ai reçu de Voltera pour avoir aidé le Royaume de la Foudre à faire face au Royaume de la Météo. ^^ Voici le lien et la description de l'objet avec différentes techniques allant avec ^^

https://dream-land.forumactif.org/t1693-proteger-le-royaume-de-la-foudre-solo

GM a écrit:
Stylo de la foudre :
Ce stylo permet d'absorber la foudre instable du voyageur qui contrôle cet objet, le stylo a une batterie qui se rempli au fur et à mesure que le voyageur n'arrive pas contrôler son pouvoir et que le surplus de sa puissance de foudre s'emporte elle est automatiquement absorbé par ce stylo. Au bout d'un moment d'utilisation de cet objet, le contrôleur peut déverser de la foudre lui-même dans ce stylo.
Objet de rang C

Techniques liées à l'objet:

Thunder choc: [Rang 1: 28 000 PR] Une fois le stylo chargé à moitié, Yuke appui sur le déclencheur en haut et du bout du stylo sort d'innombrables arcs électriques allant n'importe où pendant quinze secondes.

Thunder sword: [Rang 2: 33 000 PR] Le stylo doit être chargé au maximum pour qu'une fois le déclencheur touché, de la foudre sorte du bout pour former un semblant de lame foudroyante. La lame reste présente jusqu'à ce que le stylo se vide ou que Yuke rappuie sur le déclencheur. La lame peut entailler et foudroyer.

Thunder cloud: [Rang 3: 37 000 PR] Chargé au maximum, le stylo va envoyer de la foudre dans le ciel pour former un énorme nuage noir, au second appuie sur le déclencheur, énormément d'éclairs vont tomber sur le champ de bataille autour de Yuke, pouvant aller jusqu'à cinq mètres de distance avec le jeune garçon. La foudre arrête de tomber une fois le réservoir vide ou que Yuke le décide.

Thunder bomb: [Rang 4: 42 000 PR] Toujours chargé au maximum, à chaque appui sur le déclencheur, Yuke va envoyer de la foudre en forme de bombe à côté de la bombe, au second appui, elle va exploser faisant des dégâts et foudroyant fortement les personnes dans un rayon de deux mètres autour de la bombe. Chaque bombe coûte 20% de la réserve.

Voilà pour les techniques, du coup ça me fera maîtriser la première technique à la validation :3 Encore désolé de pas être venu prévenir plus tôt j'avais complètement oublié que je ne l'avais pas précisé. C'est tout pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Techniques du peureux Akise [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques du peureux Akise [validé]   Techniques du peureux Akise [validé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:15

salut.

Il y a une assez mauvaise maitrise des "unités de modération" je trouve pour tes techniques.

Soit tu te met des limites qui modèrent trop, soit qui modèrent pas assez.

Pour le thunder choc, 15 secondes d'activation continue d'arc électriques dans tous les sens, c'est assez énorme quand même.

Le thunder bomb, j'ai pas pigé, il doit y avoir un mot de mal placé. Quand tu dis "Yuke va envoyer de la foudre en forme de bombe à côté de la bombe" et puis du coup... une explosion qui touche qu'à 2m de distance, c'est pas des masses. tu peux augmenter au moins à 10m voire un peu plus vu que ce sera une technique de rang assez élevé quand même.

La thunder sword, rien à redire.

Pour le thunder cloud, je pense que tu pourrais y ajouter une autre limite. Tu peux pas créer de nuage (c'est pas ton pouvoir) mais tu peux charger un nuage existant d'électricité. Du coup, ça fait que tu serais obligé d'être en présence d'un ciel nuageux pour utiliser cette technique. bref, elle marcherait pas en intérieur etc (sauf si t'es accompagné d'un contrôleur de la fumée qui pourrait te créer artificiellement un nuage).
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Techniques du peureux Akise [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques du peureux Akise [validé]   Techniques du peureux Akise [validé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:25

Hello o/ merci d'être passé si rapidement, alors voilà les différentes modifications:

Thunder choc: [Rang 1: 28 000 PR] Une fois le stylo chargé à moitié, Yuke appui sur le déclencheur en haut et du bout du stylo sort d'innombrables arcs électriques allant n'importe où pendant huit secondes.

Thunder sword: [Rang 2: 33 000 PR] Le stylo doit être chargé au maximum pour qu'une fois le déclencheur touché, de la foudre sorte du bout pour former un semblant de lame foudroyante. La lame reste présente jusqu'à ce que le stylo se vide ou que Yuke rappuie sur le déclencheur. La lame peut entailler et foudroyer.

Thunder cloud: [Rang 3: 37 000 PR] Chargé au maximum, le stylo va envoyer de la foudre dans le ciel pour former un énorme nuage noir, au second appuie sur le déclencheur, énormément d'éclairs vont tomber sur le champ de bataille autour de Yuke, pouvant aller jusqu'à cinq mètres de distance avec le jeune garçon. La foudre arrête de tomber une fois le réservoir vide ou que Yuke le décide. Pour ce faire, il faut un ciel nuageux ou qu'un voyageur capable de créer des nuages en créer un pour pouvoir utiliser cette technique.

Thunder bomb: [Rang 4: 42 000 PR] Toujours chargé au maximum, à chaque appui sur le déclencheur, Yuke va envoyer de la foudre en forme de bombe à côté de l'adversaire, au second appui, elle va exploser faisant des dégâts et foudroyant fortement les personnes dans un rayon de douze mètres autour de la bombe. Chaque bombe coûte 20% de la réserve.

Modifications apportées aux trois techniques du coup:

Thunder choc: 15 secondes > 8 secondes
Thunder cloud: Dernière partie rajoutée pour expliquer la grosse contrainte ^^
Thunder bomb: Coquille modifiée, c'était "adversaire" à la place de bombe et j'ai modifié à douze mètres du coup.

EDIT & EXCUSES: Désolé j'ai pas fait gaffe que j'étais sur ce compte, vive la joie des TC x'), flemme me prenant, j'ai pas trop trop envie de me déco et de revenir sur Judy sachant que j'ai des trucs à faire avec elle x') encore désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Techniques du peureux Akise [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques du peureux Akise [validé]   Techniques du peureux Akise [validé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:39

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Techniques du peureux Akise [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques du peureux Akise [validé]   Techniques du peureux Akise [validé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:19

Coucou mes chéris, je viens juste pour prévenir que mon attaque avec objet "Thunder sword" est déblocable. Etant donné que j'ai dépassé les 33 000 PR ^^ ;3

Merki merki ♥ La bisette
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Techniques du peureux Akise [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques du peureux Akise [validé]   Techniques du peureux Akise [validé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:40

validé
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Techniques du peureux Akise [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques du peureux Akise [validé]   Techniques du peureux Akise [validé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 13:28

Yo vous ❤

Étant à 39 250 PR eh bien je demande à déverrouiller une troisième technique avec mon stylo. Thunder cloud

Thunder cloud: [Rang 3: 37 000 PR] Chargé au maximum, le stylo va envoyer de la foudre dans le ciel pour former un énorme nuage noir, au second appuie sur le déclencheur, énormément d'éclairs vont tomber sur le champ de bataille autour de Yuke, pouvant aller jusqu'à cinq mètres de distance avec le jeune garçon. La foudre arrête de tomber une fois le réservoir vide ou que Yuke le décide. Pour ce faire, il faut un ciel nuageux ou qu'un voyageur capable de créer des nuages en créer un pour pouvoir utiliser cette technique.

Merci bien mes loulous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Techniques du peureux Akise [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques du peureux Akise [validé]   Techniques du peureux Akise [validé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 13:30

Pour l'heure il n'est pas dit que Diavolo te rende le Stylo, donc technique en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques du peureux Akise [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques du peureux Akise [validé]   Techniques du peureux Akise [validé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques du peureux Akise [validé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai oublié mes techniques. [validé]
» ♠ Techniques d'un fou ♣ [validé]
» Lili et ces techniques [Validé]
» Techniques d'un Gay très Gai [validé]
» Techniques de Nina ♪ [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: