Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours de création de quêtes [1° édition]

Aller en bas 
+5
Andrew
Sphinx
Cherry
Adam Bierce
Axel
9 participants
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Concours de création de quêtes [1° édition] Empty
MessageSujet: Concours de création de quêtes [1° édition]   Concours de création de quêtes [1° édition] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:00

Salut les p'tits loups! Oui c'est votre nouveau surnom! finit les "les jeunes" ou "les gens" et même "les enfants"! maintenant vous êtes des p'tits loups! OMG une armée de poney chupah!!! *se fait piétiner à mort*


:poney5: :poney5: :poney5: :poney5:


Bwef! Les p'tits loups! voici venir le temps des rires et des chants et du concours de création de quêtes! Bon! le principe est simple! Vous créez des quêtes, le thème de ce concours est....*roulement de tambours* Halloween! Comment ça c'est prévisible?! bah quoi c'est bientôt halloween! j'suis obligé de prendre ce thème! Grosso merdo, vous pouvez faire tout ce que vous voulez tant que ça a un lien plus ou moins éloigné avec halloween. Bref foutez moi une momie, un fantôme, des bombons, une maison hantée ça passe! C'est même un peu mieux si ça a un lien assez éloigné avec halloween par ce que comme ça toutes les quêtes ne se ressembleront pas trop.

Toutes les quêtes crées pourront, ou non, selon le choix de leur créateur, être ajouté à la liste des quêtes. Vous pourrez d'ailleurs trouver les règles et le modèle des quêtes ici Votre quête devra suivre et le modèle et les règles des quêtes. Votre quête devra également être validée par un modérateur. Si vous préférez, vous pouvez me l'envoyer par MP pour éviter de mettre les discussions à la suite. Une seule quête par membre (et non compte).

Pour ce qui est de la désignation du gagnant, le vote sera populaire donc ouvert à tous les membres. Tous les participants recevront une récompense car tout travail mérite salaire mais le gagnant recevra The récompense! Cool

Vous avez 2 semaines et demi pour créer vos quêtes, soit jusqu'au dimanche 16 novembre. OMG l'annive de ma p'tite soeur!! Souhaitez lui bananniv' bande de mécréants!!

Et bonne chance aux participants! excited

Que la force des poney soit avec vous! poney

Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Concours de création de quêtes [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de quêtes [1° édition]   Concours de création de quêtes [1° édition] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:11

Après validation d'Axel, voici ma quête d'Halloween ^^

____________________________

Nom de la quête: Jack o' lantern

Groupe: Disponible pour tous

Difficulté: D

Description: Selon la légende, Jack aurait été un avare, un personnage ivrogne, méchant et égocentrique. Un soir, alors qu'il était dans une taverne, le diable lui apparut et lui réclama son âme. Jack demande au diable de lui offrir à boire, un dernier verre avant de partir pour l'enfer. Le diable accepte et se transforme en pièce de six pence. Jack la saisit et la place immédiatement dans sa bourse. Cette dernière ayant une serrure en forme de croix, le diable ne peut s'en échapper.

Lorsque Jack meurt, l'entrée au paradis lui est refusée, et le diable refuse également de le laisser entrer en enfer. Jack réussit néanmoins à convaincre le diable de lui donner un morceau de charbon ardent afin d'éclairer son chemin dans le noir. Il place le charbon dans un navet creusé en guise de lanterne et est condamné à errer sans but, jusqu'au jour du jugement dernier.  Il réapparaît chaque année, le jour de sa mort, à Halloween.

Bon, ça c'est la légende, dans les fais, on a bien une créature anthropomorphique tout droit sortit d'un film de Tim Burton sur Halloween. Avant il n'embêtait personne, se contentant de traîner sa lanterne au fin fond du Royaume d'en Dessous. Mais ces derniers temps il est remonté à la surface. Effrayant tout le monde avec son rire strident, son allure de squelette et sa lanterne-navet. Les enfants du Royaume des Deux Déesses sont particulièrement touchés et c'est une huile du coin qui vous engage afin que vous les débarrasser de Jack o' lantern. Vous avez carte blanche pour remédier au problème, de l'assassinat pur et simple à la persuasion (après tout, vous serez récompensé s'il part effrayer un autre royaume) mais souvenez que, selon la légende, il aurait truché le diable en personne : rester prudent

Conséquence: Seulement celles découlant de la solution que vous apporterez au problème, en tout cas rien d'important au niveau géopolitique de Dreamland (normalement)

Récompense:Obtention d'une lanterne qui ne s'éteint jamais si Jack vous la donne (ou si son cadavre vous la donne) et certainement une récompense en EV si vous réussissez

Participants: Indéfini

Demandeur: Une éminence grise du Royaume des Deux Déessses

Game Master: facultatif
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Concours de création de quêtes [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de quêtes [1° édition]   Concours de création de quêtes [1° édition] I_icon_minitimeSam 8 Nov - 18:06

Les gens! reste plus qu'une semaine pour participer à ce concours. venez participer non d'une pipe en bois! ce serait con que adam gagne par défaut. Ce serait même dommage que adam gagne tout court! Chupah

Bref participez et battez adam! ^^ *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Concours de création de quêtes [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de quêtes [1° édition]   Concours de création de quêtes [1° édition] I_icon_minitimeMar 11 Nov - 14:35


Nom de la quête : La secte des citrouilles

Groupe : Tous

Difficulté : B

Description : Tous les ans, même date et même heure, près du royaume obscur, une secte exerce une drôle de cérémonie. Elle attend que ciel soit le plus sombre possible et se livre à des sacrifices. On dit qu'elle sacrifie des créatures innocentes de dreamland voire même des vierges de divers royaume. L'année dernière, c'est une jeune esclave qui a disparu. On raconte même que cette secte serait composé de femmes seulement et qu'elles ont la peau vertes pleine de verrues. Chaque année, on retrouve au même endroit une citrouille pleine de sang. Certains font circuler la rumeur comme quoi elles recrutent une femme la veille.

Le dream mag s'intéresse à leur cérémonie. Nous souhaitons faire trembler tout dreamland avec un article frissonnant et innovant ! Nous désirons quelques photographies qui dévoileraient au monde entier leur étrange culte. Faites cependant très attention, tout ceux qui ont essayé ne sont jamais revenu ou n'ont jamais pu rapporter leur cliché. Ils ont d'ailleurs perdu l'usage de la parole par on ne sait quelle sorcellerie.

Récompense : 1.500 EV par cliché & une place dans un article du Dream mag.

Demandeur : Dream-mag

Participants : 2 minimum, le matériel ne peut être porté par une seule personne. Matériel fournit par le dream mag lui même.

Conséquence : Aucune spécifiquement, mis à part vous faire poursuivre par la secte.

Game master :  Facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Concours de création de quêtes [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de quêtes [1° édition]   Concours de création de quêtes [1° édition] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 18:26


Nom de la quête : Derrière le masque

Groupe : Tous (et Sphinx, évidemment)

Difficulté : A+

Description : Histoire de faire vivre une véritable nuit d'horreur à toutes les personnes dans son environnement immédiat (et de bien faire perdre de sa superbe à ce maudit masqué, la Famiglia Addormentata a offerte une alléchante récompense pour ceux (ou celles) qui parviendraient à lui enlever son masque (de force ou par la ruse).

On raconte que ce qu'il reste de son visage donnerait des cauchemars aux créateurs de Saw. Quelqu'un pourra-t-il un jour confirmer cette rumeur ?

Récompense : 3.000 EV pour le masque. 10.000 EV si la tête du masqué y est raccrochée

Demandeur : Dream-mag

Participants : 1 minimum, mais ça ne va pas être facile (sauf si vous êtes un fin stratège ou un gros bourrin)

Conséquence : S'il est encore vivant, vous feriez attention à ne pas recroiser le Sphinx, sous peine de mort...

Game master :  Facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Concours de création de quêtes [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de quêtes [1° édition]   Concours de création de quêtes [1° édition] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 14:01

Bon bah, avec du retard, je clos les participations à ce conrours et j'ouvre les votes!

Tous les membres peuvent voter une fois pour le concours. Si le membre a plusieurs comptes, il ne peu voter qu'une fois et non pas autant de fois qu'il a de compte. Vous avez jusqu'au 30 Novembre pour voter et désigner le vainqueur de ce concours!
Pour voyer il vous suffit de poster à la suite de ce topic en disant à qui vous attribuez votre voix et en ajoutant s'il vous plait le total des voix!

Personnellement je vote pour Harley. Je trouve la quête de Adam sympa, si on la prend dans le but de faire de la négociation avec le monstre, mais Harley m'a raconté quelques idées qu'elle avait par rapport à sa quête et j'avoue qu'elle peu devenir très poilante si t'as un GM qui veut déconner. Et sphinx, Espèce nombriliste va!! ^^

Donc voilà le classement!

Jack o' lantern (Adam Bierce) - 0 voix
La secte des citrouilles(Harley) - 1 voix
Derrière le masque (Sphinx) - 0 voix

Venez vous aussi voter pour votre favoris!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Concours de création de quêtes [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de quêtes [1° édition]   Concours de création de quêtes [1° édition] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 14:21

J'aime beaucoup les trois mais j'ai une preference pour celle d'Adam parce que Nightmare Before Christmas quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Concours de création de quêtes [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de quêtes [1° édition]   Concours de création de quêtes [1° édition] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 16:29

Moi je vote pour la quête de Sphinx parce que le lien entre "fête où il faut se faire peur" et la quête "faut voir mon visage" est bien trouvé et très amusant ^^

En ce qui concerne celle d'Harley, c'est cool qu'il y ait des éléments et des idées qui la rendent meilleure mais c'est dommage que lesdits éléments ne soient pas indiqué à tous (si la chose est possible) car cela aurait pu aider beaucoup de gens à ce décider ^^ Par contre l'argument du "Avec un GM rigolo, la quête est mieux", c'est un argument qui marche avec toutes les quêtes , vindiou tongue

Quand à celle d'Adam, je vote pas pour elle parce qu'elle est nulle.

Total à jour :

Jack o' lantern (Adam Bierce) - 1 voix
La secte des citrouilles(Harley) - 1 voix
Derrière le masque (Sphinx) - 1 voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de création de quêtes [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de quêtes [1° édition]   Concours de création de quêtes [1° édition] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 16:43

Bah moi je vote pour celle d'Adam ! Tout simplement parce que c'est celle là que j'ai préféré :3 !

+1 Adam ! o/ !

Bis"
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Concours de création de quêtes [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de quêtes [1° édition]   Concours de création de quêtes [1° édition] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 17:43

(Oubliez pas de copier/coller la liste ci-dessous en ajoutant votre vote les prochains qui posterons)
Bon personnellement je vote pour Harley. J'aime bien celle d'Adam, sauf que... bah en gros sa quête c'est surtout la venue de Jack, un personnage pas inventé du tout (même la description est un copié/collé made wikipedia xD), et du coup je trouve pas ça original =S Pour Sphinx, bah c'est un peu comme Axel, dommage que la quête soit centré sur lui, même si j'ai hésité rien que pour la curiosité de voir la face de pet du Sphinx xD

Jack o' lantern (Adam Bierce) - 2 voix
La secte des citrouilles(Harley) - 2 voix
Derrière le masque (Sphinx) - 1 voix
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Concours de création de quêtes [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de quêtes [1° édition]   Concours de création de quêtes [1° édition] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 18:33

Damned ! Ma fainéantise a été démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Concours de création de quêtes [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de quêtes [1° édition]   Concours de création de quêtes [1° édition] I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:03

Adam, faut toujours laisser un peu de mystère dans une quête m'enfin ! ^^ J'allais pas tout vous spoiler même si t'as pas tout à fait tord.  Sinon, je vote pour moi. Je suis la meilleure je veux gagner Cool. Non je déconne, je vote pour Sphinx. Parce qu'il est trop BG ! Je veux voir sa tête. Plus sérieusement, j'apprécie la quête d'Adam mais j'apprécie encore plus la quête de Sphinx. C'était osé et c'est cool ! Puis comme ça on peut le péter laggle !

Jack o' lantern (Adam Bierce) - 2 voix
La secte des citrouilles(Harley) - 2 voix
Derrière le masque (Sphinx) -  2 voix
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Concours de création de quêtes [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de quêtes [1° édition]   Concours de création de quêtes [1° édition] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 15:36

Bon, parce qu'il fallait bien qu'un jour ou l'autre je vienne mettre mon petit grain de poivre, j'aime pas le sel quand c'est comme ça, je vais donc voter aussi. Et je vote...

...

Roulement de tambours

...

Je réfléchis là

...

Bon Bah Harley.

Alors les raisons, de base j'hésitais entre celle d'Adam et d'Harley, mais bon la fainéantise d'Adam ça a décidé mon vote Cool bien que en soit je sois une feignasse ce qui implique que je n'ai jamais eu le courage de finir la quète sur laquelle j'avais mis un titre. Et Sphinx, on s'en fou de ta tête *fuit* nan mais je trouve ça un peu bizarre en soit une quète comme ça sur un pj allez savoir pourquoi.

Jack o' lantern (Adam Bierce) - 2 voix
La secte des citrouilles(Harley) - 3 voix
Derrière le masque (Sphinx) - 2 voix
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Futur maître du monde
 Futur maître du monde
Kaiser


Surnom : Le Kaiser
Team : Aucune.
Pouvoir : Lié aux étoiles de mer
Points de Réputation : 7 700 points
Double Compte : L'abruti avec un masque à gaz.
Messages : 62

Concours de création de quêtes [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de quêtes [1° édition]   Concours de création de quêtes [1° édition] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:35

Qui choisir ? Adam ou Harley ? L'assassinat/capture d'un perturbateur à la ruse machiavélique ou une mystérieuse enquête sur une cérémonie décidément bien macabre ? Trop difficile de choisir de cette manière-ci car les deux sont sympas.

Je vais pas dire "Adam est fainéant donc je vote pour Harley" car, à mes yeux, seul le résultat compte. Rien à foutre qu'il ait écrit cinq pages de description lui-même ou qu'il ait fait un C/C, surtout pour un perso faisant partie du folklore. À la limite, ce qu'on pourrait mettre à sa décharge, ce serait d'axer l'intrigue de sa quête autour d'un personnage qu'il n'a pas inventé.

Donc, pour le moment, ils sont ex-aequo.

Et finalement, je vote pour Adam. Pourquoi ? Parce que Harley a gagné le précédent concours. Aussi simple que ça. Il faut que tout le monde gagne, que voulez-vous Wink

On a donc une magnifique égalité :

Jack o' lantern (Adam Bierce) - 3 voix
La secte des citrouilles(Harley) - 3 voix
Derrière le masque (Sphinx) - 2 voix
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Concours de création de quêtes [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de quêtes [1° édition]   Concours de création de quêtes [1° édition] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:39

Un peu en retard une fois encore. J'ai laissé un peu de marges, voire si quelqu'un se déciderait à venir briser l'égalité. c'est mieux quand y a un seul et unique vainqueur! ^^

Du coup, avec 3 voix chacun, Harley et Adam sont les vainqueurs du concours. Sphinx n'a toujours pas gagné! t'es vraiment un looser! Cool Mais t'es tout de même récompensé pour ta participation.

Je vais également ajouter vos quêtes à la liste des quêtes, sauf si vous souhaitez qu'elles ne soient pas exploitées.

Merci de votre participation à vous trois et merci d'avoir participé aux votes à tous ceux qui ont voté! Rendez vous pour le prochain concours!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Concours de création de quêtes [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de quêtes [1° édition]   Concours de création de quêtes [1° édition] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:55

owi j'ai gagné excited félicitation aussi à Adam ! Et aussi à Sphinx pour sa quête, le prochain concours sera le bon pour toi. Je le sens, j'ai foi en toi Cool tu gagneras mwahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Concours de création de quêtes [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de quêtes [1° édition]   Concours de création de quêtes [1° édition] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:08

Vous avez rien compris, je joue pour perdre. Je veux pas gagner ! Comme ça, je participe petit à petit à la vaste toile qu'est le forum sans recevoir de grandiose récompense. (Sinon, j'y aurais passé un peu plus de temps que 10 minutes Rolling Eyes) C'est ça, agir de manière désintéressée. Prenez en de la graine, mes enfants santa.

PS : Félicitation aux gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Concours de création de quêtes [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de quêtes [1° édition]   Concours de création de quêtes [1° édition] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:34

ouais genre t'es noble et chevaleresque et même que t'es si pure que tu pète des paillettes! ^^ Quelle belle âme ce sphinxounet! il joue les méchants mais en vais il est si nooooooble! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Concours de création de quêtes [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de quêtes [1° édition]   Concours de création de quêtes [1° édition] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:42

Je chie des papillons. C'est pour ça que j'ai si peur d'aller aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de création de quêtes [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de quêtes [1° édition]   Concours de création de quêtes [1° édition] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de création de quêtes [1° édition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de création de Quêtes [2° édition]
» Concours de création de PNJ [2° édition]
» Concours de création de PNJ [3° Edition]
» Concour de création de PNJ [1° édition]
» Concours de création de Royaumes [3° édition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Concours-
Sauter vers: