Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [-16] Le cleptomane cancéreux [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oscar Heller
Le voyageur cleptomane
Oscar Heller


Pouvoir : Manipulation de cancers
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 56

[-16] Le cleptomane cancéreux [En cours] Empty
MessageSujet: [-16] Le cleptomane cancéreux [En cours]   [-16] Le cleptomane cancéreux [En cours] I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:53


Heller Oscar
Le pire jour de vol est toujours mieux que le meilleur jour de travail.
Ton personnage...
-----------------------------------


[-16] Le cleptomane cancéreux [En cours] Bcbccbgzjesogrbx


Nom : Heller
Prénom : Oscar
Surnom : Le cleptomane
Age : 19 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : En France, Toulouse
Activité : Vagabond, Travail au noir et divers vols.
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
T’es grand, fin et blond. Comment ça y a pas 5 lignes ?! Bon d’acccord on la refait ! Malgré ta roublardise bien connu tes yeux ne brillent pas comme ceux d’un voleur ayant aperçut la poule aux œufs d’or, du moins très rarement. En effet tu prends l’habitude d’aborder un regard triste et mélancolique sur tes yeux verts clairs. De fins sourcils ornent le bas de ton front blanc. Ta chevelure blonde dessine de fines ondulations sur ton crâne, n’allant pas plus loin que la nuque et laissant la place à deux oreilles ornées de 4 bijoux noirs chacune. Tu as tout le temps une casquette sur la tête ou bien un collant, tout dépend de l’heure de la journée et de ton activité du moment. D’ailleurs à Dreamland tu as hérité (je t’expliquerai comment plus tard) d’une magnifique casquette en cuir noir assez amples, le tout étant servi en kit avec une paire de lunette d’aviateur que tu mets souvent sur le front. Ah et tu as des cornes aussi. Oui oui, j’y reviendrais aussi plus tard….
Passons à ta tenue vestimentaire tu aurais été sadomasochiste que ça ne m’aurais pas choqué, enfin je veux dire vis-à-vis de ta fascination pour le cuir, après la casquette ce sont tes vestes qui sont confectionnées avec la peau de pauvre animaux sans défenses. Du synthétique ? Mon cul ouais. Bon bref, sinon t’a du style quand même, t’a beau faire l’enfant de la bohème, pauvre qui a besoin de voler pour vivre toussa toussa, t’es quand même sacrément bien sapé ! En plus c’est assez varié, tu passes du sweat à capuche au costard trois pièces, et tout te va à merveilles, félicitation. En même temps les grandes perches comme toi ont presque toutes les fringues pour eux. C’est vrai quoi ta la taille et le poids parfait pour suivre la mode, grand et mince mais pas trop.

♠ Caractère :
Qu’est-ce tu veux que je te dise, t’es un putain de cleptomane, on y peut rien t’es né comme ça. Encore heureux que tu te débrouilles bien. T’as toute les caractéristiques avec toi dans ce genre de métier. Tu es discret, furtif, t’as le sens du détail et t’es même plutôt rusé. Tu sais utiliser tes aptitudes ou les éléments qui t’entoure pour arriver à tes fins. Tu te rappelles le quartier que t’a cambriolé il y a 6 mois ? Vous étiez six et tout le monde a pété la fenêtre de la maison qu’il était chargé de vider pour rentrer. Tout le monde sauf toi, t’as eu l’intelligence de chercher la clef qui était caché sous le pot de fleur (comme dans 90% des maisons). Bref t’es malin quoi. Et le mieux c’est que t’es aussi malin avec les filles ! Tout ce que tu veux c’est tirer un coup donc tu joue sur leur complexe d’Œdipe, t’évite d’aborder le fait que tu leurs a déjà vider le sac à main et c’est dans la poche, enfin dans la capote plutôt.
Mais bref, t’as pourtant un regard constamment triste. C’est vrai que c’est difficile d’avoir une famille entière maudite par le démon du cancer. Et tu sais qu’il t’attend, tu vis dans un stress constant, rien n’a été diagnostiqué pour l’instant mais tu sais que tu va crever de ça. C’est vrai que ça doit foutre les boules. Mais bon il suffit que Jack Daniel’s toque à ta porte pour que tout aille mieux. T’aimes bien boire, t’aimes bien fumer aussi et pas que des clopes. C’est ton évasion en quelques sortes.
Enfin, maintenant que tu as découvert Dreamland tout va mieux, tu sais t’amuser là bas. Enfin tu fais le con quoi, et on sait qu’on t’ôtera jamais ton sale vice : le vol.

♠ Histoire et différentes nuits à Dreamland:

Le Choc :
Monde réel :
« Ton père est mort. »
C’est vrai qu’on a vu mieux comme annonce de décès mais je pense que ta mère est lassée de prendre des pincettes. C’est vrai quoi, tu as 4 oncles et 1 tantes décédées du cancer, 3 tantes en chimiothérapie, une autre tante en deuil de sa cousine, 1 tente Quechua… Roh c’est bon on peut rigoler non ? Oui c’est vrai que c’est tragique. Le décès de ton père t’a fait comprendre que tu allais toi aussi y passer par ce putain de cancer. C’est là qu’est le choc, le deuil de ton père tu l’as déjà fait, c’est le tiens que tu es en train de vivre. Tu vois que le démon du cancer fait des dégâts dans ta famille plus qu’aux autres, et que toi vu ton rythme de vie t’as des chances d’être le prochain.
Tu n’a pas pleuré à son enterrement, les larmes qui lui été destiné il les as vu de son vivant, quand il était en phase terminale. Tu ne vis plus depuis quelques jours, tu ne parle plus, tu ne manges plus. Tout ce que tu fais c’est rester au lit. Des fois tu sors de chez toi pour aller voir ta mère mais ça sert à rien puisque vous n’échangez pas un mot, alors sur le retour tu ne daigne même pas voler les objets de valeur qui te passes sous la main, en plus de ça tes rêves sont de plus en plus bizarre, de plus en plus réaliste, bref laisse moi te raconter. Tout les soirs avant de te coucher tu pensais au cancer, le cancer, le cancer, le cancer…

Dreamland
« LE CANCER, LE CANCER, LE CANCER, LE CANCER !!!! »
Le petit diablotin ne cessait d’hurler cet horrible mot en frappant sa tête contre un oscilloscope. Le bougre était habillé avec une blouse de médecin. Toi tu ne bougeais pas de ton lit, t’étais dans un hôpital on dirait. Enfin tu étais avachis sur ton pieux obliger à regarder le monstre cornu t’annoncer ton futur, il en fallait peu pour te faire peur en ce moment, l’état de choc se faisait ressentir. Le shlag te faisait stresser et tu ne pouvais pas bouger, tout le temps le même rêve. Tu ne bougeais pas et il te répétait ses conneries.
Le Déni :
Monde réel :
Tu as retrouvé le sourire Oscar. Tu ressors avec tes potes, pour toi le cancer c’est de l’histoire ancienne. Quand tu es seul tu pleures. Le cancer, ce n’est pas de l’histoire ancienne. Tu te dis que tu es peut être spécial, ton grand père l’a pas eu lui après tout le cancer, le gène saute peut être une génération ? L’idée d’un possible espoir te donne un stress encore plus insurmontable que celui que tu connaissais avant. Quand tu revois ta mère vous parlez de plus en plus, tu lui dis que le cancer c’est finis dans la famille. Tu lui fais croire que tu essaye de la consoler mais c’est faux, c’est toi-même que t’essaye de consoler. Et le soir quand tu te couche, c’est le cancer, le cancer, le cancer…
Dreamland :
« LE CANCER, LE CANCER, LE CANCER, LE CANCER !!! »
Encore le même diable en blouse blanche. Cette fois-ci t’es plus collé au fond du lit, petit à petit tu te redresse malgré le mal de crâne occasionné par le bruit des coups de tête de l’abruti contre cette foutu machine a bip. T’as peur. Mais t’as essayé de tenir tête.
« Je l’ai pas le cancer docteur. »
Le diable ne s’attendait pas à ça, il se rapprocha de toi. Et éclata de rire. Un rire très maléfique, il te fit froid dans le dos. Tu regardes alors tes bras et constate que tu es sous intraveineuse. Shimmy Shimmy yo. Chimiothérapie. Tu passes alors ta main sur ton cuir chevelu. Sur ton crâne chauve. L’autre éclate encore plus de rire. Bien sûr que t’as le cancer, t’es aussi chauve que ton docteur est cornu bordel. Alors tu te réveille, pour refaire ce rêve encore et encore.
La Colère :
Monde réel :
Pourquoi toi ? Pourquoi le Créateur, Dieu, Allah, Bouda, qui qu’il soit si il existe a décidé que toi tu crèveras de ce putain de cancer. T’en a marre, t’a dormis au poste cette nuit. Pourquoi ? Bon d’accord, un matin tu t’es réveillé, t’a pris ton bol de Cookie Crips et t’es sortis en ville pour voler tout ce que tu trouvais. T’as eu pas mal d’objet de valeur mais t’a tout jeté. En réalité t’en avait rien à foutre de la richesse pour le moment. T’avais besoin de décompresser cette rage qui t’inondais l’esprit. C’est en rentrant chez toi que tu as entendu une simple remarque sur tes yeux débordant de haine fixant le sol que tu as décidé d’éclater la gueule du premier connard qui aurait pu être l’auteur de cette moquerie bénigne qui ne t’étais peut être pas destiné. Tu l’a démoli à ce pauvre type, avec toute la force que tu pouvais puiser. Puis tu t’es assis sur le trottoir à côté du cadavre ambulant et t’a pleuré. Le type s’est levé comme il a pu, il s’est barré en courant et les flics sont venus te chercher. Tu étais assis prêt à te rendre mais les flics ont tenus à te mettre des menottes, ils t’ont amené à leur voiture et tu as même senti un petit coup de pied au derrière de la part du policier le moins imposant. Bref, en te réveillant en cellule de garde à vue tu te rappelais de ton rêve. Bref vous connaissez la suite.
Dreamland :
« FERME TA PUTAIN DE GUEULE »
Tu l’a tellement choqué qu’il s’est encastrer dans l’oscilloscope. Il retira tant bien que mal sa tête de l’engin et te regarda d’un air dédaigneux.
« Tu oses ? Tu sais que tu t’attaques au cancer lui-même ?».
La peur revint, les larmes coulaient sur tes joues. Tu sautas de ton lit pour étrangler le diablotin, c’était le putain de cancer, l’incarnation même, tu devais le tuer. Il s’écarta a peine et tu t’écrasa comme une merde sur le carrelage de l’hôpital. Alors tu te levas pour lui foutre une bonne pêche, tu la chargeas un maximum mais une fois qu’elle parti en direction du visage ingrat, le cancer esquiva en sautant sur le lit. Tu gueulas alors de toutes tes forces et le diablotin fit de même. Il fit de même jusqu’à que ça en devienne gênant. Toute la nuit t’as essayé de l’étriper mais tu n’as jamais réussis à l’attraper. Le Cancer est intangible.
Le Marchandage et la Dépression:
Monde réel :
T’a arrêté de fumer et de boire, tout ce qui est nocif est maintenant interdit pour toi. T’a tenu 1 semaine et demi enfin bref ta phase de marchandage a été courte. Ta dépression un peu moins, les psys avaient toujours le même discours, tu savais que c’était des dépenses inutiles d’aller les voir. Tu cherchais de l’aide un peu partout mais tu ne pouvais pas en trouver, un cas comme toi ça s’aide pas. Enfin rien de méchant un mais voilà tu me comprends, tu veux que les gens te dises quoi ? « Non tu ne vas pas l’avoir le cancer t’inquiète pas ». Et ainsi tu retomberas à la phase de Déni. T’a dépression, tu l’as mal vécu mais t’a pas fait la bêtise du suicide ce qui est en soit un bon point. Et tes rêves il ressemble à quoi ?
Dreamland :
Tu es couché sur ton lit d’hôpital et ne prête pas attention au danseur à l’oscilloscope. Il commence alors à chanter tout en tournant autour de ton lit. Il rit aux éclats, il t’a vaincu. Toutes les nuits comme ça, sauf la nuit prochaine.
L’Acceptation :
Dreamland :
« LE CANCER, LE CANCER, LE CANCER, LE CANCER !!! »
« LE CANCER, LE CANCER, LE CANCER, LE CANCER !!! »
Qu’est-ce qu’il te prend ? Pourquoi tu chantes avec lui ? Le diable du Cancer est complètement désorienté. Il ne rit plus mais toi oui. Energiquement tu t’arraches l’intraveineuse et te lève. Tu t’avances doucement du fameux docteur cornu. Et là… Tu lui tends la main.
« J’ai été dur avec toi, on n’a pas démarré du bon pied toi et moi. »
Le petit diable descendu plusieurs fois les yeux sur ta main. La folie qui l’habitait n’existait plus, il te regarda à son tour.
« C’est pas possible… T’étais censé me fuir ! Je te torture toute les nuits bon sang. »
« J’ai compris, tu es le cancer. Tu va avoir raison de moi quoi qu’il arrive, avec un peu de chance je pourrais vivre vieux quand même. Autant profiter et arrêter de se morfondre. Je n’ai plus peur de toi, je crois même que je commence à t’apprécier »
C’est alors qu’avec encore ses yeux ébahit il pris ta main et la serra, il te donna sa casquette. Quelle casquette ? Ah oui j’ai oublié de la mentionner. Depuis le début le diable portait une casquette en cuir, avec des lunettes d’aviateur, et les cornes n’était qu’un accessoire qui allait avec. Le haut de forme t’allait parfaitement Oscar. Le diable te ragarda maintenant en souriant et te dis :
« Suis-moi, je vais t’apprendre tes nouveaux pouvoirs voyageur, au fait, tu connais pas Dreamland ? »

J'aime -
1. Le vol
2. La drogue douce
3. L’alcool
4. Mon style de vie
5. Les casquettes
Je n'aime pas -
1. Les hôpitaux
2. La police
3. Les autres voleurs
4. La hiérarchie
5. Ma tête de gentil


- Phobie : Le cancer

- Pouvoir :
Les pouvoirs d’Oscar sont en lien avec les causes d’un cancer, la cigarette, l’alcool, la malbouffe, un mauvais entretien testiculaire etc… Ainsi au début, Oscar apprend à souffler une fumée noire très toxique, permettant de faire tousser les adversaires. La fumée permet aussi des attaques surprises etc… étant donné qu’elle est opaque. Passons à l’alcool maintenant, vous avez déjà été soaul ? Et bien vous vous rappelez de cette bonne vieille vision saccadée ? Je m’explique Oscar peut se déplacer en saccadé, c'est-à-dire que lorsque vous le verrait se déplacer rapidement, il aura l’air d’un bug visuel sur un jeu vidéo. Il bénéficie ainsi d’une vitesse plus importante et d’une esquive plus ample.

• Le personnage sur ton avatar : Bonne question
• Rang spécial désiré : Le voyageur cleptomane #00cc33
• Relation prédéfinie : //
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Le mystérieux moi
• age: 18 ans
• comment as-tu connu le forum ? En le cherchant, merci Google
• Connais-tu Dreamland ? J’ai actuellement 14 tomes dont un en édition limité.
• Depuis quand fais-tu du rp ? Depuis que j’ai 13 ans mais c’était nul, après c’était un peu mieux, et maintenant c’est redevenu nul mais j’essaye de rendre sa bien avec une pseudo originalité.
• Des critiques sur le forum ? C’est cool l’idée de l’auto-modération, on se sent plus « dans » Dreamland que sur le forum concurrent.
• Une remarque ? Hippopotame.


Dernière édition par Oscar Heller le Lun 25 Aoû - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

[-16] Le cleptomane cancéreux [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [-16] Le cleptomane cancéreux [En cours]   [-16] Le cleptomane cancéreux [En cours] I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:07

Salut! bienvenue sur le forum Oscar!

Si t'as des question hésite pas à les poser. Mais pas trop sinon j'te mange les mains! monster

En tous cas bonne continuation pour la suite de ta fiche et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

[-16] Le cleptomane cancéreux [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [-16] Le cleptomane cancéreux [En cours]   [-16] Le cleptomane cancéreux [En cours] I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:11

Bienvenue à toi parmi nous ! excited

Bonne chance pour ta ficheuh ! ^^ Comme ça t'auras la surprise de voir ton vava quand tu l'auras terminé huhu ! Même si c'est pas moi qui l'ait fait ! Mais Smile a fait du jowli travail tu verras ! C'est cool si t'aimes l'auto-modo ! Tu verras, on y prends rapidement goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[-16] Le cleptomane cancéreux [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [-16] Le cleptomane cancéreux [En cours]   [-16] Le cleptomane cancéreux [En cours] I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:19

BIENVENUE LE NYMPHOMANE !!!! bonne chance à toi pour le reste de ta fiche et encore une fois bienvenidos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Heller
Le voyageur cleptomane
Oscar Heller


Pouvoir : Manipulation de cancers
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 56

[-16] Le cleptomane cancéreux [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [-16] Le cleptomane cancéreux [En cours]   [-16] Le cleptomane cancéreux [En cours] I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:45

Fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

[-16] Le cleptomane cancéreux [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [-16] Le cleptomane cancéreux [En cours]   [-16] Le cleptomane cancéreux [En cours] I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:25

Konbanwa et bienvenu sur le forum Cool

Et bien et bien c'est un pouvoir assez fun que tu as là ! La phobie du cancer et l'histoire qui se trouvent derrière sont intéressantes et très cohérentes.
Le faire cleptomane rend ton perso un peu plus vivant, ça rajoute une autre facette à sa personalité !

Quand à l'histoire elle est racontée de façon sympathique !

En bref ton personnage est un voleur-caméléon si j'ai bien compris ! C'est bien sympa tout ça, moi j'achète !

Mais je ne te valide pas immédiatement pour autant PWAHAHAH ! Pourquoi ? Tout simplement parce que tu n'as pas encore d'avatar. Une fois que ce sera réglé tu auras ta couleur, promis ! excited
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Oscar Heller
Le voyageur cleptomane
Oscar Heller


Pouvoir : Manipulation de cancers
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 56

[-16] Le cleptomane cancéreux [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [-16] Le cleptomane cancéreux [En cours]   [-16] Le cleptomane cancéreux [En cours] I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:24

Merci beaucoup Chupah !

Le paradoxe c'est que je dois être validé pour avoir l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

[-16] Le cleptomane cancéreux [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [-16] Le cleptomane cancéreux [En cours]   [-16] Le cleptomane cancéreux [En cours] I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:29

Nop tu avais juste besoin de finir ta fiche ! Maintenant que c'est fait, go sur le topic concerné !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[-16] Le cleptomane cancéreux [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [-16] Le cleptomane cancéreux [En cours]   [-16] Le cleptomane cancéreux [En cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-16] Le cleptomane cancéreux [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours du soir pour cours d'histoire [Privé Lysandre]
» Cours du soir pour cours d'histoire
» Cours Forest, cours ! [Pv Ares]
» Cours Forest, cours !
» Cours lapin cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: