AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cours Forest, cours ! [Pv Ares]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry

avatar

Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

MessageSujet: Cours Forest, cours ! [Pv Ares]   Jeu 3 Juil - 13:00

Voilà maintenant plusieurs semaines, peut-être même un mois que Cherry s'était pris une raclée par le fameux Ares. Son ennemi numéro. Cet homme qui avait osé l'insulter et la mettre hors d'elle. Aucun homme au monde ne pouvait autant la rendre furax. Mais mariez-vous bon sang ! A force de vous détester vous aller tomber dans un amour passionné et violent. Bon ok, je plains un peu Ares si c'était le cas. Pas facile d'assumer une femme telle que Cherry. Mais bref, elle rentra, s'allongea sur son lit. Ce soir, elle se sentait prête. Prête pour la vengeance.

- Ares, tu vas manger ce soir !

Ainsi, notre jeune contrôleuse s'endormit en pensant le plus possible au contrôleur des ténèbres. Au passage, elle n'avait toujours pas compris que c'était un voyageur du royaume obscur. Mais ça, ce n'est qu'un détail. Difficile de penser à lui en ayant son poster grandeur nature de Liam au plafond, au dessus de lit. Mais elle réussit. De cette manière, la jeune fille atterrit dans un royaume inconnu encore au bataillon. Les gens tout autours d'elle semblaient être en continuelle compétition. Course, combat, lancer de javelot, lancer de nains... L'homme se trouvait-il dans un tel endroit ? Sans trop chercher à comprendre, la pouffe se balada dans la ville. Elle poussait tout le monde, telle une violent et cherchait le contrôleur. Arrivé à une place qui semblait centrale, elle s'arrêta et se mit à crier. Un cri de dindon, un cri de géant comme le monstre dans Hercule. Savez, même qu'il fait "HERCUUUULE, où est TUUUUU ?". Bah là, c'était un peu pareil !


- AREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! AREEEEEEEEEEEEEES !

En même temps qu'elle criait, la californienne leva les yeux au ciel et les poings serrer. Plus elle criait son nom, plus ça l'énervait. Un sentiment de haine envahissait l'esprit de la rousse. De l'électricité sortit de son corps, les gens désertèrent la place. La jeune fille commençait déjà à faire des ravages. La foudre tapait presque sur cette place. S'en était presque flippant. Mais elle était bien destiné à faire comprendre à son adversaire qu'elle se trouvait ici. Ici rien que pour lui. La foudre envahissait la place et on le voyait pas de trop loin non plus mais dans un certain périmètre. Parce qu'elle faisait monter plutôt haut son éléctricité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Cours Forest, cours ! [Pv Ares]   Jeu 3 Juil - 20:24

« Aller ! »
« Non. »
« Aller ! »
« J'ai dis non. »
« Aller s'teuplait ! »
« Non. »
« T'es le seul que je peux inscrire ! »
« Non. »
« Aller et je ferais ce que tu veux ! »
« … Je veux une prime. »
« Euh... Ouais ! »
« Très importante. »
« Pas trop non plus sinon je ne pourrais pas... »
« Sinon tu ne pourras pas envoyer qui que ce soit. »
« … Je me demande des fois pourquoi je ne te vire pas. »
« Parce que tu ne pourrais. »
« … Bon ok pour la prime. »


Putain, quel excellent négociant ce Ares ! Je m'explique, son patron avait décidé de faire participer son bar au concours des meilleurs bars d’Italie, mais pour ça il devait envoyer un barman à Rome pour les épreuves, Ares étant le meilleur barman du coin, voir de Syracuse pour lui il était tout désigné. Hélas le convaincre n'était pas simple, l'idée d'épater la galerie l’intéressait beaucoup, mais aller jusqu'à la capitale beaucoup moins, ainsi il avait joué dessus.

Bon tous frais payés, une prime pour le déplacement et en plus une semaine de congé gratuite pour en foutre plein la gueule à tout le monde : ça c'était un putain de contrat et tout ça pour faire de la pub au bar, au final des fois l'on se dit qu'heureusement que les clients affluent sinon vu les exigences d'Ares il aurait depuis longtemps coulés. Pourquoi le garder ? La réputation, malgré son caractère franchement pas facile il était reconnu comme un excellent barman.

Si seulement il n'y avait que ça, les racailles et autres mafieux dans le coin c'est pas ce qui manque et dans un bar les bastons ça arrive. Certes il y a des videurs, mais un type comme Ares a une certaine réputation de pas facile et de type à qui il faut pas trop chercher des noises alors bon ça aide... Et puis bon après le patron aimait bien Ares malgré son caractère de merde, un peu connard, violent, exigeant, arrogant, chiant, tête de mule et a l'alcool mauvais mais bon... Ils le trouvaient marrant, bien que certains le trouvent franchement méchant, peut-être l'habitude allait savoir.

Mais bon, content de son coup le barman de Syracuse rentra tranquillement chez lui, bouteille de bière à la main, piqué dans le bar sous les yeux du second barman qui lui n'aime pas trop Ares... Faut dire quand il était stagiaire durant sa dernière semaine Ares l'avait enfermé dans le placard à balais, pour un bizutage... La bouffe et l'eau ? Bah il y a une chatière. Pourquoi personne ne l'a vu ? Vous croyez vraiment qu'ils se font chier à aller prendre un balais là-bas ? Nan c'est un coin oublié dans les méandres de l'histoire du bar, dans un coin plein de toiles d’araignées et de rats, à la cave. Donc on l'entendait pas, surtout avec les portes fermées. Le ménage ? Il y a des sociétés spécialisées.

BREF ! Le barman de Syracuse rentra chez lui, poussant la porte de son appartement il jeta par réflexe la bouteille de bière (vide) dans le cageot à bière non loin de là, sur un tas de consœurs mortes. Il fixa un instant le tas, faudrait le jeter... Il haussa les épaules et ferma la porte, le verrou et se dirigea vers le lit, demain la compétition ! Il allait gagné ! Cela l'excitait ça faisait un bail qu'il n'avait pas fait de compétition et... Cela l'excitait (owi!)! Rapidement il se plongea dans un sommeil plus ou moins profond, Dreamland lui tendait les bras.

Ares apparut en voyageur obscur, une balle de tennis lui frôla le crâne, par réflexe il se jeta au sol et se fit engueuler par les créatures, il s'apprêtait à les insulter lorsqu'il fut stopper en sentant les auras des créatures... Elles étaient fortes, et pas qu'un peu ! L'une des deux dégageait une aura au moins aussi puissante que celle d'Ares, pour le coup il ferma sa gueule et sortit du terrain de tennis. Ce royaume était chelou, il vit bientôt un type passer à cheval, poursuivi par une formule un et un type courant... Tous à la même vitesse, WTF ?

Le voyageur obscur marchait, ça c'était un royaume sympa, putain si toutes les nuits il pouvait en avoir un comme ça. Alors qu'il marchait il entendit une voix. Une voix l'appelait... Une voix qu'il connaissait, une voix qui lui hérissait tous les poils du corps, une voix qui le crispait, une voix qu'il haïssait mais que pour une fois il était content d'entendre. Une voix l'appelait, reconnaissant rapidement la voix il se dirigea vers celle-ci.

Un sourire sadique se dessinait sur les lèvres du voyageur obscur, il avançait vers la place et peu à peu il voyait de l'électricité dans l'air et des gens fuyant la place. Une colonne de fumée obscure l'entourait et il avançait poings serrés et l'air heureux. Il savait bien qui c'était oh oui, il attendait ça depuis un moment. La voix horripilante de cette femme... Son électricité, son caractère de pouffe finie totalement débile il n'y en avait qu'une seule et c'était...


« CHERRY BRANDLE ! »

Un sourire sadique sur les lèvres, de la fumée autour de lui Ares était aux anges, il voulait la tuer depuis un bail et voilà que maintenant qu'elle se livre, c'est chouette les chasseurs ont des proies offertes maintenant : où va le monde ! Une balle obscur apparut dans la main droite d'Ares, il la lança droit vers la jeune femme, sans se retenir, avec toute la force que son corps son plaisir et sa haine lui conféraient. Un beau tir à l'ancienne.

« Voilà que mes proies se livrent, c'est le paradis ! »


Ouais, là c'était le comble : une semaine de congé, un voyageur tous frais payés, une compétition, un royaume sympa et un meurtre qu'allait faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry

avatar

Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

MessageSujet: Re: Cours Forest, cours ! [Pv Ares]   Mar 8 Juil - 12:29

Cherry criait de toute ses forces, elle appelait son pire ennemi. Son corps extériorisait toute la haine qu'elle pouvait éprouver à l'égard d'Ares. Cet homme qui l'a traité de gamine et l'a humilié en public. Oui, aujourd'hui la pouffe était plus forte que jamais et à 100%. Le niveau du combat allait être totalement différent du premier. Elle hurlait, hurlait jusqu'à entendre son nom. Il était là. Cette voix, ce cri. La californienne cessa de regarder le ciel pour observer son ennemi. Ce beau ténébreux totalement détestable qui lui donnait des frissons tellement elle le haïssait. Il avait l'air heureux et à vrai dire, la rousse aussi. Elle esquissa un sourire, contente de l'avoir fait venir jusqu'ici. L'excitation de la vengeance en elle. Mais comme à son habitude, elle interpréta de manière totalement stupide les dires du contrôleur.

- Voilà que mes proies se livrent, c'est le paradis !
- J'suis pas du jambon EUKAY ?

Connaissant un petit peu son adversaire, mais toujours aussi peu d'intelligence, Cherry remarqua pour une fois assez rapidement la sphère qui se formait dans la main d'Ares. Moins d'électricité émanait de son corps à présent. La pouffe fixait sans bouger cette balle sombre et obscur. Elle la fixait telle une bourine qui comptait réellement se prendre cette attaque dans la tronche. Rien ne pouvait l'empêcher d'esquiver cette attaque et pourtant...Son pieds commençait à s'entourer d'énormément d'électricité. Ce qu'elle fit bêtement, c'était de simplement donner un coup de pieds dans la balle. Tel un ballon de foot, un coup tellement chargé en électricité qu'elle réussit à la renvoyer dans le sens inverse. Cette balle allait-elle se désintégrer ? Ares craignait-il son propre pouvoir ? Dans les mêmes temps, ça envoya une sorte d'éclair qui était sortit de son pieds. Le tout, tout droit sur son ennemi.

Bien entendu, frapper cette sphère n'était pas sans dégât. La jeune fille vit son pieds et une partie de sa jambe fortement douloureuse. Un peu comme si elle avait tapé dans une pierre. Mais la rage lui faisait presque oublier la souffrance. C'était plutôt étrange puisque qu'elle n'était pas coupée rien. Mais vraiment douloureux, notamment que la puissance d'envoi de son adversaire était assez importante. Mais Cherry Brandle ne lâcherai rien aujourd'hui. Elle avait ses règles, elle se sentait humiliée, et elle était plus que jamais énervée dès le départ. En plus de la foudre et de la balle qui repartait vers son envoyeur, la pouffe émanait de l'électricité, à petite dose, qui fonçait droit sur le brun.

- Tu vas manger le soooool AREEEEEEEEEEEES! JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIIIS ! Tu vas perdre aujourd'hui !

Pour le moment, les voyageurs avaient très peu de spectateurs. Les gens semblaient plus intéressés par les compétitions plus farfelues. Le combat était trop banal ici. Rien de bien intéressant. Il restait tout de même quelques fans. Notamment des fans du Girl Power qui passait par là et encourageait la jeune fille. Rien ne pouvait plus la motiver que ses "Cherry" proche d'elle pour l'aider à surmonter cette étape.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Cours Forest, cours ! [Pv Ares]   Mer 9 Juil - 17:37

Aaaaah... Cherry, qu'est-ce qu'Ares la déteste... La phrase d'Ares fut mal interprétée puisque la jeune folle cru qu'Ares la traitait de jambon... Le voyageur obscur ne comprit pas du tout le raisonnement de la folle, il se contenta de faire une tronche bizarre en l'entendant raconter de la merde comme seul elle savait le faire. En tout cas depuis leur dernier affrontement la rousse était toujours aussi... Particulière... Spécial... Idiote...

Bon, il ne tenta pas de lui faire comprendre ce qu'il disait puisqu'elle était légèrement en dessous du minimum syndicale pour réfléchir, il se contenta d'attaquer. Ares lança sa balle obscure, objectif, transformer cette grognasse folle en grognasse folle KO. Le disciple du duc de minuit envoya calmement son attaque droit sur l'amoureuse de Liam. Bourrine et stratège qu'elle était elle ne bougea pas. Utilisant son pouvoir comme une taré elle se contenta de shooter dans la balle.

En mode full bourrine elle renvoya la balle droit vers Ares, tout en chargeant le tout d’électricité. Ares resta con et regarda la balle venir vers lui, une attaque vraiment, mais alors VRAIMENT pas réfléchie. Derrière la Sphère obscure un éclair arrivait droit vers le voyageur du royaume obscur, le disciple du duc de minuit ne fit pas vraiment attention à l'attaque de Cherry, abasourdi par l'idiotie de l'attaque de la rousse.

La balle arriva au contact d'Ares et disparut presque immédiatement, un contrôleur n'est jamais affecté par ses attaques, il en serait de même dans l'autre sens. Le voyageur obscur absorba son attaque naturellement, néanmoins il ne tilta qu'après pour l'éclair balancé par la pouffe et l'encaissa en grinçant des dents, chaque voyageur avait était touché légèrement, il y avait de l'électricité dans l'air, l'ambiance était obscure. Sur ces jeux de mots inspirés passons à la suite.

La folle gueulait toujours sur Ares, apparemment il allait manger le sol... Quelle folle décidément celle-là... Ares avait l'air mi-énervé, mi-amusé, ça donnait un truc chelou avec un air de « sbloerqut ! ». Autour des deux combattants la foule était très rare, hormis quelques personnes souhaitant la victoire de Cherry, Ares laissa sa mélasse s'échapper en regardant l'air un peu furax les pauvres supporters.


« Tiens tiens, des concurrents de combat ! »
« Ouais, je vais t'éclater mais écoute moi bien, notre combat sera mieux que le leur. »


Deux boxeurs de Compet-Lan arrivèrent jusqu'aux voyageurs, amenant avec eux un publique qui commença à se partager entre les deux combattants. Les boxeurs avaient l'air furax en voyant leur publique se faire prendre par d'autres et donc ils décidèrent de casser la gueule aux deux fouteurs de merde... Nan, de rendre leur combat plus impressionnant afin de récupérer leur publique, ils faisaient des mouvements de boxe tous plus impressionnants les uns que les autres.

Le disciple d'Ades se retourna bientôt vers la folle, le regard sombre il créa un long fouet obscur traînant au sol. D'un large mouvement il envoya son attaque vers la folle rousse, d'une trajectoire verticale parfaitement perpendiculaire au sol il attaquait violemment, il ne voulait pas du publique, juste tuer la chieuse de voyageuse de Voltera. Voltera... Ares laissa un sourire sadique s'afficher sur ses lèvres tandis qu'il fixait l'autre voyageuse.


« Alors gamine, comment vas ta nounou, la vieille voltera ? »

Ah-ah... On joue avec la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry

avatar

Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

MessageSujet: Re: Cours Forest, cours ! [Pv Ares]   Ven 11 Juil - 12:43

Cherry avait renvoyé telle une footballeuse l'attaque de son ennemi. Hélas, ce dernier absorba son propre pouvoir, mais c'était quelque chose de tout à fait logique. Du moins, pour nous, mais pas pour elle. La pouffe ne savait même pas qu'elle pouvait le faire aussi. Heureusement, le ténébreux se prit lui aussi une attaque de la californienne. En effet, la foudre l'avait touché ! Et comme elle, il semblait grimacer ! Mais tous les deux étaient déterminés ! Et tous les deux allaient se battre jusqu'à ce que mort s'en suive ! Entre Cherry et Ares, ce n'était pas un simple combat. C'était plus que ça. C'était une mise à mort.

La rousse sourit aussi face aux légères blessures de son adversaire mais des protagonistes vinrent la mettre encore plus en colère. Apparemment, deux boxeurs décidèrent de ramener du monde. C'est chouette ça ! Mais moins vu qu'ils veulent voler la vedette à la pouffe.

« Tiens tiens, des concurrents de combat ! »
« Ouais, je vais t'éclater mais écoute moi bien, notre combat sera mieux que le leur. »
- Hey ! C'est moi la star ici PIGEEEEY ???????!

Alors ! Oui, ça énervait Cherry ce genre de truc ! Ses cheveux commencèrent à s'hérisser. Là, on savait que la jeune fille se mettait de plus en plus en colère. Mais elle n'eut pas le temps de péter laggle à ses boxeur que la voyageur obscur décida d'attaquer à nouveau la pouffe. Cette dernière remarqua au dernier moment, juste quand il lui parla de Voltera. Là, c'était bien la chose à ne pas faire. Ares le savait très bien... Insulter son seigneur. Pourtant, s'il voulait tout simplement la tuer, il ne fallait pas l'énerver c'était plus simple. Mais le ténébreux à ses défauts, la gourmandise au combat.

La pouffe vit le fouet à quelques centimètres d'elle désormais. Mais heureusement, elle connaissait une belle technique ! Une toute nouvelle, une pour Ares ! Pour lui, spécifiquement ! La foudre vint comme aspirer la jeune fille et l'emporta à quelques mètres plus loin. Venant s'écraser sur le sol, non loin des boxeurs qui firent tous deux déstabiliser par le choc de la foudre.

- Tiens ! Regarde ce que mon seigneur m'a appris d'abord! Pis elle est moins vieille que toi vieux crouton !

Bah oui, c'est vrai qu'Ares est un vieux crouton à côté de Cherry. Sous les yeux d'Ares, la jeune fille avait esquiver le fouet grâce à sa -téléportation-, en quelques secondes seulement. Mais elle ne pourrait pas le faire toute la nuit. La jeune fille a peut-être été idiote de l'utiliser aussi rapidement. C'est un défaut de Cherry après tout... Le voyageur obscur pu ensuite constater que de l'électricité sortait de la bouche de la jeune fille. Les boxeur s'était relevé et lui cachait la vue. Ca l'énervait terriblement et elle s'apprêtait à gueuler très fort. Ce cri terriblement chiant.

- CASSEZ VOUS BANDE DE CONNARD !

En effet, elle balança un petit -souffle- sur les boxeur mais ce souffle finit a tournée en direction du voyageur obscur. Heureusement pour lui, il avait échappé au plus gros de l'attaque. Mais pas les boxeur... Heu, partirent aussi vers Ares, lui gênant à son tour la vue. Mais pour eux, c'était juste un handicap dans leur combat. Quelque chose qui rendait encore plus épique leur compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Cours Forest, cours ! [Pv Ares]   Ven 11 Juil - 19:04

Apparemment l'autre folle aux cheveux roux semblait fort contrariée que d'autres veuillent le publique... Tant mieux pour eux, ça veut dire qu'au moins l'un des deux combattants de l'autre combat était intéressé par cette compétition. Le voyageur obscur lui n'en avait absolument rien à branler, après tout ce n'était qu'une autre idée stupide mise au point par des abrutis qui veulent tout mettre en compétition. Ares lui voulait juste tuer Cherry et l'humilier aussi un peu avant.

Le fouet d'Ares fit route rapidement vers le pouffe. L'attaque claquait et Ares comptait bien frapper, humilier, frapper, humilier, suffisamment pour la faire revenir en mode rampage pour pouvoir lui mettre une branlée méritée depuis les Hunter Games. L'attaque d'Ares faisait route et Cherry l'avait à peine remarquée, elle ne tilta que lorsqu'Ares décida de lui balancer une vanne sur Voltera, le meilleure moyen de faire chier Cherry, quoi qu'il y avait peut-être un autre moyen hmm... Faudra y réfléchir. L'impact approchait, ainsi que la suite du combat.

Finalement le fouet d'Ares claqua dans le vide, soulevant un nuage de poussière à l'emplacement où Cherry se trouvait l'on ne pouvait désormais que voir quelques éclairs en reste de son attaque. En un instant elle venait de se déplacer à pleine vitesse, Ares esquissa une grimace en voyant la vitesse de déplacement. Heureusement que la rousse n'était pas très intelligente, l'utilité d'une telle attaque pourrait être extrêmement importante dans ce genre de combat, Ares n'ayant pas les moyens de rivaliser en vitesse avec la foudre. Mais bourrin comme elle est réfléchir ne lui va pas du tout.

Elle atterrit plus loin près des deux boxeurs qui furent sonnés par l'arrivée de la foudre, Ares la fixait calmement, elle était devenu plus forte que lors de leur dernier affrontement et elle avait obtenu de nouvelles techniques. Les deux boxeurs continuaient de combattre en se déplaçant vers Ares. La folle entreprit de poursuivre le combat et souffla de l'électricité, une grande partie se déchargea sur les pauvres combattants qui continuaient de se taper sur la gueule.

Le reste arriva droit sur le sicilien qui se permit alors de faire à son tour usage de son pouvoir, sa peau se mit à émettre une obscur fumée et de la mélasse la recouvrit rapidement, formant une fine couche noir entre sa peau et l'extérieur. Semblable à leur dernier affrontement l'attaque absorba la foudre. Néanmoins l'absence de la majorité du pouvoir permit à la protection du voyageur obscur de tenir la route, une fois la foudre passée il la dissipa.


« Alors gamine, tu t'énerve un peu ? Aaaah, je sais ! C'est peut-être parce que Liam t'as enfin plaqué hein ? Je lui avais dis que tu servais à rien, il a confirmé. Et puis un connard comme lui ne voue aucune importance aux gamines sans cervelles dans ton genre. Franchement l'autre grognasse te servant de seigneur a du boulot à faire pour que tu devienne importante. »


Autre moyen de l'énerver avec un peu de chance. Cracher sur Liam, sur Voltera et sur la pouffe en même temps tout en tournant en ridicule l'amour de Cherry pour le général des météors, avec un peu de chance ça va encore bien l'énerver. Un sourire narquois naquit de nouveaux sur les lèvres d'Ares tandis qu'il se moquait de l'autre pouffe. Son corps commença à émettre de nouveau de la mélasse, le sicilien bondit et matérialisa deux fouets obscur qui vinrent chacun de leur côté claquer droit vers la folle.

« Ce ne sont plus des rêves classiques comme auparavant, les enjeux sont là et les gamines comme toi n'ont rien à faire là ! »


La colère reprenait le dessus, cette chieuse l'énervait à un point encore inégalé même par Caleb, elle était sans-doutes LA personne qu'Ares haïssait le plus dans tout dreamland et pouvoir la tuer là était une occasion en or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry

avatar

Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

MessageSujet: Re: Cours Forest, cours ! [Pv Ares]   Dim 13 Juil - 16:17

Cherry avait crier tellement fort qu'elle envoya un souffle électrique sur les boxeurs, les restes étant destinés à Ares. Hélas, le voyageur obscur aspira son pouvoir. Du moins, c'est ce que ça laissait supposer. La foudre avait disparu dans cette ombre qu'il matérialisait. La pouffe ne comprenait strictement rien à son pouvoir. C'est comme si c'était du Chewing gum noir pour elle. Au final, elle s'arrêta de bouger, fixant son ennemi droit dans les yeux d'un regard bien haineux. Le boxeur continuaient de rivaliser avec les voyageurs. Cependant, Ares décida d'énerver encore et toujours plus la rousse. Il connaissait parfaitement son point faible et ce qui l'énervait le plus au monde. Sauf qu'il en testa de nouveaux en s'attaquant à Liam. Là Cherry tira une sale tronche et avait un regard trop mauvais. On ne parle pas de son mec comme ça eukay ?

- D'abord on est toujours ensemble ! Mais c'est de ta faute alors si il me fait la tête ! HEIN ?! D'où tu vas le voir ? T'es amoureux de moi maintenant ? Bah je voudrais JAMAIS DE TOI EUKAY ? J'aime Liam et je suis fidèle. Tu fais tout pour nous séparer mais notre amour est plus foooort que touuut !

Il n'avait pas réellement énerver Cherry, mais il réussit à déclencher en elle l'amour qu'elle portait pour Liam et l'envie de se battre pour lui. De la foutre continuait d'entourer son corps et bientôt, tout cela allait exploser sur le ténébreux. Heureusement pour lui, intelligent et espiègle, il attaqua une nouvelle fois en premier. C'est à nouveau qu'il forma des fouets. Deux cette fois-ci. La pouffe en bonne bourrine comptait bien encaisser. Peu puissante mais résistante ! Le premier fouet vint percuter un boxeur. Ce dernier l'esquiva en sautant. Le monde applaudissait puisqu'il réussit en même à enchaîné son adversaire et le pousser dans son fouet. Un de moins pour la californienne ! Cependant ! Trop idiote, la jeune fille accéléra grâce à son pouvoir mais se prit plus violemment un des fouets dans les jambes.

Cherry partit valser un peu plus loin, sa jambe saignait parce que le fouet avait frapper en même temps qu'elle avait accélérer. Mais suite aux agressions d'Ares, elle se releva encore plus déterminé. Il avait trop insulter son seigneur et son amour propre.

Voltera sera bien contente quand j'lui dirai que je t'ai foutu une râclée ! Et d'abord j'vais lui répéter ! Tu feras moins le malin ! Comme l'autre trou Duc de la dernière fois !

La californienne n'avait aucune idée du pourquoi Ares voulait la tuer en fait. Elle ne savait pas qu'il avait un lien avec le Duc qu'elle osa insulté improprement. En fin de compte dans l'histoire, c'est peut-être un peu elle la méchante. Mais bref, se relevant, la jeune fille accéléra à nouveau et shoota dans des gros cailloux non loin d'elle. Elle en tira comme ça 3 un peu n'importe comment. De ce fait, un se dirigeait vers la tête d'Ares et deux autres dans ses jambes. Elle n'est pas une très bonne footballeuse. Par la même occasion, ses cailloux étaient entouré de son électricité. Car oui, c'est un élément qui a l'avantage de continuer à agir après quelques secondes. Un peu comme le feu qui continue de cramer ce que y'a autours. Cherry restait loin d'Ares et en plus d'envoyer dans sa gueuler des pierres légèrement électrifié, elle lui cracha à nouveau un souffle qu'allait arrivé juste après les cailloux.

Au passage, nos boxeur continuèrent leur baston. Celui touché par le fouet d'Ares se releva et allait à son tour impressionner le public.

T'ES VRAIMENT QU'UN CONNARD EUKAY !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Cours Forest, cours ! [Pv Ares]   Dim 13 Juil - 17:03

La jeune folle commençait à s'énerver et n'aimait pas vraiment ce qu'Ares disait sur Liam, même si l'effet restait bien moindre que lorsque le disciple d'Ades parlait de Voltera. Apparemment elle croyait vraiment que Liam et elle sortaient ensemble... Petite folle. De plus elle comprit que c'était à cause d'Ares si Liam lui faisait la tête, oui on va dire ça comme ça hein ? Par la suite toujours légèrement énervée elle demanda pourquoi Ares allait voir Liam, un sourire narquois aux lèvres il répondit calmement.

« Pourquoi ? Bah je lui ai mis une raclée et on a discuté des pires choses de Dreamland pendant qu'il morflait : ton nom est rapidement venu, bientôt suivit de Voltera. »

Ah la la... L'art de jeter de l'huile sur le feu. Énerver cette gamine était tellement drôle pour Ares, une véritable satisfaction, il ne devait exister qu'une seule personne comme ça à Dreamland et forcement fallait qu'Ares la rencontre... Heureusement qu'elle n'a pas un jumeau homme dans le même genre hein ? Non pas pire non plus... Enfin j'espère pas... Ou alors vaut mieux que jamais Ares ne rencontre ce type tellement chelou. Enfin bref, revenons à notre combat.

Les fouets d'Ares claquèrent et touchèrent aux jambes la folle, pour le plus grand plaisir du voyageur obscur, les deux boxeurs, dont un fut touchés, se relevèrent... Ils encaissaient bien les salauds ! Et à la vue des mouvements qu'ils faisaient dans leur affrontement ils savaient se battre. Leur combat remportait d'ailleurs un peu plus de voix que celui Ares/Cherry. Les fouets du voyageurs obscur avaient faits leur travail néanmoins la folle ne semble pas vraiment touché.

Elle enchaîna rapidement, elle se remettait plus vite des blessures que lors de leur précédent affrontement où elle avait du mal à supporter les coups d'Ares... Néanmoins là la rage devait la faire passer en mode berserker. Elle se reprit rapidement et relança l'affrontement. Elle tira violemment dans des cailloux au sol, chargés d'électricités ils faisaient route droit vers le voyageur obscur. Ce dernier envoya l'un de ses fouet claquer, il absorba les trois cailloux rapidement.

Néanmoins il ne put pas anticiper le souffle arrivant après, ou du moins pas assez pour l'esquiver. Comme pour le précédent il recouvrit sa peau de mélasse afin d'absorber le souffle. Au début cela se passait bien, néanmoins comme lors de leur précédent combat la mélasse finit par céder à un endroit laissant la foudre s'engouffrer dans Ares et l'électrocuter tout gentiment. L'attaque finit par se terminer, Cherry gueulait et Ares fumait. La mélasse se dissipa, ça faisait mal.


« Sale... Gamine... Je livrerais ton corps mutilé à Voltera ! »

La joie de la faire chier et de la combattre avait laissé place à la colère et à la haine de cette foutue gamine, de la mélasse encercla Ares tandis que deux balles apparurent dans chacune de ses mains, il bondit sur le côté et lança de toutes ses forces les deux attaques droit vers Cherry. Heureusement, ou malheureusement dépend du point de vue, l'un des boxeurs prit l'attaque right in his face, l'une des deux boules se stoppa et étale le boxeur un instant tandis que l'autre continuait sa route.

Ares enchaîna en créant un fouet qu'il lança verticalement vers Cherry sans se soucier du pauvre boxeur. Ce dernier se releva malgré tout, motivé à poursuivre son combat EPIC contre l'autre boxeur, sous les cris d'un publique en folie qui commençait à gueuler sur Ares et Cherry comme quoi leur combat était bien moins intéressant et EPIC que celui des deux boxeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry

avatar

Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

MessageSujet: Re: Cours Forest, cours ! [Pv Ares]   Lun 14 Juil - 11:54

Cherry écoutait Ares parlé mal de Liam, prétendre qu'il l'avait vaincu. Impossible ! Toute cette histoire ne faisait qu'énerver la pouffe et la motiver à venger son bien aimé ! A tel point qu'elle en avait balancer des cailloux et un souffle électrique sur son adversaire. Ce dernier se défendit bien mais ne pu résister à tout le souffle. Il s'était entouré d'une sorte de mélasse sombre. Une fois disparu, la jeune fille constata le corps fumant du ténébreux. Notre pouffe avait mal à la jambe mais le combat n'était pas terminé ! Elle saignait ! Tout en regardant d'un air déterminé le voyageur obscur.

« Sale... Gamine... Je livrerais ton corps mutilé à Voltera ! »
- C'est elle qui t'péter la gueule eukay ? Tu feras moins le malin devant elle !

A force de parler ainsi de Voltera, Ares devait vouloir détruire ce seigneur. Ça pourrait être intéressant d'ailleurs ! Mais bon, les cheveux de Cherry s'élevèrent une nouvelle fois vers le ciel ! L'électricité était dans l'air et son corps en était entouré plus que jamais. Ca claquait un peu tout autours d'elle comme s'il y avait un faux contact ! Ares lui envoya des sphères sur la californienne, fort heureusement, les boxeur se prirent la plupart des attaques ! Mais Cherry en bonne bourrine encaissa le reste des sphères. Une balle vint la taper tout droit dans le ventre ! Mais la pouffe tint le coup et ne tomba pas par terre. Elle était déterminée et très énervée. Au moins, le ténébreux la rendait résistante ! Mais pas puissante. Elle cracha un filet de sang puis vint ensuite un fouet qui lui tapa la joue. Han la biffle !

La pouffe avait la bouche en sang et le nez désormais, enflée un peu partout et blesser mais très énervée par ses coups ! Elle explosa d'électricité avec un cri de warrior ! Ainsi, Ares pouvait voir une multitude de petit courant électrique se diriger vers lui. La terre sur le sol s'en était envolé, réduisant un peu la luminosité. Les gens autours qui criait énervait encore plus la jeune fille ce qui fait que l'explosion électrique était plus puissante.

- VOS GUEUUUUUULE EUKAAAAY !

La foule criait ! Certains se retrouvèrent électrocuter ! D'autres avait fuit, s'en était trop pour les boxeur ! Ils gâchaient le combat ces deux là ! Heureusement pour Ares, il avait le temps d'esquiver l'électricité qui se dirigeait vers lui. Peut-être pas tout, mais sûrement une assez bonne partie. Mais Cherry ne comptait pas lui donner autant de faciliter ! Oui, la jeune fille s'essuya la bouche et le nez et regardait à présent d'un regard trop mauvais le contrôleur.

- TU VAS CREVEEEEEER !! -Acceleration-

Grâce à son électricité, la jeune fille accéléra tout droit vers Ares. Ce dernier pouvait voir à présent la contrôleuse foncer sur le lui le poing en avant. On pouvait presque y mettre un ralentit parce qu'elle tirait une sale tronche avec son sang étalé ! Ses dents serrés et sa détermination à lui en mettre un dans le pif ! Le tout entouré d’électricité. C'était le risque avec Cherry, la taper au corps à corps alors qu'elle est recouverte de son élément. La boxeur était à présent trop K.O pour continuer leur combat, mais l'un d'entre eux mauvais joueur.... Il fit un croche-patte à la pouffe....

Et là, c'est la catastrophe, on pourrait crier un "noooon" au ralentit encore. Cherry trébucha juste devant le contrôleur. Ca allait être un fail ! Un gros fail ! Et le drame encore pire ! Elle finit par toucher sa boucher. Oui, c'était un baiser ! Un baiser par accident. Les yeux e la pouffe louchait et elle faisait une gueule de grosse dégoûtée pendant qu'elle avait sa bouche collée à celle d'Ares. On pouvait voir son dégoût ! Elle l'avait embrassé à cause de ce connard de boxeur ! Ces yeux étaient écarquillés tellement elle était choquée !

D'un seul coup, on pu voir un flash, ce flash qui avait fait tourner le regard une seconde de notre californienne. C'était un journaliste du dream-mag qui avait prit ce baiser en photo. Ce journaliste était un lapin, et avait un grand sourire en prenant ce cliché qui lui rapporterait un max d'EV ! Ses grandes dents narguaient les voyageurs. La contrôleuse de la foudre le regardait très mauvais et allait le tuer ! M'attendez ! Si ce putain de cliché apparaissait dans le dream-mag ???? D'un, Liam penserait qu'elle le trompe, Deux, Voltera l'insultera de traître et de Trois ! Pour Ares ! C'était la fin ! Si Ades voyait ça, je suis pas sûr qu'il apprécie.

Cherry décolla ses lèvres d'une manière dégoûtée et se les nettoya tout en crachant et criant. Elle le détestait encore plus à présent tellement elle se sentait souillée et finit d'ailleurs avec un coup de pieds puissant par assommée le boxeur qui l'avait fait trébucher. Mais ce dernier bougea encore un peu et marmonnait.

- BEURK BEURK BEURK BEURK BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURK !!! TOI Là BAAAASS !! J'VAIS TE DEFONCEEEER !!!

Le corps de Cherry s'entoura d'électricité à nouveau et là, elle était en colère. Mais lequel buter en premier ? Ares ou le lapin journaliste ? Le lapin partit vite en courant dès qu'il entendit la rage de la pouffe. Il y avait des spectateurs mais ce n'était qu'une rumeur. Avec ce cliché, ça deviendra une réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Cours Forest, cours ! [Pv Ares]   Lun 14 Juil - 16:39

Bon. Au moins l'on peut dire que cette folle est tenace, fidèle à elle même et toujours bourrin. La balle qui ne fut pas arrêté par le boxeur vint faire un peu strike dans les côtes de Cherry, arrachant un petit sourire de satisfaction au voyageur obscur, après tout tabassé une gamine aussi chiante qu'elle est toujours un petit plaisir, néanmoins elle encaissait toujours aussi bien, malgré l'attaque elle ne semblait pas prête à s'avouer vaincu... Saleté de gamine ! Mais bon au moins Ares allait pouvoir continuer à lui taper sur la gueule.

L'attaque d'Ares n'était néanmoins pas finie, bourrinant un peu également il envoya ensuite un fouet qui lui fit un royal head-shoot à la folle rousse. Le fouet la heurta en plein dans la joue, ça défoule toujours autant mine de rien ! Le fouet causa un sérieux saignement à la sale folle, Ares était un peu moins tendu, ça soulage. Néanmoins tout en gueulant la gamine envoya de la foudre un peu partout, allant jusqu'à soulever des morceaux du sol avec ça.

Les trucs un peu partout masquaient la visibilités du contrôleur de l'obscurité, si bien qu'il ne vit pas arriver la majeur partie de l'électricité et en encaissa une bonne partie, fumant encore un peu plus suite à ce coup. Putain de boxeurs, cailloux et spectateurs, à cause d'eux il n'avait put esquiver qu'une minime partie de l'attaque qui lui était destiné, tandis qu'il se remettait de l'attaque il levait la tête vers la folle, toujours un peu plus énerver.


« Saleté de gamine... »


Néanmoins il ne fut pas le premier à réagir, la folle se lança sur lui, entouré d'électricité sa vitesse était fulgurante. Le voyageur obscur grimaça, il n'avait que peu de chance d'esquiver l'attaque. La barbare fonçait poing en avant droit vers Ares, c'était la merde. L'un des deux boxeurs était totalement KO après s'être fait maltraité par les deux voyageurs, le publique se demandait s'il devait vraiment rester là ou bien fuir mais... On est à compet-land, même regarder un match c'est une compétition ! Néanmoins l'un des boxeurs était encore là et quelque peu mécontent.

Et là, c'est le drame. Le boxeur visiblement énervé fit un croche patte à la folle, ce qui la fit limite accélérer pendant qu'elle se pétait la gueule. Le poing partit n'importe comment et elle sembla perdre tout contrôle. La tête de la pouffe approchait et le visage d'Ares se déformait. Il tentait d'arrêter l'inévitable en reculant sa tête, le visage de la folle se rapprocher et les deux bouches se mettaient face à face. Cinq centimètres, quatre, trois deux, un...

Le sicilien vit toute sa vie défiler devant ses yeux, vous savez dans ces moments pires que la mort, quand vous savez que si qui en résultera sera un enfer absolu. Ares sembla lâcher un « nooooooooooooooo » en mode vador mais au ralentit tandis que la bouche de la personne qu'il aimait la moins dans tout Dreamland se rapprochait de la sienne. Il faisait ce qu'il pouvait pour éviter ça, néanmoins c'était peine perdue et le baiser arriva. Ceci ne dura qu'une fraction de seconde, chacun voulant se dégager le plus vite possible de ça.

Néanmoins ce court temps fut une torture absolue, de plus un flash retentit et un journaliste du Dream-mag venait de prendre en photo les deux voyageurs. Ares repoussa rapidement la folle et se mit à dégueuler sur le côté, c'était franchement dégueulasse. La rousse gueula sur le boxeur qui se tapait une barre. La folle émettait de l'électricité et le barman était dans une rage noir. D'un regard de tueur il fixa le boxeur qui se calma d'un coup en voyant l'air de meurtrier d'Ares.


« Euh... C'est qu'un baiser... »
« Toi... Je vais te faire expérimenter quelque chose de pire que la mort ! »

Le boxeur commença à flipper et voulu fuir. Hélas trop tard, une pince obscur l'attrapa à la gorge et son corps se recouvrit rapidement de mélasse obscure. Une fois complètement recouvert la mélasse se dissipa : Ares avait absorbé le fouteur de merde. Désormais il était le seul à décider de quand ce type sortirait des enfers, il allait expérimenter la solitude absolue, le néant. Ceci fait Ares vit le lapin photographe se barrer en courant avec la photo de la mort. A contre cœur il abandonna son combat et sortit une phrase qu'il n'aurait jamais cru dire envers la folle.

« Hey gamine... Tsss, je déteste ça mais je crois que l'on va devoir remettre notre combat, il est HORS DE QUESTION que cette photo parvienne au Dream-mag, on le choppe, on le détruit, on le tue et après je te met ta raclée ok ? »

Ceci fait Ares commença à courir derrière le lapin, lançant des balles obscures un peu partout pour essayer de l'abattre, l'enfoiré était rapide et esquivait habilement les attaques du contrôleur de l'obscurité, rapide comme un lièvre l'enflure ! Mais il n'était pas question qu'Ares laisse ça arriver, c'était le pire qui puisse lui arriver ! Sinon c'est certain que le dream-mag lui paierait cette insulte ! Et très cher, on ne prend pas ce genre de photo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry

avatar

Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

MessageSujet: Re: Cours Forest, cours ! [Pv Ares]   Mer 16 Juil - 19:21

Cherry et Ares s'étaient donc embrasser malencontreusement ! Et hélas, le voyageur obscur ne pouvait rien faire ! Tout comme la pouffe d'ailleurs. A croire qu'ils étaient destinés à ce geste normalement remplie de tendresse. A la fin de ce baiser, les deux voyageurs étaient choqués et écœuré. Leur dignités et même leur amour propre y était passé, le tout, pour une fraction de seconde. A tel point que le ténébreux en avait vomi son saumon de la veille acheté à Leader Price ! Ou de la journée, je ne sais trop quoi ! La pouffe n'osait même pas regarder tellement c'était dégueu'! Ensuite, le boxeur se foutu de leur gueule et Cherry ne réussit pas à mettre K.O le boxeur mais Ares oui !

Finalement, les deux voyageurs fixaient leur ennemi numéro 1 de la nuit ! Ce fameux lapins qui avait entre ses mains, le peu de dignité qu'ils leur restaient. Et contre toute attente, Ares allait faire une proposition plus que surprenante. De son côté, la californienne était bien trop fière pour faire une telle demande !

« Hey gamine... Tsss, je déteste ça mais je crois que l'on va devoir remettre notre combat, il est HORS DE QUESTION que cette photo parvienne au Dream-mag, on le choppe, on le détruit, on le tue et après je te met ta raclée ok ? »
- Heu tu crois que je vais t'attendre peut-être ? Je veux pas que Liam voit ça eukay ???? Et après j'te défonce pour ça !

Au final, la pouffe fit un premier pas et boitait un peu. En effet, sa jambe un peu plus tôt avait été blessée par le fouet du voyageur obscur. Et n'oublions pas que sur le moment, la douleur ne se manifestait pas. Mais elle était présente désormais. Mais ce lapin, oui, ce lapin, Cherry allait le manger et vendre le reste incognito, équipé d'un sombrero auprès de créatures de ce monde ! Déterminée, la rousse se mit à courir aussi vite qu'Olive et Tom sur un terrain de foot. Le lapin aussi courait comme il le pouvait. Elle courait courait courait ! Puis tenta un takle !

Hélas, elle ne fit que s'arracher les genoux sur le sol et le lapin sauta pour esquiver ! Cependant, ça l'avait légèrement ralentit dans sa course ! Il devait à présent reprendre un peu d'élan. Cherry se releva tant bien que mal pour continuer à lui courir après !

- Vous pouvez toujours courir ! Ca vaut des milliers et des milliers d'EV !!!!
- REVIENS ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Ce connard de lapin les narguait en plus ! Sa photo était imprimée et la secouait limite sous leur nez parce que c'est un trou du cul ! Cherry envoya un peu de foudre mais ça lui brûla qu'un peu le cul et ralentir toujours un peu.

- Areeeeeeeeeeeeees, fouettes lui le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Cours Forest, cours ! [Pv Ares]   Mer 16 Juil - 20:00

Pour une fois... POUR UNE FOIS POUR UNE FUCKING FOIS Ares et Cherry étaient d'accord et allaient limite s'entraider... Ce truc, mais c'est tellement exceptionnel que même une partie de jambe en l'air entre Chupah et Mega avec la mousse à raser en guise de lubrifiant ne serait pas aussi exceptionnel. Sérieusement je crois que ce jour devrait être férié tellement c'est unique. L'armistice, le débarquement, la prise de la bastille allez vous faire voir, CHERRY ET ARES COOPERE BORDEL ! Mettez des couches pour retenir vos pulsions vous ne verrez ça qu'une fois.

Bon après, l'amitié non ça non, faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice, après Cherry veut toujours essayer de défoncer Ares, l'espoir fait vivre hein ? Ares allait la transformer en carpaccio après ça c'est certain ! Aucune chance qu'il ne le fasse pas, c'est juste obligé, mais bon là il avait plus peur de ce lapin que de l'autre folle. Vous voyez le mode rampage niveau haine ? AU-dessus il y a le mode « Cherry meeting » (mais genre deux fois plus haut) et là il y est au mode « Cherry Kiss Picture by a Fucking rabbit ! » (mais genre 7 fois plus haut, bon ok celui-là est apparut pour l'occasion). Qui pourrait penser qu'Ares pourrait être aussi énerver ?

Les deux voyageurs se mirent alors à courir tel des dératés derrière le lapin, putain ils ont la moule ceux-là ! GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE ! Finalement un bon petit footing dans les rêves, avec un peu de chance Ares sera en bon état au moment de se réveiller non ? Non ? Bon tant pis alors... Mais bon, revenons à nos moutons. Ares ratait toutes ses tentatives de balles, fucking lapin il est trop rapide. Puis il vit la folle piquer un sprint jusqu'au lapin et tenter un tacle ! Bon bah raté hein...


« Putain t'es nulle ! »

Bah ouais c'est Cherry quand même. Pour arranger le tout le lapin se foutait de leur gueule, ça valait très cher selon lui. La Ares se demandait pourquoi, une folle inutile et inconnue et un voyageur que personne ne connaît, comment ça pouvait avoir la moindre valeur ? M'enfin bon, toujours est-il qu'il se foutait de la gueule du contrôleur de l'obscurité et ça : ça passait pas biatche ! La rousse tenta ce qu'elle pouvait en envoyant de l'électricité un peu n'importe où, Ares faisait des galipettes dans tous les sens pour éviter la foudre.


« MAIS FAIS GAFFE ! C'EST APRÈS QU'ON SE TAPE SUR LA GUEULE ! »

Ouaip, la politesse est la gentillesse sont les deux choses les plus importantes dans ce rp, aucun doute là-dessus. La folle de Voltera demanda alors à Ares de fouetter le cul du lapin, à distance il avait ses chances, bien que l'autre enfoiré courrait vite. Dans un élan de force et de classe il lança un fouet obscur qui frôla la tête de Cherry, ça lui apprendra ! Le fouet fonça droit vers le lapin, le barman se voyait déjà en train de lui arracher la tête, le rêve.

« Boing boing ! »

Ah ouais mais nan, c'est un cauchemar. Le lapin bondit, plaquant ses deux jambes contre le fouet il s'en servit pour se projeter plus en avant, mettant alors un peu plus de distance entre lui et les voyageurs. Ares fit une tête déprimée en voyant ça et se relança droit derrière la créature, beuglant des paroles incompréhensibles. Il envoya deux fouets claquer un peu n'importe comment dans l'espoir de toucher l'autre couard.

« MAIS MAIS MAIS REVIENS SALE LAPIN ♪ »


Oui en plus ça se permet des rimes. Pourquoi ? C'est venu tout seul, sans doutes la haine, ça aide au chant il paraît. Promis prochain combat Cherry/Ares ça finit en comédie musicale. Bon je raconte de la merde là... Espérons que Cherry ait quelque chose en réserve pour stopper ce foutu lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry

avatar

Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

MessageSujet: Re: Cours Forest, cours ! [Pv Ares]   Dim 20 Juil - 11:08

Cherry et Ares avait donc commencé pour leur première fois de leur vie à coopérer. Si si ! Coopérer ! Mais au nom de leur dignité et de leur amour propre, c'était obligé ! Ils n'avaient pas le choix ! La pouffe fut la première à courser tant bien que mal le lapin mais échoua ses nombreux coups. En plus, le ténébreux se permit de lui dire qu'elle était nulle ! Là, la californienne le regarda presque mauvais ! En perdant presque de vue ce connard de lapin qui les narguait avec cette putain de photo dégueulasse ! Elle finit par produire de la foudre mais sans succès ! Elle a faillit touché Ares plus que la créature ! Heureusement, le voyageur obscure prit la relève pendant qu'elle courait encore et envoya des fouets. Ces fouets lui frôlèrent la tête à limite lui arracher quelques cheveux mais pas un poil de cul du lapin ! 

- Et après tu parles de moi ?! Tu sais pas viser eukay ?!!!

Ares retenta alors le coup et envoya à nouveau deux fouets dans la tronche du lapin. Ce dernier les esquiva à nouveau tout en s'écorchant tout de même plusieurs fois, mais notre pouffe préféré sortit son fer à lisser en même temps qu'il esquivait tout ce bordel ! Elle le fit tourner un peu en l'air et l'envoya directement sur la créature. Tel un cow boy qu'allait attraper une vache ! Bingo ! Le lapin se le prit dans les pattes et le voilà désormais à terre quelques fractions de secondes. Sans perdre de temps et déterminer ! La rousse acceléra grâce à son pouvoir et attrapa par le cou cette créature qui l'empêchait de prendre la photo.

- Doooooonne moi cette photooooooooooo
- JAMAIIIIS ! Prends ça !

La contrôleuse de la foudre se battait tant bien que mal. Elle tentait de récupérer cette photo mais la créature gigotait trop dans tous les sens. Et il ne fallu que quelques secondes au lapin pour lui donner un puissant coup de patte dans le nez. Là, Cherry saigna du nez et se tint le pif ! Criant de douleur ! Pendant ce temps-là, ce connard de journaliste prit la route à nouveau avec la photo. Il sortit d'ailleurs de sa sacoche une petite clé ! Étrange ! Cette clé fit une drôle de lueur ! Cette lueur fit ensuite un rayon et apparu alors à quelques mètres de la créature une sorte de portail. Un portail bleu ! En effet, ce portail n'avait que pour but de téléporter le lapin ailleurs ! En gros, la créature allait leur échapper dans quelques secondes seulement. Pratique son putain d'objet magique.

- NAAAAAOOOON ! Mon nezzz ! PUTAIN DE CONNARD NOOON ! VITE ARES !!!!


Oui, parce que tout en se relevant et tenant son nez ensanglanté, la jeune fille constata que le lapin avait ouvert un portail. Elle ne savait pas trop à quoi ça allait servir mais au fond d'elle, Cherry sentait bien qu'il allait s'échapper par là. Ça lui faisait penser au film, aux séries même ! Y'avait le même genre de bordel ! Alors ça paraissait presque évident ! Heureusement, après quelques coups, le journaliste était un peu moins rapide ! Il avait douillé à cause des fouets et le fer à lisser lui avait grillé le poil et tordu un peu une cheville. Mais désormais, seul quelques petits mètres le séparait du portail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Cours Forest, cours ! [Pv Ares]   Dim 20 Juil - 15:05

« Ta gueule ! »

Ouais, l'amour ça se ressent hein ? Ares avait gueulé sur Cherry parce qu'elle avait raté son coup, lorsque le lapin avait esquivé les attaques du voyageur obscur le voyageuse de la foudre lui avait gueulé dessus à son tour en lui conseillant d'apprendre à viser, ce à quoi Ares avait répondu poliment qu'elle ferait mieux de s'occuper de ses affaires... Oui c'est la version polie que je vous donne là. Pour la version réelle regardez la première phrase remplie de politesse du début du post.

Toujours est-il que malgré ses efforts le lapin échappait à Ares, ce qui avait de quoi le frustrer encore plus il faut l'avouer. Pendant que le lapin s'amusait à faire de l'acrobatie à esquiver les attaques d'Ares tout en poursuivant cette course effrénée Cherry se préparait à son tour à entrer en action. Elle sortit l'arme qui avait déjà frappé Ares à plusieurs reprises, ce fameux fer à friser... Ou à lisser je sais plus, vu sa tronche ça fait aucune différence ( Cool ). Néanmoins elle savait à peu près s'en servir et l'utilisa en mode « je t'attache les pieds ! » à distance.

Le lapin se péta alors la gueule, usant de la grande vitesse que son pouvoir lui conférait elle entama une séance de lutte avec le lapin. Un peu à la ramasse Ares avait encore un peu de route à faire pour pouvoir se joindre à la bataille, espérons que la bourrin puisse retenir plus longtemps le journaliste. Au final d'un coup de patte dans le nez il se sépara de Cherry et reprit sa course peu avant l'arrivée d'Ares qui prit le relais à lui courir après.


« T'aurais pas put le retenir plus longtemps ? »

Tout en gueulant le voyageur obscur lança quelques balles obscur, chacune s'écrasa contre une maison ou un mur sans faire beaucoup d'effet. De chaque côté des créatures de compet-land encourageait tout le monde pour arriver en premier à la ligne d'arrivée, en se penchant Ares put voir au loin des créatures qui venaient de tracer une ligne d'arriver, mais que c'est con une créature des rêves... En se concentrant de nouveau sur le lapin Ares put le voir ouvrir un portail chelou, ça sentait pas bon.


« Je sais ! »

Cherry lui implorait presque de stopper le lapin, il bondit alors droit sur la créature quelques centimètres avant qu'elle ne passe la parte, un sourire au lèvres il tira sur la jambe qu'il venait de saisir pour faire tomber au sol le lapin qui touchait du doigt le portail. Une main le protégeait des coups de patte que voulait lui filer le journaliste comme il avait fait à Cherry, néanmoins le voyageur obscur tenait bon et ne voulait pas lâcher.

« Je te tiens Bugs Bunny ! »
« Ploc. »
« Ploc ? »

Tandis qu'il se protégeait un truc venait de se passer, le lapin venait de détacher une prothèse au bout de sa jambe qu'Ares tenait, il devait avoir été amputé ou un truc comme ça... Poussant avec son autre jambe il bondit droit dans le portail qui se referma juste après. Laissant Ares avec un pied de lapin et un air consterné. Le contrôleur de l'obscurité semblait être en train de déprimer, il tomba à genoux au sol limite inconscient se mit à gueuler un grand...


Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

Ares était à moitié en pleur, c'était la pire catastrophe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry

avatar

Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

MessageSujet: Re: Cours Forest, cours ! [Pv Ares]   Mer 23 Juil - 21:16

La pouffe se bagarrait avec ce connard de lapin ! Mais ce dernier l'emporta en lui foutant un bon kick dans le nez ! Là voilà en train de se vider de son sang et pendant ce temps-là, ce sale Ares lui dit de se la fermer. Le tout avec une délicatesse signée à la Ares. Tant de mots romantiques sortaient de la bouche de cet homme si délicat et attentionné. Je dirai même, cet homme si charmant m'enfin ! Huhu. M'bref, elle pria Ares de rattraper ce journaliste et le ténébreux ne se fit pas attendre. Bien qu'il ne se retint pas à faire une remarque à la californienne comme quoi, elle aurait pu le retenir plus longtemps.

- Je t'aurai bien vu toi FDP !!!

Oui, l'amour fou entre ces deux là. Les gens de compet' land prirent cette course poursuite pour une nouvelle compétition. Ils tracèrent un chemin. Le premier arrivé vers le téléporteur avait gagner ! Il ne restait plus que deux personnes dans cette compétition. Le voyageur obscur et le journaliste. Ares réussit à bondir sur le lapin et l'attrapa enfin... Mais un drame ce produisit... En réalité, Ares tenait dans ses mains, une fausse patte... Et la proie prit la fuite... Le voyageur obscur cria son désespoir et la pouffe en fit de même ! Elle avait même les larmes aux yeux. Imaginant la peine que ressentirait Liam lorsqu'il verra cette photo... Ouais, en fait il allait se marrer, mais ça, elle le sait pas encore.

La colère monta au nez ensanglantée de la rousse ! Pendant ce temps là, Ares criait toujours, à genou sur le sol ! Et là... Et là, Cherry finit par se relever et avait les nerfs contre lui ! Ouais ! Elle sprinta un bon coup et... Par derrière... Avec une vitesse électrique et un pieds électrique, envoya le plus gros coup de pieds qu'Ares s'était jamais pris dans le dos !

- TU PEUX PARLER CONNAAAARD ! TU POUVAIS PAS LE RETENIR PLUS LONGTEMPS NON PLUS !!!! J'te déteste, j'te déteste, j'te déteste, j'te déteste, j'te détesteuuuuuuuuuuh ! T'es vraiment qu'un sale connard ! Je te haiiis !

Cherry le tapait, tout en chialant ! Sa dignité était loin désormais ! Ses larmes coulaient à flot et c'était pitoyable. Elle se sentait souillé par ce baiser involontaire ! Et en plus de ça, elle se sentait trahit ! Elle avait qu'une envie, buter le premier connard qui passait par là ! Et on pouvait constater son corps devenir toujours plus électrique. Dans peu de temps, la pouffe allait exploser. Ares connaissait sûrement très bien ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Cours Forest, cours ! [Pv Ares]   Sam 26 Juil - 12:59

Suite à la preuve de bonne entente d'amitié et d'amour fou entre les deux voyageurs le barman sicilien se rata sa prise, le lapin venait de séparer la jambe du reste de son corps et avait bondit dans son portail sous les yeux impuissants du voyageur du royaume obscur. Il tenta de le rattraper en envoyant sa main, hélas comme l'on pouvait s'y attendre c'était parfaitement impossible, le créature disparut en emportant la photo avec lui ainsi que la dignité d'Ares.

Tandis qu'Ares déprimait droit par terre Cherry vint lui remettre les idées en place avec un magistral kick qui envoya le voyageur obscur s'étaler plusieurs mètres plus loin, laissant également le courant électrique le faire souffrir une fois de plus. Le voyageur obscur s'appuya sur ses mains pour tenter de se redresser, néanmoins la folle revint en lui tapant dessus gueulant qu'il aurait put le retenir plus longtemps, c'était pitoyable.


« TA GUEULE ! SI TU AVAIS ÉTÉ PLUS ADROITE IL N'Y AURA JAMAIS EU CA ! T'ES JUSTE INCAPABLE DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT JE VAIS DÉFINITIVEMENT T'ENVOYER EN ENFER SALE GAMINE ! »

Le voyageur obscur poussa Cherry et se releva sérieusement énervée, la jeune folle concentrait sur elle de l'électricité et Ares de l'obscurité, un air enragé au visage le barman sicilien était à bout également, il croyait déjà avoir atteint le maximum de colère qu'il pouvait produire mais apparemment la rousse lui avait prouvé qu'il pouvait aller encore plus loin. De la fumée noir s'éleva dans les airs créant une haute colonne de fumée noir.

Et puis... Cherry explosa, libérant de la foudre partout, le sol se détruisit à l'impact, des éclairs le fendirent par endroit, les derniers spectateurs se prirent des chocs d'une violence inouïe les envoyant traverser les murs les plus proches, il étaient mis KO par l'attaque de la folle rousse. Ares laissa son pouvoir s'échapper à son tour, de sa main une grande quantité de mélasse se concentra, formant rapidement une nuage qui l'entoura. La foudre faisait reculer par endroit le nuage qui reprenait ses droits un peu plus tard.


« JE COMPRENDS POURQUOI VOLTERA T'AIME BIEN, SEUL LES DÉCHETS EN ACCUEILLENT D'AUTRES ! »


Lui-même énervé il ne pouvait rien faire de plus qu'énerver encore plus la folle, il n'était plus assez prudent pour combattre réellement, il était plus énervé qu'autre chose, ceci se vit lorsque des balles obscures sortirent du nuage pour foncer un peu n'importe où. Tantôt elles enfonçaient un mur, tantôt elles assommaient un spectateur, tantôt elles se prenaient de éclairs, enfin bref un peu partout juste histoire de se défouler sur toute la création, là c'est le mode Godzilla.

L'obscurité et la foudre, normalement c'est la lumière et l'obscurité... Mais pour le coup, pour Ares, il n'y avait pas pire ennemi dans tout dreamland que la pouffe aux cheveux roux, elle étaient infecte et horrible, et là Ares venait de perdre sa dignité par la maladresse de cette pouffe californienne. Il redressait la tête en l'observant, son visage se déformait encore, il hésitait malgré tout à combattre, trop d'énervement, mais en même temps une envie de meurtre...

[HRP : je propose qu'on fasse encore un post chacun puis qu'on en termine non?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry

avatar

Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

MessageSujet: Re: Cours Forest, cours ! [Pv Ares]   Jeu 31 Juil - 11:59


HDJ : En effet, ceci est mon dernier post du coup. J'avais prévu comme ça huhu

Cherry venait d'envoyer valser bien au loin le voyageur obscur. Sa colère l'empêchait de garder le contrôle. C'était une furie et même l'avoir kicker comme ça ne suffisait pas à la calmer. Ca ne soulageait pas sa haine et son humiliation. Et même le tuer ne suffirait pas à lui faire oublier cet affront. Non, la pouffe était bien trop rancunière pour qu'un tel événement soit oublié en si peu de temps. Alors la rousse continuait de le regarder, avec cet air haineux. Ares lui se releva et la poussa violemment ce qui ne fit que l'énerver davantage.

- ET TOI TU TE PRETENDS TROP FORT MON CUL ! MEME UN LAPIN T'ES PAS FOUTU DE LE TUER !

Les voilà tout deux au points de non retour. Leur pouvoir devenait incontrôlable à tel point que les spectateurs en prenaient plein la gueule. C'était un champ de bataille dans lequel il était impossible de ressortir indemne. Les deux éléments se confrontaient et faisaient des petites explosions par-ci, par-là. Vint ensuite le moment où le voyageur obscur se permit d'insulter une nouvelle fois Voltera. Un dechet ? Un déchet ??! Le regard de la californienne était plus que mauvaise et la foudre tapait encore plus fort. C'était une vallée foudroyante et sombre. Même le soleil ne semblait plus vouloir éclairer les lieux. Comme dans Godzilla wesh !

- CONNARD ! C'EST TOI DE LE DECHET !!! C'EST QUI TON SEIGNEUR TOI HEIN ? T'AS TELLEMENT HONTE QUE TU LE REPRESENTES PAS !

Plus elle gueulait, plus elle s'énervait. Et son tatouage traduisait bien son état psychologique en ce moment même. Oui, parce qu'elle a aussi un tatouage de Tomoe qui change de couleur selon son humeur. Mais bref, elle ne contrôlait plus rien. Puis envoya un énorme souffle qui n'avait l'air de plus en finir. Tout droit dans la gueule d'Ares. Un souffle qui avait l'air de durer des heures bien que ce n'était que quelques secondes seulement. Il était en plus de ça vraiment épais. Comme si c'était un courant d'air chaud dans la mer. Ce courant par où passe les petits tortues han ! Comme dans Némo même.

Mais ce souffle faiblit parce que Cherry encaissait le pouvoir d'Ares. Elle se prenait aussi dans la gueule des sphères obscures. On la voyait saigner partout, mais tellement énerver qu'elle ne tombait presque pas à terre. Hélas, il était temps pour elle. La terre soulever au sol l'avait cachée pendant qu'elle disparaissait.

Le lieu restait sombre mais la foudre n'y tapait plus. Certaines créatures commençaient à sortir de leur cachette mais restaient discrète. Elles ne voulaient pas se prendre les attaques d'Ares en plein dans la tronche. Elles avaient déjà assez baver comme ça. Cherry de son côté s'était réveillées mais avec la ferme intention de le retrouver et se venger. Surtout si la photo apparaissait dans le dream mag.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Cours Forest, cours ! [Pv Ares]   Ven 1 Aoû - 20:17

Au premier pic d'Ares elle répondit en lui gueulant dessus qu'il n'était pas aussi fort qu'il le disait, que même un putain de journaliste lapin il n'était pas capable de le tuer... Foutu lapin. En entendant Cherry dire ça il s'énerva encore plus, laissant son pouvoir totalement l'envahir et la colère contrôler son corps de fond en comble. Il haïssait cette fille au plus haut point et en plus il était énervé comme il ne l'avait jamais été depuis une éternité.

Chacun des deux voyageurs déployait son pouvoir par haine et par rage. La foudre et l'obscurité se tapaient dessus régulièrement, créant par endroit de petites explosions, les spectateurs – entre temps plus changés en victimes qu'autre-chose – en prenaient plein la poire, encaissant explosions et autres débris de bâtiments ou de sol dans la tronche. Au final ça tournait en champ de bataille, mais le pire dans l'histoire c'était que ni Ares ni Cherry n'avait encore attaqué, imaginez le résultat s'ils se déchaînaient de haine ? Bon après ils videraient sans doutes leur pouvoir en quelques minutes à peine tellement ils ne se retenaient plus.

Dans la tête d'Ares il n'y avait plus la moindre réflexion, il ne pensait qu'à attaquer en face et tuer cette pouffe qui était de loin sa bête noir à dreamland, comment faire pour énerver Ares réellement, genre en mode berserker ? Collez-lui une photo de Cherry devant le pif. Là vous pourrez être certain qu'il deviendra totalement fou oui non car il ne l'est pas sinon... J'AI DIS NON ! Damn vous êtes têtu... L'air s’obscurcissait toujours plus, épic time !

Le dernier pic d'Ares fit vraiment mal à l'amour propre de Cherry, l'insultant purement et simplement elle le critiqua ensuite sur son seigneur, comme quoi il n'en avait pas, qu'il ne le représentait pas, etc etc. Discours de gamine pour Ares, un de plus venant de cette folle. Ceci ne devrait même pas intriguer Ares. Néanmoins il arrêta de gueuler un instant pour qu'un sourire hautain ne se dessine sur son visage, elle lui avait tendu une perche.


« Mon seigneur ? AH ! Je suis mon seigneur sale gamine, moi je ne suis pas un esclave contrairement à toi, néanmoins j'en aurais bientôt un ! Son nom ? VOLTERA ! »

Il gueulait en terminant sa phrase finalement... Il était fier de la vanne qu'il venait de sortir. Et au final c'était plutôt vrai, il n'obéissait pas à un seigneur mais à un duc et pas pour très longtemps encore, il avait bien l'intention de se libérer du joue d'Ades. Enervée comme jamais Cherry cracha un puissant souffle sur Ares tandis qu'elle encaissait des balles. Le voyageur obscur envoya un nuage pour absorber le souffle, hélas celui-ci se fit souffler rapidement et le voyageur obscur encaissa la majeur partie de l'attaque.

Se retrouvant un genoux au sol il pestait plus que jamais, fixant Cherry d'un regard de tueur il était bien décidé à la tuer. Il se releva avec une expression de haine absolue sur le visage, elle allait mourir cette nuit, oui c'était certain ! Il se relevait à moitié en mode « zombie manger cerveau toi »... Mais sans le corps de zombie, juste l'esprit monstrueux de ces créatures. Les attaques avaient soulevées de la terre, de la poussière, lorsque tout se dissipa Cherry n'était plus là, le voyageur obscur pensa d'abord à la téléportation. Attendant un peu il constata que non, hurlant un coup il rageait, elle était toujours voyageuse.


« MEEEEEERDE ! JE VAIS ME VENGER... Sur ce royaume... »


Ares tourna la tête en mode tueur vers les civils autour de lui, une balle noir profonde se forma dans sa main, il allait attaquait quand... Pouf... Il disparut, emmenant avec lui l'obscurité. Il se réveilla chez lui, toujours sur les nerfs il se calma avec une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours Forest, cours ! [Pv Ares]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Forest, cours ! [Pv Ares]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours forest, mais regarde devant toi ! ♦ ASHTON & ANYA
» Cours Helena ! Cours !
» Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot
» [Reservé]Cours Gariboy, cours !! [rang B]
» Et je cours, je cours, je cours ♫ ( PV Behati )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Compet-land-
Sauter vers: