Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Miam Miom! [Pv: Swann & Smile]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Miam Miom! [Pv: Swann & Smile] Empty
MessageSujet: Miam Miom! [Pv: Swann & Smile]   Miam Miom! [Pv: Swann & Smile] I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:35

C'est pas possible... Encore un royaume chelou... Décidément, Vangelis avait le don de tomber sur des royaumes qui ne intéressaient pas! D'un autre côté, pas grand chose le passionne notre ami... Mais comme pouvait-il se retrouver dans une royaume de sucrerie?! Il n'y avait que ça, de partout! Du haut de son promontoire, le garçon pouvait admirer des champs entiers de sucres d'orges (qui lui firent penser à Noël et son réveillon), une rivière blanchâtre (comme le lait concentré!), des sucettes et des chocolats jonchant le sol. Pour combler le tout, car c'est pas comme s'il y en avait assez, des enfants... Des tas d'enfants... Des troupeaux d'enfants qui courraient dans tous les sens, affolés par les bonbons, dynamisés à la sucrerie! Tous des rêveurs apparemment! Stupéfaction!!
Notre ado fit la mou. Il cherchait à rencontrer du monde, former un groupe de voyageur pour vivre de folles aventures dans le meilleur des cas! Mais non! Il fallait qu'il tombe au seul endroit (il espérait qu'il soit le seul) où seuls les gamins, non voyageurs en plus, se regrouper pour s'adonner à un génocide du gâteau, succomber à la gourmandise, royal péché. Leur cris et rires résonnaient jusqu'aux oreilles du jeune taciturne.

"Bah! Allons quand même jeter un coup d'œil. Je ne suis peut être pas le seul voyageur pommé ici... Et puis, si c'est un endroit paisible, je vais pouvoir m'exercer à la manipulation des ombres. Avec un Soleil pareil, faut en profiter."

Il entreprit donc de descendre de sa petite colline, tranquillement, comme à son habitude, examinant avec attention ce sol couver de sucre, évitant d'écraser les sucreries. Les enfants ne lui prêtèrent même pas attention quand il traversa la petite plaine, se dirigeant vers la rivière qu'il avait observé plus tôt. Vangelis ne résista pas, et finit par ramasser une sucette, au papier bariolé de couleurs, du jaune au rouge, avec pour annotation "Agrumes". Il sourit. Excellent choix! Un de ses parfums préférés! Il déroula l'emballage méticuleusement, sans déchirer ou abîmer ce dernier. Il entreprit sa dégustation quand il arriva sur la rive de cette fameuse rivière de lait épais.
Ici, il n'y avait personne. Il cala la chupa dans sa bouche, et entreprit de faire danser les ombres autour de lui, tenant de leur donner forme maladroitement. Ce n'était pas encore gagné cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miam Miom! [Pv: Swann & Smile] Empty
MessageSujet: Re: Miam Miom! [Pv: Swann & Smile]   Miam Miom! [Pv: Swann & Smile] I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:59

Miam Miom !
feat. Vangelis
Elle s'endort en suçant ses rêves comme des sucres d'orge, vaguement écœurants mais si réconfortants. Katherine Pancol

Bien sûr que rêver c'est beau. Sur la branche d'un arbre en sucre d'orge, Swann avait réussit à s'absenter pour faire une sieste. Cassiopée visitait la ville et mangeait les murs en pain d'épice des maisons. Swann avait beau aimer le sucre, elle avait des vertiges et tenait à peine debout à cause de la fatigue. Elle n'avait pas dormit depuis quelques jours. Elle faisait office de veilleuse quand Cassiopée dormait. Sa jumelle n'aimait pas ça, mais elle ne pouvait pas s'imposer face à Swann. Parce que Swann elle est plus forte. Et Swann elle est têtue. Le vent caressait la joue de la créature qui dormait. Un pied allongé le long de la branche, une main qui pendait dans le vide et l'autre sur le ventre. Ce n'était pas le lieu le plus confortable du monde. Mais elle devait dormir. Mais Swann ne rêve pas. C'est un fait. Elle ne sait pas en vérité si elle ne rêve pas ou si elle ne s'en souvient pas et ce depuis qu'elle avait quitté son village qui se faisait détruire par les titans. Depuis ce jour-là Swann dormait mal. Dans tous les cas, même le vent avait une légère odeur de barbe-à-papa. Cela donnait quand même faim à la créature. Parce que voilà deux jours qu'elle ne mangeait pas. Swann, s'affamer ? C'est juste qu'elle n'y fait pas attention. D'ailleurs dans la ville, elle avait un peu bu dans la fontaine au chocolat et avait trempé des biscuits au beurre dedans aussi. Elle avait grignoté un peu.

Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi. Une heure ? Trois ? Cinq ? Elle observa autour d'elle. Le vide complet. Cassiopée n'était pas là pour animer sa journée. Elle devait encore être dans la ville. Si elle mangeait autant elle finirait par finir obèse et accro. Swann s'étira et vérifia ensuite la présence de ses épées sur elle. Elles étaient bien là. La créature s'assit au sol et les fixa un moment. Elle se souvenait de ses entraînements intensifs avant de les avoir. Il lui était arrivée une fois de tomber au sol à cause de la fatigue, son maître l'avait blâmer. Il faut être et rester fort. Mais elle devait se ressaisir, alors elle se remit debout et commença à marcher. Elle ne savait pas la direction qu'elle empruntait. Puis au bout d'un moment, elle vit un point noir au loin. Elle s'en approcha.

Un jeune adolescent était là. Dos à elle, elle voyait son visage en biais, il avait l'air innocent. Swann l'analysa de dos en détail. Il avait une sucette en bouche et son pouvoir avait un rapport avec les ombres. Après tout ce n'était pas elle qui s'amusait à changer la forme des ombres. Elle trouvait ce pouvoir intéressant. Il pouvait peut-être même forcer les personnes à agir selon son bon vouloir à cause de l'ombre. Ou les emprisonner dans une ombre pour qu'ils arrêtent de bouger. Mais fallait encore qu'il soit assez fort. Swann se stoppa derrière lui. Pas un pas de plus, pas un pas de moins.

- Les sucettes ici sont parfois empoisonnées.

Malheureusement, tout n'était pas bon dans ce monde. En ville tout était comestible, mais en dehors des villes il fallait se méfier. Ça pouvait rendre malade voir tuer. C'était ce que les citoyens avaient dit à Cassiopée et sa jumelle quand elles sont arrivées en ville. Faut croire que tout le monde n'était pas au courant. Du moins pas cet adolescent. Sans un mot de plus, Swann recula en le fixant, prête à faire demi-tour. Non elle n'allait pas sympathiser avec lui, du moins ce n'était pas elle qui allait chercher à le faire. Et toujours ce même faciès de la fille qui ne montre rien et qui garde un air blasé.


Dernière édition par Swann Black le Jeu 21 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miam Miom! [Pv: Swann & Smile] Empty
MessageSujet: Re: Miam Miom! [Pv: Swann & Smile]   Miam Miom! [Pv: Swann & Smile] I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:38

Cela faisait environ une heure que Vangelis travaillé à perfectionner son pouvoir. Mais donner aux ombres une forme effilée comme une lame n'était pas un défi simple. Enfin "aux" ombres... A son ombre! Car c'est avec la sienne qu'il travailler le plus, c'était plus évident. Il avait les yeux rivés dans le vide, ses bras s'agitant autour de lui, glissant un pied sur le sol de temps à autre. Il faisait preuve d'une grande concentration, très intense, la sucette coincée entre les dents. Si profonde que le monde autour de lui n'existait plus, mais si subtil qu'une simple contrariété suffisait à la briser. Une concentration bien à lui, dont il était fière.
Mais elle fut brisée cette belle concentration. Anéantie par une voix de femme, dans son dos. Un frisson lui parcouru l'échine et lui hérissa les poils. Il arrêta tout mouvement, tournant juste la tête, les yeux mi-clos, l'air taciturne. Il fixait la jolie jeune fille, car elle était fort jolie, qui... Reculée?! Avait-elle peur de lui? De Lui?! Non pas possible...Et elle lui avait dit quelque chose aussi!
Il ne se souvenait plus... Ah si! Les sucettes! Des sucettes... Empoisonnées!! Vangelis eu un hocher de surprise, et avale le restant de la sucrerie!

"Gurps!!!"

Il toussa fortement, le visage rouge, les mains sur la gorge! Pas de panique! On se calme! Où était-elle coincée?! Il tâtonnait sa gorge, son visage rougissant d'avantage. Il la trouva! Entre la cavité buccale et le pharynx! Il enfourna deux doigts dans le fond de sa bouche, tombant à genoux, et vomit cette maudite sucette dans un vieux gargouillis!! Il s'assis alors par terre, tremblant et reprenant son souffle.

"Mer...ci...Qui es tu?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miam Miom! [Pv: Swann & Smile] Empty
MessageSujet: Re: Miam Miom! [Pv: Swann & Smile]   Miam Miom! [Pv: Swann & Smile] I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:16

Miam Miom !
feat. Vangelis
Elle s'endort en suçant ses rêves comme des sucres d'orge, vaguement écœurants mais si réconfortants. Katherine Pancol

L'adolescent avait l'air étonné quand la créature recula. En même temps elle se méfiait de lui. Enfin pas que, elle se méfiait de tout en vérité. Rien ne lui inspirait confiance. Pas même ce môme. L'habit ne fait pas le moine, n'est-ce pas ? De base il n'avait pas l'air dangereux. Il avait cet air naïf que tous les adolescents de son âge ont. Le type qui découvre un peu le monde. L'idée se confirmait en voyant le peu de maîtrise qu'il avait sur son pouvoir. Il avait du mal à réellement bien modeler son ombre. En même temps tout ça c'est du travail. Swann elle-même avait du beaucoup s'entraîner pour avoir quelque chose de potable. Alors elle pouvait comprendre la difficulté qu'il avait. Néanmoins elle ne comptait pas l'entraîner ou l'aider pour ça. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas à elle de le faire. Et puis ils n'avaient pas le même pouvoir, alors elle ne savait pas trop comment le sien fonctionnait.

S'il y avait bien quelque chose que Swann ne comprenait pas chez les humains, c'était bien leur comportement. Quel intérêt à manger quelque chose si c'est pour la vomir ensuite ? Certes, sa sucrerie était empoisonnée, mais quand on découvre un nouveau monde, on se renseigne un minimum, chose que ce garçon n'avait pas l'air d'avoir fait. C'était idiot, du point de vue de la créature en tout cas. Les humains avaient l'air si étranges pour Swann. Et elle en croisait tous les jours. Elle avait beau les analyser du mieux qu'elle pouvait, leurs attitudes et leurs réactions restaient un mystère pour elle. Mais elle n'avait pas cherché à demander à un humain pourquoi il agissait ainsi. Son côté asocial prenait trop le dessus sur sa curiosité. Le garçon lui au sol venait de vomir sa sucrerie et lui demandait qui elle était. La moindre des politesses n'est-ce pas de se présenter avant de demander l'identité de l'autre personne ? Vraiment, la logique humaine échappait sérieusement à Swann. Le créature resta à sa place, ne pensant même pas à lui donner un mouchoir pour s'essuyer. En même temps elle ne pouvait pas comprendre que c'était que de vomir puisqu'elle ne l'avait jamais. Et la compassion chez Swann ça n'existe pas. Faut pas chercher plus loin avec elle. Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Elle n'avait pas à se justifier de toute manière ou elle n'était pas forcé à lui répondre. Hésitante, elle laissa un blanc s'installer quelque minutes. Non ce n'était pas pesant, mais ce n'était pas un blanc agréable non plus.

- Je veux savoir à qui je m'adresse avant.

Blanc enfin brisé. Non elle ne répondrait pas encore à sa question. Et non elle n'en posait pas non plus. C'est un peu comme si elle lui imposait de décliner son identité. Elle recula d'un nouveau pas alors qu'il était encore au sol. Elle ne comptait pas fuir loin de là en se sauvant brusquement non. Elle voulait ... un périmètre de sécurité autour d'elle pour éviter de se sentir oppressée. C'était un besoin vital. Pour ne pas se sentir menacée. Parce que même face à cet adolescent, elle était prête à dégainer ses sabres à tout moment. Que ça soit contre un monstre ou bien le gamin qu'elle avait devant elle.


Dernière édition par Swann Black le Jeu 21 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miam Miom! [Pv: Swann & Smile] Empty
MessageSujet: Re: Miam Miom! [Pv: Swann & Smile]   Miam Miom! [Pv: Swann & Smile] I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:19

Très mal à l'aise... Elle le mettais très mal à l'aise... Entre ce lourd silence qui avait précédé sa réponse à la question qu'il lui avait posé, qui n'en était pas vraiment une d'ailleurs, et l'attente de sa propre réponse à sa question à elle... Elle était froide et distante, tout ce que Vangelis détestait chez une femme! Elle le prenait de haut, et ça ne lui plaisait pas. Elle était resté là, de marbre, à le regarder suffoquer sans rien dire. Elle était spéciale. Un peu trop peut être!

"Je m'appelle Vangelis."

Il n'était pas décidé à faire d'effort de son côté non plus. Il regarda à ses pieds. Comment peut-on vomir dans un rêve?! Ça ne collait même pas avec ce qu'il avait mangé avant de ce coucher. Joshua avait préparé un tournée de pâte à la carbonara. Là, il y avait, outre le restant de sucette, des morceaux de... carottes? Vraiment étrange.

Vangelis tenta de se relever, sans y parvenir. Le poison de la sucrerie semblait faire effet. Engourdi, mais aucune douleur, c'était déjà ça! Il regarda fixement la jeune femme qui lui faisait face, les yeux à moitié clos.


Désolé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miam Miom! [Pv: Swann & Smile] Empty
MessageSujet: Re: Miam Miom! [Pv: Swann & Smile]   Miam Miom! [Pv: Swann & Smile] I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:27

Miam Miom !
feat. Vangelis
Elle s'endort en suçant ses rêves comme des sucres d'orge, vaguement écœurants mais si réconfortants. Katherine Pancol

Vangelis. Un prénom que la créture trouvait peu commune. Enfin, elle ne l'avait jamais entendu de toute sa vie. Et pour elle, tout ce qu'elle ne connait pas n'est pas commun. Oui elle a une façon de penser assez spéciale. Comme une enfant qui découvre le monde, pour elle les humains sont peu communs. Peu communs mais si stupides. Incompréhensibles. Et ce n'était pas ce nabot qui n'arrivait plus à tenir debout à cause du poison qui allait l'aider à comprendre. Il était là, encore assit au sol alors que la créature ne bougeait pas d'un poil. Ou d'un cheveux, au choix. Encore son air blasé sur le visage, elle le voyait fermer les yeux lentement. Le poison faisait effet. Swann s'approcha du gamin, se penchant légèrement et le gifla sans aucune hésitation. Une bonne claque qui laissa sa trace sur le visage de Vangelis. Il risquait de lui en vouloir. Tant pis. Après tout Swann n'était vraiment faite pour soigner. Elle allait devoir faire avec les moyens du bord.

- Reste éveillé. Si je vois que t'es encore sur le point de t'endormir tu t'en prendras une autre mais plus forte cette fois. J'espère que je suis claire.

Encore cet air blasé sur son visage. Elle s'agenouilla près du garçon. Elle lui donnait clairement des ordres. Parce que Swann n'avait jamais encore connu ce sentiment de perte pour un inconnu. Ce sentiment d'infériorité, elle ne s'était jamais sentie minable parce qu'elle n'avait pas pu sauver quelqu'un. Jamais elle n'avait eu une vie entre ses mains à maintenir en vie. Parce que Cassy savait s'en sortir seule. Elle n'avait pas forcément besoin de sa jumelle pour survivre, même si c'est qu'une peureuse. Combattre pour survivre, voilà la vocation des jumelles.

Swann sortit un pansement de sa poche. Son seul pansement qu'elle gardait pour elle. On ne sait jamais, c'est toujours utile avec un pouvoir comme le sien. Elle lui retira cette écharpe si encombrante. Parce que oui, pour Swann tout ce qui n'est pas utile est encombrant. Puis, à l'aide d'un bout de verre au sol, elle lui fit une entaille au niveau de son cou, légèrement sur l'épaule. Elle jeta le bout de verre plus loin et approcha ses lèvres de la blessure. Désormais assise, elle était là, près de lui, à lui sucer le sang empoisonné pour le recracher sur le côté. Vraiment, le sang des humains étaient infecte pour la créature. Parce que non, elle ne souhaitait pas laisser l'enfant mourir. Elle n'était pas aussi cruelle. Elle fit ce geste plusieurs fois de suite, avant de lui appliquer le pansement sur l'entaille. Puis elle lui jeta l'écharpe à la figure. Bah non, Swann ne peut pas tout faire. Elle ne peut pas être toujours gentille hein ! Faut bien qu'elle y mette son grain de sel de chiante de temps en temps. Néanmoins, avec un de ses sabres, elle coupa une partie de l'écharpe et se releva pour le tremper dans cette rivière de lait. Le lait était froid. Elle posa sa main sur le front de Vangelis, son front était chaud. Elle posa donc le bout de tissu sur le front du gamin.

- Un endroit clos aurait été plus adapté. Ne bouge pas.

Encore et toujours à donner des ordres. Quand s'arrêtera-t-elle donc ? Il fallait maintenant qu'elle trouve une solution. Elle s'assit à nouveau à côté de lui, silencieuse, songeuse. Elle devait l'emmener en ville le plus vite possible. Elle ne savait pas sur le coup si elle devait attendre que sa fièvre baisse ou si elle devait l'emmener de suite. Surtout qu'elle n'était pas hyper douée pour soigner les gens. Swann était là pour détruire. Alors comment s'était-elle retrouvée à soigner un humain ? Un inconnu surtout.


Ca ne me gène pas, t'en fais pas.


Dernière édition par Swann Black le Jeu 21 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miam Miom! [Pv: Swann & Smile] Empty
MessageSujet: Re: Miam Miom! [Pv: Swann & Smile]   Miam Miom! [Pv: Swann & Smile] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:25

Le choc le ramena vite fait à la réalité. Enfin à Dreamland. Il ne ressentait cependant aucune douleur au niveau de sa joue. Totalement engourdie. Il l'entendait distinctement en revanche, le menaçant de recommençait si il sombrait de nouveau. Ça ne risquait plus d'arriver en tout cas. La sensation de la main restait sur sa joue, ce qui le perturbait légèrement, comme si il aurait fallu en faire de même sur l'autre. Mais quelle idée!
Perturbé par une simple sucette... Quelle honte! En plus, il fallait que l'assistante à cette situation soit une fille! Enfin, ça aurait pu être n'importe qui, ça aurait était pareil...

Elle se rapprocha dangereusement de Vangelis, lui retirant son écharpe, un tesson de verre dans la main... Mais qu'allait-elle faire?! La panique submergea le garçon, qui était malheureusement incapable de prendre ses jambes à son cou, ou même de bouger le petit doigt. Son pouls s'accéléra fortement lorsqu'elle lui entailla le cou. Panique à bord!! Elle allait le charcuter, le torturer, le... Lui faire un suçon?! Mais d'où sortait cette créature, incarnation de la luxure, pécher de passion! Stop!!
Elle cracha du sang, et il comprit où elle voulait en venir. Elle le désintoxiquait, elle retirait le poison de son organisme. Il voulu la remercier, mais aucun son ne sortis de sa bouche. Il s'empourpra. Ses sensations lui revenait peu à peu. Il sentait le contact chaud de ses lèvres sur sa peau. Il restait là, gêné au possible, sans pouvoir se dégager.

Elle lui appliqua un pansement, et déchira son écharpe... Ma précieuse! Comment avait-elle osée la découper?! Mais il ne pouvait toujours rien dire. Elle lui colla le tissu, moignon de la précieuse étoffe, sur front. C'était froid, du lait lui dégoulinait sur le visage, venant tacher ses vêtements. Il détestait le lait... Cette substance blanche qui sortait du pis des animaux d'élevage, et que tout le monde boit le matin. Bwark!!
Ah!

"Pour la seconde fois: Merci. Et aussi: qui es-tu?!"

Il pouvait de nouveau parler. Il se redressa, parvenant aussi à se mettre debout. Vraiment, elle savait y faire de tout évidence. Il était requinqué. Mais... Elle était beaucoup plus grande que lui... Disons plus d'une tête de plus que lui même...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miam Miom! [Pv: Swann & Smile] Empty
MessageSujet: Re: Miam Miom! [Pv: Swann & Smile]   Miam Miom! [Pv: Swann & Smile] I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:43

Miam Miom !
feat. Vangelis
Elle s'endort en suçant ses rêves comme des sucres d'orge, vaguement écœurants mais si réconfortants. Katherine Pancol

Le gamin avait comme peur quand la créature s'approcha. Elle pouvait le voir dans son regard. Elle avait une tête à faire peur ? Certes, elle était glaciale, mais ce n'était pas une raison pour penser qu'elle allait le manger. Swann n'avait jamais goûté la viande humaine et ça ne la tentait pas plus que ça. Le gamin avait l'air d'aller mieux, du moins en meilleur état. Mais il ne fallait pas se leurrer, le poison était encore là. Ils devaient rapidement aller en ville si elle voulait le sauver. Difficilement, il finit par se remettre debout alors qu'elle lui avait dit de ne pas bouger. Où est la logique là-dedans ? Nul part ! Il aurait du rester allongé encore un peu, le temps qu'elle trouve un moyen pour l'aider davantage. Mais non, fallait qu'il n'en fasse qu'à sa tête. Elle soupira, gardant ce visage neutre, montrant qu'elle se lassait de tout ça. Enfin, c'était son visage habituel en même temps. Elle ne changeait presque jamais. Toujours ce visage blasé. Même avec sa jumelle. Elle ne souriait pas. Elle ne pleurait pas. Elle ne montrait rien. Et elle ne montrerait rien.

- Je t'avais dit de rester allongé.

Vraiment les humains sont incompréhensibles. Elle se mit donc debout à son tour. Il était en piteuse état. À cause d'un simple bonbon. Comme moi la gourmandise est un vilain défaut. Il la remerciait et lui demanda à nouveau son identité. Posant sa main sur le manche de son sabre, plus par réflexe qu'autre chose, elle le fixait alors qu'il était sur le point de tomber à tout moment.

- Je suis Swann.

Il avait ce qu'il voulait désormais. Il était pâle. Elle s'approcha doucement, pour éviter de lui faire peur. Son but n'était pas de faire peur mais de l'aider. Oui Swann elle aide les gens. Incroyable hein ? Et bah si. Le gamin était plus petit qu'elle. Elle le dépassait d'une tête. Pauvre petit enfant. Il allait s'écrouler, avant qu'il ne touche le sol elle l'attrapa en se mettant dos à lui, les mains en arrière. Suite à ça elle s'accroupit légèrement et elle finit par le porter sur son dos.

- Voilà ce qui arrive quand on n'écoute pas.

Elle commença donc sa marche en direction de la ville en silence. Elle connaissait la route de la ville - heureusement pour eux - et elle avait le sens de l'orientation, histoire de ne pas se perdre. Elle ne savait pas quoi lui dire, elle ne savait pas s'il fallait laisser ce silence entre eux ou si elle devait lui parler. Dans tous les ca,s elle le regardait régulièrement, histoire qu'il ne s'endorme pas sur son dos. Il n'était pas trop lourd, elle arrivait à le porter. On aurait dit un mère qui porte son enfant. Mignon n'est-ce pas ? Et bien pas pour la créature. Après tout elle ne sait pas ce qui est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miam Miom! [Pv: Swann & Smile] Empty
MessageSujet: Re: Miam Miom! [Pv: Swann & Smile]   Miam Miom! [Pv: Swann & Smile] I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:30

Bon sang de putain de saloperie de poison!! Vangelis se retrouvait de nouveau totalement impuissant , si je puis me permettre. C'était de nouveau lui, le pauvre et gentil petit garçon qu'il fallait aider et protéger. Il avait bien saisit cette expression sur le visage de Swann, et dans ses leçons de bonne conduite également. Quand elle le prit sur son dos, il repensa à sa mésaventure au Royaume Antique, où un truc du genre, avec Vara. La situation était la même. Mais il était hors de question qu'il soit de nouveau un boulet! Pas cette fois!! Ras le bol d'être aussi faible!

Il se mit à gigoter, tant bien que mal, sur le dos de la créature, afin de se libérer de son étreinte. Il fut d'abord pris de nausées, mais passa outre. Il réussit à se libérer et sauta au sol, manquant de se viander royalement. Il se redressa, l'air fière et provocateur.

"Je peux marcher tout seul! Je ne suis plus un enfant!"

Il en avait pourtant l'attitude: capricieux, les joues gonflés. Ce qui le perturbait le plus, plus encore que d'être un poids, c'était le contact avec quelqu'un d'autre, qui plus est une femme. Elle était encore plus froide que lui, silencieuse. Vangelis avait l'impression d'être confronté à une tombe. Rudement jolie certes, mais de marbre!

"Je n'ai pas besoin de ton aide!!"

Faux! Il était encore tout palot, légèrement engourdi aussi... Quelle mauvaise volonté! Mais rien à faire! Il dévisagea Swann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miam Miom! [Pv: Swann & Smile] Empty
MessageSujet: Re: Miam Miom! [Pv: Swann & Smile]   Miam Miom! [Pv: Swann & Smile] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam Miom! [Pv: Swann & Smile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swann, L'invisible
» Black Swann
» Les absences de Swann
» Swann & ses techniques [validé]
» Rencontre douteuse dude ! [Pv Maya & Swann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume sucré-
Sauter vers: