AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre douteuse dude ! [Pv Maya & Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Rencontre douteuse dude ! [Pv Maya & Swann]   Mer 20 Aoû - 10:05

Après la soirée chez ses amies, Harley s'endormit auprès de son bleuet qui lui sert d'esclave. De copain que dis-je. M'enfin c'est un peu le même principe ! Axel l'est tendre ! Mais comme vous le savez, ils avaient eu droit à une charmante dispute qui mit dans le doute notre jeune albinos, malgré les réconciliations. La suédoise se réveilla donc à Dreamland, dans un royaume que jamais elle n'avait vu. Comme quoi, Dreamland est parsemé de surprise et est immense ! Voilà presque une année qu'elle est voyageuse et elle n'a pas encore tout vu. Dans le monde réel, il suffit de quelques années d'étude pour connaître les moindres recoins. Bref, au début, elle était là, étant encore un peu dans ce qui venait de se passer dans le monde réel. Elle finit par observer le ciel, d'un air un peu blasé et vit quelque chose... Un arbre, des fruits ! Bref, un truc à bouffer ! C'est bien ça quand tu es contrarié ! Du coup, on pouvait voir une jeune femme en train de grimper à un arbre, difficilement, mais sûrement...

- Ow putain c'est haut !

On aurait dit un petit ouistiti qu'essayait de rejoindre sa maman sur la branche ! Mais le souci, c'est qu'Harley n'était pas un ouistiti ! Et que c'était pas facile de grimper cet arbre de malheur ! Du coup, elle finit par se laisser glisser et donna un kick dans l'arbre. Mais rien à faire, ces fruits ne tombaient pas ! Alors l'albinos en repéra un nouveau, plus petit au loin ! Et c'est repartit ! La voilà en train d'essayer de grimper un arbre. Mmmmh, ça fait pas un peu dégueulasse comme phrase ça ? Un peu oui ! Mais bon, c'est pas ce que vous croivez ! (Bah ouais ! Croivez!). Sa main était toute proche de ce fruit qui avait l'air si délicieux ! Owi ! Tu vois pouvoir devenir encore plus grosse ! Quand t'es contrarié tu manges tellement mal !

- J'y suis preeeeeeeesque !

Eh bien non ma grande ! Tu n'y es pas du tout ! Et tu tombes comme un gros tas sur le sol ! Sauf que le problème, c'est qu'il y avait une personne qui venait d'apparaître juste sous ton gros cul. Et oui ! Cette personne aura le malheur de supporter des 60 kilos au moins pas toute mouillée. Harley fit un petit cri de peur ! Et lorsqu'elle atteignit le sol, plusieurs fruits lui tombèrent sur la gueule. Bon au moins, elle les avait eu ! Mais qui était-ce ? Maya, Swann ? Une inconnue ? Parce qu'au final, la suédoise connait pas du tout cet individu.

- Ah désolé ! Je t'ai pas fait mal j'espère ! Han trop cool ! Des fruits, t'en veux un pour me faire pardonner ?

La jeune femme tendit un fruit à cette personne qu'elle avait faillit ou peut-être percutée de ses lourdes fesses. Puis elle croqua dedans comme une grosse morte de faim ! Au loin, on pouvait entendre un cri de bestiole fortement effrayante qui se dirigeait tout droit vers elles. Ce petit groupe de personne. Ou peut-être qu'il y avait aussi une troisième personne qui sait ? D'ailleurs, après avoir manger ce fruit, Harley avait des ailes qui lui poussait sur les fesses ! Et là vlà en train de flotter légèrement dans les airs en train de galérer.

HDJ : Désolé, je ne suis pas très douée pour les posts introductifs. Je vous laisse imaginer comment vous tomber sur mon personnage avec les éléments péraves que j'introduis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Vergüenza
La plus belle des abeilles
La plus belle des abeilles
avatar

Surnom : La Morena Ciega
Pouvoir : Contrôleuse de miel
Points de Réputation : 0 points
Messages : 16

MessageSujet: Re: Rencontre douteuse dude ! [Pv Maya & Swann]   Ven 22 Aoû - 23:37

Elle ouvrit un oeil. Puis le deuxième. C'était toujours un vieux réflexe d'ouvrir toujours son oeil valide en premier, même à Dreamland. Le fameux pays des rêves que la jeune fille ne connaissait depuis quelques jours. Il lui donnait amplement satisfaction en uns sens. Maya pouvait faire ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Tout le problème était que les autres aussi, vivait selon leurs propres règles. Ce qui pouvait créer des situations un peu étrange parfois. Mais au moins, elle s'ennuyait beaucoup moins que dans le cours de français.

Ce n'était pas sa faute si cette prof avait une voix à endormir même les premiers de la classe. Rajouté à cela la chaleur habituel de son beau pays, la jeune étudiante quitta bien vite les bancs de l'école pour retrouver le doux univers des rêves, dans un lieu qu'elle n'avait encore jamais visité.

Les cours ne l'intéressait pas. Il l'entravait dans un schéma bien trop parfait, dans des connaissances qui n'était pas pour elle. La jeune aveugle était certaine qu'elle en apprendrait plus à Dreamland qu'ailleurs. Surtout qu'elle possédait un pouvoir dans ses songes. Qui était très désagréable et qui l'obligeait à emporter des pots de miel en permanence mais passons...

La forêt qui se dressait face à elle semblait immense et sans fin. En haut des arbres aux branches grandioses et abondantes, se trouvaient de beaux fruits. Sans raison, elle se sentit attiré par leurs parfums. Une volonté de les cueillir... Après tout, de la nourriture reste de la nourriture, on n'explore pas le ventre vide. Alors qu'elle s'apprêtait à grimper comme elle le faisait dans son enfance, Maya aperçue un étrange chimpanzé.

Ou plutôt une fille, guère plus âgée qu'elle, en train de se tordre dans tous les sens pour atteindre son futur repas. L'élue des abeilles approcha prudemment, voulant donner un coup de main à cette maladroite. Décidément, il fallait de tout pour faire un monde, et il faut croire que certaines personnes n'ont pas assez jouez dehors lorsqu'ils étaient petits. Mais Maya arrêta là les moqueries, consciente soudain que cela ne menait à rien de bon. Alors qu'elle allait lui demandait si elle voulait de l'aide, cette... Personne avec de très bonnes intentions alla écraser son jolie fessier sur la gentille aveugle qui passait par là. Soupirant sous le poids qui venait de lui être catapulté, la jeune fille grommela quelques jurons avant de se relever. Elle jeta un coup d'oeil à la voyageuse et aux fruits qu'elles tenaient entre les mains.

Maya ne dit rien quand la fille lui tendit un fruit, mais la remercia d'un mouvement de tête. Elle était encore un peu sonnée par le choc. Mais les surprises étaient loin d'être finit, car déjà, un bruit effrayant se faisait entendre. Sûrement un monstre qui voulait aussi sa part du diner...

La jeune fille se tourna vers l'inconnu et lui dit rapidement :

"Je m'apelle Maya et toi ? Tu aurais un plan pour les évènements à venir ? Ou peut être que tu es déjà passée par ici ?"

Maya n'aimait pas ressentir de la détresse dans sa voix. Ce n'étais jamais bon. Elle était tellement concentré sur la créature à venir qu'elle n'avait pas remarqué que sa compère volait déjà, tel Hermès, s'il avait eu des ailes aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre douteuse dude ! [Pv Maya & Swann]   Dim 24 Aoû - 21:03

Rencontre douteuse dude !
feat. Harley & Maya
Essaie de voir la lumière à travers les obstacles.Swann Black

Swann était en chemin. Seule, elle avait laissé Cassiopée derrière elle. La créature avait entendu des bruits suspect de monstres. Elle marchait lentement, épiant les environs, ses deux sabres dans chaque mains, prêtes à bondir n'importe quand. Elle entendait les grondements de la bête au loin. Elle gardait son visage neutre, comme si elle était blasée de la vie et continuait sa marche. Elle voyait au loin un arbre bouger alors elle s'approcha, avec des pas de loup. Jusqu'à ce qu'elle entendes deux vois féminines. Elle soupira. Rien de grave. Elle fit donc un détour pour les éviter et tracer son chemin. Elle traquait une bête après tout, elle ne voulait pas leur causer d'ennuis. Et son côté asocial la pouvait à les éviter. C'est ainsi, elle n'allait pas se forcer.

La forêt était étrangement calme brusquement. Plus de grondements, juste le bruit du vent qui caressait les feuilles des arbres. Les arbres étaient pleins de fruits. Ils avaient l'air tous aussi bon les un que les autres. Néanmoins Swann n'était pas gourmande, ce n'était pas son genre de sauter à un arbre pour manger un fruit. Elle évitait de grignoter. Malgré le calme, elle gardait ses sabres en main, toujours sur ses gardes. Elle avança donc jusqu'à ce qu'elle entende à nouveau un hurlement strident. Et des pas qui approchaient. Swann s'arrêta, restant immobile. Le chemin des filles qu'elle avait entendu n'était pas loin, elles risquaient de croiser la bête. Alors elle couru. Elle essayait d'elle aussi vite qu'elle put pour les rejoindre.

Swann était là, près des filles. Et ce dragon qui se dressait devant elles. Il était plus gros qu'elles. Il était mauve, il avait l'air en rogne, comme si les filles avaient brisés son sommeil et qu'il voulait se venger en s'attaquant à elle. Il lâcha un nouveau hurlement strident. Tellement aiguë que ça pouvait en rendre certains sourds. Ses dents donnaient l'impression qu'elles pouvaient déchiqueter n'importe quoi. Il faisait à peu près deux mètres de haut, un peu plus grand que Swann qui faisait un peu plus d'un mètre quatre-vingt. Néanmoins il était aussi assez large. Il avait des griffes et surtout ses ailes qui pouvaient l'aider. Autant dire que les filles n'étaient pas avantagées. Nouveau hurlement. Et une fille qui passait à côté de Swann avec des ailes ... aux fesses. Swann planta son sabre au sol, prête à le récupérer n'importe quand et attrapa l'albinos par la cheville.

- Pas sur que ça soit le moment de voler.

Elle tenait fermement l'albinos et la tira pour la poser au sol. Swann ne savait pas si c'était les effets néfastes du fruit ou si c'était tout simplement le pouvoir de la jeune fille. Elle voulait opter pour la première option, ça serait plus avantageux pour elle. Mais des ailes dans le dos ça aurait été plus pratiques pour elle. Une autre fille était là. Une enfant. Ça ne plaisait pas vraiment à la créature. Voir pas du tout. Une enfant dans cette situation c'était bien plus risqué qu'un adulte contre un dragon. Enfin, c'était un bébé dragon vu sa carrure. Pas sur qu'il sache se battre.


L'image du dragon :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Rencontre douteuse dude ! [Pv Maya & Swann]   Jeu 28 Aoû - 14:59

L'albinos céda à sa gourmandise et grimpa à un arbre. Pas une seule seconde elle n'avait vu la personne qui l'observait juste en dessous. C'était une jeune demoiselle qui reçu les fesses d'Harley ! Parce que oui, elle était tombée telle une pas douée ! Heureusement, elle obtint plusieurs fruits et en proposa un à cette personne pour se faire pardonner. Harley était un peu gênée quand même et ça se voyait. Surtout que Maya avait l'air un peu en colère vu ce qu'elle avait grogné. L'albinos vit des ailes lui pousser aux fesses et planait un peu dans les airs difficilement pendant que la personne en face d'elle se présentait. Ca l'amusait un peu cette situation et pas une seconde elle entendit les bruits de monstre non loin des voyageuses.

- Ah Maya ? Moi c'est Harley ! Les événements à venir ? Ce bruit, c'est juste mon ventre t'inquiètes ! Je meurs de faim c'est tout !

Mais d'un seul coup, un énorme cri retentit. Et ça ne pouvait être le ventre de l'albinos. Elle rit jaune une petite seconde. Genre, au final, c'était peut-être pas son bide ! Puis encore un second cri ! C'était un monstre, un gros monstre et non loin ! Une demoiselle qui ne semblait pas être une voyageuse vu la paire d'oreille qu'elle se trimballait. Cette personne attrapa d'ailleurs la cheville d'Harley pendant que cette dernière gardait la bouche ouverte. Impressionnée par la créature qui se trouvait devant elle.

- Oh putain...

Une fois posée au sol, la personne lui adressa la parole. Mais à vrai dire, le monstre faisait voler les cheveux des demoiselles tellement il criait fort. Ca arrachait presque les tympans et elles étaient sévèrement dans la merde ! En plus, la suédoise avait bien du mal à se retenir de voler !

- J'arrive pas à me retenir de voler !

Le dragon cria à nouveau très fort ! Et Harley décida d'agir ! Oui, la contrôleuse de la lumière créa un puissant rayon à l'aide ses deux mains et le tira directement dans la gueule de l'énorme créature ! Au moins, ça avait le don de la faire taire ! Il les regardait trop blasé. En mode, mmh, il se passe quoi là ! Mais pas assez longtemps... Alors qu'on pouvait croire qu'elle avait réussit, le dragon violet laissa s'échapper un simple gaz lumineux qui défonça l'arbre juste derrière, puis il ouvrit grand sa gueule pour donner des coups de dent à son prochain festin. Trouillarde comme elle est, Harley prit les jambes à son cou. Ou ses ailes à son cul, à vous de voir ! Et se mit à courir comme une tarée, comprenant que y'avait pas moyen de le battre d'aussi près ! Et que manière, le dragon commençait à s'énerver encore plus et allait les griller d'une seconde à l'autre si les jeunes femmes restaient trop à proximité.

- OH PUTAAAAAAAAIIIIIIIN !!!
Elle courait et courait... Jusqu'à trouver un endroit peut-être plus pratique pour arrêter ce monstre ! Harley finit d'ailleurs par se demander qui était la nouvelle arrivante. Enfin ça lui montait au cerveau ! Mais les filles l'avaient-elles suivit ? Ou continuaient-t-elles la baston au plus près ? Ce qui est sûr, c'est que l'albinos est un vrai boulet pour le moment. Toujours la même qui attire les emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Vergüenza
La plus belle des abeilles
La plus belle des abeilles
avatar

Surnom : La Morena Ciega
Pouvoir : Contrôleuse de miel
Points de Réputation : 0 points
Messages : 16

MessageSujet: Re: Rencontre douteuse dude ! [Pv Maya & Swann]   Mer 3 Sep - 11:16

Jamais Maya n'avait entendue un ventre faire autant de bruit. Enfin plutôt, jamais elle n'aurai pensé croiser un ventre sur patte qui n'était autre qu'un dragon. Rien que ça. De toutes les créatures légendaires et étranges qui peuplaient le monde des rêves, il fallait qu'elle tombe nez à nez avec un membre du bestiaire draconique. La vie était toujours trépidante à Dreamland. Enfin, depuis le peu de temps qu'elle était ici. C'était encore l'heure de se battre. Ou de fuir comme l'a fait cette inconnue un peu folle, qui lui avait donné un fruit un peu plus tôt. La jeune fille en question était déjà loin maintenant, elle ne serait d'aucune utilité pour terrasser l'affreuse bestiole.

Maya observa l'autre personne qui était apparue un peu plus tôt. Elle ne semblait ni effrayée ni inquiète. Comme si elle était habitué à ce genre de chose. Sûrement une voyageuse plus expérimentée, ou quelque chose comme ça. Mais l temps n'était plus aux présentations, il fallait faire vite. La jeune aveugle laissa aller son esprit, pour essayer de trouver rapidement un plan. Sa pensée s'éleva, toujours plus haut. Ou c'était peut-être elle qui s'élevait, grâce aux ailes qui avaient poussé sur ces épaules. Alors qu'elle se demanda pourquoi elle avait accepté un fruit venant d'une inconnue, elle dû éviter l'une des attaques du dragon, absolument furieux d'avoir la vision obscurcit par le projectile de l'albinos. Pourquoi personne ne sait que faire perdre la vue à un monstre le rend plus dangereux ? Décidément, les voyageurs de Dreamland n'avait que rarement passé du temps devant une console.

Mais ce n'était pas un jeu. Il fallait réagir maintenant. Le dragon continuait de l'attaquer, et elle l'évitait tant bien que mal. Mais si ça continuait, elle serait bientôt blessée. C'était l'heure d'ouvrir un petit pot. Sortant rapidement l'objet de son sac tout en évitant le dragon, elle s'attaqua rageusement au couvercle. Malheureusement, comme bon nombre de pots, l'ouverture était difficile. De rage et dans un grand cri de désespoir, elle ouvrit le couvercle. Maya se dit à cet instant qu'un ouvre boite serait utile la prochaine fois. Alors le miel se déversa enfin, et avant qu'il touche le sol, la jeune aveugle l'utilisa pour immobiliser un instant le dragon. Ces pattes étaient englués dans le miel, et il se déplaçait difficilement. C'est ce moment que Maya choisit pour hurler à la dernière personne qui était à côté d'elle, celle qui semblait s'y connaître en combat :

"Je le bloque quelques instants. A toi de jouer !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre douteuse dude ! [Pv Maya & Swann]   Jeu 4 Sep - 21:42

Rencontre douteuse dude !
feat. Harley & Maya
Essaie de voir la lumière à travers les obstacles.Swann Black

L'albinos volante n'arrivait apparemment pas à se retenir de voler. Elle ne maîtrisait rien de cela. En même temps, c'était prévisible avec des ailes aux fesses n'est-ce pas ? Une fois au sol, elle essaya d'attaquer le dragon, lui lançant une boule de lumière à la gueule. Chose qui le rendit beaucoup plus violent. Il prenait cela pour de la provocation, normal après tout. Swann ne bougeait pas de sa place tandis qu'elle détalait comme un lapin. Voilà donc la première inconnue en train de faire demie-tour, de chercher un refuge pour ne pas finir dans l'estomac de ce bébé dragon. Ce qui est une réaction logique en soi. Suite à cela, ce fut à l'enfant de voler avec des ailes sur les épaules. Néanmoins cette fille réussisait dans les airs à esquiver quelques coups du dragon. Puisque Swann ne bougeait pas, elle ne représentait pas de menace aux yeux du dragon. Sauf s'il ne l'avait pas vu, elle ne savait pas trop et ce n'était pas trop le moment de se poser la question.

La fillette ouvrit un pot de miel. La créature trouva cela assez louche. C'était ça son pouvoir ? Du miel ? Elle ne fit encore aucun commentaire. Ce n'était pas à elle de juger après tout. Mine de rien ce miel était bien pratique finalement. Car grâce à cela, le dragon arrivait difficilement à avancer. Et cela le fit hurler de rage. Autant que la fille volante qui dit à Swann de foncer. Ni une ni deux, Swann sortit son second sabre et réussit à monter sur la tête du dragon sans grande difficulté : les dents de ses sabres l'aidaient à monter rapidement et surtout bien s'accrocher. Puisque c'était un bébé, les écailles ne servaient pas encore à sa défense. La créature arriva au niveau de ses yeux et sans hésiter en creva un. Nouveau hurlement de rage et il secoua brusquement la tête, essayant par tous les moyens de se défaire du miel qui le croisait. Swann ne pouvait pas s'arrêter en si bon chemin. Un sabre tomba au sol alors qu'avec l'autre, elle s'y accrochait avec ses deux mains. Le sabre était bloqué au niveau de la gueule du dragon.

Et voilà une Swann qui pendouille, une ! Elle devait se bouger de là. La créature tira donc sur son arme pour qu'il s'enlève de la mâchoire du dragon. Il saignait. Swann retomba au sol et du faire vite. À peine eut-elle le temps de récupérer son arme qu'elle se jeta sur sa droite, en boule. Le dragon avait faillit l'écraser. Elle l'avait échappé belle. Suite à cela, elle refit la même manœuvre : elle remonta sur le dragon pour lui crever le second œil. Nouveau mouvement de tête. Plus violent. Swann ne put rester sur sa tête ou bien retombée : elle percuta brusquement un tronc d'arme à la gauche du dragon qui hurlait de rage mais qui restait immobile. Désormais il n'osait plus bouger.

Swann reprit difficilement son souffle, récupérant rapidement ses sabres pour en ranger un à sa taille et garder l'autre en main puis elle attrapa la gamine par le mollet pour la faire redescendre tout comme elle venait de le faire pour l'albinos.

- On va à la recherche de ta copine, on ne doit pas la laisser seule. Surtout que si un bébé dragon traîne, la maman ne doit pas être très loin. On retrouve ton amie et on s'en va avant de servir de nourriture à dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Rencontre douteuse dude ! [Pv Maya & Swann]   Jeu 25 Sep - 17:06

Harley avait pourtant tenter de l'attaquer cette sale bête ! Mais elle n'a limite aucun courage. Surtout quand elle a remarqué qu'elle n'avait fait que mettre plus encore en colère le monstre. Sans surprise, je vous annonce que l'albinos n'avait rien vu du combat des deux jeunes femmes. Pourtant, c'était un combat bien badass. La suédoise s'enfonça dans la forêt en courant. Elle finit à un moment donné par regarder derrière elle... Mais que dalle. Elle se rendit simplement compte qu'aucune des deux filles ne l'avaient suivit. La honte.... Elle courait alors moins vite et finit par se taper contre un truc stoppant net sa course. Harley tomba sur les fesses, ses ailes avaient enfin disparues. Elle entendit un grognement et leva un chouilla la tête. La suédoise aux gros boobies vit des écailles, un gros corps, et surtout, une énorme tête de lézard dragon et je ne sais quel croisement de créature.

Telle une fusée vivante, ok ça veut rien dire, la jeune femme se leva et se mit à courir. Et là vlà à faire un retour en arrière. Elle évita ainsi un coup de dent du dragon. Il ressemblait étrangement à la bête de tout à l'heure mais en mega plus gros. Maya et Swann purent certainement entendre son cri au loin. Un cri qui se rapprochait de plus en plus.

- PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN !

Et là, une Harley sauvage sortit de nul part poursuivit de trop près par un gigantesque monstre volant. Il mit le feu à quelques arbres autours des jeunes femmes et l'albinos finit par se cogner à Swann. Arrêtant une nouvelle fois sa course.

- On va s'faire bouffer !


L'énorme bestiole était à présent au dessus des jeunes femmes. Elle s'apprêtait à leur cracher à nouveau du feu dans la gueule. Et exécuta un énorme cri assourdissant. Cette fois-ci plus courage, Harley attaqua ! Elle fit un beau rayon et l'envoya directement dans une aile. L'aile se retrouva alors percée et ça énerva profondément la créature. Cependant, elle semblait moins stables. En revanche, un incendie se déclarait désormais et il y a non loin d'ici une petite communauté de créature en danger face à un incendie certain. Il fallait vit se débarrasser de ce démon et ensuite peut-être arrêter le feu.

- Il est où l'autre monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Vergüenza
La plus belle des abeilles
La plus belle des abeilles
avatar

Surnom : La Morena Ciega
Pouvoir : Contrôleuse de miel
Points de Réputation : 0 points
Messages : 16

MessageSujet: Re: Rencontre douteuse dude ! [Pv Maya & Swann]   Sam 4 Oct - 9:40

"AAAAAAAAAIN"

Maya entendit la fin de ce mot qui se rapprochait furieusement. C'est quelques secondes plus tard que l'albinos apparue au bout du chemin, revenant sur ses pas. Elle courait, et on pouvait distinguer une autre silhouette massive derrière elle. Comprenant soudain le mot que la fille aux cheveux blancs hurlait, elle se tourna rapidement vers Swann pour lui répondre :

"Je crois qu'on va très bientôt rencontrer la maman du rejeton"

A peine avait elle prononcé ces mots que l'albinos était arrivée à leur hauteur et fonçait dans sa compagne d'arme. Il n'avait plus beaucoup de temps avant de se retrouver en plein milieu d'une grande retrouvaille familiale. Ils étaient pris en sandwich entre deux créatures aux crocs acérés. La métaphore du sandwich n'était pas vraiment approprié à la situation, étant des proies de choix dans cette forêt qui commençait lentement à prendre feu. La viande est toujours mieux grillée...

Pendant ces quelques secondes où son esprit bouillonnait, se réservant un petit battement de panique, celle qui s'était enfuit précédemment décida d'attaquer la mère qui était maintenant au-dessus d'elles. L'attaque n'était pas fatale, mais cela allait la retarder quelque peu. De douleur, elle recula, ce qui permis au trio de s'éloigner un peu de cette gueule d'amour. Il fallait faire quelque chose. Mais quoi ? Le bébé était toujours retenue dans la masse de miel, mais cela ne durerait pas éternellement. Et la mère, son aile transpercée, s'avançait dangereusement vers eux. Deux solutions étaient possibles. Soit une fuite, soit un combat. Vu la situation désespérée, autant se battre. Maya ne savait pas si sa mort à Dreamland avait une quelconque incidence sur sa vie réelle, mais elle ne voulait pas vraiment le découvrir.

C'était le moment d'ouvrir les vannes. Elle sortit ses deux pots de miel qu'elle gardait de coté, et prit le contrôle du liquide doré. Elle allait tenter quelque chose. L'adrénaline avait totalement investit son corps et lui donnait de nouvelles idées pour l'utilisation de son pouvoir. Les situations de crises nous permettent parfois de débloquer de nouvelles capacités. Et elle sentait qu'elle pouvait le faire. Sans réfléchir, elle envoya du miel sur le bébé et sa mère en même temps. Elle fronça les sourcils et dans un cri, tournant les mains avec lenteur, elle réussit à solidifier le miel jusqu'au genou des immenses créatures. Elle sourit face au résultat. Bon, cela ne blessait personne, mais c'était pratique. Qu'il choisisse de s'enfuir ou de se battre, les deux bestioles ne pouvaient vraiment plus bouger, pendant une heure ou deux.

Mais ce que la jeune aveugle n'avait pas prévu, c'est que cette nouvelle aptitude était beaucoup trop forte en énergie pour elle. Sans prévenir, elle tomba. Maya priait pour que quelqu'un la rattrape, mais vu le combat qui s'annonçait, elle n'y croyait pas trop. L'idée d'utiliser son pouvoir de cette manière semblait très bien dans sa tête, mais dans la réalité, ça ne le faisait pas de les laisser avec son corps inanimée sur les bras. La jeune fille perdit donc connaissance, en murmurant :

"Je suis désolé"


Elle s'évanouit en priant pour ne pas se réveiller dans le monde réel, et surtout de revenir prêter main forte aux deux filles le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Rencontre douteuse dude ! [Pv Maya & Swann]   Jeu 25 Déc - 14:14

Finalement, l'incendie se déclara et effrayé par le feu, le monstre partit fort loin. Poussant un dernier cri qui annonçait une vengeance certaine si cette bestiole était dotée d'une quelconque forme d'intelligence. Les habitants d'un petit village se mirent à piétiner tous ceux qui étaient par terre et ils étaignaient le feu qui se propageaient. Tout était rapide et l'albinos vit Maya tomber au sol. Elle semblait s'être évanouit. En bonne héroïne qu'elle est, Harley partit en courant pour l'aider et la dégager d'ici. C'était bien trop dangereux. Elle risquait de se faire piétiner et mourir bêtement à Dreamland. Quant à Swann, elle disparue on ne sait où. Peut-être avait-elle prit la fuite. Personne ne le saura. Ce qui est sûr, c'est qu'Harley prit sur son dos la jeune fille et l'emmena près d'un tronc d'arbre. Il n'y avait plus aucun danger à présent.

Hélas, dans le monde réel, son réveil sonna. Du coup, l'albinos n'eut pas d'autres choix que de se réveiller. Elle espérait au fond que la petite maya s'était réveillée tranquillement aussi et en toute sécurité. Harley avait bien envie de se rendormir mais bon ! Fallait bien partir à la faculté et bosser un peu. Quoi que... Bosser c'est pas son truc ! Elle, elle préfère squatter d'autres cours comme celui d'Axel. Cette nuit avait été bien courte en tout cas, fallait pas se coucher aussi tard non mais !

Elle se rendit d'ailleurs compte qu'elle n'était pas si bad ass que ça. Il lui fallait beaucoup plus d'entrainement et du coup, passer un peu plus de temps avec Lux, son seigneur. Ce qui a été fait depuis le temps étant donné que ce rp se passe bien loin de son niveau actuel. Bien qu'elle ait encore beaucoup à apprendre la jeune fiote ! Et faut plus partir en courant comme ça devant une affreuse bestiole !

HDJ : Bon, désoulé, je vous ait envoyé à toutes les deux un MP et je mets donc fin à ce RP ! ^^ Merci à vous quand même. J'espère vous revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre douteuse dude ! [Pv Maya & Swann]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre douteuse dude ! [Pv Maya & Swann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Prénsentation de Maya Henson
» [Décembre] Byul Maya
» (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Forêt des rêves-
Sauter vers: