AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Swann, L'invisible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Swann, L'invisible   Mar 12 Aoû - 21:16




— BLACK
— Swann
— 22 ans
— Royaume des Titans SNK
— Voyageuse & voleuse
— Créature de Rêves

« un caractère qui définit une personne »
Swann ... Toutes les personnes qui la connaissent vous le diront : elle est difficile à approcher. Sur son visage il y a toujours cet air froid, sérieux qui ne donne pas toujours envie aux autres de l'approcher. Et ce n'est pas elle qui fera le premier pas vers les autres. Elle est un peu asociale oui. Mais elle n'y peut pas vraiment quelque chose. À chaque fois qu'elle essayait de s'approcher de quelqu'un, elle faisait tout de travers. Oui avec les personnes elle est maladroite. Elle ne sait pas s'y prendre avec autrui. Elle trouve cela difficile et voilà bien longtemps qu'elle décidait de perdre du temps à faire d'autres choses. Parce que oui, pour elle tout est une perte de temps. Tout est à prendre à la légère. Enfin presque.

S'il y a bien un sujet sensible chez Swann, c'est bien sa jumelle. Sa seule et unique amie. Sa seule famille aussi. La seule personne en qui elle peut avoir confiance. Il faut savoir que Swann a du mal à confier sa confiance à quelqu'un. C'est un fait. Il n'y a que sa sœur qui ne la trahirait jamais. Même si celle-ci est bien tout son contraire. Swann ne partage pas sa jumelle. Elle est du genre jalouse, très possessive : Cassiopée est à elle et à personne d'autre. Que quelqu'un essaye de lui tenir tête. Personne jusqu'à maintenant n'a réussi à tenir tête longtemps à l'albinos. Parce que oui, elle est très têtue. Quand elle dit quelque chose c'est ça et on ne cherche pas à la faire changer d'avis. Une vraie bourrine en soit. Elle est très bornée et elle le vit bien. Elle assume parfaitement tous ses défauts tout comme elle assume toutes ses qualités. Attention, assumer ne veut pas forcément dire s'en vanter, ce n'est pas le genre de Swann. Elle préfère rester discrète, limite invisible. Moins on la voit et mieux c'est.

Swann on dirait un mur. Elle change rarement de faciès. Swann elle reste toujours distante avec les gens. Elle ne veut tout simplement pas que quelqu'un la blesse. Parce que Swann elle est sensible. Très émotive, susceptible, sentimentale. Mais non, elle ne le montre pas. La demoiselle ne veut pas montrer ce côté d'elle. Elle n'aime pas que l'on joue avec elle. Parce que Swann n'est pas un jouet. Elle peut facilement s'énerver mais elle évite à tout prix de se laisser prendre par ses sentiments. On peut dire que Swann est hypocrite en agissant ainsi. Mais que voulez-vous, elle se protège comme elle peut. Elle reste distante mais ne rejette personne. Il faut juste savoir la brosser dans le sens du poil.

Si quelque chose ne lui plaît pas elle le dit. Elle n'a aucun tact, elle ne mâche pas ses mots. En vérité elle ne se rend pas compte de l'impact de ses mots sur les personnes. Elle ne sait pas que ça peut être dérangeant, que ça peut faire mal. Et honnêtement elle ne cherche pas à le savoir. Elle dit ce qu'elle veut et puis c'est tout. Si ça dérange qu'on ne lui parle pas, après tout elle ne cherche pas la compagnie des autres. Swann sait facilement mentir et ce à cause de son métier qui la force. Néanmoins elle n'aime pas mentir à ses proches c'est pour cela qu'elle évite de mentir à sa jumelle. Elle ne veut surtout pas perdre sa confiance. Elle y tient trop. Swann serait prête à se battre pour ceux qu'elle aime. Certes elle n'a eu aucun cours spécial pour se battre de la part d'un professionnel. Mais elle avait un ami qui lui apprenait à se battre. Et puis c'est bien d'apprendre sur le tas aussi, histoire de survivre.


« une histoire qui forge »
Le premier souvenir dont Swann se rappelle c'est bien cette longue marche dans la neige. Une longue marche dans le froid, sans rien sur elle. La seule veste était sur le dos de Cassiopée. Elle tirait sa jumelle par la main, loin de ce village qui était en train de se faire détruire. À cette époque, les titans franchirent  le mur géant qui protégeait le village contre eux. À cette époque les filles allaient déjà à l'école. Mais avec la destruction du village ça allait être difficile. Elles devaient aller dans un bateau au plus vite pour changer de village. Les parents des fillettes leur avaient dit de fuir, qu'ils reviendraient plus tard. Swann, encore naïve à cette époque, suivait seulement les directives de son père qui lui avait gentiment demandé de partir en prenant soin de sa jumelle. Ils avaient promis de revenir après tout. Swann y croyait de tout son cœur. Néanmoins plus jamais les filles revinrent leur famille. Heureusement qu'il y avait une foule pour défendre la ville. Mais le fait était là : l'armée était trop inefficace. Les hommes servaient de nourriture aux titans. Le spectacle choqua Swann qui décida de marcher plus vite pour sauver Cassiopée. Elle devait au moins la protéger elle. C'est donc avec une boule au ventre et une peur bleue que les fillettes avançaient.

Second souvenir. Les fillettes étaient bien dans une nouvelle ville. Aucun titan à l'horizon. Mais aucune famille non plus. C'était plus angoissant qu'autre chose. Elles vivaient dans une grande maison pour les réfugiées. Néanmoins cet endroit n'allait pas les garder longtemps. Elles risquaient de se retrouver à la rue. Et aucune famille ne voulait adopter à cette époque, ils étaient trop occupés à gérer leurs propres enfants. Certains rêvaient de tuer les titans, d'autres rêvaient d'une cohabitation. Swann ne rêvait déjà plus. Parce que la vérité de ce monde était sous ses yeux. Elle savait comment tout cela allait finir. Si elles ne faisaient rien pour elles, les titans risquaient de les manger à la prochaine attaque. C'est à ce moment-là qu'elle rencontra un garçon. Non elle n'en est pas tombée amoureuse comme vous allez directement dire. Elle se lia d'amitié avec lui. Oui à cette époque elle n'était pas encore trop asociale. Et ce garçon qui avait une dizaine d'années de plus qu'elle, décida de la prendre sous son aile. C'est lui qui décida de devenir son maître d'apprentissage même s'il n'était pas un professionnel lui-même.

Toujours aucune nouvelle des titans. Pourtant les années étaient passées. Les filles avaient grandi. Elles étaient désormais adolescentes. Elles s'étaient retrouvées à la rue peu après leur arrivée dans le foyer car il y avait trop de personnes qui attendaient leur place. Elles ne cherchaient donc pas de maison. Elles n'avaient rien pour payer, pas de travail ou d'objet de valeur à vendre. Swann c'était fait une raison : il faut être vile pour survivre. C'est bien pour cela qu'elle réussit à construire une cabane au bord de la forêt qui délimitait la ville. Néanmoins elle faisait attention, dormait peu, mangeait peu. Elle était en alerte contre les titans à tout moment. Et pour manger vous me direz, comment elles faisaient ? Elles volaient. Aux marchands. Swann était devenue une pro dans le domaine au fils des années. Et Cassiopée l'aidait. Après tout elles devaient manger toutes les deux tout en faisant des économies. L'albinos continuait son entraînement avec son maître. Il l'entraînait beaucoup au combat au corps-à-corps et lui apprenait le combat avec des armes. Avec un sabre plutôt. Il avait voulu dans le passé les aider, mais Swann avait refusé. Elle voulait s'en sortir seule. Elle était déjà indépendante.

Le temps passait à nouveau. Voilà les fausses jumelles qui avaient vingt ans. Swann avait réussi à trouver un petit logement pour elles-même sans métier. C'était un logement abandonné, en bon état. Alors elles avaient enfin un toit. Swann avait désormais le même niveau que son maître au corps-à-corps et maîtrisait désormais deux sabres. Deux sabres que son maître lui offrit pour ses vingts ans. Il ne pouvait pas lui faire meilleur cadeau. Elle était heureuse. D'ailleurs son maître avait désormais trente ans. Et il veillait sur Swann comme si c'était sa propre sœur. N'est-ce pas mignon ? Néanmoins elles ne pouvaient pas rester dans cette ville. Tout le monde savait qu'elles étaient des voleuses. Et ce n'était pas leur ville d'origine. Elles voulaient retrouver leurs parents. Swann salua son maître dans les règles de l'art puis finit par tourner le dos à tout cela. Elle n'avait aucun regret à l'idée de tout abandonner. Elle ne se rendait même pas compte que son départ faisait du mal à son maître. Que voulez-vous, quand la rue nous éduque on s'en sort pas toujours bien.

Après un long voyage, elles finirent par trouver le village. En ruine. Aucune trace de titans. Aucune trace de leur famille. Rien. Désormais le néant régnait comme seul maître de cette ville. Swann était déçue mais m'en montra rien contrairement à sa jumelle qui montrait bien sa déception. Pour Cassiopée elle devait être plus forte.

Voilà désormais deux ans que les filles voyagent à travers Dreamland. Elles s'en sortent en volant bien sûr. Cassiopée aidait sa jumelle en distrayant les gens pendant que Swann vole. C'était un beau duo que voilà.


« des goûts et des couleurs »
Que dire sur le physique de Swann ? Il est simple après tout la demoiselle ressemble à une fille comme les autres et ce même si c'est une créature. Oui c'est une créature avec une forme humaine et alors ? Qui a dit que ce n'était pas possible. Bon ok elle n'est pas si banale que ça. Après tout certains ont des oreilles ou encore des queues. Swann n'en a pas. Heureusement pour elle, la demoiselle voit ce genre de chose comme des choses encombrantes qu'autre chose.

La demoiselle est assez grande, dépassant le mètre quatre-vingt de quelques centimètres. Et elle est bien contente de ne pas être petite. Elle est fine, voir même un peu trop. À vrai dire la demoiselle ne mange pas beaucoup. Son corps élancé manque cruellement de vitamine. Chose qu'elle compense avec des médicaments. Mauvaise habitude que voilà. Elle a un teint assez pâle. Mais ce n'est pas la chose la plus frappante chez elle. La chose la plus frappante est bien le nombre de cicatrices qu'elle possède et ce n'importe où sur son corps mutilé. À cause de certains accidents ou de son pouvoir, le temps ne lui réussit pas. Vingt-deux ans et déjà mutilée de partout. C'est bien pour cela qu'elle se cache beaucoup sous les bandages. Même si elle le cache, on sait ce qu'il y a en dessous. Elle n'est pas dupe. Mais elle ne sait pas comment changer.

Swann est une albinos uniquement à cause de ses cheveux. Ils sont blancs. Blancs comme la neige ou le coton, au choix. Néanmoins la demoiselle ne les entretient pas vraiment. Elle ne les coupe pas, se contente de les laver quand ils en ont besoin, sans plus. Elle estime avoir plus de temps à perdre pour sa sœur que pour ses cheveux. Ce qui explique pourquoi ils sont longs et négligemment attachés avec une longue natte. Ses cheveux lui arrivent à peu près à la moitié du dos, voir un peu plus bas. Tout dépend de sa jumelle en fait. Si Cassiopée ne lui coupe pas les cheveux, ce n'est pas Swann qui va le faire.

La seule touche de couleur que l'on peut trouver sur son visage est bien la couleur dorée de ses yeux. Et non, on ne reste pas sur le cliché de l'albinos avec des cheveux blancs et des yeux rouges. Elle les a bien dorée et elle les aime ainsi. Elle aussi de longs cils qui sont presque invisibles à cause de leur couleur blanche. Ses fines lèvres sont pâles, légèrement rosés mais la couleur tire plus sur le blanc. Swann n'est pas du tout coquette. Elle ne se maquillage pas, néglige son physique. Néanmoins s'il y a bien une chose qui lui tient à cœur, c'est cette fleur rose qu'elle porte toujours dans ses cheveux. Cadeau de sa jumelle.
eden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Swann, L'invisible   Mar 12 Aoû - 21:31



BLACK Cassiopée


Ma jumelle, ou mon seul et unique famille. Depuis que l'on a perdu notre famille, nos parents, nous sommes inséparables. Néanmoins Cassiopée reste mon opposée sur plusieurs points : le combat, caractère etc ... Ça ne m'empêche pas de l'aimer et je trouve que nos différences nous rendent complémentaires. Chacune comble les lacunes de l'autre. C'est ma fausse jumelle, ce qui explique pourquoi elle ne me ressemble pas du tout. Mais tant mieux, parce que je la trouve magnifique comme elle est et je ne veux pas qu'elle change. Cassiopée est à moi, le premier qui ose poser sa main sur elle, je lui coupe sa main.
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Swann Black le Mer 13 Aoû - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Swann, L'invisible   Mar 12 Aoû - 21:40



En cours
Terminé
Abandonné

Miam Miom ! Pv. Vangelis
Résumé : À venir

Rencontre douteuse dude ! Pv. Harley Redfox & Maya Vergüenza
Résumé : À venir

I'll always remember you Pv. Faust
Résumé : À venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Swann, L'invisible   

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann, L'invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main invisible
» CELLULE INVISIBLE
» Swann Stanislas [Téminé ♥] || Validée
» L'Enfer de la Mode ! [Fashion-Week Topic - Swann-Clara-Victor]
» [Résolu] [3.5X]Pokemon invisible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: