Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zachary Delcroix [ en cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zachary Delcroix [ en cours ]  Empty
MessageSujet: Zachary Delcroix [ en cours ]    Zachary Delcroix [ en cours ]  I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:52


Delcroix Zachary
Avoir envie de réaliser un rêve, c'est le talent... Le reste, c'est de la sueur. Jacques Brel
Ton personnage...
-----------------------------------


Zachary Delcroix [ en cours ]  IMAGE 200*400


Nom : Delcroix
Prénom : Zachary
Surnom : Zack
Age : 19 ans
Sexe :  petit ..... Homme
Où habites-tu ? : Toulouse
Activité : Terminal en lycée pro et contrat étudiant dans la librairie de son oncle
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Zachary est un grand jeune homme qui mesure un mètre quatre vingt cinq. Il n'est pas très musclé par contre. Son oncle dit d'ailleurs de lui qu'il est squelettique. Au niveau du faciès pas grand chose d'extraordinaire. Il a un visage très fin, un nez légèrement pointu mais ses yeux eux se détachent du reste. Il a le regard perçant et glacial, caché en parti par une casquette de couleur bleu. Il est par contre très fier de ses cheveux. Vu que sa mère ne supporte pas ses cheveux longs il fait en sorte de les entretenir du mieux possible. Il possède donc une longue chevelure blanche avec deux mèches retombant au niveau de sa taille sur le devant. Il déteste la mode et de ce fait ses vêtements, contrairement aux autres jeunes de son age, sont de vieilles fripes récupérées par ci par là.

♠ Caractère : Ce cher Zachary est loin d'être quelqu'un de facile à vivre. Il n'aime pas grand monde et ses amis se comptent sur les doigts de la main. La personne qu'il déteste le plus dans la vie c'est sa mère. Pour lui, c'est elle qui est responsable de la mort de son père. C'est aussi quelqu'un ayant ce qu'on appelle le sang chaud. Si il y a de la baston dans l'air il n'hésite pas à sauter dans le tas. Mais il faut savoir qu'il a aussi quelques qualités. Il est assez cultivé et n'aime pas voir quelqu'un de faible souffrir. Le genre de personnes qui le font sortir de ses gonds ce sont ceux qui montre à tous le monde à quel point ils sont bêtes et méchants. Ses priorités dans la vie ne sont pas les mêmes que la plupart des gens. L'argent c'est secondaire par exemple, on peut toujours en trouver. L'honneur et la fierté sont ce qu'il y a de plus précieux dans la vie pour lui. Avec les filles par contre il perd tous ses moyens si il éprouve quelque chose. Contrairement à son habitude, dans ces moments là il passe pour un gros débile profond.  Si quelque chose le prends à cœur et que cela part en sucette il peut très facilement devenir colérique. D'ailleurs il faut savoir qu'il est souvent malpoli...

♠ Histoire : Zachary est né dans un petit village de campagne dans les alentours de Amiens, en Picardie, chose dont il est fier bien qu'il ne supporte pas l'accent... Bref ! Il est né de l'amour de ses parents, Ivan et Clarisse, respectueusement couvreur à son compte et secrétaire de direction. Un bon cadre de vie donc...

Dans ce petit village ils habitaient un pavillon en bordure de nationale, juste à coté de la salle des fête. Cette maison était pas mal grande pour trois. Elle possédait même un grand terrain devant comme derrière. Zachary avait une chambre bien située, avec une porte fenêtre donnant sur la cours de derrière...

La petite jeunesse de Zack se passa plutôt bien malgré quelques difficultés de comportement à l'école, comme pas mal de jeunes s'ennuyant pendant les cours... Il avait des amis par chez lui... Les meilleurs du monde. Ils faisaient les quatre cents coups ensemble. La première cigarette, tout comme la première bière et le premier porno volé dans le placard de Ivan... C'était ensemble... Mais bon, tout le monde a été gamin une fois dans sa vie aussi il est inutile de faire la liste des choses débiles qu'ils aient pu faire durant toute cette période.

Lorsqu'il entra au lycée, ce fut pour suivre une formation en mécanique automobile. Il ne voulait pas du tout se lancer dans cette branche là mais comme le disait si bien son père : " Tu vas passer ce diplôme t'as intérêt ! Hors de question de te voir rien branler comme ce bon à rien de romain... ". Zachary lui aurait bien aimé au contraire. Et vu que ce Romain était un de ses meilleurs potes ils auraient pu ne rien foutre à deux ! Mais non ! Papa exigeait et fiston jamais ne bronchait. Toute façon sinon c'était une bonne grosse claque dans la gueule !

Comme dans toute histoire, nous arrivons au moment triste, tragique. Celui ou le héro s'enfonce dans l'obscurité liée à ce moment de tristesse.

Les parents de Zack s'aimaient et la maison était vraiment grande, alors ils décidèrent un beau jour qu'il était temps d'agrandir la famille. Cela marcha assez vite mais au bout de cinq mois de grossesse, Ivan entendit sa femme hurler en pleine nuit. Il se dépêcha d'allumer sa lampe de chevet, paniqué, pour découvrir sa femme en pleurs et les draps maculés de sang. Clarisse était en train de perdre le bébé...

Deux semaines plus tard, Ivan, incapable de trouver un sommeil paisible suite à la perte de cet enfant, ne fit pas attention alors qu'il était en train de poser une couverture en tuile, chuta et se tua sur le coup.

Pour Zack et sa mère se fut le coup de grâce. Zack devint absentéiste, aussi bien au lycée qu'à la maison et souvent c'était les gendarmes qui le ramenait à sa mère.  La plupart du temps il revenait avec des bleus et des griffures. Lorsque sa mère lui demandait ou il était et ce qu'il faisait pour se retrouver dans ce genre d'état, il lui répondait tout le temps qu'il ne voulait pas parler avec la responsable de la mort de son père.

Ce que Clarisse ne savait pas c'était que Zack était très mal dans sa peau. La mort soudaine de Ivan l'avait amené à penser que n'importe qui pouvait mourir n'importe quand et de n'importe quelle façon et cette pensée n'avait jamais quitté son esprit. La journée il faisait n'importe quelle connerie du moment que c'était dangereux et qu'il se sentait vivre comme il disait. Le soir par contre c'était une tout autre histoire...

Il faisait souvent des crises d'angoisse. Dés qu'il avait le moindre petit truc il pensait tout de suite que c'était grave et qu'il allait en mourir. Un bouton sur le torse et il pensait à une tumeur. une douleur dans le crane, un A.V.C ! Dés qu'il se mettait à penser à ce genre de choses sa respiration commençait à se faire difficile, son cœur s'emballait et sa vision se troublait. Ensuite, le pire moment, le sommeil. Les cauchemars qu'il faisait depuis la mort de son père le hantait chaque nuit et à chaque fois, il redoutait le moment ou fatalement il tombait dans les bras de Morphée...

Toute cette partie est expliquée plus bas. Il faut juste savoir que deux jours après que Zack ait vaincu sa peur, sa mère et lui déménagèrent pour Toulouse à cause du travail de celle ci.

Zack allait arriver dans une nouvelle ville, changer de lycée et se rapprocher de son oncle coté paternel avec qui il va travailler pour se changer l'esprit ( et accessoirement gagner du pognon ).

♠ Dreamland :Donc comme dit plus haut, Zachary avait une peur phobique de la mort. Toutes les nuits c'était ce même cauchemars, horrible, une torture. C'était assez traumatisant pour l'empêcher dans un vrai sommeil réparateur.

Toutes les nuits il se retrouvait dans la même situation et pendant une bonne partie de son rêve il était tourmenté par les spectres de son père et du petit frère qu'il aurait du avoir. Ils virevoltaient autour de lui en hurlant, le bousculant et lui vantant les mérites de la mort, le grand vide comme ils disaient. Une fois que Zack arrivait au bord de la folie, le même personnage, sorte de grande ombre impossible à voir clairement, frappait dans ses mains et les esprits disparaissaient, laissant le rêveur à genou, sonné, au milieu d'une arène circulaire avec un sol en terre battue. Tout autour, des tribunes ou se massaient des créatures toutes aussi étranges les unes que les autres ainsi que des êtres humains. Ils semblaient tous attendre avec impatience la suite des événements.

Chaque nuit c'était le même scénario mais jamais vraiment le même public. La seule personne qui se trouvait là à chaque fois c'était cet être mystérieux qui se retrouvait à chaque fois dans une tribune de style présidentielle, avec vitres teintées et des gardes du corps tous plus flippants les uns que les autres. Puis toutes les nuits c'était le même discours diffusé dans les hauts parleurs situés tout autour de l'enceinte.

" Très cher public, bienvenu cette nuit pour un spectacle une nouvelle fois inédit... "

Le public hurlait, excité de passer à la suite.

" Je vous rappelle comment se déroule cette nuit ! Le rêveur est dans l'arène. Cette arène est régie par les règles mises en place par l'hôte de la soirée, le seigneur de ces lieux. Autrement dit, qu'importe ce qui arrive au rêveur tant qu'il est dans l'arène il lui est impossible de mourir. Pour ce soir, l'invitée ayant été tirée au sort pour assurer le spectacle est une voyageuse du nom de Estelle. Veuillez l'applaudir ! "

Une acclamation digne d'un grand stade de football se fit entendre dans toute l'arène et une jeune fille entra dans la fosse. Elle était belle, sensuelle. Elle était aussi presque humaine. Elle avait les cheveux mi longs, blonds, un regard intense et malicieux et un déhanché s'accordant parfaitement avec son corps de déesse. Ce qui choquait par contre c'était le fait qu'elle ait des oreilles de chat ainsi qu'une longue queue et des griffes.

Plus elle approchait de sa future victime, plus les clameurs de la foule devenaient violentes et horribles.

" Tue le ! "

" Découpes le en morceaux ! "

" Pends le avec ses intestins ! "


Mais contrairement à ce que tout le monde pensait, lorsqu'elle arriva à hauteur de Zack, elle s'accroupit devant lui, mettant son visage en face du sien. Elle n'avait pas dans le regard l'expression qu'avaient tous les autres avant elle. Elle dégageait une grande sensation de bien être. Pour la première fois depuis qu'il cauchemardait, il avait l'impression qu'on ne lui voulait pas de mal. Elle lui caressa le visage.

" Finalement je ne me suis pas trompé la dernière fois, tu es vraiment mignon comme rêveur. "

Zack ne comprit pas ce qu'il se passait mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit la foule se mit à huer la jeune femme. C'est alors que le mystérieux organisateur prit la parole dans les hauts parleurs.

" FERMEEEEEZ LAAAA ! "

Il se racla la gorge doucement et reprit une voix plus mielleuse.

" Très chère voyageuse... Euh Estelle. Loin de moi l'idée de vous presser ou de vous donner des ordres mais les conditions de participation sont claires et vous avez signé un contrat. Vous êtes là pour mettre à mort autant de fois que vous voulez notre invité et non pour en faire votre prochain rendez vous galant. "


Estelle se redressa et fit face à la cabine teintée ou se trouvait un seigneur cauchemar semble t-il.

" Cher euuuh... Cher je sais pas quoi... "


La foule hurla.

" Je suis une fille très spontanée. Lorsque je suis venu voir ce spectacle l'autre nuit, je ne m'attendais pas à ça. Vous croyez au coup de foudre ? "

Le public éclata de rire et le seigneur de ces lieux reprit la conversation.

" Tu es drôle fillette ! Ici c'est du business ! Soit tu joue ton rôle ou soit j'arrête d'agir sur ce terrain et il sera assez aisé de te faire briser la nuque. "


Un petit sourire se dessina sur le visage de la voyageuse.

" Si vous enlevez votre espèce de barrière qui vous dis que je ne vais pas éliminer une partie du public ?! Si je fais ça adieu votre crédibilité ! "

" Tu rigoles bon sang ! Tomber amoureux d'un rêveur ce n'est rien de plus qu'une blague ! Et de toute façon, c'est ma chose ! Hors de question de te laisser mon jouet, il est trop marrant ! "

Ces mots firent sortir la demoiselle de ses gonds et une aura meurtrière se mit à émaner de son corps. A ce moment là, les gardes du corps commencèrent à avancer vers le centre de l'arène. Estelle se retourna très vite vers Zack et lui prit le visage entre les mains.

" Bon écoutes... La logique veut qu'un rêveur devienne de lui même un voyageur mais écoutes moi bien. Tu ne rêve pas... Enfin si mais ce n'est pas ce que tu crois ! "

Zack fronça les sourcils.

" Il faut que tu te rendes compte que tout ça, tout cet univers lorsque tu dors, tout ça est un autre monde mais réel ! Il existe, j'existe, ils existent tous ces connards qui viennent te voir te faire torturer ! "

Un début d'émeute se déclencha dans le public.

" Ici c'est Dreamland, le monde des rêves. Il faut que tu te dises que ta peur peut devenir ta force ! Crois moi, c'est réel !!! "

Zack commença à paniquer.

" Non non non !!! C'est un cauchemar ! Je veux me réveiller ! "

Estelle embrassa alors Zack, d'un baiser long et langoureux. La sensation qu'il ressentit à ce moment là le traversa littéralement.  

" Oses me dire que ce n'est pas réel... "

C'est alors que le maître des lieux fit son apparition. Il apparut aux cotés des deux dans un nuage de fumée et envoya voler Estelle d'un violent revers de la main. A présent que Zack pouvait le voir il était terrifié. Cette entité mesurait au moins deux mètres de haut et flottait au dessus du sol, faute de pieds et de jambes. Il était vêtu d'une tunique en haillons avec une énorme capuche qui recouvrait entièrement sa tête et son visage. Il attrapa Zack par la gorge et le souleva du sol avant de dire :

" Zachary Delcroix, voici venu ton heure ! "


Un parchemin apparut dans la main squelettique de l'assaillant et il montra au rêveur son identité notée dedans, qui se barra toute seule d'un trait rouge sang. Le parchemin disparut aussi vite qu'il n'était venu. Le monstre utilisa alors sa main libre pour la plonger dans la poitrine de Zack, qui ressentit une énorme douleur l'envahir. Apparemment, son bourreau avait la capacité de lui plonger sa main à travers le torse. Puis il atteignit son objectif, le cœur ! Lorsqu'il commença à le serrer lentement entre ses doigts, le pauvre rêveur eut l'impression qu'un éclair le traversa de part en part.

Estelle, qui était déjà debout en train de se battre contre les gardes du corps du maître des lieux, vit la scène et hurla le nom de son protégé avant de s'apercevoir que l'assaillant principal était toujours dans sa cabine grâce à la légère ombre qu'il projetait. Un bon coup de pied bien placé et elle envoya un des gorilles sur les autres et en quelques enjambées elle se retrouva de nouveau aux cotés de Zachary. Elle lui dit alors :

" Écoutes bien ! Ici c'est le monde des rêves ! Tu es un rêveur et tes songes n'appartiennent qu'à toi ! Cet enfoiré joue sur ta peur pour s'en nourrir. Il n'appartient qu'à toi de vivre ou mourir ici ! Lui il n'a pas le pouvoir de le décider. "

Dés qu'il eut assimilé ces paroles, Zack sentit l'étreinte de la mort faiblir. Estelle vit ce léger changement et tendit sa main vers lui.

" Réagis bon sang, éveilles toi ! "

Zack tendit sa main à son tour mais la chose n'était pas aisée. Même si la pression exercée par son agresseur n'était plus aussi intense, cela lui faisait un mal de chien mais, à force de volonté, il attrapa la main de sa libératrice. A ce moment là, l'apparition qui était en train de le tuer à petit feu se désagrégea dans un hurlement de douleur et une sensation de liberté imprégna Zack en son entier et dans une explosion de lumière, une petite invocation se matérialisa à ses cotés.

Estelle vit la petite créature, une sorte de petite faucheuse d'une cinquantaine de centimètres, et lui adressa la parole.

" J'imagine que ton maître est invocateur et que tu lui appartient... "

" Je m'appelle Thomas et je n'appartient à personne fillette ! "

" Si vous restez ici vous n'appartiendrais plus au monde des vivants Thomas... "

" Oh putain il faut nous évacuer avec mon maître !!! "

Estelle rigola et mît un coup de griffes dans les airs en direction des tribunes. Celles ci volèrent en éclats.

" Partez par là je vais les retenir. Un ami vous attends pour vous évacuer. On se reverra bientôt. Veilles sur lui. Si il lui arrive quelque chose, je vouerai mes nuits à te traquer pour te le faire payer ! "

Un frisson parcouru Thomas puis il se mit à courir en direction de la sortie en tirant son maître par les cheveux mais au moment d'atteindre cette fameuse sortie, Zack se réveilla !

Redressé dans son lit, en sueur, il savait à présent que tout cela était réel il était impatient de pouvoir y retourner le soir même pour en savoir plus. Il voulait aussi revoir Estelle, cette inconnue qui l'avait libéré et disait ressentir quelque chose pour lui...

Ci joint, une image de Estelle :

http://stuffpoint.com/hunter-x-hunter/image/132507-hunter-x-hunter-pitou-hunter-x-hunter.jpg

J'aime -
1. Boire de l'alcool
2. jouer et écouter de la musique
3. lire
4. les séries américaines tant que ce n'est pas policier
5. être jeune conducteur
Je n'aime pas -
1. Les gros cons
2. ma génitrice
3. la société de consommation et tout ce qui gravite autour
4. le rap
5. toutes les formes de religions


- Phobie : peur de la mort

- Pouvoir : Invocateur. Zack peut invoquer des choses en rapport avec la grande faucheuse comme par exemple sa faux, sa cape, une partie de son corps etc... Chaque partie invoquée possède de quoi faire une ou plusieurs techniques ( se battre avec la faux, léviter avec la cape, donner un malus en posant son index squelettique sur l'adversaire... ). Zack est également accompagné dans ses songes par Thomas, une réplique miniature et ridicule de la mort. A part discuter et expliquer comment certaines choses fonctionnent, il ne sert à rien ! Il ne sait pas se battre en plus d'être un lâche et un boulet. ( C'est surtout pour avoir un compagnon de rp ^^ )

- Objet magique : (Si tu en as un. Evidemment, il y a très peu de chance que tu puisses avoir un objet magique si tu as un pouvoir. Les objets sont surtout là pour les voyageurs et créatures sans pouvoirs.)

• Le personnage sur ton avatar : Kaïto ( Kite ) de Hunter x Hunter
• Rang spécial désiré : pas d'idées.
• Relation prédéfinie : /
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Franck
• age: 30 ans
• comment as-tu connu le forum ? J'ai cherché comme un grand
• Connais-tu Dreamland ? Dés la sortie du premier tome nous avons crée un forum rpg avec quelques amis. Je n'ai pas lu les derniers tomes par contre.
• Depuis quand fais-tu du rp ? Pratiquement 12 ans
• Des critiques sur le forum ? Pas dans l'immédiat héhé
• Une remarque ? Je suis toujours aussi nul en 'toshop ^^'

PS : Quelqu'un saurait me faire un kit svp ?


Dernière édition par Zachary Delcroix le Mar 12 Aoû - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Zachary Delcroix [ en cours ]  Empty
MessageSujet: Re: Zachary Delcroix [ en cours ]    Zachary Delcroix [ en cours ]  I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:54

Bienvenue encore une fois zach'!!!  cheers 

Bonne chance et bonne continuation pour ta fiche. Si t'as des questions, n'hésite pas!

La peur de la mort, dit comme ça sur le papier, j'ai un peu peur de voire comment tu vas exploiter ça. Mais bon attendons de voire le pouvoir et la FT pour juger. ^^

Pour ce qui est des avatar, va faire une demande sur ce topic=> https://dream-land.forumactif.org/t602-demandes-d-avatar
Quelqu'un t'aidera peut être à faire un vava sympa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zachary Delcroix [ en cours ]  Empty
MessageSujet: Re: Zachary Delcroix [ en cours ]    Zachary Delcroix [ en cours ]  I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:18

Merci Axel c'est cool !

Me reste plus que la partie Dreamland à faire. Je ne sais pas si ma vision du pouvoir lié à la phobie de la mort est adéquate, si tu pouvais m'éclairer ce serait super. Si ca ne va pas j'ai d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zachary Delcroix [ en cours ]  Empty
MessageSujet: Re: Zachary Delcroix [ en cours ]    Zachary Delcroix [ en cours ]  I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:50

Smile ! bienvenue sur le forum !

j'aime bien moi le pouvoir, surtout le côté mini-mort qui te suivra un peu partout ! alors tant qu'à y etre je veut bien essayer de te faire un Kit pour t'encourager a rester parmis nous ! Envoie moi les infos de se qui te plairait avec des images si tu en possède ! Sinon je pourrait peut-etre me debrouiller avec le nom du mec original !  superman 

Édit x2: sinon je te propose ceci :

Avatar & signature test:


Dernière édition par Smile le Lun 11 Aoû - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zachary Delcroix [ en cours ]  Empty
MessageSujet: Re: Zachary Delcroix [ en cours ]    Zachary Delcroix [ en cours ]  I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zachary Delcroix [ en cours ]  Empty
MessageSujet: Re: Zachary Delcroix [ en cours ]    Zachary Delcroix [ en cours ]  I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:24

Bouya !

Je ne te dirais pas bienvenue puisque tu es arrivé ici bien avant moi x)
Mais bon, là n'est pas la question.

Je ne sais pas si tu vas aimer, mais voilà pour toi :

Zachary Delcroix [ en cours ]  345277teste
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/345277teste.png

Wi j'avais la flemme pour une signa' alors je te file qu'un avatar.

Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zachary Delcroix [ en cours ]  Empty
MessageSujet: Re: Zachary Delcroix [ en cours ]    Zachary Delcroix [ en cours ]  I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:28

Salut,

Merci Swann.

Je vais le garder de coté pour le moment, là j'ai mis celui que Smile m'a fait.

Sinon j'ai fini ma présentation Smile

Je suis prêt pour les critiques et les corrections de rigueur /o/
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Zachary Delcroix [ en cours ]  Empty
MessageSujet: Re: Zachary Delcroix [ en cours ]    Zachary Delcroix [ en cours ]  I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:16

Hello Zachary ! Et tout d'abord bienvenue sur le forumeuh ! poney Moi c'est Harley (je donne un coup de main et remplace Chupah durant sa longue absence) et je vais m'occuper de ta fiche. Comme ça, si t'as un problème ou quoi, tu sais qui t'as validé ! ^^

Niveau critique, il y a une bonne & une mauvaise. J'ai bien aimé ta fiche. Elle était très sympa à lire. Un style simple qui ne prends pas la tête. Du coup, on est rapidement dedans. Il y a vraiment un côté touchant dans cette histoire. On peut rapidement se reconnaître dedans. Du moins, si on a vécu quelque chose d'un peu similaire. Du coup, ce n'est pas du tout tiré par les cheveux. Et bref, c'est sympa. Niveau caractère, tu vas bien t'entendre avec Axel. Entre deux mecs qu'aiment pas leur mère, ou presque o/. C'est pas la même haine.

La mauvaise, c'est que de ce que j'ai lu. Ton personnage n'a pas réellement vaincu sa peur. C'est plutôt Estelle qui lui a fait comprendre qu'il état dans un autre monde. Du coup, il se situe plus dans un voyageur sans pouvoir. Un peu comme Sabba, qui n'a pas vaincu de peur particulière. Ou alors, c'était un peu trop discret pour remarquer.

A ta place, j'aurai dit qu'Estelle l'aide à vaincre sa peur tout en lui faisant prendre conscience que Dreamland existe réellement. Du genre, y'a la mort pas loin... Il croit qu'il est en train de mourir et panique... Et elle, lui fait comprendre qu'il est juste confronté à son pire cauchemar. Une illusion en fait. Je pense que ce serait bien d'intégrer une illusion. Après comme tu veux ! ^^ Je pense que ça tient à une simple petite modification de rien du tout.

Voilou ! Bon courache !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Zachary Delcroix [ en cours ]  Empty
MessageSujet: Re: Zachary Delcroix [ en cours ]    Zachary Delcroix [ en cours ]  I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:26

Coucou et merci pour l’accueil ^^

Je prends note de cela et je fais la modification de suite Smile

Le fait d'intégrer donc un PNJ que je suis sencé revoir par la suite ne gêne pas alors ? Tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Zachary Delcroix [ en cours ]  Empty
MessageSujet: Re: Zachary Delcroix [ en cours ]    Zachary Delcroix [ en cours ]  I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:00

Bon bah c'est good ! Je valide donc ! ^^ Je m'occupe de la partie administrative mais tu peux dès à présent poster ta fiche technique et faire des demandes de RP ! Voilou !

Et bon RP ! Amuses toi bien.

PS : ouaip, tu peux aller créer aussi la fiche de Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Zachary Delcroix [ en cours ]  Empty
MessageSujet: Re: Zachary Delcroix [ en cours ]    Zachary Delcroix [ en cours ]  I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:22

Un grand merci ^^

Je fais ca alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zachary Delcroix [ en cours ]  Empty
MessageSujet: Re: Zachary Delcroix [ en cours ]    Zachary Delcroix [ en cours ]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary Delcroix [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zachary Delcroix [validé]
» En cours
» Hey DJ ! [En cours]
» Karnaval [En cours]
» Une présentation monstre. ( En cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: