Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Zachary Delcroix [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zachary Delcroix [validé] Empty
MessageSujet: Zachary Delcroix [validé]   Zachary Delcroix [validé] I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:52

Fiche Technique

Pouvoir : Invocateur de la faucheuse

Objets magique : /

Techniques:

La cape

Bas level : Une fois l'habit de la faucheuse invoqué, Zack peut léviter et accroît sa vitesse. Petit hic, Lorsqu'il enfile la cape, il n'a plus de jambes donc bye bye les coups de pieds.

Bouclier d'os

( Invocation auto ) Se lance au moment ou Zack est au plus mal et au moment ou il est sur le point de se prendre un gros coup. Son corps se recouvre d'une sorte d'ossature qui absorbe une partie des dégâts infligés. Ne se lance qu'une fois par nuit.

Gris pourri

Gris pourri est un cheval grand fort et fier... Et en décomposition ! Il dégage une forte odeur de pourri. Sinon il sert d'allié de combat c'est à dire qu'il aide Zack quand il le faut comme il peut. A haut level il pourrait éventuellement évoluer.

Techniques avec objets : /
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Zachary Delcroix [validé] Empty
MessageSujet: Re: Zachary Delcroix [validé]   Zachary Delcroix [validé] I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:59

Humars, j'ai supprimé ton post. Ca s'appelle du flood et tu n'as pas à poster sur les fiches techniques. Ce n'est pas la première fois qu'on te le dis. La dernière fois, c'était sur une fiche de partenaire. Si on doit une nouvelle fois t'avertir, je te préviens, c'est un ban' de 3 jours. De même si tu réponds après cet avertissement. J'espère que c'est clair dans ta tête maintenant. Parce que ça devient extrêmement relou tes commentaires d'un mot alors qu'on est sur une fiche technique.

PS : et comme on a un règlement bien fait, comme c'est pas le première fois qu'on te fait la remarque : - 1000 de réputation. La prochaine fois, ban' de 3 jours.

Sinon pour toi Zach ! C'est validé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
 
Zachary Delcroix [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zachary Delcroix [ en cours ]
» Near-Van-Ha [Validé]
» La loi c'est lui ! [validé]
» Sot ! Mon ! Fut ! Mes ! [validé]
» Pokémontre [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: