Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gentille Maya cherche rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Vergüenza
La plus belle des abeilles
La plus belle des abeilles
Maya Vergüenza


Surnom : La Morena Ciega
Pouvoir : Contrôleuse de miel
Points de Réputation : 0 points
Messages : 16

Gentille Maya cherche rp Empty
MessageSujet: Gentille Maya cherche rp   Gentille Maya cherche rp I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:43

Bonjour, bonjour. Je viens juste de débarquer sur ce sympathique forum, et je cherche quelqu'un pour m'accompagner dans me spremiers pas à Dreamland. Juste pour une rencontre, ou pour un lien, peu importe. Maya vous attends de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Gentille Maya cherche rp Empty
MessageSujet: Re: Gentille Maya cherche rp   Gentille Maya cherche rp I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:31

Hello, je devrais bientôt en terminus ! ^^

Avec Harley, j'en ai que 2 à dreamland. Un est pas actif depuis deux semaines, et l'autre est bientôt terminé. Bon, je t'avoue que c'est une petite épreuve pour moi XD tu sais pourquoi o/. Mais si tu me mets pas trop d'horribles monstres en rapport avec ton pouvoir dans le rp je veux bien Cool fin y aller molo excited

Je serai râvie de RP avec toi o/ où tu veux, comme tu veux. Quand tu veux et ce que tu veux Cool surtout que personne ne te réponds. Et c'est un premier RP alors cay con ! En plus ça te fais un petit up. Donc que celui qu'à un RP de libre vienne ! ^^

PS : par contre, je peux mettre des fois une semaine à répondre. Avec le taff à côté, je suis pas toujours d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Vergüenza
La plus belle des abeilles
La plus belle des abeilles
Maya Vergüenza


Surnom : La Morena Ciega
Pouvoir : Contrôleuse de miel
Points de Réputation : 0 points
Messages : 16

Gentille Maya cherche rp Empty
MessageSujet: Re: Gentille Maya cherche rp   Gentille Maya cherche rp I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:29

Bonjour, jeune femme courageuse !

C'est sympa de venir rp avec moi malgré toute l'angoisse que cela pourrait te causer. Mais pas de soucis, si on rp ensemble, je laisserais mon miel dans mes pots et je ne me baladerai pas avec une bestiole c'est promis !

J'ai pas vraiment encore d'idée précise pour le lieu, peut-être le basique, celui où tous les débutants comme moi passent en arrivant...

Je suis en vacances moi, j'ai donc tout mon temps. Donc si tu prends une semaine ou même deux, ça ne me dérange pas. Tant que le rp avance !

Merci pour ta réponse Wink

Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Gentille Maya cherche rp Empty
MessageSujet: Re: Gentille Maya cherche rp   Gentille Maya cherche rp I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:59

Owi ! Par contre du coup, ça te dérange si Swann nous rejoins ? Je le lancerai dès ta réponseuh ! ^^ Je sais pas où, mais je vais le lancer o/ un coin sympa pour les débutants comme tu le souhaites. J'en connais des biens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maya Vergüenza
La plus belle des abeilles
La plus belle des abeilles
Maya Vergüenza


Surnom : La Morena Ciega
Pouvoir : Contrôleuse de miel
Points de Réputation : 0 points
Messages : 16

Gentille Maya cherche rp Empty
MessageSujet: Re: Gentille Maya cherche rp   Gentille Maya cherche rp I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:11

Ca ne me dérange pas, plus on est de fou, plus on rit ! Et ça me fera rencontrer d'autres gens x) Je te fais confiance pour le lieu, je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentille Maya cherche rp Empty
MessageSujet: Re: Gentille Maya cherche rp   Gentille Maya cherche rp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentille Maya cherche rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé)
» Rencontre douteuse dude ! [Pv Maya & Swann]
» Sortie entre filles au royaume du son [PV Maya]
» euh... on cherche juste de l'encre
» cherche jeune tueur d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: