Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bande-de-laches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bande-de-laches Empty
MessageSujet: bande-de-laches   bande-de-laches I_icon_minitimeMar 29 Juil - 23:47

Smile all Merci d'avance !

Lien du RP :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : 3 pour moi 2 pour Yann(il revient pas donc je fini le rp)
Nom des participants : Smile | Yann
Lieu :Le Théâtre Ambulant
Résumé : Après s’être retrouvés dans le théâtre, Smile et Yann unissent leur force pour venir aider une jeune rêveuse sur le point de vaincre sa peur ou simplement une rêveuse subissant les tourments de sa phobie. Le truc c’est qu’il y a un gros nom qui garde l’endroit, Ziggy. Il se réveilla et noble vis-à-vis de son allégeance pour l’endroit engagera un combat après que les deux voyageurs ont combattu les petits pions du théâtre. Le combat commence et voilà qu’un coup de chance ou simplement le pouvoir de Ziggy renvoie Yann dans le vrai monde, laissant Smile seul avec le voyageur de la Major pour endurer un combat épique.

Finalement, Smile réussit à survivre parce qu’il s’en tire presque à l’article de la mort de ce combat. Ziggy aurait pu gagner s’il n’avait pas essayé d’affronter l’expert au corps à corps. Bref, Ziggy accepte sa défaite et, mais le tout sur la faute du destin qui était réellement avec Smile pour se combat. Il se jure donc à lui même de se souvenir de lui et de le revoir un jour.

Smile lui s’en tire avec une victoire qui a failli lui couter la vie, il repart également avec une carte de tarot qui a un tout nouveau pouvoir dans ses mains, celle d’invoquer un petit soleil qui se loge sur le plexus solaire de l’invocateur afin de réanimer le cœur en cas de besoin. Une grande chance compte tenue de la situation.

Je demande donc s’il est possible de garder la carte vu qu’elle n’est pas offensive et bien sûr le train train habituel !

P.S. Nous avons détruit la moitié du théâtre (moi et ziggy) donc ça a surement fait du bruit ! Héhé. Yann lui n’a fait qu’une apparition… vue son absence je vous laisse juger.

Merci !

J'aimerait aussi préciser que j'ai utiliser un generateur de carte de tarot pour toute (sans exception) les cartes de Ziggy, j'ai donc fait avec le destin ^^ c'était plutot amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

bande-de-laches Empty
MessageSujet: Re: bande-de-laches   bande-de-laches I_icon_minitimeMer 30 Juil - 11:15

Pour Yann 200 de réputation et ne bouge pas dans le classement
Pour Smile 700 de réputation et passe de N°626 à N°535 de la ligue B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bande-de-laches Empty
MessageSujet: Re: bande-de-laches   bande-de-laches I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:06

Merci ! Cool Smile passe dans les 10.ooo de reput la classe  Charlo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bande-de-laches Empty
MessageSujet: Re: bande-de-laches   bande-de-laches I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bande-de-laches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande de laches ! [PV. Smile]
» Quelle bande de batard!
» Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: