Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] Empty
MessageSujet: Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron]   Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 22:32

-on est où?
Axel-ta gueule!
-on est où?
Dante-ta gueule!
-on est où?
Mike-ta gueule!
-on est où?
Tous en chœur-ta gueule!
-Oh allez mais vous êtes pas sympa!
-Pffff désolé les gars mais je tiens plus! on est obligé de lui dire là! J'ai un exam' demain je veux passer une nuit pépère avant de m'emmerder moi!
-Cool alors où est où?
-On est dans les Plaines célestes.
-Sérieux?
-ouai
-sérieur sérieux?
-ouai!
-sérieux sérieux sérieux?
-oui oui et re-oui bordel!
-Coooooooooooooool on peu faire du poney?!
tous les 3- Non!!

Une petite explication sur ce dialogue qui sort de nul part ça vous fera pas de mal je pense. En fait, la veille, en sachant qu'ils devraient passer par les plaines célestes, Axel avait expliqué aux deux qu'il fallait surtout rien dire à Shura par ce qu'elle fait une fixette sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un cheval et qu'elle arrêterait pas de les emmerder avec ça, sachant que la plaine est remplie d'étalons, créatures de Dreamland. Du coup, les trois devaient être bien deg' de devoir supporter l'épée ainsi. Bon au passage, je pense que ça peut être utile que cela fait plusieurs nuits depuis leur passage a circus attraction que ces trois là voyagent ensemble. Ils commençaient à bien se connaitre il faut dire. Axel appréciait de plus en plus Dante, il le trouvait fun et puis Mike c'est un type cool et sympa, mais qu'il faut pas trop chercher. Et puis si t'as des emmerdes il sera là pour toi et Axel? Bah disons que c'est le cerveau du groupe. Désolé, c'est lui qui m'a obligé à dire ça. Mais en fait, c'est lus le bouffon du groupe par ce qu'avec ou a cause de shura, il faut dire qu'il met de l'animation.

-Alors on fait du poney?
-mais pourquoi tu veux faire du poney toi? t'es même pas consciente de ce qui se passe autour.
-j'ai...
-Oui je sais t'as beaucoup d’imagination! Dante s'il te plais! je te la vends!

Dant regarda Axel avec un air un peu sadique genre "garde là ta merde et qui voulait tout dire. Et puis en plus, la refourguer à Dante qui passait son temps à voyager avec lui n'était pas la solution non plus. Axel préféra l'ignorer comme il le faisait d'habitude. Il regarda un peu Dante d'un air qui voulait dire qu'il ne perdait rin pour attendre qu'à la première occas' il lui ferait surement une crasse. En attendant il décidait d’engager une conversation pendant que Shura blablatait pour essayait d'attirer leur attention. c'est donc sur un fond de "moi j'aime les poney par ce que blablablabla et piapiapia".

-Pffff bon ba on va avoir une nuit pourris je sens. Pourquoi le crétin qui a enfermé une créature dans cette épée a pas mit un bouton d'arrêt pour la voix, ou au moins un bouton volume. Pffff et dire que moi ça va être une journée de merde aussi. Putains d'exam'! Et vous ça se passe? Au fait, Dante tu nous a toujours pas dis ce que tu fais de ta vie?

Le jeune étudiant en philo aimait bien aussi avoir des coéquipiers de Dreamland car il pouvait un peu leur confier des trucs de sa vie réelle sans qu'ils répètent partout ou que ça ai d'influence sur sa vie réelle, c'était assez cool. Bon, des fois, vu qu'ils venaient tous trois de pays différents, leurs points de vue divergeaient à cause surement de différences culturelles, et ils n'avaient pas toujours les même références mais bon. En tous cas Axel trouvait ça sympa de ne plus voyageur seul avec une épée qui parle et qui lui attire des emmerdes d'ailleurs. Axel en disant cela observa au loin un passage d'un troupeau de mustangs de Dreamland, créatures nobles et gracieuses. On pouvait voire quelques rêveurs en train de les observer, les dessiner ou bien les chevaucher ou tenter de courir à leurs côté. Après avoir dit cela, Axel respira un grand coup l'air frais de ce royaume. Bien qu'il ne l'aimait pas à la folie, ce royaume était sympa. PAs d'un grand intérêt, mais axel s'y s'entait calme, apaisé et en même temps, ces vastes étendues, pures laissaient une impression de libertés totale qui était très agréable. Il regarda au ciel et vit le soleil briller. il ne craignait point ses rayons grâce à ses lunettes de soleil. Il portait également une chemise blanche ouverte qui laissaient voir son torse musclé dont seul les abdos étaient dissimulés par des bandes. Et ses tatouages aussi étaient visibles. En guise de bas, il portait un pantalon léger assez classique. A remarquer qu'il marchait pieds nus. Axel regarda à nouveau ses deux collègues pour écouter leur réponse. Ce qu'il avait tendance à oublier c'est que Shura couvrait peut être ses paroles avec son blabla inutile et incessant qui en plus attirait l'attention et les regardes des rêveurs et créatures du coin qui perdaient à cause d'elle leur tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron]   Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] I_icon_minitimeMar 4 Sep - 12:29

Nos trois zigotos de voyageurs voyageaient. Jusque là pas de secret tout est normal. Mais là où ça devient chiant c'est que Shura, cette sale épée emmerdeuse que Dante avait d'abord apprécié en combattant avec elle contre ces fameux voyageurs killers, était bien plus chiante que ce qu'il avait penser au premier abord. La veille, Axel leur avait expliqué que Shura voulait faire du poney et du coup le fait de se retrouver dans les plaines célestes était pas vraiment une bonne idée s'ils voulaient avoir la paix. Shura arrêtait pas de les emmerder pour savoir où ils se trouvaient, et Dante avait hésiter plus d'une fois à empoigner l'épée et la faire bouffer (bien que cela aurait été douloureux) à une de ces étranges créatures ressemblant à des chevaux. En plus il avait l'embarras du choix. Enfin après l'avoir maintes fois demandé à c't'espèce de sale lame avec 5 ans d'âge mental de se la fermer définitivement, devant ces échecs Axel décida de tout déballer... Malheureusement c'est pas ça qui allait arrêter cette emmerdeuse. Dante se claqua la main dans la face montrant ainsi son désarroi devant la situation. Des fois il se demandait pourquoi il les accompagnait, mais c'était passager, et c'était surtout à cause de miss "sirène d'alarme". Après les engueulades ou trucs du genre parfois c'était marrant. En fait lorsqu'il avait décidé d'accompagner les deux "compagnons de guerre", il s'était dit que ça pourrait être sympa à la vite fait. Mais c'était plus encore au final, délires assurés, compagnie, et en plus de ça sécurité. 6 bras valaient mieux que 2. Axel lui proposa suite à cette petite réflexion existentielle de lui vendre son épée. Dante lui décrocha un petit regard amusé et sarcastique du genre "tu te la gardes ta merde, c'est toi qui a décidé de la prendre".

Bah Ivory est mieux... Même s'il parle pas... Enfin en voyant Shura je me dis que c'est mieux comme ça, désolé ma cocotte.

Ivory c'était l'espèce de grosse lame dans son dos. Il avait aussi attaché son rubix'cube sur sa ceinture. Son utilisation avait été quelques fois dévoilées durant ces quelques nuits passées en leur compagnie. Enfin ça restait un objet franchement bizarre car s'il avait des fois aidé, il les avait aussi quelques fois foutus dans la panade. Comme cette fois où il avait augmenté les capacités de leur adversaire. C'était un foutu objet qui avait un effet aléatoire mais même avec les recommandations de ses 2 coéquipiers pour éviter d'utiliser cette arme bizarre, Dante s'entêtait à s'en servir quand il avait en avait le temps. Tiens en parlant des bizarreries, Dante leur avait bien fait comprendre qu'ils se trouvaient juste dans son propre rêve lucide. Enfin il avait voulu leur faire comprendre ça, mais malgré que ses deux compagnons on fait des pieds et des mains pour lui expliquer qu'il se trouvait dans Dreamland et que tout cela était bien réel dans un sens, le voyageur sans pouvoir s'entêtait à croire sa propre version des faits. Mais revenons à l'action présente. Alors qu'Axel se plaignait une nouvelle fois de Shura, il demanda à Dante quel était son boulot dans la vraie vie.

J'ai une mini-entreprise de vol. Je vole les gens pour rendre d'autres plus heureux. Vous pouvez voir ça comme une version remasteurisée de Robin des bois, ou alors vous connaissez "l'arnacoeur"? Vous savez ce film où le mec drague pour rendre service à d'autre? Ben là c'est pareil. Par exemple j'ai volé une bague à une meuf pour empêcher qu'elle épouse un mec à cause d'un mariage arrangé. Tout cela pour mon commanditaire qui aimait véritablement la meuf en question.

Il avait dit tout cela machinalement en haussant les épaules. Si au premier abord ça semblait être un boulot de merde, au contraire au final il aidait les gens. Dante leur expliqua qu'il sélectionnait ses commanditaires et évaluait lui-même avec sa copine s'ils avaient de bonnes intentions ou non. Puis il se souvint qu'Axel avait parlé d'exams, mais il y avait aussi Mike. Car après quelques discussions plus ou moins lucides après une petite soirée arrosée façon Dreamland, Dante se souvenait qu'on lui avait déjà parlé de leur état dans le monde réel. Les deux seraient des étudiants même si le pervers ne se souvenait plus vraiment en quoi. Faisant des efforts pour s'ouvrir, il leur avait donné quelques bons conseils dans la vie. as sur les filles, ça non c'était pas son rayon, mais sur des trucs comme "comment bien choisir sa banque", ou encore "quels sont les bons moyens pour marchander", ou encore "comment parler à son employeur". D'ailleurs certains de ces conseils devaient être utiles pour Mike qui était étudiant dans le commerce. Et c'était pas de la gnognotte ses astuces, oublions pas que dans la vie réelle Dante était leur aîné avec ses 34 ans. Et étant lui-même chef de sa propre entreprise même si elle était pas grande du tout et légèrement clandestine bien que le but premier n'était pas malsain, il avait un minimum d'expérience le bougre. Enfin Dante n'avait pas fait que partager ce genre d'astuces, mais aimait aussi dévoiler ses goûts vidéo-ludiques, ou encore parler cinéma et musique. iens d'ailleurs en parlant cinéma, il les bassinait parfois un peu trop avec Star Wars. Enfin bref.

Et vous? Vous êtes étudiants en quoi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron]   Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 13:40

Cela faisait déjà plusieurs nuits que les trois comprères voyaient ensemble depuis les evenements de Circus Attraction où ils s'étaient battut contre un groupe de voyageur killeur. La veille le voyageur suédois leur avait dit qu'il allait aller dans les plaines célèeste et de se fait, qu'il allait sûrement être emmerder par l'épée parlante de celui-ci qui fait une fixette sur les cheveux. Or dans les plaines célestes, il y a des cheveux. De beau et grâcieux mustangs. C'est pas le bon plan les plaines célèstes, m'enfin bon. Les trois voyageurs marchaient dans les plaines tout en discutant et chacun d'eux, après que Axel ai dit à Shura ou il se trouvait, ne supportait plus d'entendre la voix de l'épée. Plusieurs possibilités traversèrent l'esprit de l'étudiant afin de la faire taire, mais certain peuvent être trop cruelle même pour une épée parlante.

Le jeune homme trouvait le suédois plutôt sympa bien que bizarre de temps et temps et commençait à changer d'opinion à propos de Dante. Il ne l'appréciait que très peu depuis sa confrontation dans le royaume des nains, mais depuis les evenements de Circus Attraction, son opinion commença à changer. Il trouvait même plutôt sympathique, sans pour autant lui faire des confidence pour le moment. Les trois compères marchait tranquillement dans les plaines lorsque l'invocateur prit la parole.


"Pffff bon ba on va avoir une nuit pourris je sens. Pourquoi le crétin qui a enfermé une créature dans cette épée a pas mit un bouton d'arrêt pour la voix, ou au moins un bouton volume. Pffff et dire que moi ça va être une journée de merde aussi. Putains d'exam'! Et vous ça se passe? Au fait, Dante tu nous a toujours pas dis ce que tu fais de ta vie?"

Oui c'est vrai ça ? il fait quoi dans la vie réelle lui ? Le jeune homme ne tardera pas à le savoir.

"J'ai une mini-entreprise de vol. Je vole les gens pour rendre d'autres plus heureux. Vous pouvez voir ça comme une version remasteurisée de Robin des bois, ou alors vous connaissez "l'arnacoeur"? Vous savez ce film où le mec drague pour rendre service à d'autre? Ben là c'est pareil. Par exemple j'ai volé une bague à une meuf pour empêcher qu'elle épouse un mec à cause d'un mariage arrangé. Tout cela pour mon commanditaire qui aimait véritablement la meuf en question."

Sur les dires de l'homme, Mike fut plus ou moins surprit de son activité et se doutait quelques part qu'il n'était pas net. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde. D'ailleur il continua de parler et leur donna des conseils du genre comment bien marchandé et comment parler à son employeur etc ... Le jeune homme sourit en entendant cela mais ne dit rien car Dante avait sur certain points raison, mais sur d'autre, il était à coté de la plaque et ne voulait pas créer de tension au sein du groupe. Il parlait également de Star Wars et ça Mike s'en fichait car c'est pas vrai son truc. Le "chef d'entreprise" leur demanda alors se qu'il faisait comme étude.

"Je suis étudiant en commerce. Ton entreprise est une entreprise comme une autre, bien qu'elle soit clandestine mais bon. Après tout chacun fait son biz. Sinon au niveau des cours sa se passe tranquille, bien qu'une nouvelle soit arrivé dans ma classe et qu'elle sème un peu le trouble on va dire. enfin bon on fait avec. Et toi Axel tu passe des partiel. Au fait t'en est ou avec la française ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron]   Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] I_icon_minitimeLun 10 Sep - 18:03

Cela faisait maintenant quelque temps que Aaron passait ses nuits dans Dreamland. Il avait fait la connaissance de bien des personnes et de lieu. Il avait jamais quitté la zone 1 mais a vrai dire il s'en foutait déjà parce qu'il connaissait pas trop la géographie du monde des rêves et ensuite parce que la géo c'est pas trop son truc. En tout cas cette nuit là il arriva dans la plaine céleste, l'un des rares endroit de la zone 1 qu'il avait pas encore visité. Il trouvait la plaine plutôt vide et ennuyant un peu comme le royaume des doutes bon c'est vrai que c'est beaucoup verdoyant et plus vivant surtout parce que des chevaux se baladaient dans la plaine. Mais bon vous vous doutait bien que ces chevaux en question attirèrent directement notre jeune étudiant en biologie. Il se mit à courir comme un dératé vers le premier mustang qu'il vit.

- Waaaaaaaah ! trop cool des chevaux ! I want it *-* !

Il s'agrippa à un cheval et commença à lui dire d’accélérer tout en tirant sur la crinière du mustang. Mettez vous à la place de ce pauvre animal ! Il pleurait de douleur et se mit à courir dans toute les directions. D'ailleurs il percuta un groupe de voyageurs qui trainait par là et une épée s'envola et atterri dans la main libre de l'australien.

- Hey ! C'est quoi ce rafut ! Je veux faire du poney moi !
- Hé mais c'est l'épée qui parle de Axmachin !
- Hé un peu de respect jeune homme je suis Shura ! Ta voix me dit quelque chose...
- Comment tu as pu m'oublier ! Tu te rappelle pas quand tu m'a saoulé avec tes histoires enfin je t'aime bien mais tu sais je te trouve bien mais alors beaucoup trop bavarde et ça ça craint du boudin si tu vois ce que je veux dire parce que mon grand père me dit toujours que si tu parles trop on finira par te couper la langue ! Puis c'est pas parce que j'ai failli me couper une fois en buvant dans une canette de jus de fruit que je vais démentir ses dires ! Enfin ça me rappelle...

Aaron n'en finissait plus de raconter des anecdotes plus ou moins inintéressante. C'est vrai que sur le coup il fut surpris de retrouver Shura et il était content de voir un "visage" familier mais ce n'est que après deux minutes de parlotes et de rodéo u'il se demandait si Axel n'était pas un des voyageurs qu'il avait percuter. Shura quant a elle était contente car elle avait fini par reconnaitre notre cher Aaron et surtout et avant tout qu'elle était sur un "poney".

- Et Axmach...
- Axel !
- enfin oui Axel ! il est pas avec toi ?
- bah si tu l'as juste percuter de plein fouet mais bon ça lui apprendra de m’empêcher de monter sur les poneys.
- ça lui apprendra de me snober aussi...

Aaron regarda l'épée puis fit demi tour enfin comme il put du moins avec son cheval. Il se dirigea à nouveau vers le groupe quand le cheval se cabra et envoya voler Aaron en plus sur le groupe et Shura se planta dans le sol juste à côté de la tête de Axel à seulement quelques millimètres. Aaron se releva et salua le groupe d'un air gêné. Il reconnu Axel et Mike mais ne connaissait pas la troisième personne.

- Hey Mike ! c'est toi ! Trop coooooooooool ! Salut Axel et l'autre...

Il snober presque les deux autres tellement il était content de retrouver Mike. Il fit un high five tout en souriant comme un bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron]   Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:25

Bon, par où commencer? Ah je sais. Aaaaaaaron je vais te pourir la faaaaaace! *bruits de bastons* lâche ce micro enfoiré! Aaaaaah putain t'es chiant! Tu lui pètera la gueule plus tard m'enfin! Un peu de patience! Que vient-il de se passer? Il vient de se passer qu'Axel a pris le contrôle de la narration par ce qu'il avait hâte de détruire la bouille adorable de ce beau gosse de Aaron. Non je ne suis pas gay, je suis objectif. Bah quoi?! c'est vrais qu'il est pas moche! Mais bon c'est pas le tout mais j'en perds mon latin, bien que je n'en ai jamais fais de ma vie et je perds aussi mes lecteurs! ça c'est bien fait pour leur gueule ça leur apprendra à être pas assez attentif! mouahahahaha

Oh mon dieu c'est moche si on regarde plus haut. j'sais pas ce qui m'est arrivé, je devais être en manque! En manque de quoi? Bien.... de chocolat! Bref, toute cette merde de délire de chocoman en manque pour ne pas dire que texas refusa le deal de Axel qui dans le fond n'était pas sérieux car il savait que Dante refuserait d'acquérir Shura et puis par ce que dans le fond, il n'osait même pas se l'avouer, mais il l'aimait bien cette chieuse d'épée qui parle. Il lui répondit alors calmement à sa demande d'information concernant sa vrais vie. Le porteur du rubix bet lui répondit alors simplement qu'il était un voleur en gros. Mais bon, il l'amena autrement. Il dit alors qu'il avait sa petite entreprise qui consistait à voler mais seulement dans un but bénéfique. Il se compara à robin des bois ce qui amusa intérieurement Axel. Il cita comme autre référence un film que Axel ne connaissait pas du tout, il faut dire que la culture cinéma et lui, ça fait 2, et surtout qu'il faut dire que les films français dépassent rarement les frontières de l'hexagone d'un point de vue diffusion. Comment ce type connais ce film alors? Hmmm fan de Vanessa Paradis peut être? Il faut dire qu'elle est un peu connu internationalement, bon lus par ce qu'elle sort avec Johnny Depp que pour sa renommée perso' mais bon, c'est qu'un détail et ce n'est pas l'objet de ce poste à la base.

Le type portant le nom d'un état américain et qui évoque également fortement un héros de cartoon demanda alors en retour aux deux autres jeunes hommes dans quelle branche ils faisaient leurs études, car lui par contre savait que les deux jeunes hommes étaient étudiants mais pas dans quel secteur. Il leur posa la question d'ailleurs après leur avoir asséné des tas de conseils de vie plus ou moins utiles que axel avait déjà plus ou moins entendu. Axel s'en branlait un peu à vrais dire mais il n'en montra rien, attends, c'est l'intention qui compte! Il est sympa de prodiguer ses conseils. La moindre des choses est de faire semblant d'écouter. En tous cas, Mike fut le premier à répondre à la question de l'américain. il dit faire des études d'économie. Il devait pas faire d'école de commerce selon Axel car la plupart de ceux qui en font sont des péteux, or ce n'était pas le cas de Mike. Il fit un léger commentaire sur l'entreprise de Texas avant de dire que ses études se passaient plutôt bien bien que cela semblait tendu en ce moment à cause d'une nana apparemment. Il finit par demander à Axel où s'en était avec Marie. Axel sourit puis se décida de répondre aux questions posées.

-Ouep je passe des partiels. Je suis en première année de fac' de philo... A vrais dire je fais ça car c'est là qu'on glande le plus facilement. c'est parfois intéressant et parfois relou mais ce qui est sure c'est que ça a pas d'avenir. Mike, franchement un conseil, évites les nana tant que possible en tant qu'amies, c'est généralement des vrais nid à emmerdes. Être proche d'une nana c'st le meilleur moyen de te retrouver pris à témoin dans un crêpage de chignon de merde! L'amitié fille/garçon ça marche jamais vraiment. Perso y a pas mal de mes potes fille que je me suis tapé. Sinon... avec Maris ça avance pas mal! L'autre aprèm' j'ai eut un rendez-vous avec elle c'était sympa... Et normalement ce weekend... je concrétise! héhé Mais j'y pense Dante, t'es avec ta nana depuis combien de... mais c'est quoi ce bruit?

Il se retourna en même temps qu'il prononça ces paroles. Il entendait des bruits de galop d'un des mustangs de la prairie mais qui se rapprochait de plus en plus et accompagné de paroles incompréhensibles pour le moment, surement un rêveur qui chevauchait un mustang et qui était drôlement bruyant se disait Axel. Il n'eut pas le temps de se retourner que lui et ses 2 compagnons furent bousculé par le passage d'un des chevaux. Axel tomba à terre et lâcha Shura qu'il avait dans les mains, l'épée s'envola et atterrit dans les mains. Axel se releva et regarda le mustang s'éloigner et essayer d'éjecter le rêveur qui squattait son dos en s'éloignant. Axel regarda super surpris. il n'avait pas encore reconnu Aaron, il ne l'avait pas vu depuis plusieurs mois. Sa première nuit à Dreamland quoi. Axel le regarda en tous cas faire son rodéo, un peu surpris avec des yeux étonnés. pourquoi il restait à regarder? A vrais dire il savait pas, peut être que dans le fond c'est qu'il avait rien de mieux à foutre sur le moment.

Après un petit moment, le mustang revint tout en chahutant pour expulser son passager vers le groupe de voyageurs. Axel reconnut la personne qui le montait alors que l'animal de Dreamland était tout près.

*Oh pitié... pas lui!*

Le cheval dreamlandien se cabra juste sous le nez des voyageurs. Axel tomba sur le cul, surpris et Aaron tomba et projeta Shura sur Axel dans sa chute, l'épée sortit de son fourreau et vint se planter dans le sol et passa juste à côté du visage d'Axel qui vit sa vie de voyageur défiler sous ses yeux à cet instant précis. Axel resta immobile comme s'il avait du mal à réaliser ce qui venait de se passer. Après quelques secondes, il réalisa parfaitement et vit le visage souriant de Aaron. Bon axel je crois que c'est le moment... je te laisse le micro! Axel! GOOOOOOO!

Oh j'suis pas un pokemon! Mais ça importe peu. Au bûchééééééééé! Mince je me suis planté de texte! Putain mais comment il fait pour s'y retrouver ce narrateur de merde?! c'est le bordel dans ses notes un truc de fou! Ah j'ai trouvé! Eh connard ça t’ennuierait de trier un peu ta merde au lieu de te masturber à longueurs de journée? Ouai c'est ça va te faire foutre avec ton doigt! Moi aussi j'en ai un 'foiré!

Bon, je reprends. Quand je repris mes esprits, faut dire que voire sa courte mais assez agréable vie de voyageur défiler sous ses yeux, c'est pas forcément sympa. Donc quand je me suis enfin remis de ce qui venait d'arriver et que je vois cet ahuris de blondinet à lunettes de soleil... Je peux pas réprimer mes envies de meurtre. Du coup je me relève lentement, puis je fais apparaitre Grave et je m'approche lentement de Aaron et Mike. D'ailleurs je bouscule un peu Mike pour me placer entre lui et l'australien, je devais tirer une tête de 6 pieds de longs je pense. Ce qui en mètre fait.... J'en ai aucune idée, mais c'est pas grave.

-Désolé Mike, je vois bien que vous êtes en train de parler mais *se retourne vers Aaron et brandit Grave* .... JE VAIS TE BUTER ENFOIREEEEEE!!!!! Australien bavard de mes deux!!!! Putain de blond!

Bon là en gros je pété littéralement un câble sur lui. Bon faut pas m'en vouloir, il a faillit me tuer ce débile! je veux bien être sympa, mais là ça dépasse mes capacités.

-Et moi aussi je pourrais faire le narrateur?

Oh ta gueule putain d'épée! ( pour info', le narrateur chocoman et masturbator est revenu aux commandes.)

-J'te déteste enfoiré!

Moi aussi je t'aime bien maudite épée. Sans toi Axel serait si ennuyeux! (Axel: Eeeeeeh!)
PS à noter que cette épée parle seul comme je n'existe pas vraiment! mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron]   Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:19

Ouille! Un emmerdeur de plus... Quoi c'est vrai non? Y avait déjà Dante, Axel et Mike. Remarque on peut aussi parler de Shura, car dans le groupe c'est elle qui devait être l'emmerdeur (emmerdeuse du coup) principal, toujours à parler de chevaux. Les deux voyageurs qui accompagnaient Dante étaient des étudiants de Philo et de commerce, la première matière était en même temps intéressante et chiante pour notre pervers Dreamlandien, il faut dire qu'avec un prof de merde tu passes des années de merde, mais en philo si tu as The prof, tu passes des années bonheur. Un peu comme l'émission de l'autre blond qui a maintenant les cheveux blancs. Vous savez, Patrick Sébastien. Sébinou quoi! Remarque son émission est basée sur la musique donc aucun rapport! En plus c'est pourri quoi, par rapport au plus grand Cabaret du monde... Tiens Dany Lary lui il est extra mais euh... Je pars en HS.

Bah tiens en parlant de chevaux (oui je reviens au sujet principal), un mec venait de bousculer Axel alors qu'il demandait à Dante depuis combien de temps il était avec sa copine. Du coup pas le temps de répondre, surtout que Shura venait de se faire "kidnapper" par un espèce de truc bidule zigoto. Il s'agissait D'Aaron, voyageur soulant bavard comme un pie. Dante arbora un sourire amusé.

Bah Voilà, t'as l'occas de te débarrasser de Shura. Enfin si j'étais toi je le rattraperais quand même histoire d'en tirer un bon prix.

Dante éclata de rire surtout que c'était pas lui qui s'était fait bousculer au final. Et voilà il revenait en mode relou ce boulet bouffon bousillé. Puis l'inconnu s'approcha avec Shura dans une de ses mains, il était toujours à cheval. D'ailleurs en parlant de cheval, vous connaissez Jolly Jumper? Parce qu'il lui ressemble vachement ce cheval. Hors Sujet à part, le Jolly Jumper eu la mauvaise idée de se cabrer contre l'avis d'Aaron. Ben tiens il fallait bien qu'il fasse une bourde ce mec, Dante avait senti la boulet attitude (autre que lui) à une centaine de mètres. Shura atterrit à côté de l'oreille de ce pauvre Axel qui, décidément, en prenait plein la gueule. Quant à Dante, il se prit Aaron et plein sur lui. Le voyageur au pouvoir du soda se releva en prenant appui sur l'autre voyageur sans pouvoir qu'étais Dante, et le tout sans s'excuser ni avoir capté quoi que ce soit. Dante commença à s'énerver. Il faut dire que ce Bastard de première, si on emmerde les autres il rigole, mais quand il s'agit de lui c'est une autre histoire. Il pense qu'à sa gueule il faut le dire. auf dans les cas de danger bizarrement, là il pense à sauver sa peau ET celle des autres. On peut reprendre l'exemple des voyageurs killers.

Ce cher Dante fit mine qu'il s'en foutait de ce qu'il venait de se passer, il s'approcha d'Aaron en tirant sa grande épée... Là on se doutait par contre qu'il s'en foutait plus trop en fait. Il le prit par le col et son visage passa du neutre à l'énervement. Intérieurement il se disait que ce boulet était pire que lui (ouais enfin... Tout est relatif), mais après mure réflexion il avait déjà du faire pire comme crasse aux deux zigotos qui l'accompagnaient depuis quelques jours... Enfin sa réflexion se termina sur un "*C'est pas grave*".

Bordel t'es qui à venir foutre la merde là, comme si on en avait pas assez de Shura, t'aurais pas pu la garder une heure ou deux et venir la rendre normalement?! Tiens au passage ta coiffure est classe... Enfin on s'en fout, je demande un remboursement immédiat! Avec les intérêts!

Toujours à parler de fric lui... Enfin il se la joue un peu trésorier du groupe parfois d'ailleurs, même s'il et moins bien placé que Mike niveau économie, à part sa petite entreprise il voit pas plus loin que le bout de son nez. D'ailleurs aux présidentielles, il avait voté... Justement il avait voté personne, parce qu'il comprenait rien à tous ces trucs de contrats de génération (c'est pas le plus dur à comprendre en plus) etc... Enfin après là c'est juste gérer les dépenses à la vite fait, une espèce de Nami (One Piece) en gros, mais en moins pire. "C'est l'aîné qui décide comme il dit". Heureusement j'arrête pas de parler de ses défauts, mais il a de belles qualités sympa! Comme euh... C'est un bon danseur! Ouais ok on s'en fout total. Ben il est attentionné quand il veut ahah, mais là je recommence à partir en n'importe quoi donc je vais m'arrêter là. Je pense que c'est moi simple petit narrateur qui est le plus affligeant dans le tas... Surtout que je savais pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron]   Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:13

Les trois compères marchaient tranquillement tout en parlant de se qu'il faisait dans la vie réel. Mike savait que Axel était suédois et était en fac de philo. Il avait des vues sur une française partie étudier dans son pays, mais n'en savait pas plus pour le moment ses infos provenait du moment lorsqu'ils se trouvaient à Circus attraction. Mike lui avait même proposé de faire un test mais Axel n'avait pas le coeur à l'ouvrage. En même temps, avec le recule, un proposition un peu chelou mais bon. Par contre le jeune homme ne savait quasiement rien de Dante, à part qu'il avait une entreprise de vol.

Les deux voyageurs avaient posés des questions à Axel en retour aux questions que celui-ci avait posé. Il fit un commentaire sur les affaires de Dante, puis répondit à Mike.

"Ouep je passe des partiels. Je suis en première année de fac' de philo... A vrais dire je fais ça car c'est là qu'on glande le plus facilement. c'est parfois intéressant et parfois relou mais ce qui est sure c'est que ça a pas d'avenir. Mike, franchement un conseil, évites les nana tant que possible en tant qu'amies, c'est généralement des vrais nid à emmerdes. Être proche d'une nana c'st le meilleur moyen de te retrouver pris à témoin dans un crêpage de chignon de merde! L'amitié fille/garçon ça marche jamais vraiment. Perso y a pas mal de mes potes fille que je me suis tapé. Sinon... avec Maris ça avance pas mal! L'autre aprèm' j'ai eut un rendez-vous avec elle c'était sympa... Et normalement ce weekend... je concrétise!"
"Si avec Marie sa se passe bien tant mieux pour toi mec, je te le souhaite de sortir avec elle."
"héhé Mais j'y pense Dante, t'es avec ta nana depuis combien de... mais c'est quoi ce bruit?"

Mais c'est quoi se rafut ? Axel à raison. Mike se retourna afin de voir se qui se passait. Il vit alors un cheval avec un rêveur, voyageur sur son dos l'agrippant à la crinière. Pauvre bête elle doit avoir mal. Mike le regardait comme le reste du groupe. Il était plutôt doué au rodéo. Mais le cheval revint vers eu avant de leur balancer l'individu sur eux. Du moins sur Axel qui tomba à la renverse. Mike s'était un peu ecarter, mais avait reçut un coup de pied en plein face sans comprendre comment. Quand il reprit ses esprit, il observa le suédois à terre avec un blond qui lui semblait familier. Lorsqu'il vit ses lunettes de soleil, il le reconnu de suite. L'individu qui faisait du rodéo était en réalité Aaron, l'australien que l'étudiant zn commerce avait rencontrer au Village Puzzle. Il vit égalament que Shura avait attérie non loin de la tête du suédois. Comment était-elle arrivé jusqu'ici, Mike en avait pas la moindre idée.

Quand l'australien se releva, il reconnu Mike et semblait connaitre Axel, mais le snoba ainsi que Dante.

"Hey Mike ! c'est toi ! Trop coooooooooool ! Salut Axel et l'autre..."
"Salut Aaron ça va depuis la dernière fois. Je te présene Axel et là c'est ... Hey mais les gars arrêter vos connerie Oh!!"

Revenons quelques secondes en arrière au moment ou Aaron reconnait Mike et le salut. Axel se releva et regarda l'australien d'un air meurtrier. Invoquant Grave, une de ses armes magiques.

"Désolé Mike, je vois bien que vous êtes en train de parler mais *se retourne vers Aaron et brandit Grave* .... JE VAIS TE BUTER ENFOIREEEEEE!!!!! Australien bavard de mes deux!!!! Putain de blond!"

Axel pétait un cable sur le jeune homme, mais se ne fut pas tout. Dante aussi qui le saisit par le col. Pauvre Aaron ...

"Bordel t'es qui à venir foutre la merde là, comme si on en avait pas assez de Shura, t'aurais pas pu la garder une heure ou deux et venir la rendre normalement?! Tiens au passage ta coiffure est classe... Enfin on s'en fout, je demande un remboursement immédiat! Avec les intérêts!"
"Hey mais les gars arrêter vos conneries Oh!!

Mike s'était fait passé devant par Axel qui tenait Grave et par Dante. Les deux hommes en voulait au contrôleur de soda qui pour le premier lui était tombé dessus et pour le second bah Mike ne savait pas étant donné qu'il n'avait pas vue qu'il s'était servit de Dante comme accoudoir afin de se relever. Il repassa devant Axel en le tenant à distance avec sa main alors que pour Dante, il lui disait de le lacher sans grand succès. Tout cela commençait à le soulé. Cette nuit était ennyuante, cette épée qui parle était chiante et ses deux cons voulaient buter un voyageur plus ou moins malchanceux bien qu'au départ c'est lui le responsable de se bordel. Enfin bon. Le jeune homme, sans être plus enerver que ça, mais pour pouvoir se faire entendre, se transforma en homme-chien. Il repoussa alors Axel, et fit laché prise à Dante en lui enlevant la main du col d'Aaron.

"Hey oh vous avez craquez votre slip les mecs ou quoi. C'est pas la peine de s'enerver pour si peu. Et toi t'aurais quand même put au moins d'excuser."

Mike s'était retrouver au centre du triangle formé par Axel, Dante et Aaron. Il tentait comme il pouvait d'apaiser la situation, puis en prit marre. Il redevint humain puis s'adressa au groupe

"Et puis merde vous me faite tous chier. Si vous voulez vous foutre sur la gueule faite le, moi je vous regarde. Et putain elle est chiante cette nuit de merde"

En disant cela, le jeune s'éloigna d'un groupe et se posa non loin de Shura toujours planter au sol.

"Hey Hey il se passe quoi ?"
"Ta gueule l'épée."
"Hey parle moi meilleurs."
"Si tu n'aimais pas autant les chevaux, on serait pas cette situation de merde. C'est de ta faute, Axel nous avait prévenus mais non il faut que tu fasse ta gamine, serieux t'as quel âge ? Et puis ne me repond pas j'ai pas envie de t'entendre."
"Non mais tu va me par ... Hey mais tu fait quoi non lache moiiiiiiiiiiiiiiiii"

Cette nuit était devenue vraiement très chiante et l'épée n'arrangeait rien. Mike l'avait saisit et l'avait balancer au loin afin de ne plus l'entendre. Il l'entendait gueuler de loin et s'était déjà mieux. Toute cette agitation avait ameuter les créatures présentes qui les observait comme des bête foire en faisant quelques commentaire que le jeune homme ne prit même pas la peine d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron]   Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] I_icon_minitimeMar 25 Sep - 15:33

Aaron faisait un grand sourire niais à Mike. Il était super content de le retrouver car il s’était vraiment bien entendu avec lui lors de son périple dans le village puzzle. Il releva ses lunettes de soleil puis se dépoussiéra un peu. Le français lui répondit et commença à présenter ses camarades quand la personne qu’il était en train d’introduire le bouscula. Il s’agissait ni plus ni moins de Axel, il n’avait pas très bien pris l’inconscience de l’étudiant. A tel point que ce dernier avait sorti Grave ! Il s’excusa auprès de Mike.

- T’es un peu palot tu devrait rester plus au soleil !


Aaron ne disait pas sa méchamment comme vous le savez mais on va dire qu’il ne réfléchit pas assez sur ses paroles et actes. Cependant le suédois avait le sang chaud, ce qui d’ailleurs est un peu le comble pour un résident de la Suède, il s’énerva d’un coup et cria sur Aaron avec une tel puissance qu’il aurait pu décoiffer l’australien. Dante qui d’ailleurs au passage avec servit de piste d’atterrissage au voyageur fou se rapprocha arme en main. Aaron commença à paniquer et fit un sourire gêné et un petit geste de la main puis dit un petit « Salut » timidement. Dante se mit alors à saisir le contrôleur de soda par le col. Là, Aaron était carrément mal barré, il était à deux sur lui.

- C… Calme les gens ! Take it easy ! Je… je ne fous pas la merde ! Shura elle est trop bavarde je serai incapable de la garder plus de dix minutes même si au fond elle est bien plus sympa que Axel… Thanks ! Enfin quelqu’un qui reconnait officiellement mon style capillaire ! Hé pourquoi je devrais payer ? j’ai rien acheté ?!

Heureusement Mike ne se mit pas en colère contre lui sinon ça aurait été la fin pour Aaron. Le français totalement blasé par la situation commença à essayer de calmer le jeu. Ce qui il faut bien le dire marcha quasiment pas. Enfin du moins jusqu’au moment où celui-ci se transforma en homme chien et écarta Dante et Axel de Aaron. Puis il s’exprima au sujet de la dispute et montra que les deux camps avaient des torts. Il reprocha à l’étudiant en biologie de pas s’être excuser. Aaron réfléchit et se disait que en effet il s’était un peu emporté par qu’il avait reconnu Mike. Cependant, il n’avait pas envie de s’excuser auprès d’Axel. Est-ce que lui il s’était excuser pour l’avoir snobé au royaume des doutes ? Est-ce qu’il avait dit au revoir ? NON alors fuck this shit !

- Je suis vraiment désolé de foutre la merde, M. Intérêt, ce n’était vraiment pas voulu ! * Il se retourna vers Axel* Par contre toi : Fuck You ! espèce de rabat joie qui dit même pas au revoir aux gens et qui se la pète parce qu'il a des tatouages et des épées trop Dark ! pfff...

Je pense que vous avez compris que Aaron avait très mal pris le départ de Axel lors de sa découverte de Dreamland. Pendant ce temps, Mike péta son petit coup en se retransformant en humain et il s’écarta du groupe. Aaron alla le rejoindre.

- Hey man ! Désolé si ça te fais chier je ne voulais vraiment pas ça. Je propose qu’on aille tous boire un Milkshake ! Enfin même si je sais pas du tout ou aller pour en acheter dans Dreamland… En fait, cet endroit est chiant… Pourquoi ils nous regardent tous ceux-là ?!

Bien sûr, il parlait du public un peu inopiné qui se tenait autour des quatre voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron]   Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 7:23

Axel qui était en train de brandir une épée de presque sa taille qu'il pouvait potentiellement faire s’abattre avec un poids de 500 kilo sur la tronche de Aaron tout en beuglant des insultes à l'encontre de ce taré d'australien qui avait faillit le tuer putain! Autant ce type lui est presque indifférent, autant là, ça mérite une bonne branlée. Là il se trouvait encore dans la phase provocation et insulte de l'assaut. Il n'était pas encore en train d'attaquer le pauvre surfer maladroit. C'est à peu près à ce moment que Dante qui avait aussi été bousculé vint saisir le blond par le col et le menacer lui aussi de son épée. La menace Axel ne diminua pas pour autant. Juste qu'il fermait un peu se gueule pour laisser parler Dante mais il n'en était pas moins énervé. C'est alors que Mike intervint pour calmer le jeu. Il se transforma en homme-chien puis il sépara Dante de Aaron et s'interposa entre l'australien et le suédois toujours énervé. Axel se calma un peu et resta sans rien dire en voyant Mike ensuite s'éloigner, apparemment bien énervé par la situation. Oh! Mec taurais faillit crever tu réagirais pareil je pense, mais la question n'est pas là. Aaron qui pouvait enfin prendre sa défense essaya lui aussi de calmer le jeu et s'excusa... Auprès de Dante, et seulement de Dante et il envoya encore plus chier Axel en venant carrément se moquer de son look, alors que Axel sur le coup se considérait comme une victime. Comment il pouvait savoir que l'autre lui en voulait encore pour leur seconde nuit à Dreamland, c'était y a plus de 4 mois. Alors là c'était le summum de l'ironie! Ce mec est chiant, il manque de le tuer, par accident certes mais c'est le geste qui compte, puis le tout en venant maintenant l'insulter, il veut crever ce type. Il cherche vraiment trop la merde. Axel se contenait tant bien que mal pour ne pas aller péter sa belle tronche de beau gosse californien à Aaron. Oui je sais qu'il est pas californien, mais vu son look, il pourrait très bien. Axel était e train de bouillonner sur place. Il s'écarta un peu puis commença à péter son câble sur le sol à abattre Grave dessus comme un gros bourrin. En gros il essayait de décharger toute son envie de défoncer Aaron sur le pauvre son de cette magnifique prairie et commença à former des petits trous par dizaine. Vaut mieux ça que s'embrouiller avec mike après l'avoir fait sur la tronche de Aaron.

-M'énerve m'énerve m'énerve m'énerve..... (je continue?)

C'est à peu près au même moment que Mike péta un câble contre Shura et l'envoya au loin de toute ses forces. Axel était vraiment trop occupé à frapper le sol pour se défouler et évacuer son envie de défoncer Aaron.

Maintenant les aventures de Shura! En fait, lorsque Mike la lança loin, elle se mit à gueuler ce qu eut un bel effet sonore, vous savez un peu comme la team rocket quand elle s'envole vers d'autres cieux. Et elle finit par atterrir avec un "Aïe". Pourquoi dire Aïe si elle ne ressent pas la douleur? Bien c'est simple, pour la bonne et simple raisons que ce n'est pas elle qui a dit Aïe. Non ça c'est le pauvre mustang qui se l'est prit sur la tronche alors qu'il demandait rien à personne. Il se pencha alors sur l'arme et la renifla.

-Oh je sais que je sens bon mais vire ton nez de là toi!
-Une épée qui parle?
-Bah ouai! Et alors? Bon par contre t'aurais l’aimable obligeance de bien vouloir virer ton pif quoi que tu soit et de me ramener vers les enfoirés de voyageurs qui m'ont balancé que je les pourrisse?
-D'accord, de toute façon j'ai rien à faire et puis, me prendre des épées qui parle sur la tronche c'est pas agréable j'ai 2-3 mots à leur dire.

Le mustang saisit alors Shura dans sa gueule, on dit une gueule pour un cheval? Oh pas grave! Bref, il saisit l'épée et commença à se diriger calmement vers l'endroit qui semblait le plus bruyant de la plaine. Il arriva après quelques minutes de marche au pas, c'est qu'il lance fort ce bougre de Mike. Le mustang constata vite que ce petit groupe de voyageur était déjà une belle bande de fouteur de merde! Entre un qui avait l'intention de transformer la plaine en canyon en creusant des trous avec son épée et d'autres qui parlaient de trucs débile, il se disait que c'était du voyageur de base. En effet, pour ce brave animal, les voyageurs sont que des fouteurs de merde égoïstes qui pensent qu'à s'amuser et se foutent royalement de mettre une belle pagaille dans tous les royaumes où ils passent. Et bien dans leur cas, ça se vérifie très bien en effet! Il supposa en voyant le voyageur à l'épée que shura lui appartenait. Au passage, elle le gonflait au plus haut point depuis tout à 'heure à lui parler de trucs chiants. Décidément le pauvre allait bien s'emmerder avec cette histoire. Il s'approcha de Axel toujours à se défouler sur le sol. Il cracha Shura à ses pieds.

-Je vous prierais de pas lancer vos déchets n'importe où s'il vous plais monsieur.
-Ouai d'abord! Ehh! Je suis pas un déchet!
-Euh c'est pas moi qui l'ai lancée.
-Alors qui l'a lancé, vous êtes le seul voyageur épéiste dans le coin.
-j'te dis que c'est pas moi mister mon petit poney maintenant retourne sauver poneyland sinon j'te fais la tronche tu vois pas que je suis pas d'humeur?!
-Mais je ne vous permet pas de....
-j'en ai plein le cul!

Axel révoqua Grave puis se saisit de Shura, pleine de bave de cheval au passage. Il se dirigea d'un pas rapide vers Aaron dont la tête lui revenait vraiment plus sur le coup, le voire avec son sourire abrutis ça l'énervait trop. Il arriva derrière Aaron et le frappa dans la nuque avec shura encore dans son fourreau puis il enleva son haut et ligota Aaron avant qu'il se réveille, il accrocha également shura à celui ci puis il le déposa sur le dos du mustang qui comprenait rien.

-Axel tu fais quoi?
-Oui que faites vous?
-Je me débarrasse de tout ce qui me saoule! Allez huuu canasson!

Axel avait installé Aaron sur le dos du mustang tout en étant attacha à shura, ligoté puis vint frapper sur la croupe de l'animal de Dreamland qui partit alors au grand galop pour s'éloigner. Le pauvre, dire qu'il avait rien demandé à la base.

-Axel je te hais!
-Ta gueule j'veux plus te voire épée de malheur!

Les autres mustangs attirés par tout ce bordel comprirent la situation puis un seul mot leur vint à la bouche. "quel batard!" Axel se tourna alors vers Dante et Mike l'air serein.

-C'est bon je suis calmé! Me voilà débarrassé de ces deux boulets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron]   Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] I_icon_minitimeLun 1 Oct - 10:23

Dante tenait par le col ce fameux mec qui semblait bien connaître les deux autres zigotos de compagnons de boisson... Euh de voyage je veux dire. L'alcool c'est mal d'abord! Enfin je crois que parmis les 4 bouffon il n'y a personne de trop sensible à ce sujet... Cool je vais pouvoir me lâcher! Cocktail avec martini, jus de pipi, malibu, peau de zouzou. Qu'est-ce que c'est? Aucune idée, les persos partent en live, alors les narrateurs ont eux aussi droit de dire de la merde non? Hein? Bordel de putain de [censure]! Et l'égalité perso/narrateur vous connaissez pas? Pourquoi ce sont les persos ont toujours toute l'attention alors que ce sont nous! Pauvres narrateurs qui les faisont exister. Imaginez un peu s'il n'y avait plus de... SBAFFF

Changement de narrateur, il était franchement boulet. Mike vint s’insérer dans la prise de tête et se transforma en homme chien avant de séparer Aaron (pourquoi deux "a"?) et l'autre pignouf en veste rouge. En voyant cette apparition pour le moins surprenante et sachant qu'il n'était pas bon d'énerver l'homme-chien, Dante préféréra penser qu'il serait bon de se calmer.

Mais euh!... Je rigolais voyons... Hein Aaron qu'on se poilait?... Enfin euh...

Puis, alors que le voyageur gazéifié au soda leur proposait humblement de venir boire un Milk-shake, Mike envoya Shura voler plus loin, cette dernière faillit dégommer un canasson, ce canasson vint à son tour s'informer de ce qu'y se passait dans ce foutoir, Axel c'te boulet de première assoma Aaron avant de vouloir faire dégager le voyageur aux sodas et l'épée emmerdeuse plus loin. Dante claqua sa main sur sa tête pour montrer que tout cela était d'un con. Il espérait que e soit un rêve... Ben justement t'es dans un rêve! Plus ou moins réel m'enfin bon... Un petit troupeau de jument vint voir ce qu'il se passait, il faut dire que c'était bizarre une de leur congénère saucissonné avec une épée gueularde et un mec HS. Il avait plus de pile le pauvre Aaron! Dante s'approcha alors de la jument.

Bordel je t'ai déjà dit Axel que si tu veux te débarrasser de Shura il faut la vendre! On est quasi à sec, alors autant en profiter non? Et toi Shura, enfin... Milady... Faudrait calmer ta joie si tu veux pas finir abandonnée ou vendue. Mike! Fait pas la tête voyons. C'était une boutade! En plus il à l'air sympa ce euh... Mec là. Et... Bordel tu me veux quoi le canasson là?

En effet un autre cheval Dreamlandien s'était approché, mais celui-là avait une peau noire avec des yeux rouges sang. Les femelles semblaient rester derrière lui, sûrement le gros bolosse de cheval qui se prend pour le protecteur de ces demoiselles. Il reniflait Dante qui lui essayait de le repousser. Puis après quelques minutes à "jouer" comme ça... Alors que Dante ne s'y attendait pas le moins du monde.

Tu pues la femelle fébrile toi... Vérité à part, vous emmerdez ma copine, alors remballez vos clics et vos clacs et foutez le camp d'ici, que ce soi l'espèce de pervers ou tes boulets de potes!

Là s'en était trop pour le coeur de ce pauvre Dante, toujours avec sa grande lame à la main, il fit un geste plutôt... Irréparable. Alors que Shura disait haut et fort qu'elle n'était ni une clic, ni une clac, le pervers prit Ivory de sorte à donner un coup de plat de la lame en plein sur la sale tronche du canasson... Et c'est ce qu'il a fait! Blam, bien assomé avec une belle bosse noire en prime, gratos quoi. Puis le silence total... Shura qui parle, puis un bruit assourdissant... Une fumée qui s'élève au loin, et enfin un bruit composé d'une multitude de sabots qui claquaient sur le sol. Précisons une dernière fois la chose: plusieurs dizaines de chevaux mâles fonçaient sur le groupe de voyageur. Dante n'osa pas vraiment prendre de gants afin de prendre Shura et Aaron. Il coupa à l'arrache avec l'épée douée de parole la corde qui enroulait le pauvre captif, il fouta deux baffes rapides mais fortes à ce même jeune homme puis le prit sur ses épaules et se mit à courir. Et voilà que Dante les avait foutu (encore une fois?) Dans la panade.

Courreeeeez!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron]   Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] I_icon_minitimeLun 1 Oct - 17:19

Le jeune homme ne avait plus que marre de cette foutu épée parlante. Il la balança alors aussi loin qu'il put et s'assit sur le sol à regarder les trois autres abruti se chamailler. Tout se rafut avait rassembler autour d'eux divers chevaux venus observer la scène assez comique d'un certain point de vue que faisait le groupe de voyageur.
L'australien que Mike avait défendu contre les autres trous de balle, s'approchat de lui en s'excusant.

- Hey man ! Désolé si ça te fais chier je ne voulais vraiment pas ça. Je propose qu’on aille tous boire un Milkshake ! Enfin même si je sais pas du tout ou aller pour en acheter dans Dreamland… En fait, cet endroit est chiant… Pourquoi ils nous regardent tous ceux-là ?!
"C'est pas toi qui me fait chier, c'est tout qui me fait chier. Tu veux le boire ton milkshake couillons ? Putain mais il fait quoi lui avec l'épée dans sa gueule ?

Mike venait de voir passé un mustang avec Shura dans sa gueulle. Il ramena l'épée vers celui qui était le plus disposé à l'avoir, à savoir le suèdois, car il avait justement entre les main une autre épée.

"Ouais excuse, a t-on avis pourquoi il nous regarde, tu vois pas qu'on fout le ... NON MAIS T'ES COMPLETEMENT CON, T'AS PAS LA LUMIERE A TOUT LES ETAGES OU QUOI ??

Mike venait d'assister à la scène que venait de faire Axel après avoir récupérer l'épée parlante. Il avait foutu un bon coup de Shura sur la nuque du blond qui n'as pas vue le coup, en même il l'a attaquer par derrière ... , se qui l'assoma. Il le prit ensuite et le mit avec la gueularde sur le mustang qui lui avait rapporté gentillement l'épée et qui n'avait rien demandé, en les ficellant comme un saussicon, puis envoya un bonne claque sur le cul du cheval afin de le faire partir.
L'étudiant était tellement abasourdit par se qu'il venait de voir qu'il n'entendit pas l'un des mustang l'appeler.

"Hey hey doggy tout te souvient de moi ?"

Le jeune homme se retourna pour voir qui lui parlait, mais les regard tous avec un air sceptique.

"Ne me dit pas que tu m'as oublier doggy-man"

L'un des mustang s'approcha de lui, c'est alors que Mike repensa à quand est-ce qu'il était venue dans les plaine la dernière fois et qu'il avait parler à un des chevau. C'es alors que le déclic se fit.

"Heu ... Ouais ..."
"Allez doggy tu te souvient quand tu t'es battut contre les deux gars pour sauver la nana"
"Ouais je m'en souvient et arrête de m'appeler doggy c'est chiant."
"Pourtant c'est classe, et ça te donne du style, ouais je vais t'appeler doggy-style maintenant. Hey les gars c'est mon pote doggy-style."
"HEIN ?!? Ne m'appele pas comme ça c'est dégueulasse comme surnom. Tu sais se que ça veux dire doggy-style au moins ?"
"Ouais le style du chien pourquoi ?"

Mike se frappa le front avec sa main. Il était consterner d'entendre se que lui disait le mustang. Il avait envie de pleurer tellement il en avait marre de cette nuit de merde et des connerie que faisait les uns les autres.

"Putain mais quel con se cheval"
"Ouais zy-va insulte pas mon pote batard"

L'un des chevaux se trouvant non loin de Mike venait de parler et d'insulter le jeune homme, sans même réflèchir, il lui balança un coup de pied dans le museau qui s'ensuivit par un "quel batard se mec" général de la part des autres cheveux. Il fit dos à l'assemblé de canasson dreamlandien et vit que Dante venait de mettre un coup d'épée (du plas) sur un autre mustang de couleur le sonnant. C'est alors que sans comprendre pourquoi, il rattrapa le mustang ou était attacher Aaron et Shura qui gueule (comme d'hab' j'ai envie dire) et se mit à courir en gueulant autre de se mettre également à courir.

Courreeeeez!!
"Putain mais qu'est-ce qui se passe encore ?"
"Heu .. doggy tu devrais courrir, ils arrivent"
"Qui ?"

Le cheval se retourna pour montrer la panache de fumé qui s'élévait au dessus de l'herbe, un troupeau fonçait sur eux. La sens pas bon, mais alors pas bon du tout. Mike regarda Dante courrir droit devant lui et en fit de même car il se doutait du sort qui allait lui être réserver si il restait ici. Il se mit donc à courrir lui aussi et passa devant Axel. Il se stoppa quelques mètre plus loin, avant de revenir à reculon.

"Hey Axel ..."

Mike lui envoya une bonne patate dans la machoire avant de reprendre

"Ca c'est pour Aaron."

Puis le jeune homme se remit à courir comme une furie pour ne pas mourir. Tout en courant, il se tranforma en chien et courrut donc comme les chiens, à quatres pattes ...

"Hey c'est plutôt cool de courir comme ça."

Dit-il avec un sourire un peu niais.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron]   Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 12:27

Putain mais c'est quoi ce bordel?! tiens c'est le nom d'une émission de radio ça. Animée par Laurent Baffie. N'empêche... le "passe moi l'autre con" y a rien de plus drôle comme canulars téléphonique vous trouvez pas?! Comment ça faut que j'arrête avec mes références que je suis le seul à connaitre? Mais je suis pas le seul m'enfin! Et puis laissez moi digresser et non pas dégraisser avant de gentiment revenir au vif du sujet! M'enfin! Je suis un artiste et non pas autiste incompris brimé par ce monde de brute! Snif!

Bon en gros avant que je me mette à dire n'imp' j'allais dire que c'est le bordel. Un magnifique bordel comme on en crée pas facilement. Apparemment la joyeuse petite bande de voyageur en était une de professionnels. Axel dans un premier temps semblait très satisfait de ce qu'il venait de faire. Enfin c'était pas trop l'avis de ses collègues. Dante lui trouvait bête de se débarrasser de Shura. En fait il a pas tors, s'il le voulait il pourrait la vendre un excellent prix à n'importe quel marchand d'Armacity. Après tout c'est une pièce unique la bougresse. Et Mike lui semblait l'avoir mal pris et le traitait littéralement de débile. Axel souffla un peu. Il était toujours un peu énervé.

-j'en ai plein le cul écoutez! déjà qu'en ce moment c'est la merde dans ma vie si en plus je dois m'emmerder avec un taré qui avait peur du soda et une épée de merde...
-*au loin* je t'emmerde connard!
-Bref... J'en ai plein les bourses là. Puis toute façon shura sure que la nuit prochaine elle sera encore à ma ceinture. Et L'autre blond qu'il aille se faire voire!

Il commença à faire une pseudo boude et se remit à marcher tout droit en se foutant un peu de tout ce qui se passait autour. il n'avait pas vu que son action avait semble-t-il excité la haine de certaines créatures du coin. En effet un énorme troupeau de chevaux s'était massé derrière un autre. Le seul mal du coin. Putain il a un vrais harem le type! Il se fait pas chier l'enfoiré! Même si en réalité cette vision de l'homme au harem est faussé car en fait il se doit de subvenir aux besoins de chacune de ses femmes et parfois c'est même une plaie pour un polygame d'avoir trop de femmes et puis.... Stoooop! Je suis pas dans une disserte d'anthropo bordel! Bon désolé révisions oblige! J'en étais où? Ah ouai. le mâle dominant tout noir aux yeux rouges et l'air pas content du tout. Toute sa bande de girls le marquait à la culotte alors qu'il vint menacer les deux autres de sa voix suave et sensuelle (Eh ouai il a une voix sexy!) Dante qui en voyant cela prit peur et intima ses collègues de fuir le plus loin et vite possible en voyant les regards de foudre que leurs lançaient les chevaux.
Pourquoi ils leur en voulaient? Apparemment, Ils avaient emmerdé une des femmes de ce bel étalon ténébreux. Hmmm qui ça? La jument que tu viens de charger de Shura et Aaron pauv' enfoiré!!! Ah celle là? Euh... Oups.

Oui! Oups c'est le terme adéquat. Axel quand il comprit ça déglutit un p'tit coup puis se dit qu'il allait p't'être se mettre à fuir et vite... Et loin aussi, mais surtout vite car à peine Dante s'était mis à courir comme un dératé que la horde de chevaux dreamlandiens se mit à les pourchasser. Axel resta cependant immobile assez impressionné à vrais dire par le troupeau animal. dante lui passa à côté, suivit d'un cheval qui semblait avoir familiarisé avec Mike et lui donnait des surnoms vraiment louches et enfin mike qui revint lui foutre une belle beigne de la part de Aaron et se remit à courir. Axel tomba à la renverse et se releva vite fait et courru après ses potes.

Donc résumons la situation. On a devant, une jument transportant Aaron surement bien sonné et Shura qui continue de beugler mais de joie car elle l'a enfin son tour de poney et la jument qui geule qu'elle n'est pas un poney... Mais dites c'était un mec au début cette jument! Eh bien non! c'est juste qu'elle accepte sa part de masculinité. Le tout suivit d'assez loin par Dante puis par le cheval pote de doggy-style... Pfffffouahahahahah quel surnom chelou! et enfin Mike qui avait prit sa forme mi-homme mi-chien et courrait à 4 pattes assez vite et qui se surprenait des sensations que ça provoquait... Et sur son dos Axel pas si géné que ça qui s'en servait de monture. cet enfoiré était parvenu à le rattraper et à lui monter dessus juste avant qu'il ne prenne de vitesse et ne le trace.

-c'est vrais que c'est sympa mais tu ferais mieux de courir un peu plus vite sinon ils vont nous faire la peau!

Non mais il s'fais pas chier ce con!! Bon au pire il lui a foutu une patate... on va dire que c'est le juste retour des choses. Et j'allais oublier tout derrière, pas trop loin. Bah la troupe de chevaux en furie qui fulminait de colère en poursuivant les voyageurs pour leur faire leur fête.

-Rattrapez ces sales bâtards!

Magnifique tableau n'est-ce pas?! Ah si j'avais un pinceau de la destinée j’immortaliserais bien cette scène!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron]   Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] I_icon_minitimeSam 1 Déc - 11:23

Certes certes c'était un tableau pour le moins inhabituel mais bien poilant à regarder. Une bande de gogols pourchassés par une bande de canassons, on pourrait presque en faire un roman tellement c'est beau. Dante courrait à en perdre haleine, en même temps il se poilait lui-même tout en fuyant et c'était pas pratique il fallait l'avouer. Mais s'pèce de boulet doublé d'un bouffon bouffi qui va se bouffer le sol s'il se plante! ça s'arroserais d'ailleurs... Bref blague de merde.

Ah ahahah teuh teuh. Merde j'm'étouffe. Ha c'est trop marrant comment ils nous regardent, on dirait presque qu'ils ont envie de nous tuer!

A plusieurs: C'est ce qu'on veut faire!

Quoi? Juste pour avoir tabassé ce canasson mal dressé?

Mais il en rajoute en plus! Il est con ou... Non pas de deuxième réponse, il est con point barre. En tout cas une autre chose était sûr, il était en train de se faire rattraper, vu qu'il portait Mike et Shura, bah d'ailleurs elle arrêtait trop pas de lui casser les oreilles et fit une terrible passe non pas à Axel mais à Mike qui était plus proche. Pourquoi terrible? Non le lancé était bien maîtrisé mais recevoir Shura était pas une partie de plaisir il fallait l'avouer sans remords. On entendit un "aaaaaaah". Puis un "ooooooh" puis un "putin de merde ils sont juste derrière moi". Cette dernière phrase venait de notre pervers pas favoris, en effet un canasson aux yeux remplis de rage et de colère le fixait durement, d'ailleurs regarder derrière lui coûta à Dante un beau bleu aux fesses, ce cheval Dreamlandien venait de lui donner un puissant coup de museau sur le derche de mister pervers, ce dernier décolla de quelques maîtres en l'air.

Je suis pas zooooooophiiiile!

De quoi? C'est quoi le rapport purée de carottes pas cuites!? Il agrippa solidement Aaron qui semblait toujours inconscient (ah le saligaud! ^^) et retomba sur un... Autre canasson qui ne semblait pas avoir meilleur caractère que le précédent. Lorsqu'ils sentit qu'il n'avait pas non un mais deux passagers clandestins il se mit à sautiller à droite et à gauche, bousculant quelque peu certains de ses compagnons de guerre, d'ailleurs il en fit tomber certains et, en tombant, firent tomber d'autres de leurs confrères derrière.

Ah merde!

Cool continue comme ça mec!

Je suis pas ton pote et encore moins un... Mec!

Mais fais pas le batard, t'es pas un chien (oui j'aime pas les chiens). Pour la peine... Technique ultime de Dante...

De quoi? Attend tu veux faire quoi?

Guili attack!

Dante fit des... Bordel j'ai carrément honte de le dire. Euh il commença à faire des chatouilles à ce pauvre malheureux cheval qui n'avait jamais rien demandé. Et là vous vous dites "mais Dante c'est rien qu'un boulet en fait"... Mais c'est ce que je me tue à vous dire!! Le cheval ne résista pas bien longtemps et tomba à la renverse avec ses deux emmerdeurs de passagers sur son dos. Dante en bon seigneur (la blague on va plutôt dire que c'est le hasard) atterrit sur le ventre et protégea du même coup Aaron. Cependant il sentit des ondes négatives autour de lui. En relevant la tête il aperçut certains des chevaux imaginaires tombés au combat autour de lui. Il était littéralement encerclé.

Euh... A l'aide?!

Mais bordel débrouille-toi seul pour une fois! En tant que narrateur, je suis offusqué de devoir te dire quoi faire même si tu m'entend pas loser!

ça marche de faire le mort contre ces bestioles?

Ow God, why did you create such an idiot? This is so much for my heart! Dante finit par dégainer son épée après quelques petites secondes de réflexion, mais il se rappela qu'avec Aaron sur son dos il valait mieux faire gaffe. En plus contrôler une épée à une main c'étant franchement pas facile. En plus il allait sérieusement blesser ces animaux? Mais il est frappadingue des fois, c'est lui qui a commencé à les emmerder!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron]   Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] I_icon_minitimeDim 16 Déc - 17:39

Spoiler:

Sur la pleine c'était le vrai bordel. Un bordel comme on en voit pas souvent dans le monde réel. A DreamLand ça doit être monnai courrante de voir des abrutis comme eux faire de la merde comme nos protagoniste préférer (ou pas ...). Résumons la situation. Un des mustang des Plaines Celestes était devant en train de courir avec l'australien et l'épée de malheure qui est Shura. A l'arrière de celui-ci, Dante qui court comme un dératé pour ne pas mourrir, puis Mike sous sa forme de chien qui courrait lui aussi et enfin Axel qui après avoir reçut la droite de la part de Mike se mit également à courrir. Il n'était pas très loin de Mike en réalité. C'est qu'il cour vite se con en fait.

Devant, Dante courrait encors et toujours, mais se faisait par un autre mustang qui était sortit de nul part en fait, ou du moins que personne n'avait. Il le rattrapa assez vite et lui son museau dans le c**. QUOI mais, mais, mais il gay se cheval !?!!! A non. En fait il lui a juste foutu un coup de museau pour le faire décolé et l'envoyer, bah sur un canasson se trouvant devant lui. Dante avait fait un jolie vole plané au passage. Surement recensé dans guiness book des records dreamlandiens. Le cheval receveur se mit alors à faire du rodéo. C'est moi ou sa part vraiment en vrille ? Bref Dante qui avait récupérer l'australien faisait donc du rodéo sur l'autre équidé.

Pendant se temps, Mike courrait toujours pour sauvé également ses miches. Il courrait à vive allure, puis d'un coup sans comprendre pourquoi, un poids s'ajouta. Il regarda vite fait se qui venait de se passé. Cet enculé dAxel l'avait rattrapé avant qu'il ne se transforme complêtement et avait grimpé sur son dos.

"Mais va te faire foutre connard, je suis pas un de ses putain cheval moi."

Sachant qu'Axel n'allait pas prêter attention se qu'il disait, il continua de courrir avec le suédois sur son dos. Sa vengeance allait être terrible. Se servir de lui comme moyen de locomotion, il manque pas de culot lui. Mike marmonais tout seul tout en courrant. Il se jura de lui faire payer. Alors que l'homme-chien continuait à courir, il dépassa Dante sur son cheval de rodéo avant Aaron et d'autre cheveaux se trouvant autour en train de regarder. Un partie de ses cheveau était à terre et le jeune homme ne savait pas pourquoi. Se retournant vite fait pour voir ou en était les autres mustang, il remarqua que Dante avait chuté de sa monture et se retrouva encerclé par le reste des cheveaux.

L'étudiant soupira un grand coup, puis se stoppa dans sa course. Il dégagea Axel de son dos en se redressant sur ses pattes arrières, puis se mit à courir en direction de Dante.

"Putain pourquoi j'ai des boulets comme ça avec moi."

L'homme-chien arriva alors vers le troupeau qui formait un cercle autour de l'homme à l'épée. Dante était vraiment en mauvaise posture et allait peut-être passer sa dernière nuit à DreamLand, mais heureusement pour lui, Super-Mike est là. Ou pas. Les cheveau n'avaient pas prêté attention à Mike et celui-ci en profita pour faire un peu le ménage dans les rang adverse. En effet, il ne griffait pas les mustang, mais leur foutait de grande claques en pleine gueule afin de les sonner. Après quelques instant de bonnes claques dans vos gueulse putain cannasons de merde, Mike arriva vers Dante et le chopa pas le col et prit également Aaron par une jambe. Une fois chargé des deux abrutis, il se mit à courir aussi vite que possible pour retourner vers Axel qui était un peu plus loin. Une fois à sa auteur, il posa Dante, mais garda Aaron avec lui. Puis faisait un gros fuck aux deux couillons, il se remit de nouveau à courir avec Aaron sur l'épaule.

Pendant se temps, les mustang à qui Mike avait mis de grosse claques, se relevèrent un peu sonné. Puis après avoir reprit leurs esprits, se remémorèrent se qui s'étaient passé il y a quelques instants. Des flammes de colère se formèrent dans leurs yeux et il repartirent au galop, prêt à faire payer cette affront à l'homme.

Le jeune homme avait pensé à cette répresaille de leur part et c'est pour cela qu'il avait déposé Dante à coté d'Axel, les laissant comme deux cons entre lui et les mustang en espérant qu'ils vont se défouler sur les deux autres et que leur rage se sera un peu estompé et que Mike aurait le temps de se caché et d'appendre qu'il se réveille. Oui Mike peut être un gros batard quand il s'y met XD
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron]   Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:27

Axel, comme une belle enflure ne trouva rien de mieux que de se servir de Mike comme monture. Attends, il courrait jamais assez vite pour tracer ces chevaux. Bon oui c'est lui qui les avait provoquait donc il méritait de se faire piétiner par les créatures de Dreamland. Oui il prenait tout le monde pour des cons... Oui il est une enculé finit quand ils veux... Mais putain mais fait quelque chose Mike qu'il crève cet enfoiré! en attendant Dante se faisait faire un pif fucking par un chevale ce qui lui fit faire un bond monumentale et atterrir sur le dos du dit animal qui se mit à sauter dans tous les sens afin de tenter de le désarçonner. Le voyageur sans pouvoir tenait cependant bon le coup.

-Impresionnant!
-Mais va te faire foutre connard, je suis pas un de ses putain cheval moi.

-Eh soit pas si agressif! j'essaie juste de sauver ma vie!

Putain quel égoïste! Dante finit par tomber. Bah oui, il est peut être fort au rodéo comme tous les américains (préjugééééé) mais y a des limites à ce talent apparemment. Mike lorsqu'il vit ça grogna, en même temps il avait pas tors, il était encerclé par les boulets. Il se dressa sur ses jambes laissant tomber Axel puis partit aider Dante. Axel lui en voulait pas, après tout, il était le noble chevalier à tête de chien qui tentait de les sauver. Axel se releva tranquillement et le regarda envoyer des beignes à tous les chevaux qui l'approchaient. Axel observait la scène, légèrement songeur.

*N'empêche il est balèze Mike! Il est super bien classé par rapport Dante ou moi... Je suis sure qu'il peut même atteindre le top du top de la ligue B*

-Bouaaaaaaaaaah aidez moiiiiii! je peu pas bouger toute seule! S'il vous plaiiiiiiiis!

Axel tourna la tête et vit Shura à pas 100 mètres de lui à terre. Il nous gratifié d'un énorme palm face. Décidément, il se débarrasserait jamais de cette saloperie d'épée. Elle était surement tombée du dos du cheval auquel il l'avait attaché avec Aaron dans la poursuite. D'ailleurs ce même cheval se trouvait dans la foule que Mike s'évertuait à tabasser. N'empêche c'est un sacré bordel ce RP on commence à plus rien comprendre. c'est quand qu'on finit les gars?

-Quand vous arrêterez de nous foutre dans des situations de merde! Narrateurs à la con!
-il marque un point là!

Et v'la qu'ils se remettent à me parler comme si j'existais vraiment dans le récit. pfff si c'est pas pitoyable. en tous cas, Axel grogna un peu puis alla chercher l'épée qui se trouvait pas trop loin et au moment ou il la saisit elle se mit à gueuler de plus belle.

-Au vioooooole!
-Mais c'est moi patate!
-Axel?! Oooowiiiiiii Axel! tu m'avais trop manquéééééé! eh mais j'y pense, t'es un enfoiré! je vais te le faire payer ce que tu viens de faire sale enfoiré!
-Je sais t'es déjà en train de l'exécuter ta vengeance. A chaque mot que tu prononce, tu te venge.
-Cool! Blablablablabla!!


Et voilà qu'elle se remit à bavasser comme la sale épée bavarde qu'elle était. Savoir que ça emmerdait Axel la mettait en joie t ça s'en ressentait dans sa voix. Axel souffla de dépit puis se tourna à nouveau vers Mike pour voire où il en était. Il faudrait quand même peut être qu'il aille l'aider. Bah en fait non. Le gros bourrin du groupe se ramenait déjà avec Aaron et Dante respectivement sur les épaules et dans les bras. Il lâcha Dante aux pieds de Axel qui le regarda en se demandant ce qu'il foutait. Bah il voulait certainement que Axel porte Dante... Bah non le bouffeur de grenouilles, le sale enfoiré de porteur de bérets leur fit un gros Fuck puis continua sa route avec un semblant de sadisme dans le regard. Axel se retourna et vit la horde chevaline plus motivée que jamais à leur faire payer, leurs yeux contenaient la lueur de la haine la plus profonde à l’égard des voyageurs. Axel resta pantois devant ce spectacle.

-Oh l'enculé!!
-ça j'te le fais pas dire!


Axel tartina la tronche de Dante de baffes pour le remettre sur les railles, ignorant visiblement qu'il était bien éveillé. Puis il eut une idée. Comment je le sais? Il a une ampoule avec des ailes qui venait d'apparaitre sur sa tête. Ah vive Dreamland! Il claqua des doigts et un énorme hachoir géant apparut devant lui.

-Chopper tu...

Axel s'adressa à l'arme lorsque soudain elle se mit à flotter toute seule et fonça sur Axel. l'arme aurait tranché littéralement Axel en deux s'il n'avait pas eut le réflexe de sortir Shura pour bloquer l'arme flotante. Il envoya alors un coup de poing sur le plat de la lame. Il se fit plus mal à lui qu'à la lame au passage, m'enfin c'est le geste qui compte.

-Méchant chien!
-c'est pas un chien!
-Je sais c'est un hachoir!
-Non c'est un mélange de chien et de chevale!
-Mais non c'est un hachoire! t'as pas d'yeux ou quoi?!
-Bah oui!
-Ah oui c'est vrais... enfin bref c'est...

-Euh excusez moi?
-Vous voyez pas qu'on parle?!
-Si c'est juste qu'on voulait vous dire qu'on allait vous CASSER LA GUEULE!!!

Eh oui pendant qu'Axel faisait le con avec ses armes, la troupe de créatures avait eut le temps de se rapprocher et de les encercler. ils étaient dans une merde noir! Maudit soit la france le pays qui héberge cet enfoiré de Mike se disait présentement Axel avant de ce dire que non par c'est que de là que viens marie et puis la bonne bouffe aussi et puis oh! c'est pas le moment de penser ça ducon! Non mais!! Axel fit signe à Dante de le suivre puis sauta sur le plat du hachoir géant. Dante le suivit. Les chevaux décidèrent de venir leur casser la gueule.

-Choper tu vois le gentil monsieur là-bas... Va rejoins le!

c'est alors que la lame prit légèrement d'altitude volant à près de 5 mètres de hauteur, dépassant les chevaux puis rejoignit Mike qui courait avec Aaron sur le dos. Eh ouai, cette invocation peu faire office de tapis volant par contre le truc c'est que c'est dure de s'y accrocher de pas tomber de dessus. heureusement, les deux voyageurs ne tombèrent pas. Ils arrivèrent au niveau de Mike. Axel lui fit un gros Fuck avec un large sourire au moment où ils les dépassèrent. les chevaux au loin mugissaient de colère et tentaient de poursuivre les voyageurs qui avaient pris beaucoup trop de distance. Ils quittèrent alors les plaines histoire d'être sure. Axel révoqua Chopper puis se prit la tête avec Mike pour tout ce qui venait de ce passer. Au final tout était bien qui finissait bien. leur engueulade finit même en rigolade en repensant à l'absurdité de la situation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron]   Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle bande de batard!
» TEXAS Dante
» Texas Dante [Validé]
» bande-de-laches
» Bande de laches ! [PV. Smile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Plaine céleste-
Sauter vers: