Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Beach by night |With Cherry and Maria|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Beach by night |With Cherry and Maria| Empty
MessageSujet: Beach by night |With Cherry and Maria|   Beach by night |With Cherry and Maria| I_icon_minitimeMar 15 Juil - 22:43

L'horloge annonçait 15 heures, les rayons de chez « Graphic Novel » étaient bondés et Peter rangeait ses affaires pour partir. Il avait demandé à partir plus tôt aujourd'hui. Depuis la fin des cours, le jeune homme travaillait à plein temps dans la boutique de comics. C'était pas, comme pour plein de jeunes qui galèrent, un job alimentaire, non monsieur ! C'était bien plus que ça ! Peter aimait son travail, connaître les comics et les conseiller à ses clients était un vrai plaisir du quotidien. D'ailleurs, Peter se contentait largement de son travail et ne désirait rien faire d'autre ; ce fut pour rassurer sa mère et lui faire plaisir qu'il continua les études en économie.

Toujours est-il que depuis une semaine, il attendait impatiemment d'être le samedi pour partir en week-end dans la ville des anges. L'idée s'était imposée à lui et à ses amis lorsqu'ils tombèrent sur un mur couvert de prospectus annonçant l'une des plus grosses soirées de l'année de la côte ouest. Vous auriez dû les voir s'extasier devant ces papelards, comme s'ils étaient en face d'une tapisserie du moyen âge ! Sans concertation aucune, ils avaient été tous les trois complètement emballés pour s'y rendre et passer l'une des plus belles soirée de leur vie certainement. Peter avait le permis de conduire depuis peu et ses parents lui avaient offert un vieux modèle de chez Ford qui le faisait rêver. Tous les éléments étaient réunis pour que les trois compères puissent se rendre en week-end à Los Angeles. Il rentra chez lui dans la foulée afin d'en parler à ses parents et de préparer le départ. Arrivé à la maison, il trouvait son père en plein milieu du salon, chevauchant un escabeau :

« Pa', on peut parler une minute s'teuplaît ? » demanda Peter.
« De quoi tu veux qu'on parle mon fils ? » répondit Mr White tout en continuant de changer l'ampoule du lustre.
« Je pars à Los Angeles avec Thomas et William, ce week-end. »
« Ce week-end ? A Los Angeles avec tes copains ? » s'étonna son père en arrêtant de triturer le lustre. « Ok ! »

Peter remercia son père et monta dans sa chambre. Dans l'escalier, il fut interpellé par son père, toujours à se battre avec le lustre du salon :

« Ah tu n'oublieras pas de ranger tes chaussettes, que ta mère a lavé et plié, s'il te plaît ! Elles sont dans la .. »
« Dans la salle de bain, je sais. Je m'en occupe Pa' » terminait le jeune homme.

Bref revenons en au samedi et à la sortie du boulot. Peter était venu au travail en voiture exceptionnellement, pour pouvoir partir directement en sortant du boulot. En arrivant devant sa caisse, il trouvait ses deux potes avachis dessus, l'un d'eux était carrément monté sur le capot.

« Merci de te proposer pour payer le car-wash Thomas ! » lançait Peter à son pote en riant.
« Tu rêves éveillé mon pote ! » répondait-il.
« On peut dire ça, ouais ... » lâchait doucement le jeune voyageur. « Allez, foutez vos affaires dans le coffre ! »

Les trois gars étaient derrière la voiture et regardaient le coffre plein après avoir mis leurs sacs.

« Putain William y'avait quoi dans ton sac pour qu'il soit si lourd ? » demandait Thomas.
« C'est les chaises pliantes. C'est lourd, mais c'est pratique ! » répondait William.
« Des chaises de jardins ? William on part en Beach Party, pas en camping ! » s'amusait Thomas. « Bon elle est où la bière ? Pas question qu'on passe six heures de route sans bière ! » ronchonnait-il.
« Avec les chaises pliantes, c'est p't'être pour ça que c'était lourd ! » répondait William avec un sourire en coin.
« Ah t'as failli me faire marcher avec tes chaises à la con ! » rétorquait Thomas en éclatant de rire.
« Non, mais y'a aussi vraiment des chaises pliantes dans mon sac ... » répondit William.

Peter regardait ses deux amis se chamailler en pensant à la soirée exceptionnelle qu'il allait connaître , à cet instant rien ne lui importait vraiment, pas même Dreamland. Il était avec ses amis pour le plus grand trip de leur vie sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Beach by night |With Cherry and Maria| Empty
MessageSujet: Re: Beach by night |With Cherry and Maria|   Beach by night |With Cherry and Maria| I_icon_minitimeMer 16 Juil - 16:05

Un grand jour aujourd'hui pour Cherry ! Oui, un beau et grand jour ! Voilà quelques jours qu'elle était au courant d'une fête au bord de la plage ! Une fête où il y aurait quelques VIP de Los Angeles ! Et elle attendit ce jour avec impatience ! La pouffe avait fait les boutiques de luxe et s'acheta une robe bien chère et de même pour les chaussures et tout autre accessoire. Mais un individu n'avait pas fait sa mise en beauté ! Un seul ! Rosy ! Qui est Rosy ? Rosy est le petit Chihuhua de la rousse. Elle comptait l'emmener chez son toiletteur de luxe ! Et ensuite le faire devenir la petite star de la soirée. Son Chihuhua est à poil long alors ça demande un minimum de toilettage. Bref, elle mit ses lunettes de soleil et prit sa décapotable rouge. La voilà partit pour toiletter son chien. En voiture, elle appela le toiletteur pour prendre rendez-vous, car oui, elle ne l'avait pas fait.

- Ouiii Alberto bonjour !!! C'est Cherry ! C'est pour faire toiletter Rosy
- Pour quand ?
- Maintenant.
- Mais Cherry, y'a du monde aujourd'hui.
- J'en ai rien a foutre EUKAY ? On a une soirée ! Alors c'est urgent ! Je pays 1500 dollars le toilettage ! Vous pourrez au moins me donner le rendez vous quand je veux !

Oui, la pouffe conduisait avec le téléphone en mais ! Et en plus, elle se remaquillait en même temps qu'elle conduisait. Se repassant un petit peu de rouge à lèvre sur ses petites lèvres pulpeuses. Le cliché de la biatch au volant quoi ! Cherry finit par se disputer au téléphone avec le toiletteur ! Il était tenace mais Cherry avait plus d'un tour dans son sac ! Et continuait de gueuler au téléphone tout en conduisant.

- Eh bien je trouverai un autre toiletteur ! En plus, y'en a des plus chère et bien mieux parait !!!!
- Non non ! C'est bon, amenez le moi ! Je trouverai un créneau !
- BAH J'ESP... OH PUTAING MERDE !!

La pouffe raccrocha au nez du toiletteur. Il avait accepté ! Mais elle dû freiner comme une tarée ! Heureusement, Rosy était attachée et ne s'envola pas vers d'autres cieux ! Mais la jeune fille n'avait pas vu le feu rouge et encore moins la fille qui traversait. Cette nana avait les cheveux rouges avec un bout blond. Des gros seins et l'air carrément vulgaire et pauvre ! Ce genre de junkie que la californienne détestait croiser. Elle lui était d'ailleurs passé à un poil de cul avec sa décapotable ! Presque elle l'écrasait. En plus de ça, Cherry avait cogner la voiture à côté d'elle où se trouvait plusieurs personnes. Leur voiture semblait comporter plusieurs sacs et plein de beau mec ! Et là, bah, Cherry péta une durite !

- PUTAIN TOI LA ROUSSE ! TU PEUX PAS REGARDER QUAND TU TRAVERSES NON ???? T'es trop pressé avec ton cul à moitié à l'aiiiiir ???? Tu confonds le rouge et le vert alors que t'as des cheveux minablement rouuuuuge ? La prochaine fois te plains pas si je t'écrase connasse !

Elle sortit ensuite de sa bagnole pour constater les dégâts. Ca avait simplement abimé la carrosserie et ça la faisait chier. Elle finit alors par aborder les mecs dans la bagnole. Comme une connasse qui est tout dans son tord mais qui veut pas se l'avouer. M'attendez, elle était au tel et en plus, elle se remaquillait et comptait griller un feu rouge.

- Putain ma bagnole! Tu l'as amoché avec ta poubeeeeeelle !
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Beach by night |With Cherry and Maria| Empty
MessageSujet: Re: Beach by night |With Cherry and Maria|   Beach by night |With Cherry and Maria| I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:57

Maria remit sa culotte sous le regard un peu médusé du mec qu'elle venait e se taper. Il devait pas s'imaginer qu'elle soit du genre à coucher comme ça et à se casser comme une voleuse. Il restait là sans trop savoir quoi dire en bafouillant. Maria lui fit signe de se taire avant qu'il ne dise quoi que ce soit puis finit de se fringuer avait de se casser. La performance du type n'était pas vraiment à applaudir. Déjà, il avait un tout petit asticot. Mais voilà! le mec avait une moto! Magnifique! Une Apache RTR 150! Une apache! forcément, bah Maria ça l'attirait un peu les motos! elle trouve ces engins terriblement sexy. Pas les engins en eux même. mais elle trouvait que c'était des armes de séduction. Un mec pas trop dégueu' sur une moto qu'a de la gueule! Mais bon. Elle aurait put se douter que comme le dicton était vrais "grosse cylindrée, petite bite" Non je viens pas de l'inventer celui là Enfin... je crois pas. Mais bref. pas franchement un bon coup le mec. Raison de plus de se barrer comme une voleuse une fois l'ébat terminé. Oui. Maria est une grosse catin! 

Du coup... Retour à la maison écoute. Se préparer pour la soirée qu'elle devait passer sur la plage. Il y avait une énorme soirée et elle comptait en profiter pour fêter son diplôme et son acceptation en fac et aussi boire un coup, draguer des mecs, déjà pris si possible pour rendre des pétasses bien jalouses et également ne pas finir la nuit seule. Attendez! son coup de l'aprem là c'était pas un vrais coup! En plus limite éjaculateur précoce le mec! Non! là fallait qu'elle se tape un mec, un vrais!  Un BG avec du poile et qui sais se servir de son p'tit oiseau! Et pas trop petit l'oiseau si possible. J'vous au déjà dis que Maria est une salope?!

Mais ça devient un peu intéressant au moment où Maria s'arrête à un feu rouge piéton et attends qu'il soit vert pour traverser. mais ce fut sans compter sur une pétasse de gosse de riche dans sa décapotable de merde qui manqua de peu se la renverser. J'vous jure! c'était à un poile de cul! Heureusement, cette conasse avait réagit assez vite pour ne pas écraser maria. heureusement! sinon j'me serais retrouvé comme un con avec un perso crevé! Maria un peu choqué recula un peu. Elle avait quand même vu sa vie défiler sous ses yeux quoi! cette salope avait été à un rien de la faucher! Mais non contente de ça, cette petite pute de planche a pain là! Elle sortit de sa voiture et se mit à insulter Maria en la traitant de conne à moitié à poile qui regarde pas avant de traverser. Ce qui est partiellement vrais! Oui! elle est presque à poile avec son mini-short et son haut dévoilant son ventre et avec un décolleté improbable. Mais en plus elle se mit à gueuler sur le mec qu'elle venait d'emboutir un peu en insinuant que tout était de la faute de ce pauvre gars qui y était véritablement pour rien, en plus d'être assez BG.

Mais voilà! Maria aurait rien dit, enfin je pense, si cette conne était venue s'excuser mais là... Maria allait faire un carnage!

- Non mais ça va pas la tête?! T'as bu ton poids en absinthe que tu prenne un feu rouge pour un feu vert?! Conasse de fausse blond. T'vas voire ce que j'en fais de ta bagnole de pute à la con là!!

Maria sortit un couteau de son sac à main et fit une énorme rayure sur le capot de la bagnole de la conasse. oui, maria a toujours un couteau dans son sac à main! ça peut aider! Et la situation présente en est la preuve. Et elle vit le chien sur le siège qui gueulait comme un débile. pour défendre sa maitresse certainement. Brave petite bête!

- Et t'as de la chance la prochaine fois c'est ton chien que je tonds! et ta tignasse de décolorée je te l'arrache et j'te la colle dans ton cul! Et t'as de la chance que j'te colle pas un procès au cul pour tentative de meurtre!

Ouep! maria aussi état vénère et en mode trop haineuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beach by night |With Cherry and Maria| Empty
MessageSujet: Re: Beach by night |With Cherry and Maria|   Beach by night |With Cherry and Maria| I_icon_minitimeSam 19 Juil - 23:18

Les garçons avaient fait une super route, pleine de dérapages humoristiques et bien arrosée il faut le dire. Peter avait peu bu, il conduisait et était sérieux dans ces conditions, mais il était tout de même au-dessus du seuil.
En arrivant sur Los Angeles, ils découvraient une ville bien remuante, les gens étaient tous dehors, une ambiance très urbaine régnait ici et c'était pas pour déplaire au jeune White. Ils avaient encore quelques heures avant la fête, quelques heures qu'ils passeraient sur la plage, à boire des bières et draguer des filles dans le meilleur des cas. Dans une artère de la ville, les trois amis étaient à l'arrêt, à un feu rouge et une jolie fille aux cheveux colorés traversait sur le passage piéton. Elle avait ce genre de regard aguicheur et terriblement sexy qui faisait fondre bien des hommes. Elle passa devant la voiture de Peter sans faire vraiment attention à eux et alors que les deux amis du jeune homme se bagarrait amicalement, ils se stoppèrent et abaissèrent leurs lunettes de soleil pour observer cette perle rare. Thomas insistait un peu plus d'ailleurs :

« Eh les gars regardez le morceau ! Fiouuu.. ça c'est de la gonzesse. J'vais peut-être venir m'installer ici moi ! »

Et tout d'un coup, une décapotable déboulait à tout blinde et pilait au feu, évitant de peu la jeune fille qui traversait et frottant intensivement sur la caisse de Peter. Le choc avait renversé la bière de William sur la chemise de Peter. Au volant du bolide se trouvait une blonde aux lèvres pulpeuses trop maquillées qui se mit à gueuler après la piétonne :

« PUTAIN TOI LA ROUSSE ! TU PEUX PAS REGARDER QUAND TU TRAVERSES NON ???? T'es trop pressée avec ton cul à moitié à l'aiiiiir ???? Tu confonds le rouge et le vert alors que t'as des cheveux minablement rouuuuuge ? La prochaine fois te plains pas si je t'écrase connasse ! »

Elle sortit de son cabriolet et s'attaqua à Peter :

« Putain ma bagnole! Tu l'as amoché avec ta poubeeeeeelle ! »

Putain c'était la meilleure ! Cette pimbêche venait de causer un accident, avait failli renverser une personne et avait éraflé la peinture de la voiture du jeune San-Franciscain. Et malgré ça, elle s'autorisait à leur manquer de respect, à les insulter copieusement et à rejeter la faute sur eux. Et mon dieu, elle avait osé dire que la caisse du jeune homme était une poubelle ! Une poubelle ?! OMG ! Ce magnifique spécimen n'était pas de la première fraîcheur c'est vrai, mais c'était une voiture de collection, une belle Ford mustang de 67, retapée et modernisée. Une fille comme elle ne pouvait pas comprendre la valeur d'un tel objet. C'est une voiture de caractère, pas un de ses bouses qu'on fait aujourd'hui.
La jeune rousse répondit quasiment instantanément à la provocation sur un ton tout aussi politiquement incorrect :

« Non mais ça va pas la tête?! T'as bu ton poids en absinthe que tu prenne un feu rouge pour un feu vert?! Connasse de fausse blonde. T'vas voire ce que j'en fais de ta bagnole de pute à la con là!! »

Elle semblait vraiment furax et avait plutôt raison de l'être en fait. Elle sortit de son sac à main une petite lame qu'elle fit glisser sur la carrosserie bien lustrée de la blonde laissant une abominable rayure après un crissement irisant, un peu comme un trait de craie sur un tableau noir.

« Et t'as de la chance la prochaine fois c'est ton chien que je tonds! Et ta tignasse de décolorée je te l'arrache et j'te la colle dans ton cul! Et t'as de la chance que j'te colle pas un procès au cul pour tentative de meurtre! » ajoutait elle.

Bordel, l'ambiance était bien électrique et c'est pas ce que Peter avait espéré en venant ici. Lui et ses potes venaient pour faire la plus grosse soirée du mois, de l'année peut être même et pas pour assister au défilé des emmerdeuses ou au congres des GMV (Garces Malheureusement Véhiculées). Peter baissa ses Ray-ban sur son nez pour voir un peu mieux et se penchait par sa fenêtre pour voir les dégâts sans prendre la peine de sortir du véhicule. Ils n'étaient pas vraiment dramatiques, la caisse avait besoin d'un coup de peinture bien avant ça et la taule n'avait pas l'air froissée. Il fixa la blonde dans les yeux et l'interpella :

« C'est quoi ton problème ? Putain... c'est déjà assez con de percuter une autre voiture et tu ouvres ta bouche en plus ? »

Sans en rajouter davantage, Peter vit le feu se mettre au vert et s'en alla sans demander de constat. Il était énervé contre elle, mais dans le fond ne voulait pas niquer son week-end pour si peu. Surtout qu'il avait un peu picolé au volant et que les policiers l'auraient emmerdé avec ça. Cela aurait presque pu se retourner contre lui et ce n'était pas le but. Les mecs profitèrent de ce début de soirée pour se reposer tranquillement sur la plage , jouer au ballon, faire les cons, draguer des filles et boire des bières.

Bien après la nuit tombée, une partie de la plage de Los Angeles prit des allures de discothèque à ciel ouvert. Une énorme beach party s'était organisée, réunissant tous les jeunes de Californie et des environs. C'était absolument gigantesque ! Il y avait plusieurs scènes avec plusieurs Djs assez connus, plusieurs ambiances et surtout suffisamment de filles et d'alcools pour rassasier tout le monde. Les deux amis de Peter avaient fini par trouver une fille chacun et s'étaient isolés dans un coin pour se bécoter ou autre. Peter, lui, dansait avec une superbe brune ; une mexicaine vraiment sublime aux formes alléchantes. Elle chauffait pas mal le jeune homme et tentait un jeu de séduction auquel Peter ne se laissait pas facilement prendre. Lui aussi jouait son jeu, un peu de retenue valait mieux que se faire bouffer tout cru. Leur corps s'entremêlaient au milieu de la foule vibrant au son des basses. La jeune fille le prit par la main et l'emmena vers la mer, pour un moment un peu plus câlin. Ils avaient les pieds dans l'eau lorsqu'elle l'embrasa langoureusement. C'était vraiment un moment appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Beach by night |With Cherry and Maria| Empty
MessageSujet: Re: Beach by night |With Cherry and Maria|   Beach by night |With Cherry and Maria| I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:49

Cherry roulait comme une dingue ! Et en plus, elle se foutait de la gueule du monde. Elle faillit écraser cette petite pétasse qui traversait. Et normal qu'elle traverse, c'était vert pour elle ! Puis, ce n'était autre que Maria, mais à vrai dire, la pouffe de connaissait pas cette pouilleuse. Oui, parce qu'elle ne connait que les VIP, les gros riches m'voyez ! Et pour elle, ce quartier était un quartier de pauvre. Mais bref, la rousse sortit de sa bagnole pour gueuler sur Maria et sur Shiver. Hélas, l'adolescente était tout aussi hystérique qu'elle et se mit à rayer la bagnole de Cherry. Autant vous dire que le visage de la riche se défigura en un instant en voyant sa bagnole si amochée !

« Et t'as de la chance la prochaine fois c'est ton chien que je tonds! Et ta tignasse de décolorée je te l'arrache et j'te la colle dans ton cul! Et t'as de la chance que j'te colle pas un procès au cul pour tentative de meurtre! »
- Tentative de meurtre mon cul ! Moi je dirai que tu faisais le trottoir d'abord ! Puis entre une pauvre et une fille riche comme moi ! On verra qui va gagner ! Tu peux même pas t'acheter un pantalon alors un avocat !!!!

Puis vint le tour du mec dans la voiture ! Ce dernier n'avait pas du tout l'air content lorsque Cherry affirma qu'il conduisait une poubelle. Puis c'pas pour dire mais à peine la fenêtre ouverte, on sentait l'alcool. Ce mec était sûrement bien allumé ! L'alibi parfait pour Cherry. Dire que c'est lui le connard qu'à tout fait ! Vu que c'est lui le bourré ! Hélas, cet enfoiré de beau gosse partit rapidement dès que le feu passa au vert !

« C'est quoi ton problème ? Putain... c'est déjà assez con de percuter une autre voiture et tu ouvres ta bouche en plus ? »
- Ouais c'est ça, casse toi connard !

Lorsqu'il démarra, Cherry foutu un gros coup de pieds dans la bagnole de ce mec ! Et ça fit d'ailleurs une belle bosse sur sa portière ! Elle s'était pas gêner ! D'ailleurs, elle comptait même chopper un truc super dur dans son sac et lui péter une vitre avec ! Mais heureusement pour lui, les flics arrivèrent ! Et là, je peux vous dire que ça calma directement la pouffe. D'ailleurs, elle en suait presque parce qu'elle savait rien qu'en voyant la voiture au loin arrivé avec les girofards, qu'elle allait en prendre plein la gueule. Avant qu'ils n'arrivent, Cherry eut une brillante. Pour une fois... Elle enroula son bras autours du cou de Maria pour faire genre elles sont trop potes ! Puis riait ! Mais lui chuchota quelque chose à l'oreille.

- Ecoutes ! J'veux pas d'emmerde avec les flics ! J'veux bien passer à côté de ce que t'as fait à ma bagnole. Si tu leur dis rien et que tu fais croire qu'on est pote et que tu allais justement grimper dans ma bagnole, je te fais entrer dans la zone VIP de la fête de ce soir sur la plage.

Et si en plus de ça, tu m'aides à retrouver ce mec et lui niquer la soirée, j'te fais entrer dans plein de fête VIP durant tout l'été.


Cherry sortit de sa poche un tract, ce même tract qu'était sortit de la bagnole du mec. Sûrement un de ses potes qui l'avait balancer sans le faire exprès. Mais au moins, on pouvait se douter que lui aussi il y allait. Le fameux tract de la fameuse fête qui se préparait depuis des mois ! Et oui, Cherry était tellement riche qu'elle pouvait avoir accès à ce genre de petite zone. Y'avait plein de célébrité et de gros riche souvent. Puis, elle connaissait un peu tout ce monde. Alors, facile pour elle de faire entrer une petite pouilleuse comme Maria. Dommage pour Shiver, il n'en bénéficiera pas. Sauf s'il se démerde bien. Tout en rigolant, la pouffe entra petit à petit dans sa bagnole pendant que les flics eux sortaient de la leur.

- Tout va bien ?
- Oui oui !!! Je disais justement à mon amie d'entrer dans la voiture!!! Pas vrai euuuh... HAN JE ME SOUVIENS PAS DE TON PRENOM ! Je confonds toujours avec Crystal hihihi !!!

Les flics la regardaient trop bizarre, genre, sont pas persuadés de ce qu'elle raconte. Puis ils fixèrent Maria... Tout se jouait entre les mains de Maria désormais. Cherry, elle, ne pouvait que fermer sa gueule. Mais au fond, elle espérait que l'ado' soit très intéressée par sa proposition. En plus, dans la zone VIP, tout est gratos. Même l'alcool et la bouffe. Et c'pas de la merde qu'on sert ! Et si c'est payant, y'a moyen de tout se faire payer par les mecs riches et mignons ! Mais bref, si Maria acceptait, les deux jeunes filles allaient se rejoindre à l'entrée de l'accès VIP. Puis du coup, se retrouvaient directement sur la plage !!!

Sur cette plage, il y avait Shiver qui pécho une jeune demoiselle. Peut-être que les deux demoiselles allaient donc mettre fin à son petit moment intime.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Beach by night |With Cherry and Maria| Empty
MessageSujet: Re: Beach by night |With Cherry and Maria|   Beach by night |With Cherry and Maria| I_icon_minitimeVen 25 Juil - 15:20

Apparemment, la catin qu'est Maria n'était pas la seul à avoir du mal à supporter Cherry. Les trois BG dans la bagnole, qui a une classe certaines se sentirent fort outragé par les propos de l'autre décolorée. Le conducteur surtout qui était vraiment le plus BG des trois. En effet, on aurait cru voire une hystérique, que dis-je un duo d'hystériques par ce que maria ne l'était pas moins finalement, tout droit venues d'Izegem! What?! Oh faites pas gaffe! j'essaie juste de gagner un jeu! Et Izegem, pour info! c'est une ville en Belgique! Merci Google! Tu es un ami des plus fidèles! Mais revenons à nos moutons! Alors que le feu revenait au vert pour les voitures, le jeune homme mit le pied au planché et se tira le plus vite possible, le contrôle d'alcoolémie n'aurait pas été en sa faveur apparemment. Cherry l'envoya chier le bougre Mais Maria avait toujours les nerfs pour ce que lui avait dit cherry un peu plus tôt et Maria comptait pas laisser ça couler.

- Et alors conasse! même si je faisais le trottoirs ça peut te faire quoi?! Moi au moins j'suis pas moche comme un cul! Par ce qu'avec ta tronche de merde sûr qu'aucun mec veut de toi! Et puis un avocat j'en ai pas besoin! c'est tellement évident que t'es en tors conasse que j'ai pas besoin d'un incapable pour prouver mon innocence! Et si tu pense qu'un seul jury populaire te donnera raison tu te fous le doigt dans l’œil!

Et là... le gyrophare se fit entendre. Maria fit un sourire sadique à Cherry qui apparemment semblait stresser, sachant que ça sentait mauvais pour elle. La blonde vint alors se rapprocher de Maria pour lui faire une proposition de marchandage. Elles pouvaient peut être arriver à un arrangement commun où les deux partis seraient gagnants. La blonde devient assez proche de la rousse et lui proposa un deal. maria l'écouta tout de même. Et elle se montra presque intéressé.

- Ecoutes ! J'veux pas d'emmerde avec les flics ! J'veux bien passer à côté de ce que t'as fait à ma bagnole. Si tu leur dis rien et que tu fais croire qu'on est pote et que tu allais justement grimper dans ma bagnole, je te fais entrer dans la zone VIP de la fête de ce soir sur la plage.

Et si en plus de ça, tu m'aides à retrouver ce mec et lui niquer la soirée, j'te fais entrer dans plein de fête VIP durant tout l'été.

- Attends! LA soirée sur la plage de ce soir?! Hmmmm ça m'intéresse! J'avoue que j'ai jamais squatté le coin VIP d'une si grosse soirée! y aura surement des nana que je connais qui vont crever de jalousie si elles m'y voient entrer! Je marche! Et pour le type... on verra si on le retrouve.

ça semblait honnête comme deal. Bon cette meuf était une vrais carne, mais ça plaisait à Maria. pas tous les jours qu'elle voyait une nana avec un tel caractère de chien. En général les nana qu'elle connais sont des grosses connes qui se laissent écraser comme des merdes. trouver une nana aussi caractérielle qu'elle, ça semblait presque lui faire plaisir. Puis, le plan que lui faisait miroiter cherry semblait l'intéresser simplement. Attendez! cest une soirée juste énorme comme on peut pas en voire dans l'hexagone par exemple! Puis, après tout elle avait aucune envie d'amener cette histoire devant un tribunal. Ce serait con!  Par contre pour ce qui est de pourrir la soirée de l'autre gus là... elle était moyen pour. Sauf si par niquer sa soirée il faut rendre sa meuf jalouse et la faire casser. là elle est OK. Oui! le hobbies préféré de maria est de rendre d'autres nana jalouses. Bref, pour signer cet accord, la jeune femme claqua sa main dans celle de la blonde. Et le flic arriva et demanda si tout allait bien.

- Tout va bien ?
- Oui oui !!! Je disais justement à mon amie d'entrer dans la voiture!!! Pas vrai euuuh... HAN JE ME SOUVIENS PAS DE TON PRENOM ! Je confonds toujours avec Crystal hihihi !!!
- Hooooh! Mais t'oublie tout le temps les prénoms! j'te reconnais bien là! Elle a une mémoire très sélective vous savez! un peu comme les écureuils! c’est super mignon les écureuils vous trouvez pas monsieurs l'agent?! hihihihi!
- .... si tout va bien circulez!
- oui monsieur.

Maria avait joué l'hyper-active un peu conne par ce qu'elle savait que ça ferait chier l'agent qui voudrait juste se casser le plus vite possible par ce qu'il a surement d'autres chats à fouetter. Et puis, ainsi, elle jurerait pas avec la connerie de cherry. Elle monta dans la voiture de cherry pour faire moins suspect et lui parla avant de descendre.

- Donc on se donne rendez-vous ce soir devant l'entrée du carré VIP! Et t'as intérêt à tenir ta promesse sinon tu vas me le payer! * commence à descendre.* Au fait... Moi c'est Maria.


La jeune conasse s'en alla alors pour retourner chez elle et se préparer pour la dite soirée. Elle apprit en plus que son frère comptait y aller aussi, il se la jouerait certainement surprotecteur et l'empêcherait de draguer! Grâce au plan de cherry, elle entrerait tranquille dans le carré VIP et il la suivrait pas et elle aurait la paix. Mais bref, les préparatifs pour la soirée passèrent très vite et elle se mit en marche pour y aller. Elle mit pas de sous vêtements mais préféra un maillot de bain. c'est une soirée sur la plage! ça peut vite finir en bain de minuit, autant prévoir le coup! Sinon, pour le reste de la tenue, toujours aussi vulgaire et provocante. 

Elle entra sur la soirée sans soucis. Elle était sur entrée libre après tout, y a que le carré VIP pour lequel il y a une liste. Elle comptait profiter de sa soirée sans l'autre conasse dans un premier temps. Elle fit donc un petit tour sur une piste de danse  très animée où un mec vint très vite l'aborder et lui offrit un verre. Elle cherchait une excuse bidon quand elle vit un truc génial. Elle reconnut le type dans la Ford de cet après midi. Il commençait à partir en direction du bord de l'eau, un peu plus isolé avec une bombasse latinos. Là, Maria repensa à ce qu'avait dit cherry, comme quoi elle voulait gâcher sa soirée. Maria trouvait ça drôle au final de gâcher la soirée d'un mec random. En plus, si la meuf est réglo, cela lui ouvrirait l'entrée de zones VIP de plein de soirées cet été. Alors qu'elle est en plein dans son marathon des soirées! Nikel! 

- Ah! j'ai vu quelqu'un que je connais! tu m'attends ici?!

Maria fit un baisé au mec qui la collait, en guise de preuve qu'elle comptait revenir. C'était faux. Elle allait le laisser en plan. c'est pas embrasser un mec qu'elle connait pas qui lui fait peur. elle peut t'embrasser qui elle veut sur demande limite. Puis, toujours avec son verre à la main, elle suivit le petit couple jusqu'à la plage où ils commençaient à se tripoter. Maria jubilait. Casser des gens dans leur élan! c'est juste énorme! Maria est une conasse! 

Toujours son verre à la main, elle fit genre qu'elle marchait nonchalamment sur la plage puis passa juste devant le petit couple et feignit la surprise de reconnaitre Peter.

- Hey! Mais je te reconnais! t'es le mec de cet après-midi! Avec la Ford!

Elle vit le regard mauvais de la bimbo latinos et arborait alors un très large sourire. c'est pile ce qu'elle voulait voire.

- ça te dirait d'entrer dans le carré VIP?! J'me suis démerdé pour avoir mes entrées.

Bien sûr elle précisait pas d'où. Puis elle constata que le mec était décidément très BG. a voire comment il le prendrait. Personnellement... Entre une catin qui n'a que son cul à me proposer et une autre qui a son cul plus la zone VIP... je prends la 2° . Quit à être un connard qui se saute des meufs en soirées... Et pour les plans de cherry, Maria improviserait selon son envie. Elle avait à présent les cartes en main pour niquer la soirée de l'un, ou de l'autre. Au choix. et ça, ça la faisait rire intérieurement. Elle avait déjà plein d'idées vicieuses en tête qui commençaient à germer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beach by night |With Cherry and Maria| Empty
MessageSujet: Re: Beach by night |With Cherry and Maria|   Beach by night |With Cherry and Maria| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beach by night |With Cherry and Maria|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'after... l'AFTER ! [pv Maria]
» Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria]
» Fiche technique Maria [Validé]
» La vie est une pute, et après on meurt (RP avec Maria)
» Saturday night emmerdeur ! pv: Andrew et Sane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Le Monde Réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: