Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria]   Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] I_icon_minitimeDim 25 Mai - 12:40

Pour vous raconter brièvement la journée d'Harley avant de s'endormir, elle est allée en cours, n'importe lequel. Elle a ensuite fait chier Axel dans ses plans culs, puis après ! Elle s'est endormie sur son canapé au lieu de rentrer chez elle. Comme ça, elle le fait encore plus chier ! Et pour la peine, elle s'était foutue carrément à moitié à poil, rien à foutre de ce connard ! Il a qu'à rentrer chez lui ! Ah bah merde, il est chez lui ! Au pire, il a qu'à en profiter ce sale perv' ! Mais bref, elle s'endormit et ouvrit les yeux quelques secondes plus tard. Étrangement, ce lieu lui disait drôlement quelque chose. Un lieu qu'elle avait du mal à apprécier à cause d'une personne en particulier. La jeune femme reconnu la tour des arts... Oui, parce que tout autours d'elle, pendant qu'elle se tapait une pause entièrement nue, il y avait beaucoup de gens. Beaucoup de gens qui la peignait.

- Pff, la merde ! J'espère qu'il m'a pas rodé l'autre fou !

Cependant, l'albinos au gros boobies, bonnet D même ! Remarqua qu'elle ne pausait pas seule. Elle évitait de bouger pour ne pas trop déranger les autres. Mais c'était aussi une autre nana, visiblement, le thème du jour c'était "Femme nue à gros einsses". M'enfin, tant pis ! Harley comptait vraiment se barrer dès que ça sera terminé. Sauf qu'en plus de ça, y'avait une autre personne un peu relou qui peignait avec les gens.

- Harleeeeey
- Haw non... Lux ?!
- Mmmh, ça a grossis tout ça !
- Pas touche !
- Je me demande laquelle des deux à les plus gros ! Sur mon dessins ! Théoriquement c'est toi j'crois !
- Mouais mouais ! Moi je veux juste m'en aller ! Y'a un taré qui veut ma peau ici.
- Meuh non. Bouge pas, bouge pas. J'aime bien les duo de demoiselles ! Le rouge et le blanc ! Quelle beauté !

Oui, d'ailleurs, je me demande bien si le commentaire de Lux, qui n'est autre que le seigneur de la lumière, n'avait pas vexé la jeune demoiselle à côté. Mais attendez, il fou quoi là ? Une question très intéressante. A vrai dire Lux, il a deux autres royaumes qu'il aime bien, sboobland pour Désirée et la seigneur qu'il se tapait souvent jusqu'à ce qu'un connard rende totalement frigide la lord. Et ensuite, la tour des arts pour mater des voyageuses et des rêveuses. Et n'oublions pas aussi le royaume de la foudre pour tenter de se taper Voltera, mais ça, il y arrive jamais ! M'enfin, ce qui est sûr c'est qu'il était en train de peindre de demoiselle totalement nue. Et sa présence ici à pas l'air d'un hasard.

- Mmmh, je t'ai vu pour les hunter games.
- Ah ouais ? J'ai été bien ?
- Très bien, surtout quand tu as tué le dragon, c'était mon moment préféré ! Et sinon le voyageur  aux cheveux bleus, c'est ton copain ?
- Axel ? Non tu rigoles ! Il est bêêêêêêêête !
- Tant mieux ! Mais tu l'aimes ?
- PAS DU TOUT ! C'est mon pote c'est tout
- N'empêche que tu lui as laissé touché ta poitrine.
- Et alors ! Ca veut rien dire ! Puis fou moi la paix avec tes questions bidons et fini de peindre qu'on n'en parle plus.

Ca c'est du scenario trop niais ! Et c'est drôle! D'ailleurs, Harley avait l'air assez gêné ! Elle aimait pas trop ce genre d'insinuation d'abord. Puis c'pas pour dire mais Harley du coup volait carrément la vedette à la nana à oualp à côté ! Mais personne ne nous dit que c'est la personne attendu dans ce RP. Peut-être que c'est juste une rêveuse qu'en a juste rien à faire qu'on la peigne. Peut-être que c'est une voyageuse qui a rien d'autre à faire ou autre. M'enfin ce qui est sûr, c'est qu'Harley tirait un peu la tronche désormais et qu'en plus, Lux lui disait de pas faire cette tête là ! Mais au pire il s'en fou, c'est pas la tête qu'il regarde lui !
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria]   Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] I_icon_minitimeDim 25 Mai - 14:01

Off course comme vous devez le penser, Maria était présente pour assister à cette scène des plus étranges de la présence d'un seigneur aussi puissant que Lux en train de vaquer à des activités de simple rêveur tout en parlant avec une voyageuse entièrement nue et parfaitement épilée... off course!! Mais voyez vous, leur petite conversation les emmerdait fortement.

-mais vous allez former vos gueules! j'arrive pas à me concentrer sur ce tableau de merde! et puis pourquoi je peins cette merde moi d'abord!

Oui, contrairement à ce que vous pouviez penser, la seconde poseuse n'était pas Maria mais une sale rouquine avec des seins monstrueux. monstrueux car gros et monstrueux car assez moches je dois avouer. Tout tombants et tout. Mais ça nous dit pas ce que faisait Maria. Elle était parmi les dessinateurs et elle se demandait clairement ce qu'elle faisait à dessiner deux meufs à poil sans un poil. Elle arrivait à rien, n'ayant jamais été bonne en dessin ou en quoi que ce soit d'artistique. Ce qu'elle dessinait ressemblait plus à une grosse tâche blanche et une autre un peu moins blanche avec au dessus une touffe toute rouge. Elle était déjà frustrée de dessiner aussi mal, elle se demandait ce qu'elle foutait là ce qui lui mettait aussi les nerfs. Ses hormones la travaillaient par ce qu'elle avait ses ragnagna dans le monde réel et en plus elle en avait marre de les entendre. Du coup elle se saisit de son magnifique chef d'oeuvre et l'éclata sur la tronche du seigneur de la lumière.

-Tu la ferme sale fils de pute?!
-t'as de la chance d'être une si charmante jeune femme! sinon j'me serais pas laissé faire! j'veux bien te pardonner si tu me montre tes seins.
-bah Prends ça sale pervert! et fous moi la paix!

Elle enleva son haut et le balança à la tronche de Lux qui profita du spectacle pour se calmer un peu. Maria était donc les boobs à l'air devant tout ce beau monde. elle en avait rien à faire. mais dis moi ma grande t'as trouvée une bonne idée de métier plus tard! strip teaseuse t'as l'air faite pour ça. ou maitresse sado-maso. Maria se dirigea ensuite vers la rouquine puis lui donna un coup de pied à cette pauvre rêveuse qui s'en alla alors en chialant. pourquoi tant de violence?!

-Tu m'étonne que j'arrive à rien avec un modèle comme ça! elle était trop moche celle là! J'vais vous montrer moi c'que c'est un vrais modèle!

Sans plus de parlote, Maria se mit à poile et s'approcha de Harley, sous le regard charmé de Lux qui se rinçait l’œil bien tranquille. Et se remit à dessiner, un large sourire sur le visage. Sale enfoiré! profite de la situation! La poufiasse américaine se pointa vers Harley et lui colla une main sur un des boobs, genre elle teste la qualité de sa partenaire. Hmmm bonnet D! comme Maria! Sœur de boooooobs!! Du coup elle vint se coller à Harley en mode pose trop sensouelch!!! puis elle se mit à dire quelque chose à l'oreille de Harley.

-Essaie un peu de pas faire la tronche! Si tu fais une sale tronche je serais pas mise en valeur!

Bordel mais quelle conasse! Elle est trop méchante avec Harley! Et en plus elle fait trop ça cochonne. faut dire que c'est passablement une salope qui aime bien sentir les regards lubriques de gros pervers en train de la mater. En gros, c'est une sale exhibi'.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria]   Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] I_icon_minitimeDim 25 Mai - 14:47

Harley était donc en train de se chamailler gentillement avec son seigneur. Bah oui, ça arrive que des voyageurs se prennent un peu la tête avec son seigneur, surtout que faut dire que Lux est un peu relou. Il l'emmerde tout le temps sur ses relations potentiellement amoureuse et il en a rien à foutre de son évolution en terme de puissance à Dreamland ! Il n'a pas le sens des priorités lorsqu'il s'agit d'une femme. M'enfin bref, les deux s'arrêtèrent net d'ouvrir leur bouche lorsqu'une voix presque chiante se mit à gueuler. Je dis presque chiante parce qu'on pouvait sentir tout de suite que la personne en cause était quelqu'un d'assez hystérique dans le fond. Ou quelque chose du genre ! C'était une jeune demoiselle, parmi les peintres. Elle finit par taper Lux avec son tableau. L'albinos restait blasé; elle savait que son seigneur n'allait rien lui faire. Tout simplement parce qu'elle avat des seins ! Et puis au moins, ça avait le mérite de lui faire fermer saggle d'abord ! Cette donzelle se foutu d'ailleurs à oualp, narmol ! Tout en virant la rousse à côté d'Harley.

-Tu m'étonne que j'arrive à rien avec un modèle comme ça! elle était trop moche celle là! J'vais vous montrer moi c'que c'est un vrais modèle!
- Mais t'es qui toi ?

Oui, Harley savait même pas comment s'appelait cette biatch au gros seins ! Qui en plus se gênait pas pour pauser ses mains sur la poitrine de l'albinos. Dites moi, ça vire pas en RP un peu dégueu', dégueu" tout ça ? Naon ! Au moins, ça attirera du monde avec ce fan service ! Au début, la suédois se disait "mouais pourquoi pas allez" puis au moins plus elle laissera faire, plus ça passera vite. Sauf que la donzelle allait un peu trop loin à la longue non mais ! En lui murmurant un truc à l'oreille, Harley elle, se gêna pas pour parler fort.

Essaie un peu de pas faire la tronche! Si tu fais une sale tronche je serais pas mise en valeur!
- Hey je fais la tronche biatch ! *Pousse un peu Maria*
- Du caaalme ! Du caaalme ! Elle a pas dragué ton petit copain quand même ! Vous êtes copiiines non ?
- J'en n'ai pas de mec, t'es relou à fooorce ! Et c'est pas ma copine non plus !
- Dommage ! Mais on se calme tout de même ! Roh
- Moi j'me casse !
- NAAAAOON !
- Et puis d'abord on m'touche pas les seins !
-  Sauf ton copain aux cheveux bleus Axeeeeeel
- Mais merde à la fin ! C'est pas mon copain, je me casse c'tout ! Pff, mais va dessiner ses petits seins au lieu de m'emmerder !

Harley se leva en cherchant de quoi se fringuer. Elle s'en foutait qu'on lui parle mal dans le monde réel mais à Dreamland, c'était différent. C'était justement son lieu de défouloir alors elle avait tendance à se battre plus facilement. Quoi que d'un côté, si on lui cherche la baston au contraire elle va tout faire pour faire chier. Mais bref, ceci dit, après avoir repousser Maria, elle fini par tenter de se barrer. En cherchant d'abord des fringues.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria]   Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] I_icon_minitimeMar 27 Mai - 10:51

L'albinos finit par mal prendre le sale pic que venait de lui envoyer la petite garce poufesque qu'est Maria et puis son attitude en général je pense aussi. Faut dire que cette petite est la pire des garce quand elle s'y met. Du coup, l'albinos commença à pousser Maria sans le moindre ménagement et à l'envoyer chier. Tu perds rien pour attendre connasse! En attendant, elle continuait de se prendre la tête avec ce type chelou et plus que relou. A la place de harley, Maria lui aurait déjà collé un putain de coup de boule à cet enfoiré de relou aux tendances pédophiles. Puis elle finit même par dire qu'on lui touche pas les seins. Pfff quelle grosse frigide! Genre elle a des gros boobs et genre madame aime pas qu'on les touche! Mais d'après les propos de l'autre lourd, son mec avait le droit de les toucher. Bon au moins c'est déjà ça. Elle est pas frigide avec son mec. Mais elle finit par démentir une énième fois que c'était son mec... Hmmm du coup elle est pas si frigide que ça. Elle le laisse toucher les seins par un mec qu'est pas son copain. Mais pas par les nana. Hétéro convaincue. Hmmmm ça semble compliqué tout ça aux yeux de Maria. Mais là! c'est le drame! l'albinos commence à s'en aller. ok certes mais en plus! elle affirme que maria a des p'tits seins! Non mais oh tu t'es vu toi avec ta tronche de poudrier?! Genre tes eins sont plus gros que ceux de Maria!

-Non mais genre?! reviens ici poufiasse!!!

Elle saisit du poignet de Harley et la tira fortement, la stoppant dans sa fuite pour pouvoir se coller à elle épaule contre épaule. Toutes deux nues comme des vers, opulentes poitrines l'une à côté de l'autre, Maria se mit à gueuler.

-C'est toi qu'a des p'tits seins keunasse! allez gros dégueu' là! laquelle de nous deux a les plus gros einsses?!
-Hmmm c'est difficile à dire! pour ça je dois toucher et...
-bas les pattes gros dégueulasse! juste avec les yeux!
-abah j'peux pas dire alors!
-Moi je dirais la fille auxcheveux rouges!
-Ah! vous voyez!!
-Haaaaaaan harley ton copain est là!
-copain?!

en effet, Axel était là, il venait de débarquer, il venait d'entrer dans la salle en ayant entendue la voix de harley en train de beugler. Il avait pensé à harley en s'endormant et du coup se retrouvait dans la tour des arts. il avait atterrit dans une salle, habillé d'un simple drap à jouer la statut grec pendant que des gens sculptaient à son image. Il se baladait donc toujours avec son drap et sa couronne de lauriers. Et en plus! ce connard avait dit que Maria avait des lus gros seins! c'était donc lui le fameux mec-pas-mec de l'albinos! Le fait qu'il dise qu'elle a les plus gros seins la fasait jubiler par ce que primo... c'est elle qu'a les plus gros et elle fait se la fermer à l'autre là et en plus c'ets son mec-pas-mec du coup ça la rendrait jalouse à coups. Et rendre d'autres meufs jalouses... c'est son passe-temps favoris. lux aussi semblait content car il pouvait faire chier harley ainsi, même si dans le fond, ça le contrarie un peu par ce que voilà! harley il voudrait bien se la taper. et si son mec est là... Axel lui avait juste l'air blasé et de pas savoir où il était et surtout pas surpris le moins du monde de voire harley à poile. En même temps, c'est une grosse exhibi'!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria]   Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] I_icon_minitimeMer 28 Mai - 14:07

Harley était à poil et avait finalement repérer des fringues, ceux de Maria au passage, pour se barrer ! Elle allait les attraper quand tout à coup, cette petite pétasse han ! Qui est plutôt grande au passage, à peine plus grande qu'Harley, mais pas aussi musclé des fesses et des cuisses d'abord ! M'bref, Maria attrapa l'albinos par le poignet tout en restant autant une lady dans ses propos ! 

-Non mais genre?! reviens ici poufiasse!!-C'est toi qu'a des p'tits seins keunasse! allez gros dégueu' là! laquelle de nous deux a les plus gros einsses?!
- Hey oh ! Lâche moi sale gosse ! Alors qu'Harley comptait bien se bastonner, tout se passait trop vite autours d'elle pour pouvoir en placer une réellement ! Surtout que Lux devint vraiment chiant et ce qui n'allait pas aider était la venu d'un autre individu encore moins gêner d'abord !


-Hmmm c'est difficile à dire! pour ça je dois toucher et...
-bas les pattes gros dégueulasse! juste avec les yeux!
- Tu m'touches pas !
-abah j'peux pas dire alors!
-Moi je dirais la fille auxcheveux rouges!
-Ah! vous voyez!!
-Haaaaaaan harley ton copain est là!
- Axel ?! Espèce de connard ! Elle celle là elle est plus grosse ! *Fou une grosse tarte dans la tronche d'Axel, pauvre homme battu*
-copain?!
- C'est pas MON COPAIN ! Tiens, tu veux une preuve ? Tu crois qu'il réagirait pas à ça si c'était le cas ?

Oui, Lux la faisait tellement chier avec cette histoire que du coup, Harley attrapa fortement la tête de son seigneur et lui roula littéralement la pelle de sa vie. Ouais ! Parce qu'il devait jamais avoir été embrassé comme ça d'abord ! Puis venant de l'albinos, c'était quelque chose d'assez rarissime ! Au final, elle le lâcha ! Lux était plutôt content à vrai dire et fit un petit rugissement de tigre histoire de faire son mode sexy sauf qu'il était trop relou ! Puis au final, Harley se tourna vers Maria pour la pointer du doigt.

- Je suis pas d'accord d'abord ! Apportez un mètre qu'on voit ! Puis c'est pas parce qu'ils sont plus gros qu'ils sont plus beaux ! Et après ça, je vais t'en mettre une bien belle aussi !
- Pas sans boue !
- Tais toi !
- Oui seigneuuur <3 APPORTEEEZ UN METREEEEEE

En effet,  la jeune femme avait très mal prit la sale remarque du bâtard ! C'était pas sympa han ! Parce que d'abord, c'est elle que c'est la meilleure ! Enfin du moins à Dreamland, déjà qu'elle a pas beaucoup d'atout réel dans le monde réel, alors lui enlevez pas ça ! Non mais ! Si y'a bien une chose pour laquelle on la regardait souvent, c'était ça ! Et ses fesses ! Parce qu'au final, elle était sacrément bien foutue, et plutôt jolie m'enfin, l'est albinos quoi ! Faut dire aussi qu'elle semblait un chouilla jalouse, mais ça, elle le cachait pour elle. M'bref ! 
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria]   Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 20:01

Apparemment, l'albi' avait mal prit le fait que son copain... Euh, son pote dise que les seins de l'américaine étaient plus gros. ça plaisait à Maria ça d'ailleurs. Mais dites moi. pourquoi vous le prenez si mal toutes les deux?! c'est que des tailles de bonnet non?! Oki oki me tapez pas! j'ai compris que c'est une histoire de fierté. Donc Axel se prit une bonne claque dansaggle sans trop comprendre pourquoi.

-Axel ?! Espèce de connard ! Elle celle là elle est plus grosse !
-Mais je disais ça pour rire moi et...
-Comment ça tu rigole?! ça veut dire que tu dis que j'ai des petits boobs?!

la poufiasse colla un énorme coup de poing dans le nez d'Axel qui aurait mieux fait de se la fermer sur le coup. Le pauvre. Elle est complètement hystérique cette nana. Mais faut avouer qu'elle est bonne et axel en profitait un peu pour se rincer l'oeil, de même que toutes les autres personnes présentes. Mais Harley finit par rouer une putain de pelle à son seigneur pour lui prouver que Axel n'était pas son copain et qu'il n'avait aucune forme de valeur sentimentale à ses yeux. Axel regarda ça un air un peu traumatisé. C'était pas beau à voire. En effet, c'était une belle salade de langue tout ça. Du coup, pour prouver que lui aussi en avait rien à faire d'elle, il roula une énorme pelle à Maria qui en profita bien. Il était doué avec sa langue ce petit bleuet. Mais une fois qu'il eut finit, elle lui colla une baffe.

-Non mais oh! d'où tu me roule une pelle comme ça toi?!

Une vrais hystérique la nana! Elle colle des pains sans la moindre raison. Et là, harley se mit à reporter à nouveau son attention sur Maria qui regarda Harley un peu mauvais. Tu l'emportera pas au paradis blanche neige! Maria comptait aps se laisser faire comme ça! Euh, vous voulez pas vous fringuer avant?! Ok lux me tue pas stp j'ai rien dis! Bon après je te comprends, imaginer la scène, ça peut faire rêver, deux énormes paires de boobs... et plus aussi par ce qu'une femme ça se limite pas à des seins.

-Je suis pas d'accord d'abord ! Apportez un mètre qu'on voit ! Puis c'est pas parce qu'ils sont plus gros qu'ils sont plus beaux ! Et après ça, je vais t'en mettre une bien belle aussi ! 
-Pas sans boue ! 
-Tais toi ! 
-Oui seigneuuur <3 APPORTEEEZ UN METREEEEEE
-Ouais! c'est ça ouais! comme ça elle va enfin comprendre que c'est moi la plus forte! et on verra de nous deux laquelle qu'en collera une à l'autre!

Euh, ta logique qui te fait dire que par c que t'as les plus gros boobs t'es la lus forte est un peu douteuse m'enfin bon. Et harley a raison! si tu fais du boney F, ça risque fort d'être très moche! Mais bon, au pire ça la concerne pas par ce qu'elle en a de jolis, bien ronds et bien fermes. Faut dire qu'elle a pas 20 ans donc ses boobs ont pas eut encore vraiment le temps de subir les outrages du temps. c'est pas si loin sa puberté. Mais voilà. Une créature débarqua avec un mère inutilement long, il devaient y en avoir pour 10 mètres de ruban mesureur. C'est bon hein! c'est quand même que des boobs c'est pas des pastèques hein?! Le petit être tenta de passer le mètre autour des boobs de Maria mais eut droit à une baffe et elle mesura elle même son tour de poitrine sans tricher. Elle a pas besoin de ça pour gagner. Puis vint le tour de Harley. Et contre toute attente! l'albinos gagnait à quelques millimètres près. Maria ne toléra pas la défaite.

-pffff c'est ça ouais! c'est n'imp'! j'suis sûre que ce mètre il est truqué! puis comme tu dis c'est pas par ce qu'ils sont gros qu'ils sont beaux! les miens sont plus ronds et 'suis sure qu'ils sont plus fermes que les tiens! t'as des boobs de vieille! j'veux un jury!!!
-Moi j'veux en faire partie! Toi va t'en le bleuet! tu vas forcément voter pour ta copine!
-Mais...

Lux vira littéralement Axel à coup de pied dans le cul et lux revint avec 2 types. l'un d'eux n'était autre que Tomoe Irezumi, le N°1 de la ligue M. l'autre... bah c'était un couillon qui passait par là a vrais dire.

-... j'te promet des boobs de fou!!!
-ok ok o... bordel! y'a du matos en effet! hahaha! j'sens qu'on va se marrer.

Les trois juges se placèrent alors derrière une table et regardèrent les deux paires de gros boobs avec pas mal d'attention. Maria elle regardait harley trop mauvais en attendant. Elle venait de remarquer que l'albinos avait essayé de lui voler ses fringues. Non mais oh! d'où tu lui vole ses fringues?!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria]   Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 11:34

Suite à sa réaction plutôt violente envers Axel, mais moins que Maria, ce dernier tentait de s'expliquer. Le problème, c'est que l'albinos n'y croyait pas un seul mot. Ou presque, à vrai dire, elle était déjà un peu vexée sur le coup. S'ajoutait à cela Maria qui l'emmerdait terriblement. Elle se la pétait tellement han ! C'était le genre de nana qu'elle détestait, ce genre de nana qui lui foutait toujours la misère dans la vie réelle et pas question de lui donner raison à Dreamland. La jeune femme ressentait l'esprit de compétition comme jamais. Finalement, Maria mit un coup de poing à Axel ! 

- AH BIEN FAIT! 

Sauf qu'après avoir roulé un patin à son seigneur, le bleuet décida d'en faire de même, mais pas avec Lux bien sûr. Mais avec Maria. Harley en devenait rouge de rage. Elle avait qu'une envie, lui foutre un bon coup de pieds au cul. Mais vous en faites pas, elle se vengera pour cette humiliation d'abord ! Même si y'a pas vraiment d'humiliation. Elle avait presque envie de gueuler à Lux "ah tu vois que c'est pas mon copain d'abord". M'bref, revenons à nos deux moutonnes. Le mètre avait dévoilé qu'Harley avait les plus gros. A quelques millimètres près. On pouvait voir le magnifique sourire blanc de l'albinos. Encore plus blanc que ses fesses.

- Ah tu vois ! 
-pffff c'est ça ouais! c'est n'imp'! j'suis sûre que ce mètre il est truqué! puis comme tu dis c'est pas par ce qu'ils sont gros qu'ils sont beaux! les miens sont plus ronds et 'suis sure qu'ils sont plus fermes que les tiens! t'as des boobs de vieille! j'veux un jury!!!
- Et les tiens alors ! Moi au moins j'me fais pas téter à longueur de journée ! Non mais ! Okay, on va faire un jury ! Manière t'as aucune chance biatch !
-Moi j'veux en faire partie! Toi va t'en le bleuet! tu vas forcément voter pour ta copine!
-Mais...
- Ouais c'est ça ! Barres toi ! Manière t'aurais forcément voter pour elle parce qu'elle te fait penser à ta pute rousse d'abord !

Oui, Harley en avait gros sur la patate. Il aurait jamais dû la trahir d'abord ! Han, parce qu'il est méchant. Manière elle allait lui mettre une bonne râclée à Dreamland un de ces quatre pour vider sa rancune. M'bref, le jury se forma. Il y avait Lux, bonne nouvelle pour Harley, un mec inconnu et... Un mec avec un masque qui n'était autre que Tomoe. Les trois juges faisaient les experts mais visiblement... Ca ne leur parlait pas du tout.

- Je vois pas... Il faudrait....
- Il faudrait des épreuves pour déterminer *petit rire sournois*
- Han ! Je vois de quoi tu parles mon ami !
- Mais accouchez bordel !
- L'épreuve du pot de peinture !
- Expliques !

Les peintres apportèrent des pots de peinture, pas trop balèze non plus mais assez pour les boobies des mesdames. Il y en avait deux, un chacun visiblement. Le troisième jury semblait en avoir rien à foutre, à vrai dire. On avait l'impression qu'il avait pas le choix, comme si Tomoe l'avait traumatisé. Pendant ce temps-là, Tomoe et Lux avait le sourire jusqu'aux oreilles. Ca semblaient bien les faire marrer.

- Le but en fait ! C'est d'éclater le pot de peinture avec vos seins. Et celle qui a fait sauter le plus haut la peinture à les plus gros seins ! *essayes de mimer l'épreuve*
- AH OUAIS ! DONNEZ MOI CE POT DE PEINTURE ! Je vais tellement le faire gicler que ça va exploser le plafonds.

Harley saisit le pot de peinture et le mit directement entre ses boobs. Elle était bien déterminé à le faire sauter ce truc là ! Sauf que c'était pas facile facile. Elle le mit entre les deux monstres puis appuyait sur ses einsses ! En tirant un peu la langue parce que c'était pas gagné et pas facile. Elle jeta alors un petit coup d'oeil sur Maria pour voir comment elle allait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria]   Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:58

Les trois mecs mâtaient les deux nana sans vergogne. Enfin pas les trois non. En fait, le troisième type essayait d'éviter de regarder, un peu gêné. On dirait fortement qu'il est forcé à être ici. Il évitait le regard de Maria en tous cas. Au pire c'est pas rave ça. Sur le coup, c'est pas ses yeux qu'on lui demande de regarder. Les deux gros pervers en tous cas ils en profitaient bien pour se rincer l’œil. On pouvait presque voire Lux saliver comme un gros porc.

- Je vois pas... Il faudrait....
- Il faudrait des épreuves pour déterminer *petit rire sournois*
- Han ! Je vois de quoi tu parles mon ami !
- Mais accouchez bordel !
- L'épreuve du pot de peinture !
- Expliques !
- Ouais esplique!!!

Oh mon dieu quelles paroles constructives! Lux était en train de pouffer de rire à l'évocation de l'épreuve. c'est quoi ce rire?! il regardait Maria en se marrant. ça veut dire qu'il pensait que Maria se ridiculiserait?! elle allait lui montrer!! Oui, cette nana a le don de se remonter comme une pendule toute seule sans l'aide de personne. Puis s'en suivit des explication de Tomoe. Mais! mais!! mais!!! mais c'est quoi cette épreuve de débile?! non mais! vous êtes pas assez bête pour tomber dans le panneau quand même!!

- AH OUAIS ! DONNEZ MOI CE POT DE PEINTURE ! Je vais tellement le faire gicler que ça va exploser le plafonds.
- Ouais bah moi ça va toucher la lune même! j'suis la reine de la giclette!

Bah apparemment vous êtes assez connes pour vous faire avoir comme des grosses débutantes! Les deux gros manipulateurs avaient bien cernés les personnalité et surtout a quelle point les deux voyageuses étaient remontées et ne réfléchissaient plus à rien, tant qu'elles pouvaient prouver l'une à l'autre laquelle est la meilleure. Et du coup on pouvait leur faire faire n'importe quoi. N'empêches sont pas futées! j'voix pas en quoi ça prouverait laquelle a les plus gros boobs. A la limite ça démontre un talent pour le sexe à l'aide de ses seins! Vivre l’Espagne!! Les deux exhibi' commencèrent à s'affairer avec leurs pots de peinture. Elles semblaient toutes les deux très occupées et concentrées.

- prends en de la graine!!

Maria pressa sur ses deux seins, faisant monter la peinture assez haut et qui finit par retomber sur ses boobs. owiiiii body painting!! Harley en fit de même. Sa peinture elle aussi vola en hauteur. Elle fit après Maria. Sale copieuse! c'est pas du jeux! tu t'es inspiré de sa technique magistrale! Vu du regard de Maria, c'était dure à dire lequel avait été le plus haut. Elle regarda en direction des juges avec un regard un peu mauvais. Elle attendait vite son verdicts, pouvoir triompher bien comme il faut.

- Alors?!
- hmmm difficile à dire.
- Ouais mais tu vas le dire quand même.
- Le tiens jeune fille est allé un peu plus haut mais. c'est pas significatif.
- je trouve aussi! Une autre épreuve serait de rigueur.
- Je suis d'accord. Tu pense à quoi Lux?
- Hmmm la banane?!

Les deux enfoirés semblaient bien s'entendre. A croire qu'ils faisaient ça de temps en temps vu comment ils semblaient avoir déjà préparés leurs épreuves de vicieux. d'ailleurs, chut il faut pas le dire mais c'est à cause d'un concours comme ça que désirée elle peu plus voire Tomoe. En fait, Lux s'était démerdé pour que la situation soit un peu comme celle ci et tomoe était aussi juge et Tomoe, juste comme c'est un crevard et qu'il aime pas la concurrence en tatouage, il avait finit par l'humilier en la traitant de sous-merde. Elle avait pas kiffé du tout. Mais c'est une autre histoire. Ils firent apporter des bananes. Et Lux se mir à leur expliquer.

- Le but de cette épreuve, c'st d'éplucher votre banane avec votre poitrine et le plus vite possible. La plus rapide a gagné!

Non! elles vont quand même pas se faire avoir par ça! désolé mais la banane là... c'est quand même un peu trop phallique pour que ça passe inaperçu!

- Ok! j'vais lui montrer moi à l'autre là! Et ensuite j'lui ferais bouffer ma grosse banane!
- On a hate de voire ça.
- pffff domage que désiré soit pas là! c'est la reine à cette épreuve!
- j'vois vraiment pas ce que tu lui trouve! c'est une taaaaaanche!
- j'avoue qu'en ce moment... pas au summum de sa forme la petite! Elle m'a dit être amoureuse! si je chope le connard en question...

Et pendant ce temps, axel tousse. On parle trop de lui dans son dos. mais passons. Maria commençait déjà à essayer de défaire sa banane sans le moindre succès pour le moment, faisant ballotter ses gros nichons entre ses mains et bouger la banane entre ses deux obus en poussant en plus des petits cris un peu dégueu' sortis de leur contexte. des p'tits "gné" "han" et autres "houw". Elle regardait comment progressait sa rivale, le tout sous l'oeil excité de lux, amusé de tomoe et détourné du 3° juge qui s'obstinait à ne pas dire mot et semblait de plus en plus gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria]   Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:17

L'épreuve débuta plutôt mal pour notre Albinos. En effet, ne trouvant pas la bonne technique, elle avait usé d'une technique plutôt malsaine en zieutant son adversaire : la triche. Pourtant, c'est une demoiselle fortement intelligente d'habitude et n'a pas besoin de copier sur qui que ce soit. Mais bref, elle gigota dans tous les sens tout en appuyant le plus fort possible sur ses boobies et voilà ! Son pot de peinture éclata quelques secondes après celui de Maria ! Le problème, c'est que la peinture n'avait pas volé aussi haut que la rousse. Heureusement pour elle, le jury en décida tout autrement, bien sûr pas en sa faveur mais pas pour sa défaite non plus. Après mûre réflexion, le jury décida d'organiser une nouvelle épreuve. Epreuve plutôt farfelue.

- Le but de cette épreuve, c'st d'éplucher votre banane avec votre poitrine et le plus vite possible. La plus rapide a gagné!
- Pff trop facile ! Je suis une pro ! Les gamines ont pas d'expérience !
- Ok! j'vais lui montrer moi à l'autre là! Et ensuite j'lui ferais bouffer ma grosse banane!
- AH OUAIS ?!
- On a hate de voire ça.

Harley attrapa la banane telle une furie. Pendant ce temps-là, Lux et Tomoe discutait de Désirée. Mais ce détail hélas, l'albinos n'y prêta pas attention. Trop concentrée sur sa banane. De son côté, elle n'avait pas besoin de pousser des petits sons étranges ! Mais le truc, c'est qu'éplucher une banane de cette façon là était pas si simple. Elle aurait bien aimé utiliser les dents mais c'était pas possible. Mais après quelques petites minutes, le jury prenait des notes avant d'écarquiller les yeux. La suédoise avait réussis, mais pas à éplucher. Le banane avait voler telle une fusée en plein dans la bouche du troisième jury inutile. Ce dernier commença à s'étouffer. Il ne fallu pas longtemps à Maria pour réaliser le même exploit.

- Wahouuu ! Ca c'est d'la maîtrise !
- AHAHAH Prends ça biatch ! *Fou un coup de fouet sur les fesses de Maria avec la peau de banane*
- Mais...
- MAIS QUOI ?!
- Du calme, du calme ! Laisse donc notre ami parler !
- Bah c'est que c'est difficile à dire, tu as été à peine plus rapide, mais elle a pas été trop mal elle aussi. Y'a une épreuve qui serait plus efficace je pense !
- SFIHSOGHPOIHGOIPH *OMG il a parlé !*
- Tiens bon l'ami ! Un petit coup dans l'ventre et ça passera !

Lux claqua des doigts, Tomoe lui fila un gros coup de poing dans le ventre au troisième jury. Ce dernier tomba de sa chaise et tomba. Il avait mal, mais heureusement, il cracha la banane. Elle vola un peu partout avec de s'écraser dégueulassement sur le sol. Un peintre apporta des cordes à sauté. Et c'était à Tomoe d'expliquer.

- En fait, faut juste que vous fassiez de la corde à sauter
- ...

Harley faisait une drôle de gueule... Elle prit la corde à sauté dans les main mais à vrai dire. Elle semblait pas totalement convaincu. Elle commençait à regarder un peu suspect Tomoe et Lux. En plus, ces deux là arrêtaient pas de prendre des notes depuis tout à l'heure, mais c'était en réalité des petits mots dégueulasses ! M'enfin ça, c'est un détail.

- Je suis pas très convaincue sur le coup.... Mais bon... Si c'est pour qu'elle ferme sa gueule celle là !

L'albinos tomba une fois de plus dans le piège mais avec tout de même quelque chose qui la perturbait. Surtout que les deux zigotos devant elle se marrait de plus en plus. Et ça, c'était vraiment perturbant ! En plus, elle se prenait souvent les pieds dans cette putain de corde à sauter ! Et autant vous dire que ça allait pas durer cette histoire à la con ! Pendant ce temps-là, y'avait toujours ces couillons qui se rinçait l'oeil et l'orgueil des deux jeunes donzelles les avaient perdus durant un long moment !
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria]   Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] I_icon_minitimeMer 4 Juin - 21:52

Maria pressait la banane de toute ses forces à l'aide de son imposante poitrine digne d'une actrice porno. Elle était tellement concentré sur ce qu'elle faisait qu'elle ne faisait pas gaffe aux deux enfoirés qui se marraient bien à les regarder faire ni même Harley qui semblait tout aussi concentrée. Tout comme harley cependant, a croire qu'elles ont plus de points communs qu'elles ne peuvent bien le croire, Maria aurait bien aimé pouvoir utiliser sa bouche en plus de ses seins. ça aurait vraiment simplifié la tâche. Mais heureusement elles pouvaient pas. Je dis heureusement par ce qu'avec ce fruit terriblement phallique, ça aurait été tendancieux comme pas permis. Mais sincèrement. Quelle épreuve à la con! C'est juste impossible quoi. Et soudain, harley arriva à propulser la banane hors de sa peau sans vraiment le faire exprès et droit dans le gosier du pauvre troisième juge de ce concours à la con. Owiiii une gorge profonde! Maria, vénère de voire sa rivale réussir avant elle appuya très fort sur la banane et arriva à la même performance sauf que cette fois, le fruit ala s'élcater au plafond. 

Wahouuu ! Ca c'est d'la maîtrise ! 
- AHAHAH Prends ça biatch ! *Fou un coup de fouet sur les fesses de Maria avec la peau de banane*
- Aïeuh! je vais te buter connasse! *envoie à harley sa peau de banane dans la tronche qui est esquivée*
Mais...
MAIS QUOI ?!
- Ouais! Mais quoi?! Donne moi une seule raison de pas lui refaire le portrait!
Du calme, du calme ! Laisse donc notre ami parler ! 
Bah c'est que c'est difficile à dire, tu as été à peine plus rapide, mais elle a pas été trop mal elle aussi. Y'a une épreuve qui serait plus efficace je pense ! 
SFIHSOGHPOIHGOIPH *OMG il a parlé !*
Tiens bon l'ami ! Un petit coup dans l'ventre et ça passera ! 

Le pauvre troisième juge était littéralement en train de crever sous leurs yeux et Tomoe, pour lui sauver la vie, lui colla un énorme coup dans le bide. Quel pote! Sincèrement, ce pauvre mec a l'air de juste être une victime de cette brutasse de Tomoe qui se la joue en bon gros voyous délinquant lycée. Mais ça, maria s'en tamponnait délicatement l'oreille droite avec un mouchoir de poche en téflon ayant appartenu au fils de la grande tante d'henri IV. (ça c'est d'l'expression bitch!!) Maria semblait juste un peu douter de cette nouvelle épreuve pas encore annoncée. elle commençait à sentir la supercherie je pense. Puis quand Tomoe lui annonça qu'elles devraient faire de la corde à sauter, Maria resta sans voix. Eh merde. Elle a jamais été douée à ce truc de fiasse. Bah ouais! en bon garçon manqué qu'elle est, elle faisait pas de ce truc de p'tite fille. Enfin bon, c'est pas un truc de p'tite fille, c'est très sérieux la corde à sauter m'enfin!! Bref, maria était pas trop douée avec ça. 

Maria avait tout de suite compris l'intérêt de l'épreuve. étant assez sportive, elle connaissait l’horreur des gros boobs quand on fait du sport et qu'on a pas un bon soutif. Ils ballottent dans tous les sens. En gros, cette épreuve avait pour but de tester la fermeté et le coefficient de boing-boingitude des seins des deux jeunes femmes. Harley quant à elle semblait pas convaincue par leur nouvelle épreuve. maria sentit qu'elle pouvait gagner des points là dessus et elle commença immédiatement à sauter à la corde en narguant en plus son adversaire.

- bah quoi?! tu te dégonfle! Comme tes seins?! c'est que du vent j'suis sûre!

Han la puuuute! La pouffe sautait à a corde assez doucement pur pas se péter la tronche. Ses seins faisaient des sauts au rythme de ceux de Maria. Au passage, c'était pas agréable et ça faisait mal. c'était en plus une épreuve d'endurance! pas con du tout. Les deux pervers regardaient intéressés en prenant des notes et en se montrant les notes. Là Axel se décida d'entrer et vit la scène et ferma immédiatement les yeux cette fois.

- Han mais... bordel vous faites quoi là?!
- Un concours de boobs tu vois pas?!
- Bah moi j'avais plus l'impression qu'elles font de la corde à sauter à poile...
- Oh bordel il va nous ruiner notre plan!
- Mais j'te reconnais toi! t'es le pote de John Silver! T'as envie que j'te défonce toi aussi?!
- Tomoe?! Ow bordel! euh harley on se casse vite! j'aime plus trop l'atmosphère qu'y a ici!
- Je crois qu'il veut nous niquer notre plan là!
- Je crois aussi!

Han mais en fait... Axel il s'inquiétait pour harley et il l'attendrait trop comme un p'tit chien! En tous cas, Tomoe se tournait vers Axel et on pouvait comprendre qu'il avait envie de le taper par ce que si ça continuait, Axel allait leur ruiner leur plan matage de boobs. Axel était pour sa part pris entre deux envies. Celle de se casser au plus vite car Tomoe c’est un mec qui lui fait peur. Au final il finit par ouvrir les yeux et il vit harley à poile et se dit qu'il ne pouvait tolérer que ces deux enfoirés la matent. Allez savoir pourquoi mais ça le dérangeait. Il prit sa bite et con courage à deux mains puis contourna la table des juges et balança son drap blanc, qui est son seul vêtement, sur harley pour la couvrir avant de se poser devant elle en mode étoile de mer, bras et jambes écartés.

- Vous voulez voire des gens a poile?! bah en voilà!!!
- Han nooooon il ruine tout le spectacle!

Non mais ow! on mate pas harley! L'autre il en a rien a branler! Mais pas harley! 
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria]   Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:17

Harley avait donc ouvert le début de la nouvelle épreuve ! Comme une bonne bourrique obsédée par la victoire, elle ne comprit pas exactement la supercherie mais commençait réellement à trouver tout ça louche ! Cependant, elle était bien trop obstinée à gagner et prouver à tous qu'elle aussi, elle pouvait être bonasse une fois dans sa vie ! Maria tomba aussi vite qu'elle dans le piège mais semblait débutant en corde à sauté. A vrai dire, l'albinos était pas si douée non plus mais s'en sortait déjà un peu mieux. Sûrement était-t-elle un peu plus fiasse mais avant la fac, elle avait passé de longues années à la maison et même à prendre que des courss à domicile et donc, geeker devant des jeux vidéos. Du coup, longtemps qu'elle avait perdu la main la ptiote ! 

- bah quoi?! tu te dégonfle! Comme tes seins?! c'est que du vent j'suis sûre!
- Salope ! Tu vas voiiiir

Après ce pic, Harley accéléra dans ses enchainements de corde à sauter. Mais autant vous dire qu'elle en chiait énormément. C'est pas comme Cherry qui est une pro à ce genre d'activité ! Hélas, une personne vint interrompre l'épreuve et empêcha la suédoise de pouvoir remporter la victoire. En effet, c'était Axel, et il avait bien déconcentrer Harley.

- Han mais... bordel vous faites quoi là?!
- Un concours de boobs tu vois pas?!
- Bah moi j'avais plus l'impression qu'elles font de la corde à sauter à poile...
- T'en mêle paaaas Axel ! Je vais gagner !
- Oh bordel il va nous ruiner notre plan!
- Mais j'te reconnais toi! t'es le pote de John Silver! T'as envie que j'te défonce toi aussi?!
- Tomoe?! Ow bordel! euh harley on se casse vite! j'aime plus trop l'atmosphère qu'y a ici!
- Pas question ! Je suis sûre que je vais gagner ! Elle sera pas mieux que moi c'te pute rousse d'abord ! *accélère dans sa corde à sauter telle une obstinée*
- Je crois qu'il veut nous niquer notre plan là!
- Je crois aussi!

Là, Harley entendit parler de plan. Elle s'arrêta tout de suite de sauter. Net. Comme si ses soupçons de tout à l'heure se confirmait. Elle regardait d'un air mauvais les deux pervers ! Mais elle avait certainement pas envie de perdre pour autant. Surtout qu'Axel lui balança son drap sur le corps, du coup, elle pouvait encore moins faire de la corde à sauter. Mais pendant ce temps-là, le bluet était à poil mais Maria pouvait continuer la compétition et gagner. Et ça, c'était hors de question !

- AH NON ! Si je participe plus toi non plus !

Là, Harley utilisa sa corde à sauter pour attraper le pieds de Maria et la faire tomber par terre. Allez savoir comment, entre temps, la jeune femme s'était fait une robe limite romaine avec le drap blanc ! Ensuite, elle se mit sur Maria pour l'immobiliser parce qu'elle la gavait ! Enfin, si ça a marché ! Mais pendant ce temps-là, les deux connards voyaient leur plan tomber à l'eau et eux aussi ils allaient en prendre plein la tronche ! Et en plus de ça, il se foutait de la gueule d'Axel ce qui était pas sympa !

- AHAHAHAHAHAH petit asticot dis donc !
- HEY ! C'est pas SYMPAA CA !

Là, Harley se releva ! Elle avait baisser sa garde, laissant le temps à Maria de se venger, l'attraper et lui foutre des pains ! L'albinos elle se servit de sa main pour faire un cache sexe à ce pauvre suédois, victime de moquerie digne de collégiens. C'était vraiment des enflures.

- Je suis sûre que vous êtes pas mieux ! Mais peut-être que pour vous prendre pour des cons on f'ra le concours de qui à la plus grosse heiiiin ? Bande de sale connard ! En fait vous nous preniez pour des bourriques ! C'est quoi cette histoire de plan bande de perv' ! Puis vous moquez pas d'lui ! Le seul défaut c'est c'te blondeur innoncente ! Bande de crevard ! OIHFSIFHQPOIHPS

En attendant poulette, t'es pas loin de te faire crever par Maria ! Et manquera plus que la boue ! Mais bon, la moquerie, elle supportait pas. En plus de ça, l'albinos venait vraiment de comprendre la supercherie bande de crevard ! Cependant, elle était un peu déçue au fond. Elle aurait vraiment voulu gagner ce genre de concours pour lui redonner un peu confiance en elle. Mais comme d'habitude, le dernier mot appartenait aux meufs normales. Fin "normales", elle en tient une belle couche c'te Maria au final ! Mais bon, en attendant, il fallait régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria]   Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] I_icon_minitimeSam 7 Juin - 8:26

Maria faisait tant bien que mal de la corde à sauter. Son endurance était à sa limite quand soudain... l'autre con aux cheveux bleus débarqua. Au début elle y fit pas gaffe à ce pauvre mec mais elle finit par  le voire se foutre à poile et se poser juste devant harley et ordonner aux deux pervers de le mater lui plutôt qu'harley. Maria ne put s'empêcher de chuchoter.

- Ouais c'est ça ouais! cache là ta meuf elle est trop moche!
- AH NON ! Si je participe plus toi non plus !

Et là... bah Maria se péta royalement la gueule quand l'albinos vint lui mettre sa corde dans les pieds. Han! mais c'est bon là! elle est déjà pas très douée, si en plus on vient lui mettre des bâtons dans les roues... Enfin, une corde dans les pieds, elle va plus du tout s'en sortir quoi. La pouffiasse l’étala littéralement au sol sur le ventre. Heureusement pour elle, elle avait des air-bag pour amortir la chute. C'est pratique des fois ces engins! vous savez qu'y a une nana qui a survécu à une perforation du thorax par ce que ses implants mammaires avaient amortis le choc?! Maria là elle rageait! Elle se relevait alors que harley allait protéger son chère et tendre pauvre petit Axel qui exhibait pour elle sa blondeur pubienne. En effet, les deux enfoirés se foutaient de sa gueule. Bon! d'abord écoutez les gars! elle est pas petite! elle est au repos! puis d'abord! elle a au moins la taille moyenne! puis tomoe j't'y verrais bien t'es japonnais donc niveau bite vous êtes connus pour pas être des mastodontes! Et puis d'abord c’est pas la taille qui compte mais comment on l'utilise d'abord! Maria arriva en embuscade derrière harley et lui fit la plus terrible des techniques! Un Teton Fire du feu de dieu!!! Tu vois?! genre celui ou tu pince et tu tourne en plus. Dans le sens inverse des aiguilles d'une montre... je précise.

- Prends ça salope!

Puis elle vint se mettre en face des deux enfoirés à les pointer du doigts. Elle semblait remontée contre eux. A vrais dire elle avait enfin repérée elle aussi l'arnaque. En écoutant les propos de Harley. Bah oui hein. elle sais écouter des fois.

- Quant à vous deux! j'crois que je vais pas tarder à vous tartiner la tronche à coups de poings! On s'fout pas de ma gueule comme ça bande de bâtards!!!
- Bah viens écoute!
- Perso m'en fous moi je suis protégé! haha
- Ouais bah tiens enfoiré! y a quoi sous ton masque! j'suis sûr que t'es trop cheum en fait!

Maria sauta vers Tomoe comme une furie et lui ota son masque et découvrit alors que... Bah y a un autre masque en dessous. Tomoe se marra, de même que Lux qui pouffait de rire.

- hahaha! attends gamine on me l'a déjà faite celle là! j'me fais plus avoir! je surveille mes arrières hein.

Maria lui colla alors un coup de poing dans son second masque. Tomoe se laissa faire trop mort de rire. Maria ensuite se retourna vers Harley. Elle avait envie de la défoncer. Lux appelait toujours et encore pour une piscine de boue. Bordel mais y a pas de boue ici? alors amenez de l'argile quoi! doit bien en avoir ici non?! La jeune femme aux cheveux rouges allait coller un coup à harley qui allait pas manquer de se défendre je pense mais là Axel s'interposa.

- Olah olah c'est bon calmez vous hein! euh... oups!
- D'où tu m'touche les einsses enfoiré?!

En effet, pour calmer les deux jeunes femmes, il s'était interposé entre elles et tentait de les maintenir à distance en leur appuyant sur le torse. Sauf que c'ets pas des mecs et sur leur torse à elles, bah y a pas des pec' tout secs mais des bon gros boobs bien fat du coup fatalement, il était là, une main sur un boobs de chacune. Il eut droit à un coup de boule de Maria en tous cas. Le pauvre. C'est vraiment une victime. Maria après ça voulait continuer de faire sa tête à Harley. Non mais ow! Pendant ce temps, les deux enfoirés de juges bah ils s'en sortaient bien et commençaient à se faire la malle pendant qu'on les oubliait.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria]   Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:48

Harley était en train de cacher gentillement le zizi de son pote Axel ! Son pote et plus si affinité même ! Non mais bref, après, ils ne pouvaient pas savoir que Tomoe était un japonais vu qu'il avait un masque ce sale enflure. Sûr que c'est pour ça qu'il porte un masque ! Comme ça, on ne sait pas qu'il est japonais et que du coup, il en a une petite ! Mais bref, c'est seulement durant quelques secondes que l'albinos baissa sa garde. Quelques secondes suffisantes pour Maria. Maria vint en mode ninja et lui fit un magnifique téton fire. On pouvait certainement entendre le cri aigu d'Harley dans toute la tour des arts. Elle souffrait, et elle avait envie de lui en mettre une belle dans saggle. Mais pas le temps de riposter, ça faisait bien trop mal. Pour le moment, la jeune femme ne pouvait que tenir son sein qui lui brûlait terriblement.

sohfdshqpdsohvfqsdh


Elle avait tellement mal qu'elle ne faisait même pas attention aux gestes que la fausse rousse faisait. Maria avait tenté de retirer le masque de Tomoe et en plus de ça, elle avait juste menacer un seigneur et le leader de la ligue M. Rien que ça. M'enfin, ça, c'était pas son souci. En attendant, l'adolescente décida de refoncer sur la suédoise pour lui mettre un coup. Sauf que cette fois-ci, Harley n'allait pas se faire avoir. Elle décida même de profiter du fait qu'Axel s'interpose pour attaque son adversaire. Très lâchement certes, mais je vous explique plus tard.

- Olah olah c'est bon calmez vous hein! euh... oups!
- D'où tu m'touche les einsses enfoiré?!
- Laisses moi d'abord lui en coller une !

Harley attrapa la main de son ami pour l'enlever de son sein et comm ça, le pousser sympathiquement et foutre un gros kick à Maria. Cette dernière avait en même temps mit un gros coup de boule à ce pauvre Axel et c'est à ce moment-là que notre jeune et jolie albinos sauta sur Maria. Elles tombèrent très certainement toutes les deux au sol et Harley foutu des coups de poings Maria. Peut-être que la française allait esquiver. C'est fort probable, on ne peut pas dire que le combat au corps à corps n'est pas le point fort de la jeune femme. C'est sûr, l'albinos ne repartirait pas sans au moins l'avoir fait pisser du sang quelque part sur son corps ou lui avoir fait un petit bleu ! Parce qu'elle en avait besoin.

- Prends ça ! J'en ai marre des nanas comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria]   Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 9:32

Les deux fils de pute qui servaient de juge à ce concours plus que débile et sans intérêt étaient sortis de la salle mais restaient à la porte pour voire et écouter ce qui se passait. tout ça les faisait terriblement marrer ces deux gros connards. Oui, Tomoe, derrière sa réputation de contrôleur bad ass et leader de la ligue M, c’est aussi un énorme trou du cul qui pense qu'à faire chier des gens et profiter de dreamland quand il a le temps. Et lux... bah, des fois on se demande si c'est pas plus un gros glandu qu'un puissant seigneur cauchemars. Ils explosèrent notamment de rire quand ils virent Axel se prendre un monumental coup  de boule de la part de la meuf aux cheveux rouges et blonds décolorés, qui n'est pas française mais américaine d'abord biatch!!

Harley, la perfide, usa de son ami... et plus si affinité?! Owiiiiiii!!!! trop coool! axel va pouvoir tremper son biscuit dans un verre de léééé tout blanc! (oui, je suis un crevard) Bref, elle usa de son ami comme d'un bouclier et profita qu'il se mangeait le coup de boule pour pouvoir prendre par surprise l'américaine hein!!!! Et elle lui colla un bon coup dans le nez. Harley a beau ne pas être experte du corps à corps, avec la puissance de sa rage infinie, elle donnait de bons coups qui font bobos. Maria tomba à la renverse en se tenant le nez. Son magnifique nez!! Han la catin! On pouvait encore entendre lux gueuler "mais que quelqu'un apporte de la boue merde". Quand il a une idée en tête, il l'a pas au cul lui! Maria se releva, toujours se tenant le nez et jurant comme le plus vulgaire des chauffeurs de taxi parisien. Et dieu sais que c'est vulgaire... si on en crois les clichés.

-Putain la salope je vais la défoncer je vais lui faire bouffer toutes ses dans à cette petite pute décolorée! sale résidue de fausse couche de capote trouée qui...

Oui arrêtons nous là je crois que ça suffit a montrer qu'elle a vraiment envie de défoncer harley. Mais là... quelque chose de surprenant arriva. Axel qui est d'habitude passablement soumis et se laisse un peu taper, tant par mike que par les filles en général. Il se relea et pêta une durite. Il invoqua une de ses épées et pointa tour à tour Harley et Maria avec.

-Non mais c'est pas bientôt finit tout ce merdier ow?! j'en ai marre a force moi de m'faire prendre pour un con et pour un punching ball alors d'abord!!! vous arrêtez d'me taper c'est claire?! Et puis ensuite! Vous allez calmement repartir chacune de votre coté sinon c'est moi qui vous fait votre fête! Pigey?!

OMG! axel se la joue gros kiki! Bon, il perds en crédibilité, nu comme un vert avec ses poiles de couilles tout blonds alors qu'il a les cheveux bleus. Il pointait tour à tour les deux nanas avec son arme. Puis Maria, se tenant toujours son museau dégoulinant s'en alla en jurant, récupérer ses fringues. Vite avant que harley te les vole. 

- Hmouais hmouais! t'as de la chance conasse que ton mec soit là pour te protéger! la prochaine fois que j'te croise j'te défonce!

Elle enfila ses fringues, sauf son soutif qu'elle garda en main et qu'elle balança à la tronche de lux et tomoe en sortant de la salle.

- Tenez amusez-vous bien les gros perv'!
- Haha! j'adore cette fille!
- Bah! moi je préfère harley! le trip dominé c'est pas mon truc!

Et ensuite? Bah elle partit déchainer sa rage contre un peu le premier qui lui passait sous la main. Et en gros, bah... c'est finit pour elle. Mais ça veut dire que je dois finir ce poste ici?! Mais non! Le devoir m'appelle! je dois jouer Axel! Ce dernier avait révoqué son épée et regardait harley un air un peu dépité.

-Mais pourquoi tu t'prends la tête avec une meuf comme ça pour une connerie pareille?! t'as rien a prouver merde! t'es très bien comme t'es! T'as la peau et les cheveux blancs. Les yeux rouges! Et alors?! ça t'empêche pas d'être belle! t'es pas obligé d'essayer de montrer que t'as des gros seins pour montrer que t'existes et que t'es belle!

Axel soupira un coup puis remit convenablement le drap blanc sur les épaules de harley de façon a ce qu'elle soit vraiment cachée. En me^me temps qu'il faisait ça, il la regardait dans les yeux d'un air tendre et gentil.

-Allez! un peu de pudeur tu t'es assez exhibé comme ça. j'aime pas trop quand tu t'fois a poile comme ça devant tout le monde.

Axel pour sa part, en guise de cache-sexe vola une toile sur laquelle on pouvait voire harley a poile en fait. ça vaut bien le coup de l'appeler a un peu plus de pudeur si c'est pour que tout le monde voit son cul nu sur un tableau! Mais bon, le mec a donné ses seuls fringues a harley. Il commença alors à s'en aller, accompagné de son amie.

-Au fait... moi j'peux te le dire qui c'est qu'a les lus gros boobs hein comme je les ai touchés. C'est toi hein.

Il lui fit un grand sourire. A vrais dire, c'était pas vrais, elles avaient des seins juste absolument identiques en terme de taille. Non c'était juste pour lui faire plaisir, qu'elle se sente mieux dans sa peau quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria]   Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 10:39

Oui, les deux jeunes donzelles commençaient une baston. Il ne leur manquait plus que les oreilles de chat et les grognements. Harley réussit à attraper lâchement son adversaire et lui mettre un coup de poing dans le nez. Sur le coup, on pouvait presque voir un sourire psychopathe sur les lèvres de l'albinos. C'est comme si elle était devenue dinguo, qu'elle avait perdu le contrôle de son corps. Quelque chose la rendait dingue dans cette histoire et c'était difficile à comprendre. Mais bref, l'américaine, scuzez, vu sa légère odeur de fromage a trompé Harley excited , se tenait le nez. Elle saignait.

- Putain la salope je vais la défoncer je vais lui faire bouffer toutes ses dans à cette petite pute décolorée! sale résidue de fausse couche de capote trouée qui...
- AH OUAIS ?! T'en veux un autre ?

A vrai dire, Maria n'était pas la seule camioneuse dans cette salle. Harley était tout aussi violente et flippante. Heureusement, Axel s'interposa à nouveau mais cette fois-ci, en mode papa. Il invoqua une épée bad ass et ça calma la jeune femme directement. Comme si ça l'avait fait retombé sur terre. Ou du moins, sur Dreamland. Il avait vraiment l'air en colère et la suédoise avait du mal à s'en remettre. Il était limite sexy en plus comme ça ! M'enfin ça, c'pas le problème. Il avait réussit à dresser les deux nanas en furie et ça, c'était un exploit. Lorsqu'il pointa son épée sur Harley, cette dernière leva les mains en l'air en mode "ow tout doux, me tues pas stp". Maria fut d'ailleurs la première à se lever et repartir.

- Hmouais hmouais! t'as de la chance conasse que ton mec soit là pour te protéger! la prochaine fois que j'te croise j'te défonce!
- C'est... C'est pas mon mec !

Oui, la jeune femme était redevenue cette tendre fleur qu'elle était. Un peu fofolle mais lady quand même ! D'ailleurs, à force qu'on lui sorte ça, elle finit par légèrement rougir. Mais rougir pour Harley, même un peu, c'était catastrophique. Histoire de pas avoir trop la honte de la tomate, l'albinos finit par répondre violemment à sa future adversaire. Comme si tout d'un coup, la camionneuse reprit le dessus, le temps d'une seconde.

- OUAIS OUAIS ! JE T'ATTENDS !

Finalement, elle reprit ses esprits et ne disaient plus rien. Ils n'étaient pas deux, mais trois dans cette salle. N'oublions pas le pauvre mec qu'avait torturé Tomoe et qui trainait au sol de douleur au ventre. Mais bon, lui, tout le monde s'en fou depuis le début. Au final, c'est notre jeune Axel qui mit fin au blanc qui s'était installé tout en rhabillant la jeune femme. Il était devenu un tendre ourson, étrange venant de lui ! Harley avait plus l'habitude de le voir en mode gros crevard de dragueur et goujat sur les bords.

- Mais pourquoi tu t'prends la tête avec une meuf comme ça pour une connerie pareille?! t'as rien a prouver merde! t'es très bien comme t'es! T'as la peau et les cheveux blancs. Les yeux rouges! Et alors?! ça t'empêche pas d'être belle! t'es pas obligé d'essayer de montrer que t'as des gros seins pour montrer que t'existes et que t'es belle!
- .... Oui, la jeune albinos ne savait quoi répondre. C'était plutôt intimidant. Tellement qu'elle détourna son regard lorsque ce dernier se plongeant dans celui du tendre chaton bleu qu'est Axel. Je dis tendre chaton, mais c'est pour rire. C'était plutôt pour une fois, un homme. Un vrai, un pas con et gentil. Il se remit à parler à nouveau, et encore une fois, leur paire d'yeux se croisèrent à nouveau. Mais ça gênait terriblement notre suédoise. Oui, à Dreamland, elle ne savait pas si ses yeux tremblaient ou pas. Et dans le monde réel, c'était encore quelque chose qui la gênait. Surtout depuis l'affaire du fameux et méchant Eric.
-Allez! un peu de pudeur tu t'es assez exhibé comme ça. j'aime pas trop quand tu t'fois a poile comme ça devant tout le monde.
- Mouais t'as raison... A... Attends.

Pendant ce temps-là, Axel lui remettait le drap sur son corps nu, tout en cachant son asticot. Avant de partir, Harley eut une idée pour se rhabiller sans rendre nu son ami. Elle prit le t-shirt du mec par terre. Pauvre gars, maltraité pour ensuite foutu à poil. Totalement humilié. Elle enfila ce long t-shirt et enfila la serviette autours de la taille d'Axel. Parce que c'est une gentille m'fille m'voyez ! Au final, ils s'en allèrent, l'albinos retrouva le sourire. De temps en temps, on pouvait la voir faire des yeux doux à Axel. C'était sympa de sa part de lui avoir dit ça ! M'enfin, si ça se trouve, il dit ça pour lui faire plaisir han ! Au final, le bleuet déclara la gagnante !

-Au fait... moi j'peux te le dire qui c'est qu'a les lus gros boobs hein comme je les ai touchés. C'est toi hein.
- Mytho ! *Rigole et pousse gentillement le bleuet* mais merci !

Pour finir en niais, la jeune femme fit un câlin à Axel. Vite fait hein ! Puis le lâcha rapidement en mode "mais attention, je t'en ferai pas d'autres". Elle savait bien que c'était pas forcément vrai ce qu'il disait mais au moins, elle avait le sourire aux lèvres. Au final, ils terminèrent leur nuit en dehors de la tour des arts, parce qu'Harley ne voulait surtout pas croiser le fameux Picasso. Après quelques temps, elle se réveilla dans son lit. Non ! Que dis-je, elle était sur le canapé d'Axel comme un gros tas. Elle s'étira, et bailla. Puis se rhabilla, en constatant qu'elle était à moitié à poil. Fallait bien qu'elle l'écoute ce ptiot ! Vu l'heure, elle allait lourdement arriver à la bourre aux cours. Elle partit alors sauter sur le lit d'Axel pour le réveiller. Et partir rapidement, très rapidement ! Comme deux gros cons ! Et heureusement pour eux, Harley avait la bagnole. Mais avant de se barrer, l'albinos se regarda une dernière fois dans une glace, avec ses lunettes, parce que sinon elle voit que dalle. Pour une fois, ça la dérangeait pas des masses de se regarder. Et voilà, cay fini o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria]   Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a les plus gros boobies ? [Pv Maria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a les plus gros boobies ?
» Après l'after... l'AFTER ! [pv Maria]
» Fiche technique Maria [Validé]
» Beach by night |With Cherry and Maria|
» La vie est une pute, et après on meurt (RP avec Maria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Tour des arts-
Sauter vers: