Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FT Shiver - Some good vibes & No more pression [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FT Shiver - Some good vibes & No more pression [validé] Empty
MessageSujet: FT Shiver - Some good vibes & No more pression [validé]   FT Shiver - Some good vibes & No more pression [validé] I_icon_minitimeSam 12 Juil - 0:46

Fiche Technique de Shiver

Pouvoir : La tremophobie est la peur de trembler ; en arrivant à Dreamland, Shiver a vaincu sa peur et en soutira le contrôle des vibrations. Bien utilisé, son pouvoir peut lui permettre d'émettre des tremblements/vibrations et d'en soutirer de nombreux avantages.

Objets magique : +Nop+

Techniques:

- Some Good Vibes -

Trembling Skills (Fist, Palm, Kick, Head & others) - Pouvoir Actif - Utilisable ☑
Cette attaque est le principe basique du pouvoir de Shiver. Il fait trembler un membre de son corps et entre en contact avec un corps étranger. Les tremblements donnent plus de puissance aux coups et provoquent un état second aux créatures vivantes : le "Dizziness" (Voir plus bas).

Trembling Armor - Pouvoir actif - Utilisable ☑
Capacité défensive du voyageur, celle-ci permet de faire vibrer l'ensemble de son corps et d'absorber une partie des chocs reçus. L'armure minimise les dégats, mais ne les estompe pas pour autant.

Trembling Shield - Pouvoir actif - Non utilisable ☒
Capacité défensive de Shiver, celle-ci permet de faire vibrer ses bras ou ses jambes suffisamment pour dévier une lame ou une balle.

Trembling Eye - Pouvoir passif - Utilisable ☑
Habitué à trembler dans de nombreuses situations, le voyageur a un sens de gravité hors norme et n'est jamais déstabilisé par le mouvement, les secousses, les vibrations. Ses sens sont totalement opérationnel et il ne peut jamais être assujetti à une forme de "Dizziness" (Voir plus bas).

Earthquake - Pouvoir actif - Utilisable ☑
Attaque potentiellement la plus dévastatrice de tout l'arsenal du voyageur tremblant, celle-ci n'est rien de plus simple qu'un tremblement de terre, oui Monsieur ! La taille et la puissane du tremblement évolue avec la maitrise du pouvoir.
Les cibles prisent dans la zone touchée sont susceptibles de souffrir de "Dizziness" (Voir plus bas).

Dizziness - Effet passif - Utilisable ☑
Toutes créatures vivantes exposées aux vibrations du voyageur sont susceptibles de souffrir de ces effets. Les effets évoluent en fonction de la puissance des "Trembling skills" employés, de la durée (et localisation) de l'exposition aux vibrations et de la résistance de la cible. Les effets peuvent être : Des étourdissements, désorientations, nausées et vomissements, acouphènes, troubles visuels et même, dans les cas les plus grave, des dommages aux organes internes.

Drill - Pouvoir actif - Utilisable ☑
À la manière d'un marteau-piqueur, le voyageur peut utiliser ses vibrations pour perforer des surfaces solides comme les murs ou se faire un trou dans le sol. Les matières perforables évoluent avec la maîtrise du pouvoir.


- No More Pression -

Ξ Pressure Shot - Pouvoir Actif - Non utilisable ☒
En opposant des vibrations les unes aux autres, le voyageur est capable de créer de la pression et d'utiliser cette énergie répulsive notamment pour projeter des objets avec puissance.

Ξ Pressure Jump - Pouvoir actif - Non utilisable ☒
Lorsqu'il bloque une puissante énergie répulsive sous sa voute plantaire, il est capable de faire des bonds assez impressionnants. Attention cependant à l'atterrissage !

Ξ Pressure Run - Pouvoir actif - Non utilisable ☒
Tout comme pour les sauts, le voyageur peut bloquer de la pression sous ses pieds pour accélérer sa course en faisant de grandes enjambées boostées.


Dernière édition par Shiver le Lun 14 Juil - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

FT Shiver - Some good vibes & No more pression [validé] Empty
MessageSujet: Re: FT Shiver - Some good vibes & No more pression [validé]   FT Shiver - Some good vibes & No more pression [validé] I_icon_minitimeSam 12 Juil - 10:04

Salut, bon le contenue de ta FT me dérange pas en soit. Tes techniques sont pas abusées.

Ce qui me dérange c'est plus de l'ordre du détail. J'suis pas fanat du "Need to be Major" et "need to be Special" déjà. pourquoi?! Bah rien dit que t'atteindra la ligue S déjà. Pas pour te casser dans ton élan mais rien ne dit que t'atteindra cette ligue. Donc ce serait con d’arrêter de progresser tant que t'es pas en ligue S. Et puis surtout, ce système que tu présente, ça assimile les ligues à des rangs de puissance alors que c'est pas du tout vrais. Les ligues ont rien à voire avec la puissance mais plus avec l’expérience et la renommée.

Un Baby peut très bien vaincre un M et un M vaincre un S. Enfin voilà, j'veux aussi te mettre en garde contre cette interprétation du système de ligue qui est faux. Si tu pense qu'il faut juste être puissant pour entrer en ligue S... c'est pas le cas. C'est con a dire mais sur le forum, les perso les plus aptes à entrer en ligue S sont pas les plus puissants. Juste les plus... spéciaux. La ligue S porte bien son nom. Les ligues en général portent bien leur nom. Spécial c'est par ce que c'est des voyageurs spéciaux. Major par ce qu'ils composent la majorité des voyageurs. Baby par ce qu'ils débutent. c'est tout. C'est le classement SMB pas le classement PMF comme Puissant, Moyen et Faible. Et puis le classement en général n'est pas qu'une histoire de puissance mais surtout de réputation. Le classement à dreamland c'est basé sur du subjectif.

Enfin voilà je te dis ça par ce que quand on vois ta FT, on dirait que tu pense que le classement n'est qu'une histoire de puissance. je préfère te prévenir que plus tard te décevoir si tu te rends compte que c'est pas le cas. Sinon outre ça, j'suis pas fanatique du système de déblocage de techniques "je débloque la technique au bout de 10 RP". C'est un système plus ou moins traitre je trouve; Et puis j'suis pas fanat du chiffré, je préfère l'automodération, le feeling.  classe  Après... je vais pas t'empêcher de le faire, c'est un système correcte.

Sinon encore une fois, le contenue même de ta fiche est tout à fait correcte! superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FT Shiver - Some good vibes & No more pression [validé] Empty
MessageSujet: Re: FT Shiver - Some good vibes & No more pression [validé]   FT Shiver - Some good vibes & No more pression [validé] I_icon_minitimeSam 12 Juil - 21:49

YOO !

C'est un gros pavé que tu m'as écris là, tout plein d'émotions et de mots compliqués pour moi...
Alors j'explique ♳, j'explique ♴ et j'explique ♵.

♳ Pour ce qui est des chiffres, des paliers et toutes ces fioritures, je suis parfaitement d'accord avec toi, on devrait pas en avoir besoin. Je suis moi-même un grand adepte de l'auto-modération. Cependant, ne connaissant pas le forum, je ne savais pas vraiment comment vous gériez cela et je ne souhaitais pas qu'on me recale sur la FT en disant "C'est cheat !" ou "Encore un futur Grosbill" ou "Tu ne peux pas maitriser toutes ces techniques dès maintenant, il faut du temps... blablabla". J'ai opté pour une solution, certes dégueulasse, mais limpide et compréhensible par tous. Maintenant que je sais que vous êtes des gens ouverts (sans mauvais jeu de mots), ça change la donne.


♴ Compte-tenu de tout ce que je viens de dire, je me suis permis d'éditer ma fiche technique pour la rendre moins mathématique et plus RP, dans un style "Démerde-toi avec ça !" épuré comme j'aime ! J'ai simplement retiré les paliers de validation et j'ai aussi modifier très légèrement certains textes explicatifs pour y ajouter des informations manquantes qui étaient autrefois (Il y a bien longtemps) données dans les paliers. J'espère que cela ne donnera pas trop de boulot pour relire et refaire la validation éventuelle Smile

♵ Et le point qui me tenait le plus cher est ... le poing dans la gueule ! Non, vous l'aviez tous compris, il s'agit de l'analyse faite sur ma compréhension du classement et mon organisation sur l'ancienne FT.
Alors je répondrais OUI, OUI, NON, NON.

OUI, je sais que je ne serais pas forcement ni Major, ni Spécial et pour cause ; je n'ai pas cette carte entre les mains et ce n'est pas à moi de choisir si je suis apte à le devenir ou pas. Pire encore, cela n'a jamais été mon objectif que de monter en grade, même si certaines tournures peuvent le laisser penser.
OUI, je sais que les niveaux de puissance non rien à voir avec le classement ; la preuve ? Regardez-moi, je suis que n°1460 de la ligue B et je déchire tout le monde sur le forum !
NON, je ne pense absolument pas que tu puisses me décevoir :troll:
NON, tu n'as pas compris pourquoi j'avais utilisé ce système : Les paliers de validation ne sont pas un moyen de dire "Vous voyez je vais monter jusqu'à là et ça me permettra de devenir plus fort", ils étaient plutôt là comme indicateur temporel et qualitatif d'une évolution en devenir. Soit, plus le temps passe, plus j'ai de chance de m'améliorer et je réserve certaines capacités à des périodes lointaines car j'estime ne pas vouloir les développer avant un moment comme c'est dur à quantifier, j'ai utiliser les chiffres et les grades. Pour les chiffres, c'est moche et tout, mais c'est plus facile à imaginer et pour se mettre d'accord lors d'un rp sur une situation en particulier ça peu aider. J'sais pas si j'ai su me faire comprendre, je l'espère de fond du coeur et sinon ... ben ... rinàfout' !

Voilà voilà, j'ai tenté de rivaliser au pavé reçu, j'espère vraiment qu'on m'a compris. Je suis pas très sur. Merci pour la validation, j'attend un petit mot quand même pour me dire si l'edit ne pose pas de problème ! Kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

FT Shiver - Some good vibes & No more pression [validé] Empty
MessageSujet: Re: FT Shiver - Some good vibes & No more pression [validé]   FT Shiver - Some good vibes & No more pression [validé] I_icon_minitimeSam 12 Juil - 22:26

OMG!!! un pavé! *fuit*  Aahhh

Bon... en fait, j'ai put paraitre sec dans mon poste précédent... c'est que tu l'mérite bitch! t'aime ça quand je t'insulte cochonne! Fouet

Bon j'arrête mes conenries. Su j'ai put paraitre sec un peu plus tôt, c'est que j'ai préféré prévenir que guérir. Ayant lu ta fiche et t'ayant parlé sur la CB, j'avais la sensation que t'étais réglo. Donc j'avais d'abord pris ta FT dans l'esprit dans lequel tu l'avais écris avec les ligues comme simple indicateur que tu débloquera pas ces techniques dans l'immédiat. Mais des fois les loups se déguisent en agneaux. du coup j'ai préféré mettre les points sur les "i", histoire d'être sûr qu'on est bien sur la même longueur d'onde. mdr Tu pige?! onde... comme ton perso qui contrôle les ondes tu vois?! je... Je vais entrer chez moi je crois! corde

J'ai relu ta fiche et tout va bien mon coquinou. A vrais dire, j'avoue que je préfère cette version. j'ai développé une horreur des math depuis la fac. A mort les statistiques avec calcule de gaussiennes et les lois que ki² d'mes couilles en slip!!! mouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FT Shiver - Some good vibes & No more pression [validé] Empty
MessageSujet: Re: FT Shiver - Some good vibes & No more pression [validé]   FT Shiver - Some good vibes & No more pression [validé] I_icon_minitimeSam 12 Juil - 22:44

Dooooooc' il fait une crise le mec à ch'veux bleues ! Je le tiens ... piquez-lui la fesse avec votre grosse seringue  Cute 

T'inquiète pas, c'était pas sec, j'l'ai pas pris comme ça Wink

Merci pour la validation (Again) & j'avoue que les seules mathématiques auxquelles j'adhère c'est celle de Mos Def :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FT Shiver - Some good vibes & No more pression [validé] Empty
MessageSujet: Re: FT Shiver - Some good vibes & No more pression [validé]   FT Shiver - Some good vibes & No more pression [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FT Shiver - Some good vibes & No more pression [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiver is "Away From Keyboard"
» Shiver Index-Card
» Peter Jr. White aka Shiver (Terminé)
» Préhistoire et mecs bizarres [Pv : Shiver | Caleb | Humars]
» Store, Bougie parfumée, Placard ? [Samy Graves; Shiver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: