AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ten, le samouraï manchot [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ten, le samouraï manchot [validé]   Jeu 22 Mai - 20:57

Spoiler:
 
Nom/Prénom : Sango Ten
Âge : 42 ans
Race : Humain
Groupe : Voyageur, n° 10 de la Ligue S

Physique

Ten est grand (1m86) et à une carrure raisonnable. Il a les cheveux courts d’un noir profond qu‘il tient de son père et les yeux verrons dont l’un bleu et l’autre vert, assez surprenant la  première fois qu’on les voient, passionnant quand on les connaît . Il porte son fameux kimono marron lui arrivant au genoux, tacheté de rose telle des projections de sang. un chapeau en forme de cône orne le haut de sa tête pour cacher son visage celui-ci relié par des lien pour éviter qu'il ne s'envole. Sinon il ne porte que des sandales et il a toujours sa pipe à la bouche sans réel pouvoirs qui accentue son côté décontracté. Son caractère se reflète parfaitement sur lui, mais son air calme cache aussi un coté dur. Facile de le reconnaître, il porte un sabre à sa ceinture et un bâton d‘où est porté un sac en tissu rempli de sucreries, il ne les aime pas mais il adore en donner en cadeaux aux enfants ( voyageurs et créatures des rêves inclus ). Son air sérieux et son côté vagabond ne laisse pas paraître son côté sociable. Il a par moment le regard haineux et emplis d'une certaine tristesse. Son passé semble lui coller à la peau. A le voir on a l'impression qu'il porte toutes la misère du monde sur ses épaules. Ce vagabond est à la recherche d'un rêve mais même lui l'ignore. Le seul point le plus flagrant c'est son bras manquant, arraché par un duc obscur lors d'une bataille acharnée à la frontière du royaume obscur, vu comme un héros par les autres, mais vu comme un miséreux par sa propre âme.


Mental

Ten est un samurai suivant le code du Bushido. Il adore les enfants du faites, il ne peut leur faire du mal et pour ces jeunes il représente un père pour eux, car pour lui chaque jeunes doit trouver sa voix est surtout celle qui pense être la meilleur. Il est très calme et réfléchit, sans jamais ce prendre la tête. Il est près à se sacrifier pour ses compagnons dont il se lie d’amitié ou pour sauver des enfants car pour lui rien ne vaut plus que l‘honneur et la voie du guerrier dont il en apprend les règles au fil du temps. Par contre on peut constater qu'il n’a pas vraiment le sens de l'orientation car il n’a pas de destination prédéfinis et seul son instinct et son destin sont ses guides. Malgré son coté stricte, il sait faire la fête et il tient bien l'alcool, c‘est dans ces moment la ou la joie s‘exprime sur son visage. En général, il ne parle pas beaucoup, pas par timidité juste que ce n'est pas un grand bavard et parler pour ne rien dire et l‘un de ses codes d‘honneurs. La plupart du temps, seul sa lame parle pour lui. Il n'est pas arrogant ou se vantant de la moindre de ses victoires, mais en général quand quelqu'un croise le fer avec lui, l’adversaire n’est pas prés d’oublier ce qu’il a vécu.


Histoire

C’est par une nuit de pluie que l’adolescence pris fin pour Ten. Il entendit la porte d’entrée se fracasser, d’instinct il se redressa et se mit entre sa mère et la porte de sa chambre pour la protéger. Sa mère s’était réveillée en entendant le bruit. Il tenta de la rassurer. Quelqu’un montait les marches et traversait le couloir pour rejoindre la chambre. Soudain un homme surgit sur le palier, il empestait l’alcool et ses vêtements étaient si miteux qu’on aurait dit un mendiant.
L’homme s’approcha de la femme sur son lit, projetait Ten sur le sol et secoua Rosa en lui demandant où elle l’avait mis, où elle avait mit ce foutu coffre. Il ne comprenait rien, mais la terreur se lisait dans les yeux de sa mère. Il voulût faire lâcher prise au mendiant qui s’en prenait à sa mère, mais il le repoussa encore plus brutalement. Rosa cria à l’homme que c’était son fils. Soudain, le monde de Ten s’écroula, il n’entendait rien autour de lui, sa vue était trouble, il ne comprenait pas, ce ne pouvait pas être l‘homme dont sa mère ne disait que du bien depuis tant d‘années. Pendant ce temps, l’homme malmenait de plus en plus celle qu’il avait alors violé dix-huit ans plus tôt.
Alors qu’il tournait la tête vers son père, il vit celui-ci enfoncer son couteau dans la poitrine de sa mère. La rage gagna le garçon qui se précipitait sur son géniteur, le soldat se retourna et asséna également un coup de couteau au niveau du ventre de Ten. Ce dernier s’effondra dans son sang.
Il vît la silhouette de son père se dirigeait vers la penderie qui était au bout du couloir. Comprenant ce que son père voulait, Il rampa sur le sol en se jurant d’empêcher son père d’avoir le butin trouvait miraculeusement au fond d’une grotte dans la forêt voisine et qu’il convoitait tant. Il entendait le soldat jurait et casser ce qui lui tombait sous la main pour trouver le coffret dans la penderie.
Ten arriva à sa chambre, sortit la clé qui permettait d’ouvrir le coffret, l’ouvrit et se redressa tant bien que mal sur ses deux jambes. Il héla son père de l’autre côté du couloir en lui montrant les divers pierres précieuses qu’il tenait dans ses mains. Alors que son père se retournait et voyait le butin, Ten les jeta par la fenêtre qui s’ouvrait au dessus d’une rivière pour ne pas lui laisser la moindre chance de l’avoir. Il se tordit alors de douleur sous l’effet de cette brusque effort, le soldat courût jusqu’à lui et il asséna un grand nombre de coups pour être sûr de l’avoir tué et ainsi ne laisser aucune traces du fils et de la mère.
Alors qu’il continuait de donner ses coups, sa mère arriva en lui plantant à son tour un couteau de cuisine dans le dos, le soldat malgré cela très résistant termina alors d’en finir avec ce qui avait été sa sois-disant compagne, ils tombèrent tout les deux dans le coin d’une pièce infestés de toiles d’araignées et alors que le soldat étranglé la mère, les toiles s’agrippées sur le visage de cette propre femme. Ten terrifié par ce spectacle et surtout par le visage de terreur tapissé de ces toiles sur le visage de sa mère, n’eu comme effet de le faire s’évanouir de terreur.  Après son réveil à l’hôpital les événements ce sont vite enchaînés, l’enterrement, l’adoption en famille d’accueil et surtout cette peur perpétuelle des toiles d’araignées qui n’avait cesse que de lui rappeler ce jour ou il perdit la seule chose à laquelle il tenait le plus au monde.

Peu de monde connaissent son parcours à Dreamland, seul son combat face à un Duc obscur est connu de tous et c'est à ce moment là où il a perdu son bras et d'où il est parvenu à rentrer dans la Ligue S.

Pouvoirs

Contrôleur des fils : Aprés avoir vaincu sa phobie des araignées, Ten acquis la capacités de générer de la soie ( comme les araignées ). Il a l'habitude d'utiliser son pouvoir en lien avec son sabre ceux qui en fait un adversaire redoutable.

Objets magiques : Un sabre d'exception sans pouvoir donné par son maître ( créature des rêves ).


PS : Je vois qu'il manque de PNJ dans la Ligue S, je me suis permis d'en créer un.
Axel > je sais que ton DC à le pouvoir des fils, si cela gêne je peux changer si nécessaire.


Dernière édition par Rodeo le Mar 10 Juin - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2314

MessageSujet: Re: Ten, le samouraï manchot [validé]   Ven 23 Mai - 9:11

Pour la ressemblance avec le pouvoir de Liam c'est pas dérangeant du tout par ce que les fils de Liam sont pas de la même nature.

je valide donc ce PNJ aussi.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ten, le samouraï manchot [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: