AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Astaroth [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Astaroth [validé]   Sam 5 Jan - 18:57

Nom/Prénom : Astaroth
Âge : inconnu
Race : Tigre de glaces
Groupe : Créature

Physique : Astaroth est un tigre de glace dont la taille avoisine les 2m30 de longueur et les 1m80 en hauteur. Son pelage est de couleur cyan et blanc lui permet de se dissimuler dans la glace et la neige. Il a des griffes acérées et possède sur les épaules, des pics de glace naturel, spécifique au tigre de glace dont il est l’un des dernier représentants. Il est, à certain endroit couvert de cicatrices, suites aux différentes batailles qu’il a mené. Sa mâchoire est une vraie machine à brouiller et à déchiqueter du fait de ses impressionnantes dents qui ont la capacité de repousser, comme les requins dans une plus faible mesure.

Spoiler:
 

Mental : Le général des armées est quelqu’un de droit et qui a un sens assez aigue de la justice. Il est juste et ses décisions sont rarement controversées. Il est également considérer comme un sage au sein du royaume de la glace, et est connu dans tout DreamLand, bien que peu de personnes ne sachent réellement à quoi il ressemble du fait qu’il ne quitte pratiquement plus le royaume de la glace et que ceux qui l’on vu hors de son royaume sont mort aux combats ou de vieillesse. C’est un personnage assez sympathique avec le peuple de son royaume et n’hésite pas à sortir de la capital pour aller voir les habitants et leur demander si tout se passe bien. Il a également le cœur sur la main avec les recrus des armées.

Histoire : Au si loin que l’on s’en souvienne, Astaroth est né dans les plaines glacées du Royaume de la glace, assez loin de la civilisation de la capital et des bourgades des alentours de celle-ci. Son enfance et sa famille, on ne sait que trop de chose. Ce que l’on sait, c’est que dès son plus jeune âge, il partait chasser de grands mammifères que celle les adultes était apte à chasser et se fit vite une réputation de dangereux chasseur aussi bien dans la race des tigres de glace que dans celle des autres créatures des neiges. Ce que l’on sait également, c’est que sa race, composé principalement de fiers guerriers participa à de nombreuses batailles plus ou moins sanguinaire, contre les armées du seigneur précédent Frost, qui voyant en cette race, des êtres inférieurs.

Une légende raconte que lors d’une bataille des plus sanguinaires qui soient écrite dans les registres de royaume de la glace, les tigres de glace et les armées de l’ancien seigneur de glace se combattirent durant des mois sans relâche, dans les plaines glacées, recouvrant le sol de sang qui dit-on aurais mis un an à deux pour disparaitre tellement le sol en était imbibé. La bataille se serai conclu sur la mort du chef des tigres de glace, tué de la main de Frost lui-même alors général des armées.

Par la suite, les tigres se seraient entretué afin de choisir leur nouveau chef et Astaroth en serait sorti vainqueur, en épargnant la vie de son rivale et en le bannissant des plaines. On ne sait pas ce qu’il est devenu, mais d’après certaine rumeur, il aurait soit rejoint le Royaume obscure, soit serai mort en se battant contre Ares, second duc sombre.

Comment Astaroth est devenu général des armées de Frost ? C’est simple, après plusieurs années après la bataille ou mourut le chef des tigres de glace, Frost devint seigneur de glace et demanda en personne à Astaroth d’entré à son service. Il refusa dans un premier temps, puis finit par accepter sa proposition. Il commença directement comme commandant d’une division ce qui plut moyennement à certain soldats, et prit des galons au fur et mesure des batailles que Frost mena, notamment contre d’autre Seigneurs Cauchemars et Roi des Rêves.


Pouvoirs : Contrôle pure de la glace
Objets magiques : Armures des glaces. Cette armure permet à son possesseur de voir sa résistance naturelle aux attaques physiques et magiques amélioré. Elle permet également à son possesseur de voir son pouvoir plus puissant. Bien qu'elle semble assez lourde, ell se révèle en fait assez légère, mais très résistante.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2314

MessageSujet: Re: Astaroth [validé]   Sam 5 Jan - 21:14

Je valide.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Astaroth [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: