Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 I, I Follow, I Follow you Home ~ ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I, I Follow, I Follow you Home ~ ♪ Empty
MessageSujet: I, I Follow, I Follow you Home ~ ♪   I, I Follow, I Follow you Home ~ ♪ I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:16


   

   
I am, le mia !
Voyageur fêtard qui fout le bordel partout ou il passe. Détient des pouvoirs de Morpheur renard. Cherche à organiser une gigantesque fête dans Dreamland, concours également pour la place de N°1.
Taste
Aime : Mettre l'ambiance. Le Basketball. La musique. La bière. Les séries Tv. N'aime pas : Être forcés à faire quelque chose contre son gré. Être ignorer. Les intellos. Sa phobie. Étudier.

   

   

   
Irezumi Tomoe
Le tatoueur, actuelle N°1 de DL, à sauver Kyle d'une fin certaine contre son rival et compatriote, Ken Ryuushiro. Reconnaissant la valeur du DJ', il lui fera l'honneur de le tatouer avec une encre inflammable.

   
Ryuushiro Ken
Ancien propriétaire d'un bar clandestin, qui fut rasé à cause de Kyle entre autre, c'est le numéro 25 de la ligue M et il possède le dévastateur pouvoir de la lave. Il fait partie de la mafia de DL et cherche à buter le blondinet.

   
Kuro
Un vrai chat qui s'est éveillé à Dl, possède les pouvoirs de saiyen. Un bon rival pour Kyle. On dit que ce serait le guerrier favori du royaume des chats étant donné sa nature peu commune de voyageur.

   
Tempah Tiny
A venir ~~

Tépès Vladimir III
A venir ~~

   


Dernière édition par Kyle Highway le Dim 18 Mai - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I, I Follow, I Follow you Home ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: I, I Follow, I Follow you Home ~ ♪   I, I Follow, I Follow you Home ~ ♪ I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:23


   
My Fucking'Dreams

   L'opium c'est pas pour les clowns ! ¤ Un Fight !

 
S'endormir sur un documentaire parlant des clowns, superbe connerie qui coutera à Kyle un billet pour Circus attraction une fois à Dreamland. Là-bas : Le blondinet à défoncés le bar clandestin des mafieux de Dreamland, alors qu'il allait se faire buter par le proprio, un japonais numéro 20 de la ligue M, il fut sauver par le number 1 de la ligue Majeur, Irezumi Tomoe. Il lui apposa même un tatouage inflammable en guise de cadeau.


   C'étaient pas des singes à la base ? ¤ Fight ?

   
Tout commence par une soirée, il mix, il boit, il comate entre deux meufs, bref, il s'endort. Réveille à Dreamland, des bières, des bières et encore des bières à perte de vue. Bref, le paradis. S'en suit une baston contre un chat de gouttière passablement véner, avec un pouvoir de dingue. Un futur rival pour Kyle. Mais bien sur il lui à mis une dérouillé.

 Nom du lien ¤ Nature du lien

 
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

  Nom du lien ¤ Nature du lien

 
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

   
Revenir en haut Aller en bas
 
I, I Follow, I Follow you Home ~ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Follow me ! I'm a Crazy !
» Suga ~ follow Signs ♪♫ [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: