Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'opium, c'est pas pour les clowns ! [Rp Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'opium, c'est pas pour les clowns ! [Rp Solo] Empty
MessageSujet: L'opium, c'est pas pour les clowns ! [Rp Solo]   L'opium, c'est pas pour les clowns ! [Rp Solo] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 9:04


L'opium, c'est pas pour les clowns !

S'endormir devant un documentaire sur les clowns, forcément, Kyle ne pouvait atterrir qu'a un seul endroit une fois à Dreamland. Circus Attraction, le plus grand parc d'attraction du monde des rêves, des manèges tous plus délirant les uns que les autres, une persistante odeur de barbe à papa plante le décor principale. Pour le reste, on recherche d'abord un bar. Bien sur, plus il est dangereux et mal famés plus c'est intéressant. Après quelques interrogatoires en règles sur des forains dur au négoce, un nom lui fut souffler : "Le Dragon Tattoo". Un bar remplie de voyageurs membres de gangs dans la vie réelle, une brochette de truands, yakuzas et autres mafieux en tout genre. Un endroit ou les jeux d'argents, la prostitution et les produits illicites sont de simples banalités. L'accès étant situé dans une des maisons hantés du royaume, seuls les habitués ou ceux comme Kyle qui ont eu de la chance de se faire indiquer l'emplacement peuvent le trouver. Pour plus de sécurité le mot de passe change tout les soirs, pour avoir l'information le DJ' avait du troquer son objet qui avait le plus de valeur, un bracelet en or dérobés dans son propre royaume, peut être même un des trésors nationaux, en fait il l'avait glissé inconsciemment dans son poche donc il ne se souvenait plus vraiment. Les défauts de la cleptomanie, on est jamais vraiment sure de l'historique et donc de la valeur du produit. Le blondinet emprunta donc le chemin indiqué, une fois arrivés dans un cul de sac pas éclairé, il toqua trois fois sur la paroi, dans un coulissement, elle laissa apparaître une énorme tête de clown à la lueur d'une bougie.

« Le mot de passe ? »

« Pas d'opium pour Bozo. »

« Hé hé hé ... Si vous voulez bien vous donnez la peine. » dit-il avec une légère révérence. «  Et surtout. Le mot de passe, respecter cette règle à l'intérieur. La dernière fois qu'un abruti lui en a donné, on était obliger de changer de locaux ... »

« J'essaierai. »

Le videur ne sut pas si c'était une blague ou si le voyageur était sérieux, mais si il avait su, il ne l'aurait jamais laissé rentré ... L'intérieur était plutôt spacieux dans le genre d'un bar sur une passerelle surplombant un niveau inférieur, ou les tables de divers jeux était disposés aléatoirement, chacune gardés par un croupier à l'allure clownesque peu rassurante. Kyle se rapprocha du bar et commanda une bière nuage aromatisé  à la deadweed. Bien sur la quantité d'herbes étant différente de celle d'un pétard, c'est plus pour le goût que les effets. Il se retourna ensuite accoudés au comptoir et chercha du regard une table de Black Jack histoire de faire une partie, seules problèmes les mises ici était en E.V. Quoique, si le voyageur trouvé un pigeon dans un état d’ébriété avancés, il pourrait le convaincre de faire le porte-monnaie humain à sa place. Il se mit donc en quête de la futur victime, côtés bar personne n'avait l'air de faire l'affaire, le côté toxicomane était plus sensible de lui fournir ce dont il avait besoin. Je dirais juste "Bingo!", l'un d'eux, un clown de noir vêtu jusqu'au maquillage semblait ait pour ce job. Tremblant de tout son corps, visiblement dans un état de manque avancé, le macabre clown se frappait la tête dans le mur histoire de réprimer ses besoins.

« Dis-moi l'ami, ça te dirait d'avoir ta dose ? »

« Oui, oui, oui, oui !!!! N'importe quoi, j'ai besoin de me sentir drôle ! »

« Parfait alors ! Suis-moi et laisse-moi faire. Je te promet que t'aura ta came une fois que je les auraient dépouillé. »

Le voyageur descendit ensuite vers les tables de jeux accompagnées par un compagnon dans un état second. Il se posa à une table de BlackJack en compagnie de deux autres joueurs. Le but du jeu est simple, tous les joueurs sont contre la banque, celui qui à la plus grosse valeur sans dépasser le 21 gagne. Les cartes dont les valeurs sont comprises entre deux et dix marque leurs valeurs nominales en points, les figures Rois, Reines, Valets valent dix points et finalement l'As donne un ou onze points selon le choix du joueur. Kyle rejoignit donc la table, misant les E.V. réclamés par le croupier et relever sur son acolyte maquillés qui ne remarqua pas son bras en moins. Premier tour, le joueur un s’arrête un dix-huit c'est donc une tapette qui la joue safe, le deuxième joueur lui reprend une carte sur un quinze et tombe sur un vingt, le profil d'un joueur qui aime un peu de risques. Vient ensuite le tour de Kyle, première carte un valet, il en reprend donc une pour avoir un deuxième valet, égalité avec le deuxième joueur donc. La banque crame avec une suite, As supérieur, Huit et trois. L'argent est donc répartie entre les trois joueurs. Ainsi s’enchaînèrent les tours de jeux, Kyle était légèrement supérieur aux deux autres joueurs en termes de gain et surtout de chance. Passé la quatrième bière il décida de sortir du jeu, il rendit ses E.V. au clown pour qu'il récupère son bras et lui fila sa part en prime pour faire ses emplettes. Le Dj' retourna ensuite cuvée au bar, quelques minutes plus tard, son nouvel ami n'ayant plus rien d'un clown triste arriva en sautillant de joie. Il était armés d'une pipe à crack visiblement son cachet avait était investi promptement.
« Mon ami !! Merci, merci, merci milles fois ! Grâce à toi j'ai pu m'acheter ce formidable opium de première qualité ! »

« Gnééé ... Opium ? Dis-moi j'espère que tu t’appelle pas Bozo. »

« Ah non, non, non ! Surement pas. »

« Tant mieux, autrement on m'aurait encore accusés de foutre le bordel. »

« Enfaîte je m’appelle Rick Owens, mais ici tout le monde me surnomme Bozo, je sais pas pourquoi ... »
« Fuck, je crois que j'ai encore déconné ... »

C'est la que le bordel commença. Quand il eut fini sa dose, Bozo se transforma en un véritable superman, il devint insensible à la douleur, sa taille augmenta et il commença à tout exploser dans le bar. Kyle lui se cachait derrière le bar sirotant la fin d'une tireuse de bière nuage, les meubles volaient, les pouvoirs se déchaînaient, Bozo faisait un vrai carnage.

Le clown avait apparemment une gigantophobie et le pouvoir qui en découlait, sa taille ne cessait d'augmenter jusqu’à entièrement ravager le bar. Le plafond éclata, le soleil éclairant les lieux, ça avait carrément moins de gueule. Si ça continuer ainsi, le clown ferait des gros dégâts à l'extérieur et risquer même de mettre en péril la sécurité du Royaume. C'est la qu'une gigantesque colonne de lave heurta de plein fouet le nez du clown, puis un homme apparu sur le sommet du crâne géant et le frappa avec violence. L'écho emplit l'air tout entier, puis le clown s'affaissa et disparut. Le mec avait l'air méga dangereux, une putain de brute pour terrasser un géant comme ça d'un seul coup, valait mieux pas traîne dans le coin. Alors, Kyle essaya de se tiré le plus discrètement possible mais il entendit la voix du videur derrière lui qui disait "Boss, c'est lui !". Quand il fit volte-face il était trop tard, le monstre au poing fatal était devant lui.
L'opium, c'est pas pour les clowns ! [Rp Solo] Mini_223405ken

« Alors c'est toi, le sale petit enfoiré qui vient de ruiner mon business ? Je crois que tu peux dire adieu à Dreamland, pourriture. Ce soir, tu dormiras avec les poissons ! »

« Que ? Lo ciento, hablo no françés ! Usted debe usted engaña. » (Quoi ? Désolé, je ne parle pas français. Vous devez vous trompez.)
Sans ses réflexes animales et la vitesse de son morphing, Kyle serait aujourd'hui définitivement un banal rêveur. A la place ou il se tenait encore il y'a quelques secondes était apparue un énorme cratère fumant. C'est la que la mémoire lui revint, ce mec c'est "Ken Ryuushiro" le poing volcanique, actuelle numéro vingt-cinq de la ligue  M, détenteur d'une des phobies les plus dangereuses du monde des songes. Fils d'un célèbre volcanologue japonais, qui avait disparu dans une meurtrière coulée de lave, il était devenu volcarophobe et pouvait contrôler le magma depuis. Le DJ' se battait avec tout ce qu'il avait, mais rien à faire, ce n'était pas un adversaire à sa mesure, pourtant son envie de vivre était tels, qu'il avait fait évoluer son pouvoir à un stade différent. Une deuxième queue était apparue sous sa forme de renard et il pouvait à présent mieux gérer la transformation en la faisant de façon partielle par exemple. Sa taille animale avait également augmenté, ainsi que ses caractéristiques de base comme sa force et sa vitesse. Mais bien entendu, c'était encore bien insuffisant contre un tel monstre. Un des coups du japonais fini enfin par atteindre le blondinet en plein dans la mâchoire. Son corps s'affaissa sous la violence du choc, ses deux genoux touchèrent le sol, il était à présent prostré dans une position de soumission extrême, attendant le coup de grâce. Quand il crut son dernier rêve conscient venu, il entendit un sifflement dans l'air et quelque chose percuta violemment le voyageur magmatique. Un mystérieux jet d'encre l'avait propulsé dans le décor. Un symbole japonais se dessina à l'encre dans les airs, et un gars apparue. Rien qu’à son aura, Kyle su que ce mec était encore plus monstrueux que l'autre. Un homme grand et bien sculptée, le corps entièrement couvert de tatouages dans le style yakuza, des cheveux d'ébènes ébouriffés et un masque typiquement japonais lui cachant le visage. Y'a pas à dire, il savait soignée ses entrées. Il attrapa Kyle par la fourrure comme un vulgaire chaton et l’entraîna loin du champ de bataille à une vitesse inimaginable.

L'opium, c'est pas pour les clowns ! [Rp Solo] Mini_665887irezumi
L'homme masqué s’arrêta quand il estima que la distance était suffisante entre eux et les mafieux. Il jeta le jeune voyageur par terre avant d'éclater de rire.

« Waha haha !!! Dis-moi le novice, t'en a des couilles pour éclater un repaire de mafieux. Ce serait pas toi le gars qu’à cramer le château de son seigneur dans le Royaume des Renards ? Parce que si c'est le cas on peut dire que t'aime littéralement foutre le feu ou tu passe. »

« Euh ... Ouais, c'est possible. On peut dire que j'ai tendance à attirer les emmerdes.  En tout cas, merci tu m’as sauvé sans toi l'autre brute m'aurait fondu. »

« Avec plaisir, tu m’as bien fait marrer et rien de que voir la tête de Ken énervée c'est un pure bonheur. Ta mise en scène était sympa aussi, bon combat, t'a du style et du potentiel gamin ! Moi c'est Irezumi, mais tout le monde m’appelle le  "tatoueur" et toi blondinet ? »

« Content que ça vous est plus Monsieur Irezumi, même si je l’avais pas vraiment prévue. Moi, je suis Kyle, c'est un plaisir de faire votre connaissance, j'ai entendue beaucoup de rumeur sur vous. »

« Justement Kyle, l'imprévue rajoute encore plus de style ! Quand aux rumeurs, j'espère que t'a seulement entendue les meilleurs ... En tout cas, je pense que tu cache un certain potentiel, et pour te remercier du spectacle je vais t'offrir quelque chose. Comme tu a une certaine tendance à foutre le feu partout, je vais te tatouer avec une encre inflammable. Ainsi, quand tu sauras mieux maitriser ton pouvoir, tu pourras avoir recours à un effet de style des plus flamboyants. »

« Carrément !? C'est un putain honneur ! »

« Hé oui, je sais gamin ... Mais t'aura pas intérêt à déshonorer cette œuvre, autrement, je viendrais l'arracher moi-même ... »

Izumi utilisa alors son pouvoir sur un flacon de couleur orange fluorescent, il contrôla l'encre et l'apposa sur l'avant bras gauche de Kyle. Ensuite, il prit ses aiguilles et dessina un motif à une vitesse inimaginable, un renard enflammé enroulé sur lui-même. Puis, le tatoueur disparu dans une explosion d'encre. Il aimait vraiment se mettre en scène, mais quelle classe quand même. Un jour, lui et le DJ' se rencontrerai dans un combat pour la place de leader, en attendant Kyle avait encore besoin d'entrainement.

L'opium, c'est pas pour les clowns ! [Rp Solo] 567890tatto

Revenir en haut Aller en bas
 
L'opium, c'est pas pour les clowns ! [Rp Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coulrophobie (peur des clowns) [validé]
» Il n'y a pas que les clowns qui font peurs ! [feat Lou Watson]
» Retour dans le monde où les clowns sont gentils et où la gravité reste toujours la même !!!
» Quelqu'un pour un RP ?
» Y'a une formule pour ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Circus attractions-
Sauter vers: