AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Follow me ! I'm a Crazy !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Follow me ! I'm a Crazy !   Mar 14 Oct - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Follow me ! I'm a Crazy !   Mer 4 Fév - 19:12

My Path


Après environ deux mois de vagabondage sur Dreamland, à ne jamais faire de réel rencontre, Hugo avait eu le temps d'en apprendre un peu plus sur cet univers. Il profita de ce laps de temps pour découvrir un peu de ces capacités, mais ce n'est pas avec les rares rencontre qu'il fit que son niveau évolua. Hugo était encore faible et très peu sûr de lui, il ne voyait même pas la différence entre l'époque où il était rêveur et son présent de voyageur, pour lui cela venait au même.
- - - - - - - - - - - - -
Lorsque son chemin croisa celui de Cherry, une blonde super girly et un peu survolté, qu'Hugo commença à apprécier Dreamland. Cette fille, par sa stupidité et son dynamisme amusa grandement Hugo. Bien qu'une guerre fût évitée de peu entre les deux jeunes gens, lorsque la demoiselle décoiffa notre jeune homme avec l'un de ses éclairs, ils finirent par créer un vrai lien d'amitié lors d'une séance de coiffure et un petit combat contre PasBeau le troll.
- - - - - - - - - - - - -
Les bonnes rencontres s'enchaînèrent par la suite. Entre la mamie nova qui donna du travail à notre jeune homme. À noter qu'Hugo est meilleur cuisinier que jardinier, il nous l'a montré en détruisant la quasi-totalité du jardin de la mamie, mais il s'est fait pardonner en concoctant un bon petit plat pour sa patronne.
- - - - - - - - - - - - -
Suivit ensuite la rencontre qui forma le Boy's Band. Sûrement ça plus belle rencontre à ce jour. Il s'attacha très vite à Akise et à Auseymo lors de cette nuit mouvementée au village puzzle. Grâce à ces deux jeunes hommes, Hugo a pu prendre sa revanche contre PasBeau le troll qui a quitter notre monde à ce jour, Akise la pulvérisé à coup d'éclair ... violent !
- - - - - - - - - - - - -
Par la suite Hugo c'est retrouvé entraîner dans une histoire sans nom ... D'abord, accusé comme voleur de petites culottes, notre jeune homme c'est fait agressé par Maria, une fille totalement folle et violente qui a tendance à s'emporter très vite, et aussi par Andrew, un joli blond qui ne laissa pas Hugo indifférent, mais notre gay se prit un violent râteau ... tant pis. Après le mal entendu régler, les trois voyageurs coursèrent le véritable voleur de culotte qu'ils finirent par trouver, un dénommé Timothy, mais Hugo s'éclipsa aussitôt, de peur d'avoir encore des problèmes ... en même temps quand on pulvérise les douches des femmes y a de quoi avoir des problèmes non ?
- - - - - - - - - - - - -
Pour faire simple, Akise et Hugo se sont retrouvés à participer à un concours de blagues ... On pouvait s'attendre à se que l'ambiance soit cool et détentu, seulement voilà, il y avait LA créature chiante. Un monstre plutôt en surpoids qu'Hugo avait provoqué un peu avant. Le concours commence, premiers tour tout vas, deuxième aussi ... mais au troisième Hugo se fait dégager de la scène par l'animateur pour son manque d'humour ... oui il est pas drôle parfois. Hugo essaye d'aider Akise, qui est toujours en compétition, sauf que le contrôleur de l'air a créer une révolte chez les femmes, contre un participant qui avait fait une mauvaise blague sexiste. Heureusement l'animateur à réussit à calmer la chose. Le tour suivant ... Akise perd aussi ... et la créature rivale des deux voyageurs gagnent et vient se moquer des deux perdants. Akise devient fou et fracasse le présentateur, alors qu'Hugo vole le bonnet de bouffon, qu'avait gagné la créature, et fait s'envoler la créature à l'aide de son pouvoir ... ils sont un peu mauvais joueurs ces garçons ...
- - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
 
Follow me ! I'm a Crazy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]
» Follow me in Wonderland ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches de suivi-
Sauter vers: