Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Thélio Chevalier ~ [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Thélio Chevalier ~ [validé] Empty
MessageSujet: Thélio Chevalier ~ [validé]   Thélio Chevalier ~ [validé] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:13


Chevalier Thélio
Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.

Ton personnage...
-----------------------------------

Thélio Chevalier ~ [validé] Delic2


Nom : Chevalier
Prénom : Thélio
Surnom : TPT - The Pink Traveler.
Age : 20
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Cambridge, Massachusetts.
Activité : Etudiant en économie.


Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Comment je me perçois ? Très bonne question que vous posez là. Disons… que je prends soin de moi. J’aime les habits classes. J’aime être classe, tout simplement. Mes vêtements sont toujours à la mode, et je dois avouer souvent porter cravates, chemises et costumes. Tout cela convient parfaitement à mon corps, qui est d’ailleurs d’une taille plutôt conséquente, et à ma peau pâle.

Lorsque vous me rencontrerez, vous remarquerez surement quelque chose qui vous… troublera. J’y suis habitué à présent et je comprends parfaitement que les gens réagissent ainsi. En effet, mes pupilles sont roses.

Attendez, je vous vois venir avec vos gros sabots. « Rose ? Mais c’est impossible, ce n’est pas DU TOUT réaliste ! Encore un mec étrange qui n’a pas toute sa tête… ». Tachons de mettre au point certaines choses. Oui, tout ceci est impossible. Parfaitement impossible. En réalité, je porte des lentilles. Pourquoi aller jusqu’à cette extrémité me direz vous ? Mais parce que j’adoooore le rose, bien sur ! D’ailleurs, la plupart de mes chemises sont de cette couleur. Un joli rose bonbon bien chimique. Je ne sais pas vraiment pourquoi j’aime cela, mais c’est un fait et je n’y peux rien. Cette couleur me fascine. Ajouté à ma bouille d’ange, à ma tenue vestimentaire et à ma - p*tain de – chevelure qui tombe dans tous les sens, m’empêchant de voir par moments, je… sors du lot, dira-t-on.

♠ Caractère :La plupart des gens me trouvent étrange. Ou fou. Comprenons nous bien. Je ne m’intéresse pas aux évènements occultes, je ne suis pas non plus un psychopathe, et encore moins un handicapé mental. C’est juste que… je fais ce que je veux. Quand je veux. Ou je veux. Personne n’a le droit de m’en empêcher. Et c’est ce pourquoi les gens me regardent différemment. Vous savez, on a tous quelque chose que l’on a envi de faire, une sorte de désir secret que personne ne connait à part nous, et que l’on n’ose pas accomplir de peur du regard des autres… et bien moi, je n’hésite pas à le faire, même si cela peut être gênant, honteux, ou quoi que ce soit d’autre. En clair… je n’ai pas peur d’être moi-même, et ne me cache pas derrière une quelconque façade trompeuse. Lorsque je me fâche, je me fâche. Lorsque je suis heureux, je ris, lorsque je suis triste, je pleure. Et lorsque je suis en colère, je frappe. C’est aussi simple que ça. On pourrait prendre tout cela pour un caractère lunatique ou encore capricieux. A dire vrai, je m’en fou totalement. Je suis comme ça, point barre.

Mise à part ça, j’ai toujours été attiré par l’excitation de l’inconnu, le gout du danger, l’odeur de la liberté. C’est surement pour cela que je m’intéresse à autant de choses différentes jusqu’à maintenant. Aussi bien aux sports extrêmes qu’aux lectures de livres anciens. Je me considère un peu comme un érudit, bien que je n’en sois pas vraiment un. Si quelque chose pique ma curiosité, je ne peux m’empêcher de l'investiguer, de vouloir savoir ce qui ce cache derrière la matière. Il en est ainsi, autant pour les personnes que pour les phénomènes naturels ou autres objets. Je suis également un mordu de musique, quelque soit les genres. C'est en quelque sorte, mon échappatoire aux problèmes de la vie de tous les jours.

Si je devais me résumer en quelques mots, je dirais que je suis quelqu’un de vrai, qui n’a pas peur de faire ce qui doit être fait et qui ne cesse de s’intéresser aux éléments qui l’entoure. Je suis joyeux, rêveur, fêtard la plupart du temps, et un poil égoïste !

♠ Histoire : Bon… je ne m’attarderais pas longtemps dessus, je vous préviens. Ce qui appartient au passé est... passé. Il faut regarder vers le futur pour avancer !

Bref. Je suis né en France, dans une famille plutôt… spéciale. En effet, mon père est un homme… riche. Très riche. Forcement, lorsqu’on dirige l’une des plus grandes multinationales existantes, on ne peut difficilement en être autrement. Ma mère, elle, est femme au foyer. C’est d’ailleurs elle qui nous a élevé, moi et mes frères, dans notre maison de campagne. Mon père, pendant ce temps là, voyageait à travers le monde. Vu notre richesse, je dois avouer avoir reçu une éducation des plus complète grâce aux multiples précepteurs qui vinrent m’enseigner à domicile. Pourtant, à l’époque, je n’étais pas trop « travailleur ». J’préférais plus m’échapper et courir dans les champs, m’allonger pour regarder les nuages passer, jouer avec les animaux que je rencontrais. J’adorais la nature car je le considérais comme un endroit rempli de mystères. Bien entendu, ces petites virées m’étaient interdites, mais j’avais déjà en horreur les contraintes et interdictions. Je m’évadais donc dès que je le pouvais. Et puis un jour, alors que je me baladais seul, j’ai fait une rencontre particulière. Je devais alors avoir neuf ans, peut être dix. Je ne me souviens plus très bien. Mon chemin a croisé celui d’une vipère. Comme tout le monde le sait, les serpents ne sont pas réellement dangereux tant qu’on ne les cherche pas. Sauf qu’à l’époque, je n’avais peur de rien, j’étais curieux, et stupide. J’ai essayé de l’attraper pour jouer avec. Forcement, l’animal n’a pas trop apprécié… et m’a mordu. Je me suis retrouvé à l’hôpital quelques heures plus tard. Depuis, j’ai une peur bleu des serpents. Étrange n’est ce pas ?

Suite à cet évènement, je me suis plongé dans mes études plus profondément. J’ai arrêté de sortir, de peur d’en recroiser. Oui, je sais. Une réaction un peu disproportionné. Mais j’étais jeune… Dès que j’ai pu, j’ai quitté la campagne française pour aller étudier en Amérique. Rien de très passionnant. Cela doit faire maintenant près de cinq ans que je vis dans le Massachusetts et… j’m’en porte bien. J’ai pas mal de fréquentations là bas, je parle anglais couramment, je fais parti de l’équipe universitaire d’athlétisme ou je me débrouille plutôt bien. Et je vis seul dans une des maisons de mon paternel. Au lycée, j’étais en pensionnat, mais depuis ma majorité je vis seul. Mon père me rend visite de temps en temps, disons une petite fois tout les mois. Je peux dire que je vis une existence relativement libre à présent et complètement différente d’avant.

♠ Dreamland :

Thélio s’était toujours dit qu’un cauchemar, après tout, ce n’était qu’un cauchemar. Que ce n’était pas la vie réelle, et qu’il n’y avait pas de raison de s’inquiéter lorsqu’on en faisait un. Après tout, quand ça ce passait mal, au final, on se réveillait en sueur dans son lit. On buvait un verre d’eau, on lisait un petit coup, et puis on repartait se recoucher. Si tout cela était vrai, pourquoi donc était-il en train de se pisser dessus ?

Il s’était couché autour de 2-3h du mat’ ; Il avait passé la soirée avec des amis et était rentré complètement claqué. Sans un regard en arrière, il s’était jeté sur son lit. Et il s’était endormi. Enfin, d’après ce qu’il se souvenait. Et c’était là que ça commençait à devenir carrément flippant. Parce que ce qu’il ressentait là, en ce moment, c’était carrément vrai. En tout cas, dans sa tête. Devant lui se dressait une sorte de serpent énorme, au milieu d’une foret à l’air lugubre. Nom de Dieu ! C’est quoi ce machin immonde ?? Il doit bien faire 4 mètres… au moins… et il change de couleur en plus ! Mais dans quel délire chelou je me retrouve encore??

L’animal le fixait, immobile. Son sifflement puissant résonnait comme un supplice aux oreilles du jeune homme. Ce dernier tremblait, paniqué. Sur son pantalon, une tache de la taille d’un poing fonçait le tissu entre ses deux jambes. Je vais y passer, c’est bon… maman…

Petit à petit, l’animal se rapprocha. Et plus il se rapprochait, plus Thélio reculait. Jusqu’à ce qu’il n’arrive plus à le faire, un arbre énorme lui bloquant le chemin. Quelques sanglots s’échappèrent de sa gorge. Il s’écroula à terre, cachant son visage sous ses bras, comme pour se protéger. Il était fini.

- Ô ciel, Ô désespoi…

- Ssss… continue comme ççççça, laisssssse moi me nourrir de ta peur…Ssss…

L’homme se stoppa net. Un serpent qui parlait ? Certes, il n’en avait pas rencontré des masses, mais il était assez censé pour savoir qu’AUCUN animal ne parlait. C’était complètement absurde. Et cette peau qui changeait de couleur ? Du jamais vu. Comment faisait-il ? Tout au fond de lui, sa soif de savoir le pressait de découvrir ce que cachait ce serpent. D’un autre côté, sa phobie le pressait de s’enfuir les jambes à son cou. Chose qui, dans la situation présente, n’était pas vraiment possible.

- … Allé, Thélio… ou ssssont les pleurs et les ssssanglots… fais un effort, tu y es pressssque…


Décidément, c’était vraiment louche. Comment out cela était-il possible ? Et comment connaissait sont prénom ? Réfléchi, réfléchi, réfléchi… Meeeerde ! C’était plus fort que lui. Malgré la situation, il ne pouvait tout simplement pas s’empêcher de se poser des questions pareilles. Soit. De toute façon, ce qui devait arriver allait arriver. Pourquoi ne pas l’affronter la tête haute ? Il leva donc la tête. Et tout s’arrêta. Ils se regardèrent, les yeux dans les yeux. Les deux êtres, aussi surprit l’un que l’autre.

- Ssss… Comment ???

- C’était exactement la question que je me posais…

Thélio se leva, tremblant encore un peu. Le serpent ne se trouvait qu’à un mètre à peine. Puis, il posa sa main sur la tête de l’animal et s’agenouilla devant lui. Toute peur avant disparu en lui. La curiosité avait prit sa place.

- … Imposssssible !!

- Oui, je suis d’accord… ce doit être un rêve…


Dans un léger sifflement, le serpent à la peau rose fut aspiré par sa main. Et le jeune homme se réveilla.

J'aime -
1. Le rose.
2. La musique.
3. L’argent.
4. Les bonbons.
5. L’inconnu.
Je n'aime pas -
1. Le mensonge.
2. Les crâneurs.
3. Les contraintes.
4. Les gens plus riches que lui.
5. Les ordres.


- Phobie : Erpétophobie – Peur des serpents.

- Pouvoir : Invocateur de serpents ( comme Savane, mais avec de serpents )

- Objet magique : Sobek, son serpent. Il a la faculté de s’allonger autant qu’il veut et de changer de couleur. C’est un cobra masculin. Il reste toujours avec Thélio lorsque ce dernier est à Dreamland. Sinon, il se repose dans sa salle au Royaume Ophidien.

• Le personnage sur ton avatar : Delic
• Code du règlement : Ok by Ethan

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Thé’
• age: Fu fu fu… who knows ?
• comment as-tu connu le forum ? Top site
• Connais-tu Dreamland ? Bien sur !
• Depuis quand fais-tu du rp ? 1 an.
• Des critiques sur le forum ? Pas pour le moment…
• Une remarque ? J'avais commencé ma fiche à la première personne, mais je me suis rendu compte que finalement, je gère mieux la troisième personne. C'est pour ça qu'il y a un changement à partir Dreamland...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Thélio Chevalier ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Thélio Chevalier ~ [validé]   Thélio Chevalier ~ [validé] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:00

Très belle présentation Very Happy Et le changement de personne ne m'a pas du tout dérangé personnellement ^^

Bref, je valide. Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
 
Thélio Chevalier ~ [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Thélio [validé]
» Le chevalier obscur, protecteur de son royaume
» Augmentation Thélio [réglé]
» Near-Van-Ha [Validé]
» Once upon a time... [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: