AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le chevalier obscur, protecteur de son royaume

AuteurMessage
Isaac Sander

Surnom : Pain
Pouvoir : Contrôleur de la gravité
Points de Puissance : 12 600 points
Points de Réputation : 30 250 points
Points du Membre : 49 points
Double Compte : Edward R. Jobs

MessageSujet: Le chevalier obscur, protecteur de son royaume   Dim 31 Jan - 12:28

Maul Bane
Je détruirai tout ce qui se dresse contre mon royaume
Ton personnage...
-----------------------------------

Nom : Maul (Meurtrier)
Prénom : Bane (Le Fléau)
Surnom : Chevalier Obscur
Royaume d'origine : Royaume de la foudre
Occupation : Disciple du second duc obscur et prouver dans le monde des rêves la puissance du monde obscur
Ton histoire...

♠️ Description Physique : La force obscur ma donnée vie dans une enveloppe semblable à celle des hommes. Je mesure précisément un mètre quatre-vingt-un et je pèse soixante-quinze kilos. Vous ne verrez jamais mon visage, car je le masque à l’aide d’un heaume de métal noir mais parfois je le retire pour que mes ennemis voient leur bourreau. Je suis brun, les cheveux les plus ténébreux qui soit, ils sont courts et raides. Ma force obscure est si grande qu’elle influe dans mes yeux qui ont pris une couleur symbolique, mes pupilles sont rouges. Ma voix est grave, elle n’a rien de joyeuse, elle montre ma fermeté et ma rigueur et elle est une arme de dissuasion contre les faibles. Je porte une tenue sombre, symbole de mon attachement au royaume obscur auquel je vous entièrement mon existence. C’est une tunique noire accompagné d’une large capuche qui s’ajoute à mon masque, une paire de gant et de botte de la même nuance complètent mon uniforme.

♠️ Caractère : Mon seul souhait est de répandre la puissance du royaume obscur à tous Dreamland, pour cela je suis prêt à faire l’impossible. Mon maître Ades le deuxième duc Obscur est un excellent enseignant et un modèle dont j’essaie de suivre les traces. Il est très fidèle envers notre seigneur et a les mêmes ambitions que moi, ou moi les mêmes que les siennes. Je suis avant tout un soldat, un combattant, un chevalier, j’exécute les ordres et la mission passe avant tout. Si je croise un ennemi de notre royaume, alors je le tuerai sans discuter, car personne ne doit se dresser contre la puissance du royaume obscur. Je n’aide que les miens, les partisans du royaume obscur, créatures comme voyageurs car nous avons le même objectif. Je n’ai pas de passe-temps ni d’activité favorite… je n’ai jamais pris la peine d’essayer ses pratiques. Dois-je en avoir ? Je ne suis sûr que d’une chose, je dois devenir plus fort pour maitriser la force obscure.

♠️ Histoire : Je suis originaire du royaume de la foudre, fils de soldats, mon destin était pratiquement tracé, je deviendrai moi aussi un soldat à la solde de Voltera la seigneur du royaume. Mon éducation fut donc orientée vers le respect de ses supérieurs et le combat. J'essayais de nombreuses armes mais je me sentais à l'aise uniquement avec une épée dont par la suite j'en consacrai entièrement l’entraînement d'arme. Étant au royaume de la foudre, mon pouvoir devait être à 99% de chance lié à la foudre, heureusement je n'étais pas un rebut de la société, je manipulais l'électrostatique. Lors de mes premiers essais de ce nouveau pouvoir je pus constater que mes éclairs n'avaient non pas une couleur habituelle à savoir le bleu ou le jaune, les miens étaient rouges. Lorsque j'avais l'âge requis, j'intégrai la formation militaire mais le niveau n'était absolument pas relevé. Je devais être le seul à avoir tenue une arme de tout le groupe, lors de chaque duel pour tester les recrues, je restais debout balayant sans mal ces faibles. J'avais un point faible cependant, les pouvoirs des autres élèves étaient normaux, ils maîtrisaient la foudre simplement mais cela leur offraient une puissance brute supérieur à la mienne. Quant à moi, ma foudre était simple, mes compétences trop banales, cependant je comblais un peu cette différence avec l'autre partie de mon pouvoir le contrôle à distance des éléments qui m'entourent, une forme de télékinésie.

Une fois tous les tests et entraînements complémentaires accomplis, les résultats furent affichés et sans surprise j'intégrai l'armée comme la majorité des élèves, cependant une poignée d'entre nous devinrent caporal et sergent. A mon nouveau poste de sergent, une fierté pour mes proches, une frustration pour moi à cause de la facilité avec laquelle je me suis démarqué, je voyais que la plupart des soldats n’avaient pas le même esprit combatif que moi, ce fut tout le contraire ils étaient corrompu. Tour de garde non gardé, des renforts au palais jamais arrivé, vol de provisions, je ne savais pas pourquoi ils faisaient cela mais un jour, excédé, je leur demandai la raison à tous cela :

-Parce que Voltera est un monstre, elle n’aime que les forts et elle te torture à la moindre petite erreur. C’est un dictateur et nous on ne veut pas cela. On a pas la force de l’arrêter même nous tous réunis on se fera éclater donc on profite de nos avantages aux maximum.

Voici donc la raison à tous cela, un seigneur qui effraie, des soldats qui la trahissent. Cela semblait un peu gros à mes yeux, il était difficile de croire que mon royaume soit dans un début de révolte. J'étais fidèle à mon seigneur, j'avais signé pour ça après tout, alors je décidai de l'avertir en fin de journée. J'entrai dans le grand palais de la reine, les derniers étages lui était réservés et par conséquent ils étaient bien gardés. A chaque étage franchi, je devais présenté mon insigne de soldat et donné mon nom, les gardes montaient étaient plus gradés au sommet qu'au hall d'entré.

Oh... qu'est-ce qu'un jeune sergent peu bien faire si proche des quartiers de sa majesté ?

Cette voix ne pouvait être anodine pour nous soldats du royaume de la Foudre, Ylzur Sogo l'un des trois gardiens du royaume. Les trois gardiens sont réputés pour être de très puissants combattants au corps à corps, utilisant une arme catalyseur et maniant la foudre comme personne, ils sont les héros du royaume et donc chargé de la protection de la reine. Commandants de l'armée, ils dirigent les troupes à l'extérieur comme à l'intérieur du royaume, un code qu'ils se sont donné est de toujours être au moins un aux côtés de Voltera.

Je suis venu dénoncer une forme de trahison à sa majesté, les unités de la 10eme division de ravitaillement où je viens d'être transféré depuis peu ne respectent pas les ordres venus de leur supérieurs. Les provisions sont volés pour de la revente ou de la consommation personnelle, les tours et les remparts ne sont pas toujours gardés. Ce laxisme peut nous coûter très cher en cas d'invasion ennemis.

Ylzur comprenait totalement ma demande, et il me soutenait. Il en parla à la reine et le lendemain le problème fut réglé, mais à quel prix. Les unités suspectées furent supprimées, les membres avaient avoués la totalité de leur mauvaises actions pour éviter la torture, mais la punition fut malgré tout atroce. Je devais retourné dans les locaux de la division pour savoir si ce que l'on disait sur Voltera était vrai. Je tremblais en voyant l'état des lieux, sang, taillades, décors et corps carbonisés par la foudre. Ceux qui ne voulaient pas se rendre, préférant alors ce battre furent anéantis, mais moi je pensais que dans ce groupe il y avait aussi des personnes qui s'étaient rendu. Le chaos résidait dans les salles de notre division, un chaos qui s'étendait sur tout le royaume.

Je ne pouvais laisser cela sans faire quelque chose. Je retournai au palais pour avoir des explications, cette fois-ci c'est la reine que je voulais, encore des étages à grimper mais rien à faire. J'accédai à la salle du trône, la reine se tenait là en face de moi. De longs cheveux d'argent, des vêtements légers laissant apparaître son corps bien formé... mais je n'étais pas là pour fantasmer sur son corps. Oh que non ! Deux pas sur le tapis rouge qui traçait le chemin vers le siège royale, et les gardiens m'encerclèrent. En triangle, me laissant aucun espace...

Un jour me fit basculer dans la position auquel je suis aujourd’hui, je devais me rendre à l’extérieur du royaume pour apporter un message à une petite base quelques kilomètres plus loin. A mon arrivé soit environ 10h00 du matin, je me retrouvai seul au milieu de tentes, je ne pouvais que voir l’état du petit campement, une mascarade même les armes n’étaient pas rangés, mais en parlant d’arme l’une d’elle m’attira. C’était les dernières armes venu d’Armacity, une sorte de catalyseur, en insuflant notre pouvoir dans le manche, une lame de l’élément apparaissait. Son efficacité dépendait de son porteur mais les caractéristiques changeaient très peu d’une épée classique, la grande différence était la légèreté et la place que prenait l’arme.
Alors que je contemplais cette arme l’un des gardes se réveilla et sortit de sa tente.

-Ah ouai t'es... euh le ... le le... merde. Ah ouai le gars qui doit venir pour un message-là ? Et ben installe toi mon ptit gars je te sers un petit quelque chose de bon matin ?

Ma colère grandissait à chacun de ses mouvements contraire aux valeurs de soldats.

-Vous êtes en service soldat, vous prenez un peu trop votre aise je trouve. lui disais-je alors que j'avais le catalyseur en main.

-J'en ai rien à faire de ce que tu penses, comme du message, on est à l'extérieur du royaume, on est libre de faire ce que nous souhaitons, parfois on envoies un rapport disant qu'il y a rien à signaler et puis voilà. Toi tu ne sais pas qui est Voltera mon gars, tu ne sais pas ce qu'elle même à ses plus fidèles serviteurs. Il n'y a aucun avantage à se sacrifier pour elle.

-Alors moi je vais...

Je m'avançais vers lui et d'un geste rapide je pointai l'arme vers son cœur et fis apparaître une lame rouge qui le tua sur le coup.

Vous sacrifier... un par un.

Je réveillais par cette acte les quatre gardes restant qui voyant cela vinrent me combattre. Le premier pris sa lance au bout électrique, le deuxième une épée et les deux derniers attendaient derrière, ils ne devaient même pas avoir d'armes.

Le premier me chargea en ligne droite lance tendu, un assaut trop prévisible que je pus contrer avec ma nouvelle épée, je fis tourner la lance dans la direction d'un garde inactif et grâce à mon magnétisme je repoussa la lance sur lui, transpercé et mourant il n'était plus une "menace".

Oh mon Dieu mais tu es... un fléau tu es un fléau m-m-meurtrier !!

Fléau meurtrier... j'aimais ce nom, bien mieux que mon vrai nom.

En effet je suis Bane Maul !

Le carnage était arrivé parce que ce royaume était un déchet, je devais le quitter et il n'y avait qu'un endroit où je pouvais aller. Je ne pouvais y aller avec l'uniforme de soldat de Voltera alors dans les caisses du campement je cherchais des vêtements, il y avait toujours des objets trouvés intéressant dans les environs et ils en avaient surement trouvé. Une tunique noire, des gants et bottes noirs, me voici un rôdeur en quête de puissance. Mais en finissant de me vêtir je vis dans une caisse un casque en métal chromé, un casque dont je n'avais vu semblable, on ne voyais pas mon visage et mes yeux atteints par ma foudre et ma haine. Voici le jour où je devins un déserteur, un royaume de traître avec un monstre pour chef. Dans mon voyage j'en apprenais de plus en plus sur les royaumes élémentaires, un fonctionnement semblable à celui de l'électricité mais en moins violent pour certains.

De nuit comme de jour je m'approchais du royaume obscur, mais c'est le  royaume qui vint à moi, dans une forêt en pleine nuit, un homme me rencontra, un maigrichon physiquement mais, sa puissance, était colossale par rapport à la mienne. Son regard vif mais également désintéressé me donner l'impression de ma mort imminente. Lorsque j'eus cette sensation je reculai d'un pas et je dégainai mon épée électrique.

"Le garde renégat de Voltera, c'est donc toi."

Il savait qui j'étais, d'où je venais je n'en revenais pas, moi qui était discret durant mon voyage.

Je surveille le monde grâce à mes serviteurs, je suis Ades deuxième duc obscur, et je sais que tu te rapproches de mon royaume, pourquoi ?

Surpris par ses propos je pris quelques secondes pour reprendre mes esprits, je plantai mon arme sur le sol prenant appuie dessus pour lui raconter mon histoire.

[...] Puis ensuite je me décidai de me joindre au royaume qui était contre cela, le royaume obscur. Je suis un chevalier, je défends un royaume contre l'envahisseur ennemi, mais pour tous ces royaumes le mal est le royaume même. Laissez-moi venir à vos côtés, laissez devenir un soldat obscur.

Mes propos touchèrent le seigneur et de cette façon j'entrai dans la forteresse obscur. Là-bas je complétai le savoir dont j'avais hérité de mes parents, mon pouvoir grandissait en même que ma colère envers Voltera et que mon allégence envers Ades. J'étais devenu le chevalier obscur d'Ades, c'était mon royaume, celui que je protégerai contre l'alliance élémentaire. Voltera, de mes propres mains j'anéantirai ton royaume et tout tes sujets.

J'aime -
1. Le royaume obscur
2. Ades
3. Le pouvoir
4. Mon style
5. Mon épée
Je n'aime pas -
1. Voltera
2. Le royaume électrique
3. L'alliance élémentaire
4. Ennemis du royaume obscur
5. Ceux qui font mal leur travail

- Pouvoir : Électrostatique : Une forme particulière du pouvoir de la foudre, un mélange entre les éclairs et le magnétisme. Je lance des éclairs par mes mains et je suis capable de repousser et manipuler les objets à distance.

- Objet magique : Épée catalyseur : Un manche dans lequel on influe son pouvoir pour crée une lame de son élément. Mon épée possède une garde
image du sabre non activé:

sabre activé:

• Le personnage sur ton avatar : Kylo Ren (Star Wars VII)
• Rang spécial désiré : † Chevalier Obscur †
• Relation prédéfinie : Une relation de disciple avec Ades
• Code du règlement :

Derrière l'écran...

• Prénom ou pseudo: Edward
• comment as-tu connu le forum ? DC
• Connais-tu Dreamland ? Oh que ouééé
• Depuis quand fais-tu du rp ? pas mal de temps
• Pourquoi as tu choisi ce forum? ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
• Des critiques sur le forum ?  :DLI:
• Une remarque ? Etant donné que j'ai eu l'idée de crée ce personnage là maintenant, je préfère vous l'exposer afin de pouvoir tranquillement rectifier les éléments qui ne marchent pas. Vu que j'ai le temps avant de faire 2 voir 3 rp et qu'il n'y a pour l'instant aucune nouvelle présentation, je pense que c'est le bon moment pour travailler sur ce petit bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy

Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor

MessageSujet: Re: Le chevalier obscur, protecteur de son royaume   Mar 9 Fév - 13:18

Salut

On a parlé de ta fiche dans le staff, et y'a quelques éléments qui nous chiffonnent.

> On a en face de nous un Seigneur Sith, et non une créature des rêves. Personnellement je pense qu'avec ce niveau de créativité, il vaudrait mieux tenter un forum rpg Star Wars, plutôt que de forcer les portes d'un univers qui n'a rien à voir avec l'étoile de la mort et l'équilibre de la force. Autant s'appeler Kylo Ren et inventer le Royaume de la Guerre des Etoiles arrivé à ce stade ! excited

> Toute l'histoire et ce qui pose problème découle de ce choix de personnage. L'histoire n'est qu'une vaste justification du pouvoir jedi/sith...or ce n'est pas possible, le background ne suit pas. Déjà, ton personnage est très fidèle mais trahit immédiatement son Seigneur, sous un prétexte qui n'est pas sans rappeler les premières scènes du septième film avec les questionnements du stormtrooper après le massacre du village. Ensuite ton pouvoir, la foudre rouge, qui n'a aucune logique si ce n'est celle de la copie de la force côté obscur.

> Les liens aux PNJ importants. Adès le prend trop rapidement à son service, sous prétexte que le personnage est spécial. Axel a insisté récemment sur les personnages qui se disent spéciaux, promis à un destin, du moins particuliers. Le travers de certains est de faire toujours une histoire de destinée, de particularités, alors que nous voulons des persos lambdas, pas forcément héroïques, mais qui peuvent le devenir après des dizaines de rp lancés, et d'aventures épiques...Là, on cumule le perso spécifique, le mentor qui reconnaît en lui "la force", et des différences qui le rendent à la fois particulier mais, paradoxalement, une copie conforme de Kylo Ren.

> Y'a une véritable ambiguïté entre le Royaume Obscur et la force obscure que tu dis vouloir maîtriser. Encore une fois, on n'est pas dans Starwars. Déjà l'utilisation de ton pouvoir est discutable, le manche venant du Royaume des Armes, on atteint le summum de la justification absurde (pourquoi ne pas créer directement le Royaume de Starwars ? on y revient toujours), et pourquoi un Seigneur Obscur prendrait sous son aile un soldat de la foudre ? Quel rapport avec la force obscure dont tu parles ? Ici arrive le défaut de vouloir copier/coller un univers à un autre, quand les deux ne peuvent pas coexister logiquement.

Maintenant, tout n'est pas à jeter. Je pense qu'en modifiant l'histoire, les points de détail soulevés ci-dessus, en clarifiant clairement ton pouvoir et en développant les raisons de la trahison, le personnage sera jouable. Tu pourrais voir un lien avec le Royaume Obscur peut-être in rp ? A toi de voir. Je m'inquiète cependant de cette manie de copier un personnage issu d'un film récent, ça peut lasser, et tu voudras changer de personnage quand tu te rendras compte que tu ne joues pas comme tu le voudrais un Seigneur Sith - parce qu'on n'est pas un forum rpg Starwars. Ou alors tu auras un boost de motivation à la sortie du huitième film. Je n'ai rien contre ce pompage quasiment intégral, mais ici c'est à revoir.

Tu peux nous envoyer des MP pour développer plus largement ton personnage, et le construire avec l'aide du staff.
Isaac Sander

Surnom : Pain
Pouvoir : Contrôleur de la gravité
Points de Puissance : 12 600 points
Points de Réputation : 30 250 points
Points du Membre : 49 points
Double Compte : Edward R. Jobs

MessageSujet: Re: Le chevalier obscur, protecteur de son royaume   Mar 9 Fév - 17:33

Yo yoyo !

Je constate là que ce que je souhaitais faire au départ n'a aboutis qu'à l'inverse de mes désirs.
Bon clairement je voulais un Sith alors que c'est très dur voir impossible à Dreamland mais j'ai tant bien que mal voulu essayer au niveau des pouvoirs, en vain.

Cependant je voulais un histoire simple, et si possible courte car je voulais que mon personnage devienne ce que je voulais qu'il devienne, au lieu de cela j'ai tenter une trahison (bon je n'avais pas terminer l'histoire, je devais le faire mais ça ne change pas trop la donne) ce qui a vraiment compliqué le récit. Mon problème était vraiment mon pouvoir, et quand on veut faire un personnage qui souhaite avoir du pouvoir, être puissant etc... et bien c'est compliqué si on ne sait pas quel pouvoir il a.

J'ai toujours aimé Star Wars, et contrairement à pas mal de critique j'apprécie Kylo Ren (sous casque il est assez classe). Je me suis donc dit, pourquoi pas ? Mais je n'ai pas forcément pensé à mes envies de rp dans plusieurs mois, aurais-je toujours envie d'un Kylo Ren ?

J'ai des projets de personnage, normalement si j'avais raté celui-ci j'avais dis à Axel que je reviendrai sur Julien, cependant avec ces critiques constructives, j'ai envie de recommencer avec un type de personnage qui me ressemble plus : simple et comique avec un pouvoir qui ne sera pas op mais plutôt qui accentuera le côté décalé du personnage et sera donc dans la continuité de son style.

Si cette requête est accepté j'aurais donc une question, est-ce qu'il y a des océans dans Dreamland ?
C'est plus par curiosité, car cela ne fera pas tout de mon perso, mais on parle peu des mers et océans dans le manga et je voulais, pourquoi pas, faire une créature qui voyage un peu dans les mers.

En tout cas merci pour cette correction qui est arrivée plus rapidement que je l'avais prévue gg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chevalier obscur, protecteur de son royaume   

Le chevalier obscur, protecteur de son royaume
Page 1 sur 1