Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fiche technique de Thélio [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Thélio [validé] Empty
MessageSujet: Fiche technique de Thélio [validé]   Fiche technique de Thélio [validé] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:20





Fiche Technique


Pouvoir : Invoquateur de serpents.
Thélio invoque et contrôle des serpents de tout genre grace à un contract qu'il passe avec ces derniers. Ces contrats peuvent être effectués au royaume ophidien après que Thélio ait battu le serpent en question. Pour le moment, il ne peut faire qu’une invocation par nuit en plus de Sobek.


Objets magique : /


[b]Techniques:


Invocation « Sobek » : Il a la faculté de s’allonger autant qu’il le veut et de changer de couleur. C’est un cobra masculin, et donc un serpent constricteur. Il possède une puissance musculaire capable d’empêcher un homme ou même un crocodile de bouger, et de l’étouffer. Il reste toujours avec Thélio lorsque ce dernier est à Dreamland. Sinon, il se repose dans sa salle au Royaume Ophidien.


Invocation « Les 5 Vegas» : Thélio invoque cinq petits serpents de dessous sa manche, enroulés autour de son bras, qui vont mordre l’adversaire. Leur morsure de ces serpents n’est pas extrêmement douloureuse mais ces derniers ont la particularité de ne pas lâcher leur cible facilement une fois cette dernière attrapée.


Invocation « Kaaw » : Thélio invoque un serpent qui a la capacité d'effrayer sa cible si elle le regarde dans les yeux, ce qui a pour effet de la paralyser partiellement : elle est en effet ralenti dans ses mouvements. L’adversaire retrouve sa mobilité complète 30 secondes après que le contact ait été rompu. Ce serpent fait environ 2 mètres de long.



Techniques avec objets : /







Dernière édition par Thélio Chevalier le Sam 12 Mai - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Thélio [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Thélio [validé]   Fiche technique de Thélio [validé] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:11

Tout d'abord, pouet!
Non, je me reprend, salut!

Bon, pour commencer j'imagine que si tu dis que Sobek est un objet magique, c'est pour qu'il reste continuellement à tes côtés non? Dans ce cas il vaudrait mieux le traiter comme une invocation à la "bibi" comme pour Savane, nope?

Les 5 vegas: ça me paraît OK

Kaaw: ben je trouve ça assez puissant le fait d'hypnotiser, lorsque tu invoques ton serpent et que l'adversaire ne connait pas son pouvoir, c'est quasi-obligé qu'il va le regarder dans les yeux, je trouve ça donc trop puissant et une contrainte serait la bienvenue. En un contre un c'est vachement puissant.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Thélio [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Thélio [validé]   Fiche technique de Thélio [validé] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:33

'jour ! Very Happy

En fait, oui, c'était plus ou moins l'idée pour Sobek.

Ensuite, pour ma défense, une fois la première fois passée, on se fait plus prendre, il n'est donc utile que la première fois. MAIS, je suis d'accord avec toi tout de même, ça peut être assez abusé. J'ai légèrement modifié, tu me diras si c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Thélio [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Thélio [validé]   Fiche technique de Thélio [validé] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:30

J'te valide pas! Pourquoi? Je voulais pas te valider à 21h29
Mais maintenant qu'il est 21h30, je te valide! Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Thélio [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Thélio [validé]   Fiche technique de Thélio [validé] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:31

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Thélio [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Thélio [validé]   Fiche technique de Thélio [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Thélio [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique dandyesque [validé]
» Fiche technique de Rémy [Validé]
» Fiche technique de Siane. [validé]
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» Fiche technique d'Isaac [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: