Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Equipe N°6: Mega et Mike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Equipe N°6: Mega et Mike Empty
MessageSujet: Equipe N°6: Mega et Mike   Equipe N°6: Mega et Mike I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:33

Mesdames et messieurs, créatures et voyageurs, veuillez accueillir la sixième et dernière équipe! C'est un duo de voyageurs que nous avons là! Il ya  d'abord Mike Kaine! Le voyageur le plus prometteur de cette génération! C'est un morpheur canin synonime de puissance! Leader des Crazy Bastard et classé N°300 de la ligue M! Il est accompagné du vainqueur de l'épreuve de force d'hier! Mega et son sceptre de l'illusion! Il va nous jouer des tours c'est sure et nous en mettre plein la vue! Il est classé N° 489 de la ligue Baby!

Le duo de grand standing s'avance dans l'arène! La roue de la chance est lancée! Elle tombe sur le vampire qui vaut 3 points!!


Un monstre apparut alors devant les deux voyageurs. C'était un vampire qui... a peine apparut se désagrégea sous l'effet de la lumière du soleil.

Oh mon dieu c'est magnifique! ils se sont déjà défait du premier monstre et partent donc avec 3 points! La roue se remet à tourner et... Elle tombe sur... Le démon kapraaa! Il vaut 6 points!

Un puissant démon de près de 2m50 apparut devant les deux voyageurs. Il avait une épée titanesque dans la main. Elle devait faire bien 500kilo et il la posait tranquillement sur son épaule. Sa tête état en fait un crâne de buffle ou d'un animal cornu en tous cas et son corps ressemblait à celui d'un homme, mais tout noir. Il resta fixe 2 secondes puis fondit vers les deux voyageurs, il tentait de les prendre de revers pour frapper tout deux de son énorme épée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Equipe N°6: Mega et Mike Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°6: Mega et Mike   Equipe N°6: Mega et Mike I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:46

La nuit précédente, Mike était dans les tribunes des Hunter Game afin de voir la première manche à laquelle il ne participait pas. Il avait aperçut de nouveau visage à dreamLand, dont certain prometteur. Il avait assister à tout les combat, bien que passer un temps, il eu quelques soucies dans les tribunes ou d'ailleurs il avait rencontrer Harley, une voyageuse qui connaissait un des membres de son groupe, Axel. Il avait également vue Liam ainsi qu'Ashley. Cette première phase du tournois s'était terminer par un duel entre Sphinx et Mega qui en sorti vainqueur. Suite à sa victoire , le morpheur canin avait la demande de se retrouver avec le vainqueur pour la seconde nuit et celle-ci fut accepter.

La deuxième nuit arriva. Le voyageur s'endormis en pensant au jeux et se retrouva dans un couloir, sous l'arène. Il avança dans celui-ci et arriva vers une porte ou son nom et celui de son coéquipier de la nuit étaient inscrit. Il l'ouvrit et entra dans la pièce. Mega s'y trouvait déjà. Le jeune homme le salua et le félicita pour sa victoire de la nuit précédente, tout en lui tendant la main pour lui faire une poignet de main.

"Salut, Mega c'est ça ? Félicitation pour ta victoire. Moi c'est Mike. On va faire équipe tout les deux cette nuit."

Le voyageur canin s'assit en face de son compagnon lorsqu'une demoiselle vint frapper à la porte, puis l'ouvrit. Elle s'adressa au deux voyageur, leur disant de venir dans l'arène afin que le Rico, le commentateur face les présentations. Mike se leva, probablement accompagné de Mega et se dirigea vers l'arène. En arrivant dans celle-ci, cela lui fit bizarre car il y a environ 24h il était dans les gradins, qui se trouvaient désormais face à lui. Rico fit alors une annonce avant de faire les présentations.

"Spectateur et spectatrices! créatures, rêveurs et voyageurs! Bienvenu pour la seconde nuit des Hunter Game! Moi, Coco Rico, ai encore l'immense honneur d'être votre hôte pour ce merveilleux évènement!
Mais sans plus attendre! voici les participants qui pour certains ont déjà fait parlé d'eux ici même la nuit précédente. Ils forment des équipes et ensemble... Ils devront arriver à bout des plus terriiiibles monstres de Dreamland!

Veuillez applaudir!

- L'Equipe N°1 composée de Django Touf et Boris ( PNJ ) .
- L'Equipe N°2 composée de Axel et harley .
- L'Equipe N°3 composée de Humars et sphinx.
- L'Equipe N°4 composée de Cherry, Ares et Liam
- L'Equipe N°5 composée de Chupah et Timothy Parker
- L'Equipe N°6 composée de Mega et Mike Kaine ."


Une fois les équipes annoncées, Les participant retournèrent dans leur loge avant de débuter les affrontement. Mike et méga était la dernière équipe. Le voyageur le mieux classé de se tournois avec le vainqueur de la première manche. Un bon duo je pense.

Les précédentes équipes passèrent leur épreuve lorsque ce fut au tour de Mike et de Mega. Tout deux se présentèrent dans l'arène. Rico prit de nouveau la parole.

Mesdames et messieurs, créatures et voyageurs, veuillez accueillir la sixième et dernière équipe! C'est un duo de voyageurs que nous avons là! Il ya  d'abord Mike Kaine! Le voyageur le plus prometteur de cette génération! C'est un morpheur canin synonime de puissance! Leader des Crazy Bastard et classé N°300 de la ligue M! Il est accompagné du vainqueur de l'épreuve de force d'hier! Mega et son sceptre de l'illusion! Il va nous jouer des tours c'est sure et nous en mettre plein la vue! Il est classé N° 489 de la ligue Baby!

Le duo de grand standing s'avance dans l'arène! La roue de la chance est lancée! Elle tombe sur le vampire qui vaut 3 points!!


*Le premier monstre à affronter, un vampire. Je vais y aller douce ...*

Le morpheur ne put finir sa phrase que la créature se désintégra au contact de la lumière. Mike en fut surprit, d'autan qu'ils venait de marquer 3 points sans rien faire. Un coup de chance.

Oh mon dieu c'est magnifique! ils se sont déjà défait du premier monstre et partent donc avec 3 points! La roue se remet à tourner et... Elle tombe sur... Le démon kapraaa! Il vaut 6 points !

La roue se remit à tourner et cette fois notre binôme de voyageur tomba face à un démon avec pour tête, celle d'un animal cornu. Sa peau de couleur noir lui donnait l'impression d'être carboniser et l'animal, se battait avec une grande épée. La créature les épia à peine 2 secondes avant qu'elle ne fonde sur eux. Mike qui n'était pas encore transformer, se transforma complètement en loup.

*Un adepte du corps à corps. On va voir lequel de nous deux est le fort.*

Alors que la créature chargeait, Mike parti dans la direction opposé, laissant son compagnon seul. Ne connaissant pas celui-ci, Mike ne savait pas vraiment comment se coordonner avec lui pour attaquer leur adversaire commun et décida dans un premier temps de se la jouer un peu solo. Le démon, attaqua toujours à revers, Mike lui s'était décaler afin de le prendre de flan. Fonçant lui aussi sur son adversaire, il arriva rapidement à sa hauteur grâce à la rapidité gagner en se positionnant à quatre pattes. Une fois sur celui-ci, la créature interrompit son attaque afin de se concentrer sur le morpheur et de lui asséner un coup. Cependant, bien que l'épée qu'il possède lui semble légère, il envoya un coup horizontal que Mike évita sans trop de soucie avant de lui asséner un coup de griffe au niveau du droit et de reculer afin de se mettre à distance pour ne pas se faire toucher par un retour de l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe N°6: Mega et Mike Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°6: Mega et Mike   Equipe N°6: Mega et Mike I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:46

Assis calmement dans sa loge, Mega examinait attentivement son nouvel objet magique. La nuit précédente, notre homme était sorti grand vainqueur de l'épreuve de force. On lui avait donc remis un bien étrange objet comme prix, soit le monocle du stratège. Apparemment, celui-ci permettait d'en découvrir plus sur les autres voyageurs. Notre illusionniste le faisait tournoyer grâce à sa chaîne argentée, il avait bien hâte d'en tester l'efficacité. Il n'eut pas à attendre longtemps. Mike Kaine venait de rentrer dans la pièce. Ce dernier avait fait une demande pour faire équipe avec notre homme. Mega connaissait que très peu d'informations au sujet de l'individu. Par contre, celui-ci était le voyageur le mieux classé dans cette édition des Hunter Games. Cela avait suffit pour accepter la demande. Après tout, les meilleurs se tenaient avec les meilleurs.

Mega déposa brièvement son monocle devant son œil gauche et examina l'autre type à la chevelure argentée. Aussitôt des lettres et des chiffres se dessinèrent au-dessus de la tête de Mike. Son pouvoir, son classement et même son nom étaient inscrits. Grâce à cela, notre voyageur aux cheveux blancs apprit que son partenaire était un morpheur canin. Décidément, ce monocle pourrait s'avérer bien utile dans le futur. Pour l'instant, Mega le glissa dans sa poche et se leva en direction du nouveau venu. Celui-ci lui tendit sa main tout en le félicitant pour sa précédente victoire. Notre champion laissa échapper un mince sourire. Il adorait faire parler de lui et encore plus, lorsqu'on vantait ses mérites. Il accepta poliment la poignée de main du jeune homme.

« Je te remercie. Bien heureux d'avoir à faire équipe avec toi pour cette deuxième nuit. »

Quelques secondes passèrent et on cogna à leur porte. Une organisatrice du tournoi invita nos deux concurrents à venir dans la zone des combats pour entendre les quelques règles concernant cette épreuve. Notre duo suivit calmement la dame pour arriver à l'arène. Ils écoutèrent patiemment les instructions et le déroulement de la nuit. Le but semblait assez simple. Il suffisait de massacrer le plus grand nombre possible de monstres pour remporter cette épreuve. Mega était bien déterminé à gagner. Il était tout de même venu pour remporter les trois épreuves. Puis, son partenaire était réputé pour être un habile combattant. Absolument rien ne semblait l'éloigner de la victoire. Nos deux hommes étaient les deniers à passer. Ils durent donc retourner dans la loge et attendre de longues minutes.

Ce temps d’attente se déroula principalement dans le silence. Certes, ils se lancèrent parfois quelques brèves questions. Allez savoir pourquoi, mais Mega, qui n'aimait habituellement personne, appréciait bien le morpheur. Son caractère calme et posé lui plaisait bien. Enfin, ce fut à leur tour de faire leurs preuves. Notre homme s'empara de son sceptre et suivit son partenaire dans l'arène.

Encore une fois, le poulet animait et arbitrait l'épreuve. Une roue tournait et déciderait des monstres à affronter. Comme premier adversaire, notre duo eut droit à un vampire. Celui-ci apparut et... disparut. Le soleil l'avait complètement anéanti. Pitoyable. Au moins, ils eurent droit à des points gratuits. Tant mieux. Maintenant, le monstre à vaincre était une gigantesque créature du nom de kapra. Elle avait une taille impressionnante, un crâne sur la tête et une gigantesque épée.

Sans prévenir, la créature fonça dans leur direction. Mike se changea en loup et parvint à bondir vers l'ennemi. Cela eut pour effet de déstabiliser le monstre et il stoppa donc son attaque. Le jeune homme lui asséna un violent coup de griffe avant de revenir au sol. Impressionnant. Il était donc un excellent combattant au corps à corps. C'était parfait. De son côté, Mega pourrait créer des illusions et distraire les bêtes pendant que son coéquipier chargeait. De toute façon, tabasser les bestioles avec un petit sceptre ne semblait pas la meilleure option. Nomme homme s'adresse de vive voix à son partenaire.

« Je m'occupe de distraire les monstres avec mes illusions. Tu pourras en profiter pour les achever. »

Ainsi, il attira l'attention du kapra en faisant illuminer son sceptre. Il toqua ensuite l'objet au sol. Quiconque avait aperçu cette lueur était désormais prisonnier de l'illusion. Mega se métamorphosa tranquillement en un gigantesque monstre à son tour. Il faisait cinq mètres de haut et avait un large ventre bien rond. Il était armé d'une gigantesque massue en bois. Ce gros gaillard fonça immédiatement vers le kapra. Ce dernier commença à attaquer son nouvel ennemi de toutes parts. Mais, en réalité, il ne faisait que taper dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°6: Mega et Mike Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°6: Mega et Mike   Equipe N°6: Mega et Mike I_icon_minitimeMer 19 Mar - 6:35

Spoiler:

Les deux voyageurs étaient e qui semblait être l'une des équipe favorite quand on entendait les cris de soutien du publique. En effet, il faut dire que Mega avait remporté l'épreuve d'hier et que la réputation de Mike n'est pas à faire et qu'elle ne cesse de s’étoffer. Mais bref. la créature était massive mais rapide à la fois. mais c'était une qualité que Mike n'avait pas à lui envier. En effet, le morpheur canin esquiva l'assaut et put envoyer un coup de griffe dans la foulée à la créature. Mega aussi s'était écarté du combat au corps à corps et avait donc évité le coup d'épée du démon Kapra. L'équipe s'avérait être une dream team assez facile à organiser efficacement au vu des capacités des deux. l'un en attaque tandis que l'autre distraie les ennemis. c'est ainsi qu'alors que le démon qui avait reculé pour diminuer l'assaut de mike se retruva face à fac avec une créature tout aussi impressionante que lui contre laquelle il devait luter pour éviter et parer les assauts. Mais le démon Kapra est loin d'avoir dit son dernier mot en effet, il parvint à faire une feinte à son adversaire et à abattre sa lame sur son crane en un coup de taille qui trancha littéralement en 2 l'illusion. le coup arriva jusqu'en bas, toucherait il Mega en même temps?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe N°6: Mega et Mike Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°6: Mega et Mike   Equipe N°6: Mega et Mike I_icon_minitimeSam 22 Mar - 18:28

Spoiler:

Mike venait de donner l'assaut sur le démon, lui assénant un coup de griffe. Kappra eut le reflexe de s'écarter du coup, mais cela le toucha tout de même. Après s'être écarter du démon afin d'éviter une attaque de la part de celui-ci. Méga s'adressa alors à son coéquipier.

« Je m'occupe de distraire les monstres avec mes illusions. Tu pourras en profiter pour les achever. »
*Des ullision ?! C'est bien se qu'il me semblait. J'ai été prit dans une de ses illusions. Il ne faut pas que je ... Et merde.*

En effet, le morpheur venait de voir la lumière émis par le sceptre. Il vit donc Mega se transformer en monstre de presque 5m de haut avec une grosse massue. Bien que le voyageur savait qu'il s'agissait de son partenaire, il ne put s'empêcher de faire un pas en arrière et de prendre un air stupéfait en voyant la métamorphose dut à l'illusion. Kappra, lui semblait s'en foutre un peu. Il semblait esquiver aisément les assauts de la créature, puis parvint à feinter son adversaire et abaissa sa longue et lourde épée sur le monstre, le fendant en deux. En voyant cela, et étant prit dans l'illusion de Mega, Mike ne savait si l'attaque allait toucher ou non son partenaire. Le morpheur fondit alors sur le démon et alors que celui-ci tranchait en deux l'illusion du magicien, Le voyageur se stoppa derrière lui et lui asséna un Double Slash dans le dos. La créature émit un hurlement de douleur. Comme son précédent assaut, le jeune homme fit un bon en arrière afin de s'éloigner de son adversaire qui avait remit son attention sur lui et qui ne semblait pas avoir apprécier l'attaque de Mike.

Ce mettant en garde, le jeune homme ne tarda pas à éviter de justesse un coup d'épée horizontal, qui l'aurais probablement trancher en deux si il ne l'avait pas évité. Le démon envoya des coups d'épée devant lui afin de tenir le morpheur canin à distance. Cependant, il commit une erreur. Kappra envoya un coup vertical assez puissant, se qui bloqua son épée dans le sol quelques instants. Au passage, il entailla légèrement le bras de Mike, mais rien de méchant. Le morpheur en profita pour poser un pied sur son épée afin de s'en servir d'appuis et de sauter en direction de son adversaire. Le poing en avant, Mike retomba sur son adversaire en lui assénant un coup de poing entre les yeux, le déstabilisant et par chance, le faisant lâché son arme. Alors que la créature recula en titubant, Mike lui fit un croche patte afin que celui-ci tombe. Une fois au sol, il se mit sur lui et lui immobilisa les mains, le bloquant ainsi. C'est alors qu'il hurla à son coéquipier.

"Rompt l'illusion et plante le avec ton sceptraaAAAAAAHHHH"

Mike émit alors un hurlement de douleur. Cette fois-ci, ce fut le morpheur qui commit une erreur. En effet, le démon avant les bras immobilisés, mais sa tête pouvait toujours bouger. Il en profita pour lui asséner un coup de corne dans l'épaule. Le coup déplus à Mike qui prit un coup de rage. Il se saisit alors de l'autre corne du démon avec sa gueule et lui frappa le crâne contre le sol avant que la corne ne rompe. S'adressant de nouveau à Mega, mais sur un ton assez sec.

"Tue le, MAINTENANT."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe N°6: Mega et Mike Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°6: Mega et Mike   Equipe N°6: Mega et Mike I_icon_minitimeMer 26 Mar - 22:33

L'illusion de Mega et le Kapra s'affrontaient brutalement en échangeant plusieurs coups. Mais, à pleine vitesse, le monstre abattit sa gigantesque épée sur l'illusion. Cela eut pour effet de la trancher complètement en deux. Notre voyageur voyait l'arme s'approcher dangereusement de lui. Il eut tout juste le temps de sauter à l'arrière pour éviter de subir le même sort que sa propre illusion. Par contre, la puissante bourrasque créée par l'impact le fit basculer au sol. La créature était plus intelligente que prévu. Elle avait vu clair dans son jeu.

Notre homme aux cheveux blancs se releva subitement. Il devait se préparer à contre-attaquer. Fort heureusement, Mike chargea à nouveau. Ce dernier sauta dans le dos du Kapra et lui donna de puissants coups de griffes. Par la suite, il évita aisément les nombreux assauts du monstre. Il en vint même à plaquer la géante créature au sol à l'aide d'un coup de poing. Mega possédait un allié de taille. Pour l'instant, celui-ci s'était avéré fort utile pour cette épreuve.

C'est alors qu'un événement inattendu se produisit. En s'adressant à notre illusionniste, le morpheur laissa échapper un long cri de douleur. Le Kapra venait de lever la tête pour entailler l'épaule du jeune homme avec l'une de ses cornes. Mike s'empara sauvagement de l'autre corne pour empêcher la bestiole d'attaquer à nouveau. D'un ton sec, il ordonna à Mega d'achever leur adversaire. Il semblait être à bout et ne plus pouvoir tenir bien longtemps. Sans perdre une seule seconde, notre voyageur rompit son illusion en toqua au sol avec son sceptre. Puis, à pas de course, il fonça vers le centre de l'arène où se trouvait son partenaire. Il ignorait si le monstre possédait le même métabolisme qu'un être humain. Ainsi, il opta pour l'attaquer à la tête. D'un coup brusque, il enfonça son sceptre dans le crâne de l'ennemi. Cela créa un son peu appétissant.

« Des créatures aussi laides ne devraient pas avoir le droit d'exister à Dream Land. »

Suite à ses paroles, notre homme retira son sceptre de la créature. Il  espérait seulement que cela serait  suffisant pour achever la bestiole. Il offrit sa main pour aider son allié à se défaire de l'emprise du Kapra et à remettre sur ses deux pieds. Certes, il était bien rare de le voir venir en aide à quelqu'un. Mais, Mega respectait son compagnon surtout pour sa force hors du commun.

« Déjà deux d'éliminer. Le reste ne doit pas être très puissant. Ce ne sont que de vulgaires bêtes sauvages après tout. »

Mega ne voulait pas l'avouer, mais rencontrer des créatures plus fortes que le Kapra l'inquiétait légèrement. Cette petite crainte se dissipa aussitôt. Après tout, il possédait le sceptre des illusions. Ce simple bâton le mettait à l'abri de tout danger. Il ne restait plus qu'à attendre la prochaine créature. La nuit était encore loin d'être terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°6: Mega et Mike Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°6: Mega et Mike   Equipe N°6: Mega et Mike I_icon_minitimeLun 7 Avr - 14:52

Spoiler:

La créature se défendait bien, mais les deux voyageurs également. Pendant que Mike occupait l'énorme monstre avec difficultés mais non sans succès, il appelait mega à achever la créature alors qu'il venait de se faire toucher. Ce dernier n'écouta pas son ego pour une fois et obéit et chargea sceptre à la main et le planta directement dans la tête de ce dernier qui tomba au sol. Il retira son sceptre et aida son coéquipier à se relever. geste très fairplay et peu habituel de la part de Mega. cependant, un fait était surprenant, la foule semblait ne pas réagir au fait qu'ils avaient vainque Kapra et on n'entendait pas la roue tourner. En effet, le démon, alors qu'ils lui avaient tourné le dos, s'était relevé et abattit son énorme main sur les deux voyageurs.
Mega avait fiat une erreur en supposant que l'anatmie de cette créature était comme celle d'un homme. En effet, le crane du kapra était vide. On pouvait voire le trou causé par Mega, mais ça n'empêchait pas la créature de bouger et d'attaquer apparemment. Oui, a dreamland, il faut parfois oublier sa logique. Apparemment, la créature avait joué le mort pour avoir ses adversaires par surprise. Maline la bête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe N°6: Mega et Mike Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°6: Mega et Mike   Equipe N°6: Mega et Mike I_icon_minitimeLun 14 Avr - 14:52

Spoiler:

Alors que Mike tenait immobilisé sont adversaire, Mega s'approcha de lui et lui planta son sceptre dans le crâne tuant ainsi Kappra. Mike souffla un peu puis Mega lui tendit la main afin de l'aider à se relever. Il la saisit et se releva en le remerciant.

"Il me semble qu'il vaut 6 points, voyons voir se que nous réserve la roue."

Cependant, la dite roue ne se mit pas en marche et de surcroit le publique ne réagissait pas. Mike supposa que quelque chose n'allait pas. Il commença à se retourner lorsqu'une grosse main se posa sur son épaule et l'envoya balader un peu plus loin. Il vit alors Kappra debout devant lui, le trou causer par le sceptre dans le crâne. Le morpheur fut surprit en le voyant car il était persuader que son compagnon de nuit l'avait tuer. Il envoya alors un coup de pied dans le ventre du jeune homme le faisant reculer de quelque pas, puis se dirigea vers son épée qui se trouvait au sol. Il ne fallait surtout pas qu'il l'a récupère sinon ils allaient galérer pour le tuer. Mike réagit le plus vite qu'il put et fonça sur le démon qui prit une posture défensive en le voyant fondre sur lui. Arrivant à sa hauteur, il lui asséna un violent coup de griffe sur les bras que le démon avait mit devant afin de se protéger. Les griffure était peu profonde mais assez handicapante. Mike se recula un peu du démon et tout deux se fixèrent droit dans les yeux. L'épée ne se trouvait pas loin d'eux.

Le morpheur chargea une seconde fois, mais cette fois-ci, arrivant à sa hauteur, il fit un coup de pied sauter, faisant reculer le démon. Eloigner de l'épée, Mike lui tourna le dos afin d'aller se saisir de l'épée de celui-ci. Mais contre toute attente, il ne s'en servit pas pour attaquer Kappra, mais la lança à Mega. Celle-ci était plutôt lourde, mais avec la force gagner avec sa métamorphose, le moprheur pouvant la manier sans trop de difficulté. Cependant, il n'avait pas penser que pour Mega elle pouvait être un peu plus lourde.

"Attrape. Tu sais te battre avec un bâton. Ca doit pas être différent avec une épée."

Après s'être adresser à son compagnon, Mike resta près de lui comme pour le défendre car il supposa que Kappra tentera de reprendre son arme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe N°6: Mega et Mike Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°6: Mega et Mike   Equipe N°6: Mega et Mike I_icon_minitimeVen 18 Avr - 21:50

Mega venait de transpercer la tête de la créature avec son propre sceptre. Notre duo regardait donc leur adversaire perdre tranquillement la vie au sol. Mais, malgré l'énorme trou dans sa tête, il se releva sauvagement. De son énorme main, il poussa Mike brusquement. Sans perdre une seconde, notre voyageur aux cheveux blancs recula de plusieurs mètres pour éviter de subir le même sort. C'était assez incroyable que la bestiole pouvait continuer le combat malgré sa blessure. Les créatures de Dream Land sortaient complètement de l'ordinaire.

Voilà que le morpheur canin chargeait à nouveau. Grâce à sa forme animale, il put aisément porter divers coups de griffes à leur adversaire. Au même moment, le regard de Mike et du Kappra se tournèrent en direction de la gigantesque épée. Le monstre avait bien l'intention de la récupérer. Une petite course commença, mais grâce à sa rapidité impressionnante, le morpheur s'empara de l'arme en premier. À la grande surprise de tous, il l'envoya directement vers Mega. Notre voyageur n'eut pas vraiment le choix et s'empara de l'épée en vole. Celle-ci était incroyablement lourde. Il laissa tomber son sceptre au sol et dut user de toute sa force pour la tenir à deux mains. Elle devait faire la taille de notre homme.

Mike vint se placer à l'avant de notre illusionniste et lui suggéra d'utiliser sa nouvelle arme contre leur unique ennemi. D'ailleurs, celui-ci était plus énervé que jamais. Il hurlait en fonçant vers nos deux voyageurs. Il semblait vouloir récupérer son bien au plus vite. Mega n'eut guère le choix et passa à l'action. Ainsi, tenant fermement sa gigantesque lame, il fonça tout droit et... tomba à la renverse. Le poids de l'épée le fit basculer tout simplement par l'arrière. Elle était trop lourde pour être maniée. Cela eut un effet immédiat, le public entier s’esclaffa. Offusqué et gêné, notre homme se releva en jetant un regard plein de haine en direction de l'épée. Même le Kappra s'était arrêté quelques secondes pour laisser échapper un petit rire. C'en était trop. C'était la goutte qui faisait déborder le vase.

« Comment oses-tu te moquer de moi!? As-tu vu l'énorme trou que tu as au visage? Voilà une cause qui vaut réellement des moqueries! »

Toujours énervé, Mega récupéra son sceptre qui traînait au sol. Le Kappra lui lança des regards incrédules. Heureusement, la créature avait toujours ses deux yeux. La blessure causée un peu plus tôt se trouvait entre les deux. Notre voyageur aux cheveux blancs put donc créer une seconde illusion en faisant illuminer son sceptre. Par la suite, il donna un puissant coup de pied dans la bien lourde épée. Cela eut pour effet de la faire éclater en milliers de petits morceaux. Ceux-ci voletèrent un peu partout dans l'arène pour grossir tranquillement. Après quelques secondes, notre ami le Kappra pouvait voir une quantité phénoménale d'épées flotter un peu partout. Mega abaissa son sceptre dans la direction du monstre et aussitôt, toutes les épées flottantes foncèrent vers leur cible. Le Kappra donnait de puissants coups dans le vide pour bloquer les projectiles. Il les sentait le trancher de toutes parts. Mais bien sûr, ce n'était qu'une illusion.

Un pas à la fois, Mega s'approcha de son adversaire. Un sourire mesquin s’éclaircissait sur son visage. Sauvagement, il transperça le torse de l'ennemi à nombreuses reprises avec son sceptre. Ça allait lui apprendre à se moquer de sa tête. La pauvre créature tomba lourdement au sol. Au même instant, notre illusionniste toqua au sol pour rompre son beau spectacle. Il ignorait si la créature allait se relever de nouveau. Mais, avec les nombreux coups de Mike et ceux de son sceptre, le Kappra était sérieusement amoché.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°6: Mega et Mike Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°6: Mega et Mike   Equipe N°6: Mega et Mike I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:58

Mike tentait de retenir comme toujours la créature alors que mega essayait d'utiliser ses illusions après la cuisante humiliation qu'il avait subit à cause du lancé de Mike, pas forcément malin car il n'avait pas forcément pensé au fait que tous n'avaient pas forcément sa puissance physique. L'illusioniste en profita pour user une nouvelle fois de son sceptre et en mettre plein les mirettes e la créatures qui se retrouva à se débattre avec des lames inexistantes. L'illusioniste en profita pour planter le pauvre monstre à de multiples reprises. Le monstre commença à s'effondre à terre mais dans un dernier élan de vitalité, il parvint à saisir la jambe de Mega qui lui tournait le dos, pensant encore une fois que s'en était finit pour le lancer de toutes ses forces contre un mur de l'arène, avant de s'effondrer, mort. Il disparut et la roue se remit à tourner.

- Et le Kapra est mort ce qui fait 9 points à nos participants! La roue tourne! Elle tombe sur le Chat supersonic qui vaut 2 points!

Un gros chat comparé aux proportions habituelles des chats dans le monde réel apparut alors en place et lieu du cadavre du démon Kapra. le chat avait des lunettes, une veste et une écharpe d'aviateur. ça lui donnait un air de St. Exupery. Il était en train de se lêcher les patte spour se faire sa toilette quand soudain, il sembla flairer une odeur. Il porta son regard perçant sur Mike. une étincelles apparut dans son regard. Il disparut alors à la vue des voyageurs et presque instantanément après cela, il réapparut sur la tête de mike en train de le griffer avant de re-disparaitre pour lui griffer les mains avant de de nouveau disparaitre pour réapparaitre plus loin en train de se lécher les pattes à nouveau. Il faisait semblant de rien mais en fait il guettait une prochaine attaque. Et apparemment, c'était as un chat normal. Il devait avoir pour sel atout sa vitesse mais ne pas être très puissant, d'où son faible taux de point. Un ennemi faible mais insaisissable! bien le pire des adversaires dans ce genre de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe N°6: Mega et Mike Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°6: Mega et Mike   Equipe N°6: Mega et Mike I_icon_minitimeVen 25 Avr - 15:14

Mike avait lancer l'épée de du démon à Mega mais quand celui-ci s'en saisit, il tomba à la renverse, faisant ainsi rire le publique et kappra qui se stoppa dans son élan pour se foutre de la gueule de du voyageur de la Baby, mais pas pour longtemps lorsqu'il se prit un coup de Black Claw dans la figure. Le démon était vénère, mais Mega encore plus suite à l'humiliation qu'il ressut du public. Il se défoula alors sur Kappra et le tua le transperçant plusieurs fois avec son scpetre, se qui au final le tua. Mike était soulager de le voir enfin mort. Il se tourna alors vers Mega et s'excusa auprès de lui.

"Excuse pour l'épée Mega. J'ai pas repenser que mon pouvoir me donnais beaucoup plus de force. Désolé."

Le morpheur espérait que le contrôleur ne lui en veuille pas trop car l'himiliation qu'il reçut était un peu de la faute du morpheur canin. Alors que le présentateur annonça alors officiellement la mort du Kappra, la roue se remit à tourner et à la place du démon, apparut un chat habiller en aviateur. Il vaut 2 points. Il se léchait les pattes lorsqu'il regarda en direction de Mike avant de disparaitre. Le jeune homme n'eut pas le temps de regarder autour de lui que le chat lui griffa la tête avant de re-disparaître pour réapparaître au niveau de ses mains et de le griffer par la suite. Il le fit une dernière fois, mais cette fois-ci se tenait un peu plus loin, se léchant de nouveau les pattes.

"Putain c'est quoi se chat à la con ?"

En entendant ça, le chat disparut et réapparut devant Mike avant de lui griffer les jambes. Le morpheur envoya alors un coup de pied au chat, mais celui-ci disparut encore une fois, se retrouvant non loin de Mega. Le jeune homme venait de remarquer quelque chose. Avant qu'il ne disparaisse, ses yeux émettent une petite lueur et lorsqu'il la vit, Mike lança un Terror Cry, pensant que cela affecterait le comportement du chat, mais en réalité cela ne fit pas grand chose, juste que le chat réapparut un peu plus près du morpheur, dans l'attaque de lancer une nouvelle offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe N°6: Mega et Mike Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°6: Mega et Mike   Equipe N°6: Mega et Mike I_icon_minitimeSam 26 Avr - 18:34

Un sourire de triomphe éclairait le visage de Mega. La créature semblait enfin avoir perdu la vie. Il tourna donc le dos à son adversaire pour rejoindre son coéquipier. Mais, ce petit instant d'inattention lui coûta cher. Dans un dernier effort, le Kappra se releva et saisit notre illusionniste pour ensuite le propulser contre l'un des murs de l'arène. Notre voyageur eut droit à un choc brutal et un atterrissage peu recommandable. Il s'effondra au sol. En grommelant, il se releva et s’épousseta pour enlever la poussière. Un plaisir l'envahit en voyant le monstre disparaître.

Maintenant, la roue s'était arrêtée sur un monstre de niveau deux. Voilà quelque chose qui devrait s'avérer bien simple à éliminer. En effet, lorsque Mega vit son nouvel adversaire, il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire moqueur. Un chat? Non mais, c'était sérieux? La nouvelle créature était le chat supersonic qui enfilait une tenue  d'aviateur. Comparé au Kappra, ce gros matou n'inspirait pas du tout la peur. Il se contentait de se laver sur place, en plein milieu de l'arène.

Soudainement, il chargea vers Mike a une vitesse... ahurissante. Ce chat allait tellement vite qu'il en devenait difficile de le suivre des yeux. Le morpheur canin et la bestiole s'échangèrent des coups de griffe, mais le matou semblait dominer la situation. Voilà où résidait sa véritable force, dans sa vitesse. Rapidement, il vint se placer à quelques mètres de notre illusionniste. Celui-ci eut tout juste le temps de faire scintiller son sceptre devant les yeux de son adversaire. Aussitôt, Mike laissa pousser un effroyable rugissement. Cela eut comme effet d'attirer à nouveau le chat dans sa direction. Ainsi, la rapide créature chargea de nouveau vers Mike. Notre homme se devait de réagir au plus vite.

D'un coup sec, il tapa au sol avec son pied. Cela créa un gigantesque mur qui se dressa entre Mike et le chat. Ce dernier freina subitement pour éviter de foncer dans ce nouvel obstacle. Il changea de direction toujours en courant. Mega se contenta de taper au sol pour créer un nombre impressionnant de murs qui forcèrent le chat à freiner à chaque fois. À force de jouer à ce jeu, le pauvre matou se retrouva coincé entre trois murs d'illusion. Le morpheur canin n'était pas bien loin. C'était l'occasion rêvée pour se débarrasser de la bestiole et continuer l'épreuve.

« Mike, saute sur ce foutu chat et débarrasses-nous-en! »

L'autre voyageur se devait d'être rapide avant que le chat ne trouve une faille pour prendre la fuite. Mais, Mega restait bien confiant. Après tout, c'était un combat contre un chien et un chat. Le vainqueur lui semblait donc évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe N°6: Mega et Mike Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°6: Mega et Mike   Equipe N°6: Mega et Mike I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:20

Spoiler:

Mike venait de pousser un rugissment assez puisant pensant que cela allait affecter le matou, mais en fait non. Alors que l'animal se léchait de nouveau les pattes, il commença à fondre de nouveau vers le morpheur. Cependant, ce que le chat ne savait pas c'est qu'il était prit dans l'illusion de Mega et du freiner assez fort pour ne pas se prendre le mur qui venait d’apparaître devant lui en pleine poire. Changeant de direction, il en vit un second se former devant lui, l'obligeant une nouvelle fois à se stopper en urgence. Ce petit jeu continuait ainis et après un petit moment, le chat se retrouva coincé entre trois murs. Il tournais en rond entre ceux-ci, cherchant un échappatoire qui ne vint pas.

Cependant, étant prit dans l'illusion au niveau visuel, sur le plan olfactif, elle pouvait toujours sentir la présence de Mike, qui lui n'était pas prit dans l'illusion et donc qui ne voyait pas les murs entourant le matou. Celui-ci, se concentra alors sur l'odeur du morpheur canin et se mit face à lui, bien qu'il ne le voyait pas. Il commença alors a donner des coups griffes dans le vide, dans l'espoir de toucher le voyageur. Mike décida alors de s'amuser un peu avec lui. Il changea de direction et remarqua que la chat fit de même afin d'être toujours en face de son adversaire. Un sourire illumina alors le visage du jeune homme.

"Je vais m'amuser un peu avec lui"

Le voyageur tourna alors autour du chat qui le suivait également tout en donnant des coup des griffes dans le vide. Mike accéléra un plus le pas et la chat fit de même. Il continua à accélérer, pour finir par courir autour du matou qui tournais sur lui même. Lorsque dans le publique une voix s'adressant au morpheur lui dit que c'était une merde et que ce combat ne valait rien, puis lança une canette qui attéri devant le morpheur. Mike se stoppa et regarda dans la direction du lanceur qui s'assit en voyant le regard noir que venait de lui lancer le voyageur. Il n'avait pas tord. Mike reprit alors sa course autour du chat  mais après deux tour autour de lui et lui donnant le tournis, il fonça droit sur lui et lui envoya un puissant coup de pieds dans la tronche, le faisant voler s'écraser contre la tronche de celui qui lui avait lancer la canette. Du point de vu de Mike, Mega et du publique, le chat ne fit qu'un vole plané avant de s'écraser contre quelqu'un, mais du points de vus du matou, il venait de traverser un mur en plus de se crasher contre un individu.

"Bon, je pense qu'il es KO ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°6: Mega et Mike Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°6: Mega et Mike   Equipe N°6: Mega et Mike I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:44

Owiii un chat volant! là c'est un vrais aviateur le félin. La tactique de Mike avait pas été bête du tout alors que les illusions de Mega avait été contournées par l'animal plus rusé qu'un renard. Le morpheur parvint à priver le matou de sa faculté à esquiver efficacement en lui donnant le tournis et l'envoya en direction des spectateur. La pauvre bête était arrivé en plein dans la tronche du spectateur un peu chieur, sonnat els deux d'un coup. ça c'est un coup d'papa!!!

-Le chat suersonic est hors jeu. Ils ont a présent 11 points. Vient alors le monstre suivant! Un ver géant de Saharia qui vaut 4 points!

Une sorte de gros verre de terre albinos apparut dans l'arène dont le sol était en partie composé de sable et dans laquelle il pouvait facilement creuser. La bête était aveugle et donc insensible aux illusions de Mega. Il creusa alors tout de suite un tunnel pour pouvoir les attaquer d'en bas. a présent, on pouvait sentir des tremblements, lorsque la créature s'approchait du sommet pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe N°6: Mega et Mike Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°6: Mega et Mike   Equipe N°6: Mega et Mike I_icon_minitimeLun 5 Mai - 23:27

Les illusions de notre voyageur s'avèrent inefficaces. Le matou parvint à contourner les murs pour foncer à nouveau vers Mike. Ce dernier usa de sa vitesse tout aussi impressionnante pour étourdir le pauvre animal. Ainsi, lorsque la créature supersonique fut incapable d'enchaîner deux pas, le morpheur canin l'envoya dans le public d'un bon coup de pied. Le même animal atterrit brutalement sur un spectateur qui venait de lancer une canette dans l'arène. Jolie coup. Tout comme le public, Mega applaudit calmement son coéquipier. Il pouvait à nouveau enchaîner avec un autre ennemi.

Cette fois-ci, la roue s'arrêta sur un monstre de niveau quatre. Un gigantesque verre de terre venait d'apparaître. Il devait faire une dizaine de mètre en longueur. Par contre, petit bémol, la créature n'avait aucun visage soit aucun œil. Impossible pour notre homme d'utiliser ses illusions. Décidément, pour un second combat, notre voyageur aux cheveux blancs risquait d'être peu utile. La bête s'enfonça précipitamment dans le sol, majoritairement constitué de sable. Le combat était commencé.

À peine quelques secondes s'étaient écoulées, que le sol sous les pieds de notre voyageur commença à trembler. Mega eut tout juste le temps de bondir sur le côté pour éviter l'impact. En effet, le verre venait de surgir du sol pour donner un puissant coup de tête. Malgré son échec, la créature replongea au sol. Il se déplaçait à une vitesse hors du commun. Encore une fois, le sol trembla sous les pieds de notre illusionniste. Par contre, il n'eut pas le temps de bouger. Cette fois-ci, Mega reçut un bon coup de tête  du verre géant. Ainsi, il fit un vol plané qui dura de longues secondes pour retomber lourdement à côté de son partenaire. Furieux, notre homme se releva difficilement tout en s'époussetant. D'un ton brusque, il s'adressa au morpheur.

« Éloignes-toi, je m'occupe de ce foutu verre de terre. »

Encore une fois, le sol se mit à trembler sous les pieds de Mega. Bien sûr, il n'eut pas le temps d'éviter l'attaque et eut droit à une seconde envolée. Légèrement sonné par l'impact, il reprit tout de même ses esprits. Toujours dans les airs, il recommença à tomber. Mais, cette fois-ci, notre voyageur agrippa son sceptre fermement. En retombant au sol, il transperça le verre avec son arme et la planta solidement au sol. Ainsi, la créature s'avéra immobilisée et était incapable de retourner sous la terre. Le verre s'agitait dans tous les sens et en vint même à frapper sauvagement notre pauvre illusionniste. Il revola brutalement plusieurs mètres plus loin. Mega commençait à en avoir sérieusement marre de finir étendu au sol.

Le temps pressait. Son sceptre ne retiendrait pas la bestiole bien longtemps, quelques secondes tout au plus. Notre voyageur leva la tête en jetant un coup d’œil en direction de son partenaire. Il espérait bien que celui-ci profiterait de cet instant pour foncer vers le verre pour ensuite l'achever rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe N°6: Mega et Mike Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°6: Mega et Mike   Equipe N°6: Mega et Mike I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:53

Le combat contre le chat supersonique était désormais terminer et la roue se remit de nouveau à tourner avant de laisser place à un vers géant de Saharia qui ne tarda pas à s'enfoncer dans le sol qui de surcroît était un sol sableux, idéal pour un tel bestiole. On pouvait sentir que la bestiole se rapprochait de la surface car au fur et à mesure qu'elle remontait, le sol tremblait de plus en plus.

Après quelques instant de tremblement, elle sortit du coté de Mega qui l'esquiva. L'attaque de la créature, n'ayant pas fait mouche, elle retourna dans le sol avant de lancer une seconde offensive toujours sur Mega, qui cette fois-ci ne put éviter le coup et se retrouva propulser dans les airs. Mike était un peu impuissant face à cette bestiole car le temps qu'il soit à sa hauteur, elle était déjà retourner dans le sol. Il ne pouvait donc l'attaquer à moins de se transformer en taupe, se qui n'était pas le cas. Alors que son compère venait tout juste de se relever, il s'adressa à Mikesur un ton assez brusque.

« Éloignes-toi, je m'occupe de ce foutu verre de terre. »

Le vers refit de nouveau surface et attaqua pour la troisième fois Mega qui refit de nouveau un vol plané, mais cette fois-ci, en retombant, il avait un plan. Tenant son sceptre, il retomba juste avant que le vers de s'enterre pour la énième fois et le planta de part en part, le clouant ainsi au sol. Voila une occasion rêver pour Mike de pouvoir enfin attaquer le vers. Fonçant dans sa direction, il remarqua le regard de son partenaire qui voulais tout dire. Le temps de se retrouver à hauteur du vers, les griffes de Mike était devenu plus sombre grâce à un Black Claw. A hauteur de son adversaire, il abattu ses griffes sur celui-ci, le tranchant ainsi en deux et libérant ainsi le scpetre de Mega prit dans la chaire du vers. Satisfait, il se posait tout de même une question. Est-ce que ce vers de terre à la même particularité que ceux deux monde réel, à savoir de repousser du coté couper et ainsi de former deux vers ? Si c'est le cas, les voyageurs seront dans la merde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°6: Mega et Mike Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°6: Mega et Mike   Equipe N°6: Mega et Mike I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:25

Les deux voyageurs mirent en commun leurs forces afin de vaincre la créature. Mega l'immobilisant et Mega le tranchant en deux d'un coup de griffes. Mais en effet monsieur le narrateur de Mike. L'une des particularités de ce verre est en effet que, une fois tranché en deux, les deux parties se régénèrent pour former 2 vers plus petits. La roue ne se remit donc pas à tourner mais les vers se régénérèrent pour retourner dans le sol. A remarquer qu'ils étaient moins rapides et puissants, mais forcément, ils étaient plus nombreux et ça les avantageait pour attaquer. ça les rendait encore plus imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe N°6: Mega et Mike Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°6: Mega et Mike   Equipe N°6: Mega et Mike I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:28

Notre bien gentil ver de terre continuait de se débattre furieusement. Mike profita donc de l'occasion. Il fonça à vive allure vers l'ennemi et d'un coup de griffes féroce, trancha la créature en deux morceaux distincts. Suite à cela, le sceptre des illusions se défit du verre et roula jusqu'à son propriétaire. Mega se pencha pour reprendre possession de son arme tout en souriant à pleines dents. Enfin, notre duo pouvait passer à un autre monstre. Il espérait cette fois-ci que ses illusions pourraient servir. Malheureusement, la roue ne commença pas à tourner. Chacune des parties du géant ver commença à s'animer. Comme dans la vie réelle, les morceaux séparés avaient la capacité de se régénérer. Sans grande surprise, ils s'enfoncèrent dans le sol. Maintenant, nos voyageurs n'avaient pas un ver à éliminer, mais bien deux.

Mega resta immobile et jeta un coup d’œil perplexe vers son coéquipier. Il ignorait comment réagir. Dans ce combat, il ne servait pas à grand chose. D'ailleurs, trouver un moyen pour éliminer le ver pour de bon était plutôt complexe. L'option principale qu'il pouvait imaginer était de tout faire sauter. Par contre, aucun des deux hommes n'avaient un tel pouvoir. Il suffisait donc de trancher les vers le plus de fois possible. Ceux-ci devraient bien finir de se régénéré après plusieurs fois. Pour l'instant, tout ce que pouvait faire notre illusionniste était d'accompagner le morpheur canin et ainsi tenter de trancher les bestioles.

« Je crois que la meilleure option qui s'offre à nous est de trancher à nombreuses reprises pour ensuite écrabouiller ces fichues bestioles. »

Après avoir exprimé ses dires à son compagnon, Mega s'avança davantage vers le centre du terrain en tâtonnant le sol avec son sceptre. Aussitôt, il sentit des tremblements et put les éviter au dernier instant. Les deux vers surgirent de chaque côté. Notre homme fut plus rapide et parvint à transpercer chacune des bestioles à une vitesse impressionnante. Les deux vers furent séparées en deux autres parties, ce qui eut pour effet de créer deux nouveaux ennemis. En soi, maintenant, quatre monstres menaçaient notre duo.

Ces derniers foncèrent tous vers notre voyageur aux cheveux blancs. Mega eut la surprise de voir quatre grandes bouches s'ouvrirent devant lui. Elles étaient d'ailleurs munies de dents bien aiguisées. Il parvint à éviter les premiers assauts en reculant, mais le dernier parasite lui mordit l'épaule créant une douloureuse blessure.

« Pffeuh, même pas capable de battre de vulgaires vers de terre! Vous êtes pitoyables! »

C'était le même spectateur qui avait lancé une canette en direction de nos voyageurs un peu plus tôt pour ensuite recevoir un chat supersonique à la figure. Cette fois-ci, il recevrait autre chose. Tandis que les bestioles retournaient dans le sol, Mega parvint à donner un coup de pied à la dernière l'envoyant valser légèrement dans les airs. Par la suite, il frappa solidement dans le ver avec son sceptre comme s'il jouait au baseball. Notre spectateur préféré eut droit à un ver directement au visage... qui commença à le dévorer. Cela eut pour effet de créer de la panique dans le public. Peu importait ce détail, maintenant il restait encore trois monstres sous le sol de l'arène...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe N°6: Mega et Mike Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°6: Mega et Mike   Equipe N°6: Mega et Mike I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:03

Mike venait de trancher la bestiole en deux et sa crainte se confirma. La roue ne se remit pas en route et les deux vers partie du vers que le jeune homme venait de trancher, se régénérèrent pour en former à présent deux vers qui s'enfuir assez rapidement dans le sol. Par la suite, Mega regarda le morpheur canin d'un aire dépité en voyant ça. Mike en fit de même et pour lui, tout comme pour Mega la seul option à peu près valable qu'ils pouvaient faire pour espérer triompher de cette bestiole est de la couper encore et encore pour qu'elle ne puisse plus se régénérer et les écraser.

« Je crois que la meilleure option qui s'offre à nous est de trancher à nombreuses reprises pour ensuite écrabouiller ces fichues bestioles. »
"C'est se que je pense aussi ..."

Le compatriote du mopheur avança dans l'arène et de façon très rapide, il parvint également à trancher en deux chacun des deux vers avec son sceptre. Cependant, les voilà maintenant avec quatre vers qui retournèrent aussi vite qu'ils en ont sortit dans le sol. Il faut dire que ces vers était plutôt synchro car ils attaquèrent Mega en même temps et parvinrent à le blesser. Mike semblait impuissant face à ça et ne savait que faire. C'est alors que l'autre guignol dans le public ouvrit de nouveau sa grande gueule en les insultants et l'illusionniste ne semblait pas vraiment apprécier, tout comme Mike d'ailleurs qui lui lança un joli regard noir. Le contrôleur réussi à faire valser un des vers et l'envoya sur l'abrutit qui émit un hurlement de douleur quand la bestiole commença à lui ronger sa tête de con. La panique s'empara du public, mais cela ne semblait pas troubler les deux voyageurs dans l'arène. Pendant que Mega avait envoyer un des quatre vers dans les tribunes, les trois autres se retournèrent dans le sol et attaquèrent de nouveau l'illusionniste. Cependant, le morpheur s'était rapprocher de lui et quand il vit en sortir un du sol, il le trancha en deux. Le second sortit également du sol et Mike en l'évitant, le saisit. Le troisième, lui sortit aussi mais dans le dos de Mike et lui mordi alors le mollet se qui fit plier la jambe de Mike qui avait la douleur serra l'emprise sur le vers qu'il tenait et qui éclata. Le spectacle était plutôt moche avec des boyaux et autre déchet organique rependu sur le terrain. Le morpheur fini par réussir a retirer le vers de son mollet et le lança au loin. Il se releva avec un peu de difficulté et  s'adressa à Mega.

"Je ne sais pas si tu as vu mais celui que je tenais, en le serra assez fort, j'ai réussit à le faire éclater. Si on arrive à les choper, on a peut-être une chance de gagner."

En espérant que le morpheur est raison, il restant cependant trois vers. Celui que Mike avec couper en formant ainsi deux nouveaux et celui qui avait commencer à lui bouffer le mollet Mike se colla alors au dos de Mega près à intervenir pour la prochaine offensive des ces affreuses bestioles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe N°6: Mega et Mike Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°6: Mega et Mike   Equipe N°6: Mega et Mike I_icon_minitimeMar 20 Mai - 22:53

Trois vers se promenaient toujours dans le sol de l'arène. Mega jetait des regards furtifs dans toutes les directions s'apprêtant à intercepter l'un d'eux. Ils ne mirent pas très longtemps à surgir de nouveau. Par contre, cette foi-ci, Mike s'imposa et parvint à trancher l'une des créature créant bien sûr deux nouveaux ennemis. Toujours sous sa forme canine, il put s'emparer d'un autre ver et le tint solidement. Au même moment l'une des bestioles mordit la cheville du pauvre morpheur avec ses énormes dents. Sous le coup de la douleur, le voyageur commença à serrer bien fort son ver... qui explosa.

Un spectacle dégoûtant s'offrit au public et à nos deux combattants. Une gelée verdâtre recouvrait désormais le morpheur en plus de plusieurs organes appartenant au ver. Mega eut un léger haut le coeur en même temps que tout le public. Tandis que les trois autres bestioles retournaient dans le sable, Mike proposa à notre illusionniste de continuer avec cette stratégie. C'est à dire de faire exploser les vers en les serrant bien fort. Notre voyageur refusa aussitôt. Jamais il ferait un boulot qui le forcerait à se salir ainsi. Mais en même temps, il souhaitait absolument remporter cette deuxième nuit. Parfois, on avait vraiment pas le choix.

Par contre, notre duo n'eut pas le temps d'échanger longuement. Aussitôt, ils se placèrent dos à dos et attendirent que leurs ennemis surgissent. Comme précédemment, cela ne fut pas bien long. Les trois vers bondirent en dévoilant leur gigantesque bouche. Sans perdre une seconde, Mega transperça l'une des créatures et la plaqua au sol avec son sceptre. Comme il était inutile de les trancher, il devait opter pour la seconde option. Mais, il refusait de prendre la créature. Donc, en fermant les yeux et légèrement honteux, il commença à sauter sur le ver et à l'écrabouiller. Ouais bon, ce n'était pas le plus beau spectacle, mais l'important était le résultat. Il ne restait plus grand chose et les souliers de notre voyageur étaient complètement sales.

Malgré tout, il restait encore deux ennemis, soit deux vers de petites tailles. Reprenant son sceptre, il fonça vers ceux-ci avec une agilité impressionnante et les transperça pour en faire une brochette. Bien sûr, il planta encore une fois son sceptre dans le sol. Les féroces créatures commencèrent à s'agiter dans tous les sens. Encore une fois, Mega refit son spectacle de claquette et écrabouilla les bestioles. Voilà, c'était terminée. Ses souliers étaient complètement ruinés. Il détestait avoir recours à des procédés aussi salissant. En grommelant, il s'adressa à son partenaire.

«Dès qu'on aura gagné cette stupide épreuve, tu m'achèteras de nouvelles chaussures. »

Enfin, la roue pourrait tourner à nouveau. En fait non. Elle resta immobile. Un long cri se fit entendre dans les estrades. Mega l'avait oublié, il restait toujours un ver. Sauf que celui-ci était tout simplement gigantesque. Bien plus énorme que le premier. Il venait de bouffer une bonne partie du public lui procurant une taille effrayante. L'énorme créature bondit dans l'arène bien déterminée à en finir avec notre duo de voyageur.

« Je te laisse celui-ci... J'ai bien peur que mes semelles ne soient pas suffisantes pour l'éliminer. »

Mega espérait que son compagnon puisse éliminer le monstre une bonne fois pour toute. Puis, il se foutait bien peu d'avoir causé la perte d'un nombre important de personnes. Tout ce qui l'importait pour l'instant était l'état de ses chaussures et bien sûr, la gloire qui lui reviendrait en sortant vainqueur de cette deuxième nuit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe N°6: Mega et Mike Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°6: Mega et Mike   Equipe N°6: Mega et Mike I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:53

Après avoir écraser entre sa main, le vers, Mike fut recouvert de différentes substance appartenant à celui-ci. ce n'était pas très jolie à voir mais bon, il avait réussit à en tuer un. Bien que Mike en s'adressant à compère ne le regardait pas, il pouvait sentir que celui-ci n'était pas chaud pour se genre de technique qui il faut l'avouer est peu glorieuse. Mais bon le résultat était la.

Par la suite, Mega empala un des vers et avec un peu de dégoût écrabouilla le vers en lui sautant dessus. Effectivement, leur méthode était vraiment peu glorieuse, mais cela faisait de nouveau un vers en moins. Les deux autres sortirent alors du sol et Mega s'en chargea également. Il fit une jolie brochette de vers mais il ne les fit pas frire. Il planta de nouveau son arme dans le sol et écrasa de nouveau les deux vers. Ils étaient mort, ainsi que ces chaussures, mais en tout cas, Mike était content, il ne restait aucun vers. Une fois la danse de Mega terminer, celui-ci lui adressa la parole en ayant un peu les nerfs concernant sa paire de pompe.

«Dès qu'on aura gagné cette stupide épreuve, tu m'achèteras de nouvelles chaussures. »
"Pas de soucis, je t'acheterais toute les godasses que tu veux."

Le jeune homme lui répondit avec le sourire, mais celui-ci s'estompa vite car il ne vit pas la roue tourner de nouveau. Au lieu de ça, il horrible cris se fit entendre des tribunes. Les deux compères se retournèrent pour voir se qui se passait et vivent avec stupeur un vers encore plus gros et dégoûtant que celui qu'ils devaient combattre initialement. Il avait dévorer, la moitié de l'estrade. Ce vers n'est autre que celui que Mega avait envoyer dans le public un peu plus tôt.

En le voyant, le morpheur soupira. Il fallait y retourner. Le vers, regarda alors en direction des deux voyageur et commença à se diriger vers eux.

« Je te laisse celui-ci... J'ai bien peur que mes semelles ne soient pas suffisantes pour l'éliminer. »
"T'es gentil toi, je te remercie"

Mike était un peu blasé de l'exclamation de l'illusionniste. Il faut dire que le morpheur ne savait que faire et le vers approchait. Il décida alors de foncer droit sur lui.

*Une bestiole aussi grosse ne doit être bien rapide*

Alors que le voyageur fonçait droit sur la créature, elle ouvrit la gueule en dans un mouvement assez rapide qui surprit le morpheur, elle le goba comme un vulgaire flamby au caramel. Mike ne comprit pas immédiatement se qui se passait. Il voyait défiler devant lui l’intérieur de se qui pourrais s'apparenter à l'oesophage de la bestiole. Afin de ne pas faire une chute trop terrible, il se rattrapa à la parois comme il put en planta ses griffes dedans et descendit en se laissant glisser. le morpheur sentais que la bestiole bougeait un peu. Après quelques instant de glissade, il se retrouva dans se qui semble être l'estomac. Bizarrement celui-ci n'est pas submerger de suc digestif ou autre substance liquide qui dissous n'importe quel aliment, mais il se trouvait dans une sorte de charnier gastrique avec différents corps en morceau en voyant se spectacle plutôt écœurant, Mike ne put s'empêcher de lâcher un jolie pâté de gerbe, tellement la vu, mais aussi l’odeur était insupportable. Reprenant un peu ses esprits, il reconnu non lin de lui, ma tête de l'autre débile qui se reçut dans un premier le chat supersonique dans la gueule puis le vers dans lequel Mike se trouve actuellement.

Ce retrouvant donc dans une sorte d'estomac, il ne savait que faire, hormis sortir de cette bestiole. Il commença alors à trouver un moins de sortir, lorsqu'il senti la bestiole se mettre en mouvement. Il ne savait pas se qu'elle faisait, mais espérait que Mega s'en sorte.

"Putain je fais quoi moi maintenant ? L'écraser de l'intérieur, c'est plutôt con et avec quoi je l'écraserais ? Hey mais attend voir."

Le morpheur, augmenta la noirceur de ces griffes et commença a taillader le la parois de l'estomac, puis complu par un Double Slash. Les attaques répéter au sain du corps de la bestiole, la fit régurgiter et Mike y passa tout comme se qui se trouvait dans son estomac. Mike  sorti donc du corps du vers avec pour compagnie les cadavres des personnes du publics qui s'était fait bouffer. Ce que le jeune homme ignorais, c'est quand faisant cela, il fit ainsi sortir du corps, la source de nutrition qui donnait au vers, les oligoéléments qui le faisait ainsi grossir. Et après environ une minute a se débattre tout seul, il retrouva sa forme qu'il avait au départ, à savoir un simple vers comme ceux qu'ils avaient tués précédemment.

"Putain de vers, je te tuer maintenant."

Mike le saisit entre ces griffes et l'écrasa de toute ses forces afin qu'il éclate. Une fois, il eut un haut le coeur qui se transforma en vomissement de dégoût. Aprsè avoir passé sa main sur sa bouche pour s'essuyer, il regarda Mega

"Je crois qu'on en as fini avec lui."

Voulant se diriger vers son compère, il sentit subitement bizarre et mit un genoux à terre, se tenant la tête avec une main, l'autre sur le ventre, avant de vomir une nouvelle foi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°6: Mega et Mike Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°6: Mega et Mike   Equipe N°6: Mega et Mike I_icon_minitimeMer 21 Mai - 13:22

Les deux voyageurs tentèrent d'écraser tour à tours les asticots. Mega arriva à se défaire des plus petits mais laissa Mike se charger du plus gros qui goba le morpheur canin sans le moindre ménagement. Le voyageur éventra alors de l'intérieur l'asticot qui perdit alors peu à peu sa taille. De plus, la douleur le tenait immobile... enfin immobile non, vu qu'il gesticulait. Du moins, il ne risquait pas d'attaquer. Et Mike arriva à écraser le ver pour de bon. Mais bon, maintenant mike devait bien sentir la rose, la rose saveur entrailles de lombric.

-Nous concurrents de la 6° équipe sauvent ce qui reste de notre publique et gagnent 4 points ce qui leur en fait 15! Apparaît une hydre qui vaut 5 points!

Une sorte de serpent à 9 têtes apparut alors. Ses neufs têtes lui permettaient de gérer facilement plusieurs adversaires. Et puis, peut être était elle venimeuse. En plus de cela, ayant une piètre vue, les illusions de Mega seraient certainement d'un effet limité mais pas aussi inexistant que contre la créature adversaire qui était carrément aveugle. Les têtes commencèrent à se répartir le travail, 4 contre Mega et 5 contre Mike avec une coordination parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe N°6: Mega et Mike Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°6: Mega et Mike   Equipe N°6: Mega et Mike I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:17

Il ne restait plus qu'un seul ver à éliminer. Seul petit bémol, ce dernier était tout simplement énorme. La créature, ayant mangé une bonne partie du public, fonçait en direction de nos voyageurs en ouvrant bien grand la gueule. Mike s'interposa. Grâce à ses griffes, il pourrait très certainement venir à bout de l'ennemi bien rapidemment. En fait non. Il se fit avaler d'une seule bouchée. Mega venait de perdre son coéquipier aussi bêtement. Un peu abasourdi et légèrement découragé, notre homme aux cheveux blancs resta sur place quelques instants. Mais, voyant le ver approcher, il n'eut pas vraiment le choix et commencer à courir. Son sceptre s'avérait inefficace face à cet être bien dégueulasse. Ainsi, notre illusionniste faisait le tour de l'arène en sprintant. Il en avait sérieusement marre de ce combat.

Tout d'un coup, l'énorme parasite s'immobilisa. À la grande surprise générale, le ver regurgita des cadavres humains ainsi que notre morpheur canin, toujours en vie bien sûr. C'était un jolie spectacle à lever le cœur. Il y eut un véritable fléau de vomissement dans les gradins. Par contre, le monstre, pourtant gigantesque, était redevenu tout petit. Mike s'en saisit et l'écrasa tout simplement entre ses griffes. Par la suite, il imita le public en vomissant au sol. Mega dut mettre sa main devant sa bouche pour éviter de suivre les autres. Décidemment, c'était le combat le moins glorieux qu'avait pu mener notre homme durant toute sa carrière de voyageur.

« N'empêche, tu aurais pu terminer le tout avec un peu plus de classe gamin. »

Sur ce, la roue se remit à tourner. Cette fois-ci, leur adversaire était un monstre de niveau cinq. Une hydre pour être plus précis. En soi, c'était un long serpent équipé d'exactement neuf têtes. Assez effrayant au premier coup d'oeil, mais la bête possédait des yeux. Plusieurs pairs de yeux. Mega sourit. Enfin, il pourrait avoir recours à ses illusions.

Les têtes se séparèrent et notre voyageur eut droit à un groupe de quatre. Sans perdre une seconde, il toqua son sceptre au sol et le fit briller d'une lumière vive devant son opposant. Au même moment, une bonne centaine de clones de lui-même envahirent l'arène et commencèrent à bouger et courir dans tous les sens. Suivant son instinct primaire, l'hydre commença à donner de puissants coups de crâne à un rythme vif un peu partout au sol de l'arène. Par contre, seul quatre têtes étaient distraites par l'illusion. L'autre moitié n'était que déstabilisée par ce geste soudain et ne pouvait pas attaquer.

« Profites en pour trancher ces cinq premières têtes. »

Mega se trouvait désormais tout juste derrière le morpheur canin. Un large sourire éclairait son visage. Il pouvait de nouveau apprécier le combat grâce à ses illusions. Tandis que quatre têtes chargeaient dans tous les sens, les autres se faisaient tirer un peu partout. C'était l'occasion rêver pour s'en débarrasser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°6: Mega et Mike Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°6: Mega et Mike   Equipe N°6: Mega et Mike I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:50

HDJ Après demande et accord de la part de Mie et Mega, j'écourte leur combat pour que la nuit suivante et l'épreuve suivante puisse avoir lieu le plus vite possible. Merci à eux d'avoir accepté en tous cas! ^^ Je vous aime! ^w^

Les illusions de Mega avaient un certain effet, mais limité. Les serpents ne faisant pas tant que ça confiance à leur vue soit ne regardaient pas tous la lumière du sceptre de Mega, soit ne la percevaient pas. Mais certaines étaient tout de même sous l'emprise des illusions du voyageur. cela laissa le champ un peu plus libre au morpheur canin pour attaquer certaines têtes de l'hydre. Il parvint à en trancher certaines mais elles finirent par repousser, lentement mais surement. Han la sale bête. ce qui est con à dire, c'est que pour tuer cette créature, lui trancher la tête est tout sauf la bonne solution. de plus, la multiplicité des têtes de l'hydre lui permettait d'être sur plusieurs fronts à la fois. Une vrais saloperie. Voyant l'impuissance es attaques de Mike, Mega tenta de planter son sceptre dans l'une des têtes ce qu'il fit avec un franc succès. mais en agonisant, la tête se mit à remuer, faisant échapper le sceptre du voyageur de ses mains. L'arme resta ainsi fichée dans le crâne d'une des têtes du monstre à présent sans vie. Mais échappant ainsi à l'illusion, deux têtes se mirent à attaquer Mega qui était désarmé. Le morpheur canin se servit de son corps pour protéger son coéquipier, subissant deux grosses morsures mais parvenant cependant à perforer une des deux têtes qui mourut ainsi. Déjà deux de moins sur neuf. Le morpheur canin començait à fatigur vu que c'était lui qui s'était le plsu dépensé physiquement. Et mega, privé de son sceptre était presque totalement impuissant.

Les têtes de l'hydre gardaient toujours le sceptre de Mega hors de portée. Mike s'arrangea donc pour distraire les têtes survivantes pour permettre à mega de récupérer son sceptre, se faisant mordre à de nombreuses reprises et tranchant une à une les têtes de l'hydre mais qui ne cessaient de repousser. Mega arriva à récupérer son sceptre mais une tête venant de repousser arriva dans l'angle mort de l’illusionniste qui se prit une très méchante morsure qui le fit saigner abondamment. Ils avaient vraiment du mal avec ce monstre qui s’avérait plus puissant qu'ils ne l'avaient prévu. L’illusionniste tenait sa blessure qui saignait beaucoup mais trouva la force de lancer une illusion. Il essayait a présent de rester en arrière pour maintenir ses illusions. mike était parvenu à mettre Hors jeu 3 nouvelles têtes de l'hydre en leur brisant les vertèbres sans sectionner la tête mais il atteignait ses limites. Le combat était acharné. Il commençait à s'étendre en longueur. La foule soutenait les voyageurs face à ce terrible adversaire. Mega se fit attaquer par une tête qu'il parvint à transpercer à nouveau ce qui amenait le compte à 6 têtes sur 9 mais interrompit son illusion. Une tête se retourna alors contre lui et le mordit encore très fort. Mega n'étant pas un foudre de guerre quand on parle de résistance physique, il finit par s'effondrer après avoir tenté tant bien que mal de tenir debout, plein d'orgueil et de courage. Mike vengea son coéquipier en brisant la mâchoire de cette tête d'hydre. Il ne restait plus que 2 têtes valides mais Mike avait lui aussi perdu beaucoup de sang.  Le morpheur était à bout de force et alors qu'il enfonçait ses griffes dans une des têtes de l'hydre, la seconde vint lui saisir le bras et le lui arracher. Mike s'effondra à la suite de ceci, à bout de force. Lui et Mega s'étaient bien battus. Ils avaient été à un rien de vaincre se monstre a qui il ne restait plus qu'une tête. Le commentateur arriva après que l'hydre eut disparut.

-Et les deux combattants s'effondrent après nous avoir donné un magnifique spectacle et nous laissent sur un score tout de même respectable de 15 points!!!


HDJ j'ai essayé de vous faire un combat epic! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe N°6: Mega et Mike Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°6: Mega et Mike   Equipe N°6: Mega et Mike I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe N°6: Mega et Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante]
» Mega Vs Lekia
» Equipe N°1: Django et Boris
» Equipe N°2: Axel et Harley
» Equipe N°3: Humars et Sphinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Village des Hunter :: Ancien Event: Les Hunter Games :: Seconde nuit : Un monstre dans mon placard-
Sauter vers: