Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Equipe N°3: Humars et Sphinx

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Equipe N°3: Humars et Sphinx Empty
MessageSujet: Equipe N°3: Humars et Sphinx   Equipe N°3: Humars et Sphinx I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:19

Mesdames et messieurs, créatures et voyageurs, veuillez accueillir la troisième équipe! C'est équipe est un duo de voyageurs qui était hier, ici même adversaire et a présent fait équipe! Elle est composée de Sphinx, finaliste de la nuit précédente, c'est un morpheur masqué aux pouvoirs étranges. Il est classé N° 2 198 de la ligue M! Son coéquipier ne joue pas dans la même catégorie! C'est un invocateur crocodilien de la ligue Baby! Il est actuellement classé N°856, c'est Humars!

Ce duo atypique s'avance dans l'arène! La roue de la chance est lancée! Elle tombe sur un ogre de Champiland. Il vaut 2 points


Un monstre apparut alors devant les deux voyageurs. C'était un beau spécimen d'ogre... bref, l'est pas beau. Il est glouton et ne pense qu'à bouffer. il vois les deux voyageurs et a vraiment envie de se les balafrer. Il fonce vers eux sans la moindre distinction ni technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Equipe N°3: Humars et Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°3: Humars et Sphinx   Equipe N°3: Humars et Sphinx I_icon_minitimeSam 15 Mar - 14:13

Henri venait de rentrer de son petit boulot (il travaillait à Mac Donald's) où il n'avait pas été très efficace. Il repensait à son combat de la veille mais, même en imaginant toutes les actions possibles, il ne parvenait pas à voir comment il aurait pu gagner. Il avait utilisé trop d'énergie spirituelle dans les premiers combats, n'ayant plus beaucoup de réserves pour le dernier. C'est pourquoi il avait perdu.

Pourtant, il n'était pas non plus triste, ou quoi que ce soit. Mais il savait qu'après ce qu'il lui avait fait, Mega allait lui en vouloir à mort. Et il voulait s'assurer qu'à leur prochaine rencontre, ce soit l'illusionniste qui meurt.

De ce qu'il avait pu voir, il serait certainement victorieux d'un affrontement où les deux Voyageurs se battraient à fond. Mais ce qui le préoccupait le plus, c'était son attitude. Il avait découvert une autre facette de lui, ce soir-là : facette qui ne s'exprimait que très rarement à Dreamland, puisqu'il était la plupart du temps tout seul.

Il s'était montré arrogant, vantard, grotesque (ayant montré ses fesses à Ares en réaction de son doigt d'honneur), pédagogue (avec Humars) et plein d'empathie, ou même stupide (avec Mega) et finalement retors. Une belle palette d'adjectifs, bien trop pour qualifier un seul individu.

L'idée était dérangeante, Henri n'ayant plus l'impression d'être entièrement lui-même dans le monde des songes. S'il n'avait plus peur des papillons dans la vie réelle, d'autres modifications d'ordre morale et mentale avaient également lieu chez lui, mais à Dreamland.

Le jeune homme se décida enfin à se coucher, tentant de mettre de l'ordre dans ses pensées. Tout ça, c'était la faute d'Acherontia et des blessures qu'elle lui avait infligées. Henri espérait de tout cœur retrouvait son intégrité mentale. Il finit par s'endormir, sur la pensée réconfortante d'avoir toutefois été finaliste.


♦DREAMLAND : Village des Hunters♦


Près des majestueuses arènes du Village des Hunters, il n'y avait pas grand monde. En effet, presque tout le village et des spectateurs venus de tout Dreamland se massaient dans les tribunes, afin d'assister aux Voyageurs assez stup... fous pour se confronter aux plus redoutables créatures que l'on pouvait trouver à Dreamland.

Aux plus redoutables ? Pas forcément. Certaines créatures étaient exceptionnellement faibles, mais rapporteraient moins de points aux candidats. Enfin, outre l'agitation qui régnait dans les tribunes, il y avait une certaine agitation dans une petite pièce, au bout d'un couloir qui se trouvait près des loges des participants du tournoi.


- Comment ça, seulement par équipe?! vociférait une voix que nous ne connaissons que trop bien.

- Vous devez être incroyablement débile. Article 746, second paragraphe du Code des tournois de Dreamland : Lors d'un tournoi, seul un groupe de Voyageurs (dont l'appartenance générique a été prouvée) est autorisé à combattre des monstres. Vous êtes le Voyageur qui se fait appeler Sphinx, n°2198 de la ligue M. Lui, c'est Humars, n°856 de la ligue B. Vous avez publiquement déclaré que vous acceptiez de devenir son maître. De plus, vous êtes tous les deux sans coéquipiers. Soit vous combattez ensemble, soit vous ne combattez pas.

Sphinx écouta la Hunter chargée de l'organisation du tournoi avec une patience étonnante. Il était conscient que toute sa rage ne pourrait changer ce fait, aussi décida-t-il de faire avec.

- Très bien! (Se tournant vers Humars.) Apparemment, on va faire équipe. Je veux que tu fasse preuve d'un meilleur niveau de combat que lors de notre affrontement. Tu t'occuperas du menu fretin, et moi des champions catégorie poids lourd. Okay ?

N'attendant même pas sa réponse, Sphinx s'éloigna et franchit la porte menant à l'arène. Cette dernière était bien plus grande que la précédente, l'espace vide que n'occupait pas Sphinx et Humars en disant long sur la taille de certaines créatures. Pourtant, l'homme masqué ne comptait pas se démonter, et donner le meilleur de lui-même afin de décourager quiconque de lui chercher des noises.

Il écouta avec un désintérêt croissant l'organisateur énoncer leur nom ainsi que leur numéro, ne lui accordant de l'intention qu'à l'annonce de la créature qu'ils allaient affronter.


* Deux points seulement? Un ogre de Champiland, royaume de la première zone ? Humars ne devrait pas avoir trop de mal. *

- Occupe-toi de celui-là, Humars ! Montre-moi ce que tu vaux !

Sphinx préférait garder ses forces pour le prochain, aussi s'éloigna-t-il du monstre, se plaçant de telle manière à ce que ce soit Humars qui se retrouve sur le chemin de l'Ogre, lorsque ce dernier fonça dans leur direction.

L'homme au masque comptait garder sa force prodigieuse pour des combats plus difficiles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe N°3: Humars et Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°3: Humars et Sphinx   Equipe N°3: Humars et Sphinx I_icon_minitimeVen 28 Mar - 21:56

Un ogre de champiland ! Même pour moi c'était une insulte ! Pour sûr ça rapporte pas de points ! Bah tant pis mon nouveaux maître comptait sur moi ! J'ai fais ce qu'il fallait faire ! J'invoquais April dans un élan de classitude (cherche pas dans ton dictionnaire c'est uniquement dans les nouvelles versions que tu trouveras ce mot) et je lui ordonnais de foncer sur la tête de l'autre géant attardé qui se rapprochait un peu trop à mon goût ! Elle se mit en position, se courba, plaçait la pointe de sa queue sur le sol !

Par une prodigieuse extention elle s'élança vers le monstre ! Je courais sur son dos ! ET au moment où j'atteignis sa tête je sautais et fit fusionner ma jambe avec celle de Kaï ! Quand je redescendit la jambe brandit vers le ciel je l'abattais sur le crâne du monstre de champiland dont le crâne fit un bruit semblable à celui d'un biscuit craquant sous la dent ! Et il s'affaissa au sol ! En faisant trembler le sol sous nos pieds ! De larges fissures se créèrent dans la terre ! Notament une qui arriva jusqu'à mon nouveau maître ! Je me retournais vers lui ! Et je ponctuais mon geste d'un "ça c'est fait" finale !

Sauf que ce à quoi je ne m'attendais pas c'est qu'une crevasse viennent se creuser sous mes pieds ! Une belle occasion de pouvoir montrer ma technique préférée ! Celle des galeries stratégique ! Ouai je viens d'inventer le nom ! ça consistait tout simplement à faire de la capacité de Kaï à creuser des tunnels mon plus grand atout en combat ! Je sortit alors les deux bras fusionné de Kaï du sol puis ma tête couverte de terre tel la plus disgracieuse des taupes !

"ça y est on passe au monstre suivant"

Mais en voyant que la lumière était cachée par quelque chose ! Je regarde au dessus de moi pour m'apercevoir que le géant est encore en pleine forme et qu'il s'est relevé ! Et là il allait me marcher sur la tête d'un coup puissant et violent ! Et c'est ce qu'il fit ! Mais je retournais sous terre ! Puis une partie de tape taupe s'ensuivit ! Le géant martelait le sol jusqu'à ce qu'il soit à bout de souffle ! A ce moment là, je sortit complétement des galeries et je griffais l'orteil du géant qui leva son pied, et à ce moment là je poussais son pied de mes deux petits bras musclé ! Il bascula et son crane s'ouvra sur un rocher, laissant couler son sang jusquà nos pieds !

"Au suivant ! Cette fois il ne se réveillera plus"
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°3: Humars et Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°3: Humars et Sphinx   Equipe N°3: Humars et Sphinx I_icon_minitimeLun 7 Avr - 15:09

Spoiler:

Sphinx ne comptait pas se mêler à ce combat, il jugeait que le niveau était trop bas pour lui apparemment. Il préférait laisser ça à Humars. Il devait se considérer le plus fort et préférer garder ses forces pour de plus grosses pointures. C'est une décision assez arrogante mais qui se vaut. après si ça convient à son coéquipier qui ne semble pas mal le prendre... tant mieux! le baby se chargea seul de la créature qu'il mena assez largement en bateau mais qui lui donna plus de mal qu'il ne l'aurait pensé. Puis honnêtement, s'il avait fait dans la sobriété, il aurait put vaincre cette créature plus facilement. mais l'important est le résultat. l'ogre était à terre, KO. Il disparut. Le publique encouragea Humars et le félicita, ça ne manqua pas de gueule faut dire, mais il restait sur sa faim, il voulait un meilleur combat.

le commentateur ouvrit son bec alors que la roue venait de se remettre à tourner.

"Ils gagnent points avec ce combat mené en solo! et la roue tombe suuuuur.... le taureau d'acier!!! qui vaut 4 points!"

Un énorme taureau tout d'acier apparut. Il devait faire 3m au garrot. Cette créature n'est pas particulièrement vive ni intelligente mais très résistante et puissante. Pour résister à une de ses charges de plein fouet, il faudrait avoir la solidité de plusieurs couches d'acier trempé sur soit, ce qui n'est le cas d'aucun des deux voyageurs. La bête ne se fit pas attendre et fondit sur les voyageurs en un bruissement métallique à chacun de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Equipe N°3: Humars et Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°3: Humars et Sphinx   Equipe N°3: Humars et Sphinx I_icon_minitimeSam 12 Avr - 9:09

Le combat d'Humars contre l'Ogre fut un brin extravagant, mais eut le but escompté. Le jeune invocateur avait fait preuve de talents insoupçonnés, notamment celui de creuser des tunnels. L'homme au masque à gaz rangea cette information dans un recoin de sa tête, pensant qu'elle s'avérerait utile.

Le commentateur fit son office, tandis que la foule applaudissait la performance du jeune homme : cette fois-ci, c'était un formidable bovidé en acier trempé qui foulait de ses sabots le sable de l'arène. Enfin, sable... c'était plutôt de la terre mais passons. Il valait quatre points, et semblait bien plus puissant et résistant que Sphinx. Qu'allait-il donc faire ?

L'homme masqué avait initialement prévu de s'occuper des adversaires coriaces. Il alla donc se placer entre le taureau et son partenaire, afin de focaliser ce dernier sur lui. Tout en faisant cela, il donna des indications à Humars :


- C'est un gros morceau que nous avons là. Il faut que tu creuse une tranchée profonde de quatre mètres, et longue de six mètres. Tu peux faire ça ? En attendant, je m'occupe de le distraire, et de l'amener dans le trou une fois que tu auras fini.

C'était un peu long et, pendant que l'homme masqué parlait, le taureau s'était mis à charger. Le Sphinx eut à peine le temps de bondir sur le côté, échappant de justesse à des cornes qui l'aurait empalé sans peine. Le Morpheur enleva alors son tee-shirt, pris d'une autre idée. Il tendit son tee-shirt devant lui, attendant que le taureau se retourne et repasse à l'attaque. Il avait vu, dans un documentaire, que les taureaux n'étaient pas attirés par le rouge, mais par le mouvement. C'est pourquoi il agita son tee-shirt à a manière des toreros, attendant un second passage de la bête.

Les naseaux fulminants, celle-ci fonça dans la direction de cet homme qui osait la défier. Sphinx contempla en déglutissant ces quelques tonnes de musculature métallique, qui menaçait de lui fondre dessus en quelques secondes. Le taureau n'était plus qu'à quelques mètres, percutant le voile blanc qu'était devenu feu le tee-shirt du jeune adulte.


- Olé ! scandèrent quelques personnes dans la foule.

Rassuré sur l'efficacité de son idée -et sur la bêtise de la bête d'acier, qui n'avait pas vraiment de plomb dans la tête-, Sphinx s'apprêta à continuer ce petit manège, jusqu'à ce qu'Humars ait fini le piège. Il n'aurait plus, alors, qu'à se placer devant le trou en le dissimulant à la vision du taureau grâce à son tee-shirt, et à soulever ce dernier lorsque le taureau fondrait sur lui, dans un « Olé » final, qui s'achèverait par la chute de la bête dans le piège.

En espérant que le taureau, une fois dans le trou, ne pourrait plus remonter. Il faudrait ensuite trouver un moyen de détruire la créature.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe N°3: Humars et Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°3: Humars et Sphinx   Equipe N°3: Humars et Sphinx I_icon_minitimeMar 22 Avr - 8:34

Une tranchée ? Sous ce truc ? Je sais le faire moi ??? SHIT ! Ça me paraissais difficile, et en même temps j'avais bien conscience que c'était le meilleur plan que nous pourrions trouver en 2 minutes et trente seconde ! Allez... On se ressaisit ! Tu vas y arriver Hum' ! Tu vas le faire !

"Je vais y arriver"

Je fonçais sur le bestiau ! Un taureau de fer de bien une tonne et demi ! Autant dire que si je me rate je finirais incrusté dans le sol, aussi plat qu'une limande, et pour tout vous dire, j'aime pas trop le poisson ! Non du tout ! Et loin de moi l'idée qu'être plat me rajouterais en charisme, non ça ce serait plutôt pour mon ami l'invocateur des chiffres... Mais passons ! Alors que je roulais à quelques centimètres du taureau, que ses pattes viendraient me percuter dans quelques instants ! FAut pas se rater, faut pas se rater me répétais-je dans ma tête !

Alors les griffes sortient ! Les bras fusionnés avec cuex de Kaï Man, je creusais, faisant fit de la terre qui s'incrustait dans mes yeux, des spectateurs captivé par le show ! Je creusais et faisas corps avec la terre, je ne pensais plus à respirer, mais plutôt à creuser ! Je sentais le taureau qui s'énervait et donnait de puissant coup de sabot en se sentant pris au pièges dans la terre qui devenait poudre sous mes griffes !

"Je crois que j'ai réussi !"

En effet ! Le ravin était casi parfait, et au mesures que m'avait dit Sphinx ! Seulement voilà ! La bête, et moi même on étaient coincé dans le ravin ! Alors que faire ! J'avais mon idée, April ne tiendrait pas dans un si petit espace ! Et je gaspillerais des fores pour rien ! Non ! Ce que j'ai fais ! C'est que j'ai attendu que le monstre se rue sur moi, et quand il fut juste devant moi, je l'attrapais par les cornes et sautait sur son corps ! A cet étape de mon petit plan je devais rejoindre la surface ! Mais notre ennemi de fer ! Ce monstre percuta un"mur de terre" du ravin ! Et sous le choc je fus propulsé sur l'autre bord !

Je remontais tant bien que mal à la force de mes bras, en partie sonné par la puissance du coup ! Mais un détail me tracassa, certe, la bestiole était prise au piège, mais ne fallait-il pas la mettre au tapis pour passer à la suivante ? Et bah moi... J'étais pas sur d'être utile à ça cette fois ! Je me demandais bien comment Sphinx ferait...

"Dit, tu compte faire quoi maintenant ?"

Mais le plus embêtant, ce qui me causait le plus de tracas c'est qu'il faudrait agir vite, en effet la bête constatant que sous l'impact de ses coups de "bélier" la terre s'affaissait et que cela pourrais l'aider à remonter, il ne cessait de frapper de puissant coups de corne, un mur de terre, celui de sa prison, nous tremblions sous les secousses, sous les chocs, Une fissure vint s'ajouter à celles qu'avait fait le géant de champi-land !

"Je sais pas ce que tu compte faire ! mais fais le vite Sphinx !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°3: Humars et Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°3: Humars et Sphinx   Equipe N°3: Humars et Sphinx I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:10

Le taureau, pas très malin était bêtement tombé dans le piège que lui avaient tendus les deux voyageurs et se trouvait à présent dans le trou duquel il essayait de sortir en labourant la roche de coups de cornes. ce n'était pas très efficace et il semblait assez concentré dans son ouvrage a vrais dire. Il ne faisait plus vraiment gaffe aux voyageurs qui devaient a présent réfléchir à un moyen de défoncer l'animal sans risquer de se retrouver dans un combat contre lui dans le ravin, c'est à dire dans une arène plus confiné encore et donc plus dangereuse!

HDJ pas grand chose à dire de plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Equipe N°3: Humars et Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°3: Humars et Sphinx   Equipe N°3: Humars et Sphinx I_icon_minitimeVen 25 Avr - 13:32

Les dimensions du trou étaient parfaites. Juste assez pour que le taureau devienne incapable de se déplacer, et donc d'esquiver la prochaine attaque de Sphinx. C'était la première fois que le Voyageur au masque à gaz avait la possibilité de réaliser sa plus puissante attaque. Pour la simple et bonne raison qu'elle était très facilement esquivable. En effet, le Sphinx comptait utilisait sa formidable force pour se propulser dans les airs, très haut, avant de retomber sur le taureau, son poing transformé en solide trompe en avant, afin d'éventrer le taureau.

L'énergie potentielle produit par sa chute, s’additionnant à sa force herculéenne devrait lui conférer assez de puissance pour éventrer la bête, acier ou pas acier. De plus, si la frappe était suffisamment puissante, notre Voyageur traverserait la couche d'acier comme s'il s'agissait de beurre et ne ressentirait pas de choc.

Mais si la frappe n'était pas suffisamment puissante... Sphinx préférait ne pas y penser.


- Bon, je vais donner tout ce que j'ai dans une attaque risquée. Si je n'y arrive pas... Bonne chance!

Prenant appui sur ses jambes, et décuplant les forces de celles-ci, Sphinx se propulsa dans les airs à une vitesse fulgurante. Il monta, mètre après mètre, puis sa vitesse diminua petit à petit et il se laissa basculer en avant, tombant à présent vers le sol, le poing droit en avant.

Il transforma ce dernier en une solide trompe osseuse de papillon, puis se prépara mentalement à l'impact, concentrant toute sa force dans l'extrémité de la trompe. Le secret était de réduire la surface d'impact. Vous êtes vous déjà demandé comment les maîtres en arts-martiaux arrivent à casser des briques avec le tranchant de leur main ? En fait, seul l'os, juste en dessous de l'auriculaire, entre en contact avec la brique. Or, toute la force du karatéka est concentré dans ce même os, ce qui va lui permettre de passer à travers la brique.

Si vous voulez, c'est le même principe qu'une aiguille, mais à plus grande échelle. Prenez un stylo et une aiguille, et tentez de les enfoncer dans une viande épaisse. Vous devrez fournir plus de force pour enfoncer le stylo, car la surface d'impact, c'est à dire la pointe du stylo, est plus grande que la surface d'impact de l'aiguille.

Ainsi, grâce à cette trompe qui a une surface d'impact bien moindre à celle de son poing, Sphinx peut espérer traverser le corps métallique du taureau, avec suffisamment de force. Sauf qu'il peut tout aussi bien mal viser, et tomber à quelques centimètres du taureau, ou n'avoir pas mis suffisamment de force. Réussira-t-il à transpercer le taureau ?

Encore quelques mètres et nous le saurons peut-être.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Equipe N°3: Humars et Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°3: Humars et Sphinx   Equipe N°3: Humars et Sphinx I_icon_minitimeVen 25 Avr - 15:04

Le plan des deux acolytes était parfaitement exécuté. le taureau était presque totalement immobilisé. Il pouvait toujours bouger mais sa marge de manœuvre pour une esquive était bien moindre comparé à celle qu'il avait précédemment. de plus, une attaque d'en haut comporte de nombreux avantages stratégiques mais c'était déjà certainement tout pensé. Sphinx se lança alors à l'assaut en lançant une attaque très puissante sur le taureau d'acier en changeant son bras en un étrange appendice osseux. Le coup pénétra dans la peau, puis la chaire métallique du monstre et le traversa de parts en parts. Mais... manque de chance, le coup ne fut pas fatal sur le coup et le taureau put riposter contre son agresseur en lui envoyant une ultime charge qui allait le prendre en sandwich contre la roche du trou qu'avait creusé Humars. Suite à cet ultime coup, la créature s'effondra et relâcha un dernier soupire et disparut.

- Le taureau d'acier est défait! ce qui fait 6 points au total! la roue tombe immédiatement sur une chimère qui vaut également 4 points!

La chimère apparut. C'était un monstre hybride tout droit issue de la mythologie grecque. A moins que ce ne soit la mythologie que c'est inspiré de dreamland? Elle avait une tête de lion et une seconde tête de bouc et un serpent en guise de queue. Elle avait la capacité de vomir de petite flammes de sa gueule de bouc uniquement et la morsure du serpent est mortelle. Elle fonça immédiatement sur humars qui était le premier à sa vue.

voici la bête:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Equipe N°3: Humars et Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°3: Humars et Sphinx   Equipe N°3: Humars et Sphinx I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:26

J'en avais bien l'impression c'étais mon jour de chance !!! Une chimère, ou une créature serpent, chèvre et lion ! Si ce n'étais la mâchoire d'acier de ce fière lion ou les boules de feu de la chèvre le surplombant  
Et cette bestiole là, cet hybride me fonçait dessus, le lion prêt à me dévorer, la chèvre à me bruler, quand au serpent mes facultés de crocodilien me permettais d'en savoir long sur ces p'tites bête, peut être que ça me servirait, un atout à prendre en compte bien évidemment, mais Sphinx, lui, il restait une cible principale pour cette bestiole, le destin voulut que ce soit sur moi qu'elle se jette en premier, une erreur qui lui serait fatale !

'' A nous deux p'tite merde''

Tandis qu'elle arrivait à portée de moi, prenant toujours plus de vitesse, la chèvre était prête à déglutir, le lion à me mordre, et à la vue de mon regard le serpent était terrorisée ! Je sautais, la chimère se tourna, tourna le dos au ravin, et moi j'avais atteris sur son dos, le lion bien que fort était d'une stupidité  hors norme, et voilà qu'il se cabre pour me faire tomber, la tête de la chèvre tentait de m'envoyer une boule de feu, pendant que moi, je tirais de toute mes forces sur le serpent pour l'arracher de ce corps !

"tu vas t'arracher oui !!!"

Il penchait dangereusement et je devais faire attention à ne pas tomber avec lui , et au moment ou une boule de feu vint me raser, ou quelques uns de mes cheveux avait prit feu, la chimère tomba à la renverse et sur le dos, c'est ainsi que vomissant une coulée de ce qui semblait être de la lave, la chèvre se blessa dans la chute et elle était sonnée, mais voilà qu'elle reviens à la charge, se dirigeant sur Sphinx !

"Sphinx, attention !!!"

je courais aussi vite que je le pouvais, que mes jambes qui commençait à être fatiguée me le permettais, j'allais toujours plus vite jusqu'à ce que le serpent sur le dos viennent à portée du morpheur papillon, mais...

"raté !"

il mordait fort dans mon bras, le venin ne daignait pas rentrer dans mon corps, en même temps les écailles de Kaï man étaient dur comme le roc,et ses dents, les dents du serpent se brisèrent et voilà que de mon autre bras tout juste fusionné à celui de kaï je mettais sa tête entre mes griffes, et en un ciseau tranchant je la coupais, ne remarquant pas que le lion venait de me mordre la jambe ! ma blessure saignait abondamment, j'étais pas sur de pouvoir me relever, il avait atteint l'os !

"ENFOIREEEYYY ! pour un minou qui retombe pas sur ses pattes tu fais quand bien mal" et d'un magistral coup de pied dans la gorge je luis fit lâcher prise !

et j'avais besoin de l'aide de Sphinx !
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Equipe N°3: Humars et Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°3: Humars et Sphinx   Equipe N°3: Humars et Sphinx I_icon_minitimeSam 10 Mai - 9:36

Le bras de Sphinx transperce l'acier comme si ce n'était que du beurre. Un sourire, dissimulé par son masque, s'épanouit sur ses lèvres alors qu'il réalise qu'il a vaincu la bête. Enfin, pas encore...

Pétrifié par la stupeur, il s'étonne de voir que la bête est encore capable de ruer. Il est projeté en arrière, entre la roche et la bête, et voit avec horreur que la créature le charge. Et il n'y a pas assez de d'espace pour un dernier « Olé ! ». Se roulant en boule, le Sphinx attend que ce train, cette locomotive d'acier munie de cornes, le percute avec une violence titanesque.

Cela ne rate pas. Il se prend l'une des pattes dans les côtes, et a l'impression qu'on vient de lui envoyer un coup de barre de fer. Puis, un bruit sourd se fait entendre alors que la créature s'écroule sur le sol, enfin morte. Sphinx se relève enfin, tâtant ses côtes douloureuses. Il n'a rien de cassé grâce à sa morphologie particulière, mais il souffre le martyre.

Enfin, l'homme masqué est plutôt résistant à la douleur, et il parvient à se déplacer sans trop de mal, tentant de remonter du trou dans lequel il s'est lui-même mis. Pendant ce temps, l'arbitre indique l'arrivée d'une nouvelle créature : une chimère. Le Spphinx, qui est à présent remonté, voit la chimère fondre sur Humars, et il s'engage ensuite entre les deux une lutte acharnée.

Humars réussit à se mettre sur le dos du monstre, et tente d'arracher sa queue. Pendant ce temps, la créature essaie de le déloger, et finit par se rouler par terre. Enfin, se rouler... elle s'y prit mal et la tête de chêvre en fut sonnée pour le coup.

Humars semblait absolument vouloir tuer le serpent, craignant sans doute que le venin soit mortel à son ancien maître. Sauf que le pouvoir corrosif du sang de Sphinx avait évolué, depuis. Si les crochets du serpent se plantait dans sa chair, ils se dissoudraient instantanément, ainsi que le venin, et s'évaporeraient alors. Il ne resterait plus qu'à Sphinx d'éviter de respirer les vapeurs toxiques... or, n'avait-il pas un masque à gaz ?

En tout cas, l'invocateur vient enfin de réussir à trancher la queue de la chimère, même s'il se fait violemment mordre par la tête de lion. Humars parvient à faire lâcher prise au monstre et il est temps que Sphinx vienne l'aider. Le Voyageur masqué s'approche en courant, et se jette sur la tête léonine comme un rugbyman sur un ballon de rugby. Utilisant sa force herculéenne, il oblige la tête à se tourner violemment sur le côté, lui brisant ainsi la nuque.

Mais la créature n'est peut-être pas encore morte, aussi le Sphinx enfonce-t-il la trompe qu'est devenu son poing droit dans la gorge du monstre et y injecte quelques millilitres de son sang. Ainsi, le sang corrosif va se répandre dans ses entrailles et les dissoudre, tuant le monstre s'il n'était pas encore mort. Quant à la tête de chèvre, sonnée ou pas, si le corps et les organes vitaux étaient atteints, il allait également mourir.

Une fois ceci-fait, le Sphinx se tourne vers Humars.


- Bien joué ! Je ne t'aide pas à te relever, mais l'envie y est.

Les mains dénudés, le morpheur préfère éviter handicaper son allié en lui offrant une main secourable.

[HDJ : Bref, n'hésitez pas à dire si quoi que ce soit gêne.]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°3: Humars et Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°3: Humars et Sphinx   Equipe N°3: Humars et Sphinx I_icon_minitimeSam 10 Mai - 10:11

La chimère étant vachement occupée à combattre humars, et la queue de serpent servant d'habitude à prévoir d'éventuelles attaques dans les angles morts, le coup de sphinx porta parfaitement. Il injecta son venin dans la gorge de la créature qui alla se répandre dans ses estomacs. Mais le soucis, c'est que l'un de ces estomac est un réel petit incinérateur et allez savoir pourquoi, avec les sucs gastriques enflammées plus le sang acide de Sphinx, ça créa une sorte de réaction chimique qui eut pour effet de faire.... bah... littéralement exploser la bestiole en une grosse explosion de feu. mais quand je dis grosse l'explosion de feu... Elle est vraiment grosse! elle devait avoir couvert bien la moitié de l'arène et sachant que les deux combattants étaient juste à côté de la bête. ils devaient avoir douillés.

-La chimère est vaincu dans une gerbe de flammes, ce qui fait 10 points au total. Un  nouveau monstre apparaît. Un chevalier cristallin du royaume de cristal!! Il vaut 6 points.

Un chevalier dont le corps était fait d'un cristal extrêmement solide apprit. Il portait également un bouclier et une longue épée de cristal tout aussi solides. Il était assez lent mais très fort et surtout très résistant. Même avec une force démesurée, craqueler son bouclier ou même lui faire des dégâts significatifs est compliqué. C'est un peu un gros tank.


Dernière édition par Axel le Dim 11 Mai - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe N°3: Humars et Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°3: Humars et Sphinx   Equipe N°3: Humars et Sphinx I_icon_minitimeSam 10 Mai - 13:01

Une réaction des plus étrange et inattendue se produit alors que Sphinx venait de dissoudre la chimère de l’intérieur, des flammes jaillirent hors du corps du monstre qui était prêt à exploser d'une seconde à l'autre ! Ni une ni deux, la jambe pétrifiée, sanglante douloureuse... Je me relevais et sauvait Sphinx avec mes bras fusionnés, je nous enterrais, du moins je l'avais enterré, mais durant ce laps de temps très court, je ne parvint pas à me couvrir totalement de terre, et le feu brûlait mes écailles ! J'avais sauvés mon ami, c'était le plus important, combien de fois m'avait il sauvés lui ?

Lorsque je vis le regard de Sphinx, que mes yeux entrèrent dans les siens, j'avais l'impression qu'il me demandait "Pourquoi ?" et la raison en était simple, parce qu'il est mon ami ! Et que plus jamais je ne perdrais un ami ! Nous sortions juste à temps pour découvrir notre prochain adversaire, ma jambe saignait de plus en plus, la douleur m'accablait, mais je ne perdais pas espoir, après tout, j'étais voué à de grandes choses, ce soir là, ou plutôt à ce moment là, c'est le cœur tambourinant, la tête tournante que je vis arriver un chevalier de cristal ! Je me l'étais promis, j'allais prouver ma valeur, j'allais accomplir mon destin ! Je serais digne de mon titre, partout dans Dreamland retentiras le célèbre nom de Humars !!!

Je ne désirais rien d'autre autant que de devenir une figure importante de Dreamland, c'est ce que je me suis dit quand je suis arrivé ! Dans le monde réel je n'avais fais que souffrir, encore et encore, aujourd'hui me voilà plus révoltés et plus prêt à défendre mes valeurs et mes amis que jamais ! Vous aurez beau dire vous autres, que "Humars" n'est qu'un stupide et naif personnage, que jamais il n'auras sa place parmi les puissant de ce monde, si vous aviez souffert un tiers de ce qu'il à endurer, de ce que j'ai endurer, peut être seriez vous moins dans l'erreur, moins blessant ! Même si vous faites fis de ce que ressent un pauvre enfant qui pleure, qui vous appelle à l'aide, il sauras trouver quelque chose de bon en vous, je saurais m'attacher à vous, comme de réels amis, ma vraie famille c'est celle de Dreamland !

Mon regard changea, j'étais plus déterminé encore, plus déterminé que jamais, ce soir dans cette arène j'allais montrer au gens qui est le crocodilien !

"Sphinx, n'interviens que si je te le demande"

j'avançais la tête haute, aussi lent et nonchalant que notre ennemi chevalier ! Je courais peut être à la mort, mais j'avais besoin de ça, besoin qu'on me connaisse, peut être qu'en me faisant un nom, moi aussi j'aurais mes photos dans le Dream-Mag, moi aussi je participerais aux grands événements de ce monde, et moi aussi j'aurais des amis, des alliés, les Snake Charmers se hisseront aux rangs des météors, le temps viendrait, mais c'est maintenant qu'il fallait agir !

J'étais face à lui, il ne daigna même pas relever la tête pour porter son coup, soit il étais vraiment fainéant, soit il me prenait grave de haut, il s'avéra en réalité que ce chevalier était un peu trop sûr de lui, car portant un coup d'épée rapide, que j'esquivais répandant du sang sur le sol, il croyais déjà en avoir fini avec moi ! Mais je me trouvais derrière lui prêt à riposter, ou à enfin montrer ô combien le crocodilien est couillu ! Mais ma perte de sang restait un problème majeur, alors tandis qu'il me cherchait du regard, je fusionnais la partie endommagé de ma jambe, avec celle de Kaï, ainsi mon sang poursuivis son trajet dans mes vaisseaux sanguins ! Voilà un moment que je voulais le faire ! j'invoquais April, ma gracieuse coéquipière montait sur son dos et fonçait sur notre ennemi !

au moment de décoller, je brandissais mon poing vers l'armure de cristal, le choc produit un ignoble craquement, ce que l'on croyais être le bruit d'une fissure dans l'armure, était celui du poignet de Kaï cédant face à la dureté de la matière ! L'épée valsa et se planta dans la tête de ma serpente ! J'avais perdu un bras et ma main reprit sa forme, une chance que ce soit le gauche, et une invocation, pour ce soir !

"Merde"

Néanmoins la puissance de mon attaque projeta le chevalier vers Sphinx qui pouvait attaquer ! Je pensais avoir merdé, que mon action avait produit l'effet inverse, mais les acclamation, les applaudissement me firent comprendre que j'avais réussi, les spectateurs, le brouhaha, tout ce qui venait des gradins me réchauffait le cœur !

"Sphinx c'est maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Equipe N°3: Humars et Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°3: Humars et Sphinx   Equipe N°3: Humars et Sphinx I_icon_minitimeDim 11 Mai - 9:07

Pourquoi ? Bordel, pourquoi ce taureau a-t-il explosé ?! Voilà ce que se disait mentalement Sphinx, alors que Humars l'enterrait. Et non, il ne se demandait pas pourquoi Humars le sauver. L'invocateur le considérait comme son maître, il était donc normal qu'il soit prêt à donner sa vie pour lui.

Le Sphinx s'extirpa de la terre, se frottant vigoureusement le corps afin de se débarrasser des résidus brunâtres ; l'homme au masque à gaz n'aimait pas beaucoup se salir. Ensuite, il retransforma sa main droite, afin que la trompe laisse place à une authentique main.. Puis, il observa Humars avec curiosité, alors que celui-ci lui demandait de ne pas intervenir sauf s'il lui demandait.


- T'as pas entendu la volaille ? Il vaut cinq points, c'est un chevalier cristallin. Même si nous étions deux Majors, ça serait chaud. Et tu veux y aller tout seul ? Couillon prétentieux !

Si ça continuait, Humars n'allait pas être assez en forme pour s'occuper du menu fretin et le Sphinx allait devoir se salir les mains. En tout cas, l'invocateur crocodilien faisait mine de ne pas avoir entendu la réponse de son maître temporaire et continua d'avancer à l'encontre de la créature, qui ne semblait pas réellement s'en soucier. Faut dire que le rouquin n'en imposait pas vraiment, étant salement amoché. Entre ses brûlure et ses blessures, il avait tout de l'appât, e le chevalier cristallin ne comptait pas se laisser perturber, préférant garder l'homme au masque à gaz dans son champ de vision.

Toutefois, quand le jeune homme fut à portée, le chevalier lui porta une estocade vive et précise que l'invocateur esquiva de peu, se déplaçant à toute vitesse dans son dos. Sauf que, lorsque vous êtes un char d'assaut sur pattes, vous ne vous souciez pas tellement des moucherons qui vous tournent autour. Aussi, le chevalier ne se préoccupa d'Humars qui, dans son dos, s'évertua à lui porter un coup d'une violence terrifiante.

Si elles n'étaient pas nécessairement les plus résistantes dans le monde réel, certaines matières devenaient presque indestructibles dans celui des rêves. C'était le cas, par exemple, de l'or, du diamant ou encore, de l'adamantium. Le cristal, bien que légèrement moins résistant, était également l'un des métaux les plus solides, et le sang du Sphinx n'était, en aucune mesure, capable de l'entamer.

Aussi, lorsque le Sphinx entendit un épouvantable craquement, il fit une grimace de compassion derrière son masque. L'invocateur devait s'être brisé la main. Cependant, son acte ne fut pas si stupide que l'on pourrait le croire. En effet, focalisé qu'était le chevalier sur Sphinx, il prenait véritablement Humars de haut et avait sous-estimé la force physique que peut conférer la fusion avec un caïman.

Chancelant, le chevalier bascula dans la direction de Sphinx, l'épée en avant. Ce dernier, ignorant les invectives d'Humars, se concentra : il n'avait pas le droit à l'erreur. Se jetant lui aussi sur le chevalier, il tenta d'attraper la poignée de l'épée de cristal. Son idée était simple : se servir de l'arme de la créature contre elle. Le Sphinx doutait de pouvoir entamer l'impressionnante armure du chevalier avec ses poings seuls. Mais avec une épée trop classe aussi brillante... C'était possible.

Puis le Sphinx avec une épée, vous imaginez ? Surtout en cristal... Se raccrochant à cette image de lui avec une épée en cristal trop classe, le Voyageur au masque à gaz mobilisa sa force herculéenne afin de tenter d'arracher la lame à la solide poigne du chevalier. Mais, pour la première fois depuis son arrivée à Dreamland, le Sphinx était tenu en échec. Son adversaire tenait son arme avec une force tout aussi impressionnante que celle du morpheur. Ce n'était pas un duel de volonté mais un véritable bras de fer qui se jouait entre les deux êtres.


- JE VEUX CETTE EPEE !!! hurla le Sphinx, puisant dans ce cri l'énergie dont il avait besoin.

Au prix d'un ultime effort, il s'empara de la lame avec sa main droite, et parvint à repousser le chevalier avec sa main gauche. Puis, il prit l'épée à deux mains, la souleva haut et, mobilisant une nouvelle fois sa force herculéenne, porta un phénoménal coup ascendant, comme s'il avait eu une hache et non une épée dans la main.

Une nuage de sable très dense se souleva, dissimulant la scène aux spectateurs. Quand il se dissipa, tout le monde put constater qu'il y avait une fissure de plusieurs mètres de profondeur qui partait des pieds du Sphinx aux gradins en face de lui, que le morpheur tenait entre ses mains la garde d'une épée... sans la lame, qui s'était brisée et, surtout, que le chevalier cristallin était indemne car la faille se trouvait à plusieurs mètres de lui.

Sphinx avait raté son coup, alors que la créature n'était qu'à un mètre de lui, incapable d'esquiver. Même un aveugle aurait pu faire mieux, même...


- Même ma grand-mère pourrait faire mieux ! s'exclama une voix dans le public.

Le Sphinx repéra l'homme qui avait prononcé ses paroles, ajusta son tir et lui lança la garde de l'épée, devenue inutile. L'homme se la prit en plein dans la tête, et fut assommé pour le compte (Sphinx n'ayant mis que très peu de force).

- Désolé, j'ai mal visé. D'autres commentaires ?

Certains applaudirent, mais plus personne ne fit de commentaire désobligeant. Le Sphinx ne serait pas disqualifié pour cet acte, car il pouvait déclarer avoir mal visé. Le Voyageur masqué avait beaucoup moins de difficulté à lancer des objets qu'à manier une épée, et était beaucoup plus précis dans cet art.

Le chevalier cristallin, quant à lui, était plus que déterminé à affronter le Sphinx. Il avait été légèrement saisi de stupeur, lorsqu'il avait constaté la faille que la force de son adversaire avait produite. Il faut dire que Sphinx y avait mis le maximum de force qu'il était capable de produire. Enfin bref, le chevalier et Sphinx étaient à présent désarmés, et le Voyageur insectoïde n'avait pas vraiment envie de se frotter à son adversaire.

Il décida donc d'esquiver les attaques de son adversaire. Sphinx n'était pas bien vif et agile, mais son adversaire ne l'était pas plus. C'étaient des combattants de même type, bien que l'homme masqué soit légèrement plus vif et plus agile, ce qui lui permit de rester à distance du chevalier. Mais qu'avait en tête notre homme ? Pourquoi se contenter d'esquiver ?

En fait, le morpheur ramassait au fur et à mesure des éclats de cristal. Se penchant pour cela, il n'esquivait généralement qu'à la dernière seconde le gantelet cristallin qui fendait l'air, à l'endroit où sa tête s’était tenu. Quelquefois, il prenait les coups et faisait un petit vol d'un mètre ou deux. Mais il ne se décourageait pas et s'économisait du mieux qu'il pouvait.

Il finit par avoir suffisamment de morceaux pour faire ce qu'il projetait de faire : les lancer sur le chevalier. Passant cette fois-ci à l'attaque, il se baissa alors que le bras droit du chevalier passait au-dessus de lui, frôlant la chair tendre de son dos, et envoya son poing droit percutant son abdomen, décuplant sa force afin que ses os ne se cassent pas.

La douleur fut tout de même vive, et l'armure ne présentait pas la moindre craquelure mais le chevalier fut projeté en arrière, perdant l'équilibre. C'est ce que souhaitait Sphinx qui, avec sa main gauche, envoya les éclats de cristal dans la direction du chevalier avec toute la force dont il était capable.

Notre homme était beaucoup plus précis, ayant passé ses deux ans à Dreamland à balancer des objets insolites sur des gens. Les éclats fendirent l'air et certains se plantèrent là où devrait se trouver le cœur, traversant l'armure avec une facilité déconcertante, alors que d'autres se plantaient dans le heaume, et certaines continuaient leur course, frôlant le chevalier.

Le Sphinx espérait avoir tué son adversaire avec cette attaque. Sinon, il serait vraiment dans la merde parce qu'il n'avait pas de plan C. C'était un char d'assaut, le bordel !

[HDJ: Bon, c'est un monstre puissant mais, comme pour le taureau, je suis parti du principe qu'une bonne stratégie peut permettre de triompher. Toutefois, si le fait que je parvienne à lui arracher son arme, ou que les éclats traversent son armure dérange, MP moi. Je suis parti du principe que le cristal était capable de faire des dégâts au cristal.]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°3: Humars et Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°3: Humars et Sphinx   Equipe N°3: Humars et Sphinx I_icon_minitimeDim 11 Mai - 10:34

Humars avait fait de son mieux pour combattre le chevalier de cristal mais son armure était vraiment trop solide pour lui et son poignet se brisa. mais il permit à sphinx d'approcher son adversaire et de s'emparer de son arme avant de... faire un gros fail quoi. Mais au moins, il s'était débarassé de l'arme de son adversaire. Il engagea alors un combat au corps à corps qui s'avéra un peu long, laissant ainsi la possibilité à humars qui était bien amoché de se reposer, ou de préparer un nouvel angle d'attaque. Le voyageur masqué parvint à projeter la créature avant de lui envoyer des débris de cristaux qu'il avait trouvé sur le sol durant l'affrontement. On entendit des bruits de craquement de cristaux les uns contre les autres. Le chevalier avait levé son bouclier, il ne faut pas oublier qu'il en a un. Et un coup de bouclier, ça fait mal. Mais apparemment, il n'était pas arrivé à complètement couvrir et s'était bris un débris dans l’œil droit, ce qui créait un angle mort chez la créature. Il en avait également un dans l'épaule droite ce qui devrait limiter la mobilité de ce bras. il se releva cependant, prêt à retourner à la charge contre sphinx mais se méfiant plus, se tenant bien derrière son bouclier qui, on pouvait le voir avait subit quelques dégâts à la suite du lancé de sphinx. il y avait quelques traces d'impacts et fissures dessus, il était fragilisé c'est sûr.

HDJ Erratum... avec le recule, vu à quel point ce monstre est un tank, il vaut plus 6 points je me rends compte.  J'ai modifié mon poste précédent, pas besoin de modifier les votre.
edit' je viens d'ajouter le détail sur les dégâts subis par le bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe N°3: Humars et Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°3: Humars et Sphinx   Equipe N°3: Humars et Sphinx I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:41

Je partais avec un handicap, je n'avais plus la précieuse main gauche de Kaï, mais mon atout contre cet ennemi, comme beaucoup de mes adversaire passé d'ailleurs, c'étais la magistral vitesse que j'avais , il avait beau être puissant et dur, il était lent le bougre, soudain me vint une idée ! J'invoquais Ambios et lui demandais de me donner des indications  pour réussir  au mieux mon plan !

Suivant ses indications, je courrais vite, très vite, me faufilais dans les fissure, dans le fossé, puis quand vint le bon moment, ce moment fatidique ou le chevalier allait attaquer Sphinx, d'un coup de queue (non Chupah c'est pas ce que tu crois...) je le fis tomber en arrière, puis je creusais en dessous de lui tandis qu'il tombait à la renverse et je passais dans son dos, je l'attrapais par les bras en passant les miens sous ces aissell et en tenant sa tête comme  dans Dragon Ball Z quand Goku tient Raditz pour  que picollo puisse le tuer

Et tout aussi déterminé que San-Goku je criais à Sphinx

''Vas y mec c'est le moment de balancer ton makankossapooooo''

le bougre se débattait et me donnait des coups de coudes dans le ventre, ce qui me permis encore une fois de vanter les mérites de la dureté d'une telle armurem et j'en garderais un mauvais souvenir parceque non seulement c'est dur mais en plus c'est douloureux !

''Vitteee !''

Je fermais les yeux pour ne plus voir, je faisais le vide dans ma tête pour ne plus y penser, en réalité, je ne savais pas si Sphinx était capable de pénétrer (ow bordel taglle chupah) l'armure du dit chevalier, je ne savais pas si ce monstre serait le dernier que nous aurions à combattre ou non, je ne savais surtout pas si nous pourrions le battre !

Oui on peut et on vas le faire, c'est  ce que je m'étais dit dans ma tête c'est ce dont j'essayais de me persuader, mais, le chevalier finit par se défaire de mon étreinte

''merde'' disais je en lui mettant un coup de genoux dans le cul, et constatant que c'est moi qui avais eu le plus mal, je jurer encore

Mais n'écoutant que mon coeur et mon courage, je pris sur moi et fusionnais entièrement avec Kaï, je me jettais de nouveaux sur le chevalier l'attrapant de la même façon mais plus fort, au plus haut stade de mon pouvoir, je faisais signe à mon maître

''Sphinx c'est maintenant je tiendrais plus très longtemps !''
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Equipe N°3: Humars et Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°3: Humars et Sphinx   Equipe N°3: Humars et Sphinx I_icon_minitimeDim 11 Mai - 21:58


- Bordel, mais faut vraiment que tu te mettes dans la tête que nous sommes pas dans un manga !! Dans DBZ, Sangoku se prend l'attaque de Piccolo et crève, boulet ! Et à Dreamland, il n'y a pas de dragon balls...

Bref, le Sphinx appréciait moyennement les initiatives de son allié. Tout allait de mal en pis. Le chevalier se servait éhontément de son bouclier et faisait voler en miettes le plan du Sphinx, et Humars se jetait dans la gueule du loup. D'ailleurs, si le Voyageur masqué n'intervenait pas de suite, le chevalier allait réussir à dégager son bras pour envoyer son bouclier dans la gueule du mioche.

Il fonça donc sur le chevalier, et tenta de lui arracher son bouclier afin de l'empêcher de réaliser son attaque. Pendant ce temps, Humars se transformait complètement afin d'avoir suffisamment de forces pour le maintenir immobile. Un nouveau bras de fer s'engagea entre Sphinx et le chevalier, mais ce dernier avait déjà fort à faire avec Humars, qui profitait de son manque d'agilité pour l'empêcher de se dégager. Ainsi, Sphinx finit avec le bouclier en main.

Une idée germa dans son esprit : il avait déjà tenté d'atteindre le chevalier avec sa propre épée, pourquoi ne pas faire de même avec son bouclier. Ce dernier, légèrement rond comme celui de Captain America, était légèrement tranchant sur les bords. Le Sphinx le prit donc comme il aurait pris dans sa main un frisbee, et se rapprocha du chevalier. Il ne restait plus beaucoup de temps avant que ce dernier ne se libère, et Humars avait un mal de chien à l'empêcher de trop se déplacer.


- Bon, on a pas le choix, hein ? J'vais essayer de pas le louper, mais fais-toi plus petit que tu ne l'es, Humars. Et si je te tues, peut-être que ça te fera comprendre que Dreamland n'est pas un PUTAIN DE SHONEN!!!

Alors qu'il se mettait à gueuler les derniers mots, le Sphinx arma son tir et envoya le frisbee bouclier de toutes ses forces, visant le cou du chevalier. Il espérait que cela suffirait à lui trancher la tête. Si Sphinx se loupait, le projectile pouvait très bien traverser le torse du chevalier, puis celui d'Humars et les tuer tous les deux. Ou juste partir en direction des tribunes.

Mais Sphinx était assez doué pour balancer des trucs. Croisons les doigts.

[HDJ: N'hésitez pas à demander de modifier si ça gêne.]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°3: Humars et Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°3: Humars et Sphinx   Equipe N°3: Humars et Sphinx I_icon_minitimeLun 12 Mai - 8:08

Humars s'était servi de sa supériorité en terme de souplesse, rapidité et agilité par rapport son adversaire pour passer derrière lui et le saisir afin qu'il ne bouge plus. il essayait de le maintenir immobile afin que sphinx puisse l'attaquer. Le voyageur masqué profita de la manœuvre du crocodilien pour se saisir du bouclier de son adversaire. il recula, prit une petite pause afin d'essayer de ne pas se louper puis envoya son projectile sur son adversaire qui ne cessait de gigoter malgré l'emprise d'humars qui commençait à manquer. Le frisbee cristallin fut envoyé sur le chevalier maintenu immobile. Mais, ce bougre ne resta pas immobile longtemps. Il poussa dans ses jambes de toutes ses forces afin d'essayer de faire un pas chassé de côté. Résultat des courses, ce ne fut pas son torse qui fut tranché mais sin bras droit qui avait déjà été endommagé. La créature poussa un râle ressemblant à un concerto de verre en cristal. Il semlait en colère et cette colère lui donna un gain de force qui lui permit de se dégager de l'emprise de humars, le saisir derrière la nuque et lui ascéner un puissant coup de boule dans le nez. Il s'éloigna de sphinx et alla récupérer son bouclier coincé dans les murs de l'arène. Une fois son arme de défense récupérée, il entreprit de charger sphinx à l'aide de son bouclier. il semblait en colère donc plus dangereux encore, mais moins attentif. De plus, privé d'un bras et un oeil, il était diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe N°3: Humars et Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°3: Humars et Sphinx   Equipe N°3: Humars et Sphinx I_icon_minitimeMer 14 Mai - 17:32

Me voilà en bien fâcheuse posture, contre un ennemi bien trop puissant, que ce soit pour moi comme pour Sphinx, je n'aurais jamais du sauter sur le chevalier, parce que, bien que son bras sois coupé, j'étais tombé au sol, et mes forces m'abandonnait, ce monstre si tenté que nous arrivions à le battre ce serait le dernier, à vrai dire, après ça, je ne me sentais pas capable d'affronter un caniche, seulement, malheureusement pour lui, ce n'est pas un caniche !

''Okey, c'est parti, ça vas envoyer du paté !''

Je me relevais avec autant de classe que ce que j'étais tombé, en d'autre terme avec la grace d'une patate, encore que, je ne sais pas si une patate puisse être aussi peu gracieuse, faut que j'arrette avec les comparaison ! Que pouvais-je faire, ah mais oui en voilà une idée !

''bingo !''

Il me suffisait simplement étant partiellement handicapé, d'atteindre un point non protégé, et de détruire le chevalier par cet endroit... Le bras coupé

Par le bras saignant, coulant à flot, il y avait peut être possibilité de le tuer... Et la j'avais ma petite idée sur comment le faire, mais il faudrait agir vite et ne par perdre la moindre seconde

''prépare toi !'' criais-je à Sphinx

sous la fusion totale, bien qu'handicapé de la main gauche, j'avais en terme de force un peu moins de puissance que Sphinx, mais ce qui me permettrais toutefois de réussir mon opération, il fallait simplement le bon timing !

''C'est parti !'' je me jetais sur le chevalier, prêt à en découdre

il me fallait juste arriver à l'attraper aux poignets, et pour le reste, mes connaissance en Self-Défense, en combats de rue et en arts martiale en général ne me seront pas inutiles !

Après m'en être pris plein la gueule, avoir perdu 4 dents et mon deuxième poignets dans une lutte acharnés, j'avais réussi à lui faire une clé de bras, et à l'immobiliser en mettant sa tête entre mes genoux, maintenant qu'en faisant ma clé de bras, je tenais le bras amputé jusqu'au coude de notre ennemie tout se jouerait sur la capacité de réaction du morpheur papillon, en plus ma vie dépendait de la sienne, je n'aurais maintenant privé de mes deux mains plus l'opportunité de le bloquer à nouveau, de le maintenir une nouvelle fois, et dans un dixième de seconde je lacherais prises et prendrait chère !

Mais j'avais confiance, et c'est ce que je lui disait, à lui, à Sphinx, en lui lancant mon regard ''Pas une seule seconde je n'ai hésité à mettre ma vie entre tes mains''
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Equipe N°3: Humars et Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°3: Humars et Sphinx   Equipe N°3: Humars et Sphinx I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:45


Le bouclier fendit l'air, à toute vitesse, dans une trajectoire parfaite. Le temps sembla s'arrêter, même le public retenait son souffle : les Voyageurs allaient-ils enfin en finir avec ce prodigieux adversaire ? Seul le chevalier semblait être encore capable de bouger, alors que le temps semblait s'être arrêté. Poussant sur ses jambes, ils parvint à se dégager suffisamment de l'étreinte d'Humars pour faire un pas de côté, ne perdant que son bras dans l'attaque du Sphinx, qui observait la scène sans que l'on puisse dire ce qu'il ressentait. Est-ce que derrière son masque se cachait de la stupeur, du désespoir ou de l'excitation ? Nul ne pouvait le savoir.

Quoi qu'il en soit, son attaque avait échoué et il y avait de quoi en désespérer plus d'un. Bien sûr, il lui avait tout de même pris un bras, ce qui n'était pas rien. Mais il avait gaspillé beaucoup de forces durant ce combat. Et il en gaspillerait encore pas mal, certainement, avant que lui ou le chevalier ne gise sur le sable de l'arène.

Mais Sphinx n'était pas homme à se laisser abattre et, bien qu'on ne puisse lire l'expression de son visage, il suffisait d'observer sa posture pour comprendre qu'il était loin d'abandonner. Le centre de gravité de son corps bien abaissé sur ses appuis, les points serrés, il attendait ce qui serait la dernière attaque de son adversaire.

Car le chevalier n'était plus immobilisé par Humars. Dans un élan de colère dû à la perte de son bras, il venait de se le libérer et de récupérer son bouclier qui s'était planté dans l'un des murs de l'arène. Fou de rage, il fonça sur Sphinx avec la ferme intention de le tuer, bouclier en avant. L'homme masqué se contenta d'observer l'être se ruer sur lui, avec calme. Il avait l'impression de voir une caricature de lui lors de son combat contre Ares. Et c'était très déplaisant.

Il arrêta le bouclier à deux mains, rajoutant très peu de force pour cela, mais l'augmentant peu à peu. La créature ne pouvait pas atteindre Sphinx à moins de lâcher son bouclier. Et, compte tenu de ce qui était arrivé la dernière fois qu'elle avait perdu son bouclier, elle ne voulait pas le lâcher. Ils étaient donc tous deux dans une position égale car Sphinx ne pouvait pas lâcher le bouclier, sous risque de prendre cher, et son adversaire de même.

Heureusement, il y avait un troisième facteur à prendre en compte avant de conclure sur une quelconque égalité. Il était jeune, roux et un peu trop idéaliste.


- Prépare-toi !

L'allié de Sphinx se jeta sur le chevalier qui, malgré son incapacité à mouvoir son bras encore valide, lui donna du fil à retordre. Rien qu'avec ses jambes et son corps, qui était tout de même recouvert par une armure en cristal bien trop solide pour les dents d'Humars -comme l'apprit ce dernier à ses dépens, le chevalier parvint à casser le deuxième poignet du jeune homme.

Mais finalement, le mioche parvint à lui faire une clé de bras plutôt solide, immobilisant complètement le bras tenant le bouclier. Sphinx en profita pour arracher ce dernier et, agrippant l'épaule du chevalier afin de le maintenir au sol, il donna un coup horizontal avec le bouclier afin de trancher la tête du monstre.

Cette dernière tomba au sol et roula, poussant un ultime cri d'une pureté cristalline.


- Enfin ! Humars, je te conseille d'aller sur le côté et de tenter de te reposer et d'éviter tout affrontement avec notre prochain adversaire. Je m'en occuperais seul... ou échouerais en essayant.

[HDJ : Il m'a trop saoulé, Seiya ! Enfin, si ça pose problème, n'hésite pas à me MP, Axel, je modifierais. Et sinon, j'ai imbriqué mes actions dans celles d'Hum' afin de justifier le fait qu'il parvienne à faire une clé de bras au chevalier, par exemple. Cela donne plus de réalisme, je pense.]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°3: Humars et Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°3: Humars et Sphinx   Equipe N°3: Humars et Sphinx I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:07

Les deux voyageurs s'étaient une nouvelle fois liés afin d'essayer de vaincre leur adversaire, Humars tentant à nouveau de maintenir son adversaire immobile pendant qu'il laissait la possibilité à Sphinx d'attaquer. Il arriva à maintenir le chevalier cristallin immobile et e priva de son bouclier. La créature se débattait mais elle aussi faiblissait à vue d’œil. Sphinx se saisit du bouclier à terre de la créature et se servit de la tranche pour couper la tête créature qui disparut alors. La roue se remit à tourner alors que le coq commentateur annonçait la suite.

-Le chevalier cristallin est à terre ce qui leur fait 16 points. Arrive alors le monstre suivant... Kangourou taekwondo qui vaut 3 points.

Quoi?! Mais... C'est totalement con! un kangourou boxer j'veux bien mais qui fait du taekwondo c'est louche! Un Kangourou qui portait une tenue de taekwondo apparut alors devant les voyageurs. il les salua respectueusement les deux voyageurs. il payait pas de mine comme ça mais il devait être plus fort qu'il en avait l'air. En effet, d'un bon surhumain, il arriva au niveau de spinx et lui colla un énorme coup de patte dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe N°3: Humars et Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°3: Humars et Sphinx   Equipe N°3: Humars et Sphinx I_icon_minitimeDim 18 Mai - 8:41

Anéanti, à bout de force, à plat... Mais en aucun cas je n'étais vaincu, en aucun cas je ne baissais et je ne baisserais les bras ! Sphinx m'avait dit de rester en retrait ! Mais c'étais mal me connaître que de penser que j'allais rester dans un coin sans rien faire bien obéissant, et c'est d'ailleur ce que je ne fis pas ! Tant qu'il me restait des réserves, de quoi bouger, j'étais capable ! La chose, que sous le choc je peinais à distinguer se révéla être un kangourou en kimono ! What ? Bon passons, cette chose s'attaquait à Sphinx, 3 points, en temps normal je n'en aurais fais qu'une bouchée, mais dans mon état ?

Ce n'étais pas la question, j'allais y arriver, au moin celui-la pour finir ! Mon honneur serait sauf, ce dont je ne me rendit pas compte, c'est que mon pouvoir se dissipait je ne pouvais plus m'en servir énormément ! D'ailleur en se dissipant mes blessures s'étaient réouvertes ma jambe saignait abondamment ! Il me restait juste de quoi invoquer Ambios !

Allais-je pouvoir le finir celui-ci seulement avec Ambios ? c'est bien sur ! Avec les facultés d'invisibilité, j'avais peut être une chance !

J'invoquais Ambios et tombais à terre tétanisé, j'étais à bout, je ne tiendrais plus très longtemps espérons juste que ce sera assez pour permettre à Sphinx de le battre !

Maintenant invisible, camouflé plutôt, je rampais vers le Kangourou qui semblait toujours autant acharné sur mon maître morpheur papillon ! Je rampais autant que me le permettait mes bras ! J'avançais, parfois avec le menton, la bouche, les dents, avalant de temps à autres un peu de sable, de terre, me retenant de tousser ou bien de vomir pour ne pas trahir ma position, mon subterfuge, ce qui me permettrais peut être de vaincre, ou plutôt d'aider Sphinx à vaincre le kangourou, de toute façon le temps qu'il le batte si j'étais resté en retrait, je serais sûrement tombé dans les vappes, autant servir à quelque chose, qui sait peut être que Sphinx me serait redevable d'avoir pule battre, faut dire que lui aussi il était en mauvaise posture, essouflé, soufrant ! Arrivé devant le Kangourou, je déplois mes jambes avec juste ce qu'il me reste de force, je bloque ses bras avec les miens, mon ca,ouflage disparut, et mon pouvoir était inutilisable pour ce soir ! Je le savais j'étais fini, c'est pour ça que dès que j'en aurais fini, je m'éttallerais aussitôt, mais déja me voilà dand un état pitoyable !

Vous savez, quand les boxeurs tienne encore debout mais que leur conditionnement physique ne leur permette pas de penser en même temps parcequ'il sont incontient !

Sauf que maintenant, je tombais, que dis-je, je m’affaissait en tenant fermement les jambes du kangourou, Sphinx avait en face de lui un punching-ball de Kangourou, peut être me direz vous que c'est faux, que la bête rebondissante est capable de se défendre avec ses poings, avec ses bras, mais laissez moi vous expliquer, vous éclaircir sur ce point, tout à l'heure lorsque j'étais à terre, j'ai trempés mes mains dans du sang contaminé par les toxines de mon maître, et en bloquant ses bras par les épaules j'y avais étalé le sang, ce qui fit que non seulement, ses bras étaient inutilisable, et qui plus est avec la poigne dont je le tenais même à bout de force, paralysés je tenais toujours de la même force, et Sphinx était apte à le finir sans s’essouffler, espérons juste qu'il le fasse vite, mes mains me brûlait horriblement !

''Héhé, je t'ai bien eu...''

à ces mots, je tombais dans les vappes
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°3: Humars et Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°3: Humars et Sphinx   Equipe N°3: Humars et Sphinx I_icon_minitimeDim 18 Mai - 9:27

Sauf que soucis... le kangourou était pas si bête et que ça et il avait même un bon odorat et une bonne ouïe. Et puis pas pour dire, mais certes humars était invisible, mais cela ne l'empêchait pas de laisser une trainé derrière lui en rampant sur le sol que même un aveugle aurait put repérer. Pas très discret et donc, avant même que humars ne lui bondisse dessus pour l'immobiliser, le kangourou fit lui même un bon en l'air qui le fit atterrir sur le dos de Humars qui avait donc loupé sa saisie. faut pas oublier qu'il a 2 poignets brisés et une jambe qui pisse le sang que la créature elle est en pleine forme. En plus maintenant il se fit écraser par le monstre qui s'écarta alors de humars. Il le salua comme un adversaire valeureux. très respectueux ce monstre! Il se tourna ensuite vers Sphinx pour lui faire face.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Equipe N°3: Humars et Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°3: Humars et Sphinx   Equipe N°3: Humars et Sphinx I_icon_minitimeDim 18 Mai - 12:42


S'il y avait une chose dans laquelle Sphinx était nul, c'était bien les arts-martiaux. Le jeune homme n'avait jamais eu la patience de les apprendre et, dans la réalité, était un piètre combattant, à peine capable de se défendre avec ses poings lorsqu'on l'agressait. Pourtant, à Dreamland, il avait continuellement été forcé de se battre contre des adversaires bien plus doués d'un point de vue technique dans l'art du combat (Liam, pour n'en citer qu'un) et n'avait pas abandonné pour autant.

Sauf que lorsqu'il fut en face du kangourou spécialisé dans les arts-martiaux, et que ce dernier le salua, le jeune homme eut un flash-back et se revit tel qu'il était à neuf ans. Il était de nouveau ce petit garçon grassouillet, qui se rendait au Karaté tous les mercredis après-midi et qui était obligé de se battre contre des adversaires plus petit, de deux ans, mais qui perdait quand même.

Il se trouvait donc à nouveau sur le tatami, en face d'un adversaire lilliputien qui était pourtant, Henri le savait, capable de l'étaler d'un seul enchaînement. Notre mioche à bourrelets se lança pourtant vers son adversaire plus petit et lui décocha un coup de poing. Mais ce dernier manquait de volonté et l'adversaire l'esquiva facilement d'un pas de côté, avant de bondir dans les airs et de lui envoyer un coup de pied dans la face.

Henri le gras se retrouva au sol, momentanément sonné. Pourtant, l'arbitre ne sonnait pas la fin de la rencontre. Qu'est-ce qu'il attendait ?! Henri avait peur ; il n'était qu'un petit garçon de neuf ans qui voulait retrouver les bras de sa maman. Sauf que cette dernière n'était pas là. En réalité, il n'y avait que lui, le tatami et l'autre enfant. Ce dernier, avec un code d'honneur très fair-play, attendait que le petit garçon se relève pour reprendre le combat.

Henri se releva et repartit à l'attaque. Le poing droit mis en arrière afin d'augmenter sa force de frappe, il était évident qu'il allait porter un direct du droit. Aussi, son adversaire juvénile se déporta sur la gauche, fit de nouveau un bond exceptionnel pour un gamin de cet âge, et se retrouva derrière Henri. Un poing frappa ce dernier dans la tête, tandis qu'une espèce de queue soyeuse, sortie d'on ne sait où, balaya les jambes du morpheur.

Le garçon, au sol, ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il fut même tenté de traiter son adversaire de tricheur parce qu'il avait une queue... Une queue... Soudain, Henri cessa de mélanger rêve et réalité. Il n'était plus le garçon grassouillet, et ce depuis plusieurs années. Il n'était même pas le Henri adulte, qui évitait les combats et les ennuis comme la peste. Non, il était Sphinx. Et un kangourou, même aussi doué que ce dernier, n'allait pas le maltraiter longtemps.

Encore choqué que ses souvenirs aient pu influencer sa réalité personnelle, comme s'il n'avait été qu'un simple rêveur ; le Sphinx se releva et fondit en direction du kangourou, le poing droit ramené en arrière. La créature, qui commençait à trouver son adversaire bien stupide, s'apprêta à opérer la même manœuvre qu'il y a quelques secondes, afin d'éviter le poing et de frapper gratuitement son adversaire.

Sauf que ce n'était plus Henri, le gamin grassouillet qui se battait. C'était Sphinx, et la prise d'élan avec son poing droit n'était qu'une feinte. Il se retourna alors que le kangourou bondissait derrière lui, et il lui attrapa le poing droit qu'il s'apprêtait à lui envoyer dans la tempe de la main gauche, ainsi que la queue de la main droite. Il décupla sa force dans les deux bras pour projeter violemment le kangourou à terre, qui tentait de se débattre en bougeant ses pattes et son bras encore utilisable dans toutes les directions. Sans succès.

Le cousin de Grand Gourou ne comprenait pas pourquoi son adversaire ne le laissait pas se relever, et employait une technique aussi peu honorable. Mais le Sphinx ne pratiquait pas les arts-martiaux, et n'avait pas le sens de l'honneur que ces arts étaient sensé inculquer. Il souleva une seconde fois la boule de poils, et la projeta une nouvelle fois au sol sans la lâcher. Durant ses actes, la créature ne cessait de gémir, et cela aurait pu attendrir n'importe qui d'autre que Sphinx (même moi, l'auteur de ces lignes). Mais le Voyageur se montra intraitable, et ne s'arrêta que lorsqu'il ne resta qu'une masse informe de chair, d'os et de poils ensanglantés. Il s'était servi de la créature comme marteau cinq fois, en déployant son pouvoir afin que la créature percute le sol violemment.

Il lâcha le tas informe, et resta debout. Sa respiration était saccadée, mais il était encore capable de tenir debout et de se battre. En temps normal, une créature valant trois points ne lui aurait pas demandé une telle quantité d'utilisations de son pouvoir pour être battu.

Mais le Sphinx arrivait au bout de ses forces.


« Allez ! s'encouragea mentalement le Sphinx. Tu peux encore en battre un. Rien qu'un...

Mais le morpheur savait, en son for intérieur, qu'il avait peu de chances de venir à bout du prochain adversaire. Et, dans le cas où il y arriverait, il finirait dans un état semblable à celui d'Humars.

[HDJ : Si quoi que ce soit gêne, MP !]

Spoiler:


Dernière édition par Sphinx le Dim 18 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°3: Humars et Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°3: Humars et Sphinx   Equipe N°3: Humars et Sphinx I_icon_minitimeDim 18 Mai - 13:36

Bien qu'il soit arrivé à bout de humars, le kangourou ne fit pas le poids contre Sphinx qui n'eut pas autant de mal que prévu avec cette créature qu'il massacra littéralement. N'as-tu donc aucun cœur?! En plus il était trop mignon avec son petit kimono et sa politesse respectueuse de combattant. Le publique sembla assez dégouté par le spectacle qu'avait donné sphinx. Mais la roue se remit à tourner.

-Le kangou' est mort et en purée! ça leur fait 19 points! la roue tourne et tombe suuuuur... Le pudding anthropophage qui vaut 2 points!!!

Apparut alors un énorme pudding qui bougeait en se remuant de façon grotesque. Comme il est tout gélatineux, ce monstre ne craint pas les attaques physiques si ce n'est les attaques tranchantes et perçants. Et encore, seul les dégâts tranchants sont réellement efficaces. Il s'approcha de sphinx et tenta de le gober directement. Et je souhaite ajouter qu'une fois avalé par cette bestiole, c'est un peu l’asphyxie qui vous attends. Y a pas vraiment d'air dedans. D'autant plus qu'une fois gobé, il tes impossible de se mouvoir ou presque. A moins de savoir nager dans la gélatine. Et une fois que vous êtes mort, les sucs gastiques sécrétés vont vous dissoudre. Heureusement pour vois, le monstre va disparaitre et une fois KO. Qu'ils sont sympa les organisateurs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe N°3: Humars et Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°3: Humars et Sphinx   Equipe N°3: Humars et Sphinx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe N°3: Humars et Sphinx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe N°6: Mega et Mike
» [Marcher sur des pas plus anciens ... ; Humars et Sphinx]
» Equipe N°1: Django et Boris
» Equipe N°2: Axel et Harley
» Equipe N°5: Chupah et Timothy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Village des Hunter :: Ancien Event: Les Hunter Games :: Seconde nuit : Un monstre dans mon placard-
Sauter vers: